Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral

Aller en bas 
+27
Saphire1985
domi35
Michel-ange
Adjis
Thorsum
YoungWildFree
bleuciel
vent-des-cimes
Totem
kores
cindy 36
lastcap
Figue blanche
Faceilla
Lydie66
jose
balaikal
corine
Professeur X
Nabilkar
Morgan10
air
tshinanu
azurite
flamme34
emilie
voilactée
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
voilactée
Premiers messages spirituels
voilactée


Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : FRANCE

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:37

Rappel du premier message :

Very Happy Bonjour, je me suis déjà présentée, mais pour ceux qui ne m'ont pas lu, je m'appelle voilactée, je suis du genre à croire tout ce que je vois, (comme saint-thomas). Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, je vis sainement. Je dors très bien, je ne suis pas malade, je suis mère au foyer tranquille. Je suis une personne qui se rappelle de tous ses rêves, je peux me souvenir de 4 voir 5 rêves en même temps que je raconte à mon mari, lol!!!
Maintenant vous me connaissez un peu mieux. Je voulais préciser que depuis le mois de janvier 2010, j'essaye de faire le voyage astral, ceci me passionne également. POURQUOI ! me diriez vous? J'ai perdu mon père à l'âge de 18 ans, j'ai toujours voulu au fond de moi, qu'il se manifeste!. Le jour de sa mort, j'ai ressenti une présence . Mon père était alors à l'hopital et moi je dormais dans son lit pour ne pas laisser seule ma mère. Un soir j'ai ressenti une chaleur, comme si quelqu'un voulait me toucher l'épaule droite, j'ai eu peur. J'ai appris que mon père venait de décéder. Un autre jour, 4 ans avant , je devais avoir 14 ans, je suis allée en Corse avec mes parents voir des amis. Quand je suis rentrée chez cet ami, il nous disait souvent que sa maison était comme hantée par des lutins, évidemment on ne prennait pas cela au sérieux, mais le soir ma mère, mon père, cet ami et moi, fixions une grande baie vitrée, étrangement elle montait , elle descendait, montait, descendait j'ai eu une drôle de sensation, l'ami en question aussi mais seuls mes parents ne voyaient absolument rien. Je ne peux pas raconter toute ma vie car il m'est arrivée d'autres petites choses.
Mais ce 19 février 2010, j'ai vécu pour la première fois de ma vie, quelque chose d'extraordinaire. Aprés une dizaine d'essaie, j'ai réussit à sortir de mon corps (dédoublement astral).c'était génial, en tout cas mon expérience était très agréable et aucune peur. Pour commencer, j'ai ressenti une espèce de vague qui partait du bas de mon ventre et qui glissait vers le haut (c'était très agréable comme sensation) Puis je suis sortie de mon corps par la gauche, ensuite je me suis retrouvée vers le bas de mon lit, j'ai vu mes 2 mains, elles étaient comme floues et plus épaisses, puis je me suis laissée aller, comme si je devais tomber dans les pommes ,puis je me suis retrouvée prés de mon corps (plus prés du lit) mais je ne voyais pas encore mon corps car j'étais préocupée par ce qu'il m'arrivait. Ensuite j'ai senti mes mains(mes mains du corps physique étaient croisées, la main droite sur la main gauche) puis j'ai senti avec mes mains astrales, mon ventre mou enfin comme si j'étais dans une piscine devant les skimmers avec une puissance immense!!! Ensuite je me suis sentie aspirer, c'était énorme et puissant, mais j'ai voulu m'approcher de mon corps pour le voir, je me souvient avoir tourné d'abort la tête vers la droite pour voir le coussin de mon mari, je précise que les couleurs étaient comme solarisées, le blanc du coussin était comme solarisé, puis je voulais me voir et je me suis retrouvée dans mon corps physique, j'ai ouvert les yeux , je me souviens avoir dit, C ETAIT MAGNIFIQUE et j'ai eu un sourire, je n'ai eu aucune peur, et je me suis senti tellement bien, depuis j'essaye à nouveau de sortir de mon corps afin de voir mon père ou d'autres entités, depuis je ressents ce besoin mais je ne le fais pas tous les jours, j'ai faillit plusieurs fois mais je ne suis pas arrivée, je pense y arriver encore une fois, j'en suis certaine, mais quand! Voilà mon histoire. Dans ma familles les femmes sont sensibles à ce genre de chose, ma mère, mes filles ont eu d'autres événements mais ça serait trop long à raconter.Merci. astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:35

Thorsum a écrit:
kores a écrit:

Je garde en référence une doctrine qui m'explique que lors d'une "véritable" shc volontaire et totale, la respiration s'arrête.../...

Là tu m'intéresses, quelle est cette doctrine?

C'est effectivement la doctrine de Franz Bardon comme l'a relevé justement VDC.
Si un jour j'en sais plus soit par expérience, soit par discernement, je reviendrai compléter mais je m'en voudrais de parler de ce que je ne connais pas.
Par contre, je rappelle qu'il y a un grand absent dans toutes nos affaires, c'est le voyage mental.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:52

YoungWildFree a écrit:
Totem, certaines personnes evoluées arrivent a sortir de leurs corps consciemment et a n'importe quel moment tant qu'ils sont assis les yeux clos. C'est possible quand on a le 3eme oeil ouvert. Penses tu qu'il est preferable d'attendre d'en etre capable comme eux, ou faut il essayer en restant allongé 1h en attente de la projection?

Je pense qu'on peut laisser les choses venir d'elles mêmes si on veut mais c'est pas une obligation. Ce qui est intéressant c'est de se détendre un maximum en position couchée sans bouger et d'écouter toutes les sensations qu'on ressent dans le corps, aussi bien les battements de cœur que les sons intérieurs divers ça peut aider à la sortie du corps et à e familiariser avec celui-ci. Perso je ne cherche plus à sortir mais j'écoute mon corps sans bouger et il arrive qu'en plein sommeil la sortie aie lieu d'elle-même. D'ailleurs j'ai remarqué que plus il y on fait de sorties plus elles ont lieu facilement et rapidement et moins on en fait plus c'est difficile et long de sortir même pour un adepte. C'est comme n'importe quoi d'ailleurs plus on s'entraine plus on est bon et moins on le fait plus on perd les acquis et il faut recommencer l'entrainement pour retrouver sa forme. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:55

Ok, merci pour l'info.

Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:11

Merciiiiii Totem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 21:50

kores a écrit:


[Par contre, je rappelle qu'il y a un grand absent dans toutes nos affaires, c'est le voyage mental.

C'est vrai qu'on en parle moins, j'appelle ça projection de conscience, c'est assez spécial, ça m'arrive de le faire inconsciemment même en plein éveil juste en fermant les yeux, une sorte d'écran blanc apparaît et l'image vient après. J'ai essayé une seule fois de projeter ma conscience sur une plage des Antilles que j'avais en fond d'écran sur mon ordi, j'avais l'habitude de la voir régulièrement et un soir une fois couchée j'ai essayé et ça à marché, moi qui suit tout le temps frigorifiée, j'ai senti la chaleur du sable et du soleil, c'est comme si j'y étais, je suis restée quelques instants et j'ai cessé la projection et j'ai retrouvé le froid de mon lit. Je n'ai pas approfondi cela mais il y a toujours un écran blanc qui apparaît dans la vision intérieure chose qu'il n'y a pas dans le rêve lucide ni le VA. C'est comme ça que je fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 7:26

Vraiment a chaque fois que je m'y essaye je m'endors, quoi que je fasses, je m'endors ! C'est assez frustrant d'ailleurs ! Je me met sur le dos, je laisse mon corps s'endormir, j'écoute ma respiration, je ressens mon corps et des battements...... Et la je me réveille le lendemain. Je sais pas comment faire  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 12:08

En fait c'est que tu es fatigué, donc tu t'endors super bien. Very Happy 

Perso j'ai un sommeil léger, c'est sans doute la raison pour laquelle j'ai des facilités, mais quand je suis bien fatiguée, eh bien je m'endors et me réveille le lendemain, donc aucun risque de sortie astrale, même involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Adjis
Membre
Adjis


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 205
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Nantes

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 18:23

A tous les voyageurs de l'astral, voici quelques questions afin de déterminer si nous sommes en présence d'une projection mentale ou d'une réelle expérience de sortie corporelle.

Merci infiniment à toutes celles et tous ceux qui prendront le temps d'y répondre.

1. Lorsque vous réalisez un voyage astral, avec vous la possibilité de gérer vos mouvements et de vous déplacer vers des endroits déterminés (exemple aller dans la pièce voisine) ?
2. Passez-vous au travers d'éléments biologiques comme des arbres ou l'arbre oppose-t-il une résistance sur votre corps astral ?
3. si vous vous projetez dans un jardin, entendez-vous les bruits du jardin ou les bruits de la chambre où est votre corps physique ?
4. Le corps astral appartenant au manifesté, il doit donc pouvoir être en interaction avec d'autres corps. Si vous vous approchez d'un autre corps humain , le traversez vous où éprouvez-vous une résistance ?
5. arrivez-vous à vous enfoncer dans la Terre ?

6. Enfin certains d'entre vous sont-ils prêts à m'accompagner pour réaliser quelques tests de décorporation, reconnaissances d'objets dans d'autres pièces, réalisation de compte-rendus de sorties ?

Si tel est le cas, le phénomène sera considéré comme phénomène paranormal, démontrable scientifiquement et donc permettra de récupérer quelques centaines de milliers de dollars et d'euros auprès des associations de sceptique qui depuis plus de 10 ans propose des primes à toute personne démontrant un phénomène paranormal (elles n'ont jamais été gagnées). De plus certaines de ces associations seront dissoutes automatiquement car tout phénomène paranormal démontré engendrera un arrêt de leur activité (c'est précisé dans leur statut).

Bien sur la démarche n'est pas pécuniaire mais permettra enfin d'avoir une base reconnue mondialement qui ouvrira certainement des développements intéressants pour les prochaines générations.

Merci et bons voyages à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 20:00

Les preuves scientifiques existent depuis bien longtemps, les associations de sceptiques ne font qu'exprimer leurs peurs et leur incompréhension face à des témoignages d'une réalité qu'ils ne sont pas encore prêt à intégrer, ce qui est tout à fait sain puisque ils n'en ont aucune expérience personnelle. Comme je l'avais dis dans ce topic la démonstration en a même été faite dans un reportage télévisé. Une personne décrivait en direct depuis chez lui une boulangerie du quartier. Il y avait un journaliste avec lui et un second en direct dans la boulangerie. Tout s'est révélé exact. Les preuves ne sont donc pas un problème, le problème est plutôt de vouloir convaincre des gens qui sont dans un état qu'aucune preuve ne peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 23:38

Thorsum a écrit:
Les preuves scientifiques existent depuis bien longtemps, les associations de sceptiques ne font qu'exprimer leurs peurs et leur incompréhension face à des témoignages d'une réalité qu'ils ne sont pas encore prêt à intégrer, ce qui est tout à fait sain puisque ils n'en ont aucune expérience personnelle. Comme je l'avais dis dans ce topic la démonstration en a même été faite dans un reportage télévisé. Une personne décrivait en direct depuis chez lui une boulangerie du quartier. Il y avait un journaliste avec lui et un second en direct dans la boulangerie. Tout s'est révélé exact. Les preuves ne sont donc pas un problème, le problème est plutôt de vouloir convaincre des gens qui sont dans un état qu'aucune preuve ne peut changer.


Tout à fait les preuves existent depuis longtemps et je pense que ça ne sert à rien d'essayer de prouver quoi que ce soit à des personnes qui ne veulent même pas se mouiller pour se lancer dans l'expérience personnelle.

La première fois que j'ai entendu parler de VA, c'est par hasard en tombant sur le site Astral Sight, je me suis dis : "pourquoi pas".... et j'ai passé mon chemin et ai oublié ça sans savoir que quelques mois plus tard je ferais mon premier voyage astral  et une multitudes d'autres après et j'ai donc fini par m'inscrire sur le forum A.S qui a fermé ses portes il y a 1 an et demi et sur lequel j'ai beaucoup appris et des exercices comme le propose Adjis ont été faits aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adjis
Membre
Adjis


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 205
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Nantes

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 0:44

@totem et thorsum,

Vos post sont intéressants mais parce que je suis béotien en la matière, pourriez répondre à mes questions, juste pour vérifier quelques trucs ?

Sinon pour info les sceptiques du Québec sont très rigoureux et ils acceptent absolument tout candidat, ils ont travaillé avec des voyants, et des sourciers, mais ils n'ont pas passé avec succès les épreuves.

J'ai parcouru divers livres à ce sujet mais jamais de compte rendu et d'analyse de ces expériences. Je ne sais toujours pas s'il s'agit de projections mentales ou de sorties corporelles sur un plan de manifestation autre que le notre et je vous assure j'accepte absolument toutes expériences à ce sujet.

Au plaisir de vous lire.


Dernière édition par Adjis le Jeu 24 Avr 2014 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 1:11

Je veux bien répondre à tes questions Adjis mais elles le seront sur mes sorties passées parce qu'aujourdhui je ne fais plus de voyages astral volontaire, ils se font spontanément et quand j'en ai conscience je suis déjà dans l'astral et je stoppe le voyage.
De plus il y a une différence entre un rêve lucide, une projection de conscience et une sortie astrale.
Lorsqu'on a appris à écouter son corps on sent le corps astral s'extirper et revenir dans le corps physique....il y a un poids, une sensation et tout pleins d'autres indices, comme le claquement électrique quand la sortie a lieu.

Réponse donc à tes questions :

1. Lorsque vous réalisez un voyage astral, avez vous la possibilité de gérer vos mouvements et de vous déplacer vers des endroits déterminés (exemple aller dans la pièce voisine) ?

oui

2. Passez-vous au travers d'éléments biologiques comme des arbres ou l'arbre oppose-t-il une résistance sur votre corps astral ?

je passe a travers toutes les surfaces mais il y a une résistance qu'on ressent au moment du passage.

3. si vous vous projetez dans un jardin, entendez-vous les bruits du jardin ou les bruits de la chambre où est votre corps physique ?

Bruits du jardin

4. Le corps astral appartenant au manifesté, il doit donc pouvoir être en interaction avec d'autres corps. Si vous vous approchez d'un autre corps humain , le traversez vous où éprouvez-vous une résistance ?

je n'ai pas essayé.

5. arrivez-vous à vous enfoncer dans la Terre ?

Pas essayé en voyage astral mais en projection de conscience oui.

Revenir en haut Aller en bas
Adjis
Membre
Adjis


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 205
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Nantes

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 1:29

@totem,
Grand merci à toi voyageuse de l'astral.

Une dernière question, sur ce plan manifesté as-tu rencontré de la flore, de la faune, d'autres humains ou entités conscientes ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 9:01

Adjis a écrit:
@totem,
Grand merci à toi voyageuse de l'astral.

Une dernière question, sur ce plan manifesté as-tu rencontré de la flore, de la faune, d'autres humains ou entités conscientes ?

Oui mais quand je voyage je me contente d'être spectatrice de tout ça. Je n'y connais rien en plan mais j'ai pu voyager dans des époques différentes. Le passé et le futur à mon avis sont inscrits dans des plans différents, de même que les ETs.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 11:36

Hum , il y a bien un monde qui réunit tous ces éléments , on le nomme l'imaginaire , le plus difficile ce n'est certes pas d'y entrer et d'y voyager et d'y rencontrer toutes sortes de choses et d'êtres mystérieux y comprit les ETs , love .
Revenir en haut Aller en bas
Adjis
Membre
Adjis


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 205
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Nantes

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 12:51

ProfX a écrit:
Hum , il y a bien un monde qui réunit tous ces éléments , on le nomme l'imaginaire , le plus difficile ce n'est certes pas d'y entrer et d'y voyager et d'y rencontrer toutes sortes de choses et d'êtres mystérieux y comprit les ETs , love .

Et c'est bien pour pouvoir distinguer l'imaginaire du réel manifesté, que la mise en place de protocoles expérimentaux sont salutaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:39

Il y a aussi les témoignages d'EMI, qui vont dans le même sens que les PA. De nombreuses preuves voient le jours, même si elles ne sont pas encore reconnues et qu'elles ne le seront probablement jamais.
L'imagination ne pourrait pas expliquer ces phénomènes, ça prend un cerveau en très bonne santé pour en être pourvu. Ce n'est pas le cas lorsque nous sommes dans le coma ou quasiment mort, que l'électro-encéphalogramme est plat...
Mais je comprends ton scepticisme à ce propos ProfesseurX, si je n'avais jamais vécu  une telle expérience, je proposerais la même explication que toi.
Je parle bien sûre de PA ici...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:44

Professeur X a écrit:
Hum , il y a bien un monde qui réunit tous ces éléments , on le nomme l'imaginaire , le plus difficile ce n'est certes pas d'y entrer et d'y voyager et d'y rencontrer toutes sortes de choses et d'êtres mystérieux y comprit les ETs , love .


Tu donnes ton avis Profx sur quelque chose que tu n'as jamais expérimenté ce n'est même plus du scepticisme c'est juste du dénigrement de que tu ne connais pas et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:46

Adjis a écrit:
ProfX a écrit:
Hum , il y a bien un monde qui réunit tous ces éléments , on le nomme l'imaginaire , le plus difficile ce n'est certes pas d'y entrer et d'y voyager et d'y rencontrer toutes sortes de choses et d'êtres mystérieux y comprit les ETs , love .

Et c'est bien pour pouvoir distinguer l'imaginaire du réel manifesté, que la mise en place de protocoles expérimentaux sont salutaires Wink

Je comprends pourquoi l'humanité n'est pas sortie de l'auberge et n'est pas prête d'en sortir...... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:53

Michel-ange a écrit:
Mais je comprends ton scepticisme à ce propos ProfesseurX, si je n'avais jamais vécu  une telle expérience, je proposerais la même explication que toi.
Je parle bien sûre de PA ici...

Personnellement je pense que lorsqu'on prends la posture du sceptique on se doit un minimum d'essayer d'expérimenter par soi-même.
La première fois que j'ai entendu parler de VA, je n'y croyais pas mais je ne me serais jamais permise de mettre en doute les personnes qui ont expérimenté parce que j'ai pour principe d'essayer par moi-même avant d'émettre un jugement. je n'ai pas eu besoin de le faire parce que ça c'est fait spontanément.
D'ailleurs si l'on veut être sceptique jusqu'au bout on doit renier toutes spiritualités avec tout ce qui les entourent et de là prendre la posture de l'athée qui est plus honnête parce qu'il va jusqu'au bout de ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:14

Hum, je sais même pas ce que veut dire "PA" , love.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:35

Professeur X a écrit:
Hum, je sais même pas ce que veut dire "PA" , love.

T'es sûr d'avoir mis tes lunettes Profx.?? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Adjis
Membre
Adjis


Date d'inscription : 18/04/2014
Nombre de messages : 205
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Nantes

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:55

Michel-Ange a écrit:
l y a aussi les témoignages d'EMI, qui vont dans le même sens que les PA. De nombreuses preuves voient le jours, même si elles ne sont pas encore reconnues et qu'elles ne le seront probablement jamais.
L'imagination ne pourrait pas expliquer ces phénomènes, ça prend un cerveau en très bonne santé pour en être pourvu. Ce n'est pas le cas lorsque nous sommes dans le coma ou quasiment mort, que l'électro-encéphalogramme est plat...

les témoignages d'EMI vont effectivement dans ce sens mais ils posent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent. Pour essayer d'illustrer mon propos je vais tenter une analogie avec les ordinateurs.

Lorsque tu éteins un ordinateur, celui-ci lance une procédure spécifique qui va l'amener à l'état d’arrêt. Pendant toute cette procédure, il y a une série de séquences qui défile mais l'état final est bien différent de l'état lors de cette exécution de séquences.

les témoignages d'EMI permettent d'avoir une idée de la procédure "d'arret" lorsque tout se passe bien, c'est à dire que le réseau neuronal est encore présent. Si le corps est soufflé par une explosion nucléaire ou si le cerveau est dispersé par un impact de balle explosive, je crains que cette procédure ne puisse se dérouler. Mais malheureusement cette procédure ne dit rien de l'état final Sad(et je le regrette). Ces témoignages peuvent être source d'espérance mais pas constituer des preuves. Et comme notre réseau neuronal fonctionne grâce à de l'électricité mais également des réactions chimiques, le seul électro-encéphalogramme ne peut constituer une base fiable pour prétendre que le sujet est dans son état final. La mort se caractérise essentiellement par le début de décomposition, c'est à dire de rupture de l'unité du corps.

Au niveau des PA, c'est beaucoup plus intéressant car il est à priori possible de mettre en place des protocoles au moins pour avancer sur la structure des plans de la manifestation. A mon grand regret il y a peu voir pas de personnes qui se lancent dans ce type d'expérimentation et tentent par exemple des sorties communes. Je trouve que cela est dommage car du coup il est difficile de trancher entre la projection mentale (qui repose sur l'imagination qui peut devenir hallucination) et la mise en contact réel d'un autre plan de manifestation.

Ce type d'expérimentation et les témoignages d'EMI ne permettront pas de savoir ce qui se passe suite au début de décomposition du corps terrestre mais au moins on aura avancé sur la structure du réel.

Sinon il faut savoir que beaucoup de femmes et d'hommes ne sont pas effrayés par l'inconnu et sont prets à l'inclure dans leur culture MAIS en tant que chercheuses et chercheurs, ils refusent d’errer dans les méandres que propose l'imagination. Et nous savons bien que ce n'est pas parce qu'un milliard de personnes disent la même chose pendant 4000 ans, que cela est exact  No 


Dernière édition par Adjis le Jeu 24 Avr 2014 - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 14:55

Totem a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum, je sais même pas ce que veut dire "PA" , love.

T'es sûr d'avoir mis tes lunettes Profx.?? Very Happy 

Toi , je te vois quant même venir !


Mike Angie a écrit:
 Il y a aussi les témoignages d'EMI, qui vont dans le même sens que les PA

Mais je comprends ton scepticisme à ce propos ProfesseurX, si je n'avais jamais vécu  une telle expérience, je proposerais la même explication que toi.
Je parle bien sûre de PA ici...

Chère Totem je t'invite à relire la citation relative à ma remarque histoire d'y voir plus claire ,  PA veut'il dire Partie Astrale ,love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:10

Adjis a écrit:


les témoignages d'EMI vont effectivement dans ce sens mais ils posent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent. Pour essayer d'illustrer mon propos je vais tenter une analogie avec les ordinateurs.

Sinon il faut savoir que beaucoup de femmes et d'hommes ne sont pas effrayés par l'inconnu et sont prets à l'inclure dans leur culture MAIS en tant que chercheuses et chercheurs, ils refusent d’errer dans les méandres que propose l'imagination. Et nous savons bien que ce n'est pas parce qu'un milliard de personnes disent la même chose pendant 4000 ans, que cela est exact  No 

Tu oublies que toutes personnes qui ont vécu ça changent radicalement du jour au lendemain.
Il y a de recherches faites justement par des chirurgiens anesthésistes sur le sujet qui sont les premiers témoins de la chose.

Sinon n'ayant pas vu Dieu on peut dire d'emblée qu'il n'existe pas comme tout ce qu'on ne peut voir avec nos 5 sens limités.
L'être humain a d'autres organes des sens plus performants mais le scepticisme l'empêche d'y accéder et ce fait durera aussi longtemps qu'il n'aura pas usé son intellect à vouloir prouver et appréhender ce qu'il ne peut voir, entendre, sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage astral ? Méditation ? Loi d'attraction ?
» Corps astral
» Méditation et voyage astral
» Mon premier voyage astral.
» Mon questionnement sur le voyage astral.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit