Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Être amoureux c'est quoi en fait ?

Aller en bas 
+26
nordevan
sandra22
steffzen
Ahava
samadhi
Francesca
Charles
Cthulhu
Lydie66
chaman tigre blanc
marie-myriam
U-Tching
Loryan
Neezrh'a
John
Elfi
Pongo
Professeur X
OUI
balaikal
bodhisattva
Sweeteternity8
Agyness
coeurdevie
chrysalides
Chrysoprase
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:54

Rappel du premier message :

Pas mal comme mode d'emploi !! cheers




Like a Star @ heaven :toietmoi) Like a Star @ heaven :smitten)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:19

ah c'est gentil, chaman, mais je ne suis pas toujours rigolo comme ça... c'est l'effet de ce fofo..

bien d'accord avec ta citation ! étant un ancien romantique... Very Happy
faut mettre le feu, oui....

il est en contradiction ce scan, le rouge marque le pétard, et le bleu, la spiritualité Laughing
enfin, j'crois clown






Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:30

Greenman a écrit:
ah c'est gentil, chaman, mais je ne suis pas toujours rigolo comme ça... c'est l'effet de ce fofo..

bien d'accord avec ta citation ! étant un ancien romantique... Very Happy
faut mettre le feu, oui....

il est en contradiction ce scan, le rouge marque le pétard, et le bleu, la spiritualité Laughing
enfin, j'crois clown
Oui mais un scan on le voit comme ça ! En couleur ! plus irisé que ça mais en couleur, et en plus tu peux voir tout le fonctionnement interne, c'est jouasse, tu vois la mécanique !






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:36

ah bon ? je n'ai jamais vu de scan..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:57

Ben c'est pas grave, j'ai trouvé une image qui donne une bonne "idée" de ce que c'est. C'est translucide !
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:03

wohpé a écrit:
Chamanito, tengo miedo ! affraid alien
Nulle crainte à avoir, je suis pas un martien ! QoIqUe, sAiT-On JaMaIs ? Suspect alien ! lol3---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:35

chaman tigre blanc a écrit:
Ha ! Wohpé, tu as vu, c'est ça un scan ! Chui mignon com lol! me ça hein ? non ?

Ah oui alors ! Trop mimi ! T'as d'belles côtes tu sais !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:52

Toi t'as de belles plumes maintenant que t'a changée ton image d'avatar ! Les belles plumes qui volent ... :383570gif :petitcoeur) :bisous) :bisous) anga
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:22

Sniff Sad
Je voudrais bien être amoureux moi mais elles veulent pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:01

Greenman, si tu veux on monte un club de "boulets rigolos nuls en image informatique"
:animaux2843: :383570gif :animaux2843: :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : Ici et ailleurs

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:43

Ce topic est abreuvé d'Amour et d'humour ... vous êtes beaux ...
MERCI à Tous d'Être sunny :bisous) :BJR004:
Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Coeurr12
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 15:19

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Ahuze3f8"les feux de l'amour"
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:16

Elfi a écrit:
Greenman, si tu veux on monte un club de "boulets rigolos nuls en image informatique"
Si vous faites un club comme ça, je fournis l'image et vous vous trouvez les textes qui vont dessus, d'accord ? Mais il faudra définir le type d'image dont vous avez besoin, et pour quel sujet de base, que j'ai le temps de trouver une image, à but spirituel bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Elfi
Membre
Elfi


Date d'inscription : 16/07/2011
Nombre de messages : 936
Féminin
Bélier Tigre
Age : 62
Ville : Ici ou là-bas

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 17:20

Merci cher tigre. Au fait, tu m'avais parlé d'une certaine croix et de certaines roses, non ?
Pas grave , je plaisante. I love you

Quand ils me voient arriver, les appareils de haute technologie se bidonnent à l'avance et les esprits malins font clignoter les loupiottes et s'endormir les curseurs.
No Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:19

Humblement, j'ai été pas mal débordé par les évènements, mais si tu veux que je trouve une image de croix et de roses pourquoi pas, mais nous ommes dans le sujet : "Être amoureux c'est quoi en fait ?" Et justment je dois avant, faire certaines choses que mon coeur me dicte. Mais ma proposition tient toujours, on pourrait faire un " descriptif imagé " à trois.
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:23

sandra22 a écrit:
Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Ahuze3f8"les feux de l'amour"
Tu flambes Sandra ! appelle un pompier, ça urge (en plus y sont mignon les pompons) sinon ça va flamber lol! !
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:37

L'amour (tel qu'on l'entend aujourd'hui) est une notion purement occidentale et moderne. A côté du déterminisme biologique (hormones, cycles féminins et masculins, ...) qui dirige la plupart de nos contemporains, il existe parfois une adéquation entre un homme et une femme ( ou plutôt entre une fonction masculine et une fonction féminine, ce qui explique l'amour entre deux personnes de même sexe).
Cette complémentarité de ces deux fonctions est bien connue des chad'han (marieurs dans la tradition juive) et on la retrouve facilement dans le thème engrammique (somagramme) du couple.
Par contre, un "coup de foudre" n'est que la libération violente d'un engramme ( engramme = mémoire héritée à la naissance).
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:43

Et ariive t-il, Nordevan, qu'un somagramme soit couplé avec un engramme ? BOn aller je te laisse répondre, je vais aller dormir... Merci de tes précisions, Nordevan.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:49

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 E6c4444dc1
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:50

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 3e79d95e88
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:54

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Dyn007_original_235_343_gif_2568700_f421972566caa35b27b4f1c7d7c521f4des roses pour vous........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:11

aimer est un leurre. on aime les mémoires familiales de l'autre, car elles rappellent nos mémoires familiales également. on aime ce que l'on connaît. C'est pour ça que l'on répète des schémas. plus on évolue et supprime des mémoires familiales ou collectives ou karmiques, plus on se rapproche de la bonne personne, celle qui nous convient parfaitement.

chacun sa méthode pour enlever ses propres mémoires et évoluer.

enfin ce que j'en dis, hein...

ce n'est que ma propre constatation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:19

L'amour c'est aimer l'autre dans ce qu'il est, et non dans ce qu'il nous apporte. Sans vouloir le posséder, en le laissant libre d'être ce qu'il est et de donner ce qu'il veut donner. Lorsqu'on aime d'un vrai amour, on continue d'aimer même après séparation, mais cet amour ne fait pas mal, puisqu'il est désintéressé, qu'il n'attend rien en retour. L'amour c'est se dire, "je suis content qu'une telle personne existe sur Terre, car je trouve que c'est une belle personne".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 1:49

Georgette a écrit:
aimer est un leurre. on aime les mémoires familiales de l'autre, car elles rappellent nos mémoires familiales également. on aime ce que l'on connaît. C'est pour ça que l'on répète des schémas. plus on évolue et supprime des mémoires familiales ou collectives ou karmiques, plus on se rapproche de la bonne personne, celle qui nous convient parfaitement.

chacun sa méthode pour enlever ses propres mémoires et évoluer.

enfin ce que j'en dis, hein...

ce n'est que ma propre constatation...

Je vais plutôt dans ton sens ma Georgette... c'est pour ça que j'ai depuis longtemps constaté, que les amours heureuses sont rarement les premières amours...
Et qu'il faut souvent s'être cassé la gueule au moins une bonne grosse fois, pour ne plus projeter nos névroses diverses, variées, œdipes inachevés et autres dans la relation à 2. Sans compter la dépendance, l'idéalisation, etc, etc... chacun selon son histoire !

1ère partie de vie : on épure What a Face
2ème partie de vie : on savoure flower

bon je caricature, il est tard, ne m'en veuillez pas trop clown

Sinon, l'amour, se laisser être ?

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcT7Km5sCHRPz2WCkvkHKu_PoRBcvpotR3ovJStCW8OlC2eifMgC

pour le fun bounce , une chanson qui m'a aider à faire le deuil de mon 1er amouuuuuuuuuur passionneeeeeeeeeeeeel nawakien d'une décennie : (j'adore les paroles ^^)


Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 5:34

Ah ouais, elle a pas tort la Georgette ! Mais, bien que nous soyons en train de parler de relations amoureuses, j'ai observé le même phénomène au niveau de l'amitié. Plus j'avance en âge -canonique bientôt ! lol3--- - plus les amis deviennent rares mais sûr . Tu confirmes Georgette ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 8:43

[youtube][/youtube]

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Contenu sponsorisé





Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Être amoureux c'est quoi en fait ?   Être amoureux c'est quoi en fait ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être amoureux c'est quoi en fait ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de me libérer de ça.
» Questionnement sur le fait d'être un guide
» Du mieux-être à l'être ~ Jacques Vigne
» Tomber amoureux...
» ET QUE VIVENT LES AMOUREUX !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit