Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral

Aller en bas 
+27
Saphire1985
domi35
Michel-ange
Adjis
Thorsum
YoungWildFree
bleuciel
vent-des-cimes
Totem
kores
cindy 36
lastcap
Figue blanche
Faceilla
Lydie66
jose
balaikal
corine
Professeur X
Nabilkar
Morgan10
air
tshinanu
azurite
flamme34
emilie
voilactée
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
voilactée
Premiers messages spirituels
voilactée


Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : FRANCE

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Empty
MessageSujet: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:37

Very Happy Bonjour, je me suis déjà présentée, mais pour ceux qui ne m'ont pas lu, je m'appelle voilactée, je suis du genre à croire tout ce que je vois, (comme saint-thomas). Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, je vis sainement. Je dors très bien, je ne suis pas malade, je suis mère au foyer tranquille. Je suis une personne qui se rappelle de tous ses rêves, je peux me souvenir de 4 voir 5 rêves en même temps que je raconte à mon mari, lol!!!
Maintenant vous me connaissez un peu mieux. Je voulais préciser que depuis le mois de janvier 2010, j'essaye de faire le voyage astral, ceci me passionne également. POURQUOI ! me diriez vous? J'ai perdu mon père à l'âge de 18 ans, j'ai toujours voulu au fond de moi, qu'il se manifeste!. Le jour de sa mort, j'ai ressenti une présence . Mon père était alors à l'hopital et moi je dormais dans son lit pour ne pas laisser seule ma mère. Un soir j'ai ressenti une chaleur, comme si quelqu'un voulait me toucher l'épaule droite, j'ai eu peur. J'ai appris que mon père venait de décéder. Un autre jour, 4 ans avant , je devais avoir 14 ans, je suis allée en Corse avec mes parents voir des amis. Quand je suis rentrée chez cet ami, il nous disait souvent que sa maison était comme hantée par des lutins, évidemment on ne prennait pas cela au sérieux, mais le soir ma mère, mon père, cet ami et moi, fixions une grande baie vitrée, étrangement elle montait , elle descendait, montait, descendait j'ai eu une drôle de sensation, l'ami en question aussi mais seuls mes parents ne voyaient absolument rien. Je ne peux pas raconter toute ma vie car il m'est arrivée d'autres petites choses.
Mais ce 19 février 2010, j'ai vécu pour la première fois de ma vie, quelque chose d'extraordinaire. Aprés une dizaine d'essaie, j'ai réussit à sortir de mon corps (dédoublement astral).c'était génial, en tout cas mon expérience était très agréable et aucune peur. Pour commencer, j'ai ressenti une espèce de vague qui partait du bas de mon ventre et qui glissait vers le haut (c'était très agréable comme sensation) Puis je suis sortie de mon corps par la gauche, ensuite je me suis retrouvée vers le bas de mon lit, j'ai vu mes 2 mains, elles étaient comme floues et plus épaisses, puis je me suis laissée aller, comme si je devais tomber dans les pommes ,puis je me suis retrouvée prés de mon corps (plus prés du lit) mais je ne voyais pas encore mon corps car j'étais préocupée par ce qu'il m'arrivait. Ensuite j'ai senti mes mains(mes mains du corps physique étaient croisées, la main droite sur la main gauche) puis j'ai senti avec mes mains astrales, mon ventre mou enfin comme si j'étais dans une piscine devant les skimmers avec une puissance immense!!! Ensuite je me suis sentie aspirer, c'était énorme et puissant, mais j'ai voulu m'approcher de mon corps pour le voir, je me souvient avoir tourné d'abort la tête vers la droite pour voir le coussin de mon mari, je précise que les couleurs étaient comme solarisées, le blanc du coussin était comme solarisé, puis je voulais me voir et je me suis retrouvée dans mon corps physique, j'ai ouvert les yeux , je me souviens avoir dit, C ETAIT MAGNIFIQUE et j'ai eu un sourire, je n'ai eu aucune peur, et je me suis senti tellement bien, depuis j'essaye à nouveau de sortir de mon corps afin de voir mon père ou d'autres entités, depuis je ressents ce besoin mais je ne le fais pas tous les jours, j'ai faillit plusieurs fois mais je ne suis pas arrivée, je pense y arriver encore une fois, j'en suis certaine, mais quand! Voilà mon histoire. Dans ma familles les femmes sont sensibles à ce genre de chose, ma mère, mes filles ont eu d'autres événements mais ça serait trop long à raconter.Merci. astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Premiers messages spirituels
emilie


Date d'inscription : 15/06/2010
Nombre de messages : 28
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 44
Ville : Lyon

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:19

Bonjour voilactée !

C'est magnifique ton histoire ! Et ça donne envie... J'ai ma meilleure amie qui est passionnée par les voyages astraux mais n'a encore jamais réussi ta prouesse. Je voulais savoir dans quel état d'esprit tu t'es mise avant que cela t'arrive ? Tu te détends ? Tu médites ? Tu penses à ton père ?
Je suis moi même véritablement attirée par le lien qu'il peut y avoir entre les morts et les vivants. Je suis d'ailleurs en train de relire tout Allan Kardec et moi aussi je demande à mon père de me faire signe le jour où il passe de l'autre côté :-) !
J'ai longtemps eu assez peur de tout cela mais je me sens de plus en plus à l'aise avec cette idée de communication. Je parle à ma mère décédée assez souvent et j'ai parfois l'impression d'être réellement en lien avec elle. Mais est-ce plutôt ce qu'elle m'a laissé de son vivant qui refait surface sous forme de conseils ? Entre fiction et réalité il y a parfois un monde. En tout cas ça me plairait assez d'avoir un vrai signe indiscutable, mais tout vient toujours au moment voulu dans la vie !

En tout cas n'hésite pas à me tenir informée de tes avancées dans le domaine du voyage astral... Ca m'interresse vraiment.

Bonne journée

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
voilactée
Premiers messages spirituels
voilactée


Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : FRANCE

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:03

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_biggrin Bonjour Emilie, je vais essayer de répondre à tes questions. Pour l'état d'esprit, effectivement je me suis entièrement détendue.Imagine que tu vois une rose, une rose qui n'est pas encore ouverte, imagine ses pétales qui s'ouvrent l'une aprés l'autre. DONC POUR LES MUSCLES: (en commençant par les orteils et en remontant ) ensuite imagine que cette rose est totalement ouverte (donc tu es totalement détendue, tes muscles complétement détendus) Fais le vide complet dans ta tête,(chose plus difficile à faire mais pas impossible) ne pense à rien et surtout pas se dire: "je ne pense à rien" puisque en disant cela tu penses forcèment. Puis la nature se chargera du reste.
Je t'avoue que pour l'instant ça m'est arrivée qu'une seule fois, malgrés plusieurs tentatives, ou j'ai faillit pourtant y arriver. Il faut être très patient et ne jamais bruler les étapes.Il y a des personnes qui mettent des années, d'autres des mois (comme moi) et parfois plus rarement au premier essaie. C'est comme apprendre à faire du vélo, il faut être patient. Il faut savoir bien se concentrer, apprendre à respirer, à écouter son corps et c'est à ce moment la que tu pourras faire ton voyage astral ou dédoublement astral (si tu ne sorts pas de la pièce)Voilà!!!.
En ce qui me conserne, je n'ai pas peur de la mort, comme je l'ai déjà dit, 'je crois à tout ce que je vois" pas de religion etc... mais je crois en la nature car c'est la chose la plus vraie et pure au monde. On dit, la vie aprés la vie mais sous une autre dimension tout simplement. Difficile pour notre petit cerveau occidental d'accepter ce genre de dimension. Et pourtant elle existe bien. La différence finalement, est quand on meurt, la corde d'argent disparaît et notre corps reste sans vie donc il se décompose (excusez moi du mot mais c'est comme ça que ça se passe) mais quand on fait un voyage astral la sans aucune raison de mourir c'est à dire, pas d'accident, pas de coma etc... la corde d'argent est la pour nous lier à notre corps physique et ensuite on revient à notre dimension actuelle, je sais pas facile à comprendre et pourtant.Je n'ai pas peur d'essayer de nouveau, il ne faut pas avoir peur, car on parle de mauvaises entités etc.. mais si on a pas peur tout se passera bien, mais un conseil, lire, il faut que vous achetez un livre sur l'initiation du voyage astral et ne pas faire n'importe quoi, c'est comme tout aprés tout. Merci. astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:40

Merci pour ce partage voielactée.

J'ai essayé pendant un temps, mais je n'es pas eu de résultat, trop tôt peut être.

Par contre je m'interroge.

Citation :
apprendre à respirer, à écouter son corps et c'est à ce moment la que tu pourras faire ton voyage astral ou dédoublement astral (si tu ne sorts pas de la pièce)Voilà!!!.

Je ne comprend pas le "si tu ne sors pas de la pièce", que veux tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
voilactée
Premiers messages spirituels
voilactée


Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : FRANCE

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:01

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_biggrin Bonsoir, Lux, je m'excuse, je me suis très mal exprimée, je voulais dire, la différence entre le voyage astral et le dédoublement astral sont:
Au début tu fais un dédoublement (astral evidemment) si tu restes dans une piece et que tu ne sors pas de cette piéce, par exemple: ta chambre, ça restera au niveau du dédoublement astral, mais si tu commences à sortir de ta chambre et que tu travers les murs, portes etc, que tu visites ailleurs voir à l'extérieur de ta maison et que tu te projete loin alors la on pourra dire que tu fais un voyage astral! En ce qui me concerne j'étais au niveau du dédoublement seulement car je ne suis pas sortie de ma pièce, voilà , j'éspére avoir bien expliqué la différence. Merci et à bientôt! astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
flamme34
Membre
flamme34


Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 487
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : sud(béziers)

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 0:16

J'ai fait ce que tu appelle un dédoublement astral une seule fois, mais je n'est pas cherché à le faire c'est arrivé une nuit, j'ai vu un ami qui été décéder il ressembler à un ange tout blanc éclatant il me prie les mains et moi les siennes, mais je me suis vu à auteur de plafond alors j'ai regardé en bas et j'ai vu mon corps allongé sur le lit j'ai eu peur et suis rerentrée dans mon corps, puis je me suis levée en regardant tout autour de moi en me demandant ceux qui m'étais arrivé. J'ai racontée mon expérience le lendemain à ma tante qui est dans le paranormal elle ma alors expliqué ceux qui m'était arrivé. scratch Etrange quand même! I love you
Revenir en haut Aller en bas
voilactée
Premiers messages spirituels
voilactée


Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : FRANCE

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 0:26

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_biggrin Coucou flamme34, je te crois oui, étrange pour nous simples hommes avec un grand H, mais si naturel pourtant, c'est la vie car la mort fais partie de la vie. Mort oui, mais celle du corps seulement. Il y a de cela quelques mois, ne ne connaissais en rien ce genre d'expérience mais j'ai beaucoup appris en quelques mois et à force d'étudier de me renseigner à droite à gauche, de lire, je comprends mieux maintenant et surtout comment fonctionne la vie! Moi je n'ai pas peur au contraire et refaire cette expérience est plutôt bénéfique pour moi. A bientot. astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
flamme34
Membre
flamme34


Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 487
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : sud(béziers)

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 0:52

Ce n'est pas le dédoublement qui ma fait peur, c'est le fait de ne pas comprendre ce qui était en train de ce passer car à l'époque je devais avoir 19 ans et ne connaissais pas grand chose au paranormal, bien que toute ma famille est et était plus où moins là dedans.A cette époque cela ne m'intéressé pas vraiment.Au plaisir de te lire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
voilactée
Premiers messages spirituels
voilactée


Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : FRANCE

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 10:00

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_biggrin Bonjour, ah ok, c'est normal la première fois surtout quand on ne connais pas. Mais si cela doit t'arriver la prochaine fois, tu seras et tu n'auras surment pas peur car tu sais à présent qu'il ne faut pas avoir peur pour que tout ce passe bien! C'est comme tout.A bientôt et bonne journée. astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
azurite
Premiers messages spirituels
azurite


Date d'inscription : 15/08/2010
Nombre de messages : 8
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : toulouse

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:02

Bonjour,

Quel plaisir de vous lire....
J'ai également eu plusieurs expériences de dédoublement astral. Ceci depuis toute petite.
La plus importante s'est passée quand j'étais adolescente : je suis couchée sur le dos et de drôles de sensations se déclenchent au niveau du plexus et de la tête, puis sans rien contrôler je vois comme des étoiles, comme si je me retrouvais dans un tunnel au milieu du ciel....et d'un coup je me suis retrouvée au plafond.... Le problème c'est que cela me faisait peur, alors j'ai essayé de crier, de sentir ou retrouver mon corps physique. A partir de ce moment là j'ai "senti" mes mains et j'essayais toujours d'appeler à l'aide mais mes mâchoires étaient bloquées !
Puis je me suis sentie enfin "entière" dans mon corps et ai pu parler....
Souvent je ressens les premières sensations, mais jusque là j'avais peur, alors tout se stoppe.
Avec le temps, les évolutions de vie.... je réalise maintenant que c'est une grande chance qu'on m'offre. Seulement, je ne suis pas encore tout à fait prête.
J'attends, et peut-être qu'un jour je vous témoignerai une nouvelle expérience....
C'est fantastique de pouvoir partager ceci....j'en ai parler à très peu de personnes à l'époque, ayant l'appréhension que l'on me prenne pour une folle ou que cela soit un mauvais tour de mon cerveau.....
Revenir en haut Aller en bas
voilactée
Premiers messages spirituels
voilactée


Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : FRANCE

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Empty
MessageSujet: un kundalini ou pas???   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:41

Bonjour Azurite!!(bonjour tout le monde) :salut) Je n'ai malheureusement plus eu d'ordinateur depuis environ deux mois, (disque dur grillé) je viens tout juste de racheter une tour (je m'en serais passé!!!). Bon pour reprendre le fil de mes histoires :mdr) Il se trouve que en fin août il m'est arrivée encore un truc, enfin ce jour la, un soir, j'ai voulu me concentrer pour faire une petite sortie de mon corps :ange10) . Ce soir la, je me suis donc concentrée et au bout de quelques minutes (longues minutes) je me suis dis "IL FAUT QUE J ARRETE CAR J'AI SOMMEIL ET IL EST TEMPS DE DORMIR" quelques minutes plus tard, j'ai ressenti une force qui montait le long de mon corps, tout d'abord ça a commencé par le bas de mon ventre toujours la même sensention agréable Embarassed puis j'ai ressenti cette force monter encore plus haut mais j'avais l'impression d'être dans un tourbillon (une tornade) mais je ne me souviens pas avoir vu de tunel. Ensuite je me souviens m'être retrouvée au dessus et entre nos deux corps endormis (celui de mon mari et le mien) j'ai vu deux visages, le mien et celui de mon mari qui dormait sur le côté droit. :toietmoi) Mais là j'ai voulu parler j'ai essayé de toutes mes forces sortir un son en prononçant mon prénom je sais que j'ai dit un prénom mais je ne me souviens plus si j'ai dit vraiment le mien, par contre j'ai bien dit celui de mon mari en le regardant, je précise que j'entendais très bien ma voix, c'était un son d'outre tombe :smiley34) Ensuite je me suis comme redressée et j'ai dit "PAPA" pour qu'il puisse me répondre (oui il est décédé il y a presque 30 ans). Mais je ne sais pas pourquoi, je me suis posée une question "COMMENT VAIS-JE RENTRER DANS MON CORPS? AH OUI! IL FAUT QUE JE PENSE A MES PIEDS!" Aussitôt pensé, aussitôt fait et j'ai ouvert les yeux! Comme vous le voyez ça s'est passé un peu différemment par rapport à mon expérience du 19 février 2010. Que pensez vous de cela? Est-ce un kundalini? si oui pourquoi ai-je vu nos deux corps? Pourquoi ai-je entendu ma voix, c'était net et j'avais du mal à sortir un son mais j'y suis parvenue, je peux vous dire que je ne rêvais pas je le confirme, il est vrai que c'est dur de se faire comprendre et il est difficile de faire accepter aux gens ce genre de chose! Moi même je suis une personne qui croit à tout ce que je vois (comme saint- Thomas!!!!) Bisous à tous! :49552
azurite a écrit:
Bonjour,

Quel plaisir de vous lire....
J'ai également eu plusieurs expériences de dédoublement astral. Ceci depuis toute petite.
La plus importante s'est passée quand j'étais adolescente : je suis couchée sur le dos et de drôles de sensations se déclenchent au niveau du plexus et de la tête, puis sans rien contrôler je vois comme des étoiles, comme si je me retrouvais dans un tunnel au milieu du ciel....et d'un coup je me suis retrouvée au plafond.... Le problème c'est que cela me faisait peur, alors j'ai essayé de crier, de sentir ou retrouver mon corps physique. A partir de ce moment là j'ai "senti" mes mains et j'essayais toujours d'appeler à l'aide mais mes mâchoires étaient bloquées !
Puis je me suis sentie enfin "entière" dans mon corps et ai pu parler....
Souvent je ressens les premières sensations, mais jusque là j'avais peur, alors tout se stoppe.
Avec le temps, les évolutions de vie.... je réalise maintenant que c'est une grande chance qu'on m'offre. Seulement, je ne suis pas encore tout à fait prête.
J'attends, et peut-être qu'un jour je vous témoignerai une nouvelle expérience....
C'est fantastique de pouvoir partager ceci....j'en ai parler à très peu de personnes à l'époque, ayant l'appréhension que l'on me prenne pour une folle ou que cela soit un mauvais tour de mon cerveau.....
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
azurite
Premiers messages spirituels
azurite


Date d'inscription : 15/08/2010
Nombre de messages : 8
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : toulouse

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:17

Et bien, l'on peu dire que notre expérience a beaucoup de similitudes.....
Pour ma part, j'entendais aussi ma voix mais ce n'était pas celle de mon corps physique...
c'est effectivement très difficile a décrire, mais bien réel !!! C'est toujours en étant bien éveillée que cela se produit.
En revanche, pour ce qui est du voyage astral, souvent je prends " conscience" en étant déjà en "vol", et là c'est toujours très agréable, sans peurs et me sentant "protégée"....
Il y en aurait long à raconter, seulement , je ne pourrais pas être formelle : faire la différence entre rêve et voyage.....même si j'en ai la conviction! (finalement tout le monde le vit, mais beaucoup ne sont pas éveillés)
Par contre, ma maman décédée il y a 2 ans est entrée en contact avec moi....j'ai" accepté" de partir car je ressentais un amour indescriptible tellement il était fort, et c'était elle, elle m'a transmis un message et surtout m'a entourée d'amour. Comme c'est difficile de raconter tout ca car tellement dur a décrire, ce que je peux t'en dire c'est que c'est elle qui a choisi le moment ou j'étais prête et elle en a reçu aussi "l'autorisation"....depuis, j'ai été éclairée.....

:smitten)

Je suis mal placée pour te donner des conseils, mais je pense quand même que tu dois laisser faire les choses...le moment "magique" viendra quand tu seras prête. :383570gif

:BJR004:

Bizzs à to, bizzs à tous et merci
Revenir en haut Aller en bas
voilactée
Premiers messages spirituels
voilactée


Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : FRANCE

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Empty
MessageSujet: j'en ai des frissons!!!   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:41

Ouf! de te lire Azurite m'a donné des frissons, c'est beau ce que ta as marqué au sujet de ta petite maman, je suis très sensible Smile et c'est triste à la fois, mais je préfère le côté sensible et beau, je pense que les personnes sensibles on plus de facilité à arriver dans l'autre monde! Je me trompe peut-être, mais en ce qui me concerne je suis prête depuis longtemps, j'attends depuis 30 ans une seule phrase de mon père, j'avais à peine 18 ans quand il est décédé d'un cancer, maintenant j'aimerais après tant de patience tant d'attente, qu'il me sert dans ses bras d'amour, ses bras d'un autre monde comme il me serrait avant quand il était vivant, oui je sais j'ai 48 ans et je pense que l'âge n'a rien à voir car l'amour que j'ai pour mon père est aussi pur qu'avant et je suis poussée par quelque chose de fort pour me donner l'envie de faire ce voyage astral, pour l'instant j'en suis seulement à ce niveau et je me sents priviligiée parmis de'autres personnes qui elles ne connaitront jamais cette sensation d'amour qui n'hésiste pas dans la vie de la matière (notre corps) je l'ai ressenti également j'ai senti cette force d'amour, puissante et surtout pur chose que l'on ne voit pas dans notre vie, notre dimension. Tu as énormément de chances d'avoir pu communiquer avec ta maman, j'aimerais tant en faire autant avec mon père, je suis patiente et qui sait , peut-être qu'un jour j'y arriverai! En ce qui concerne la différence entre ce que j'ai vécu et un rêve, en ce qui me concerne, je suis une personne qui rêve toutes les nuits, je suis capable de raconter à mon mari 5 rêves différents qui se suivent, je me souviens parfaitement de tous mes rêves depuis mon enfance, mais la, j'affirme que ce que j'ai vécu (2 fois) et différent, réel, impressionnant, puisssant, unique à chacun! Et pour la voix, ce n'est pas mon corps qui a parlé, mais bien mon âme je vais dire âme car je ne sais pas vraiment comment l'appeller, mais l'être humain le prénome bien âme! Oui c'est très difficile à expliquer tout ça, et pour moi c'est bénéfique, je n'ai absolument pas peur, j'ai confiance en moi et à ceux ou celui qui nous protége! A te relire Azurite! Merci de partager avec moi ton expérience très interessante pour moi! Bisous. :bisous)
azurite a écrit:
Et bien, l'on peu dire que notre expérience a beaucoup de similitudes.....
Pour ma part, j'entendais aussi ma voix mais ce n'était pas celle de mon corps physique...
c'est effectivement très difficile a décrire, mais bien réel !!! C'est toujours en étant bien éveillée que cela se produit.
En revanche, pour ce qui est du voyage astral, souvent je prends " conscience" en étant déjà en "vol", et là c'est toujours très agréable, sans peurs et me sentant "protégée"....
Il y en aurait long à raconter, seulement , je ne pourrais pas être formelle : faire la différence entre rêve et voyage.....même si j'en ai la conviction! (finalement tout le monde le vit, mais beaucoup ne sont pas éveillés)
Par contre, ma maman décédée il y a 2 ans est entrée en contact avec moi....j'ai" accepté" de partir car je ressentais un amour indescriptible tellement il était fort, et c'était elle, elle m'a transmis un message et surtout m'a entourée d'amour. Comme c'est difficile de raconter tout ca car tellement dur a décrire, ce que je peux t'en dire c'est que c'est elle qui a choisi le moment ou j'étais prête et elle en a reçu aussi "l'autorisation"....depuis, j'ai été éclairée.....

:smitten)

Je suis mal placée pour te donner des conseils, mais je pense quand même que tu dois laisser faire les choses...le moment "magique" viendra quand tu seras prête. :383570gif

:BJR004:

Bizzs à to, bizzs à tous et merci
Revenir en haut Aller en bas
azurite
Premiers messages spirituels
azurite


Date d'inscription : 15/08/2010
Nombre de messages : 8
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : toulouse

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:37

Merci Voilactée, c'est tellement bon de pouvoir échanger nos expériences.
Et, pour ma maman, ce n'est pas triste, au contraire, elle a fait son temps dans cette matière, elle nous a transmis tout ce qu'elle devait, un cadeau énorme, et ensuite, elle m'a éclairée, et je sais qu'elle est merveilleusement bien et qu'un jour je la retrouverai....mais avant ça, j'ai ma mission ici qui est également une incroyable chance....
Sinon, pour la rencontre avec ton papa, tu es peut-être prête consciemment, mais peut-être pas encore au niveau de ton" moi".
En fait, c'est quand je l'attendais le moins que c'est arrivé, j'avais "capitulé". Puis surtout, cette fois ci, je me suis laissé guider, entrainer en totale confiance !!!
Ou alors, il va te falloir un peu d'entrainement.... lol! ça viendra, si tu le ressens aussi fort, il n'y a aucune raison.
Encore merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
voilactée
Premiers messages spirituels
voilactée


Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : FRANCE

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Empty
MessageSujet: recoucou   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:43

Merci Azurite, je pense comme toi, je patienterai de toute façon! J'avoue que ceci est agréable et pour moi rien n'est négatif, j'aimerais que cela soit pareil pour tout le monde! flower
azurite a écrit:
Merci Voilactée, c'est tellement bon de pouvoir échanger nos expériences.
Et, pour ma maman, ce n'est pas triste, au contraire, elle a fait son temps dans cette matière, elle nous a transmis tout ce qu'elle devait, un cadeau énorme, et ensuite, elle m'a éclairée, et je sais qu'elle est merveilleusement bien et qu'un jour je la retrouverai....mais avant ça, j'ai ma mission ici qui est également une incroyable chance....
Sinon, pour la rencontre avec ton papa, tu es peut-être prête consciemment, mais peut-être pas encore au niveau de ton" moi".
En fait, c'est quand je l'attendais le moins que c'est arrivé, j'avais "capitulé". Puis surtout, cette fois ci, je me suis laissé guider, entrainer en totale confiance !!!
Ou alors, il va te falloir un peu d'entrainement.... lol! ça viendra, si tu le ressens aussi fort, il n'y a aucune raison.
Encore merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
tshinanu
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
tshinanu


Date d'inscription : 16/11/2010
Nombre de messages : 3
Masculin
Verseau Rat
Age : 87
Ville : québec canada

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:50

Le voyage astral existe bel et bien. J'en ai fait plusieurs expériences par le passé, témoins à l'appui. Mais j'ai vite réalisé que cela pouvait déranger certaines personnes. Lorsqu'on s'y engage, c'est comme si on s'enfonçait dans une immense forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:09


on peut faire des visualisations pour sortir de son corps, horizontalement, visualiser qu'on s'élève par le haut de la tête, car il faut éviter de sortir verticalement par la poitrine (car ça ferait sortir en tourbillon, désagréable).
il faut être en "vibration alpha" pour sortir, c'est pour ça qu'on ne sort pas comme ça.
visualiser la sortie. on n'y arrive pas, pas grave, on s'endort. mais l'inconscient a enregistré le souhait de sortir, la visualisation, et dès qu'on est en alpha, l'inconscient nous réveille, les yeux s'ouvrent (ou non) et on se retrouve dans un état de détente absolue où il n'est pas possible de bouger le petit doigt, et où on sent le corps astral vibrer. et à ce moment là, la visualisation marchera, on sortira.
il ne faut pas le faire tous les jours, car l'inconscient enregistrera que c'est obsessionnel et nous réveillera à chaque fois que nous serons en alpha, ce qui sera très gênant.
et pire, avec l'habitude et la facilité à sortir, l'inconscient nous réveillera en nous faisant sortir directement, sans visualisation, ce qui est une perte de contrôle de soi encore plus gênante.
attention à l'obsession, c'est très très embêtant. ne pas sous estimer cette gêne.
cette sortie n'est pas naturelle, je la raconte mais ce n'est pas une sortie naturelle, c'est du bricolage d'amateur, de "mystique du dimanche" en fait...

j'ai vécu plusieurs fois ce que vous racontez avec les corps astraux des défunts qui viennent nous serrer, nous caresser.. (c'est un contact corps astral contre corps astral), ça arrive souvent au moment de la mort, ou juste avant.
ça m'est arrivé aussi avec un animal qui est venu me dire au revoir.

par contre, je n'ai jamais rencontré de défunt en sortant volontairement du corps... je pense qu'ils sont sur un plan plus élevé et que je ne suis pas sorti au bon moment.

essayez de voir l'eau dans l'astral, c'est magnifique...

Revenir en haut Aller en bas
tshinanu
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
tshinanu


Date d'inscription : 16/11/2010
Nombre de messages : 3
Masculin
Verseau Rat
Age : 87
Ville : québec canada

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:27

Sortir dans l'astal, ou voyage hors du corps, n'est pas une randonnée sans but. Les Améridiens s'en servaient pour chasser. Nous pouvons nous en servir pour venir en aide à une personne chère sans qu'elle s'en aperçoive ou bien dans de rare cas de connection, simplement pour visiter un ou une amie. C'est bien réel, ce n'est pas une 'expérience'...

J'aimerais ajouter ici que la rencontre avec des défunts ou 'fantômes' n'a rien à voir avec la sortie hors du corps, tout au plus est-ce la rencontre d'effluves passées, des courants d'air astraux. Les 'défunts' sont hors de portée de la connection astrale, excepté pendant un certain temps variable selon chacun après leur passage hors la vie terrestre proprement dite.

Merci, tous ceux ici qui osent parler de ce phénomène si peu connu et même méconnu.

Merci à ceux qui entretiennent ce site si difficile avec talent, c'est une chance que je l'aie trouvé.

Revenir en haut Aller en bas
air
Membre
air


Date d'inscription : 18/09/2010
Nombre de messages : 1341
Masculin
Balance Coq
Age : 54
Ville : Voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:42

tshinanu a écrit:
C'est bien réel, ce n'est pas une 'expérience'...

En quoi une expérience ne serait pas réelle ?

Toujours est-il que je partage (comme bien souvent) l'avis de Greenman.

Je pense qu'il n'est rien de bien intéressant à faire dans l'astral en termes de spiritualité et mes quelques centaines de sorties astrales (plus ou moins complètes) semblent le confirmer.

J'ai tout de même fait quelques expériences intéressantes comme du qi-gong dans l'astral et il est vrai que les sensations sont plus puissantes, mais en ramène-t-on pour autant quelque chose une fois le corps physique réintégré ? Je ne suis pas sûr.

Je pense qu'il n'y a rien que l'on ne puisse faire dans le monde de la matière et qui nécessite de se rendre dans l'astral. On peut aider une personne chère sans qu'elle s'en aperçoive tout en restant dans le monde réel, pour prendre ton exemple tshinanu.

Et puis l'astral est plein de "saloperies", des larves, des entités plus ou moins néfastes et démoniaques, pour peu que l'on ne soit pas capable d'avoir un bon niveau vibratoire en permanence et que s'y rendre devienne un réflexe involontaire et régulier. Le contact répété avec ces énergies n'apporte rien de bon non plus je pense.

Ce sont des expériences fascinantes et qui m'ont passionné durant quelques années, mais qu'en ai-je retiré au final ? J'ai plus le sentiment avec le recul d'avoir perdu du temps, au lieu de me mettre dans une vraie pratique régulière et un travail sur les niveaux vibratoires. Ce tourisme de l'occulte n'est pas la bonne façon d'avancer sur son chemin, même s'il est vrai que cela peut permettre de se rendre compte qu'il existe un chemin, ce qui est déjà une grande découverte. Ça l'a été pour moi en tout cas...

:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumspirituel.fr
Invité
Invité
avatar



astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 5:18

Bonsoir tous les 2,

en peu de mots, vous dites des choses très très intéressantes, merci.

oui, Tshinanu, les amérindiens s'en servaient et les chamanes s'en servent aussi, beaucoup de gens en fait..
les peuples vivants près de la nature sont friands du contact avec l'astral car ils s'en servent dans leur vie de tous les jours : savoir si une plante est toxique ou non, quels sont ses bienfaits, où y a t il de la nourriture, contact avec les esprits des arbres qui enseignent à guérir de certaines maladies, etc
ils ont un savoir qui leur permet de magnifier leur contact avec l'astral. ils vont plus loin que l'astral, même...

Tshinanu a raison pour les défunts, j'ai vécu par 3 fois des moments précis où le défunt "monte", et j'ai vraiment eu l'impression à chaque fois qu'il allait littéralement hors de portée de l'astral, le défunt est dans ce cas complètement " insuivable " , c'est absolument impossible de le suivre ou alors il faut être un maitre pour passer la barrière. c'est la principale sensation qu'on ressent à ce moment là d'ailleurs, ce blocage..
j'ai observé cela il y a très longtemps avec 2 personnes et 1 animal :

la première fois, quand j'avais 18 ans, une jeune femme dont j'avais été très amoureux était décédée loin de moi. je ne le savais pas, mais comme c'était à cette époque que je m'amusais à aller dans l'astral, et bien au moment où elle quittait l'astral, à sa mort, elle est venue me dire au revoir puis elle est partie, j'ai voulu la suivre, impossible, comme si j'étais enchainé là où j'étais !
2 ou 3 jours après, j'appris officiellement sa mort, mais je le savais déjà...

la 2èm fois, c'était avec un rat sauvage qui venait à la maison. mon père m'avait dit : "organise toi pour qu'on se débarrasse de ce rat." j'ai acheté une ratière, mis un fromage dessus, très gêné, avec la sensation très distincte que je faisais une violente faute.
le lendemain, le fromage était grignoté mais la ratière n'avait pas fonctionné. mon père et moi regardions silencieusement le fromage grignoté et la ratière...
nous ressentions la même chose. je pris la parole, avec la folie extravagante qui me caractérise : "je n'ai pas envie de tuer ce rat, c'est très très mignon, je vais lui donner à manger avec la ratière, en mettant de la nourriture dessus, mais sans l'actionner. avec un peu de chance, on le verra plus souvent, c'est mignon". Mon père, aussi dingue que moi, répondit : "ok, c'est intéressant, c'est mignon, oui, fais ça". ("la famille des barjots" fin du 1er acte, Lol)
et le rat vint manger tous les jours, je le vis parfois, il vint même une fois dans ma chambre où nous nous regardâmes... j'avais développé une grosse affection pour ce rat.
un jour, en voyage astral, le rat vint et nos corps astraux étaient comme en symbiose, comme cela arrive avec les défunts qui viennent dire au revoir.. je reconnus la sensation et je compris de suite. j'ai essayé de le suivre : même impossibilité qu'avec un humain, même sensation qu'il va hors de l'astral. ce n'est pas qu'il va loin, non, mais on a l'impression qu'il va hors de l'astral.
bien évidemment, sur le plan physique, plus jamais de rat, la nourriture restait intacte, le rat était bien "parti"....

la 3èm fois, c'était avec mon prof de violon et mon luthier, tous deux hommes très âgés.
on formait un trio étrange tous les 3, bizarrement très proches... ça venait d'un passé commun, probablement.. on restait là , silencieux, à se regarder dans cette atelier de lutherie à Paris, au milieu des violons et des violoncelles éventrés, ou en cours de construction, dans cette odeur de bois et de vernis...de temps en temps, quelques notes sonnaient.. nous étions 3 âmes romantiques, enflammées, anachroniques, d'un autre siècle, totalement bercés par Beethoven et par Bach, par Schubert, et par la nostalgie irrépressible des temps anciens...
C'était à l'époque encore où je faisais ces voyages dont on parle.. et un jour, on s'est retrouvé tous les 3 dans l'astral. Même là, il fallait qu'on soit ensemble, je crois vraiment qu'on s'était connu dans une autre vie... J'ai senti la mort de suite. Le luthier partait. il avait plus de 80 ans. Le prof de violon, homme mature de quelques 80 ans également, me paraissait joyeux et philosophe dans l'astral, je voyais ainsi la différence de maturité qui nous séparait... moi, j'étais triste, ne voulu pas me résigner et tentait de suivre le luthier. encore complètement impossible !
c'est celui néanmoins que j'ai réussi le plus à suivre, un tout petit peu : j'ai ressenti une sensation de montée pour lui avec de la lumière.. et le contact de nos corps astraux prit fin...le prof de violon lui était déjà parti regagner son corps, il n'était resté que très peu de temps..
(souvent, j'ai pensé que ce prof était venu avec son inconscient, de par son attachement avec le luthier, il est bien possible qu'il ne se soit souvenu de rien au réveil de son corps..)


Pour revenir au débat, je suis d'accord aussi avec Air, il y a de mauvaises entités dans l'astral : avez vous connu tous les 2, ces entités qui nous foncent dessus avec force, c'est plus violent qu'un coup de poing dans le monde physique, ça fait plus mal, mais on n'est pas blessé en revanche. assez terrible comme sensation.. j'ai discuté avec une personne qui avait été possédée, et elle m'a dit : "oh tu n'as rien vu, là, c'est rien ça, il y a bien pire : l'entité qui entre dans ton corps physique, et qui l'occupe, c'est bien plus douloureux..."


A mon niveau et avec mon mode de vie moderne, tout comme pour Air, les voyages astraux ne me paraissent pas constituer non plus un chemin complet et véritable.
mais ils sont importants : ils m'ont surtout servi à me consoler de la mort, et ce n'est pas rien, car j'ai vécu dans l'enfance des drames difficiles et douloureux...

à bientôt les amis !

:49552 Smiley (16).gif :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan10

Morgan10


Date d'inscription : 02/12/2010
Nombre de messages : 1
Masculin
Taureau Cheval
Age : 33
Ville : azerty

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 21:37

Bonjour à tous !


Alors je suis assez passionné par les phénomènes étranges disont, et le dédoublement astral en est un. J'ai vu pas mal de témoignages sur le net, et je prends quand même ce sujet au sérieux. Maintenant beaucoup de questions circule dans ma tête.

La premiere serait déja : comment pouvez vous êtres sûr qu'il sagit bien d'un dédoublement astral et pas d'un rêve profond par exemple.

Si il s'agit effectivement d'un dédoublement astral : comment ressentez vous ce voyage ? est ce que cela peut etre dangereux ?

J'ai vu des personnes qui disait qu'il n'yavait aucun risque d'autres disent que si, car on peut rencontrer des êtres maléfiques, enfin beaucoup de choses planent sur le sujet, et je ne sait pas à quoi m'en tenir. Donc vous qui apparemment réussissez cette expérience, je serais content de faire part de votre expérience.

Merci d'avance et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:21

Attention aux pièges de l'astral, le monde de l'illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:10

Le corps physique , est perceptible par la sensation et la vision que nous en avons , ce corps est né
de la division cellulaire programmé par l'ADN qui nous donne notre particularité étrique , un corps pour exister doit échanger des substances et des énergies avec le monde ,le milieu dans lequel il existe , je doit manger et respirer pour exister physiologiquement , ce "corps" astral nous ne le voyons pas , nous ne savons pas de quoi il est fait , avant qu'on entende les théories sur le dédoublement .
Les expérience d'aperception , d'exploration d'une fonction à partir d'une autre , par exemple la fonction émotionnel observant notre corps, ou l'observation du mental par l'instinct , crée ce genre de miroir , notre corps , celui que nous habillons est bien plus complexe qu'on le peut supposer je pense qu'il est notre unique véhicule , pour moi en dehors de qui est ce monde physique et palpable
tout est un , pas de distance pour la conscience pas de voyage ,nous pouvons être ici et là en même temps , il y à bien un corps en dehors du corps mais c'est le corps de tous .
Bon c'est samedi soir je me fais une sortie dans l'astral , c'est le nom du cinéma du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:40

Bonjour,


J'interviens car il y a des précisions à apporter la dessus :


Morgan10 :

Comme je l'ai écris plus haut dans ce fil en compagnie de "air", il ne me semble pas que voyager dans l'astral soit une chose qu'il faille privilégier, c'est une voie de seconde main, si tant est que cela en soit une...
Enfin, c'en est une au départ, jusqu'à constater qu'on tourne en rond...
En effet, décider de voyager dans l'astral comme ça, se fait donc par un choix de l'intellect, non naturellement, et ça peut poser problème.
enfin, bref...

==> il ne s'agit pas d'un rêve dans la mesure où c'est une expérience où temps et espace ne sont plus les mêmes, et ainsi, on peut voir l'avenir et aller dans des endroits inconnus qu'on reconnait ensuite en faisant le déplacement dans le monde de la matière.
les 2 me sont arrivés, voir l'avenir proche et aller dans un endroit inconnu, vérifié par la suite.
de plus, j'ai eu des contacts avec des personnes qui allaient mourir, qui venaient me dire "au revoir", et effectivement, j'apprenais le décès le jour suivant...

==> voyage astral, dangereux si c'est obsessionnel, et ça le devient si cela n'arrive pas naturellement. on peut se retrouver dans le bas astral, à l'occasion, et devoir faire face à des entités malveillantes, euhh pas forcément agréable mais on n'en meure pas, Lol
ça ne m'arrive plus depuis longtemps... ces choses ne m'intéressent plus depuis des lustres..

Franchement, si je peux te donner un conseil, suis une démarche spirituelle authentique, et tu verras, les bénédictions seront milles fois plus agréables qu'un simple voyage dans l'astral.
voyage astral qui surviendra éventuellement d'ailleurs à cette occasion, mais de façon naturelle et utile.
Alors que voyager dès le départ comme ça, le voyage pour le voyage, tu risques des obsessions avec des illusions, des chimères, bref, tu risques de perdre beaucoup de temps pour rien...
Tu reviendrais de la "chasse" avec une gibecière vide en quelque sorte, ou avec quelques champignons glanés ça et là, c'est mieux que rien, mais tu peux faire mieux...


Professeur x,

tu as parfaitement raison il me semble, au niveau le plus élevé, il s'agit d'expansion de conscience, de prise de conscience de l'unité du temps et de l'espace, ce qui fait sauter ces barrières, effectivement.
très bien, excellent, mais au niveau de conscience du commun des mortels, il nous semblera, si nous en faisons l'expérience, que corps astral, corps éthérique, etc, existent bel et bien, comme il nous semble que le corps physique existe bel et bien... même si tout cela est illusion au final !
Tout dépend du niveau de conscience auquel on est arrivé.

bonne journée à tous !





:49552
Revenir en haut Aller en bas
corine
Premiers messages spirituels
corine


Date d'inscription : 11/11/2010
Nombre de messages : 11
Féminin
Balance Tigre
Age : 61
Ville : elancourt

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Empty
MessageSujet: sortir de son corps   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:50

cela m'est arrivé il y a quelques temps, lors d'une meditation, je me suis retrouvé sur le toit de mon immeuble, je me sentais bien, sans peur, j'ai regardé la ville endormie, puis je suis redescendue etage par etage dans mon lit, dernièrement lors d'une autre meditation, j'etais sur le balcon, puis je suis rentrée dans mon corps, toujours tranquillement sans peur
corine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage astral ? Méditation ? Loi d'attraction ?
» Corps astral
» Mon premier voyage astral.
» Mon questionnement sur le voyage astral.
» Méditation et voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit