Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral

Aller en bas 
+27
Saphire1985
domi35
Michel-ange
Adjis
Thorsum
YoungWildFree
bleuciel
vent-des-cimes
Totem
kores
cindy 36
lastcap
Figue blanche
Faceilla
Lydie66
jose
balaikal
corine
Professeur X
Nabilkar
Morgan10
air
tshinanu
azurite
flamme34
emilie
voilactée
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
voilactée
Premiers messages spirituels
voilactée


Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : FRANCE

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:37

Rappel du premier message :

Very Happy Bonjour, je me suis déjà présentée, mais pour ceux qui ne m'ont pas lu, je m'appelle voilactée, je suis du genre à croire tout ce que je vois, (comme saint-thomas). Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, je vis sainement. Je dors très bien, je ne suis pas malade, je suis mère au foyer tranquille. Je suis une personne qui se rappelle de tous ses rêves, je peux me souvenir de 4 voir 5 rêves en même temps que je raconte à mon mari, lol!!!
Maintenant vous me connaissez un peu mieux. Je voulais préciser que depuis le mois de janvier 2010, j'essaye de faire le voyage astral, ceci me passionne également. POURQUOI ! me diriez vous? J'ai perdu mon père à l'âge de 18 ans, j'ai toujours voulu au fond de moi, qu'il se manifeste!. Le jour de sa mort, j'ai ressenti une présence . Mon père était alors à l'hopital et moi je dormais dans son lit pour ne pas laisser seule ma mère. Un soir j'ai ressenti une chaleur, comme si quelqu'un voulait me toucher l'épaule droite, j'ai eu peur. J'ai appris que mon père venait de décéder. Un autre jour, 4 ans avant , je devais avoir 14 ans, je suis allée en Corse avec mes parents voir des amis. Quand je suis rentrée chez cet ami, il nous disait souvent que sa maison était comme hantée par des lutins, évidemment on ne prennait pas cela au sérieux, mais le soir ma mère, mon père, cet ami et moi, fixions une grande baie vitrée, étrangement elle montait , elle descendait, montait, descendait j'ai eu une drôle de sensation, l'ami en question aussi mais seuls mes parents ne voyaient absolument rien. Je ne peux pas raconter toute ma vie car il m'est arrivée d'autres petites choses.
Mais ce 19 février 2010, j'ai vécu pour la première fois de ma vie, quelque chose d'extraordinaire. Aprés une dizaine d'essaie, j'ai réussit à sortir de mon corps (dédoublement astral).c'était génial, en tout cas mon expérience était très agréable et aucune peur. Pour commencer, j'ai ressenti une espèce de vague qui partait du bas de mon ventre et qui glissait vers le haut (c'était très agréable comme sensation) Puis je suis sortie de mon corps par la gauche, ensuite je me suis retrouvée vers le bas de mon lit, j'ai vu mes 2 mains, elles étaient comme floues et plus épaisses, puis je me suis laissée aller, comme si je devais tomber dans les pommes ,puis je me suis retrouvée prés de mon corps (plus prés du lit) mais je ne voyais pas encore mon corps car j'étais préocupée par ce qu'il m'arrivait. Ensuite j'ai senti mes mains(mes mains du corps physique étaient croisées, la main droite sur la main gauche) puis j'ai senti avec mes mains astrales, mon ventre mou enfin comme si j'étais dans une piscine devant les skimmers avec une puissance immense!!! Ensuite je me suis sentie aspirer, c'était énorme et puissant, mais j'ai voulu m'approcher de mon corps pour le voir, je me souvient avoir tourné d'abort la tête vers la droite pour voir le coussin de mon mari, je précise que les couleurs étaient comme solarisées, le blanc du coussin était comme solarisé, puis je voulais me voir et je me suis retrouvée dans mon corps physique, j'ai ouvert les yeux , je me souviens avoir dit, C ETAIT MAGNIFIQUE et j'ai eu un sourire, je n'ai eu aucune peur, et je me suis senti tellement bien, depuis j'essaye à nouveau de sortir de mon corps afin de voir mon père ou d'autres entités, depuis je ressents ce besoin mais je ne le fais pas tous les jours, j'ai faillit plusieurs fois mais je ne suis pas arrivée, je pense y arriver encore une fois, j'en suis certaine, mais quand! Voilà mon histoire. Dans ma familles les femmes sont sensibles à ce genre de chose, ma mère, mes filles ont eu d'autres événements mais ça serait trop long à raconter.Merci. astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
balaikal
Membre
balaikal


Date d'inscription : 13/12/2010
Nombre de messages : 43
Féminin
Poissons Rat
Age : 52
Ville : nature sauvage

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:17

C'est intéressant pour moi de lire cette discussion car c'est un sujet que je n'ose aborder qu'avec très peu de personne.
Enfant je sortais de mon corps très régulièrement , je me voyais au dessus de mon corps physique et puis je m'évadais vers d'autres contrées, j'étais très en lien avec les morts de ma famille et je savais souvent ce qui allait arriver dans un futur proche. J'étais persuadée que tout le monde vivait ça et que c'était normal.
Un jour j'en ai parlé simplement à ma mère, et je me suis fait littéralement démontée... j'ai alors commencé à me demander si j'étais normal. J'ai dit aussi à mes parents qu'on allait bientôt déménager car je l'avais vu, et ils ne me croyaient pas jusqu'à ce que quelques jours après ils reçoivent un lettre du propriétaire nous demandant de partir..... j'ai senti une telle incompréhension de leur part que j'ai refoulé ça loin en moi et que j'ai commencé à vraiement me demander si j'étais folle.

Ensuite j'ai perdue confiance en moi et j'ai essayé de refouler au maximum tout ce que je pouvais ressentir.

C'est revenu plus tard, adulte, je sens le soir lorsque je suis au repos que tout commence à vibrer autour de moi... et je pars. Lorsque c'est revenu j'ai lutté tout ce que je pouvais pour ne pas partir et du coup je me suis retrouvée dans le bas astral, très mauvaise exprérience, j'essayais de revenir mais j'ai eu du mal. Depuis, je ne lutte plus et de ce fait j'arrive dans des sphères lumineuses, et j'arrive à orienter là où je souhaite aller.

Je ne fais absolument rien pour provoquer cela, et je ne souhaite pas le développer, j'essaye juste de l'accepter et d'aller là où il y a de la lumière tant qu'à aller quelque part!

Parrallèlement je pratique la méditation, en général sans visualisation, pour trouver la stabilité dans le lacher prise, et le tai qi, et c'est ce qui constitue ma pratique, pas les voyages astraux (qui d'ailleurs sont tout de même assez rare, tant mieux!). Je trouve que tout ce qui aide à s'enraciner est d'une importance capitale pour moi.


































Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:32

''le voyage astral est à la spiritualité ce que les chips sont à la nourriture'' (Tiré du: guide du chercheur par le sawi Fhassol)


Dernière édition par jose le Jeu 23 Déc 2010 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:01

jose a écrit:
''le voyage astral est à la spiritualité ce que les chips sont à la nourriture'' (Tiré du: guide du chercheur par le sawi Fashol)

Laughing Laughing

C'est bien trouvé
:jap: :jap: :jap:

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Faceilla
Membre
Faceilla


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Toulon

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:27

En lisant vos posts j'avais aussi tilté sur l'allusion excellente aux chips.:mdr)

J'ai aussi eu plus jeune cette même curiosité et suis arrivée avec témoins à sortir de mon corps mais j'étais jeune et me rends compte actuellement que l'intérêt réside juste dans l'espèce de curiosité qui nous anime et peut nous amener à vouloir expérimenter...ça étonne sur le moment mais ensuite qu'a t-on à en tirer? Je suis aussi de l'avis de celui qui met en garde en disant que dans l'astral on peut faire de mauvaises rencontres. C'est un peu comme les séances de spiritisme qui amusent les ados. Mais pour ceux qu' intéresse le voyage astral il existe un très bon bouquin de Valery Sanfo: Les corps subtils.
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteboisson.fr
Figue blanche
Membre
Figue blanche


Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 297
Masculin
Capricorne Chat
Age : 36
Ville : Marseille

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 20:37

Moi je dis; faites ce que vous avez envie de faire Wink
C'est bien de se renseigner sur les dangers, mais aller voir soi même c'est bien aussi, ça forge.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
lastcap
Membre
lastcap


Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de messages : 227
Masculin
Cancer Tigre
Age : 37
Ville : ici, ou grenoble

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 11:18

Et bien voila un sujet qui m'interessait, heureusement pour moi, j'ai appris par experience que l'experience des autres peut me permettre d'avancer bien plus vite, en tout cas de ne pas commettre de "boulettes" inutiles......

Une preuve de plus que le partage vraiment important dans la vie!

Je tenais juste a remercier ce sites et tous ceux qui ont racontes ici leurs experiences: :171878[1]
Revenir en haut Aller en bas
voilactée
Premiers messages spirituels
voilactée


Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : FRANCE

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:37

Je vous souhaite à tous, une excellente année 2014 et tout ce qu'il y a de meilleur, amour, joie, santé, argent si possible!!! Encore une fois BONNE ANNEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy 36
Premiers messages spirituels
cindy 36


Date d'inscription : 20/11/2013
Nombre de messages : 31
Féminin
Poissons Serpent
Age : 47
Ville : Bruxelles

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 17:22

bj voielactée,

moi par expérience, je peux te donner un conseil : ne mange pas bcp qq jours avant ta sortie voir diete 2jours, je sais pas si les autres te l'ont dit mais voilà, (je lis pas toutes les réponses car moi je sors la haut quand je veux donc je ne lis plus les réponses concernant le voyage astral,)

je lis juste les questions et si je peux aider, je le fais...

qq jours avant de sortir, juste quand tu es dans ton lis par ex, avant de t'endormir, fais ta demande en y pensant très fort sans exagérer(pas besoin de demander 10min)!!formule la bien a ton aise puis évite au maximum de manger car ça aide vraiment énormément, fatigue toi un peu aussi, va faire une bonne marche par ex avec ce temps, tu devrais fatigué plus vite en plus...et voilà, t'es prête à sortir...

Dans mon cas, je pense que si on sort pas facilement, c'est qu'on en a pas besoin "physiologiquement" parlant car moi, je sors très très facilement quand je suis en grande souffrance morale!!!
j'ai une lourde pathologie et avant que je l'accepte, je sortais constamment et c'en était même lourd à supporter, à présent que j'ai plus ou moins encaisser le fait d'être malade, et bien ça s'est arreter...et tant mieux car c'est épuisant de sortir!!!(je precise qu'a une epoque, je n'avais pas le temps de m'assoupir que je décollais déjà et j'avais peur à mort...)

La peur aide bcp aussi!!!moins t'as peur moins ça marche!!!!ça c'est un constat évident que j'ai fais,la peur est un véhicule je crois....bon, voilà!!!j'espère t'avoir apporter un peu d'aide...bon vol alors, Cindy

Ps: c'est pas parce que tu es "pollué" que ça marche pas (je fais référence à ton post ou tu dis: je me drogue pas, bois pas et etc...moi j'ai commencé à décoller quand j'avais 19ans et je me droguais, je buvais etc...justement, je sortais encore plus a ce moment la!!!d'ou la souffrance morale dont je te parlais plus haut...je pense qu'on decolle pas si on est équillibrer en quelques sortes, c'est mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:26

Et donc, cindy, où vas tu, que vois tu, que fais tu dans ce monde astral....

Suffit t-il de sortir à côté du corps, pour réaliser l'immense étendue du plan astral avec ses lieux, ses habitants,  ses connexions avec le monde physique...?
Parfois j'ai quelques doutes, parce qu'en fait, d'une façon générale je ne vois aucun récit de ces voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:32

kores a écrit:
Parfois j'ai quelques doutes, parce qu'en fait, d'une façon générale je ne vois aucun récit de ces voyages.

Penses tu que les récits des autres pourraient t'apporter quelque chose? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:35

95% des récits de voyages astraux (ou considéré comme tels..) n'ont aucun intérêt pour le lecteur et s'ils peuvent apporter quelque chose c'est uniquement pour celui qui les vit. En tout cas je trouve très ennuyeux les récits des autres en ce qui me concerne sauf pour certains explorateurs... mais qui sont très très rares....
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:40

Totem a écrit:
Penses tu que les récits des autres pourraient t'apporter quelque chose? Wink 

Ben oui bien sûr. Et aux autres aussi car, de mon point de vue, la réalité du monde astral est profondément ignorée alors que parallèlement, une connexion entre les mondes est de la plus grande importance.
Transmettre le témoignage du royaume de la Lumière, ce n'est quand même pas rien.

Alors si des voyageurs se sentent la plume poète, qu'ils n'hésitent pas. Il est vrai que c'est du grand art de tenter de transmettre les mondes aperçus.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:47

vent-des-cimes a écrit:
95% des récits de voyages astraux (ou considéré comme tels..) n'ont aucun intérêt pour le lecteur et s'ils peuvent apporter quelque chose c'est uniquement pour celui qui les vit. En tout cas je trouve très ennuyeux les récits des autres en ce qui me concerne sauf pour certains explorateurs... mais qui sont très très rares....

C'est justement c'est la raison pour laquelle je ne raconte pas les VA que je fais, ça ne peut être intéressant surtout pour celui qui ne pratique pas. La seule fois où j'ai raconté une VA sur un forum c'est parce qu'une autre personne a été sur un même plan que j'avais visité quelques temps avant elle, et j'étais allée plusieurs fois sur ce plan, nous y avons repéré des choses similaires et avons pu voir des choses différentes car comme dans la vie courante deux personnes qui entrent vont dans un endroit donné voient des choses similaires et des choses différentes étant donné que le regard de chacun n'est pas le même. Nous avons pu compléter le tableau de l'endroit où nous avons été. Dans ce contexte c'était intéressant de raconter une VA, même pour les autres qui lisaient.
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:56

Enfin, je ne suis pas forcément d'accord avec toi Kores, car si je suis ouvert à l'idée que l'on veuille aller dans le monde astral pour servir et non pour prendre du bon temps égoïste, cela est louable mais pour la grande majorité des chercheurs, c'est une perte de temps que de se focaliser sur l'astral pour une raison bien simple c'est que ce plan n'est que le reflet subjectif de la matière et des êtres qui l’habitent, autrement dit c'est le plan des mirages et des illusions; dernier détail, tous nous faisons des aller-retours entre les plans physiques et astraux depuis des millénaires, alors si on est dans un corps c'est parce que c'est dans un corps physique que l'on peut espérer transcender ces cycles infernals alors que dans l'astral on ne peut évoluer du fait que de par la subjectivité de ce plan on ne peut avoir aucune "distanciation"; c'est la raison pour laquelle ce plan n'a aucun intérêt pour les Maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:57

Je ne suis pas d'accord avec vent-des-cimes, un voyage astral peut être instructif même pour une personne qui n'en a jamais vécu.  Non 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 18:59

Maintenant, l'astral est loin d'être essentiel à la vie spirituelle. Ceci va de soi !
Revenir en haut Aller en bas
voilactée
Premiers messages spirituels
voilactée


Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : FRANCE

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:00

Bonsoir à tous, oui je te réponds Cindy,
Mon opinion, tout le monde est différent, on ne peut pas comparer les voyages astraux. En ce qui me concerne, je n'ai jamais peur, j'ai eu la chance de sortir de mon corps que 3 fois et en toute sérénité. Je n'ai jamais peur et je me sens très à l'aise! Je pense que les personnes très équilibrées ont d'avantage de chance de sortir que les personnes tourmentées car ils arrivent à gérer leur propre corps. Il faut savoir se concentrer en sachant diriger son esprit, pas facile pour tout le monde, mais pour moi j'y arrive. Quand à sortir ce n'est pas toujours facile, j'arrive à me concentrer puis souvent je m'endors et parfois j'arrive presque à sortir quand je me pose la question ou me dit "voilà je suis en train", mais c'est là que je rentre car on se pose trop de question et on doit laisser aller. Pour manger! non il faut manger normalement et surtout ne pas louper un repas, mais il faut tout simplement manger léger et si possible éviter la viande (conseil d'une médium qui sort de son corps presque toutes les nuits). Une personne nerveuse, tourmentée ou malade sortira de son corps avec la peur ou la peur de la mort. Une personne saine de corps et d'esprit ou tout simplement qui n'est pas malade, sortira de son corps sans avoir peur, je le pense en tout cas. J'espère moi aussi avoir aidé quelques personnes qui se posent des questions!!! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:03

kores a écrit:
Totem a écrit:
Penses tu que les récits des autres pourraient t'apporter quelque chose? Wink 

Ben oui bien sûr. Et aux autres aussi car, de mon point de vue, la réalité du monde astral est profondément ignorée alors que parallèlement, une connexion entre les mondes est de la plus grande importance.
Transmettre le témoignage du royaume de la Lumière, ce n'est quand même pas rien.

Alors si des voyageurs se sentent la plume poète, qu'ils n'hésitent pas. Il est vrai que c'est du grand art de tenter de transmettre les mondes aperçus.

Voici le lien sur le VA fait sur un même plan (une église gigantesque) qu'un autre membre du forum AS.
De plus j'ai lu bien plus tard un article sur un médium qui faisant un travail pour aider une de ses clientes à eu une vision d'une église gigantesque après s'être concentré sur le cas de cette fameuse cliente.

Voir Textes sur Eglise gigantesque (Anniebel et Totem)

http://forum.astralsight.com/index.php?/topic/6784-ecrire-ses-revesun-eternel-projet/page__st__15

http://forum.astralsight.com/index.php?/topic/7116-lieux-insolites-visites/page__st__15

http://forum.astralsight.com/index.php?/topic/6886-un-rendez-vous-dans-lastral/


Dernière édition par Totem le Sam 4 Jan 2014 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:06

Merci Voilactée pour ton témoignage.  flower 
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:10

Ce sont des humains lambda décédés qui passent leur temps à construire toutes sortes de choses et notamment des églises, des cathédrales etc... l'astral est immense et il y aura toujours quelqu'un qui dira qu'il a vu une cathédrale car c'est une "forme pensée" très courante parmi les décédés; autrement dit cette histoire recoupée n'est pas convaincante et ne prouve rien comme 99% des histoires en provenance de l'astral. En plus c'est presque sans intérêt (véritable).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:16

Nous sommes tous "lambda", ô vent-des-cimes ! Uniques et quelconques... Hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:19

vent-des-cimes a écrit:
Ce sont des humains lambda décédés qui passent leur temps à construire toutes sortes de choses et notamment des églises, des cathédrales etc... l'astral est immense et il y aura toujours quelqu'un qui dira qu'il a vu une cathédrale car c'est une "forme pensée" très courante parmi les décédés; autrement dit cette histoire recoupée n'est pas convaincante et ne prouve rien comme 99% des histoires en provenance de l'astral. En plus c'est presque sans intérêt (véritable).

Tu parles en ton nom.Very Happy 

mais en lisant tu verras qu'il y a une description du lieu qui n'est pas inintéressante pour celui qui est INTERESSE. 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:23

Les Nymphes a écrit:
Merci Voilactée pour ton témoignage.  flower 

J'ai rajouté 2 liens, du moins les premiers concernant cette histoire d'église que j'ai trouvé intéressante car nous étions deux.
Revenir en haut Aller en bas
vent-des-cimes
Membre
avatar


Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 323
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 109
Ville : Ici

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:34

Si si je viens de lire ton message sur le premier lien totem; c'est une histoire parmi d'autres; simplement l'erreur que je constate c'est de faire des "recherches" pour conforter sa vision ou son expérience alors que de mon point de vue, c'est une perte totale de temps et ne fait qu'entretenir l'illusion qu'il y a des bâtisses fixes dans l'astral alors qu'elles ne sont maintenues en "existence" que par la pensée d'êtres qui doivent se trouver à proximité; sitôt que la forme pensée n'est plus maintenue, n'est plus alimentée, tout disparaît, on est là dans le mirage et l'impermanence.. croire que les choses perdurent dans l'astral est une bien belle illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:43

vent-des-cimes a écrit:
Si si je viens de lire ton message sur le premier lien totem; c'est une histoire parmi d'autres; simplement l'erreur que je constate c'est de faire des "recherches" pour conforter sa vision ou son expérience alors que de mon point de vue, c'est une perte totale de temps et ne fait qu'entretenir l'illusion qu'il y a des bâtisses fixes dans l'astral alors qu'elles ne sont maintenues en "existence" que par la pensée d'êtres qui doivent se trouver à proximité; sitôt que la forme pensée n'est plus maintenue, n'est plus alimentée, tout disparaît, on est là dans le mirage et l'impermanence.. croire que les choses perdurent dans l'astral est une bien belle illusion...

Bizarre mais j'ai vu cette bâtisse plusieurs fois et l'autre personne ne l'a pas vu le même jour et le médium qui a relaté la chose non plus. C'est vrai que es un connaisseur de l'astral et de l'illusion, perso, je préfère ne pas me prononcer sur la réalité ou pas ce celle-ci car il y a des choses bien plus réelles encore qui attendent l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage astral ? Méditation ? Loi d'attraction ?
» Corps astral
» Méditation et voyage astral
» Mon premier voyage astral.
» Mon questionnement sur le voyage astral.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit