Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le reiki est-ce pour tout le monde ?

Aller en bas 
+35
cl777
nordevan
Ysatis
Minervalis
chanou
dixie123
tap
agent 5.1
Lydie66
Chrysoprase
air
Witchita
celinium
cathy.tara
Cthulhu
Chantily
Oeil de faucon
lunya
Professeur X
sandra22
samadhi
Guillaume
tchenrezi
Galoupio
Lumiereceleste
Pongo
Senthy Lydie
selena62
steffzen
La Louve
Eole
Mysa
mononoké
Nicolas
Loryan
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Le reiki est-ce pour tout le monde ? Empty
MessageSujet: Le reiki est-ce pour tout le monde ?   Le reiki est-ce pour tout le monde ? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:41

Il y a quelques temps une dame un peu voyante, m'a demandé si je ne souhaitais pas prendre des cours de Reiki.
J'ai beaucoup aimé cette dame au premier coup, d'oeil je la trouvais sympathique alors que je suis d'un naturel méfiant et froid.

Et j'avoue y penser souvent, sauf que je me suis toujours pas lancé.

En fait j'ai un peu peur de me lancer à nouveau dans un enseignement théorique que je n'utiliserais pas.

On me dit assez sensible, sauf que je ressens rien de ce que les gens nomme les "énergie".
Moi je suis un esprit scientifique, j'aime les math, les théories et j'ai par dessus tout un intellect envahissant qui réglemente la moindre parcelle de supposition en probabilité.

Dans ces conditions, tout ce qui est intuitif, contemplatif, d'une autre réalité a du mal à franchir le filtre de la réflexion. Ce qui m'ennuie beaucoup car l'écoute n'est jamais facile.

Je sais depuis longtemps que je dois faire quelque chose de plus "pratique", quelque chose qui doit ressentir et servir d'une façon qui s'impose à l'âme et non à l'intellect.

J'ai déjà pensé au reiki ou une autre forme d'utilisation des énergies.

Mais si je ne les ressens pas, cela va t-il me mener quelque part ?
Franchement je n'ai pas envie de passer ma main au dessus de quelqu'un et d'aller chercher dans les méandres de mon esprit une quelconque sensation de "oh la je sens ton aura, ça monte ça descend"
J'ai pas envie d'être un illuminé qui se persuade qu'il ressent quelque chose alors que non.

Voilà je suis donc en quête de votre expérience, comment savez vous ?
Comment êtes vous sur d'être dans la réalité et non dans l'imaginaire ?
Comment on passe de la théorie au ressenti pratique

Est-ce que finalement ce genre de choses me concerne vu la configuration de mon esprit analytique sur cette terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Le reiki est-ce pour tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki est-ce pour tout le monde ?   Le reiki est-ce pour tout le monde ? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:55

C'est une bonne chose de ne pas avoir un ressenti trop poussé car la spiritualité au sens vrai de ce terme, dépasse le domaine du ressenti, de l'énergie, des sensations, des visions, donc il n'y a en rien d'handicapant.

Si je puis te conseiller : la pratique du Hara. J'ai posté un sujet dessus et je te recommande vivement le livre "Hara" de Durkheim.

Le reiki je m'en méfie vraiment ... Il est étonnant que les Japonais donne au monde entier la méthode Rei-ki apres que l'on leur est fait peter une bombe atomique sur la tete. Ce n'est pas un arguments objectif, mais je le trouve marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



Le reiki est-ce pour tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki est-ce pour tout le monde ?   Le reiki est-ce pour tout le monde ? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 19:40

Loryan a écrit:

On me dit assez sensible, sauf que je ressens rien de ce que les gens nomme les "énergie".
Moi je suis un esprit scientifique, j'aime les math, les théories et j'ai par dessus tout un intellect envahissant qui réglemente la moindre parcelle de supposition en probabilité.

Dans ces conditions, tout ce qui est intuitif, contemplatif, d'une autre réalité a du mal à franchir le filtre de la réflexion. 
j'ai aussi un esprit extremement scientifique ce qui ne m'empeche pas dutout d'exploiter des choses que je ne comprend pas, et dit toi qu'en soit, utiliser ce que l'on ne connait pas est le premier pas vers la preuve, les experimentations sont faite pour avoir des resultats a analyser, sans cela tu n'avance pas.
Je ne pense pas que tu ne recente rien, je pense plutot que tu ne t'en rend pas compte, utiliser son intuition s'apprend on est pas forcement conscient d'en avoir avant de l'avoir cerné mentalement.
Et OUI le reiki peut s'utiliser sans que tu ai de sensations, je dirais que c'est meme mieux car ton mental sera inpuissant tu sera guildé par ton inconscient qui lui recent tout.
De plus pratiquer t'aidera a decouvrir tes afinitées avec l'energie,
lorsque je travaille l'energie cela ressemble beaucoup a cette sensation que l'on a avec l'eau, a chacun de tes mouvements tu sais comment l'eau va ce deplacer, tu peu le visualiser, alors que tu ne le vera jamais, tu dois prendre en compte tout ce que tu visualise en regardant une personne.
Revenir en haut Aller en bas
mononoké
Membre
mononoké


Date d'inscription : 03/10/2009
Nombre de messages : 122
Féminin
Verseau Rat
Age : 51
Ville : Trévoux

Le reiki est-ce pour tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki est-ce pour tout le monde ?   Le reiki est-ce pour tout le monde ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:24

J'ai prévu de passer le 1er degrés de Reiki, l'an prochain. Une personne m'a conseillé de bien choisir l'enseignant, que cela avait beaucoup d'importance. Certes il vaut mieux tomber sur une personne qualifiée (elles semblent toutes avoir les "diplômes" requis) et fiable.

Je ne suis pas sûr que ce soit que l'enseignant qui fasse son élève, même si certains savent mieux faire passer les enseignements que d'autres.

L'énergie universelle est accessible à tous, le Reiki me semble une méthode pour la canaliser, soigner aussi...mais pas la seule technique utilisant l'énergie.

Bon dimanche

mononoké
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
Mysa
Membre
Mysa


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 130
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : montpellier

Le reiki est-ce pour tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki est-ce pour tout le monde ?   Le reiki est-ce pour tout le monde ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:10

je suis au 4éme degré de reiki , cette technique est accessible a tous bien que ceux qui ont les prédispositions aurons plus de facilité.

Le reiki vous ouvre au monde énergétique , l'initiation vous permettra de capter et ressentir mieux les énergies.

Le mieux pour ceux qui seraient inspiré de s'y mettre est de trouver un maitre avec qui l'on a un bon feeling et que l'on ressent être quelqu'un de bien.

Personnellement je conseil le reiki ursui qui est le reiki traditionnel les autre sont a mon gout des dérivé sans saveur.

les tarifs d'une initiation diverge beaucoup d'un maitre à l'autre , je tien à précisés que les prix prohibitif ne sont pas forcément l'écho de formations plus complète ou de meilleur qualité.

Citation :
Certes il vaut mieux tomber sur une personne qualifiée (elles semblent toutes avoir les "diplômes" requis) et fiable.

Oups je n'ai pas de diplomes , l'administration universel ne va plus m'autirisé a faire du reiki lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le reiki est-ce pour tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki est-ce pour tout le monde ?   Le reiki est-ce pour tout le monde ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 6:42

question bête :
car je n'y connais rien en reiki, me faisant toute seule .

est-ce que celui est a le degrés le plus haut en reiki est réalisé ?
n'est-ce pas du tape à l'oeil ce reiki et du commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le reiki est-ce pour tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki est-ce pour tout le monde ?   Le reiki est-ce pour tout le monde ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 7:41

Very Happy Moi non plus, j'accroche pas à ces histoires "d'initiation"...

Heureusement qu'il n'y a pas besoin d'initiations pour respirer hein !!!!




sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eole
Membre
Eole


Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 547
Masculin
Vierge Chat
Age : 72
Ville : Sarlat

Le reiki est-ce pour tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki est-ce pour tout le monde ?   Le reiki est-ce pour tout le monde ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 9:13

Etre un enseignant de reiki ne signifie pas être réalisé. C'est surtout la preuve d'un certain nombres d'années de pratique.

De même qu'un instituteur ou un agrégé peuvent enseigner, ce n'est pas parce que des années d'études les séparent, que c'est celui qui en a le plus qui sera le meilleur enseignant, ou un être réalisé.

Avoir des connaissances et savoir transmettre, sont deux choses bien différentes. La différence fondamentale réside dans l'intelligence du coeur que possède le véritable enseignant.

Il n'existe aucun instrument scientifique permettant de la mesurer, si ce n'est le coeur d'un autre individu.

Alors, quitte à sélectionner un enseignant de reiki, autant choisir celui qui parle le plus à ton coeur.

Une initiation est essentiellement une activation de quelque chose qui existe déjà potentiellement.
Ce n'est pas parce que l'on a un don pour la musique que l'on peut se passer de professeur pour progresser, car un bon professeur, ayant de l'expérience, saura faire émerger ce qu'il y a de meilleur dans l'élève.

Il en est de même dans le reiki. Si vous acceptez de payer pour des cours de musique, pourquoi rejeter ce fait dans l'enseignement du reiki, sauf que l'enseignant sera toujours disponible pour vous éclairer sur votre chemin.

L'important n'est pas le coût (qui doit cependant rester dans les limites du raisonnable), mais la satisfaction que vous en retirez. Autrement dit, en avez -vous eu pour votre argent?

Retenez cependant que les meilleurs à vos yeux ne seront pas ceux qui pratiquent les tarifs les plus élevés, et qui de plus accepterons de prendre en compte votre situation financière personnelle si nécessaire.

Eole.
Revenir en haut Aller en bas
mononoké
Membre
mononoké


Date d'inscription : 03/10/2009
Nombre de messages : 122
Féminin
Verseau Rat
Age : 51
Ville : Trévoux

Le reiki est-ce pour tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki est-ce pour tout le monde ?   Le reiki est-ce pour tout le monde ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:03

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos conseils, oui je vais choisir au feeling, j'ai remarqué dans l'ensemble que les tarifs sont quand-même dans une certaine fourchette...

Mononoké
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
Mysa
Membre
Mysa


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 130
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : montpellier

Le reiki est-ce pour tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki est-ce pour tout le monde ?   Le reiki est-ce pour tout le monde ? Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:26

colette a écrit:
question bête :
car je n'y connais rien en reiki, me faisant toute seule .

est-ce que celui est a le degrés le plus haut en reiki est réalisé ?

lol! Non le reiki est une pratique et la réalisation spirituel en est séparé même si cela peut être une bonne introduction pour certain .
Je connais beaucoup de personne qui après une première initiation reiki ont exploré plus en profondeur la spiritualité.


Citation :
n'est-ce pas du tape à l'oeil ce reiki et du commerce ?

IL y a de tout dans le reiki , des profiteur et des gens bien.
Les profiteur serons des maitre reiki avec tout les diplômes mais ne maîtrisant rien et pratiquand des prix plus que malhonnête.

Si l'on vous propose de passé 2 ou trois degré en même temps fuyez , chaque degrés a besoin d'une intégration de quelques mois minimum.

Pour ma part j'ai choisi de me faire initié par des amis d'ou le pas de diplômes ( comme ci on demandait des diplômes à un médium , un channel ou même à bouddha tien t'en qu'on y est .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le reiki est-ce pour tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki est-ce pour tout le monde ?   Le reiki est-ce pour tout le monde ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 8:03

merci pour la réponse,
c'est vrai que les diplômes en spiritualité me font un peu rire (gentiment).

Mais j'ai remarqué que beaucoup de gens se présentent en disant : je suis au 2ème degrés ou 3 ème degrés de reiki etc....
on dirait que c'est pour faire voir leur connaissance , aux autres,en la matière.
bref, cela me fait encore un peu rire (gentiment )
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Le reiki est-ce pour tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki est-ce pour tout le monde ?   Le reiki est-ce pour tout le monde ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:31

La question financière est toujours quelque chose sur lequel je tique en général.

C'est vrai que d'un point de vue "réaliste", tout travail mérite salaire, et donc en soit un cours de reiki n'est pas différent d'un cours de chant.
On peut voir cela aussi qu'on à tous besoin de répondre à un minimum de choses matérielles pour vivre, et en cela salaire et argent sont les modes de nos sociétés.
A moins bien sur d'avoir atteint un stade d'évolution qui fait fît de tout ça

Mais d'un autre coté quand on aborde la question d'un point de vue spirituel, l'argent ça fait un peu "tâche" et pas vraiment spirituel.


Maintenant c'est mon point de vue, mais quand on souhaite travailler des énergies pour soigner les gens, c'est pas pour s'enrichir sur le malheur des autres, même si la question de la survie personnelle se pose.

Merci pour ces informations, comme on dit, reste plus qu'à ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le reiki est-ce pour tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki est-ce pour tout le monde ?   Le reiki est-ce pour tout le monde ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:00

Lorsque j'ai recu mon initiation au reiki 1er et 2nd degres (à 30min d'intervale) le mec c'est contenté de lire un truc ecrit sur une feuille.. pitoyable
au finale cela nous a prit toute l'apres midi car le mec passait son temps a raconter sa vie, la dedans il y a eu deux vrais sceances d'initiation de lecture de feuille -_-
Bon la blague c'est que ca nous à couté 250€ par personnes (enfin c'est ce qu'a payé ma mere j'étais jeune)

250€ pour lire 10 lignes sur une feuille imprimé 10 minutes avant, c'est ecoeuran,t à l'époque ca ne m'a pas touché aujourd'hui j'ai honte d'avoir laissé faire ca sans reagir surtout quand je vois ma mere aujourd'hui qui ce tue a faire un boulot de merde à en pleurer pour toucher quedal et survivre,
ditent vous bien que nimporte quel naze peut faire cette initiation j'irais meme jusqu'a dire que l'on peut s'auto-initier le rituel ne servant qu'a symboliser une sorte de prise de contrat avec les êtres qui delivrent ca,
demandez avant en quoi consistera l'initiation et quel sera son investissement personnel le dedans, ca vous evitera d'enriche un gros con et de le regretter ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Mysa
Membre
Mysa


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 130
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : montpellier

Le reiki est-ce pour tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki est-ce pour tout le monde ?   Le reiki est-ce pour tout le monde ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:13

Loryan a écrit:

Mais d'un autre coté quand on aborde la question d'un point de vue spirituel, l'argent ça fait un peu "tâche" et pas vraiment spirituel.

L'argent n'est pas négatif en soi c'est un outils que l'on ce doit d'utiliser avec intelligence.

Aklan a écrit:
j'irais meme jusqu'a dire que l'on peut s'auto-initier le rituel ne servant qu'a symboliser une sorte de prise de contrat avec les êtres qui delivrent ca,


L'on ne peut pas s'auto initié en reiki , en tout cas pour le premier degré car elle consiste à la mise en place de sceau.
Tu peut en revanche te faire initié dans astral .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Le reiki est-ce pour tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki est-ce pour tout le monde ?   Le reiki est-ce pour tout le monde ? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:24

Le Reiki c'est la Vie, son energie substantive; pas besoin d'initiation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



Le reiki est-ce pour tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki est-ce pour tout le monde ?   Le reiki est-ce pour tout le monde ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:58

Kalabra a écrit:
Le Reiki c'est la Vie, son energie substantive; pas besoin d'initiation ...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Le reiki est-ce pour tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki est-ce pour tout le monde ?   Le reiki est-ce pour tout le monde ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:22

Je n'ai pas lu les réponses des autres membres, mais je souhaiterais te dire deux choses :
1. quand tu te promènes en forêt, est-ce obligatoirement pour aller quelque part ?
2. puisque tu conviens toi-même être un cerveau gauche, ne serait-il pas intéressant de pratiquer une activité qui appelle ton cerveau droit ?

anga
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Le reiki est-ce pour tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki est-ce pour tout le monde ?   Le reiki est-ce pour tout le monde ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:17

Tu as bien raison Louve

J'ai juste pas encore trouvé
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Le reiki est-ce pour tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki est-ce pour tout le monde ?   Le reiki est-ce pour tout le monde ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 16:27

Les synchronicités en tous genres se font de plus en rapides et fréquentes. Tu trouveras certainement sans vraiment chercher. N'essaies pas d'accélérer les choses. Ca viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Mysa
Membre
Mysa


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 130
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : montpellier

Le reiki est-ce pour tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki est-ce pour tout le monde ?   Le reiki est-ce pour tout le monde ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:11

Kalabra a écrit:
Le Reiki c'est la Vie, son energie substantive; pas besoin d'initiation ...

Bien dit mais cela ne concerne que le Reiki (énergie universel) et non le Reiki (pratique ).
Revenir en haut Aller en bas
mononoké
Membre
mononoké


Date d'inscription : 03/10/2009
Nombre de messages : 122
Féminin
Verseau Rat
Age : 51
Ville : Trévoux

Le reiki est-ce pour tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki est-ce pour tout le monde ?   Le reiki est-ce pour tout le monde ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:22

Si j'ai bien compris: Reiki c'est comme la shakti (énergie) en Inde ?

Je vois la nuance Mysa, le reiki c'est également la pratique.

Aller, et que vive l'énergie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://espritderencontrer-a.forumactif.com/index.htm
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Le reiki est-ce pour tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki est-ce pour tout le monde ?   Le reiki est-ce pour tout le monde ? Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:38

Oui une de ses composantes toute au moin car la shakty la plus pur est aussi en l'etre humain : la kundalini. Autant dire qu'il ne faudrait pas ce prendre une "douche" de cette shakty lol
C'est comme la goutte de pépé et la bière, c'est de l'alcool mais y'en a une qui tosse plus que l'autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Mysa
Membre
Mysa


Date d'inscription : 05/09/2009
Nombre de messages : 130
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : montpellier

Le reiki est-ce pour tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki est-ce pour tout le monde ?   Le reiki est-ce pour tout le monde ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:14

Rei ( univers ) Ki (énergie)

que l'on l'appelle prâna , Ki , énergie universel ou esprit saint c'est la même énergie Smile

La kundalini? il me semblais qu'il s'agissait plus de la monté d'énergie soudaine dans les différents chakras.
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Le reiki est-ce pour tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki est-ce pour tout le monde ?   Le reiki est-ce pour tout le monde ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:21

ainsi, personne ne donne de l'énergie à autrui, personne ne reçoit de l'énergie d'autrui, tout est énergie, Ki
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Invité
Invité
avatar



Le reiki est-ce pour tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki est-ce pour tout le monde ?   Le reiki est-ce pour tout le monde ? Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 23:30

steffzen a écrit:
ainsi, personne ne donne de l'énergie à autrui, personne ne reçoit de l'énergie d'autrui, tout est énergie, Ki

Non. Le vampirisme énergétique existe.
Par contre, comme tu le dis, tout est énergie, et c'est à l'énergie Source qu'il faut se relier énergétiquement.
Si chacun prenait conscience de ça et travaillait dans ce sens, alors il n'y aurait plus besoin que les gens cherchent à pomper d'autres gens en énergie (souvent de manière inconsciente, mais parfois consciente).
Mais bon, là n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reiki est-ce pour tout le monde ? Empty
MessageSujet: Re: Le reiki est-ce pour tout le monde ?   Le reiki est-ce pour tout le monde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reiki est-ce pour tout le monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les enseignants en Reiki
» Achat de 2 oeufs en pierre pour soin reiki
» Récit de mon stage REIKI du 17-18 avril 2010
» "Tout le monde peut devenir Bouddha ! Essayez la posture de zazen..."
» Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit