Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral

Aller en bas 
+27
Saphire1985
domi35
Michel-ange
Adjis
Thorsum
YoungWildFree
bleuciel
vent-des-cimes
Totem
kores
cindy 36
lastcap
Figue blanche
Faceilla
Lydie66
jose
balaikal
corine
Professeur X
Nabilkar
Morgan10
air
tshinanu
azurite
flamme34
emilie
voilactée
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
voilactée
Premiers messages spirituels
voilactée


Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : FRANCE

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:37

Rappel du premier message :

Very Happy Bonjour, je me suis déjà présentée, mais pour ceux qui ne m'ont pas lu, je m'appelle voilactée, je suis du genre à croire tout ce que je vois, (comme saint-thomas). Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, je vis sainement. Je dors très bien, je ne suis pas malade, je suis mère au foyer tranquille. Je suis une personne qui se rappelle de tous ses rêves, je peux me souvenir de 4 voir 5 rêves en même temps que je raconte à mon mari, lol!!!
Maintenant vous me connaissez un peu mieux. Je voulais préciser que depuis le mois de janvier 2010, j'essaye de faire le voyage astral, ceci me passionne également. POURQUOI ! me diriez vous? J'ai perdu mon père à l'âge de 18 ans, j'ai toujours voulu au fond de moi, qu'il se manifeste!. Le jour de sa mort, j'ai ressenti une présence . Mon père était alors à l'hopital et moi je dormais dans son lit pour ne pas laisser seule ma mère. Un soir j'ai ressenti une chaleur, comme si quelqu'un voulait me toucher l'épaule droite, j'ai eu peur. J'ai appris que mon père venait de décéder. Un autre jour, 4 ans avant , je devais avoir 14 ans, je suis allée en Corse avec mes parents voir des amis. Quand je suis rentrée chez cet ami, il nous disait souvent que sa maison était comme hantée par des lutins, évidemment on ne prennait pas cela au sérieux, mais le soir ma mère, mon père, cet ami et moi, fixions une grande baie vitrée, étrangement elle montait , elle descendait, montait, descendait j'ai eu une drôle de sensation, l'ami en question aussi mais seuls mes parents ne voyaient absolument rien. Je ne peux pas raconter toute ma vie car il m'est arrivée d'autres petites choses.
Mais ce 19 février 2010, j'ai vécu pour la première fois de ma vie, quelque chose d'extraordinaire. Aprés une dizaine d'essaie, j'ai réussit à sortir de mon corps (dédoublement astral).c'était génial, en tout cas mon expérience était très agréable et aucune peur. Pour commencer, j'ai ressenti une espèce de vague qui partait du bas de mon ventre et qui glissait vers le haut (c'était très agréable comme sensation) Puis je suis sortie de mon corps par la gauche, ensuite je me suis retrouvée vers le bas de mon lit, j'ai vu mes 2 mains, elles étaient comme floues et plus épaisses, puis je me suis laissée aller, comme si je devais tomber dans les pommes ,puis je me suis retrouvée prés de mon corps (plus prés du lit) mais je ne voyais pas encore mon corps car j'étais préocupée par ce qu'il m'arrivait. Ensuite j'ai senti mes mains(mes mains du corps physique étaient croisées, la main droite sur la main gauche) puis j'ai senti avec mes mains astrales, mon ventre mou enfin comme si j'étais dans une piscine devant les skimmers avec une puissance immense!!! Ensuite je me suis sentie aspirer, c'était énorme et puissant, mais j'ai voulu m'approcher de mon corps pour le voir, je me souvient avoir tourné d'abort la tête vers la droite pour voir le coussin de mon mari, je précise que les couleurs étaient comme solarisées, le blanc du coussin était comme solarisé, puis je voulais me voir et je me suis retrouvée dans mon corps physique, j'ai ouvert les yeux , je me souviens avoir dit, C ETAIT MAGNIFIQUE et j'ai eu un sourire, je n'ai eu aucune peur, et je me suis senti tellement bien, depuis j'essaye à nouveau de sortir de mon corps afin de voir mon père ou d'autres entités, depuis je ressents ce besoin mais je ne le fais pas tous les jours, j'ai faillit plusieurs fois mais je ne suis pas arrivée, je pense y arriver encore une fois, j'en suis certaine, mais quand! Voilà mon histoire. Dans ma familles les femmes sont sensibles à ce genre de chose, ma mère, mes filles ont eu d'autres événements mais ça serait trop long à raconter.Merci. astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:19

vent-des-cimes a écrit:
sitôt que la forme pensée n'est plus maintenue, n'est plus alimentée, tout disparaît, on est là dans le mirage et l'impermanence.. croire que les choses perdurent dans l'astral est une bien belle illusion...

Sans doute mais l'échelle du temps dans l'astral est bien différente. Absente serait le mot presque juste.
Pour tout dire, il n'est pas tout à fait mon impression que certains mondes de l'astral soient éphémères. J'ai connu des mondes immensément peuplés dans lesquels le temps s'est arrêté, et personne ne semble vraiment en mesure de changer quoi que ce soit.

Dernièrement, je me suis trouvé dans une rue, reflet déformé d'une grande ville où j'ai habité. C'était une magnifique début de soirée où le ciel éclatant de lumière astrale réchauffait tout ce qui s'y trouvait, en établissant un bien être phénoménal.
Les rues étaient remplies de tables, où les gens consommaient en comité des boissons et étaient particulièrement heureux d'être ensemble. Il régnait donc une sorte de bonheur éternel, car ce moment était comme destiné à durer indéfiniment.
Ce m'est arrivé à plusieurs reprises de visiter des mondes de cet ordre, dont le ressenti réel est impossible à décrire. Je peux dire néanmoins que la lumière qui y règne est d'une telle beauté, que ces mondes sont tellement emplis de ce qu'il y a de mieux dans l'existence, qu'une personne aurait toutes les chances de ne jamais vouloir revenir sur le plan physique, après les avoir connus.
Il ne règne aucune sorte de souci dans ces endroits, qui ne présentent aucune dissonance chez les êtres qui les peuplent. Je pense que pour que ces lieux disparaissent, il faudrait alors que tout le monde le décide à l'unisson, pour aller ailleurs ou plus précisément, pour faire évoluer l'espace vibratoire dans une lumière plus forte encore.

Ceci était donc un bref témoignage d'un monde de l'astral. Voyez qu'on est loin de la fameuse "shc", dans laquelle on regarde le reflet astral des chaussettes au pied de son lit. D'ailleurs pour ma part, je ne le pratique pas car d'une part je n'y arrive pas, d'autre part je constate que le sommeil me porte bien plus loin, de façon irrésistible.
Tant qu'à faire, c'est un peu le message que je voudrais faire passer, autant viser dans la prise de connaissance des lieux qui sont dotés de tous les éléments pour y vivre quasi-éternellement. La constatation de l'existence de ces mondes est littéralement stupéfiante. De recette pour les découvrir je n'ai pas vraiment à donner, hélas. Néanmoins, je peux dire que leur méconnaissance ici-bas est due à l'inadaptation vibratoire entre les réalités physiques et les réalités astrales. Un subtil mélange d'un peu de tout, permet de faire co-exister dans sa conscience les dimensions...

Merci pour les liens, Totem. Le site est mort, mais vive le site.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:32

kores a écrit:
Sans doute mais l'échelle du temps dans l'astral est bien différente. Absente serait le mot presque juste.
Pour tout dire, il n'est pas tout à fait mon impression que certains mondes de l'astral soient éphémères. J'ai connu des mondes immensément peuplés dans lesquels le temps s'est arrêté, et personne ne semble vraiment en mesure de changer quoi que ce soit.

En effet, certaines créations astrales peuvent sembler demeurer même après le départ de leurs créateurs; comme tu le soulignes le temps n'existent pas de la même façon que dans la dimension physique, il est donc difficile de saisir avec le mental raisonnant une réalité autre. Néanmoins, l'astral, si on y va tous après la mort, reste une zone de transit qui n'a pas pour vocation de durer pour l'éternité; et c'est valable aussi pour tout ce que les humains y "bâtissent" avec la lumière des songes... Sleep ..
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:16

Un Maître de Sagesse exprime bien mieux que moi ce qu'est en réalité le plan astral:


Djwal Khul a écrit:
…le plan astral n'a pas d'existence réelle, il n'est qu'une création illusoire de la famille humaine.
Toutefois, et par suite de la défaite des forces du mal et du désastre subi par la Loge Noire, le plan astral est désormais une création destinée à mourir dans la période finale de l'histoire humaine, lors de la septième race-mère, il cessera d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
voilactée
Premiers messages spirituels
voilactée


Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : FRANCE

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:39

Il est vrai que le temps est différent dans l'autre dimension. J'aimerais sortir de ma chambre aller plus loin, il y a quelque chose qui m'y pousse depuis que je suis sortie de mon corps depuis 2009 c'est une attirance irrésistible je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai vraiment pas peur et j'aimerais voir des personnes que j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 23:09

kores a écrit:


Dernièrement, je me suis trouvé dans une rue, reflet déformé d'une grande ville où j'ai habité. C'était une magnifique début de soirée où le ciel éclatant de lumière astrale réchauffait tout ce qui s'y trouvait, en établissant un bien être phénoménal.
Les rues étaient remplies de tables, où les gens consommaient en comité des boissons et étaient particulièrement heureux d'être ensemble. Il régnait donc une sorte de bonheur éternel, car ce moment était comme destiné à durer indéfiniment.
Ce m'est arrivé à plusieurs reprises de visiter des mondes de cet ordre, dont le ressenti réel est impossible à décrire. Je peux dire néanmoins que la lumière qui y règne est d'une telle beauté, que ces mondes sont tellement emplis de ce qu'il y a de mieux dans l'existence, qu'une personne aurait toutes les chances de ne jamais vouloir revenir sur le plan physique, après les avoir connus.
Il ne règne aucune sorte de souci dans ces endroits, qui ne présentent aucune dissonance chez les êtres qui les peuplent. Je pense que pour que ces lieux disparaissent, il faudrait alors que tout le monde le décide à l'unisson, pour aller ailleurs ou plus précisément, pour faire évoluer l'espace vibratoire dans une lumière plus forte encore.


Merci pour les liens, Totem. Le site est mort, mais vive le site.  Smile

J'ai visité deux fois un monde un peu de ce genre et ce qui est étonnant c'est de pouvoir retrouver un même monde dans deux sorties espacées. J'as visité aussi des mondes complètement détruits avec aucune âme qui vive, mais aussi des mondes qui ressemblent à des civilisations du passé, j'ai même été poursuivie dans un de ces mondes par des personnes qui m'ont aperçue. Je me suis retrouvée aussi sur des champs de bataille avec des hommes en armure pour l'un et des hommes avec des fusils pour un autre. J'ai vu aussi la  terre à bord d'un vaisseau spatial, je me rappelle être entrée dedans en même temps que des êtres en combinaison mais ils ne me voyaient pas.  En tous les cas après chaque VA, je me dis qu'on a beau avoir de l'imagination, là ça dépasse celle-ci, surtout qu'on est tout de même éveillé et que par rapport au rêve lucide on ne change pas le scénario déjà existant.

Le forum AS est fermé mais il est très visité et le créateur du site est régulièrement connecté dessus, il a arrêté parce qu'il voulait faire un break pour faire autre chose, peut être qu'il ré ouvrira, qui sait.?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 23:25

voilactée a écrit:
Il est vrai que le temps est différent dans l'autre dimension. J'aimerais sortir de ma chambre aller plus loin, il y a quelque chose qui m'y pousse depuis que je suis sortie de mon corps depuis 2009 c'est une attirance irrésistible je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai vraiment pas peur et j'aimerais voir des personnes que j'ai aimé.

Traverse déjà les murs pour aller dehors, après ça viendra tout seul. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
voilactée
Premiers messages spirituels
voilactée


Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : FRANCE

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 23:46

oui, mais je n'ai pas eu le temps, juste le temps de m'observer, trop court, la prochaine fois!  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 0:13

mais qu'est-ce qui fait que certains ont cette faculté de faire des voyages astraux et d'autres pas ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 3:05

Totem a écrit:
J'ai visité deux fois un monde un peu de ce genre et ce qui est étonnant c'est de pouvoir retrouver un même monde dans deux sorties espacées.

Oui, idem. Ou alors parfois dans des songes, me reviens le flash de rêves vécus il y a vingt, trente, ou même quarante ans, alors que je n'étais qu'un jeune enfant. C'est alors que se ré-ajustent le temporel et l'intemporel, il en ressort aussi la nette impression que ma vie physique n'est et ne sera qu'un microscopique instant.
En fait, cela m'aide beaucoup à relativiser les douleurs de la vie actuelle, dont la principale est la fadeur et la limitation.

Totem a écrit:
En tous les cas après chaque VA, je me dis qu'on a beau avoir de l'imagination, là ça dépasse celle-ci, surtout qu'on est tout de même éveillé et que par rapport au rêve lucide on ne change pas le scénario déjà existant.

La lecture d'un scénario ne se rapporterait-elle pas à une lecture de l'Akasha... ?

Sinon, j'ai quelques observations de l'interaction possible entre le voyageur, les mondes et leurs habitants.
Lorsque je voyage, je suis vu comme une personne qui apporte des éléments nouveaux et qui réveille en quelque sorte l'intemporalité des lieux. Car il faut dire que certains sont des déserts particulièrement étranges où plus personne ne semble t-il ne se rend, perdus au fin fonds de l'oubli. Parfois, il m'apparait des âmes comme pétrifiées d'immobilisme, elles n'ont plus rien qui les guide et vivent dans un état statique dont émane une certaine forme de douleur. Il me semble alors que mes propres qualités permettent de visiter ces lieux, et j'en déduis que d'autres peuvent en faire de même, pour d'autres lieux.
Pour ces lieux et pour ces âmes aussi, il y a des attentes. Sans vraiment le comprendre, je pense que le plus important est de relier et il me semble que la qualité d'une personne incarnée est en mesure d'apporter quelque chose de crucial. A visiter ces mondes dans les rêves, c'est un peu comme s'ils cessaient de rêver eux mêmes...

Dans d'autre mondes, la plupart du temps d'ailleurs, personne ne me voit. Je ne suis alors qu'un oeil qui voyage, sans interaction avec les lieux.

bleuciel a écrit:
mais qu'est-ce qui fait que certains ont cette faculté de faire des voyages astraux et d'autres pas ? scratch

Voici comment je le vois.
Il faut préciser : certain(e)s ont la faculté de s'en souvenir et d'autres pas.
Tout se fait dans les rêves. Des parties profondes de ceux-ci ne peuvent, la plupart du temps, se fixer dans la conscience de l'incarnation.
Il faut dire, et c'est un aussi grand sujet que le plan astral, qu'à mon sens aucune conscience ne peut prendre forme sans l'intervention du corps mental et que celui ci est trop occupé par les contingences matérielles ainsi d'ailleurs qu'égoïques.
Mais peu importe au fond, la raison de l'oubli est toujours la même: les réalités astrales présentent à la conscience des aspects tellement subtils et éloignés qu'ils ne peuvent pas s'imbriquer ici-bas, sauf exceptions, et elles sont nombreuses.
La vibration d'ici présente une coupure avec les autres, qui se situent en dehors de l'espace et du temps.
Un des poisons de la vibration astrale est le déni et l'écrasement par la rationalité, que certains s'emploient à brandir comme des socles de vérités, en projetant le rêve dans le monde imaginaire. Mais d'un certain point de vue, par rapport à l'intensité d'existence que présente la vie dans l'astral, c'est la rationalité et la densité qui est une imagination. Tout dépend alors quelle importance on donne structurellement au caractère temporel des choses, alors que parallèlement il faut être certain que la mort du corps n'est en rien une fin qui termine quoi que ce soit.
Ce sont là des remarques générales, il y a d'autres facteurs d'ignorance de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
voilactée
Premiers messages spirituels
voilactée


Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : FRANCE

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 11:05

Bonjour tout le monde,
J'aimerais dire à Bleuciel, que tout le monde peut sortir de son corps, simplement il faut être en harmonie avec son propre corps et savoir gérer le corps et l'esprit, oui en effet ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir cette sensibilité, de comprendre notre esprit et notre corps, le mettre à part, savoir se détendre, connaitre ses chakras, relâcher tous vos muscles, penser sainement, se mettre en condition, oui presque tout le monde peut le faire, sauf comme je l'ai déjà dit, les malades, les cardiaques.... , oui cardiaque, car pour les personnes qui ont peur, ce n'est pas très recommandé, mais pour les autres ce n'est pas dangereux, la seule chose qui semble dangereuse est la peur! Vous pouvez suivre sur youtube, les vidéos d'Eliane Marie (médium) elle m'a beaucoup appris en suivant ses propres vidéos. Si vous voulez un petit aperçu pour sortir de votre corps, je peux vous aider par ma seule expérience. Pour commencer, allongez vous sur votre lit , surtout au calme. Mettez vous bien entendu sur le dos, la main droite sur la main gauche situées vers la poitrine. Ensuite respirer 3 fois à fond, en commençant par le ventre puis la poitrine pour l'inspiration et videz (expiration) en commençant par la poitrine et en finissant par le ventre, ceci afin de détendre à fond votre corps, vous ressentirez un moment des légers picotements, c'est normal car vos muscles s'oxygènent et se détendent. Ensuite, visionner vos orteils, relâcher le moindre petit muscle en remontant tout doucement le long de vos jambes sans oublier chaque muscle, ceci à faire pour tout le corps. Arrivé au niveau de votre menton que vous relâchez, puis desserrez les dents, la mâchoire, les joues... arrivé au 3 ème œil (au milieu des yeux) concentrez vous ,relâcher au maximum, imaginez que vous êtes à ce niveau puis finir par la racine de votre tête, relâchez!!! normalement si vous avez tout bien géré vous aurez l'impression d'être dans du coton ou bien ne plus sentir vos membres, votre corps, restez dans ces conditions sans bouger, un processus risque de changer et vous ressentirez comme une sensation de tourbillon comme si vous étiez dans une sorte de tornade, ce signe signifie que vous sortez du corps, mais surtout il ne faut pas avoir peur et laisser faire. Cela ne marche pas à tous les coups il faut une certaine condition, comme ne pas trop manger, éviter l'ordinateur ce qui énerve! Etc...entrainez vous souvent, votre corps comprendra ce que vous cherchez à faire et un jour vous y arriverez. Bonne chance. J'espère vous avoir aidé Bleuciel!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 14:56

Citation :
il en ressort aussi la nette impression que ma vie physique n'est et ne sera qu'un microscopique instant.
j'imagine.. à ta place (ainsi que totem et les autres ) j'écrierai un journal pour retracer toutes ces expériences, c'est riche  :171878[1] 

voie lactée.. je te remercie aussi, mais ce n'est pas pour moi tout ça, Wink  ça me fait peur. Par contre j'ai déjà fait de grands rêves, rares aussi mais importants pour moi.. 

déjà que j'ai du mal à me relaxer  Rolling Eyes 

 Smile
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:38

LE MAITRE DJWAL KHUL:

"Le plan astral n'est pas créé par Dieu ou "d'inspiration" divine, mais le résultat du désir de l'homme manifesté dès l'aube de l'intelligence humaine. Ce désir a construit des formes-pensées qui sont en accord, ou liées, avec toutes les phases du désir humain, depuis le type le plus bas de désir physique jusqu'à l'aspiration spirituelle de l'homme qui cherche la libération.

Que peut donc faire le disciple pour rendre le plan astral "sacré", ou "séparé", ou isolé de l'ensemble que le Penseur Divin, Sanat Kumara, a créé et avec lequel les désirs de l'humanité, heureusement pour l'individu, se sont trouvés mêlés par l'intermédiaire du monde astral ? A ce point, le disciple sait qu'il doit inévitablement apporter sa contribution. Il comprend qu'il doit travailler intelligemment à la séparation du plan astral, d'avec les six plans de la création divine.

Je vous demande de vous rappeler, mon frère, que l'étoile de la création est une étoile à six branches et non à sept branches.

En attendant, la substance sensitive qui constitue le plan astral continue d'être rassemblée en formes illusoires et dresse encore un obstacle sur le sentier de l'âme qui cherche la libération. Elle continue de "tenir en prison" les nombreuses personnes dont la réaction majeure en face de la vie reste jusqu'à leur mort celle du désir, de la pensée velléitaire, et de la sensibilité émotionnelle. Elles forment une imposante majorité.

C'est à l'époque Atlante que le plan astral vint à l'existence. L'état de conscience mental était alors pratiquement inconnu, bien que les "fils de la pensée" eussent leur place sur les niveaux supérieurs actuels du plan mental. L'atome permanent mental était pratiquement en léthargie dans chaque forme humaine, de sorte que le plan mental n'exerçait pas la "sollicitation" attirante connue de nos jours.

Il n'y a pas de véritable plan astral, du point de vue de l'identification personnelle, mais seulement ce qu'on pourrait considérer comme des inventions dues à l'imagination.

Cependant, de manière fondamentale, et qui sous-tend ce que nous connaissons comme plan astral, il existe le reflet du principe cosmique d'amour. Mais, vu qu'il s'agit essentiellement d'un reflet, il n'a pas de réalité de base du point de vue du vrai disciple ; il doit être délibérément ignoré en tant qu'expression de la vérité fondamentale ; par ailleurs, le plan astral existe du point de vue du Maître, car c'est une expression de l'amour cosmique dans la substance cosmique physique dense. Sa puissance est néanmoins si grande qu'elle produit le mirage chez ceux qui ne sont pas encore libérés.

Les étudiants devraient se souvenir que le pouvoir focalisé produit le mirage, lorsqu'est impliquée une identification fausse, mais seulement la réalité et la vérité pour ceux qui sont libérés de la vie dans la forme. Donc, temporairement, il n'y a pas de plan astral pour le disciple qui retire son identification. Il y a un champ de service pour le Maître qui n'a plus le pouvoir d'identifier sa conscience avec quoi que ce soit appartenant aux trois mondes ; Il peut, néanmoins, relier les sources cosmiques avec les expressions planétaire et solaire d'énergie.

Le plan astral est le plan de l'illusion, du mirage et d'une présentation déformée de la réalité. Cela parce que tout individu travaille activement avec de la matière astrale ; la puissance du désir de l'individu et de la collectivité est telle qu'elle détermine la formation d'images et de formes produisant des effets concrets sur la matière astrale. Les désirs individuels, nationaux, raciaux, ceux de l'humanité avec les désirs instinctuels des vies subhumaines, suscitent des changements constants dans la substance du plan astral. Il s'y édifie des formes temporaires, certaines d'une rare beauté, d'autres insignifiantes, et l'énergie de celui qui les crée leur donne vie.

Ajoutez à ces formes le scénario toujours plus vaste et plus riche, appelé "registre akashique" qui a trait à l'histoire des émotions du passé, ajoutez l'activité des vies désincarnées qui passent par le plan astral soit à la sortie, soit à l'entrée en incarnation, ajoutez le désir puissant, intelligent et purifié de toutes les vies surhumaines, y compris celles de la Hiérarchie planétaire occulte, et vous pouvez vous faire une idée de l'ensemble des forces présentes sur le plan astral. Toutes ces forces agissent autour de l'être humain, sur lui et à travers lui, selon l'état de son corps physique et de ses centres.

A travers ce monde illusoire, l'aspirant poursuit son chemin, cherchant l'indice ou le fil qui le conduira hors du labyrinthe, se tenant fermement au plus petit fragment de réalité qui se présente à lui, apprenant à distinguer la vérité du mirage, ce qui est permanent de ce qui ne l'est pas, et le réel de l'irréel."

VDC Idea 
Revenir en haut Aller en bas
voilactée
Premiers messages spirituels
voilactée


Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : FRANCE

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:00

Oui bleuciel, si tu as du mal à te relaxer alors ça sera plus difficile, mais parfois sans le vouloir on peut sortir de son corps, que tu ai peur je le comprends car pour toi c'est l'inconnu, mais si ça doit t'arriver il ne faut pas avoir peur, pense que c'est naturel. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:13

J'ai toujours souhaité y arriver, c'est même cette envie qui ma poussé a m'intéresser a l'éveil spirituelle. Le voyage astrale j'y crois dur comme fer, et j'espère pouvoir y arriver un de ces jours.


Dernière édition par YoungWildFree le Dim 5 Jan 2014 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:48

bleuciel a écrit:
Citation :
il en ressort aussi la nette impression que ma vie physique n'est et ne sera qu'un microscopique instant.
j'imagine.. à ta place (ainsi que totem et les autres ) j'écrierai un journal pour retracer toutes ces expériences, c'est riche  :171878[1] 

Ici je n'ai qu'un journal, c'est sur l'Ange, mais il est pour l'instant terminé.

Mais par contre, j'avais relaté un ou deux rêves, bonne lecture.  Smile 
https://spiritpartage.forumactif.com/t7745-un-reve-sur-le-plan-astral
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:11

Pour ce que j'ai compris avec le temps, c'est qu'il ne faut pas precipiter les choses bleuciel, le voyage astrale resulte d'une de tes capacités, a savoir le 3eme oeil. Quand le 3eme oeil est developpé il y a des capacités qui s'ouvre à toi. Les sorties astrales, les visions, reves lucides etc..
Le 3eme oeil se travaille avec la meditation, avec le temps et surtout avec le travail sur soi.

Certains arrivent le voyage astrale sans s'etre preparé avant. En "forcant" je dirais. Et c'est pas forcement la meilleure des choses. Chaque humain vibre a une certaine vibration. Si tu force un voyage astrale trop tot , tu attire ces meme vibrations. Ca peu etre tes propres peurs, ou traits de caracteres.

Un peu comme avec la table OUIJA, si tu es un saint ou un eveillé la table ouija n'aura aucun risque pour toi apres tout ce n'est qu'un moyen de communication.. En revanche si tu es un simple humain un peu bourré, je te laisse imaginer qui tu peu attirer au bout du fil.

Voilà pourquoi certains en sont capable et d'autres non, il faut etre "pret".


Dernière édition par YoungWildFree le Dim 5 Jan 2014 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voilactée
Premiers messages spirituels
voilactée


Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : FRANCE

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:13

Bonsoir YoungWildFree, oui tu y arriveras, il suffit d'avoir l'esprit et le corps synchro en harmonisation et ça fonctionnera. Je vois que tu es jeune 21 ans tu as le temps et il ne faut jamais forcer la nature, ça se fera quand tu seras prêt.
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:17

Je sais bien oui, c'est ce que je marque à peine un peu plus haut  Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
voilactée
Premiers messages spirituels
voilactée


Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : FRANCE

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:18

Je reviens, oui il faut travailler le 3 eme œil c'est important de savoir métriser son corps et le 3 eme œil joue un rôle très important.
Revenir en haut Aller en bas
bleuciel
Membre
bleuciel


Date d'inscription : 25/06/2013
Nombre de messages : 199
Féminin
Bélier Coq
Age : 67
Ville : toujours au même endroit

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 14:58

bonjour voilactée et les autres,

j'ai lu  parfois que les rentrées dans le corps physique après le voyage astral peuvent   être catastrophiques, décalage, esprits malveillants qui peuvent prendre ta place..

qu'est-ce que vous en dites ?

kores merci beaucoup pour ton lien , je vais le  lire avec intérêt.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 15:07

Dans ce que j'en sais, les rentrée désastreuse peuvent être du a un réveil brutal, a cause de quelqu'un qui entre dans la chambre par exemple. Il suffi de se coucher et dormir pour que tout rentre dans l'ordre. Pour ce qui est de l'esprit qui prend possession du corps moi j'y crois moyen, on est tous relié a notre corps physique par le cordon, alors qu'un esprit malveillant non. Et comme je l'ai écrit un peu plus haut, si tu es une personne prête qui vibre a haute fréquence il n'y a aucun risque que tu attire des mauvaises entités.
Revenir en haut Aller en bas
voilactée
Premiers messages spirituels
voilactée


Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : FRANCE

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 15:52

En effet bleuciel, on dit des choses que l'on ne connait pas, mais pour ceux qui ont de l'expérience, je préfère les écouter. Alors il est vrai que si l'on a eu un réveille brutal ou bien une grosse peur, on peut rentrer dans son corps brusquement et mal remettre ses chakras en équilibre et il faut un peu de temps pour que tout revienne à leur place. Quand au bas astral voir mauvais sujet, non ils ne viendront jamais prendre ton corps, vu qu'il y a la corde d'argent (cordon) qui est une énergie et qui est reliée à ton corps, donc impossible de prendre ta place. Sois rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 16:09

Hum , ça sent l'empreinte de lobsang rampa , qui enflamma l'imagination européenne avec ses récits fantastiques , l'"astral" c'est l'magination on est tous coincés dedans , l'illusion , dans notre imagination tout est possible on peut se passer de la " corde d'argent " et du bestiaire à la scoobidou , dedoublement , détriplement , il n'y aucune limitte à notre imagination , lorsqu'on trouvera le moyen de s'éveiller personnellement ce rêve éveillé collectif n'aura plus tant d'influence sur nous , on ne distinguera plus le chant des sirennes , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 16:33

Professeur X a écrit:


Hum , ça sent l'empreinte de lobsang rampa , qui enflamma l'imagination européenne avec ses récits fantastiques , l'"astral" c'est l'magination on est tous coincés dedans , l'illusion , dans notre imagination tout est possible on peut se passer de la " corde d'argent " et du bestiaire à la scoobidou , dedoublement , détriplement , il n'y aucune limitte à notre imagination , lorsqu'on trouvera le moyen de s'éveiller personnellement ce rêve éveillé collectif n'aura plus tant d'influence sur nous , on ne distinguera plus le chant des sirennes , love .

C'est marrant mais je ne connais pas toutes ces histoires mais je connais bien le dédoublement, pas encore le détriplement mais avec un peu d'entraînement, qui sait??. Very Happy 

Sinon Profx pourquoi critique tu quelque chose que tu n'as pas expérimenté???. Ce qui est marrant c'est que les personnes qui apportent une critique, n'ont pas expérimenté quoi que ce soit, ils pourraient au moins se dire qu'ils ne savent pas et qu'ils n'y croient pas, mais non....ils se prononcent...... dénoncent même... et ne renoncent pas.
Je souhaite que ça t'arrive un jour, histoire que tu revoies tes jugements en la matière.Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:11

Je ne comprend pas d'où vienne tes blocages et tes peurs profX, mais essaye de les identifier. Ne crois pas que tout est illusion et imaginaire, la vie n'aurait aucun sens sinon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage astral ? Méditation ? Loi d'attraction ?
» Corps astral
» Méditation et voyage astral
» Mon premier voyage astral.
» Mon questionnement sur le voyage astral.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit