Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon questionnement sur le voyage astral.

Aller en bas 
+7
brindeseigle
bridget
zakadam
yrys
Chantily
Estelle
Nicobena
11 participants
AuteurMessage
Nicobena
Membre
Nicobena


Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 100
Féminin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Belgique

Mon questionnement sur le voyage astral. Empty
MessageSujet: Mon questionnement sur le voyage astral.   Mon questionnement sur le voyage astral. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 9:48

Bonjour à tous,je me réfère à vous et à vos lumières pour enfin pouvoir vaincre mes peurs concernant le voyage astral.
Je sais que nos peurs n'est qu'un affrontement personnel,mais peut-être trouverais-je aux travers de vos mots ou de vos expériences personnelles,l'information ou plutôt le déclic qu'il me manque....pour enfin,oser voyager léger et sans bagage encombrant,affronter cette réalité que j'ai tant le désir de connaître et dans le but de mieux me connaître aussi Moi-même et de la double vie que je mène à mon insu,même si un peu moins à présent! Laughing

Alors aux travers de mes petites expériences rapportées en souvenir dans "mes rêves",je sais que je voyage,je sais aussi que je suis Enseignée et aussi que je fournis un certain travail....ce que nous faisons tous,même si non conscient....d'ailleurs,j'ai déjà été prise en flagrant délit par d'autres personnes qui ont elles-aussi,été témoins de mes expéditions nocturnes et comme dans la vie physique,lors de certaines expériences précises,c'est bien souvent celui qui est concerné qui est le dernier à être courant de la situation,jusqu'à ce que s'éveillent en lui certains soupçons! Laughing Laughing Laughing

Alors voilà,je suis prête aujourd'hui à affronter cette réalité de la vie et d'affronter mes peurs aussi.... tongue Laughing Laughing Laughing

Je pense n'avoir qu'un petit problème technique.....j'ai le vertige....lol!

Je me souviens lors de mon enfance avoir voyagé dans toute la maison,ce souvenir est ancré en moi et j'en ressens encore ses sensations.je me souviens avoir vagabondé en volant dans toute la maison,mais mon plus grand plaisir fut de faire des demi-tours dans la cave qui était si étroite,que je trouvais formidable de le faire avec autant de facilité et d'aisance!LOLOLOLOL

--------------------

Je me souviens aussi un jour avoir voler tout près de la maison familiale....arrivée à un certain endroit,une ombre s'est matérialisée devant moi,on aurait dit de la poussière de charbon et lors de mon arrivée à une certaine limite.Cette "entité" ou égrégore résiduel,était très négative,elle me barrait le passage.....je n'ai pas demandé mon reste et je suis vite retournée chez moi!LOLOLOLOL

Ce n'est que après de nombreuses années que j'ai trouvé l'explication à ça.....élément dont j'avais occulté l'existence.
Cette limite,je l'avais connue bien des années plus tôt,dont tous les enfants avaient de peurs de franchir,car le grand-père de cette famille n'était simplement pas "gentil" avec les enfants......il nous refusait le passage devant sa maison avec le ballai en main et c'était toujours avec une certaine crainte que nous passions par-là,pour rentrer chez nous après l'école.Ce fut un soulagement pour nous tous lorsque nous avions appris sa mort.....mais je peux me rendre compte qu'il veille toujours (peut-être)....c'est ce que l'on peut en déduire mais je ne pouvais imaginer avoir croisé un jour dans ma vie quelqu'un d'aussi "noir",si il s'agissait ici d'entité.....j'espère que cela n'est plus qu'un mauvais souvenir pour lui aussi et qu'il est revenu à présent à de meilleurs sentiments.

Lors de cette sortie,j'étais maximum à une dizaine de mètres du sol!!!Smile

--------------------

Alors....je trouve mon troisième essai de vol,à mourir de rire! Laughing Laughing Laughing

Je suis toujours près de la maison familiale (c'est toujours-là aussi en général que je rencontre mes défunts)....et il n'y a pas de si longtemps que cela s'est produit.....

Je me vois sur la route,il fait très ensoleillé et je m'exerce "au décollage" et à "l'attérrissage"!LOLOLOLOL
J'y prends énormément de plaisir,c'est un pur moment de bonheur,qu'elle légèreté....il n'y a pas de mots.
Je saute,je vole,je me redépose.....mais je me suis donnée une limite.....pas plus haut que le sommet des arbres!!!!! lol! lol! lol!

J'ai de quoi provoquer la décorporation consciente depuis l'âge de 13 ans (enfin,si je retrouve mon petit bout de carton!hihihihi)....mais je n'ai jamais osé le faire,c'est une phrase à dire 3x ,3x par jours et pendant 3 jours.....je sais que ça marche....la fille de cette personne qui m'a donné "cette formule" l'a testée,elle était juste un peu plus âgée que moi,elle est bien sortie de son corps mais lorsqu'elle a vu celui-ci,est s'est trouvée tellement moche qu'elle a prit peur!LOLOLOLOL
Dis.....faut pas pousser non plus....ça ne m'a vraiment pas tenté du coup.....mais bon,à 13 ans,je n'avais rien demandé non plus! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Premiers messages spirituels
Estelle


Date d'inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 26
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : nantes

Mon questionnement sur le voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Mon questionnement sur le voyage astral.   Mon questionnement sur le voyage astral. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:13

Rikoukou Nicobena, c'est moua !!! :smitten)

Eh bien, pour ma part, lorsqu'il me semble être consciente de vivre un voyage astral (je préfère peser mes mots et dire donc "il me semble"), j'adore la sensation de pouvoir voler à la vitesse de la pensée, ressentir cette voluptueuse légèreté et cet immense sensation de liberté... quelques fois j'ai vu des paysages proches de la magnificence et quelques très rares fois il m'est arrivé "d'attérrir" dans des "sphères" (je ne sais pas si le mot est bien approprié??) où vivait une lugubrité horrifiante que je n'ai vu nulle part ailleurs à ce point !!...mais pas de problème, quoiqu'il en soit, toujours retour au corps physique avec au réveil, juste une excellente sensation ou le contraire selon ce que j'ai traversé la nuit Laughing

Mais c'est extra, rien à craindre, ton intégrité et ta bonté et beauté de coeur te protègent...

J'espère t'avoir un pti peu aidée Nicobena

bibise :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Nicobena
Membre
Nicobena


Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 100
Féminin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Belgique

Mon questionnement sur le voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Mon questionnement sur le voyage astral.   Mon questionnement sur le voyage astral. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:56

Coucou Estelle.....tu es tout à fait adorable,merci! sunny

Mon ami vient de me faire rire sur ce sujet car il me propose son harnais de sécurité pour grimper aux arbres et vaincre ma peur due au vertige! Laughing
Mais se rend-t-il compte que je n'ai plus ma souplesse d'antan???? lol!

C'est vrai que petite je grimpais aux arbres mais rencontrais aussi des difficultés pour en redescendre Smile....sauf de mon chêne car avec "lui",je me sentais protégée avec toutes ses branches allant jusqu'au sol!hihihihi lol!

Citation :
Mais c'est extra, rien à craindre, ton intégrité et ta bonté et beauté de coeur te protègent...

Merciiii!!!! Very Happy

Je ne sais pas,je ne m'avance pas trop.....mais plus j'en parle et plus je pense que je me prépare à......l'avenir me le dira et il est peut-être bien plus proche que ce que je ne le pense.....
Se retrouver devant sa peur,n'est-ce pas déjà à moitié la vaincre?
Et le désir profond de vivre une expérience n'est-elle pas le prémisse de celle-ci? Idea
Et plus ce désir ou ce besoin prend place....et moins il en laisse pour la peur.....?

Attends....je fais ma thérapie là!!!! Laughing Laughing Laughing


Esteeeelle,il faut que je te raconte quelque chose!!!!LOLOLOLOL

J'ai fais mon niveau un de Reiki mais pas les 21 jours et il est sure que je vais le faire et ce,100/100 grâce à toi!!!!Very Happy Very Happy Very Happy

Mais lors de l'initiation même,il m'est arrivé quelque chose de "spécial"!
Nous étions 3 à passer celle-ci,ma soeur,ma mère et moi-même.
Nous étions donc assises gentiment sur notre siège pendant que le Maître faisait....ben ce qu'il avait à faire!LOLOLOLOL
Mon corps était très lourd et j'ai su que j'entrais en méditation mais cela n'étais pas du tout comme "d'habitude"....
J'étais bel et bien dans mon corps et "mon esprit" était très très vaillant.....et très très attentif.....
Le petit HIC,c'est que j'étais un peu enrhumée et avait un peu mal la tête à cause de ça.
Comme mon esprit était très très curieux et que le corps ne pouvait pas bouger,j'étais un peu embêtée....alors,je tâchais de "deviner" ce que le Maître faisait et à qui il le faisait....mais je ne pouvais pas ouvrir les yeux,ni bouger et puis j'aurais eu du mal car mon corps était devenu trop lourd.....les mains jointes étaient comme collées l'une à l'autre et les pieds étaient comme du plomb,presque enfoncé dans le sol.
Oui,mais moi,je voulais voir!!!alors,je me suis dis que cela serait bien de sortir de mon corps pour voir incognito What a Face ce qu'il se passait!LOLOLOLOL
Alors....j'ai senti une énergie qui montait dans ma tête et qui se cognait contre la boîte crânienne et c'était douloureux puisque j'avais mal la tête.....

Alors excusez-moi la comparaison....mais c'était comme un accouchement,à part que cela ne se passe pas au même endroit!LOLOLOLOL
C'était comme des poussées de contractions et j'avais l'impression que je devais pousser l'énergie pour l'expulsion....j'ai bien tenter tant bien que mal à le faire.....même si mes poussées étaient plus que timides car un peu "douloureux"....mais je redoutais un gros "PLOP" comme lorsque l'on ouvre une bouteille de champagne et ça,ça me faisait aussi un peu peur....
je n'avais jamais connu ça avant et je pensais que la décorporation se passait beaucoup plus en douceur.

A la fin de cette initiation,nous avons bien sure partagé nos ressentis personnels.....quelle ne fut pas ma surprise lorsque ma soeur à dit "J'ai écouté ma soeur dormir"....car tout le monde pensait réellement que je dormais alors que personnellement,je n'ai jamais connu une pareille agitation intérieure! lol!

j'ai expliqué ce qu'il s'est passé et on m'a dit que si j'avais lâché prise,je serais sortie hors de mon corps..... Laughing

C'est fou hein!!!!! lol! lol! lol!

Je pense que bientôt j'aurais des expériences aussi à partager.....il me fallait sans doute un temps de préparation mais dès que quelque chose se présente,je viendrais vous en faire part!!!!! cheers lol!


Gros gros bisou Estelle et merci pour cet échange! :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon questionnement sur le voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Mon questionnement sur le voyage astral.   Mon questionnement sur le voyage astral. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 15:35

Bonjour Nicobena

Peut-être certains de ces topics pourraient t'aider dans tes questionnements :

https://spiritpartage.forumactif.com/spiritualite-et-esoterisme-f11/voyage-astral-t931.htm?highlight=astral


https://spiritpartage.forumactif.com/spiritualite-et-esoterisme-f11/le-voyage-astral-ou-voyage-du-corps-et-de-l-esprit-t2829.htm?highlight=astral


Personnellement comme je l'ai déjà dit dans l'un des topics ci-dessus je ne cherche jamais à faire des sorties conscientes (je n'en vois pas vraiment la nécessité).
C'est vrai comme le souligne Estelle, qu'on a cette impression de voler. Quand j'étais plus jeune j'avais l'impression de "nager" dans l'éther (c'est comme quand on nage sous l'eau). Un jour j'en ai fait un d'ailleurs qui m'avait un peu "marquée" parce que j'étais poursuivie par quelque chose et j'avais cette impression de "nager" (d'ailleurs je faisais des mouvements de nage) mais la peur me paralysait presque à un moment donné. C'est par contre à la "vitesse de l'éclair" que je me suis enfuie.
Tout ceci me paraît maintenant assez flou parce que j'ai refoulé pas mal de choses lorsqu'elles se présentaient naturellement. J'ai refermé la porte.
Certainement par peur à l'époque.
Donc pour en revenir à ton questionnement Nicobena, oui, la peur est un gros blocage mais elle sert aussi de "protection" si je puis dire (pour moi quand on a peur c'est qu'on est pas prêt).

Je viens de finir de lire ton dernier post Nicobena, tu parles de lâcher prise, et c'est exactement ce que j'allais te dire avant de commencer à écrire.
Concernant les choses que tu pourrais éventuellement apercevoir (certaines entités noires, des larves etc.), alors ne les regarde pas, ne porte pas ton regard dessus afin de ne pas les attirer à toi (dans le cas où elles ne t'aient pas encore "sentie").

Je pense que le problème que tu rencontres bien sûr c'est la peur... alors augmente avant toute chose ta fréquence vibratoire afin d'être dans les vibrations de la Confiance.
Là seulement il y aura le lâcher-prise... pour l'atteindre, augmente tes vibrations.



sunny


Dernière édition par Plume le Sam 1 Mai 2010 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Premiers messages spirituels
Estelle


Date d'inscription : 15/04/2010
Nombre de messages : 26
Féminin
Vierge Tigre
Age : 49
Ville : nantes

Mon questionnement sur le voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Mon questionnement sur le voyage astral.   Mon questionnement sur le voyage astral. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:34

...en même temps, ignorer ses peurs, c'est aussi leur donner davantage de forces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon questionnement sur le voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Mon questionnement sur le voyage astral.   Mon questionnement sur le voyage astral. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 17:59

Il ne s'agit pas d'ignorer ses peurs, Estelle.
Il s'agit de changer consciemment de fréquence vibratoire.
Il n'y a que deux fréquences en fait : celle de la Peur et celle de l'Amour.
Il s'agit donc de s'aligner à celle de l'Amour et dans l'Amour et donc par extension, dans la Confiance, la peur n'existe tout simplement pas.

Par contre, c'est sûr qu'en premier lieu, en étant connecté à la fréquence Peur, nier ses peurs n'est pas bon du tout (ce à quoi l'on résiste persiste).

Au contraire, il faut regarder ses peurs et les reconnaître pour ce qu'elles sont : des illusions de l'ego.
Lorsqu'on arrive à percevoir cela, alors c'est que notre fréquence a changé en rapport au changement de regard que nous avons porté sur nos peurs.



flower
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Mon questionnement sur le voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Mon questionnement sur le voyage astral.   Mon questionnement sur le voyage astral. Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:25

Pour avoir vécu tellement de peur je sais ce que veux dire (Ce à quoi tu résiste persiste ) et c'est tellement vrai. Mon questionnement sur le voyage astral. Star3
Revenir en haut Aller en bas
yrys
Membre
yrys


Date d'inscription : 16/04/2010
Nombre de messages : 52
Féminin
Verseau Singe
Age : 44
Ville : france

Mon questionnement sur le voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Mon questionnement sur le voyage astral.   Mon questionnement sur le voyage astral. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 16:33

j'ai déjà fait de très beaux voyages dans astral (voler dans les arbres de perles, dans des arbres....j'aime beaucoup la nature), mais j'en ai fait également qui m'ont permis de voir des côtés pas très jolis chez moi et là c'est beaucoup moins agréable.....par contre j'arrive maintenant à sentir quand je change fréquence vibratoire, c'est assez étrange d'ailleurs

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicobena
Membre
Nicobena


Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 100
Féminin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Belgique

Mon questionnement sur le voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Mon questionnement sur le voyage astral.   Mon questionnement sur le voyage astral. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 17:43

Un grand merci pour vos partages et commentaires à ce sujet! Very Happy

Merci Plume de m'avoir dirigée vers les messages reçus de Monique Mathieu,dont je connaissais celui-ci et bien d'autres encore,je trouve ce canal tout à fait exceptionnel! sunny

Je me suis posée des questions sur mes rêves et cela m'a conduit au voyage astral....dont je pensais être la solution.
Je ne désire pas pratiquer celui-ci pour raison dérisoire et inutile,mais juste pour me connaître un peu plus....connaître un peu plus profondément cette partie de moi-même qui me semble faire des choses bien intéressantes à mon insu......même si prise en flagrant délit par d'autres et suite aux bribes retenues au réveil,ce qui a éveillé la curiosité sur cette partie de moi-même....
Il est vrai que cela me tenterais bien de vivre l'expérience de la décorporation consciente.....ça,c'est vrai....une part de curiosité sur un phénomène extraordinaire....mais il est vrai aussi que celle-ci ne me serait d'aucune utilité personnelle si ce n'est que la sensation du moment.....qui pourrait au final ne pas m'être agréable du tout....

Je demande toujours "aide et protection" à mes guides et si cette expérience ne m'est pas encore arrivée,c'est que cela devait-être ainsi et si cela doit se faire,cela viendra bien à moi sans que je la cherche.....c'est que je serais prête et qu'elle m'apportera quelque chose de concret.... Very Happy

Hier,je n'avais juste qu'une envie,aller me coucher et me préparer tout doucement à cette éventuelle expérience....mais j'ai retrouvé un peu plus de sagesse au final....je préfère apprendre à me souvenir de mes rêves et laisser à mes guides le choix de mes expériences....ils savent bien mieux que moi,ce qui est bon pour moi car maintes fois,cette vérité ma été démontrée....

Je vais donc arrêter de faire mon enfant gâtée qui veut partir à Disneyland à tout prix.... Laughing

Je retiens le conseil de Dagda et je vais ouvrir un carnet de rêve.....je l'ai d'ailleurs déjà entamé cette nuit..... Very Happy
je sens que j'arrive tout doucement sur une nouvelle route.....je la cherche un peu....mais qui vient à point à qui sait attendre....alors je vais encore un peu patienter car si je peux être un peu plus consciente de ma nuit au réveil....ce serait déjà super!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous remercie pour vos témoignages et vos petits mots déposés ici.....mais si quelque chose se présenterais naturellement,je viendrais vous en faire part sur ce post même..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon questionnement sur le voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Mon questionnement sur le voyage astral.   Mon questionnement sur le voyage astral. Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 22:59

Le voyage astral n'est'il pas un sorti du temps et de l'espace?....les reves..je ne savais pas qu'ils en fesait parti..
Pour les reves...tous les matins je me souviens des tous les reves..;par fois 4-5 reves...mais je n'ai jamais fais aucun lien.
Revenir en haut Aller en bas
Nicobena
Membre
Nicobena


Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 100
Féminin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Belgique

Mon questionnement sur le voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Mon questionnement sur le voyage astral.   Mon questionnement sur le voyage astral. Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 4:29

Babacool....si tu passes par ici,je ne sais pas répondre à ton message....

"Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : babacool"
Revenir en haut Aller en bas
Nicobena
Membre
Nicobena


Date d'inscription : 25/04/2010
Nombre de messages : 100
Féminin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Belgique

Mon questionnement sur le voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Mon questionnement sur le voyage astral.   Mon questionnement sur le voyage astral. Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 5:16

ange dragon a écrit:
Le voyage astral n'est'il pas un sorti du temps et de l'espace?....les reves..je ne savais pas qu'ils en fesait parti..
Pour les reves...tous les matins je me souviens des tous les reves..;par fois 4-5 reves...mais je n'ai jamais fais aucun lien.


Bonjour Angedragon.....je me suis aperçue au fil du temps que mes rêves en disaient longs,c'est pour cela que je m'y suis intéressée,même si ils sont parfois un peu "codés".... Laughing Laughing Laughing
Penches-toi y un peu et tu verras de part toi-même si ils te sont d'une utilité....qui sais? Very Happy

Tous les souvenirs de rêves ne sont pas dus que,au voyage astral mais sont aussi des messages de notre inconscient qui nous avertis ou qui nous guident.

D'ailleurs,l'analyse des rêves est utilisée en psychothérapie et quels qu'ils soient,je les trouvent bien passionnants! Very Happy

Je vais te donner un exemple d'un rêve prémonitoire personnel....

Une nuit,j'ai rêvé que mon plus jeune fils était à la piscine avec l'école.J'étais présente sur les lieux....mais bien sure celui-ci était différent à ce qu'il est d'origine.
La vitre de la cafétéria se situe plus ou moins au niveau de l'eau.....mais là,je n'en voyais que la profondeur.Je voyais donc les enfants nager sous l'eau lorsque j'ai aperçu mon petit se noyer....
J'ai accouru directement vers le bureau et de là sortait un couple et j'ai entendu "Ne vous tracassez pas pour votre enfant,il n'a rien"....j'en ai déduit que mon fils n'était pas le seul à avoir vécu cette noyade et donc,toute apeurée,je me suis dirigée pour connaître l'état de celui-ci et là on m'a dit "votre fils va bien madame,mais il en gardera quelques séquelles".

Connaissant l'importance de mes rêves,je me suis demandée ce qu'il allait encore me tomber dessus....je ne pouvais qu'attendre et espérer que tout se passe pour un mieux.....je range donc cette info dans un tiroir de ma mémoire et je laisse les choses se faire car je n'en ai aucun moyen d'action....sauf garder l'espoir.

Peut-être une semaine plus tard,je suis au boulot et je reçois un appel de l'école qui m'annonce que mon fils à eu un accident dans la cours de celle-ci,il a besoin de soin et notamment de suture,ils ont appelé le médecin pour se faire.....et bien sure,je ne sais pas quitter mon travail....je me sens impuissante face à ça.(comme de voir mon fils se noyer derrière la vitre sans pouvoir agir).

Mon fils est tombé sur l'arrête d'une marche en béton,il est donc ouvert sur l'arcade et sur le nez et c'est à cet endroit-là qu'on le recoud et le médecin ne juge pas nécessaire de faire d'autres examens.
Le lendemain,ses yeux se ferment tellement ils sont gonflés,je me rend donc directement à l'hôpital aux urgences et celui-ci y est resté 3 jours en observation,jusqu'à ce qu'il puisse les réouvrir en fait et après avoir passé tout les examens nécessaire pour ce type de situation.
Le passage à l'hôpital et sans parler des cicatrices sont "les séquelles".

L'accident s'est produit lorsque les deux enfants courraient dans la cour sans,sans doute,regarder devant eux....donc,il y avait bien deux enfants et l'autre petit garçon n'a rien eu.

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.....
Revenir en haut Aller en bas
zakadam
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
zakadam


Date d'inscription : 03/04/2013
Nombre de messages : 2
Masculin
Gémeaux Dragon
Age : 35
Ville : Parakou

Mon questionnement sur le voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Mon questionnement sur le voyage astral.   Mon questionnement sur le voyage astral. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 15:56

Bonjour tout le monde!
Moi, c'est zakadam, j'ai pensé poster ce commentaire pour donner quelques éclaircissements sur le sujet du voyage astral.
D'abord, le voyage astral désigne le déplacement du corps astral d'une personne hors de son corps physique.
Qu'est-ce-que le corps astral?
Nous devons comprendre qu'il existe plusieurs mondes qui sont:
-Le monde physique
-Le monde astral
-Le monde éthérique
-Le monde mentale
-Le monde causal
-Le monde boudique
-etc

A chacun de ces mondes correspond un corps. Vous devez maintenant comprendre qu'il existe:
-Le corps physique
-Le corps astral
-Le corps éthérique
-Le corps mentale
-Le corps causal
-Le corps boudique
-etc

Ce que l'on appelle âme est une étincelle divine qui est appelée à faire des expériences pour son évolution et pour cette raison, il lui faut parcourir ces mondes cités ci-dessus. Pour parcourir ces mondes, elle (l'âme) a besoin du corps correspondant à chacun de ces mondes.

Quand l'âme doit descendre au monde physique pour des expériences, elle se revêt du corps physique. Et quand elle abandonne le monde physique pour le monde astral, elle se revêt du corps astral.

Bref !!!!!!!!!!!!!!!
Pendant le sommeil ordinaire, l'âme abandonne le corps physique pour se balader dans le monde astral; et c'est ce que nous appelons généralement les rêves. En réalité, l'homme ordinaire n'est conscient de rien pendant son sommeil car tout ce qu'il fait ne vient que de son subconscient.

Mais il est possible de faire des rêves conscients; c'est à dire des rêves où l'on reconnait qu'on se trouve dans le monde astral et non dans le monde physique.
Il y a des gens qui rêve flottant dans l'air et qui à leur réveil ne se sont jamais préoccupés pour savoir ce qui s'est réellement passé.

Quand l'âme abandonne le corps physique (pendant les heures de sommeil ou à la mort, elle se retrouve dans le monde astral avec son corps astral et ainsi, elle peut à volonté :
-Marcher d'un endroit à un autre
- Flotter dans l'air (atmosphère) et se déplacer d'un endroit éloigné à un autre
-Traverser un mur, une plaque, un plafond, un rocher, etc... (Tout ce qui fait obstacle au corps physique n'est plus en aucun cas un obstacle au corps astral)
-Rendre visite à l'endroit ou à la personne que l'on désire (mais surtout ayez de pures pensées si vous voulez rendre visite à quelqu'un. Ne pensez pas en mal à cette personne)
-Appeler de tout son coeur un être cher (une personne décédée, les prophètes, les maîtres de sagesse, les anges, le Christ, les élémentaux, etc) et parler avec lui tout en le voyant
-Voir ce qui n'est pas visible par les yeux physique (par exemple voir le corps astral d'une personne morte ou vivante qui rend visite à notre maison)
-etc (il y a énormément de choses que le temps ne me permettrait pas décrire). Ce qui est intéressant est l'état merveilleux dans lequel l'âme se retrouve dans le monde astral.

COMMENT FAIRE LE VOYAGE ASTRAL ?

Il est indispensable savoir sortir en astral car celà nous rend réellement compte de l'existence de Dieu et la raison pour laquelle nous vivons.
Il y pas mal de personnes qui se complique la tâche quand elle désire sortir en astral alors que s'est une chose qui devient facile quand on s'y habitue.

LE SECRET POUR SORTIR:
- Couchez-vous dans le but de vous endormir (ce qu'il faut comprendre est que l'âme ne dort jamais et elle ne se repose jamais car c'est le corps physique qui a besoin de repos quand une personne se fatigue. Et quand la personne tente de s'endormir, l'âme quitte le corps physique enveloppée de son corps astral pour se retrouver dans le monde astral ou monde de rêve)

- Dès que vous vous sentez tomber dans le sommeil, je vous prie de vous lever tout doucement de votre lit ou de votre natte (peu importe ce sur quoi vous êtes couché) sans aucune paresse.

- Mettez-vous debout et c'est fini

Maintenant si vous voulez, regardez l'endroit où vous étiez couché et vous verrez votre propre corps physique. Surtout n'ayez pas peur car c'est ce qui se passe quand nous dormons.

Ensuite si vous voulez flotter dans l'espace, vous pouvez faire un saut vers le haut. Vous vous verrez suspendu dans l'atmosphère et vous pouvez vous déplacer vers l'endroit que vous voulez.

NB: si vous n'arrivez pas le 1er jour, ne vous découragez pas; recouchez-vous et refaire l'expérience.

SI QUELQU'UN VOUS DIT QUE LE VOYAGE ASTRAL EST DANGEREUX, EN AUCUN CAS NE L'ECOUTEZ PAS CAR SEUL LES IGNORANTS, LES PERSONNES CHERCHANT A FAIRE DU MAL A AUTRUITS ET QUI SE SONT RETROUVES FRAPPES PAR L'ENERGIE PROTECTRICE DE CETTE PERSONNE PEUVENT PARLER AINSI. PARCE QUE QUAND UNE PERSONNE EST PUR ET QU'ON CHERCHE A LE NUIR, DIEU N'ACCEPT JAMAIS.

L'important est de ne jamais chercher à faire du mal à autrui et nous vivrons heureux.

Bye!!!!!!!!!!!!!!





Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

Mon questionnement sur le voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Mon questionnement sur le voyage astral.   Mon questionnement sur le voyage astral. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:09

Merci, je vais essayer ta méthode pour sortir Very Happy
ton explication est clair
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Mon questionnement sur le voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Mon questionnement sur le voyage astral.   Mon questionnement sur le voyage astral. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:15

Bonjour Zakadam,
Pourquoi 5 fois le même message sur 5 topics différents?
Tu avais peur qu'on ne sache pas lire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon questionnement sur le voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Mon questionnement sur le voyage astral.   Mon questionnement sur le voyage astral. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:30

Modération:

Zakadam, merci de ne pas faire remonter 5 topics pour poster le même message.
J'ai donc supprimé ceux que tu as posté à la suite de celui-ci.

Merci de ta compréhension, et merci d'en rester à celui-ci.
:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Mon questionnement sur le voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Mon questionnement sur le voyage astral.   Mon questionnement sur le voyage astral. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:01

Hello Zakadam et bienvenue !

Merci de nous faire un récapitulatif de tout ce que l'on peut plus ou moins lire sur les sites internet dévolus au sujet , je suppose que tu n'as rien inventé et qu'il t'a suffit de te documenter un peu pour paraître expert en la matière , toute cette fumeuse science de l'astral se colporte depuis bien longtemps et il suffit de s'y pencher avec ce qu'il nous reste de cervelle pour s'apercevoir de la loufoquerie des idées qui la composent .

Tu nous cites une garde rode impressionnante pour notre âme que tu vois comme une étincelle changeant de peau , tu reprends à ton comptes les explications d'usage à propos du " corps astral" mais à quoi peuvent bien servir" -Le corps éthérique-Le corps mentale-Le corps causal-Le corps boudique- etc..." , un petite balade en corps causale est'elle possible , le rêve restera le rêve tant qu'on ne s'éveille pas , l'illusion d'avoir des pouvoirs surnaturels est surmontable , c'est par la réalité objective que nous pouvons saisir quelques vérités sur ce que nous sommes , pas dans l'imaginaire ou bien sur tout les aspects physiologique et physique de notre existence n'ont plus court .


Non le voyage dans son imaginaire n'est pas dangereux , ce qui peu être dangereux c'est faire passer cette imagination pour une science , tu écris " L'important est de ne jamais chercher à faire du mal à autrui et nous vivrons heureux." , mentir à propos de choses que l'on ignore ne rend heureux personne , cela maintien les autres dans le sommeil , quand on dort on ne saurait être conscient du mal que l'on fait , tout les êtres qui ont trouvé l'éveil et l'on rapporté parlent de notre ancrage , de notre incarnation , de notre conscience de ce monde et de soi-même , non d'un fuite dans l'illusion et le rêve , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Mon questionnement sur le voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Mon questionnement sur le voyage astral.   Mon questionnement sur le voyage astral. Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:05

Hello Prof.

As tu déjà effectué un voyage dans l'astral????

Si oui tu peux en parler?

Si non comment peux tu dire que c'est de l'illusion et sur quels critères te bases tu??


Bonne fin d'après midi flower
Revenir en haut Aller en bas
glingal
Membre
glingal


Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 355
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Bordeaux

Mon questionnement sur le voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Mon questionnement sur le voyage astral.   Mon questionnement sur le voyage astral. Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:49

Zakadam a écrit:
Il est indispensable savoir sortir en astral car celà nous rend réellement compte de l'existence de Dieu et la raison pour laquelle nous vivons.

Probablement que nous faisons tous des voyages astral, sans en être conscient.
De mon point de vu faire des "sorties" conscientes, n'est en rien indispensable, que ce soit pour réaliser l'existence de Dieu ou quoi que ce soit d'autre.

Je crois qu'on aurait tort de considérer le voyage astral comme une doctrine ou une pratique nécessaire à notre évolution. Ça ne l'est pas.

Dans le voyage astral, on fait l'expérience de l'extériorisation de la conscience, avec toutefois un regard qui n'est pas toujours neutre, derrière les lunettes pourvu des filtres (nos croyances, nos préjugés). Moi je ne considère le voyage astral pas autrement qu'une expérience. Et une occasion offerte d'exercer mon discernement.

Dans ce type d'expérience, on peut être confronté à des illusions, mais il en va ainsi de la réalité ordinaire aussi. Dans un domaine comme dans l'autre, il faut parfois mettre à l'épreuve, éprouver la réalité à laquelle on est confronté pour connaitre sa nature et ses limites.

Perso, je ne cherche pas à provoquer le voyage astral. Parfois, je réalise que je suis consciente et lucide alors que mon corps est en train de dormir et qu'une montée de vibrations me pousse à sortir. Je laisse faire, et je vois ce qui se produit, où est-ce que ça va me conduire. Je ne cherche plus à contrôler mes déplacements.

Mon corps astral, et/ou autre corps (c'est selon), me conduit là où il est appelé. L'appel peut être extérieur... il peut être un écho aussi d'un besoin, d'un désir (personnel). Il m'arrive d'être consciente et pourtant de ne plus me souvenir au réveil. Je pense que le souvenir est complètement étranger à la conscience. Même si rien n'est oublié vraiment, parfois le souvenir est enfoui et ne réapparait qu'à un moment précis.

J'ai observé que les attentes, les besoins formulés, déposés, forment l'intention. Et l'intention provoque parfois ce type d'expérience. L'intention à l'état de veille, c'est comme un arc. Quand on bande son arc, et que l'attention est tendue vers la cible, un moment ou un autre il faut bien lâcher. L'intention peut se prolonger au travers l'expérience du voyage astral. Alors il n'y a même pas à décider, je veux aller ici ou là. Je veux faire ceci ou cela.... le corps astral connait le chemin, c'est l'intention qui le dirige. Cette intention armée durant la période d'éveil. Et ça, je reste convaincue que ça se produit tout le temps, partout dans le monde. La question est que peu de personnes sont conscientes et lucides au moment ou ça se produit.

Ce qui peut se réaliser par le rêve lucide, le voyage astral, peut se réaliser également à l'état de veille. On sait par exemple que les ondes cérébrales durant ce type d'expérience (le voyage astral), peuvent se retrouver sur les mêmes fréquences durant l'exercice de la méditation.

Je partage mon approche, sans l'imposer à personne. Si des personnes veulent provoquer le voyage astral juste pour se divertir, faire une expérience agréable, pourquoi pas... ça les regarde. Pour ma part, j'ai déjà essayé de provoquer volontairement le voyage astral, et à chaque fois ça part en eau de boudin. Parce que sortir pour sortir, ça me rend maladroite, je maitrise mal mes déplacements, ou bien j'épuise mon énergie disponible rapidement. Du coup, vu que ça ne m'apporte rien sous cet angle... je laisse le jeu se dérouler.

Quand je dors et que je sens les vibrations monter et une pression s'exercer, comme un élastique qui se tend, je laisse aller et j'observe où ça va me conduire en m'efforçant de garder un esprit lucide.

Quand à l'occasion d'un voyage astral j'obtiens des informations, je vérifie ce qui peut l'être afin de m'assurer que c'est réel aussi dans la réalité matérielle.

C'est comme pour une intuition, quand on a l'intuition par exemple que quelqu'un de la famille est pas bien, ou est malade, autant choper le téléphone pour s'en assurer plutôt que de se morfondre.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.com/tv/
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Mon questionnement sur le voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Mon questionnement sur le voyage astral.   Mon questionnement sur le voyage astral. Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:55

glingal a écrit:

J'ai observé que les attentes, les besoins formulés, déposés, forment l'intention. Et l'intention provoque parfois ce type d'expérience. L'intention à l'état de veille, c'est comme un arc. Quand on bande son arc, et que l'attention est tendue vers la cible, un moment ou un autre il faut bien lâcher. L'intention peut se prolonger au travers l'expérience du voyage astral. Alors il n'y a même pas à décider, je veux aller ici ou là. Je veux faire ceci ou cela.... le corps astral connait le chemin, c'est l'intention qui le dirige. Cette intention armée durant la période d'éveil. Et ça, je reste convaincue que ça se produit tout le temps, partout dans le monde. La question est que peu de personnes sont conscientes et lucides au moment ou ça se produit.

L'intention...
J'affectionne particulièrement ce thème.
Pour moi, c'est la porte d'entrée de l'intelligence du coeur... I love you
(Mais là, je dévie du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
glingal
Membre
glingal


Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 355
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Bordeaux

Mon questionnement sur le voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Mon questionnement sur le voyage astral.   Mon questionnement sur le voyage astral. Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:04

Je crois ça aussi Brindeseigle !
Le coeur a sa propre intelligence, c'est le creuset de l'intention !

Et non je ne crois pas que tu t'éloignes du sujet. Car l'intention du coeur, dans l'expérience du voyage astral, c'est le moteur, voire même une source d'énergie inépuisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.com/tv/
anonymous132
Premiers messages spirituels
anonymous132


Date d'inscription : 04/07/2013
Nombre de messages : 5
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Quelque part

Mon questionnement sur le voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Mon questionnement sur le voyage astral.   Mon questionnement sur le voyage astral. Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 11:41

Moi je conseil de trouver ton cable sprituelle qui te relie a ton corps, moi à chaque fois qu'une situation devient légerement dangereuse ou que je perd le controle je me concentre et je me sens me connecter à ce cable qui me ramènne a mon corps. Pour ce qui ce trouve dans les voyages astrales personne ne peut controller vraiment dans quelle partie ont peut se retrouver alors il faut faire avec et definir des moyens pour se proteger afin de voyager tranquile le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon questionnement sur le voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Mon questionnement sur le voyage astral.   Mon questionnement sur le voyage astral. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon questionnement sur le voyage astral.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral
» Le voyage astral...
» Méditation et voyage astral
» Mon premier voyage astral.
» Voyage astral ? Méditation ? Loi d'attraction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit