Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral

Aller en bas 
+27
Saphire1985
domi35
Michel-ange
Adjis
Thorsum
YoungWildFree
bleuciel
vent-des-cimes
Totem
kores
cindy 36
lastcap
Figue blanche
Faceilla
Lydie66
jose
balaikal
corine
Professeur X
Nabilkar
Morgan10
air
tshinanu
azurite
flamme34
emilie
voilactée
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
voilactée
Premiers messages spirituels
voilactée


Date d'inscription : 18/06/2010
Nombre de messages : 25
Féminin
Cancer Tigre
Age : 61
Ville : FRANCE

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Empty
MessageSujet: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:37

Rappel du premier message :

Very Happy Bonjour, je me suis déjà présentée, mais pour ceux qui ne m'ont pas lu, je m'appelle voilactée, je suis du genre à croire tout ce que je vois, (comme saint-thomas). Je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas, je vis sainement. Je dors très bien, je ne suis pas malade, je suis mère au foyer tranquille. Je suis une personne qui se rappelle de tous ses rêves, je peux me souvenir de 4 voir 5 rêves en même temps que je raconte à mon mari, lol!!!
Maintenant vous me connaissez un peu mieux. Je voulais préciser que depuis le mois de janvier 2010, j'essaye de faire le voyage astral, ceci me passionne également. POURQUOI ! me diriez vous? J'ai perdu mon père à l'âge de 18 ans, j'ai toujours voulu au fond de moi, qu'il se manifeste!. Le jour de sa mort, j'ai ressenti une présence . Mon père était alors à l'hopital et moi je dormais dans son lit pour ne pas laisser seule ma mère. Un soir j'ai ressenti une chaleur, comme si quelqu'un voulait me toucher l'épaule droite, j'ai eu peur. J'ai appris que mon père venait de décéder. Un autre jour, 4 ans avant , je devais avoir 14 ans, je suis allée en Corse avec mes parents voir des amis. Quand je suis rentrée chez cet ami, il nous disait souvent que sa maison était comme hantée par des lutins, évidemment on ne prennait pas cela au sérieux, mais le soir ma mère, mon père, cet ami et moi, fixions une grande baie vitrée, étrangement elle montait , elle descendait, montait, descendait j'ai eu une drôle de sensation, l'ami en question aussi mais seuls mes parents ne voyaient absolument rien. Je ne peux pas raconter toute ma vie car il m'est arrivée d'autres petites choses.
Mais ce 19 février 2010, j'ai vécu pour la première fois de ma vie, quelque chose d'extraordinaire. Aprés une dizaine d'essaie, j'ai réussit à sortir de mon corps (dédoublement astral).c'était génial, en tout cas mon expérience était très agréable et aucune peur. Pour commencer, j'ai ressenti une espèce de vague qui partait du bas de mon ventre et qui glissait vers le haut (c'était très agréable comme sensation) Puis je suis sortie de mon corps par la gauche, ensuite je me suis retrouvée vers le bas de mon lit, j'ai vu mes 2 mains, elles étaient comme floues et plus épaisses, puis je me suis laissée aller, comme si je devais tomber dans les pommes ,puis je me suis retrouvée prés de mon corps (plus prés du lit) mais je ne voyais pas encore mon corps car j'étais préocupée par ce qu'il m'arrivait. Ensuite j'ai senti mes mains(mes mains du corps physique étaient croisées, la main droite sur la main gauche) puis j'ai senti avec mes mains astrales, mon ventre mou enfin comme si j'étais dans une piscine devant les skimmers avec une puissance immense!!! Ensuite je me suis sentie aspirer, c'était énorme et puissant, mais j'ai voulu m'approcher de mon corps pour le voir, je me souvient avoir tourné d'abort la tête vers la droite pour voir le coussin de mon mari, je précise que les couleurs étaient comme solarisées, le blanc du coussin était comme solarisé, puis je voulais me voir et je me suis retrouvée dans mon corps physique, j'ai ouvert les yeux , je me souviens avoir dit, C ETAIT MAGNIFIQUE et j'ai eu un sourire, je n'ai eu aucune peur, et je me suis senti tellement bien, depuis j'essaye à nouveau de sortir de mon corps afin de voir mon père ou d'autres entités, depuis je ressents ce besoin mais je ne le fais pas tous les jours, j'ai faillit plusieurs fois mais je ne suis pas arrivée, je pense y arriver encore une fois, j'en suis certaine, mais quand! Voilà mon histoire. Dans ma familles les femmes sont sensibles à ce genre de chose, ma mère, mes filles ont eu d'autres événements mais ça serait trop long à raconter.Merci. astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:06

YoungWildFree a écrit:
Moi j'ai arrété d'essayer de sortir de mon corps, ca viendra le jour ou je m'y attendrais pas..  anga 

Tout à fait, car quand on en fait une fixation c'est là que ça ne marche pas.

Je me souviens que lorsque j'ai découvert la première fois par hasard le forum Astral Sight et que j'ai appris qu'on pouvait sortir de son corps, j'étais amusée de lire ça et je me suis dis que j'aimerais bien mais comme je n'avais pas envie de m'investir dans le sujet parce qu'à l'époque j'avais d'autres centres d'intérêts, j'ai laissé tomber le sujet et l'ai oublié complètement jusqu'au jour où j'ai fait une sortie involontaire et là je me suis souvenue du forum AS sur lequel je me suis inscrite pour mieux appréhender le VA.

Aujourd'hui j'ai laissé tomber après avoir bien profité pour passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:12

Je me concentre sur la méditation, la vie de tous les jours, la façon d'être et surtout je suis heureux.

Quelque chose m'épate en toi Totem, c'est que tu arrives toujours à être présente sur le/les forums ! Moi j'adore celui ci et pourtant ma vie de tout les jours m'empêche d'être souvent la, comment fais tu ? Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:28

YoungWildFree a écrit:
Je me concentre sur la méditation, la vie de tous les jours, la façon d'être et surtout je suis heureux.

Quelque chose m'épate en toi Totem, c'est que tu arrives toujours à être présente sur le/les forums ! Moi j'adore celui ci et pourtant ma vie de tout les jours m'empêche d'être souvent la, comment fais tu ? Smile I love you


Eh bien je dirais que tu es plus jeune et que tu utilises tout ton temps pleinement, perso quand j'avais ton âge je n'aurais pas eu le temps d'être aussi présente sur le net car je vivais à 100 à l'heure, ménage, courses, repas, enfants (3), sports, travail, sorties.... Aujourd'hui je me demande encore j'ai pu faire tout ça et surtout avec quelle énergie.... Smile 

Sinon sur les forums je suis aujourd'hui comme le tireur de l'ouest qui tire plus vite que son ombre.. Laughing 

 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:10

Thorsum tu parlais d'un endroit sur le web ou les voyageurs de lastral se réunissent, je suis curieux de savoir ou Smile? Je pense être prêt pour ce genre d'expériences mais j'ai arrêté d'essayer de les provoquer donc je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:28

YoungWildFree a écrit:
Moi j'ai arrété d'essayer de sortir de mon corps, ca viendra le jour ou je m'y attendrais pas..  anga 
 
Tu remarqueras que si tu essayait de " renter" dans ce corps cela serait tout aussi difficile , on crois être dedans et à l'observation on se rend bien compte qu'on y est pas , Love
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:36

Totèm a écrit:
Sinon sur les forums je suis aujourd'hui comme le tireur de l'ouest qui tire plus vite que son ombre.. astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_lol 

Mis à part ton " ego" spirituel surdimensionné , tu dégaines certes assez rapidement , mais tu vises assez mal , cela fait longtemps que ton ombre à pris le dessus , love .


Dernière édition par Professeur X le Ven 2 Mai 2014 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:38

Pour revenir au sujet , pourquoi personne n'a eu l'idée d'ouvrir une agence de voyage astral , ça à l'air d'un commun maintenant , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:46

Professeur X a écrit:
Totèm a écrit:
Sinon sur les forums je suis aujourd'hui comme le tireur de l'ouest qui tire plus vite que son ombre.. astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_lol 

Mis à part ton " ego" spirituel surdimensionné , tu dégaines certes assez rapidement , mais tu vises assez mal , cela fait longtemps que ton ombre à pris le dessus , love .

Tu es prompt à juger les autres mais t'es tu simplement regardé avant de parler de l'égo des autres??? je crois que non surtout en venant cracher ton venin à mon encontre ici.
Connaissant YoungWifried depuis longtemps c'était une boutade ma part et il a compris mais toi tu n'aurais pas pu.....
Décidément toi aussi tu me déçois terriblement. Pour quelqu'un qui se dit spirituel, je me pose des questions...Je n'en dirais pas plus parce ce n'est pas le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:51

Professeur X a écrit:
Pour revenir au sujet , pourquoi personne n'a eu l'idée d'ouvrir une agence de voyage astral , ça à l'air d'un commun maintenant , love .

Passe donc ton chemin plutôt que de venir critiquer quelque chose que tu ne comprend pas et ne comprendra jamais.................
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:57

T'en fais pas totem tout le monde comprend que cetais pour rire, apprend a ne pas te laisser déstabiliser par les autres. Remerci plutôt profX de te chatouiller car grace a lui très bientôt tu ne craindra plus les chatouilles. Je tenvoi du positif pour te rassurer <3 bises
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 11:58

Désolé de te décevoir , même"  terriblement ", mais la prétention spirituelle c'est toi , moi je ne suis que l'ignorant sans vécu spirituel si tu as oublié ,  boutade ou venin tout dépend de la façon dont on prend les choses , et tu as l'air de manquer d'humour ce matin , love .
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:03

Il y a des phases ou on est beaucoup plus facilement déstabilisable" faut savoir modérer ses coups Prof, a la boxe on frappe pas quelqu'un a terre, on attend qu'il se relève. Love,
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:04

Totem a écrit:
Professeur X a écrit:
Pour revenir au sujet , pourquoi personne n'a eu l'idée d'ouvrir une agence de voyage astral , ça à l'air d'un commun maintenant , love .

Passe donc ton chemin plutôt que de venir critiquer quelque chose que tu ne comprend pas et ne comprendra jamais.................

Je te remercie de nous faire la circulation sur ce forum , je comprend tout sur le V.A , je connais tout ce qui concerne cet aspect subjectif de la spiritualité , mais c'est tout de même pas une religion , et pourquoi n'y aurait 'il pas d'agence de V.A si ça marche autant , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:24

Professeur X a écrit:
Désolé de te décevoir , même"  terriblement ", mais la prétention spirituelle c'est toi , moi je ne suis que l'ignorant sans vécu spirituel si tu as oublié ,  boutade ou venin tout dépend de la façon dont on prend les choses , et tu as l'air de manquer d'humour ce matin , love .

Tu fais bien de cracher ton venin à mon encontre, ça montre où en est ton vécu spirituel.....à savoir critiquer la spiritualité des autres (je ne suis pas la seule à supporter tes critiques à ce sujet)......
Je ne sais pas si c'est une posture que tu te donnes ou si c'est vraiment ta façon d'être ou les deux.......
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:34

Bin , voilà de quoi occuper ton esprit avec de vraies questions , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:41

Professeur X a écrit:
Bin , voilà de quoi occuper ton esprit avec de vraies questions , love .

T'inquiètes pas, je ne vais pas m'encombrer de celles-ci, je te les laisses, elles t'appartiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:46

,Helas , Tu ne saurait définir ce qui m'appartient , et ces questions viennent bien de toi , love .
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:49

Une première pour moi hier, lors d'une séance de méditation avec le son "om":
Toujours en position assise, après à peine dix minutes, je n'entends plus le son et des images de rêverie vont et viennent, très fugaces. Je m'eveille en sursaut, me rendant compte de ma surdité au son, ce constat me fait sursauter...
Et l'effet recommence, sauf qu'à un moment je suis hors de mon corp, assis devant mon corp réel. Ce constat me réveille en sursaut, le son du om me revenant en même temps, ça me donne la nette impression de ré-intégrer mon corp
Je suis très surpris d'être capable de voguer ainsi entre éveil et semi-sommeil, tout en restant assis bien droit, sans que mon corp ne s'affaisse. J'ai l'impression de m'endormir dans m'endormir, en tout cas je me sens très bien après.
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:49

je suis sortie 2 fois sans le vouloir, une fois collé au plafond et l'autre fois au bout de mon lit scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:52

Michel-ange a écrit:
Une première pour moi hier, lors d'une séance de méditation avec le son "om":
Toujours en position assise, après à peine dix minutes, je n'entends plus le son et des images de rêverie vont et viennent, très fugaces. Je m'eveille en sursaut, me rendant compte de ma surdité au son, ce constat me fait sursauter...
Et l'effet recommence, sauf qu'à un moment je suis hors de mon corp, assis devant mon corp réel. Ce constat me réveille en sursaut, le son du om me revenant en même temps, ça me donne la nette impression de ré-intégrer mon corp
Je suis très surpris d'être capable de voguer ainsi entre éveil et semi-sommeil, tout en restant assis bien droit, sans que mon corp ne s'affaisse. J'ai l'impression de m'endormir dans m'endormir, en tout cas je me sens très bien après.
Très chouette expérience  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:00

Michel-ange a écrit:
Une première pour moi hier, lors d'une séance de méditation avec le son "om":
Toujours en position assise, après à peine dix minutes, je n'entends plus le son et des images de rêverie vont et viennent, très fugaces. Je m'eveille en sursaut, me rendant compte de ma surdité au son, ce constat me fait sursauter...
Et l'effet recommence, sauf qu'à un moment je suis hors de mon corp, assis devant mon corp réel. Ce constat me réveille en sursaut, le son du om me revenant en même temps, ça me donne la nette impression de ré-intégrer mon corp
Je suis très surpris d'être capable de voguer ainsi entre éveil et semi-sommeil, tout en restant assis bien droit, sans que mon corp ne s'affaisse. J'ai l'impression de m'endormir dans m'endormir, en tout cas je me sens très bien après.
troppppp bien pat!!! Je savais pas que tu en été la ! Faut vraiment qu'on Skype bientôt que tu me raconte ça ! Je suis heureux pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:45

bleuciel a écrit:
mais qu'est-ce qui fait que certains ont cette faculté de faire des voyages astraux et d'autres pas ? scratch

*RE: C'est une question de sensibilité et d'aptitude. Ce n'est pas plus compliqué que quelqu'un soit doué pour la cuisine, le sport, le théâtre, les mathématiques, ou autres.

Quand ça a commencé pour moi, j'ignorai tout sur ce sujet. J'avais environ dix ans et le phénomène prit des proportions bien plus vaste, car je fis l'expérience de cinq corps différents, qui sont en fait emboîtés les uns dans les autres comme des poupées russes, mais sur un taux vibratoire propre à chacun dans un même espace, mais pouvant parfois se déconnectés les uns des autres suivant l'expérience du plan vibratoire exploré ou l'initiation que tu suis dans ton cursus de vie, car la vie est initiatrice.

Ces aptitudes ne tombent pas du ciel comme ça, il y a tout un vécu qui dépasse non pas une vie, mais de multiples vies. Et là, tu découvres que tu as déjà utilisé ce moyen d'exploration du créé. Simple et efficace quoi qu'on en pense ou dise.

Bien sûr ce n'est pas une fin en soi, une possibilité que l'on a et qui touche au processus de désincarnation post mortem, que j'ai exploré quelque peu grâce à ces SHC et avec des guides et des Maîtres. Ceci est une autre histoire qui dépasse le cadre des simples SHC ou VA.

Namasté  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:59

vent-des-cimes a écrit:
LE MAITRE DJWAL KHUL:

"Le plan astral n'est pas créé par Dieu ou "d'inspiration" divine, mais le résultat du désir de l'homme manifesté dès l'aube de l'intelligence humaine. Ce désir a construit des formes-pensées qui sont en accord, ou liées, avec toutes les phases du désir humain, depuis le type le plus bas de désir physique jusqu'à l'aspiration spirituelle de l'homme qui cherche la libération.

Que peut donc faire le disciple pour rendre le plan astral "sacré", ou "séparé", ou isolé de l'ensemble que le Penseur Divin, Sanat Kumara, a créé et avec lequel les désirs de l'humanité, heureusement pour l'individu, se sont trouvés mêlés par l'intermédiaire du monde astral ? A ce point, le disciple sait qu'il doit inévitablement apporter sa contribution. Il comprend qu'il doit travailler intelligemment à la séparation du plan astral, d'avec les six plans de la création divine.

Je vous demande de vous rappeler, mon frère, que l'étoile de la création est une étoile à six branches et non à sept branches.

En attendant, la substance sensitive qui constitue le plan astral continue d'être rassemblée en formes illusoires et dresse encore un obstacle sur le sentier de l'âme qui cherche la libération. Elle continue de "tenir en prison" les nombreuses personnes dont la réaction majeure en face de la vie reste jusqu'à leur mort celle du désir, de la pensée velléitaire, et de la sensibilité émotionnelle. Elles forment une imposante majorité.

C'est à l'époque Atlante que le plan astral vint à l'existence. L'état de conscience mental était alors pratiquement inconnu, bien que les "fils de la pensée" eussent leur place sur les niveaux supérieurs actuels du plan mental. L'atome permanent mental était pratiquement en léthargie dans chaque forme humaine, de sorte que le plan mental n'exerçait pas la "sollicitation" attirante connue de nos jours.

Il n'y a pas de véritable plan astral, du point de vue de l'identification personnelle, mais seulement ce qu'on pourrait considérer comme des inventions dues à l'imagination.

Cependant, de manière fondamentale, et qui sous-tend ce que nous connaissons comme plan astral, il existe le reflet du principe cosmique d'amour. Mais, vu qu'il s'agit essentiellement d'un reflet, il n'a pas de réalité de base du point de vue du vrai disciple ; il doit être délibérément ignoré en tant qu'expression de la vérité fondamentale ; par ailleurs, le plan astral existe du point de vue du Maître, car c'est une expression de l'amour cosmique dans la substance cosmique physique dense. Sa puissance est néanmoins si grande qu'elle produit le mirage chez ceux qui ne sont pas encore libérés.

Les étudiants devraient se souvenir que le pouvoir focalisé produit le mirage, lorsqu'est impliquée une identification fausse, mais seulement la réalité et la vérité pour ceux qui sont libérés de la vie dans la forme. Donc, temporairement, il n'y a pas de plan astral pour le disciple qui retire son identification. Il y a un champ de service pour le Maître qui n'a plus le pouvoir d'identifier sa conscience avec quoi que ce soit appartenant aux trois mondes ; Il peut, néanmoins, relier les sources cosmiques avec les expressions planétaire et solaire d'énergie.

Le plan astral est le plan de l'illusion, du mirage et d'une présentation déformée de la réalité. Cela parce que tout individu travaille activement avec de la matière astrale ; la puissance du désir de l'individu et de la collectivité est telle qu'elle détermine la formation d'images et de formes produisant des effets concrets sur la matière astrale. Les désirs individuels, nationaux, raciaux, ceux de l'humanité avec les désirs instinctuels des vies subhumaines, suscitent des changements constants dans la substance du plan astral. Il s'y édifie des formes temporaires, certaines d'une rare beauté, d'autres insignifiantes, et l'énergie de celui qui les crée leur donne vie.

Ajoutez à ces formes le scénario toujours plus vaste et plus riche, appelé "registre akashique" qui a trait à l'histoire des émotions du passé, ajoutez l'activité des vies désincarnées qui passent par le plan astral soit à la sortie, soit à l'entrée en incarnation, ajoutez le désir puissant, intelligent et purifié de toutes les vies surhumaines, y compris celles de la Hiérarchie planétaire occulte, et vous pouvez vous faire une idée de l'ensemble des forces présentes sur le plan astral. Toutes ces forces agissent autour de l'être humain, sur lui et à travers lui, selon l'état de son corps physique et de ses centres.

A travers ce monde illusoire, l'aspirant poursuit son chemin, cherchant l'indice ou le fil qui le conduira hors du labyrinthe, se tenant fermement au plus petit fragment de réalité qui se présente à lui, apprenant à distinguer la vérité du mirage, ce qui est permanent de ce qui ne l'est pas, et le réel de l'irréel."

VDC Idea 

*RE: Curieusement, ce que tu poses fais écho à cet enseignement quand j'ai rencontré le M tibétain ainsi qu'un M européen, il y a de cela 35 ans. La 1ère fois fut sur le plan astral, et ce dont nous nous étions entretenus se réalise maintenant, après une préparation d'une trentaine d'années riches en rebondissements et événements.

Oui les mondes de l'illusion s'étendent bien dans les trois mondes: mental, astral et physique.

Namasté
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 0:17

vent-des-cimes a écrit:
en fait, si j'interviens ici sans avoir de belles histoires à raconter comme vous autres, c'est parce que j'ai le sentiment diffus (mais je me trompe peut-être ?) que l'on passe à côté de l'essentiel; à la limite au lieu de concevoir ce genre d'expériences comme anecdotiques, on les considère comme une fin en soi.. et en fait c'est peut-être çà qui me gêne (un peu) et me fait réagir... et puis cette tendance aussi à ne jamais remettre en question ce vécu dont on est loin de comprendre tous les mécanismes.. par ex. y-a-t-il réellement sortie du corps ? car il y a plusieurs approches du phénomène, on est sûr de rien, les phénomènes de la conscience sont très très mystérieux... par ex. on parle de Phasing pour expliquer ce phénomène et la manière que kores relate ses expériences serait plus proche du Phasing que de la décorporation... nous en avions déjà parlé sur AS...

*RE: Je puis témoigner ici, que en ce qui me concerne, il y a bien décorporation et les capacités déployées sont inhérentes à ces corps ou véhicules, jusqu'au corps de gloire.

Lorsque tu assistes en décorporation aux décès d'humain dans des corps et que tu les vois dans ce processus, tu leur parles par télépathie et tu leur tiens les mains, tu flipperais peut être un peu Vent des cimes. Et lorsque tu reviens dans ton corps de chair tu traverses les volets, la fenêtre, tu t'emboîtes à l'envers, tu redécolles, tu entends et tu vois un de tes jeunes enfants de deux ans qui t'appelle, tu vois la scène, tu entends, tu vois ton corps de chair allongé, tu te recales vite fait dans ce corps pour enfin pouvoir bouger, pour aider ton enfant.

Pour ma part, il ne s'agissait pas de curiosité, mais d'un processus bien défini d'initiation rejoignant les écrits d'A B, dont l'ouvrage "La lumière de l'âme" dont j'entamais alors le processus, bien accompagné. Ouvrage que je découvris plus tard sous les auspices des M, ainsi que bien d'autres à étudier et non à lire banalement et laisser sans suite comme enquêtes non résolues.

La motivation en est tout à fait autre, mais les essais des forumeurs sont louables sous certains aspects, comme des préparatifs à des jours plus grandioses, tant est soit-il qu'ils prennent leur précautions!!!!

Fraternellement à toi et à tous  :petitcoeur) 
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 0:41

Totem a écrit:
Professeur X a écrit:
Totem a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum, je sais même pas ce que veut dire "PA" , love.

T'es sûr d'avoir mis tes lunettes Profx.?? Very Happy 

Toi , je te vois quant même venir !


Mike Angie a écrit:
 Il y a aussi les témoignages d'EMI, qui vont dans le même sens que les PA

Mais je comprends ton scepticisme à ce propos ProfesseurX, si je n'avais jamais vécu  une telle expérience, je proposerais la même explication que toi.
Je parle bien sûre de PA ici...

Chère Totem je t'invite à relire la citation relative à ma remarque histoire d'y voir plus claire ,  PA veut'il dire Partie Astrale ,love .

Cher Profx, tu fais ton ignare alors que tu as très bien compris. MichelAnge à écrit PA et plus bas j'ai écrit VA et tu n'es pas sans savoir que nous parlons de la même chose. Une faute de frappe arrive à tout le monde même à un prof.. Very Happy

*Re: PA est aussi recevable, puisqu'elle signifie "projection astrale". Lorsque profX va "casser sa pipe", ce serai dommage de ne pas être là pour la réception ou son néant. je suis sûr que l'on s'amusera bien et alors l'on pourra trinquer au sujet des illusions du corps physique qui est lui même une projection dans la densité.

Mais oui prof, tu feras parti de la fiesta, peuchère. Olé. Un grand toréador de l'esprit ne peut qu'apprécié la corrida ici bas. Holà, attention à la muleta.

Ô mon âme, que ta lumière est glorieuse,
Si du temps tu te joues joyeuse,
Alors toutes les âmes à l'unisson le sont.

C'est toujours un peu le même problème lorsque l'on n'y a pas été voir, ou que l'on en a pas encore la capacité, quoique...ça viendra inévitablement. D'où des propos tenu dans un temps donné peuvent vite devenir caducs et non avenus.

C'est ce que prof démontre dans sa période dite "molle", un peu comme dans le tableau de Dali.

Allez, détendons nous, l'on ne s'ennuie pas pour sûr.

Le passager est notre aventure,
Nous en sommes les héros.
L’observateur en nous
Le sait de toute éternité.

Namasté  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral   astral - Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dédoublement ASTRAL (sortir de son corps à volonté) ou voyage astral
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage astral ? Méditation ? Loi d'attraction ?
» Corps astral
» Mon premier voyage astral.
» Mon questionnement sur le voyage astral.
» Méditation et voyage astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit