Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon premier voyage astral.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis
Membre
Francis


Date d'inscription : 27/07/2008
Nombre de messages : 110
Masculin
Scorpion Chien
Age : 77
Ville : Roquefort la Bédoule (13).

Mon premier voyage astral. Empty
MessageSujet: Mon premier voyage astral.   Mon premier voyage astral. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 10:44

Fin d'après-midi, je me suis assis en tailleur sur mon canapé, j'ai fermé les yeux et j'ai commencé à respirer lentement et profondément aussitôt une légère torpeur m'a envahi. De jolies volutes de couleurs sont arrivées de chaque coté de ma tête pour pénétrer en son centre. Je commençais alors à ne plus sentir mon corps, les volutes laissèrent alors place à un grand panneau de couleur parme clair. Il se déchira lentement et je partis au-dessus d'une étendue verte traversée en son centre par un grand bidule serpentin.
Je suis descendu lentement et je compris alors que je survolais une grande forêt verte que traversait, en serpentant, un fleuve.
J'étais toujours lucide d'avoir débuté ce voyage de mon canapé et j'étais même capable de me souvenir de tous les détails de ma journée.
Je descendis alors vers une grande clairière où prônait un grand temple rectangulaire, devant cet édifice il y avait un grand bassin et je pu même voir des personnes qui circulaient autour.
Lentement j'ai contourné le sommet de ce temple, une grande statue dorée de Bouddha dominait au bord du parapet, juste au-dessus de l'entrée aux fidèles. Latéralement je me suis incrusté dans ce Bouddha et j'ai pris sa place. J'ai regardé tranquillement le devant du temple, le grand bassin et je pouvais même voir de façon précise tous les gens qui circulaient dans cet espace. C'était des Indiens (habitants de l'Inde), je pris le temps de détailler leurs tenues, sachant que j'aurais à raconter mon voyage aux miens.
J'ai alors regardé en bas, à la verticale et j'ai été pris de vertige...................j'étais de nouveau assis sur mon canapé.


Francis.
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.blog.free.fr/index.php?category/Mes-articles.#171
Invité
Invité
avatar



Mon premier voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral.   Mon premier voyage astral. Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 23:55

Et c'est tout?

En quoi ca t'es fais evoluer?


Je veux dire ...la grande rencontre avec boudha c'est juste statuaire?

Revenir en haut Aller en bas
Mickael lcf
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/03/2012
Nombre de messages : 216
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : Largentière

Mon premier voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral.   Mon premier voyage astral. Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:28

très joli voyage

pour une première c'est plutôt une réussite :-)

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Membre
Francis


Date d'inscription : 27/07/2008
Nombre de messages : 110
Masculin
Scorpion Chien
Age : 77
Ville : Roquefort la Bédoule (13).

Mon premier voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral.   Mon premier voyage astral. Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:18

Mickael lcf a écrit:
très joli voyage

pour une première c'est plutôt une réussite :-)

merci pour le partage


C'était en 1992 Very Happy Ces trois premières et différentes "sorties" m'ont surtout fait comprendre, à cette époque d'éveil, que nous habitons un corps matériel, mais que nous ne sommes pas vraiment ce corps...et qu'il n'est qu'un véhicule permettant de circuler dans cette dimension.

Merci Mickael Wink

Francis.
Revenir en haut Aller en bas
http://astral.blog.free.fr/index.php?category/Mes-articles.#171
Mickael lcf
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/03/2012
Nombre de messages : 216
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : Largentière

Mon premier voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral.   Mon premier voyage astral. Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:53

Ah oui Smile

Y'a deux jours j'aurai dit exactement la même chose que toi, et puis avec ces histoires de soucoupes j'en suis revenu à la trinité. L'unité dans la dualité, c'est à dire la lumière (que je suis) fusionné dans une boule de matière (que je suis également) à la manière d'un yin-yang pour donner naissance à une conscience autonome qui à du recul sur les deux.

Truc de ouf :-)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier voyage astral. Empty
MessageSujet: Re: Mon premier voyage astral.   Mon premier voyage astral. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier voyage astral.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral
» Le voyage astral...
» Méditation et voyage astral
» Mon questionnement sur le voyage astral.
» Voyage astral ? Méditation ? Loi d'attraction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit