Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral

Aller en bas 
+27
Saphire1985
domi35
Michel-ange
Adjis
Thorsum
YoungWildFree
bleuciel
vent-des-cimes
Totem
kores
cindy 36
lastcap
Figue blanche
Faceilla
Lydie66
jose
balaikal
corine
Professeur X
Nabilkar
Morgan10
air
tshinanu
azurite
flamme34
emilie
voilactée
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
voilactée
Premiers messages spirituels
voilactée


Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : FRANCE

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Empty
MessageSujet: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:37

Rappel du premier message :

Very Happy Bonjour, je me suis déjà présentée, mais pour ceux qui ne m'ont pas lu, je m'appelle voilactée, je suis du genre à croire tout ce que je vois, (comme saint-thomas). Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, je vis sainement. Je dors très bien, je ne suis pas malade, je suis mère au foyer tranquille. Je suis une personne qui se rappelle de tous ses rêves, je peux me souvenir de 4 voir 5 rêves en même temps que je raconte à mon mari, lol!!!
Maintenant vous me connaissez un peu mieux. Je voulais préciser que depuis le mois de janvier 2010, j'essaye de faire le voyage astral, ceci me passionne également. POURQUOI ! me diriez vous? J'ai perdu mon père à l'âge de 18 ans, j'ai toujours voulu au fond de moi, qu'il se manifeste!. Le jour de sa mort, j'ai ressenti une présence . Mon père était alors à l'hopital et moi je dormais dans son lit pour ne pas laisser seule ma mère. Un soir j'ai ressenti une chaleur, comme si quelqu'un voulait me toucher l'épaule droite, j'ai eu peur. J'ai appris que mon père venait de décéder. Un autre jour, 4 ans avant , je devais avoir 14 ans, je suis allée en Corse avec mes parents voir des amis. Quand je suis rentrée chez cet ami, il nous disait souvent que sa maison était comme hantée par des lutins, évidemment on ne prennait pas cela au sérieux, mais le soir ma mère, mon père, cet ami et moi, fixions une grande baie vitrée, étrangement elle montait , elle descendait, montait, descendait j'ai eu une drôle de sensation, l'ami en question aussi mais seuls mes parents ne voyaient absolument rien. Je ne peux pas raconter toute ma vie car il m'est arrivée d'autres petites choses.
Mais ce 19 février 2010, j'ai vécu pour la première fois de ma vie, quelque chose d'extraordinaire. Aprés une dizaine d'essaie, j'ai réussit à sortir de mon corps (dédoublement astral).c'était génial, en tout cas mon expérience était très agréable et aucune peur. Pour commencer, j'ai ressenti une espèce de vague qui partait du bas de mon ventre et qui glissait vers le haut (c'était très agréable comme sensation) Puis je suis sortie de mon corps par la gauche, ensuite je me suis retrouvée vers le bas de mon lit, j'ai vu mes 2 mains, elles étaient comme floues et plus épaisses, puis je me suis laissée aller, comme si je devais tomber dans les pommes ,puis je me suis retrouvée prés de mon corps (plus prés du lit) mais je ne voyais pas encore mon corps car j'étais préocupée par ce qu'il m'arrivait. Ensuite j'ai senti mes mains(mes mains du corps physique étaient croisées, la main droite sur la main gauche) puis j'ai senti avec mes mains astrales, mon ventre mou enfin comme si j'étais dans une piscine devant les skimmers avec une puissance immense!!! Ensuite je me suis sentie aspirer, c'était énorme et puissant, mais j'ai voulu m'approcher de mon corps pour le voir, je me souvient avoir tourné d'abort la tête vers la droite pour voir le coussin de mon mari, je précise que les couleurs étaient comme solarisées, le blanc du coussin était comme solarisé, puis je voulais me voir et je me suis retrouvée dans mon corps physique, j'ai ouvert les yeux , je me souviens avoir dit, C ETAIT MAGNIFIQUE et j'ai eu un sourire, je n'ai eu aucune peur, et je me suis senti tellement bien, depuis j'essaye à nouveau de sortir de mon corps afin de voir mon père ou d'autres entités, depuis je ressents ce besoin mais je ne le fais pas tous les jours, j'ai faillit plusieurs fois mais je ne suis pas arrivée, je pense y arriver encore une fois, j'en suis certaine, mais quand! Voilà mon histoire. Dans ma familles les femmes sont sensibles à ce genre de chose, ma mère, mes filles ont eu d'autres événements mais ça serait trop long à raconter.Merci. astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:48

Porte a écrit:
. Lorsque profX va "casser sa pipe", ce serai dommage de ne pas être là pour la réception ou son néant. je suis sûr que l'on s'amusera bien et alors l'on pourra trinquer au sujet des illusions du corps physique qui est lui même une projection dans la densité.

Hum , cela fait la quatrième fois que tu fantasmes sur ma fin dans tes propos sur ce forum , cela devient vraiment psychopathique , et franchement tes délires sur ma mort annoncée commence à me saouler , et ce n'est pas la première fois que je t'en fais la réflexion , si tu pouvais refermer cette porte sur tes visions mortifère me concernant et méditer sur ce poste sans aucun rapport avec le sujet , on ne sent que trop la haine exprimée dans tes délires , quant tu te contentais de nous hypnotiser verbalement avec tes concepts êtriques schizophréniques prétendant parler au nom d'un  " je suis " je pouvais trouver cela humoristique , mais là tu révèles une fois de plus cet aspect morbide que chacun appréciera à sa juste valeur , quant je serais mort je serais délivré des loups dans ton genre parée de la peau de l'agneau , pensant tout connaitre et l'expliquer .

Pour en revenir au sujet et à ces prétendues "expériences ", j'ai fait plusieurs coma , quelques arrêts du coeurs , une centaine de crises d'épilepsie et ça continue encore , et malheureusement jusqu'à ma mort dont l'idée te semble prompte à déclencher chez toi cette verve littéraire , je ne trouve rien de spirituel à ces expérience malgré les états de conscience à travers lesquels je peux passer , tu as beau étancher ce désir de te décrire dans les nombreux poste ou tu essaie de te faire passer pour un être spirituel , ça me fait tout de même plaisir que tu te révèles un peu , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 11:53

Voyage astral, projection astral, faut-il vraiment quitter son corps pour "aller ailleurs" ?

En passant, prends soin de toi Prof.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:34

ProfesseurX
J'aimerais en connaître un peu plus sur toi un jour, tu es un bonhomme très intéressant. Je sais que ce genre d'expériences (crises d'épilepsie et coma) peuvent être abominables. J'ai déjà rencontré un vieil  homme sur un autre forum qui avait des crises d'épilepsie à répétition, il frôla  la mort à plusieurs reprises. Je débattais souvent avec cet homme, je manquais parfois de respect envers lui, lorsqu'il a confié avoir vécu de telles expériences, j'ai changé d'attitude envers lui, j'ai voulu en savoir plus à cause de ma quête insatiable de vérité...même si celle-ci pourrait bien me déplaire

Il n'a jamais voulu parlé de ses expériences, comme s'il en était encore très traumatisé. Il ne croit pas en l'immortalité de l'âme, seulement en Dieu. En tout cas si un jour le cœur t'en dit, je lirai tes expériences dans le respect absolut
Bonne soirée à toi en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:59

porte a écrit:
bleuciel a écrit:
mais qu'est-ce qui fait que certains ont cette faculté de faire des voyages astraux et d'autres pas ? scratch

*RE: C'est une question de sensibilité et d'aptitude. Ce n'est pas plus compliqué que quelqu'un soit doué pour la cuisine, le sport, le théâtre, les mathématiques, ou autres.

Quand ça a commencé pour moi, j'ignorai tout sur ce sujet. J'avais environ dix ans et le phénomène prit des proportions bien plus vaste, car je fis l'expérience de cinq corps différents, qui sont en fait emboîtés les uns dans les autres comme des poupées russes, mais sur un taux vibratoire propre à chacun dans un même espace, mais pouvant parfois se déconnectés les uns des autres suivant l'expérience du plan vibratoire exploré ou l'initiation que tu suis dans ton cursus de vie, car la vie est initiatrice.

Ces aptitudes ne tombent pas du ciel comme ça, il y a tout un vécu qui dépasse non pas une vie, mais de multiples vies. Et là, tu découvres que tu as déjà utilisé ce moyen d'exploration du créé. Simple et efficace quoi qu'on en pense ou dise.

Bien sûr ce n'est pas une fin en soi, une possibilité que l'on a et qui touche au processus de désincarnation post mortem, que j'ai exploré quelque peu grâce à ces SHC et avec des guides et des Maîtres. Ceci est une autre histoire qui dépasse le cadre des simples SHC ou VA.

Namasté  drunken 

Quand tu as decouvert tes capacté c'est lors d'une sortie involontaire ? OU esque tu as essayé de la provoquer avec des techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 20:31

Professeur X a écrit:

Pour en revenir au sujet et à ces prétendues "expériences ", j'ai fait plusieurs coma , quelques arrêts du coeurs , une centaine de crises d'épilepsie et ça continue encore , et malheureusement jusqu'à ma mort dont l'idée te semble prompte à déclencher chez toi cette verve littéraire , je ne trouve rien de spirituel à ces expérience malgré les états de conscience à travers lesquels je peux passer , tu as beau étancher ce désir de te décrire dans les nombreux poste ou tu essaie de te faire passer pour un être spirituel , ça me fait tout de même plaisir que tu te révèles un peu , love .

On ne peut être indifférent à tout cela ...:coeur) 
Soigne toi bien ... :jap:
Revenir en haut Aller en bas
humaniste35
Premiers messages spirituels
humaniste35


Date d'inscription : 02/05/2014
Nombre de messages : 28
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 40
Ville : in the world

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 22:13

Bonjour, durant ces voyages peut ton faire des voyages qui ne prédises notre avenir?

car j'ai tester le voyage astral et une fois j'interprétais les situations et bien ça me projetais dans l'avenir quelqu'un à des explications merci d'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:35

Professeur X a écrit:
Porte a écrit:
. Lorsque profX va "casser sa pipe", ce serai dommage de ne pas être là pour la réception ou son néant. je suis sûr que l'on s'amusera bien et alors l'on pourra trinquer au sujet des illusions du corps physique qui est lui même une projection dans la densité.

Hum , cela fait la quatrième fois que tu fantasmes sur ma fin dans tes propos sur ce forum , cela devient vraiment psychopathique , et franchement tes délires sur ma mort annoncée commence à me saouler , et ce n'est pas la première fois que je t'en fais la réflexion , si tu pouvais refermer cette porte sur tes visions mortifère me concernant et méditer sur ce poste sans aucun rapport avec le sujet , on ne sent que trop la haine exprimée dans tes délires , quant tu te contentais de nous hypnotiser verbalement avec tes concepts étriqués schizophréniques prétendant parler au nom d'un  " je suis " je pouvais trouver cela humoristique , mais là tu révèles une fois de plus cet aspect morbide que chacun appréciera à sa juste valeur , quant je serais mort je serais délivré des loups dans ton genre parée de la peau de l'agneau , pensant tout connaitre et l'expliquer .

*RE: Ah, dans l'autre sens l'on ne se sent pas à l'aise. Tu occultes l'autre partie du post qui concours à une participation gratuite pour faire la fête avec toi dans l'au-delà ou peut être pas. Le postulat est posé.

J'ai frappé donc quatre fois à la "porte" pour quelle s'entrouvre. merci.

Apparemment tu sembles ignorer ce que signifie le terme fantasme, dans le contexte dans  lequel tu l'utilises, tu n'as aucun moyen de le vérifier. Vu que pour moi la naissance et la mort sont issus d'un même processus lié aux  passages sur terre dans un véhicule d'expérience sur le plan de la densité physique. Mais il n'y a pas que cette mort à plus long terme. Flirter avec la mort ne me pose pas de problème en particulier. boire à sa santé non plus d'ailleurs, elle est libération.

Il n'y a rien à craindre de la mort, sinon de naître alors. D'autre part, on a peu parler à propos des VA, ou SHC, ou PA, EMI de liens étroits avec la mort et ses processus post mortem, qui sont pourtant intrinsèquement liés.
Avoue quand même que j'ai "tapé" dans le mille à propos de la mort au vu de ce que tu poses de ton vécu. Allez savoir pourquoi? Vous avez dit étrange...

Observes, puisque tu aimes cela et as apparemment des facilités à le faire, l'homme blessé en toi. C'est très instructif, ainsi que ton état actuel qui invite à une réflexion sérieuse quant à la guérison.
Attention profx, cette démarche est une attention purement altruiste de ma part. En illustration de ce propos posé.
Entre 25 et 30 ans je tombais gravement malade et il se trouve que j'avais rencontré deux guides en sortie hors du corps et que j'avais entamé une démarche existentielle et spirituelle profonde après en avoir bien "bavé" avec la vie.
Ce jour là, je fis appel à eux intensément et ils m'apparurent dans leur corps de lumière resplendissant et l'un d'eux m'infusait de la lumière. Je fus guéri et il y eut dématérialisation d'un corps étranger dans mon corps cette nuit là.
Je pus voir cette scène car j'étais alors en sortie hors du corps juste à coté de lui.
Pour les fantasmes tu repasseras et j'en aie d'autres de ce cru. Ceci dit, je ne nie pas les égrégores, formes pensées et créations imaginaires qui courent et "polluent"le plan astral, mais ça n'a rien à voir avec les événements dont je fais mention ici. Ces créations de l'esprit sont une réalité pour ceux qui les créent sur ce plan là.

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 P1000216

L'aspect morbide à propos de la mort est bien lié à certains états d'esprit que la méconnaissance et l'oubli engendrent et dont s'empare l'imaginaire des gens. Je crois qu'on est à peu près d'accord sur ce point.

Quant à la maladie dont tu m'affubles, vu que je suis interné en HP me porte préjudice et avec mes médocs je vais quand même mieux.
Bon excuses-moi je rigole...

IMPORTANT: Après la mort du corps de chair l'état d'esprit ne délivre en rien l'esprit de ses soit disant problèmes, que tu perçoives des loups ou des agneaux. l'Amour n'occulte pas les faux jugements, il les met à jour afin de les résoudre dans la clarté.
La compassion n'occulte pas l'état d'esprit obscur dans lequel l'homme est plongé, mais apporte des ouvertures à la clarté.

J'entends bien tes plaintes, mais elles n'entachent pas la joie tranquille qui s'écoule. Et c'est heureux, car alors que pourrais-je apporter à part de la pitié.

Je suis très pragmatique sur les expériences, j'applique ce qui marche et vérifie lorsque cela est possible le fondement de la démarche et les recoupements avec d'autres expérimentateurs. Bon, lorsque l'on est bien accompagné, arrivé à un certain palier facilite les choses, mais pour ce qui de  pratiquer il est de notre responsabilité de s'y employer pour progresser.

L'on ne peut passer d'un coup de l'état humain à Divin s'en avoir au préalable vécu une somme impressionnantes d'expériences et les avoir intégrées et comprises.

Je considère même comme un honneur et un bonheur que tu t'adresses à moi en ces termes, car alors la spiritualité peut s'exercer. Et il s'agit d'échanges, même si c'est "chaud" parfois.
Les propos tenus s'effacent vite avec le mouvement du temps, tout se transforme en autre chose et devient caduc et non avenu. Alors...

Profx: Pour en revenir au sujet et à ces prétendues "expériences ", j'ai fait plusieurs coma , quelques arrêts du coeurs , une centaine de crises d'épilepsie et ça continue encore , et malheureusement jusqu'à ma mort dont l'idée te semble prompte à déclencher chez toi cette verve littéraire , je ne trouve rien de spirituel à ces expérience malgré les états de conscience à travers lesquels je peux passer , tu as beau étancher ce désir de te décrire dans les nombreux poste ou tu essaie de te faire passer pour un être spirituel , ça me fait tout de même plaisir que tu te révèles un peu , love .

*RE: A propos d'expériences vécues, je ne prétends rien, elles sont authentiques, effectives, point final, y'a rien à négocier ou à débattre. Je suis en parfaite adéquation avec ce que je pose et n'aie en rien triché.

Ta réponse est étonnante sur ce sujet d'ailleurs. Pourquoi refusé ou nié ce que l'autre pose, sauf à voir avec une ou même plusieurs expériences traumatisantes sur ce plan. A creuser.

D'autre part, de graves problèmes de santé révèlent que la vie pose une interrogation sur des états d'esprit à corriger et des résolutions à prendre sur des situations afin de les résoudre. Les configurations de vie choisies par l'âme humaine dans un corps et son environnement sont la parfaite équation pour grandir et cela sans exception.

Un jour, je me suis retourné et j'ai vu et compris que j'étais à la place parfaite pour m'accomplir dans le contexte idéale J'ai béni la vie et l'ai remercié à cet instant, quelques soit les avatars que j'ai pu traversé. Ce que j'y ai gagné n'a pas de prix et la transcendance suivie.

Il n'y a que des opportunités à saisir, car lorsque l'on ne peut et ne veut comprendre ce qu'elle nous offre, son intelligence infinie nous place dans la situation adéquate pour l'intégrer. Et je suis bien placé pour le savoir. Hors fantasme bien sûr. Là je te taquine.  Cool 

Tu vois prof, je serais honoré, car je te respecte, malgré ce que tu peux percevoir de déformé et illusoire de te rencontrer. Je ne pose aucune condition de ma part.

Rappel: Le spirituel doit s'exercer en cela et ne doit pas être vain, mais vivant. Qu'il en soit ainsi!

Sinon, si ça te fait plaisir le dévoilement, il est partagé.  drinking01.gif 

Fraternellement  drunken


astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 P1000215
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:36

Hum ,cette logorrhée  essaie péniblement de justifier des sentiments négatifs littérairement évidents ,  , tu as beau multiplier les espaces où tu nous communiques cette insipide prose à prétention spirituelle , cela fait un moment que je ne m'y intéresse plus , si l'envie te prend d'avoir quelque chose de personnel à me communiquer ma boite à MP est toujours à ta disposition , la grinçante porte que tu sembles entrebâiller s'ouvre sur ton monde psychotique intérieur , je ne suis pas du tout enclin à m'y engager , cette posture d'éducateur insistant contre la volonté de ton interlocuteur me fait même flipper  , je te le redemande donc intéresses toi au sujet et oublies moi , love .
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 13:16

Professeur X a écrit:
Hum ,cette logorrhée  essaie péniblement de justifier des sentiments négatifs littérairement évidents ,  , tu as beau multiplier les espaces où tu nous communiques cette insipide prose à prétention spirituelle , cela fait un moment que je ne m'y intéresse plus , si l'envie te prend d'avoir quelque chose de personnel à me communiquer ma boite à MP est toujours à ta disposition , la grinçante porte que tu sembles entrebâiller s'ouvre sur ton monde psychotique intérieur , je ne suis pas du tout enclin à m'y engager , cette posture d'éducateur insistant contre la volonté de ton interlocuteur me fait même flipper  , je te le redemande donc intéresses toi au sujet et oublies moi , love .

*RE: L'imposteur en toi à donc imprimé son règne et sa royauté, et réalité ce qui grince et que tu entends grincer viens bien du regard que tu portes et qui te perverti.

Ton astralité non dévoilée est en plein dans le sujet, tu n'y échappes pas par des pirouettes en évoquant et en projetant de virtuelles maladies chez les autres toi même dans le créé. Ceci ne te dédouanera pas de quoi que ce soit en déversant ton acrimonie.

La preuve en est devant témoins de ce qu'une main tendue peut recevoir de ta part, de ce que ta souffrance dévoile.

*Donc en cet instant solennel, je salue le Divin en toi et en tous afin de se ré-accorder, car nous marchons ensemble, même les sourds.

Quant à éduquer, tu es libre de ton libre arbitre et de ton auto détermination, où est donc le problème?

Sinon dans ce que tu perçois.

Je m'exprime librement et tu n'as en rien à exercer un despotisme sur qui que ce soit. Point.

Pour le forum, justement ces échanges et le partage sont des référents dans ce que la spiritualité s'exerce ici bas. Et de ceci je ne dérogerais pas que ça te plaise ou non.

L'imposteur démasqué et démystifié, que reste-il?

Rappel: Dans le temps que restera-t-il de nos paroles? seulement un vide et la vérité inchangeable.

En tous cas merci pour tout, même la lie au fond du verre fais partie du vin.

Namasté, que la joie tranquille soit effective en nos coeurs.
Sacré prof: Domination et orgueil sont des explosifs qu'il faut parfois éviter de manipuler lorsque que l'on en possède et maîtrise pas les effets.

Toujours l'imposteur en est l'auteur caché dans notre astralité et notre mental. Ce dont tu sais si bien parler et ne pas appliqué.

Et pourtant, pourtant, tu as de belles envolées.

Avoir peur de soi même ou des autres soi mêmes est avoir peur du monde.

Il y a ce que nous saisissons dans l'instant,
Ce que nous saisirons demain, dans une semaine,
Un mois, un an, un siècle, un millénaire,
Cent mille ans, et ainsi de suite,
Mais pour CE QUI EST, il n'y a que l'instant.

Namasté  :jap: et merci de cette opportunité,
Que la joie tranquille soit notre témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 14:21

Tiens un duel entre pat et tic? Passe d\'armes  lol!
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:54

Ludovic2 a écrit:
Tiens un duel entre pat et tic? Passe d\'armes  lol!

*RE: Rassures-toi, y'a pas de vainqueur, y'a pas de vaincu. Le jeu en exercice, enfin, c'est ainsi que je le vois, pour prof, faut voir, il a beaucoup d'épices dans son jeu.

Namasté. Le jeu de mot était facile toutefois. Merci.

J'espère que ça te distrait au moins, sinon j'arrête. (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 14:18

Je m'inscruste car je suis en admiration devant votre joute verbale , c'est vraiment inspiré ( sans moquerie aucune  sunny ) merci les gars  geek 







Revenir en haut Aller en bas
humaniste35
Premiers messages spirituels
humaniste35


Date d'inscription : 02/05/2014
Nombre de messages : 28
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 40
Ville : in the world

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:16

Et personne m'a répondu a mon dernier poste ?!!!!!!!!!!!!!!!  Crying or Very sad 
c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:20

humaniste35 a écrit:
Bonjour, durant ces voyages peut ton faire des voyages qui ne prédises notre avenir?


Je ne sais pas vraiment si on peut faire des VA qui prédisent notre propre avenir, ça ne m'est jamais arrivé mais j'ai lu quand j'étais sur le forum Astral Sight des commentaires de personnes qui en avaient fait.
Par contre j'ai fait des VA dans des mondes qui me paraissaient être du futur.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:42

polaire59 a écrit:
Je m'inscruste car  je suis en admiration devant votre joute verbale , c'est vraiment inspiré ( sans moquerie aucune  sunny ) merci les gars  geek   








je partage ton anotation, merci de revenir au sujet Hum Hum... 
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:36

Faudrait lancer un sujet sur les techniques de sortie de corps, qu'on puisse tous essayer et faire des petits rapports de nos expériences. Ça pourrais être sympa! Mais faut quelqu'un qui s'y connaisse bien pour nous guider Smile
Revenir en haut Aller en bas
humaniste35
Premiers messages spirituels
humaniste35


Date d'inscription : 02/05/2014
Nombre de messages : 28
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 40
Ville : in the world

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:45

Totem je vais voire sur ce site Astral Sight merci
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:59

humaniste35 a écrit:
Totem je vais voire sur ce site Astral Sight merci

Le forum est en lecture seule car est fermé depuis un peu plus d'un an.
Voici le lien :

http://forum.astralsight.com/
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:21

 :petitcoeur) Sur le sujet:

Les ouvrages que j'estime les plus sérieux et pratique, pour ceux qui veulent vraiment y arriver et arriver à une maîtrise raisonnable.

1) De Robert A. Monroe

-Le voyage hors du corps (Les techniques de projection du corps astral)

-Fantastiques expériences de voyage astral

2) Le plus intéressant: Le secret de l'âme (humaine) de William Buhlman (éd. ADA)

Fraternellement  :petitcoeur) 
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 2:06

pk le forum est fermé Totem, tu a des infos ?
Sinon merci porte, je prend note de ces livres. J'ai tenter 1 heure de tentative de projection astral, en vain, meme si a 2 ou 3 reprise j'ai cru que c'était bon. Par contre j'ai jamais aussi bien méditer, le vide mental Smile

tenez une des méthode Monroe :

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 A046dc4f71e900e3a03a219d78263f203320b427
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 13:25

Saphire1985 a écrit:


pk le forum est fermé Totem, tu a des infos ?

Oui je sais, mais il est en lecture seule et donc il y a tout plein d'infos intéressante mais le divin est toujours en pleine action....;qu'on se le dise. Very Happy 
Hier en lisant les conseils de lecture de Porte, j'ai relevé le dernier : "Le secret de l'âme (humaine) de William Buhlman et en faisant des recherches dessus j'ai retrouvé la trace du fondateur du forum qui a un crée récemment un blog, chose que j'ignorais et qui pense réouvrir le forum. Tu peux donc lui poser des questions sur le voyage astral sur son blog, il te répondras. Wink 

Voici le lien :

http://www.astralsight.com/voyage-astral-en-reve-lucide
Revenir en haut Aller en bas
Saphire1985
Membre
Saphire1985


Date d'inscription : 21/07/2012
Nombre de messages : 202
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Lyon

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:12

merci de ce compléments de méthodes, cela doit changer la vie, aller je continue a me motiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Voyage astral ? Méditation ? Loi d'attraction ?
» Corps astral
» Méditation et voyage astral
» Mon premier voyage astral.
» Mon questionnement sur le voyage astral.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit