Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Être amoureux c'est quoi en fait ?

Aller en bas 
+26
nordevan
sandra22
steffzen
Ahava
samadhi
Francesca
Charles
Cthulhu
Lydie66
chaman tigre blanc
marie-myriam
U-Tching
Loryan
Neezrh'a
John
Elfi
Pongo
Professeur X
OUI
balaikal
bodhisattva
Sweeteternity8
Agyness
coeurdevie
chrysalides
Chrysoprase
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:54

Pas mal comme mode d'emploi !! cheers




Like a Star @ heaven :toietmoi) Like a Star @ heaven :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

Être amoureux c'est quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:21

ha trouvé, attend je regarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

Être amoureux c'est quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:33

bon j'ai pas tout regardé, c'est long, puis c'est bateau.. pas dans un sens mauvais, dans un sens que j'ai lu et entendu plein de chose comme ça, mais que je crois qu'il faut que je vois où ça ne marche pas, ou j'ai des vues fausses pour pouvoir vraiment intégrer toute ces choses pleine de bon sens. C'est dans ce sens ou je dis que c'est bateau

sunny bizzz a toi
Revenir en haut Aller en bas
chrysalides
Membre
chrysalides


Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 218
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : AMBRUS

Être amoureux c'est quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:30

vraiment très interressant !merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:03

Chrysoprase
Citation :

bon j'ai pas tout regardé, c'est long, puis c'est bateau.. pas dans un sens mauvais, dans un sens que j'ai lu et entendu plein de chose comme ça, mais que je crois qu'il faut que je vois où ça ne marche pas, ou j'ai des vues fausses pour pouvoir vraiment intégrer toute ces choses pleine de bon sens. C'est dans ce sens ou je dis que c'est bateau

Kouuuuaa !! C'est bateau tu dis !! lol!
Je blague, oui c'est bateau pour quelqu'un qui a déjà bien avancé sur le chemin c'est sûr. N'empêche, avant de CHOISIR d'être un amoureux y a un sacré bout de chemin à parcourir quand même! Wink
Elle ne peut donner des clés au cas par cas, par contre je trouve que c'est une bonne petite piqure de rappel Very Happy qui ma foi peut être utile parfois.. Wink

Bizoci pour toi :bisous) :ange3)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

Être amoureux c'est quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:25

les rappels sont toujours bon a prendre et nécessaire même c'est sur I love you

donc merci pour cette vidéo bien sur

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
coeurdevie
Membre
coeurdevie


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 563
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : dieppe

Être amoureux c'est quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:32

merci whopé, elle m'a donné envie d'avoir envie cette femme ,elle est pleine de bon sens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:11

Superbe video où cette dame dit des choses intéressantes, avec lesquelles je suis d'accord, exceptées 2 trucs qui "flotillent", un pas grave, l'autre plus conséquent :

d'abord, elle présente l'amour absolu comme un conditionnement sociétal duquel il faudrait se libérer ("le paradis perdu", etc) pour en rester à l'amour humain ordinaire. D'accord qu'il faille le faire d'une certaine façon si on choisit l'amour humain, pour ne pas être déçu, mais d'un autre côté....pas d'accord car il s'agit là d'intellectualiser ce qui n'est pas intellectualisable : l'homme n'a pas inventé le mythe de l'amour absolu par jeu et de toutes pièces, c'est plutot les hommes inspirés par la réalité absolue qui ont fait descendre cet amour absolu sous forme de contes ou d'images sublimes. il s'agit donc de réalité et non de rêve, et la difficulté à réaliser le sublime ne doit pas faire dire que c'est uniquement un rêve, même si la réalisation de ce sublime s'effectuera peut être finalement en dehors du couple.
Personnellement, dans ma vie, la projection vers cet amour absolu m'a justement apporté ce qui m'a intéressé, car cela donne une évolution spirituelle en plus d'une belle histoire d'amour.
et je ne suis pas le seul à penser ça, loin de là : la plupart des poètes d'avant le 20èm siècle, tous les grands musiciens romantiques, tous les Tchaikovski, les Chopin, les Beethoven, etc, tous les grands artistes du passé voient là le véritable chemin et n'accepte pas les limitations de la raison et du calcul, et je leur donne entièrement raison, même si c'est passé de mode et même s'il y a de la souffrance car on se donne à fond. Car cela ôte les limitations et permet de continuer sa route de façon profonde et sincère, même autrement qu'en couple..

bon, cette imprécision n'est pas grave si elle ne concerne plus grand monde, je ne sais pas.. cette dame se situe effectivement dans la pensée moderne, et elle a un esprit pragmatique si elle a dit ça en toute conscience...


Le 2èm problème, plus embêtant, est la façon dont elle bâcle l'appréciation de sa vie monastique, ce qui influe sur ses conclusions. (je pense qu'elle l'a fait exprès car ça a du lui sembler hors sujet).
Voilà une dame, fort sympathique au demeurant, qui nous dit :
" j'ai fait du yoga, j'ai été swami (moine), j'ai été chaste pendant 10 ans, et la lumière, ma foi, qu'est ce que c'est, on est seul, la lumière , c'est la solitude, alors, j'ai arrêté et repris une vie normale ".
Qui va croire que cette dame est réellement parvenue à la lumière avec une conclusion pareille ?
Qui va croire qu'elle a réellement été chaste dans le sens monastique du terme ?
(il faut savoir que pour le moine, la véritable chasteté n'est pas l'abstinence physique mais
le don total de sa personne au divin, l'absence de relations physiques n'étant qu'une des conséquences).
Alors, son histoire est surement authentique par ailleurs car elle en tire des observations justes (sublimation des énergies sexuelles quand elle dit qu'en voulant avoir "envie d'avoir envie", elle canalise ses énergies, et cela lui donne "l'envie" d'avoir envie du partenaire, de façon générale). sublimation qui survient effectivement après une période d'abstinence physique associée à une discipline intérieure sincère.
Par contre, elle aurait du reconnaitre que le chemin monastique ne lui convenait pas, qu'elle n'en était pas là, plutot que de dire que la lumière, c'est la solitude...

car cela a donné une triste conclusion à une video très intéressante et enrichissante par ailleurs.

merci d'avoir posté cette video I love you

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:43

Greenman écrit :
Citation :
Le 2èm problème, plus embêtant, est la façon dont elle bâcle l'appréciation de sa vie monastique, ce qui influe sur ses conclusions. (je pense qu'elle l'a fait exprès car ça a du lui sembler hors sujet).
Voilà une dame, fort sympathique au demeurant, qui nous dit :
" j'ai fait du yoga, j'ai été swami (moine), j'ai été chaste pendant 10 ans, et la lumière, ma foi, qu'est ce que c'est, on est seul, la lumière , c'est la solitude, alors, j'ai arrêté et repris une vie normale ".
Qui va croire que cette dame est réellement parvenue à la lumière avec une conclusion pareille ?

C'est drôle je n'ai pas du tout reçu ses mots de la même manière que toi Greenman.
Pour moi quand elle parle de son expérience de swami et de son cheminement vers la Lumière j'entends qu'elle a pris conscience que sa place était Dans le monde et non pas dans l'isolement du monastère. C'est je crois la raison pour laquelle elle dit (maladroitement ou de manière bâclée c'est vrai) que la Lumière (sous entendu le chemin par la voie monastique) est synonyme de solitude (parce que loin des hommes).
Perso cette confidence qu'elle nous fait de manière simple ne me fait pas douter particulièrement sur le fait qu'elle ait pu "atteindre" la Lumière. Elle n'était juste pas à sa place.
En tous cas je la trouve aussi très sympa et remplie d'une belle énergie Very Happy

Pour le reste (le paradis perdu..), je suis d'accord avec toi.

flower :BJR004:


Dernière édition par wohpé le Mer 5 Jan 2011 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:57

Eh ben ma Wohpounette... je regarderai ta vidéo quand j'aurais un moment... mais... c'est quoi ?
Un mode d'emploi pour tomber à nouveau amoureuse ?
Parce que j'en aurais bien besoin... j'ai l'impression que c'est un autre monde, "être amoureux", je sais plus ce que ça veut dire scratch

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:05

Il n'est pas question ici de TOMBER amoureux, mais plutôt de CHOISIR l'état d'Être amoureux ! Vaste programme ma tite grande Plume !! Wink ::800770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:15

bonsoir whopé ! sunny

D'accord whopé, je comprend bien qu'on puisse recevoir la conclusion d'une autre façon, car elle est un peu imprécise sur la fin, ce qui donne lieu à interprétation subjective...
Et puis le terme de "lumière" pose aussi question, je n'en ai peut être pas la même définition qu'elle et c'est ça finalement qui m'a fait prendre position...

oui, elle dégage une belle énergie, dit beaucoup de vérités, parait très sympa. j'aime l'écouter.

sur le "paradis perdu" qu'il faut oublier, bah.. elle est pragmatique, comme la plupart des gens. ça se comprend quelque part, vu l'énergie de notre époque et ce qui se passe... il n'est peut être pas possible d'imaginer un absolu dans un monde relationnel aussi relatif...

bisous et bonne soirée chère whopé !


:coeur) :bisous)

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:26

Bonsoir Plumette, je n'avais pas vu ton intervention. I love you

On est 2 ! moi aussi, tomber amoureux, je savais c'était quoi, mais pffiuiittt, fini.. Lol
mais je suis amoureux d'une autre façon...

ça me rappelle une petite histoire rigolote :

un petit enfant demanda à sa mamy : "dis mamy, c'est quoi un amant ?"
La mamy, très âgée, se mit à réfléchir longuement, longuement... :

" voyons, voyons, un amant... qu'est ce que c'est déjà ?.... un amant.... oh mon Dieu !! ça y est, je me souviens, oh mon Dieu !"

et la mamy se précipite nerveusement vers une très vieille armoire, l'ouvre, et un squelette d'homme en tombe...


bonne soirée à tous
Laughing

:coeur)

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:38

Greenman a écrit:
Bonsoir Plumette, je n'avais pas vu ton intervention. I love you

On est 2 ! moi aussi, tomber amoureux, je savais c'était quoi, mais pffiuiittt, fini.. Lol
mais je suis amoureux d'une autre façon...

ça me rappelle une petite histoire rigolote :

un petit enfant demanda à sa mamy : "dis mamy, c'est quoi un amant ?"
La mamy, très âgée, se mit à réfléchir longuement, longuement... :

" voyons, voyons, un amant... qu'est ce que c'est déjà ?.... un amant.... oh mon Dieu !! ça y est, je me souviens, oh mon Dieu !"

et la mamy se précipite nerveusement vers une très vieille armoire, l'ouvre, et un squelette d'homme en tombe...


bonne soirée à tous
Laughing

:coeur)

:BJR004:
lol! Ah ben t'es rassurant toi, tiens !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:42

lol3--- faut bien s'marrer un peu Very Happy mes p'tites histoires sont toujours taquinantes, tu le sauras
Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:48

Ah oui c'est clair que tu m'as fait rire, brother I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 2:32

:jap: merci pour cette vidéo forte interessante... qui tombe comme une synchro sunny


[ Greenman :mdr) trop trop forte ta blague je suis pliée en deux]
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Être amoureux c'est quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 9:32

Bonjour,
Je n'ai qu'une prière aujourd'hui : mais où est cet homme qui saura apprécier tout l'amour que j'ai à donner ?
Dis moi où tu es, je t'en prie ! :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Sweeteternity8
Premiers messages spirituels
Sweeteternity8


Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de messages : 14
Masculin
Balance Chèvre
Age : 68
Ville : lausanne suisse

Être amoureux c'est quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:25

I love you je suis de langue italienne et je n ai jamais reussi a ecrire sans fautes;
je m en excuse davance . Depuis quelques temps , je consulte journellement le site je trouve magnifique vos avatar, le reponses et les liens de sites.
Cette nuit grace a AGYNESS je me suis enregistre, pour repondre a sa question je suis la en suisse. Etre amoureux pour moi , est de vibrer en presence ou absence de l autre, se faire plaisir en faisant plaisir a l autre et cela mutuellement. Pour certains c' est difficiles, pour moi non , car je suis amoureux de l amour. ( Je reve d un monde ideal , UTOPIQUE. ) Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:12

pascale :jap: cest beau ce que tu dis !!! etre amoureuse de lamour !! cest une belle philosophie que jessaie dadopter

quelqu'un a dis : l'utopique ce n'est pas l'iiréalisable c'est l'iréalisé
Revenir en haut Aller en bas
bodhisattva
Premiers messages spirituels
bodhisattva


Date d'inscription : 07/10/2010
Nombre de messages : 18
Masculin
Lion Buffle
Age : 38
Ville : 45190

Être amoureux c'est quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 1:17

de bons jours,
Aginess, je suis le potentiel receptacle de ton amour
pour moi lamour c est le coup de foudre a la walt disney
et il ne se confond pas avec le desir charnelle que bien des gens mette en avant
l homme d amour est auussi rare que la femme d amour de nos jours
tout viens a poin a qui SAIT attendre,
apprendre a SAVOIR attendre est une chose bien difficile de par nos education conditionné
j ai 25 ans et suis toujours vierge et espere le rester temps que je ne serai pas sur de l amour que je ressent

cette video etait sympa mais ne comprend pas le delire "envi d avoir envi"

petite ( ) je suis un inculte qui n a jamais rien foutu a lecole
aussi pardonné toute ces faute d orthographe et faite moi savoir si l expression de ma personne a ete clair ou compris

Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Être amoureux c'est quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 8:06

Bonjour à toutes et tous

Bonjour Pascale

Tu écris
Citation :
Cette nuit grace a AGYNESS je me suis enregistre, pour repondre a sa question je suis la en suisse. Etre amoureux pour moi , est de vibrer en presence ou absence de l autre, se faire plaisir en faisant plaisir a l autre et cela mutuellement.
Je suis bien d'accord avec cela. Mais quelle est la valeur de l'amour lorsqu'on y met soit disant du pragmatique ? Quand est-il orsqu'on ne laisse pas triompher la valeur de l'amour sur toutes les autres ? Pourquoi fait-on tant de mal à ceux qui sont capables d'amour ? Amour est-il synonyme de vulnérabilité ou faiblesse ?

pascale, qu'as-tu enregistré ? :bisous)

Bonjour Bodhisattva

Quand tu écris
Citation :
je suis le potentiel receptacle de ton amour
pour moi lamour c est le coup de foudre a la walt disney
C'est très positif dans la première partie de ton message, mais je n'arrive pas à croire à ce coup de foudre dont tu parles. Cela me fait penser au jeune feu qui brûle de toute sa puissance et s'éteint peu à peu. Pour qu'il ne s'éteigne pas, c'est au prix d'un effort constant pour le rallumer pour l'entretenir, et à cela je crois bien plus. C'est pourquoi je pense qu'un amour se construit et n'est pas donné d'emblée. mais pour cela il faut de la persévérance, de la patience, de la générosité. Tout le monde ne l'a hélas pas Crying or Very sad

Je vous embrasse très fort :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:49

bjr a tous!

Pour moi l'amour c'est cette sensation de bien être avec la personne que tu aime, même si elle n'est pas avec toi rien qu'en pensant a elle, tu décolle!
Aimer a sa façon et aimer la façon de l'autre a t'aimer, pas de domination...( dur dur pour certain)
Etre serein, etc...

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Être amoureux c'est quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:52

Sekbe a écrit:
bjr a tous!

Pour moi l'amour c'est cette sensation de bien être avec la personne que tu aime, même si elle n'est pas avec toi rien qu'en pensant a elle, tu décolle!
Aimer a sa façon et aimer la façon de l'autre a t'aimer, pas de domination...( dur dur pour certain)
Etre serein, etc...

voilà

C'est beau ce que tu écris. Et c'est vrai.
Mais aimer l'autre au point d'aimer sa façon d'aimer, beaucoup le disent mais peu le font.
Je sais bien que je suis un peu mélancolique et triste en ce moment, mais c'est ce qui me vient à la conscience.
Il arrive toujours un moment où l'un doit accepter plus que l'autre, sans parler de véritable domination.

Etre amoureux n'est pas si aisé No
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

Être amoureux c'est quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:53

Peut être que le soucis est dans la définition de l'amour. Savons nous vraiment ce que c'est, n'en avons nous pas une vue fausse. Pendant très longtemps je me disais je sais ce qu'est l'amour, aimer quelqu'un. Mais voilà que ce qu'on m'avait appris et que donc je croyais savoir, était faux.

Et la phrase "JE VEUX QUE TU M'AIME" en est une preuve. Cette phrase donne l'impression d'être juste, que j'ai le droit de revendiquer l'amour.
Mais non, l'AMOUR ça se donne, ça ne se demande pas.

Voilà peut être que l'idée c'est d'aller chercher la véritable définition de l'amour.

je vous la donne pas car pour moi c'est encore flou, je suis toujours dans je veux qu'on m'aime c'est plus fort que moi, et pourtant, je sais que ça n'est pas juste qu'il faut chercher autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être amoureux c'est quoi en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être amoureux c'est quoi en fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET QUE VIVENT LES AMOUREUX !
» Questionnement sur le fait d'être un guide
» Du mieux-être à l'être ~ Jacques Vigne
» Besoin de me libérer de ça.
» Tomber amoureux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit