Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Être amoureux c'est quoi en fait ?

Aller en bas 
+26
nordevan
sandra22
steffzen
Ahava
samadhi
Francesca
Charles
Cthulhu
Lydie66
chaman tigre blanc
marie-myriam
U-Tching
Loryan
Neezrh'a
John
Elfi
Pongo
Professeur X
OUI
balaikal
bodhisattva
Sweeteternity8
Agyness
coeurdevie
chrysalides
Chrysoprase
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:54

Rappel du premier message :

Pas mal comme mode d'emploi !! cheers




Like a Star @ heaven :toietmoi) Like a Star @ heaven :smitten)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ambroise
Membre
ambroise


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 395
Masculin
Taureau Buffle
Age : 39
Ville : france

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:29

hé bé si avec tout tu guérie pas Shocked
du gingembre avec de l'eau salée en bain de bouche c'est très efficace aussi mais garde au gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:38

ambroise a écrit:
hé bé si avec tout tu guérie pas Shocked
du gingembre avec de l'eau salée en bain de bouche c'est très efficace aussi mais garde au gout Very Happy
Ben merci Ambroise, Mais le gingembre faut pas en abuser, non ? lol3---
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 7:42

sandra22 a écrit:
là aussi les messages s'effacent !!!!!un vrai cauchemar .......sos
c'est humain et informatique en même temps, mais il ne faut pas céder à la panique, c'est une mise en phase...
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 10:47

Bonjour à vous tous et à vous toutes,

être amoureux c'est accepter de ce laisser porter par les chants de son Ame, de son Coeur...sans chercher à concientiser l'acte d'Aimer.

Ceci n'est que ma propre vision de l'Amour, cela ve de soit.

Namaste.

rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 4:37

Prunecassée a écrit:
L'amour c'est aimer l'autre dans ce qu'il est, et non dans ce qu'il nous apporte. Sans vouloir le posséder, en le laissant libre d'être ce qu'il est et de donner ce qu'il veut donner. Lorsqu'on aime d'un vrai amour, on continue d'aimer même après séparation, mais cet amour ne fait pas mal, puisqu'il est désintéressé, qu'il n'attend rien en retour. L'amour c'est se dire, "je suis content qu'une telle personne existe sur Terre, car je trouve que c'est une belle personne".
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ilhuminha
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 143
Féminin

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 15:14

voila j'ai rien à ajouter de ce qu'a dit prunecassé Very Happy à part vivre et aimer..le plus beau tresor en chacun de nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:16

L'amour c'est deux névroses qui ce rencontre. C'est l'amour le plus courant, un consensus naturel, frustrant par la suite : il nous rappel a une nostalgie lointaine quant l'amour ce sera tue et que le couple continue. Seul perdure la névrose maintenant une unité, un "besoin" réciproque. "Involution".

Un 'amour-sentiment-coeur' beaucoup plus profond, j'aimerais y croire, j'y crois. On parlerait alors peut etre de l'évidence de deux coeurs s'attirant. Deux sphères vibratoire qui se synthonise, s'harmonise, se complète et ce mélangeant pour ne faire qu'un tout: Shiva et Shakty, la Coupe et l'Epée. "Evolution".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:49

Tout à fait d'accord avec toi Nicolas. Ces deux choses là existent et on les appelle toutes les deux "être amoureux".
Je n'ai jamais rencontré la seconde, dans cette incarnation en tout cas (les autres, je ne m'en souviens pas), ou alors Shiva ne l'a pas voulu.

Ceci implique donc de faire d'abord un grand nettoyage "névrotique" , à 100 ans, peut-être...
Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:30

Souhaitons nous de trouver avant d'avoir 100 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:34

T'as 20 ans de plus de marge que moi, mais souhaitons-nous le quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 1:04

Lol, 20 ans c'est rien ... Je me sens encore comme un ado de 16 ans pour ce coté amoureux, comme un papillon choisissant son nectar avec soin au fur et a mesure de son voyage dans le pré ...


Il y a un autre amour, la Passion ... je laisse Don Juan nous y amener courtement :

"Mais la passion a beau dissimuler, elle se révèle par son secret même : comme le ciel le plus noir présage l'orage le plus terrible."

Le plus terrible des amours mais le plus envoûtant, exaltant, le plus magnifique. Éphémère, dramatique en sa fin, une fleur n'est jamais éternelle.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Contenu sponsorisé





Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être amoureux c'est quoi en fait ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Besoin de me libérer de ça.
» Questionnement sur le fait d'être un guide
» Du mieux-être à l'être ~ Jacques Vigne
» Tomber amoureux...
» ET QUE VIVENT LES AMOUREUX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit