Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Être amoureux c'est quoi en fait ?

Aller en bas 
+26
nordevan
sandra22
steffzen
Ahava
samadhi
Francesca
Charles
Cthulhu
Lydie66
chaman tigre blanc
marie-myriam
U-Tching
Loryan
Neezrh'a
John
Elfi
Pongo
Professeur X
OUI
balaikal
bodhisattva
Sweeteternity8
Agyness
coeurdevie
chrysalides
Chrysoprase
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:54

Rappel du premier message :

Pas mal comme mode d'emploi !! cheers




Like a Star @ heaven :toietmoi) Like a Star @ heaven :smitten)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 9:13

vi je confirme chaman...
on évolue, on pose nos valises ou on accepte que quelqu'un nous aide à les porter, chaque personne que l'on rencontre a un message à nous donner et la réciprocité existe également.
Donc, on se remet en question, on cherche...et on trouve parfois !
les mémoires sont là, elles attirent d'autres mémoires en toutes personnes. Plus on épure, plus on se rapproche ou on s'entoure des personnes qui nous conviennent le mieux.

donc à 20 ans, on n'aime pas les mêmes personnes qu'à 30 ou 40...
et vi diudiu ! rien ne vaut une bonne gamelle pour avancer si tant est qu'on est lucide sur la situation et que l'on se remet en question...

rrrroooohhhh !!! chaman, presque quinqua ! vive les quinquas ! je l'ai déjà dit sur un post mdr sur les batailles de clocher dans un forum...) ça n'a rien à voir mais moi je dis vive les quinquas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:37

huuuum, on aime les hommes mûrs GI geo :censored:

oui, c'est pas super dans le contexte, mais ça me donne envie de caser une phrase que mon père me sort de temps en temps "aaaaargh, si jeunesse savait, et si vieillesse pouvait....", en plus il est trop drôle quand il me la sort celle-là avec son air de vieux Jedi à qui on ne la fait pô (vous imaginez bien qu'en général, il me la sort pas quand je viens de faire un truc génial et super mature ^^)

C'est pour ça que je milite pour la psychothérapie / psychanalyse à donf : pour gagner du temps, et qu'on "sache" et qu'on "puisse" en même temps et le plus longtemps possible :323293gif

Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:38

Etre amoureux..

Souvent ça se passe sans qu'on s'en rende compte dans le flot continu des pensées qui occupent notre petite tête.
Rien de prémédité, parfois même on y croit plus depuis longtemps.
Puis un jour une voix nous interpelle sur le coin d'un trottoir, un regard croisé par hasard sur un lieu insolite, une bousculade dans le métro, une lecture sur un forum, un ou une invité surprise à une soirée pizza entre amis et pourquoi pas une personne qui passe devant nous alors qu'on observait depuis quelques minutes une œuvre d'art, un écureuil ou un bus sous la pluie.
Tout est dans l'instant souvent improbable.
Alors une force extraordinaire stoppe la vague de nos pensées chaotiques et la dirige vers cette personne qui nous a comme éveillé à autre chose que notre quotidien.
Monte alors un désir d'en savoir plus, un désir de contact, un désir de parole, comme un engrenage de projections.
Comme un fil mystérieux et invisible s’établit un lien entre les deux inconnus que nous sommes. Un fil qui ne demande qu'à être tiré pour se rapprocher.
L'autre devient alors peut-être le phantasme d'un désir profond, caché en nous, si difficile à exprimer. Phantasme qui ne peut que disparaître dans la réalité que nous arriverons à lui donner.
C'est peut-être le moment difficile, celui ou tout peut se perdre, tout peut se gagner.
C'est le moment ou le coeur bat en dehors de tout contrôle et où on craint les larmes de peine et où on espère les larmes de joie.

C'est vrai que de l'extérieur c'est si "égoïste", si "humain". l'Amour bafoué devant l'attraction d'un désir ou d'une surprise.
Pourtant il y a dans l'état amoureux un simple reflet de nous même visant à être complet. L'état amoureux est une résonance qu'on se découvre avec un ou une autre. Une résonance qui va chercher au plus profond de nos tripes notre envie de bonheur, notre envie d'être et surtout notre envie de partage.

Etre amoureux c'est l'amour égocentrique dit-on.
Je prétend que c'est le contraire.
C'est un moment ou justement l'autre compte autant que soi si ce n'est plus.
C'est un moment ou la barrière de l'égo tombe et où on se voit dans toute sa faiblesse et toute sa force.
Etre amoureux n'est pas rationnel, n'est pas logique.
Etre amoureux a le don d'énerver notre mental qui à chaque instant essaye de nous ramener les pieds sur terre avec la peur et le doute, parce que tout lui échappe.

Etre amoureux c'est Aimer, pour de vrai, Aimer l'autre qui nous ouvre, Aimer soi qui s'ouvre.
Il ne tient qu'à l'amoureux de faire croitre la graine d'Amour qu'il à découvert au moment le plus improbable des chemins de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 10:43

:49552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:12

:jap: Loryan ! Smiley (16).gif :smitten) :ange10)


Etre amoureux c'est vibrer sur toutes les cordes de l'être, c'est s'éveiller à deux sous le même arc en ciel.


:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:42

Ouais ça peut être génial et tout le contraire. Toujours est il qu'il se passe quelque chose de bien spécial qui, par exemple m'a plusieurs fois conduite à de la transmission de pensée, chose beaucoup beaucoup plus difficile à atteindre (pour moi ) sans cet état amoureux. scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie-myriam
Premiers messages spirituels
marie-myriam


Date d'inscription : 12/07/2011
Nombre de messages : 23
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 68
Ville : Avignon

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:59

Aimer c'est faire un avec l'autre sans le posséder, le regarder sourire, pleurer, vivre,
être présents l'un pour l'autre.

C'est tellement merveilleux d'aimer quand nous sommes dans le coeur à coeur ou âme à âme.

Il faut un long cheminement pour en arriver là mais c'est tellement beau.

Bien entendu , il ne faut pas se réveiller un jour et s'apercevoir que l'on s'est trompé encore que ça fait partie des expériences de vie et d'enrichissement de l'être.

J'aime beaucoup ton texte Loryan, il rejoint ce que je pense.

C'est voir le ciel gris avec un beau soleil qui illumine le tout.

je vous souhaite à tous d'AIMER en toute simplicité, rien que de se regarder et tout est dit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:23

Etre amoureux, c'est quoi, en fait ?

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 111

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 211

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 311

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 410

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 510

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 610

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 710

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 810

Toute une Histoire ... et tant d'autres choses ... mais aussi :

:lapindos: :lapindos:

Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:41

Etres amoureux c'est aimer le divin en l'autre et être aimé par lui, pour le divin en soi,
Tout en se retrouvant soi-même pour permettre à l'autre de devenir tel qu'en lui-même.
Relier tout ce qui nous réuni pour faire fi de tout ce qui nous divise et nous désunie,
En ce monde de jalousies masquées et de perfides menteurs qui veulent posséder.

Alors même, bien souvent, que l'on n'y croit plus, tant l'on est absorbé par le monde.
Malgré le passé heureux ou malheureux qui se doit d'être transcendé pour avancer.
Ou malgré les contingences matérielles, sociales, culturelles, géographiques ou autre,
Uniquement placées là pour qu'elles soient résolues, appréhendées, vécues, dépassées.
Retrouver le chemin de l'autre, lorsque l'on s'est perdu dans les plus denses brouillards.
Enoncer clairement à tous, que l'on est tombé dedans depuis l'éternité et que ça dure.
Universaliser sa manière d'être, pour demeurer toujours au plus près de ses désirs.
Xénophobes s'abstenir, car qui n'aime pas ce qui demeure loin, n'aimera pas ce qui est près...

C'EST LA VRAI QUINTESCENCE DE TOUT CE QUI FAIT LA VIE, MÊME AU DELA DE LA MORT.

PARCE QUE J'AIME, QUAND JE T'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
marie-myriam
Premiers messages spirituels
marie-myriam


Date d'inscription : 12/07/2011
Nombre de messages : 23
Féminin
Gémeaux Chèvre
Age : 68
Ville : Avignon

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 21:09

Que c'est bien dit Chaman , cela résume aussi le tout.

C'est vrai aussi de ne pas aimer ce qui peut être loin, n'aimera pas ce qui est tout
près.....

Et puis retrouvons notre autre partie divine, notre flamme primordiale. Celle dont nous
avons été séparés depuis la nuit des temps.

Vous la reconnaîtrez, je l'espère pour vous. Ce sont vos âmes qui se parleront.



Revenir en haut Aller en bas
Agyness
Membre
Agyness


Date d'inscription : 21/10/2010
Nombre de messages : 1753
Féminin
Poissons Cheval
Age : 58
Ville : Paris

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:40

chaman tigre blanc a écrit:
Elfi a écrit:
Greenman, si tu veux on monte un club de "boulets rigolos nuls en image informatique"
Si vous faites un club comme ça, je fournis l'image et vous vous trouvez les textes qui vont dessus, d'accord ? Mais il faudra définir le type d'image dont vous avez besoin, et pour quel sujet de base, que j'ai le temps de trouver une image, à but spirituel bien sûr !


Rolling Eyes j'peux venir bounce
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 0:44

marie-myriam a écrit:
Que c'est bien dit Chaman , cela résume aussi le tout.

C'est vrai aussi de ne pas aimer ce qui peut être loin, n'aimera pas ce qui est tout
près.....

Et puis retrouvons notre autre partie divine, notre flamme primordiale. Celle dont nous
avons été séparés depuis la nuit des temps.

Vous la reconnaîtrez, je l'espère pour vous. Ce sont vos âmes qui se parleront.



Qu'il en soit ainsi ! Dieu seul saura combien nous nous aimons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:13



Etre ...


Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Flamme10

"Ecoute bien ce que je vais te dire; c'est mon secret et mon trésor, c'est mon présent et mon avenir, c'est ma part de bonheur dans la vie que je vais confier à ton coeur. Je t'aime."

Alphonse Karr


Revenir en haut Aller en bas
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 39
Ville : france

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:24

Aimer c'est se souvenir de qui on est.....
car nous somme tous née par amours tous sans exception c'est notre héritage en quelque sorte, les bon comme les "mauvais" sont capable d'aime, on peut être amoureux d'animaux, de femme et d'homme.

ETRE amoureux est l'accomplissement de l'humanité face a ses responsabilités

si nous sommes amoureux, nous sommes responsable face a ceux qu'on aime......
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 13:57

:coeur) :animaux2843: :coeur) :animaux2843: :coeur) :animaux2843: :coeur) :animaux2843: :coeur) :animaux2843: :coeur) :animaux2843: :coeur) :animaux2843: :coeur) :animaux2843: :coeur) :animaux2843: :coeur) :animaux2843: :coeur) :animaux2843: :coeur)

En attendant le club, je m'exerce au papier peint d'amour!!! Quand tu veux Agyness aussi. Greenman a du partir en vacances... :sourire)


Dernière édition par Elfi le Sam 20 Aoû 2011 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 0:25

wohpé a écrit:
Pas mal comme mode d'emploi !! cheers

Like a Star @ heaven :toietmoi) Like a Star @ heaven :smitten)
Bonsoir, ben toi y en a pas ici, ni là, ni ailleurs, alors j'ai essayé de voir la video ! Et (pourquoi j'en sais rien puisque ça fait plusieurs jours que ça "grésillait" !) miracle, ça marche ! Alors j'ai écouté, c'est interessant,
mais c'est pas court ! Faut s'accrocher ! DOnc voila, chui instruit de ce que tombter dans l'amour, c'est les emmerdements assurés, avec toutes les difficultés indispensables pour petre oblig"é de se poser les bonnes questions ?!?!!??!???.?,!!!,,,!?,,!..?.. ?
Quand je pense que les trois quart des annonces que j'ai pu lire sur les sites ou j'allais, commençais par : "souhaite H/F, pour relation sans prise de tête...." je me dis que la pauvre Arouna elle aura bien du mal à faire rentrer dans la tête de ceux/celles là qu'il faut se creuser le citron pour qu'une relation débouche sur autre choses qu'une passade ! Mais bon, du coup, c'est tellement long que ça m'a scié ! Je fatiguais déja grave après une journée horrible de platitude professionnelle morne et livide, ou je n'ai servi que 14 cafés en 8 h de boulot ! Rien ne vaut l'activité raisonnable pour se défatiguer finalement ! Je vais donc aller au dodo tout seul et bien endormi debout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 7:53

Alaka a écrit:

Etre ...

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Flamme10

"Ecoute bien ce que je vais te dire; c'est mon secret et mon trésor, c'est mon présent et mon avenir, c'est ma part de bonheur dans la vie que je vais confier à ton coeur. Je t'aime."

Alphonse Karr


Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 131b9f11

Etres ...
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:31

chaman tigre blanc a écrit:
wohpé a écrit:
Pas mal comme mode d'emploi !! cheers

Like a Star @ heaven :toietmoi) Like a Star @ heaven :smitten)
Bonsoir, ben toi y en a pas ici, ni là, ni ailleurs, alors j'ai essayé de voir la video ! Et (pourquoi j'en sais rien puisque ça fait plusieurs jours que ça "grésillait" !) miracle, ça marche ! Alors j'ai écouté, c'est interessant,
mais c'est pas court ! Faut s'accrocher ! DOnc voila, chui instruit de ce que tombter dans l'amour, c'est les emmerdements assurés, avec toutes les difficultés indispensables pour petre oblig"é de se poser les bonnes questions ?!?!!??!???.?,!!!,,,!?,,!..?.. ?
Quand je pense que les trois quart des annonces que j'ai pu lire sur les sites ou j'allais, commençais par : "souhaite H/F, pour relation sans prise de tête...." je me dis que la pauvre Arouna elle aura bien du mal à faire rentrer dans la tête de ceux/celles là qu'il faut se creuser le citron pour qu'une relation débouche sur autre choses qu'une passade ! Mais bon, du coup, c'est tellement long que ça m'a scié ! Je fatiguais déja grave après une journée horrible de platitude professionnelle morne et livide, ou je n'ai servi que 14 cafés en 8 h de boulot ! Rien ne vaut l'activité raisonnable pour se défatiguer finalement ! Je vais donc aller au dodo tout seul et bien endormi debout !
C'est quoi ce délire ? je sais que j'ai la crève depuis hier avec une bonne fièvre, et que je suis allé faire dodo tôt, mais j'ai pas écris ça ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 11:46

C'est le grog, Tigre!! le rhum, ça pardonne pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:41

Je crains plus les trojans et les chevaux de troie que le grog, car, même si j'ai une angine carabinée depuis hier après midi, je ne bois pas d'alcool, je n'ai pris que de l'aspirine hier au soir et du paracétamol ce matin, chère elfi. Mais bien que j'ai 40 de fièvre, je ne délire pas, mes messages ne contenaient pas tout ça, et ma boite Gmail, m'affiche un message que je n'ai jamais reçu !
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:47

Tient, Elfi, regarde il y a un truc qui colle pas, j'ai pas éteins l'ordi de la nuit parce que j'attendais un message. Mais vers minuit, j'avais un mal de chien à la gorge et à l'épaule et je suis allé me coucher, vanné. Vers cinq heure je me suis réveillé, l'ordi affichait un message de quelqu'un qui serait arrivé à 4h05 : je recopie l'accusé de réception qui est toujours dans ma boite mail :
---------- Message transféré ----------
De : Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et bouddhisme
Date : 20 août 2011 04:05
Objet : Un nouveau message privé vient d'arriver sur Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et bouddhisme



Bonjour ,

Vous avez reçu un nouveau message privé de la part de "la personne dont j'attendais l"appel" sur "Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et bouddhisme" - https://spiritpartage.forumactif.com et avez demandé à être averti dans ce cas.

Hors ce message je ne le trouve nulle part ! ni sur le site, ni sur mon ordi, hormis ce message de la boite de réception Gmail

Hors, quand au message que j'ai envoyé à 0h25
Cette partie là du message, je me rappelle l'avoir écrite juste avant d'aller prendre un aspro, c'était pour prévenir que je ne pouvais plus attendre à cause de l'angine qui m'a pris dans l'après midi, que j'étais éreinté !
Bonsoir, ben toi y en a pas ici, ni là, ni ailleurs, alors j'ai essayé de voir la video ! Et (pourquoi j'en sais rien puisque ça fait plusieurs jours que ça "grésillait" !) miracle, ça marche ! Alors j'ai écouté, c'est interessant, mais c'est pas court ! Faut s'accrocher !

Mais je n'ai pas conclu avec ceci, qui d'ailleurs n'est pas écris de la même manière, et qui n'a pas le même sens :

"DOnc voila, chui instruit de ce que tombter dans l'amour, c'est les emmerdements assurés, avec toutes les difficultés indispensables pour petre oblig"é de se poser les bonnes questions ?!?!!??!???.?,!!!,,,!?,,!..?.. ?
Quand je pense que les trois quart des annonces que j'ai pu lire sur les sites ou j'allais, commençais par : "souhaite H/F, pour relation sans prise de tête...." je me dis que la pauvre Arouna elle aura bien du mal à faire rentrer dans la tête de ceux/celles là qu'il faut se creuser le citron pour qu'une relation débouche sur autre choses qu'une passade ! "
J'ai conclu avec cette partie là :
Mais bon, du coup, c'est tellement long que ça m'a scié ! Je fatiguais déja grave après une journée horrible de platitude professionnelle morne et livide, ou je n'ai servi que 14 cafés en 8 h de boulot ! Rien ne vaut l'activité raisonnable pour se défatiguer finalement !
Mais j'ai pas conclu avec ça, qui n'a ni queue ni tête, car je ne dors pas debout ! :
Je vais donc au dodo tout seul et bien endormi debout !"

Je crois que je vais finalement passer ma journée à passer mon ordi aux anti virus et aux trojans. J'ai eu des bugs, des difficultés à me connecter hier et des ralentissements, ça peut être l'indice de ce genre de programmes qui permettent à des internautes de pirater un ordi, mais à l'avenir, je vérifierai tous mes messages après édition, je le fais le plus souvent, mais là je vais y regarder de beaucoup plus près. Désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:58

Juste un petit truc: il y a quelque jour j'ai eu un mail me prévenant d'un MPrivé de Denis Pascal. Or point de message sur la messagerie! J'aime bien Denis Pascal mais on ne se connait pas du tout et c'était fortement improbable qu'il m'envoie un MP; ...
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 18:56

C'est très marrant ce que tu me dis, parce que moi aussi j'ai eu un Email d'un certain Denis Pascal ! Pas plus tard que la semaine dernière, c'est peut-être du phishing ! Mais on est pas des poissons ! lol! De toute façon j'ai jeteé tous les emails, éjecté les cookies, passé tout le système au peigne fin avec AVAST, Avira, spybot, et d'autres, maintenant ça "rame" plus, et google marche mieux et sans faire de bugs. Mais bon, en plus, j'étais malade avec 40° de fièvre, une infection carabinée à la gorge, l'épaule en miette, un mauvais ressenti, mais sans savoir pourquoi, bref y a pas que les virus, j'étais épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 20:19

chaman tigre blanc a écrit:
malade avec 40° de fièvre, une infection carabinée à la gorge, l'épaule en miette, un mauvais ressenti, mais sans savoir pourquoi, bref y a pas que les virus, j'étais épuisé.

Quand il était plus jeune mon père était très sujet aux angines, notre médecin de famille, homéopathe, lui a un jour donné un "truc" ...un peu barbare mais qui marche lol :
dès les 1ers signes de l'angine mettre un sachet de chlorure de magnésium dans une bouteille d'un litre et demi d'eau, et la boire dans la journée ! sur lui ça marche, il est guérit dès le lendemain... par contre deux jours de diarrhée assurés Embarassed
mais si t'es vraiment crevé, je te conseil une petite cure de chlorure de quelques semaines :
https://spiritpartage.forumactif.com/t1781-le-chlorure-de-magnesium

Allez chaman, infusions thym/citron/miel 3 fois par jours, beaucoup d'eau, des gouttes aux essences si t'as ça dans ta pharmacie, vitamine C, un éééénoooorme dodo (ou quelques jours d'éééénormes dodos lol! ) et ça ira mieux !

:ciaociao: :bisous)

(désolée pour le hors sujet les amis Smile )

Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:07

Diunddhy a écrit:

Allez chaman, infusions thym/citron/miel 3 fois par jours, beaucoup d'eau,

(désolée pour le hors sujet les amis Smile )

J'ai déja pris deux comprimés de 45mg d'aspartates de magnésium pour la fatigue, Deux comprimés d'aspirine pour l'infection, à 500mg, à douze heures d'intervale et 5 gouttes d'huiles essentielles de citrus aurantius pour la nervosité à huit heures d'intervalles. J'ai pris aussi une cuillerée à café d'argile verte à 12 heures d'intervalles décanté dans un verre d'eau et pris en en excluant le fond. Et en excluant toute huile d'olive de ma consommation journalière. Et ce, pour la neutralisation des possibles humeurs intestinales et l'apport en oligo-éléments de base. J'ai bu l'équivalent de deux litres d'eau.

Et j'ai aussi utilisé un composé vinaigré/salée en bain de bouche, toutes les trois heures en gargarisme.

Je vais mieux, mais je suis étonné de la rapidité d'évolution de cette crise anginale, d'autant que sans toux, mais avec glaires infectées et crachas de teinte grisâtre, elle s'est accompagné d'une température montant rapidement jusqu'à 40°, de rougeurs très prononcées au niveau de la paroi amygdalienne et de suppuration sur l'une des amygdales. Plus étonnant, pas de toux, ni de difficultés respiratoires majeures, mais comme une brûlure des parois. Apparition de vagues de nervosité et de répercutions sur le comportement, le tout apparu en moins de six heures et disparu presque tout aussi rapidement, au cours des douze heures de traitement ! Ce n'est pas là le panel des symptômes habituels de l'angine. Ce n'est pas une atteinte bactérienne, trop rapide, si elle est virale je n'avais jamais rencontré cette souche. Elle s'est développée trop rapidement, d'autant que hier, je ne présentais aucun symptômes. L'atteinte pourrait-elle être chimique à l'origine, ce qui, en déséquilibrant la flore buccale aurait accéléré le développement de virus ? D'autant qu'un virus j'essayais d'en éradiquer un sur l'ordi, sales bêtes... lol! )

En tout cas, merci Diunddhy pour le remède au chlorure de magnésium, ce qui est dommage, c'est que je n'avais plus d'essence de propolis ni de miel, faudra que j'en fasse provision avant l'hiver ! Heureusement que tu m'y a fait penser, je ne m'étais même pas rendu compte que je n'en ait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être amoureux c'est quoi en fait ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de me libérer de ça.
» Questionnement sur le fait d'être un guide
» Du mieux-être à l'être ~ Jacques Vigne
» Tomber amoureux...
» ET QUE VIVENT LES AMOUREUX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit