Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Où est Dieu ?

Aller en bas 
+30
guiooommme
YoungWildFree
Heras
Nouvelle_chance
Sergio2013
Totem
silvernec76
YeoS
Madorak
Kulgon
Amaranthy
L'initié
shisha01
Mollye52
Alcorba
amme
nordevan
Hidraya
Eole
Un homme de la terre
Samarcande
OUI
Charles
domi35
simplement11
kores
aspirine
solasido
Professeur X
Namadev
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Namadev
Premiers messages spirituels
Namadev


Date d'inscription : 31/05/2012
Nombre de messages : 13
Masculin
Poissons Singe
Age : 68
Ville : France

Où est Dieu ? Empty
MessageSujet: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 9:23

OÙ EST DIEU ?

Une fois, un moine qui portait la robe ocre arriva dans un village rempli d’athées. Il tomba sur un gang de jeunes arrogants qui le mirent au défi de leur prouver que le Dieu qu’il adorait existait vraiment. Il dit qu’il en était capable, mais avant cela, il demanda un verre de lait. Une fois le verre de lait déposé devant lui, il ne le but pas. Il se mit à le contempler longuement et silencieusement, avec unecuriosité croissante. Les jeunes gens s’impatientèrent et la clameur enfla.
Le moine leur dit : ‘’Attendez une minute !On m’a dit que le beurre se trouvait dans le lait.
Je dois dire que ce verre n’en contient pas, car je n’en vois pas, bien que j’écarquille les yeux !’’
Les jeunes se mirent à rire de sa naïveté et dirent : ‘’Idiot ! Tu te précipites sur des conclusions absurdes ! Le lait possède du beurre dans chacune de ses gouttes. C’est ce qui le rend si nourrissant.Si tu veux le voir distinctement et séparément, il te faut bouillir le lait, le laisser refroidir, ajouter un peu de babeurre, attendre quelques heures pour qu’il caille, puis le
baratter.’’
‘’Ah !’’, fit le moine, ‘’voilà qui me facilitela tâche de vous montrer Dieu !
Dieu se trouve dans chaque chose, chaque être et chaque atome de l’univers. C’est pour cela qu’ils existent et que nous pouvons les connaître et nous en réjouir.
Pour Le voir concrètement, il vous faut suivre sérieusement, strictement et sincèrement une procédure prescrite.Et enfin de compte, vous pouvez expérimenter Sa grâce et Sa splendeur.’’
Baba
Illustrations: S B Sai Krishna, SSSIHL
Heart2Heart
Décembre 2006


Dernière édition par Aquietman le Lun 4 Juin 2012 - 10:53, édité 1 fois (Raison : Correction du titre initial écrit en MAJUSCULE)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Où est Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 9:49

Citation :
" Pour Le voir concrètement, il vous faut suivre sérieusement, strictement et sincèrement une procédure prescrite.Et enfin de compte, vous pouvez expérimenter Sa grâce et Sa splendeur.’’

J'ai hâte de connaître cette procédure prescrite qui nous ferait voir Dieu concrètement , love .
Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Où est Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:18


    Bonjour Namadev

    Namadev a écrit:
    il vous faut suivre sérieusement, strictement et sincèrement une procédure prescrite.

      L'ange, nage


        Dieu ne va jamais au secours que des gens qui savent nager.

        Il ne faut pas oublier que, le jour du déluge, ceux qui savaient nager se noyèrent aussi.

        C'est en forgeant qu'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se noyant qu'on apprend à nager.

        Celui qui veut nager dans l'océan de vérité, doit se réduire à zéro.

        Souviens-toi qu'un poisson mort peut flotter en suivant le courant,
        mais seul un poisson vivant peut nager en le remontant.

        Au lieu d'essayer de noyer leurs soucis, certaines gens
        les ramènent à la surface et leur apprennent à nager.

        Pour bien nager, un joli caleçon de bain ne vaudra jamais une étendue d'eau.

        Si un contemplatif se jette à l'eau, il n'essaiera pas de nager,
        il essaiera d'abord de comprendre l'eau. Et il se noiera.



      C.Q.F.D = Ce Qui Fait Dieu



    :jap:


Dernière édition par solasido le Lun 4 Juin 2012 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:33

Lorsque l'on fait du beurre, le lait disparaît !
Si l'on "voit" Dieu, l'un des deux disparaît. Est-ce Dieu ou nous ?
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Où est Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:19

nul ne peut voir Dieu (physiquement ) et vivre !

exode 33 : 20
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Où est Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:53

Je me suis souvent posé cette question, de chercher Dieu, à droite, puis à gauche, en bas, en haut, plus loin, plus près...
Finalement, là où je le vois le plus, c'est en moi.

C'EST MOI, DIEU.

Et c'est vous aussi. On y peut rien, IL nous a fait ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Où est Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:51

désolé , mais de mon point de vue je trouve cette idée prétentieuse de se prétendre Dieu , comme cela , sans nuances , en majuscules en plus
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Où est Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 22:12

aspirine a écrit:
désolé , mais de mon point de vue je trouve cette idée prétentieuse de se prétendre Dieu , comme cela , sans nuances , en majuscules en plus

Les majuscules permettent de mieux rentrer de grandes choses dans les petites têtes qui n'ont pas été redressées.

"C'EST MOI, DIEU", vous vous le direz quand vous serez UN avec LUI.
Aussi, ne poserez vous plus la question de savoir où il est.
Car a t-il été dit, que nous étions séparés ?

Votre ange ne vous a pas déjà montré cela ?
Revenir en haut Aller en bas
simplement11
Membre
simplement11


Date d'inscription : 04/04/2012
Nombre de messages : 48
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Voyage

Où est Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 22:13

Très jolie histoire
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Où est Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 22:27

Je ne suis pas Dieu, mais j’aime quand il s’exprime à travers moi :coeur)

« Tu honoreras ton Père, mais tu ne prendras jamais sa place »

domi :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Où est Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 23:02

Professeur X a écrit:

J'ai hâte de connaître cette procédure prescrite qui nous ferait voir Dieu concrètement , love .

Je suppose la procédure de ce qu'on est maintenant, adaptée à toutes les situations et aux chemins de chaque personnes, possible sans sacrifices et avec joie.

Dieu est infinie, en toi il est toujours là!.. Il partage tout ce qu'il est, nous sommes/avons tous qu'il est.
Il serait bien de se voir ainsi! Un peu d'estime de soi ^^



Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Où est Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 0:42

Charles a écrit:
Professeur X a écrit:

J'ai hâte de connaître cette procédure prescrite qui nous ferait voir Dieu concrètement , love .

Je suppose la procédure de ce qu'on est maintenant, adaptée à toutes les situations et aux chemins de chaque personnes, possible sans sacrifices et avec joie.

Dieu est infinie, en toi il est toujours là!.. Il partage tout ce qu'il est, nous sommes/avons tous qu'il est.
Il serait bien de se voir ainsi! Un peu d'estime de soi ^^

hello Charles !

La conscience de soi n'est pas la conscience de Dieu , nous savons tous que Dieu est infini et tout le reste , mais personne n'a vu Dieu , c'est là l'essence de la foi , le conscience de soi est loin d'être une mésestime de soi , me voir Dieu me fait rire , je suis désolé , il y à certes en nous une part de divin , comme en toutes choses et êtres animés , l'être humain à lui la possibilité d'être conscient de cette part de divin en lui , et cela passe par la conscience de soi .

La conscience de soi est le propre de l'homme elle peut être obtenu sans la foi , cette conscience de soi ne saurait s'élevée jusqu'à notre aspect divin sans son aide , la description de cet aspect divin en nous à déjà été faite par de nombreux être qui en ont témoignés , il peut arriver à chacun d'y être connecté un bref instant , sans la conscience de soi on ne peut rien en retirer que des fantasmagories , il nous faut donc atteindre la conscience de soi propre à l'humain pour prétendre au divin en soi .

Dieu est et témoigne de ce qu'il est , "Je suis celui qui est " , et c'est par cette conscience que Dieu à de Lui même que nous pouvons avoir conscience de nous-même , nous pouvons dire " Je suis celui qui est " qui est humain , qui est de Dieu , mais je suis pas Dieu , love .
Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Où est Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 7:43

Quoique

Où est
donne Ouest.

Où est Dieu ? Yin_yang_cycle

A Dieu le beau temps, quoique, encore, un peu plus à l'ouest .

Disciple Intérieur Évolution Universelle
Dieu voici Dieu
redoublé en Un


Sourire ensemble

http://spheres.dyndns.org/doc_mp3/album/z_z_a6.mp3

Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Où est Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 8:09

Professeur X a écrit:

La conscience de soi n'est pas la conscience de Dieu , nous savons tous que Dieu est infini et tout le reste , mais personne n'a vu Dieu , c'est là l'essence de la foi , le conscience de soi est loin d'être une mésestime de soi , me voir Dieu me fait rire , je suis désolé , il y à certes en nous une part de divin , comme en toutes choses et êtres animés , l'être humain à lui la possibilité d'être conscient de cette part de divin en lui , et cela passe par la conscience de soi .

La conscience de soi est le propre de l'homme elle peut être obtenu sans la foi , cette conscience de soi ne saurait s'élevée jusqu'à notre aspect divin sans son aide , la description de cet aspect divin en nous à déjà été faite par de nombreux être qui en ont témoignés , il peut arriver à chacun d'y être connecté un bref instant , sans la conscience de soi on ne peut rien en retirer que des fantasmagories , il nous faut donc atteindre la conscience de soi propre à l'humain pour prétendre au divin en soi .

Dieu est et témoigne de ce qu'il est , "Je suis celui qui est " , et c'est par cette conscience que Dieu à de Lui même que nous pouvons avoir conscience de nous-même , nous pouvons dire " Je suis celui qui est " qui est humain , qui est de Dieu , mais je suis pas Dieu , love .

:coeur) :coeur) :coeur) :383570gif :coeur) :coeur) :coeur)

sauf son fils

"Toutes choses m'ont été livrées par mon Père; et personne ne connaît qui est le Fils, si ce n'est le Père; ni qui est le Père, si ce n'est le Fils, et celui à qui le Fils voudra le révéler" (luc)

Où est Dieu ? Renc
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Où est Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:07

Professeur X a écrit:
me voir Dieu me fait rire , je suis désolé , il y à certes en nous une part de divin , comme en toutes choses et êtres animés , l'être humain à lui la possibilité d'être conscient de cette part de divin en lui , et cela passe par la conscience de soi .

J'ai très consciemment laissé de l'imperfection dans mon expression "C'est moi, Dieu !".
Jamais je ne pourrais mesurer son immensité et sa perfection, sans voir que je suis enfant devant le Père.
De plus, bien déplacé serait de dire cela devant n'importe quel autre de ses autres fils.
Il conviendrait alors plutôt de lui dire "C'est toi, Dieu !".
Car cette affirmation, qui ne peut résider qu'en nous même, reflète à mon sens une symbiose ainsi qu'une énergie nécessaires.

Hélas on a voulu courber la tête des Hommes, les faux prêtres de la Foi s'y sont employés, et ils ont réussi. Une dualité s'est établie, une de ses forces est véhiculée par la culpabilité, l'humilité excessive, le remord sur un supposé péché originel, qui aurait vomi l'Homme hors de Ses rangs...Mais que tout cela est bien hideux !
La force du rang des anges aide à se redresser.
Pour ceux qui cherchent cette force, trouvez là, par exemple, dans un de leurs messages, contenu dans l'ouvrage "Les Dialogues avec l'Ange".

Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Où est Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:14

La force du rang des anges aide à se redresser.

Où est Dieu ? Cycle_hxg_a7

:jap:


Dernière édition par solasido le Mer 6 Juin 2012 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OUI
Membre
OUI


Date d'inscription : 18/11/2010
Nombre de messages : 297
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : Alès gard

Où est Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:18

C'est rigolo on veut bien croire en l'existence d'un dieu "dans les cieux" et on veut pas croire que

nous sommes Dieu.

Alors que ce sont deux croyances ,deux fantasmes.

On veut bien croire en un dieu séparé de nous,on cultive cette croyance et donc on cultive la

séparation ,la division en nous même .

En fait ce que l'on passe son temps à cultiver c'est notre petit moi chéri séparé..
Revenir en haut Aller en bas
OUI
Membre
OUI


Date d'inscription : 18/11/2010
Nombre de messages : 297
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : Alès gard

Où est Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:36

Et dire "je ne suis pas Dieu" suppose que l'on connaisse Dieu

Sinon comment pourrions-nous affirmer que nous ne sommes pas Dieu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Où est Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:40

OUI a écrit:
Et dire "je ne suis pas Dieu" suppose que l'on connaisse Dieu

:jap: :coeur)

Nous sommes une partie de Lui « née de son souffle » Il nous a crée à son image. Ouvrir les portes de notre cœur, c’est accepter de l’accueillir en nous, et de ne faire qu’UN avec Lui.

Où est Dieu ? Malo3

Au centre tu as le ROI, à sa droite tu as le chevalier fidèle, et à sa gauche le simple (François des oiseaux)

Passer la grande porte, c’est se considérer comme un Roi
Passer la porte du chevalier fidèle, c’est se considérer comme le fils du Roi
Passer la petite porte, c’est se considérer comme un saint
Aussi, il est préférable de baisser la tête, et d’honorer le ‘Père’, ‘le fils’ et le ‘simple’
Car le véritable Saint, est un homme simple qui vie de la sollicitude.
Au nom du Père, du fils et du Saint Esprit…. Amen


« le Fils se tient à la droite du Père »

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Où est Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 9:48

Où est Dieu est

Un chemin à toi qui marche
Une porte à toi qui frappes
Un miroir à toi qui perçois
Un flamme vive à toi qui vois


Où est Dieu ? Ennea_neant_a9

Ouest Dieu Est

Où est Dieu ? 590445
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Où est Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:03

je rajouterai ceci

666 est le chiffre de la bête, un chiffre d’homme qui se proclame lui-même « DIEU »

domi :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Où est Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 10:09

    Bonjour Jean-Yves

    Jean-Yves a écrit:


    Merci Solasido de ne plus diffuser sur les sujets autres que celui que tu as initié sur le langage, (je cite la plainte adressée aux modos) "des copié-collés d'arcanes incompréhensibles et imbuvables sans donner le moindre piste de correspondance avec le sujet.

    Merci de ta compréhension, mais je crois que ceci, on te l'a déjà demandé... Suite de ce message par MP.[/color]

      Désolé, pour le tour que prend cet échange sur "Où est Dieu ?"
      auquel je participe avec des illustrations musicales ou des diagrammes
      de mon cru. Il ne s'agit en rien de copié-collé et si on se tient aux simples
      faits, je n'ai initié aucun sujet sur le langage.

      Il est clair que pour moi, c'est à la modération de trancher sur ce qu'il lui
      semble préférable de publier afin d'être en mesure de choisir
      entre le tolérable et l'intolérable, entre ceci ou cela, des intentions
      et des buts décisifs, pour la rencontre et le partage dans l'éveil
      spirituel de la conscience.

      J'en profite pour (re)demander s'il existe une instruction, une commande
      pour placer un lien pointant vers n'importe quel message du forum.


      Avec un tel outil, il serait plus fluide, de renvoyer les membres les plus curieux
      vers plus d'efficacité manifestant une estime de soi saine et positive, en renouant
      avec les question de conscience ou de coresponsabilité avec intégrité.


    Créons-nous un excellent aujourd'hui





Dernière édition par solasido le Mer 6 Juin 2012 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Où est Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:33

666 est un chiffre d'homme ("l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu ". (2 Th 2/4)

Aussi, si mon intervention plus haut pose un problème, je demande aux modérateurs de le retirer

Domi :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Où est Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:55

OUI a écrit:
Et dire "je ne suis pas Dieu" suppose que l'on connaisse Dieu

Sinon comment pourrions-nous affirmer que nous ne sommes pas Dieu ?

Oui, nous sommes Dieu lorsque nous sommes unis les uns avec les autres que nous formons un malgré nos différence , mais avant l'avènement de cette unité de l'humanité qui nous feras dire ," nous sommes un " , "nous sommes Dieu " , force est de constaté que notre division n'est pas une preuve de notre déité .

De même individuellement , je ne suis pas un , ma conscience en témoigne et il s'agit plus d'honnêteté envers moi que d'un excès d'humilité , dans cette division qui me caractérise je ne reconnait pas Dieu , ni moi même , je perçoit parfois cette unité , je ne suis pas dénué de la possibilité de faire un , puisque Dieu est en moi comme en chacun , cela m'arrive de percevoir cette unité , dans ces moments je me sens réellement moi-même , je ne me sens pas Dieu , je me sens uni à Lui , à toute chose , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:06

Jean Yves a écrit:
Modération (Jean-Yves) :

Merci Solasido de ne plus diffuser sur les sujets autres que celui que tu as initié sur le langage, (je cite la plainte adressée aux modos) "des copié-collés d'arcanes incompréhensibles et imbuvables sans donner le moindre piste de correspondance avec le sujet.

Merci de ta compréhension, mais je crois que ceci, on te l'a déjà demandé... Suite de ce message par MP.


Merci de ton intervention, que je plussoie, Jean Yves car de mon côté, je suis tellement de fois intervenu auprès de solasido (sur les Topics parfois, en MP la plupart du temps) pour tenter de l'amener vers la raison afin qu'il s'exprime de manière normale que depuis quelques temps j'avais jeté l'éponge, comme on dit !

Merci aussi à l'auteur de cette alerte (qui n'est pas la première) qui a permis, une fois de plus, de souligner l'incompréhension évidente du langage solasidesque qu'il soit ou pas accompagné de graphiques d'ailleurs ...

:jap:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est Dieu ? Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Dieu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argent Idole, Dieu, Diable ou reflet de Dieu?
» Rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu... ?
» Dieu et les dieux
» Dieu est
» La femme de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit