Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Être amoureux c'est quoi en fait ?

Aller en bas 
+26
nordevan
sandra22
steffzen
Ahava
samadhi
Francesca
Charles
Cthulhu
Lydie66
chaman tigre blanc
marie-myriam
U-Tching
Loryan
Neezrh'a
John
Elfi
Pongo
Professeur X
OUI
balaikal
bodhisattva
Sweeteternity8
Agyness
coeurdevie
chrysalides
Chrysoprase
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:54

Rappel du premier message :

Pas mal comme mode d'emploi !! cheers




Like a Star @ heaven :toietmoi) Like a Star @ heaven :smitten)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:56

Il faut trouver absolument ! Cela peut nous sauver !

Mais je suis d'accord avec ce que tu écris Chrysoprase :
Citation :
je suis toujours dans je veux qu'on m'aime c'est plus fort que moi, et pourtant, je sais que ça n'est pas juste qu'il faut chercher autre chose.

Comment gérer la douleur lorsque cet amour est bafoué ? Maltraité ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:57

on nous dis ça que être amureux c'est vouloir que l'autre soit heureux, mais si j'y regarde de plus près en vérité ce que je pense c'est être amoureux c'est vouloir que l'autre m'aime, et la ça coince!!!!! et je suis pas seule a pensée de travers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:59

Chrysoprase a écrit:
on nous dis ça que être amureux c'est vouloir que l'autre soit heureux, mais si j'y regarde de plus près en vérité ce que je pense c'est être amoureux c'est vouloir que l'autre m'aime, et la ça coince!!!!! et je suis pas seule a pensée de travers sunny

Oui, c'est tout à fait çà. Et je suis avec toi dans ce club !

Je n'arrive pas non plus à me décoller du "retour d'amour" Je t'aime - Tu m'aimes.
A quoi rime d'aimer sans retour ? A de la souffrance !

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:03

Agyness a écrit:
Chrysoprase a écrit:
on nous dis ça que être amureux c'est vouloir que l'autre soit heureux, mais si j'y regarde de plus près en vérité ce que je pense c'est être amoureux c'est vouloir que l'autre m'aime, et la ça coince!!!!! et je suis pas seule a pensée de travers sunny

Oui, c'est tout à fait çà. Et je suis avec toi dans ce club !

Je n'arrive pas non plus à me décoller du "retour d'amour" Je t'aime - Tu m'aimes.
A quoi rime d'aimer sans retour ? A de la souffrance !

Pourquoi ?

Les filles cheers , renseigner vous sur la dependance affective...
Si tu t'aime assez, pas besoin de lui pour te sentir bien, bien evidement tout en sachant que le conjoint tiens a toi...
Pas besoin de recevoir, enfin je me comprend...si tu donnes c'est a petite dose, ne fait pas les choses pour l'autre mais pour toi meme, n'attend pas de félicitation, félicite toi toi meme, etc...
vous comprenez, dur dur, hein, surtout moi qui suis blonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:07

Je suis à fond dans l'éclaircissement de la dépendance affective.

Mais tu sais bien, que l'écheveau emmêlé de l'enfance ne se déroule pas si facilement. Et entendant il y a cette douleur. C'est sur cette douleur que l'on travaille, elle mène à la source.

Néanmoins je n'arrive pas à envisager que, je te dite Sekbe
Citation :
Si tu t'aime assez, pas besoin de lui pour te sentir bien, bien evidement tout en sachant que le conjoint tiens a toi...
Pas besoin de recevoir, enfin je me comprend...si tu donnes c'est a petite dose, ne fait pas les choses pour l'autre mais pour toi meme, n'attend pas de félicitation, félicite toi toi meme, etc...
Je n'ai pas l'âme de Mère Térésa manifestement.
A l'amour que je donne j'attends qu'il ait son retour, inévitablement et en tant que bassement humaine ... et blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:17

Agyness a écrit:
Je suis à fond dans l'éclaircissement de la dépendance affective.

Mais tu sais bien, que l'écheveau emmêlé de l'enfance ne se déroule pas si facilement. Et entendant il y a cette douleur. C'est sur cette douleur que l'on travaille, elle mène à la source.

Néanmoins je n'arrive pas à envisager que, je te dite Sekbe
Citation :
Si tu t'aime assez, pas besoin de lui pour te sentir bien, bien evidement tout en sachant que le conjoint tiens a toi...
Pas besoin de recevoir, enfin je me comprend...si tu donnes c'est a petite dose, ne fait pas les choses pour l'autre mais pour toi meme, n'attend pas de félicitation, félicite toi toi meme, etc...
Je n'ai pas l'âme de Mère Térésa manifestement.
A l'amour que je donne j'attends qu'il ait son retour, inévitablement et en tant que bassement humaine ... et blonde.

OUI l'enfance, n'est pas facile, je sais de quoi je parle, ma fois, cela fais envron 9 mois que je suis sur mon chemin spirituel, et grace a dieu, je vais mieux...
Lise bourbeau ma beaucoup aider, meme blonde que je suis , j'y ai trouver des tresor rapidement!
Le fait est meme si je n'ai pas non plus l'ame de Mère Térésa non plus, je commence tout juste a adopter mes dires...pas facile tout ça..
Bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:19

Lise Bourbeau ? Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:22

renseigne toi sur internet, je pense que cela va t'interessé....
je fais durer le suspence....
rire, bonne recherche et tiens moi au courant, enfin si tu le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:30

Ben oui, je te tiens au courant mais je ne vais pas pouvoir y aller tout de suite. Je travaille en même temps que je suis sur le forum !
Cà me tient le moral au dessus de zéro (Dépendance affective aussi là tu crois Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:31

tu as besoin d'amour, de soutiens pour vivre, enfin pour te motiver...donc OUI..mdr...
courage, on est la si besoin, meme mon MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:32

Oh oui j'ai besoin d'amour Et manifestement je ne le cherche pas là où il se trouve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:34

Agyness a écrit:
Oh oui j'ai besoin d'amour Et manifestement je ne le cherche pas là où il se trouve Embarassed

Sache que rien n'arrive par hazard....
Tout est inconscient, tant que ton réel probleme ne sera pas regler, tu retombera dedans involontairement..trouve la clef qui t'ouvrira la porte...du bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:39

Ah ben çà je le sais que rien n'arrive par hasard, d'ailleurs je ne crois pas au hasard. Je crois à la concommittance des inconscients (si je peux dire cela comme çà)

D'où la nécessité de trouver la clé !!!

Parfois je crois que je vais mourir d'un coup. C'est affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeteternity8
Premiers messages spirituels
Sweeteternity8


Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de messages : 14
Masculin
Balance Chèvre
Age : 68
Ville : lausanne suisse

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 0:00

Idea Smile I love you Very Happy L ' AMOUR est tellement vaste que les remises en question sont perpetuelle; tant que on ne devient pas AMOUR . Etre AMOUREUX est un concept pour moi un carburant pour mon bien etre, avant je le faisat depandre des autre.L 'image de ton avatar AGYNESS me rend amoureux et pourtant c est une image J ai vecu 7 ans aupres de mon ex amie en la quitant je l ai aimee 1000 plus( cela fait deja 8 ans , j ai meme laisse ma place a son compagnon actuel , tranforme mon etat amoureux en amour pour les 2) et pourtant je peux aimer une future compagne a l infini. Oui il y a souffrance mais si nous savons relativiser, si nous pouvons voir differament notre chemin et croire que tout est possible et si on travaille nos zone d ombre je pense que on peut etre heureux et rencontrer celle qui est entelligente ou intelligent et qui pense comme nous sans trop changer de personalitee. Des fois il est preferable rompre si on arrive pas a comuniquer meme si on est amoureux ou on croit l etre, car des fois nos emotion nos pensee ou celles q on capte, nous jouent des tour ( mais nous font avancer ). Etre blonde ça change quoi? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sweeteternity8
Premiers messages spirituels
Sweeteternity8


Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de messages : 14
Masculin
Balance Chèvre
Age : 68
Ville : lausanne suisse

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 0:22

Very Happy SEKBE tu dit des chose juste, bravo de soutenir AGYNESS AGYNESS je suis empatique etc.. cette anne 2011 je vais developer ce que je n ai emploie que 3 a 8 fois maximun par anne; si je peux etres d aide bien volontier
Revenir en haut Aller en bas
Sweeteternity8
Premiers messages spirituels
Sweeteternity8


Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de messages : 14
Masculin
Balance Chèvre
Age : 68
Ville : lausanne suisse

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 0:53

:bisous) Agyness merci des bisous , je voulais dire fait mon inscription pour pouvoir parteciper au discutions, en plus je n ai pas bien fait les chose, j ai mis mon mon de famille au lieu d un pseudo. l image m as ete mise je pense parceque je suis novice ( s est vrais qu' au travail on me dit vous etes un ange, un amour) . BONNE NUIT A VOUS TUOS :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
balaikal
Membre
balaikal


Date d'inscription : 13/12/2010
Nombre de messages : 43
Féminin
Poissons Rat
Age : 52
Ville : nature sauvage

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:01

Pour moi il y a l'amour et l'Amour. Et dans une relation ou dans une vie il n'est pas impossible de passer de l'un à l'autre.

L'amour c'est remplir sa dépendance affective, se sentir appréciée, désirée (donc l'égo se sent vivre et se sens bien), se remplir sexuellement parlant.....

L'Amour c'est donner sans rien attendre en retour, et ça dépasse la relation de couple et la relation amoureuse, c'est ouvrir son coeur, accepter l'autre inconditionnellement comme il est, sans jugement. Dans ce cadre là l'acte sexuel à une toute autre puissance, c'est vraiement une communion d'âme à âme qui fusionne avec le Tout.

Il me semble que pour pouvoir ouvrir son coeur il est nécessaire de ne plus être dans le cycle du corps de souffrance (cf Ekhart Tolle), voir le jeu de l'égo, accepter ce qu'on est et sortir du ressentiment que l'on peut avoir par rapport à des actes traumatiques vécus.
En bref accepter de s'Aimer soi même, d'accepter ses errances, ses limitations et voir toute la richesse et la beauté que nous avons tous malgré nos défauts respectifs. Lorsqu'on arrive à s'Aimer soi même, sans être un tyran pour soi, alors on peut réelleement Aimer de façon inconditionnel, et dans le couple ça se matérialise par un grand respect mutuel, et l'envie que l'autre puisse suivre son chemin, s'épanouisse même si chacun à sa voie propre et que tout n'est pas vécu en commun.

L'Amour me semble-t-il se caractérise aussi dans le couple pas l'acceptation que l'autre ne nous appartient pas, que chacun est libre de son corps, de sa vie, mais que d'un commun accord on partage le quotidien afin de s'accompagner, de s'aider mutuellement sur sa propre voie.

Pour la petite histoire je suis en couple depuis très longtemps avec le même homme (nous nous sommes rencontrés à 14ans et sommes ensemble depuis) et le chemin n'est pas toujours facile. Les difficultés que nous rencontrons dans notre vie de couple nous ont jusqu'ici permis de travailler sur nous mêmes, et même si nous retombons dans les problèmes de l'amour régulièrement, nous nous élevons aussi dans le domaine de l'Amour de plus en plus souvent.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sweeteternity8
Premiers messages spirituels
Sweeteternity8


Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de messages : 14
Masculin
Balance Chèvre
Age : 68
Ville : lausanne suisse

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:15

24 ? Bravo Balaikal. Etres amoureux = a l aport suplemantaire de flame a l amour, un liquide ou gaz q on apporte selon notre humeur ou immagination galopante. Sommes nous conscient de notre etat , s est un besoin ou un elam du coeur? :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
bodhisattva
Premiers messages spirituels
bodhisattva


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 18
Masculin
Lion Buffle
Age : 38
Ville : 45190

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:54

bon jour Balaikal,

je suis d accord avec toi pour """"Pour moi il y a l'amour et l'Amour. Et dans une relation ou dans une vie il n'est pas impossible de passer de l'un à l'autre.

L'amour c'est remplir sa dépendance affective, se sentir appréciée, désirée (donc l'égo se sent vivre et se sens bien), se remplir sexuellement parlant.....

L'Amour c'est donner sans rien attendre en retour, et ça dépasse la relation de couple et la relation amoureuse, c'est ouvrir son coeur, accepter l'autre inconditionnellement comme il est, sans jugement. Dans ce cadre là l'acte sexuel à une toute autre puissance, c'est vraiement une communion d'âme à âme qui fusionne avec le Tout.""""""

c est exactement se que je pense que c est
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:51

L'amour c'est remplir sa dépendance affective, se sentir appréciée, désirée (donc l'égo se sent vivre et se sens bien), se remplir sexuellement parlant.....


mais ça c'est pas de l'Amour, l'amour n'est que don, ça c'est du désir, pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:53

et du coup je ne suis pas sur qu'il soit bon de mettre le meêm mot, la confusion est grande peu du coup amener a la souffrance
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:54

en tout cas d'un point de vue spirituel, l'amour c'est le don pas la dépendance. Et la confusion peu vraiment je crois mettre sur un mauvais chemin, ou empêcher d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:03

si je devais mettre une image sur l'amour quelqu'il soit : amitié, relation amoureuse .... et que sais-je se serait celle ci :

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 .coeur_en_feu_____m

L'Amour est un Feu , des qu'il ya amour ou Amour il y a une etincelle, une source de chaleur (comme pour l'activation d'un feu) apres pour imager : je vais d'abord prendre l'exemple de la relation amoureuse (mais je trouve que cette image est valable pour tout amour) donc on va ,dire que l'homme cest le bois et la femme l'oxygene;

Donc il ya ce bois et cet oxygene duquel est née un feu par cette étincelle, si on met trop de bois trop vite le Feu va s'étouffer, si on y met trop d'oxygène tel une rafale de vent le Feu va s'eteindre aussi !!! Il faut que le bois et l'oxygène soit en Harmonie afin de donner autant l'un que l'autre à ce feu afin, qu'en chaque instant il s'agrandissent, s'intensifie pour ne pas qu'il se consumme trop vite !!!


Tel est ma vision de l'amour, de Tout amour ... sans oublier qu'il y a le Toi , le Moi et le Nous !!!

:coeur) :coeur) :coeur) :smitten) :coeur) :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:24

oui, petite poussière, superbe image de coeur en feu et de feu en choeur !

tu as oublié de dire que le feu, c'est le Divin, là, non ?... Very Happy

on est toujours 3, toi, moi, et Dieu.. sinon on joue à colin-maillard, Lol... Laughing
(enfin, je n'y connais pas grand chose mais c'est ce qu'il me semble avoir compris...)

j'aimais bien aussi ton ancien avatar coloré d'orange, j'espère qu'on le reverra un jour de temps en temps.. c'est toi sur la photo ou c'est une image du net ?

autrement, c'est bien que la femme soit l'oxygène, ce qui explique pourquoi on vous pompe l'air.. Very Happy

bises, bonne journée !

::800770

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:28

:mdr)
nan je sais pas yavai pas connotation au divin juste cette image quil faut etre en harmonie et donner en harmonie sans justement s'etouffer !!!!!!!!!!!!
(ouep c'est moi et oui tkt mon phoenix reviendra il est en re-naissance la Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être amoureux c'est quoi en fait ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de me libérer de ça.
» Questionnement sur le fait d'être un guide
» Du mieux-être à l'être ~ Jacques Vigne
» Tomber amoureux...
» ET QUE VIVENT LES AMOUREUX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit