Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Où est Dieu ?

Aller en bas 
+30
guiooommme
YoungWildFree
Heras
Nouvelle_chance
Sergio2013
Totem
silvernec76
YeoS
Madorak
Kulgon
Amaranthy
L'initié
shisha01
Mollye52
Alcorba
amme
nordevan
Hidraya
Eole
Un homme de la terre
Samarcande
OUI
Charles
domi35
simplement11
kores
aspirine
solasido
Professeur X
Namadev
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Namadev
Premiers messages spirituels
Namadev


Date d'inscription : 31/05/2012
Nombre de messages : 13
Masculin
Poissons Singe
Age : 68
Ville : France

Où est Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 9:23

Rappel du premier message :

OÙ EST DIEU ?

Une fois, un moine qui portait la robe ocre arriva dans un village rempli d’athées. Il tomba sur un gang de jeunes arrogants qui le mirent au défi de leur prouver que le Dieu qu’il adorait existait vraiment. Il dit qu’il en était capable, mais avant cela, il demanda un verre de lait. Une fois le verre de lait déposé devant lui, il ne le but pas. Il se mit à le contempler longuement et silencieusement, avec unecuriosité croissante. Les jeunes gens s’impatientèrent et la clameur enfla.
Le moine leur dit : ‘’Attendez une minute !On m’a dit que le beurre se trouvait dans le lait.
Je dois dire que ce verre n’en contient pas, car je n’en vois pas, bien que j’écarquille les yeux !’’
Les jeunes se mirent à rire de sa naïveté et dirent : ‘’Idiot ! Tu te précipites sur des conclusions absurdes ! Le lait possède du beurre dans chacune de ses gouttes. C’est ce qui le rend si nourrissant.Si tu veux le voir distinctement et séparément, il te faut bouillir le lait, le laisser refroidir, ajouter un peu de babeurre, attendre quelques heures pour qu’il caille, puis le
baratter.’’
‘’Ah !’’, fit le moine, ‘’voilà qui me facilitela tâche de vous montrer Dieu !
Dieu se trouve dans chaque chose, chaque être et chaque atome de l’univers. C’est pour cela qu’ils existent et que nous pouvons les connaître et nous en réjouir.
Pour Le voir concrètement, il vous faut suivre sérieusement, strictement et sincèrement une procédure prescrite.Et enfin de compte, vous pouvez expérimenter Sa grâce et Sa splendeur.’’
Baba
Illustrations: S B Sai Krishna, SSSIHL
Heart2Heart
Décembre 2006


Dernière édition par Aquietman le Lun 4 Juin 2012 - 10:53, édité 1 fois (Raison : Correction du titre initial écrit en MAJUSCULE)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Où est Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 15:09

L'initié a écrit:
Bonjour Shisha

Le message que tu as posté ma interpellé ,mon père avait la même forme de pensée.

Cette phrase a retenue mon attention :

De la même manière que la somme des cellules indviduelles d'un corps physique appartiennent a un " Univers conscient " comme l'être humain ex, est-ce que la somme des êtres vivants et des astres appartiennent a un Univers conscient?

Je me suis demandais a l'époque, Comment lui était il venue cette pensée?




C'est bizarre, je ne me suis jamais posé la question dans ces termes, mais pour moi cela a toujours été évident.


solasido a écrit:
La loi de l'univers et de son origine est (en mesure de) l’ignorance dynamique
dans la conscience de l'univers donc dans la conscience de ceux qui cherchent l'origine

En effet, l'ignorance crée le mouvement et le mouvement est vie. La loi fondamentale de l'univers, est la vie, sous une forme ou sous une autre.
Lorsque la conscience de celui qui cherche rejoint la conscience de l'univers, l'expansion qui en résulte crée l'idée de Dieu. Lorsque quelque chose est trop vaste pour l'entendre, alors vient le besoin de réduire pour comprendre.
:jap:
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Où est Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 15:25


Il est vrai qu'a douze ans on ne se pose pas trop de questions on vie on écoute inconsciemment les adultes parler, c'est plus tard qu'on se rappelle de certains souvenirs qui reviennent a la surface comme ce fût le cas pour moi aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 15:41

Professeur X a écrit:
J'ai hâte de connaître cette procédure prescrite qui nous ferait voir Dieu concrètement , love .

Y a pas plus simple qu un Miroir pour le Voir...,

"Dieu" un concept comme un autre, a la base, il est tout sauf personnifiable donc..., le Voir ?
Nous sommes lui et on se voit tous les jours.

la "Personnification" de ce "Dieu" se fait aujourd hui a travers les diverses Creations, donc Nous.

Bises sunny +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:32

Bonjour,

J'aimerais vous mettre la réponse que j'ai reçue. Vous la prendrez avec votre cœur, avec votre raison, peu importe, elle est ce qu'elle est, et pour chacun.

27 septembre 2012, message

Père, qui es-tu ? Tu m’as déjà donné la réponse, mais j’ai du mal à comprendre, à assimiler.

« Mon enfant, je ne suis rien d’autre que toi. Toi qui es là actuellement, à demi endormie. Je ne suis rien de compliqué. Je suis la Vie, tout simplement. Vous pouvez me donner tous les noms que vous voulez, cela ne changera rien au fait que je suis ce que je suis. C’est-à-dire immensément vaste, sans limites, sans temps pour me dire qu’il existe un début et une fin. Je suis sans corps, sans forme. Je suis plus qu’une énergie, plus qu’une Force. La Force est la Puissance avec laquelle je m’exprime, avec laquelle je crée.
Lorsque depuis ton esprit tu dis « je », quel « je » exprimes-tu ?
Il y a moi en tant que « Je », et que tu es aussi en Réalité, et il y a ce « je » auquel tu t’identifies en vivant en ce monde où tu rêves beaucoup.
Je suis le « Je » de tout le monde, le « Je » de tous mes enfants. Chaque individualité que vous êtes, c’est Moi, lorsque vous sortez de votre monde de rêves, que je n’ai jamais créé. Mais vous avez utilisé ma Puissance pour le faire exister, voilà pourquoi je suis aussi présent en ce monde, que je regarde avec une immense peine. Et je me demande : « Pourquoi mes enfants ont-ils besoin de tant de peine pour se sentir vivre, pour grandir ? ».
Vous jouez, sans le savoir. Vous avez entre vos mains une puissance extraordinaire (qui est la mienne) qui vous permet de jouer des rôles catastrophiques. J’interviens rarement dans vos projets, dans vos regrets, dans votre histoire. Il s’agit d’un monde que vous vous êtes créé et dont vous devez assumer la responsabilité.
Aussi, voici pourquoi mes enfants doivent se réveiller de plus en plus. Accepter que ce monde n’a que la valeur que vous lui donnez, chacun. Aussi changer cette valeur en vous pour que l’image de ce monde devienne celle d’un monde de doux rêves et non plus celui des cauchemars. Ainsi, vous réaliserez tous que le rêve est proche de la Réalité et que vous n’avez plus qu’à avoir le désir sincère et aimant de sortir du rêve. Soyez entiers !
Je suis donc tout cela, mon enfant. Le grand « Je », que vous êtes tous et avez à redevenir.
Cela est déjà fait, mais vous n’en avez pas encore pris conscience, là, actuellement.
Je ne suis ni un mythe, ni un monstre, ni surnaturel ! Je suis ce que je suis, et je suis vous. Acceptez-le.
Votre Père ou tout nom que vous voudrez. Je suis celui « Sans Nom ». »


En toute amitié.

Nicole

:animaux2843:


Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Où est Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:02

Merci Nicole Smile


J'entend souvent les dormeurs doivent se réveillér il va falloir que je me réveille .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Où est Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:09

Kezoen a écrit:
Professeur X a écrit:
J'ai hâte de connaître cette procédure prescrite qui nous ferait voir Dieu concrètement , love .

Y a pas plus simple qu un Miroir pour le Voir...,

"Dieu" un concept comme un autre, a la base, il est tout sauf personnifiable donc..., le Voir ?
Nous sommes lui et on se voit tous les jours.

la "Personnification" de ce "Dieu" se fait aujourd hui a travers les diverses Creations, donc Nous.

Bises

Snif ! moi qui crois en un unique et éternel Dieu d'amour , apprendre que ce n'est qu'un concept , quel coup , hélas , je crois que ce qui est conceptuel c'est bien ton post , Dieu n'a rien de rationnel , Il échappe encore à notre mental , mais notre coeur et la foi nous montre l'évidence de Son invisible manifestation , mais rien ne t'empêche de te regarder dans le miroir qui te dis que tu est le plus beau, que tu es Dieu , que tu as tout compris à Son sujet , love .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:53

Professeur X a écrit:
mais rien ne t'empêche de te regarder dans le miroir qui te dis que tu est le plus beau, que tu es Dieu , que tu as tout compris à Son sujet , love .

Je n ai dit que j etais le plus beau,
Je n ai dit que j ai tout compris a son Sujet,
Au contraire j en apprends tous les jours et j aime me sentir m en rapprocher.
Tout en sachant qu il y aura tjs a creer et a decouvrir ici et partout.

J ai dit que nous sommes tous fils de "Dieu" au final..., de la Nature.,

Professeur X a écrit:
Dieu n'a rien de rationnel.

Rien de rationnel ? Sa personnification sous un nom tel Dieu n a en effet rien de rationnel...,
Parcontre ce nom, "Dieu", denomination que je n aime pas etant donne qu il s agit d Energies Universelles qui se completent sous forme de Champs Electromagnetiques...

Alors un nom comme "Dieu", avec des mots comme "Regne, toute puissance, Pouvoir".
Ca ne me parle pas personnellement.

Professeur X a écrit:
Il échappe encore à notre mental , mais notre coeur et la foi nous montre l'évidence de Son invisible manifestation.

+ Je tiens a ajouter que tu n es pas Dieu non plus et qu a Travers lui nous sommes Tous differents, suivant des chemins differents, menant au final sur la meme autoroute du Bonheur.

Des passions differentes, des plaisirs differents des talents differents dont on peut s inspirer afin d apprendre et de Vivre...

+ "Il echape encore à notre mental", il ne faut pas faire une Generalite des Vies sur Terre... Si tu veux bien...

Il existe un certains nombre de personne qui controles tres bien Corps / Esprits / Mentals...,
Je demande moi aussi à voir... En attendant je creuse et ca m interesse.

PS : Je suis mon instinct, mon intime conviction, et je l ecoute a coeur grand ouvert.
Veuillez m excuser si mes mots font "Verite" aboslue de Monsieur je sais tout...

Ma realite evolue chaque jour et c est tout un chacun qui me permet de Vivre et d apprendre...

Je ressens ce que vous appelez Dieu baigner moi et me transfigurer en continue...

Pour mon cas, a partir du jour ou j ai commencer a exprimenter la vraie Nature de la Vie de maniere Physique et plus seulement avec Foi dans l Invisible..., j ai decide de croire en moi.
Ce que je trouve... Plutot normal.

J etais bien plus douteux avant ca, tant que notre coeur n a ressenti de Preuves materiels il reste difficile de baigner dans La Certidue de ce Dieu.
Neanmoins c est grace et via la demarche de l Inconnu et de sa Foi profonde en travers toute cette belle nature ordonnee au millimetre pres...

Tandis que l Homme est tout a son Oppose et la Maltraitre.

Par la suite..., Ca coule sous le sens., Facile a dire, je sais...

Ce qui devient le cas par la suite...


-+

Je t avoue Professeur X que generalement le language des mots ne parle que peu...
Surtout si ce sont des concepts qui ne parlent qu a peu de personnes...
L Invisible fait tres bien son travail de toute facon et la plus grande des "Armes" d Amour est la Pensee Positive et Creatrice...

Sur ce je vais certainement stoper les echangers sur forum, les preuves Physiques parlent bcp plus a l Etre Humains.

Puis Venu le jour ou..., on Remerciera ceux qui ont Participer et ceux qui ont Assister puis Contribuer a leur maniere... Car nous avons besoin de Tous pour avancer Ici et Partout...,

Et ce jour venu, ceux qui ne se sont jamais interesses a la spiritualite ne se verront pas pour autant moins pardonner et cheri dans ce Bonheur de la Vie...

Pour conclure, je suis Loin de me prendre pour dieu et pourtant je suis proche de l etre et nous SOMMES TOUS PROCHE DE L ETRE.

Parce que lors de nos incarnation nos Ames Baignent dans le TOUT/TOUS.,
A travers nos vecus il est possible de s inspirer et laisser place a la comprehension et une certaine prise de RECULE ?

Satan / Jesus ? Deux personnages bien connus, Qui se serait permis d essayer de comprendre le chemin que chacun d entre Eux a Emprunte ?
Qui s est permis de Fusionner les Deux dans l Amour pour enfin passer a Autre chose ?

C est un exemple comme 1 autre mais c est Donc l Exemple parfait du Melange Du Noir et du Blanc..., Pour un Blanc deux fois plus Eclatant afin de passer des nuances Sombres aux Claires.

Alors Professeur X, les personnes qui se permettent de n entendre que ce qui leur plaisent et de pondre une ou des reponses nourries de la Subjectivite pur de leur Mental..., Je ne denigre pas, bien au contraire mais s en est fatiguant.

De plus, sur un forum spirituel, ou l echange et la reflexion sont un Minimum de mise....,
Je veux bien que la matiere Fecale soi l engrais souche et pur de notre Monde...,

Pour autant c est pas une raison pour l etaller partout.


Sur ces mots peu doux.,

Bon Present a Vous tous et a un de Ces jours P-e.

A +

Bises.,



jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Où est Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:24

Citation :
et ce jour venu, ceux qui ne se sont jamais interesses a la spiritualite ne se verront pas pour autant moins pardonner et cheri dans ce Bonheur de la Vie...

Tout à fait d'accord avec ça , " les premiers seront les derniers " nous dit'on , mais je ne comprend pas pourquoi tu te mets dans cet état pour l'exprimer , Dieu ou " Energies Universelles qui se completent sous forme de Champs Electromagnetiques..." quel importance , c'est juste un peu plus court et si je ne trouve pas que je soi Dieu ce n'est pas grave non plus , je tentais d'échanger sur le thème d'une manière surement un peu trop détendue et humoristique , je vois en rouge que c'est raté , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:11

Re Professeur X,

Pour être tout à fait honnête, je tiens à m'excuser pour mes propres plutôt durs même plus que ça.

Toute façon on est la pour apprendre... Je n'ai compris que aujourd'hui qu'il faut laisser le temps au temps. Car même si il est rapide et éternel, il est dans sa continuité sublime, toujours progressif dans ce moment présent maintenant. et c'est cette progression qu'il faut respecter.

Il est dangereux d'apprendre trop vite et sans vouloir paraître prétentieux c'est un peu ce que je fais. J'essaye de griller des étapes pour voir ce changement du tout arriver toujours plus Vite.

Et en me relisant Professeur X, je comprends bel et bien que dans ce Stade d'éveil ou est Soi donc moi Julien X mais à travers le Tout qu'on veut fusionner en soi ( + / - ).

Dans ce + / - il y'a ce fameux tout et donc Anges et Démons comme Femmes et Hommes.

Ce qu'il faut mettre en fasse de ces yeux c'est que ce n'est pas un chemin ascensionnel du Démon à l'Ange mais c'est une compréhension fusionnel de l'un à l'autre.

Et aller vite peut être dangereux car on se sert du Noir pour le baigner dans l'amour.

Et a vouloir aller trop Vite la Rage prend le dessus, l'Amour avec le Grand A est tjs la mais les atrocités et l'incompréhension externe comme celle que j'ai vu dans ton texte.

Donne tjs envie de partager de l'Amour pour Tout et Tous mais en Cassant des bras, des jambes et des dents si tu vois ou je veux en venir.

C'était la longueur d'onde sur laquelle j'étais toute l'après midi...
Au final je me ressens baigner de ce que je pense avoir vraiment acquis l'an passé... Cet amour Universel.

J'ai l'impression d'avoir compris cette après midi que Satan a ignorer ses origines. ce que j'ai fait, j'ai passé mon après midi à insulter mon créateur de tout nom. et d'une certaine manière qui qu'il soi, pour le moment je suis amour mais que pour moi mes plus proches.

Je dois faire une pause le temps d'échanger avec un proche. J'ai envie de voir le bonheur sous tous les visages sur toutes les lèvres...

Mais je n'ai plus envie d'être Heureux, parce que pour être heureux on a du passer par la souffrance.
C'est certainement la "faute" de l'homme car il a du faire des erreurs pour comprendre !

Mais OUI OK !!! Des erreurs, un amour perdu, des grands parents décédés les pertes de la vie naturelle et autre...

Mais les Viols, les meurtres, les cannibales ? Tout ceux que j'ai pardonner dans une méditation qui m'a fait monter en flèche.
Ces gens que "j'ai", (Nous à Travers Soi/Moi) pardonné mais ce n'était pas moi Julien X, c'était ce plan de conscience je dirai, plutôt Élevé qui a fait se boulot a travers moi vu que nous sommes "Des Outils Nourriciers" On crée et on s'en nourri. C'est beau Smile.

(mais n'ayant aucune connaissance sur les plans astraux, je ne serai vous dire ou je me sentais... Simplement le paradis sur Terre. Dans la matière, ce qui m'a fait ce déclic du toutes limites ne sont que limites de l'Homme qui s'en impose lui même).
Je pense que pour monter haut il ne faut se baigner (du moins intégralement) dans les concepts, les paradigmes de l'être-humain actuel.

Désormais, cette beauté et je la souhaite pour tous et pourtant pour le moment je ne peux plus la partager à tous à par mes plus proches mais ce sont mes proches de ce Julien X qui on sublimer Julien X. Ce n'est donc pas en Soi un Amour du Tout et inconditionnel...

Cet amour du tout je me le refuse pour le moment parce que j'accepte pas le Chemin par lequel nous avons du passer...

J'ai cru comprendre que Satan a pris une route seule sans ses origines un peu ce que j'ai fait cet après midi mais bon j'ai pas joué au con longtemps...

Et malgré que je sois bien moi a travers ce tout...,

A travers cette constatation sur ce moment Présent même ce que je souhaite maintenant dans ce temps progressif c'est un changement. Et le Changement c'est maintenant qu'il a dit le Hollande...,

On verra ça...,

Ce que je ressens pour le moment au fond de moi c'est que je le veux de tout mon être pour tout mais je n'en veux plus.

Je préfère être rien et le vide car le vide ne pense pas ne vie pas n'est pas donc il n'est ni heureux ni triste ni pauvre ni souffrance. Il est simplement Rien.

Et ce rien me plait bien car "Consciemment" je n'ai jamais souhaiter Vivre je pense.
Qq chose c'est passé naturellement a travers la nature et les souhaits... Ou je n'en sais rien...

Ce dieu existe peut être sur une planète bien avancé qui nous dépasse...

Mais pourquoi nous avoir laisser GALÉRER COMME DES CHIENS ?!

Dieu est Amour oui mais il faut le CHERCHER et aujourd'hui dans la situation actuelle malgré les systèmes de com' on est pas très aidé...

Et au final moi j'ai envie de dire Ce Dieu.
Il se prend pour qui pour me faire chercher qq chose que je n'ai pas demander et dont je me contre fou Royalement.

Je sais que c'est important pour les autres donc je visualise je fais mon boulot...

Mais sérieux moi j'ai rien demander si je pouvais venir a m’évaporer dans l'oublie une fois cette mission effectuer.

J'ai bcp pleurer en rentrant parce que je pense que Jésus et Satan son intimement lié peut être même la même personne dans une temps progressif différent.
Voila pourquoi j'ai pleurer comme je n'ai pas pleurer depuis longtemps...,

Satan pour moi a voulu se lancer dans un trc qui l'a complètement dépassé. Il s'est barré de ses origines, s'y pensant ancrer pour toujours et surtout voulant voir ce qui coule VRAIMENT a travers le Tout Humain mais que humain.
C'est ça que Satan voulait savoir (Je pense, ce ne sont que mes interprétations bien sur).

La force pur sans rien de l'homme ba voila... c'était le noir le pb c'est qu'il est resté Noir, c'est fort, c'est utile... ba bien sur avec ces forces on déplace des montages...
Mais le noir seul ne fait que les casser bien malheureusement...,

Des années passes et Débarque Jésus,

Jésus se rend peut être compte des erreurs passé, il a peut être été ce Satan dans une autre vie...
Puis peu importe, l'essentiel c'est de comprendre on est un tout a travers notre âme donc on choisi de complèter qui l'on veut complèter. Du moment que c'est par Amour, il n'y a jamais de risques.

Après pour jouer à ça faut avoir la compréhension total de l'amour, c'est pas en faisant un bisous à doux un démon qu'il va comprendre ce qui a cloché et qui fait qu'il en est arrivé la.

Bref je pense que Jésus a vu Satan incompréhension de l'amour en lui et pour changer les choses par rapport l'époque il a compris de par l'erreur qu'il a faite dans le passé, aujourd'hui il devra faire couler sans sang pour apporte un nouveau pilier de connaissance de Dieu dans nos Vies.

1 trace de plus de son existence dans notre ignorance et notre apprentissage...,

Conclusion :

J'en suis arrivé à me dire que je ne veux être plus Rien, Je veux l'amour sur le visage des autres mais je m'y refus je n'en veux plus. Je n'accepte pas d'avoir autant souffert et vu autant de souffrance dans ce monde...

Je le veux pour les autres et moi "j'emmerde" Dieu et son plan à la con, un apprentissage à travers le Viol mais quel gros Connard... Nan mais sérieusement...

Et finalement après réflexion et une Haine bien propagé vers sa personne du Tout...,

Je ne me suis mm pas senti mal, je me suis senti encore plus baigner dans l'amour car j'ai senti que même si je le dénigre, il accepte ma démarche le temps de comprendre et de me ré ouvrir au tout....

Car je pense avoir compris que Dieu nous a tjs aimé mais en effet on a du cherché nous mêmes du début à la fin..., et si on est arrivé à une telle violence c'est à cause de ces premières âmes qui étaient les plus évolués à cette époque...

Les plus évolués se sont permis d'aller rencontrer l'âme dans son intégrale puissance Seul...
Ba ouais on a zappé qu'on était tout et puis C'est tout à fait normal...

Regardez autre de vous imaginez vous Adam ou Eve au débarquement tout est beau c'est cool mais au bout d'un moment on se rend compte que rien ne ressemble à l'homme sur terre à par le Singe mdr...

Le singe franchement, l'avant dernière Création ? Ok dieu est amour et a tjs voulu le partager et ça le plus vite possible.
J'ai comme l'impression de par toute cette prise de recul que ce qu'on appel Dieu est en faite une accumulation de différents Stades de création qu'il faut apprendre à défier et dépasser sans le MÊME Sentiment... L'Amour...

Cependant, ça n'aurait pas, par tout hasard, été une erreur de passer directement du Singe à l'Homme ? passer par 2 ou 3 autres créations regroupant petit à petit des évolutions successives ?

Et comme je disais malgré l'innocence naturel... Elle s'est perdue naturellement en laissant tomber nos origines... on s'est cru maître du tout à une époque ou la Magie (nature) aussi noir que couleur vivaient comme jamais ...

Et c'est en ces temps que l'homme a virer au noir car en effet en lâchant ses Origines il n'y a PLUS RIEN pour se recarder...

Et a cette époque on avait la chance de baigner directement dans cet amour étant les gardiens de la création...

Mais aujourd'hui on est retourné en 3D et finalement ça coule sous le sens tout çà...

Merci d'avoir Suivi pr les intéressés...,

A travers Ces Mots il y a UN Concept que j'aimerais Vous Partager et je le trouve Essentiel, c'est ainsi que j'arrive à évoluer à ma manière...
N'ayez pas peur de vos ressentis ne les Bloqués pas, je ne les bloques jamais je ne les bloques plus mais j'écoute tjs et que mon Coeur à travers mon esprit/mental...,

Car le Coeur c'est tjs et sera tjs l'amour à travers nos Origines, cet instinct, cette intuition comme un deuxième nous peu exploiter... C'est lui qu'il faut réveiller.

Et je pense que vous aurez constater que dans l'histoire que je viens de vous compter.
Je passe du coq à l'âne en quelques minutes, quelques heures...,

Je laisse entièrement les emotions me submergé et j'apprends à les contrôler à travers l'amour.
Je sais que l'amour est la quoi qu'il arrive car je pense avoir compris qu'il suffit de garder en soi ces origines. Qui lorsqu'elles se sont réveillés ne peuvent plus s'éteindre, ou seulement comme à cette fameuse époque...

L'ignorance de nos origines à travers nos forces humains devastatrices... Les nouveaux maître.
Aujourd'hui la conscience a évoluer et nous sommes en marche depuis bien des années vers ce renouveau.

Et j'espère que c'est pour bientôt...,

Car bien entendu je disais plus haut ne plus être Amour, ne plus pouvoir le ressentir et le partager.

Cet état de conscience et de souffrance ou je n'ai fait que pleurer et Rager d'incompréhension...,
Je l'écoute car ces pleures sont les miennes mais aussi le tout.
Et en les partageant de manière aussi profonde et réel, on acquière une compréhension des plus impressionnante. Parce que selon moi, l'homme est venu sur terre en toute innocence les chakra déjà activé et les pouvoirs présents.

L'homme s'étant en allé dans sa force personnel, il s'est perdu...,
Ce sont donc les Démons fusionnant en avec leur parti Anges qui deviennent ces Être Humains Divin...

Car il faut avoir distinguer toute la palette de couleur pour y arriver et plus nombreux seront les Jésus / Satan ( Anges / Demons ) Complet et plus rapidement la roue va tourner (selon moi)...,

Ce qui est le plus agréable est de savoir que même si certains démons sont passés par ce stade...,
Tous les chemins ne passent pas par ces démons..., mais ces gens qui on faut du mal doivent maintenant être les premiers à se pardonner et partager le pardon de soi en eux à tous...
Car si on démon se pardonne pour les crimes passés qu'il a fait...,

Il pourra pardonner tout être humain quelque soi son erreur.

Comme tu dis Prof..., Les derniers seront les premiers et dans ce sens je peux vous dire...,
Que ça peut aller très très vite.,

Bien à vous ! Bises

M'enfin, on se retrouvera..., Je l'espère <:-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:14

Professeur X a écrit:
je vois en rouge que c'est raté , love .

Tu vois en Rouge ce Démon que je sens en moi.
Tu sens ce Démon impulsif il connait la Vitesse et la maîtrise à souhait.
Ce Démon il connait l'amour mais sait faire aussi peur que le Mal du Tout Personnifié.
C'est donc ce démon qui a une force inimaginable de destruction qui se met au service d'une cause pur.
Car cette cause a aussi ces obstacles..., Les autres démons non accompli.,

Bé... Faut bien aussi aller les repêcher et ceci permet de se protéger comme jamais.
Et en plus d'avoir le plus beau comme le pir des regards en une fraction de seconde Smile,
on sait que quelque soi l'apparence, on ne dégage que de l'amour pour eux. Et ça même par le regard le plus froid.
Car les origines savent ce que ces gens accomplis font. Et ce démon permet soi de faire fuir le mal qui se sens en danger face à un mal bien plus Puissant. Ou simplement de se fondre dans la Masse.

C'est en gros la compréhension du Tout dans le mal c'est pour moi l'Ancrage Ultime et la compréhension de toutes les erreurs commises.

Un Démon devenu Ange et Démon à Travers la Vie dans l'Amour...,
N'est-ce pas magnifique ?
On fait son boulot en toute impunité discret et sans craintes.

Pi comme on dit :

- "L'habit de fait pas le moine" +

Voila tout :-),

Merci encore pour ton partage, c'était un plaisir,

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 8:32

sunny Selon l'Ami avec qui je me suis éveillé et moi-même : sunny

Un Homme de 49 ans que j'ai rencontré l'an passé juste avant de sombrer dans le Noir.
C'est par sa rencontre et son Amour que j'ai pu tomber du bon côté..., Ce Fameux Fil d'Ariane.

Au final j'ai compris hier soir, que je n'ai rien fait, je n'ai été qu'un Outil.
Car moi Julien X, seul je n'ai jamais rien été, je l'ai bien assez souvent pleuré cette solitude.
Maintenant mon Coeur bat de joie et sens ce Changement arrivé.

Cet ami que j'ai rencontré l'an passé est dans ce chemin depuis bien des années et se sentait tout doucement venir me cueillir afin de mieux pousser sur sa route, qui au final est la même que la mienne.

Il m'a simplement proposé quelques raccourics afin d'accéder plus rapidement ensemble et pour tout un chacun à cette autoroute du bonheur.

Afin que chacun d'entre nous puisse Ouvrir les Portes Physiques du Paradis. Elles s'ouvriront Physiquement à nous lorsque nous serons près. Ce temps approche.

Conclusion :

Satan fils de Dieu, A eu la volonté de faire la Fusion Inverse de son Père,

Satan a été créé à travers l'Amour de son Père.
Satan n'a rien demandé.
Satan a pris conscience qu'il peut être le Tout Amour avec Tous dans un Blanc Transcandent toutes couleurs du bas en Haut.
Ou Inversement de Haut en Bas transcender toutes les couleurs vers un Noir Intence.

Satan a décidé par lui même "d'*****", de "trahir" son père, car l'Amour ne lui parlait pas plus que ça.
Satan preferait être Soi(t) : Maître Suprême et Dominateur, Soi(t) Rien.

Satan a pensé pouvoir garder ce pouvoir à tout jamais ici bas. Car il est toujours ici et Jésus aussi.
Jésus est là pour nous guider, pas à pas, pas pour changer le monde lui même.

Jésus est un être "unique" en son genre comme tout prophète car ils ont l'amour de notre Père et notre Mère Originelle dans les Veines, sans l'avoir cherché.

Leurs rôles est de nous orienter. De mettre en place une Stratégie spirituelle.

Le Bien et le Mal s'agite depuis des lustres pour que l'un ou l'autre Gagne.

Satan sait que L'Arbre Vie > La Planète Terre, est une école.
Donc il y aura toujours des gens qui iront au paradis physique, qui se trouve cacher ici.

Cependant de ce paradis physiques certains ont décider de revenir.
Revenir dans la lumière et quelque soi le risque que ces personnes prenderons, ce sera pour l'Amour du Tout.
Et en Eux ils sont déjà le Tout Amour donc protéger comme jamais et ancrer en eux.

J'ai compris ça en moi, car j'ai senti Satan me regarder.
Je n'avais pas conscience qu'il existe encore sur le Plan Physique qu'il est à la tête de tout ce qui est destruction sur terre.
Et que ce Satan est le Mal Personnfier et Seul responsable.

Satan a une force que le Commun des Mortels ne Peut que Subir.
Par la j'entends que tout ceux qui Rencontre Satan en Cher et en Os ou le Cherche en Astral, le trouve. Le risque est grand car il vous verra et il fera son possible pour faire de vous un de ses adèptes.

Je l'ai cherché Satan mais avant de chercher à le comprendre lui, j'avais déjà "ritualiser" une fusion du Blanc Eternel en moi. Hier soir j'ai re inviter le Regard de Satan en moi.

Je l'ai regardé avec ce même regard et il a compris que c'est maintenant que ça se termine.

Et Satan est finalement triste, parce qu'il vient de comprendre qu'il sera seul, dans un premier temps dans l'ignorance, l'abandon et la souffrance de la solitude, en Prison.

Satan a Trahi son Père.
Quand je pense à TOUT l'AMOUR QUE MES PARENTS M'ONT DONNER.
IMAGINER QUE SATAN A BAIGNER COMME MOI ET COMME D'AUTRES DITS "ILLUMINTE".
IL A DONC SENTI CE MIEL CET AMOUR DIVIN COULLER DANS SES VEINES...,

L'Arckange préféré de "Dieu" paraît-il...,
Difficile pour le Tout amour d'encaisser une si grande trahison.

Pour le coup, il a laisser Satan et le Mal s'intaller.
Car Toute la Souffrance que l'on VIE AUJOURD'HUI.

Est Futilité par rapport à l'Eternel qui Nous attends.

Depuis hier Soir, Le Bien et le Mal, Le Yin / Le Yang, Anges et Démons.
Satan / Jésus,

Enfin Accompli en 1, car Jésus n'avait pas le droit de Transgresser le libre arbitre Satan pour qu'il soi amour et que tout arrête. Il n'avait pas le droit non plus de transgresser le libre arbitre de Ceux qui Suivent Satan délibrerement et même ceux qui ne se rendent pas compte de ce qu'ils font.

Afin que tout ceux qui ont une certaine Attirance pour le NOIR sans le RESTE des couleurs...,
Car le Noir est magnifique, un noir brun foncé ou clair c'est la Terre c'est notre mère.
Et il s'y mélange des couleurs et énergies tjs plus belle, dont le Noir.

Le Noir est le Tout matière à travers le Blanc.
Vous évitez de mettre des T-Shirt Noir en été ? Normal ça attire la chaleur...,

Le soleil a fusionné dans sa chaleur avec la Pierre Brut Noir afin d'y installer un semble de "commencement" de Vie, à Travers la lave qui y coule.

Celle qui coule dans nos veines !

Sur ces belles paroles et revelations que j'ai eu avec ce collègue hier Soir,

Je vous souhaite un très bon présent, j'ai hate qu'on soi tous à la Même Echelle, sincèrement.
et qu'on jet au oubliette l'impardonnable. Car oui J'ai Compris que "Dieu" est tout pardon...

Mais "Dieu" pardonne parce qu'il sait qu'on l'ignore. Satan a choisi de l'ignorer pour le faire souffrir et ses autres enfants et donc ses frères et soeurs à satan.

Il a fait le bel *** censuré *** car, comme moi il a senti, qu'en faite, si il n'était rien et qu'il n'y avait pas la Vie.
Ce serait pareil pour, lui il en aurait rien à Branler.
En effet je connais ce sentiment vu qu'à l'Âge de mes 7 / 8 ans je désirais quitter ce monde.
Appuyer sur un Bouton Rouge afin de me dissoudre dans l'Air.

Car à cet âge je ne saisisais déjà pas, la peur de la Mort, je ne l'ai en faite jamais ressenti.
Cependant j'ai appris à comprendre cette peur de perdre un être cher.

Ces êtres qui pour la plupart nous attendent, parce que personne ne s'est perdu et que tout le monde va se retrouver ;-) !

Aller, je sais que je vous fait Rêver !!!

Mais c'est ça qu'il faut, penser créateur et sacher que l'Être-Humain a enfin mis ses yeux d'amour dans la Face à Satan et tous ces pouvoirs d'envoutement, d'une puissance inimagniable se sont dissous dans l'amour pour le Tout et Tous que je souhaite à Tous.

Parce que du Rien autant faire le Tout qu'un gros Sadique non ?

Sacré Idiot ce Satan mais... Il faut de Tout pour faire un Monde ? Et ce Satan nous permettera de nous rappeler à tout jamais que le partage et l'amour sont essentiels et Indispensable aux cycles qui vont suivres.

Car je pense que le prochain cycle est ce dont on a parlé avec Professeur X:

"Dieu" (Energies, pensées, nous, le Tout), Va devenir Dieu et Lui et sa Femme vont pouvoir s'incarner sous forment humains et se sublimer à travers toute la beauté qu'ils ont créé eux même !

Ils seront donc les deux tops Models de notre Nouveau monde :-P, tout en sachant qu'on sera tous beau et selon moi l'amour que l'on aura pour ses parents restera toujours d'une force et sagesse pur.

Tandis qu'avec les Amis proches voir moins proches et surtout avec son âme-soeur... Nous pourrons faire l'Amour et avec un Grand A.

Je vous Explique, notre âme-soeur c'est Exactement NOUS !
Dans toute ses passions et âme, donc on ne peut s'ennuyer de l'autre, on aimera tjs faire la mm chose en mm temps... mdr Que des Oui !

Les Amis représente la différence de l'amour et des passions en tout 1 chacun.

En partageant une discution ou en faisais l'amour à cet Ami, on mélange cette différence et on Sublime et Apprécie toujours plus de chose ! Grâce à ces amis qu'on aime autant que sa femme.

Sauf que sa femme s'est soi, il y a donc ce "clin" d'oeil qui fait que c'est elle et pas du une autre pour la création et pour aller partout à travers ces mondes ! Tjs ensemble !

Et pourtant, ça n'empêchera jamais les Plaisirs Libertins.
Car sur notre plan de conscience actuel le libertinage est mal sein.

Mais en soi si on regarde notre environnement, tout est libertin... Dans le respect de ses origines et de ses liens familiaux ! Bien Entendu !

Bisouuuuuuus !!


Dernière édition par Kezoen le Jeu 18 Oct 2012 - 15:32, édité 3 fois (Raison : Suppression mot grossier.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:57

Je tiens a rajouter une Mini prise de conscience.

Je pense, finalement, que tout le monde sera pardonne.

Et j en suis bien Heureux.

Selon moi, Dieu ne se sent plus le pardonner. Et je trouve ca logique etant donne la faute...
Mettez vous a sa place. Vous offrez a votre enfant un amour qu ils connaissent pour la plupart Pas (Dans notre societe actuelle : ce fameux Amour Universel / Inconditionnel).

Et quand on regarde autour de Nous..., sunny

Sans Eveil, dans notre systeme detruit par les actions de Satan.
(Sachant que ses disciples, pour la plupart je pense (tous certainement en realite), seront largement pardonne. Car si Satan s est pris pour Dieu et a Voulu prendre sa place, c est parce qu il a compris que c etait dans une certaine maniere..., Possible (Sur Terre)).

Mais si comme on dit..., 1 an represente 1 jour,
(le temps reste le meme mais c est sa notion qui change (pour les personnes ayant atteint l Immortalite)).

Be moi, j dis... Il en aura pas profiter Longtemps le Bougre...,

study sunny study

Jesus est fils de Dieu, Satan aussi,

Ce sont en faite deux personnes completement differentes.

Je pense que Jesus va le reccueillir et Dieu aura un sourire Large car, lui ne se sent pas le pardonner mais il acceptera a Coeur joie le pardon d un Frere.

Malgre ca je pense, qu il fera certainement ces 1000 ans de prison prevu...,

(Ne me demandez pas d ou je sors ca, etant plutot "New Age" dans ma demarche, je m inspire peu de livres. Je trouve que certains posts sur forum que j ai pu lire, represente en quelques pages d echanges..., Bien plus qu un Simple livre qui dans la plupart du temps, se resume en 1 Phrase (J aime lire :-P, mais je trouve que c est loin d aller droit au but, ca permet de se detendre...).

Tout ca pour dire qu il ne s en sortira pas sans Punition, ce ne serait correcte.
Et Aller au Coin pour 1000 ans, je trouve ca bien merite...,

Apres quoi au Lieu de le Bruler dans l Oublie, Jesus ira peut etre nous le ramener ?
(Le Bruler je dis car mon collegue dit que c est ce qui devrait arriver).

A chacun ses reves, les realites s assemblent pour en faire une magnifique pour Tous... Wink.

Bises et bon Present a Vous,

Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
solasido
Membre
avatar


Date d'inscription : 18/02/2012
Nombre de messages : 1615
Masculin
Cancer Dragon
Age : 83
Ville : paris

Où est Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:35

Don, Pardon, Abandon...

Le pardon n'a de sens, me semble-t-il, que pour le moi offensé
excepté, si ce n'est par auto-contemplation d'une perfection du Don,
se représenter un Dieu doté d'un moi offensé
me semble défier tout entendement.

De quel sorte de pardon dispose celui
qui est dénué de personnalité ou de moi offensé ?


Créons-nous un excellent aujourd'hui



:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:57

Où est Dieu ? - Page 4 Le-bien-et-le-mal,

Bon présent :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 3:14

Progression
<~> NOTRE>+ M-o-N + <~>


Suite aux Derniers déclics et lectures réalisé grâce à mon contacte permanent avec le Tout. Car Moi seul, je ne peux éprouver rien d'aussi Abondant et Magnifique.

Tout ce que vous aller lire ci-dessous... :, mon coeur m'a dit qu'il était Leur/l'Heure pour moi d'appeler le grand patron afin de Fusionner avec lui et comprendre sa Notion du Tout !

Chose faite depuis hier soir..., Sachant que j'ai fusionner le Blanc puis j'ai inviter le Noir dans le Blanc déjà ancré... Résultat en invitant Dieu j'ai eu dans Un Instantané Moment Présent un déclic Majeur.

Je devais rentrer en contacte avec ces éveillés et prophètes toujours présents...,

Le plus magnifique est la manière dont Toute cette méditation et Fusion s'est passé.

C'est la que l'on se rend vraiment compte que l'on devient Tout et que de ce Soi on passe à une Conscience Collective du Tout une fois ce Soi Accompli dans le Tout et dans l'amour pour Soi et les Autres.

Parce que..., J'ai essayé de rentrer en contacte avec Jésus étant donné que maintenant j'ai l'intime conviction de Canaliser Dieu dans le moment présent, lorsque j'ai besoin de sa lumière.

Du coup, je me suis permis d'essayer de rentrer en contacte avec Jésus afin de l'entendre en Mon Moi Intérieur.
Ca n'a pas marché. J'ai demandé si je pouvais échanger avec lui ou si ce n'est possible ?

Il m'a répondu que Jésus à autre chose à faire en ce moment même que prendre du temps pour échanger Rien que lui et Moi.

J'ai tout à fait compris, je suis donc passé à autre chose.

Je m'allume mon "joint" (faut bien Smile ), puis je mets ma Musique et je pars dans ces nouvelles créations qui baignent en moi, mes visualisations qui dans cette ascension deviennent toujours plus Réelles en Soi... En Nous.

Puis je me balade à toute vitesse partout sur cette Nouvelle Terre qui Ici est Belle et bien plate.
L'école de l'arbre vie représente dans cette forme ronde de la Terre le cycle de l'apprentissage.

Tandis que le Paradis Terrestre est plat car il est sans fin et nous pouvons par nos pensées combler le Vide noir toujours plus loin.
Car Tout le monde pourra avoir des propriétés "privées" (l'intime de des Âmes-Soeurs) dépassant toute imagination, 1 Continent pour soi et sa femme.

En réalité... Un Univers entier. le votre +/- et vous serez invitez chez vos amis, vos hôtes.
Puis vous pourrez partager ces différents univers.

Faire la fête dans la boite imaginaire à Julien X ou Professeur X? mdr...

Ca va en effet très loin car les Limites ne sont plus.
J'ai lu un passage avant de "Conversation avec Dieu, Tome Deux",
J'ai lu les 28 premières pages.

Dieu dit qu'il veut que l'on soit à son Image,
Dieu veut venir expérimenter avec nous et il le fait déjà,
Et je pense, sur un Paradis Terrestre Existant sur lesquels, nous apprenons tout doucement à mettre les pieds.

Il a aussi dit "Ta Volonté est la Mienne".
Donc si je suis à son Image et que je Veux j'aurai Toujours, quoi qu'il en Soit.

Car si je suis à L'Image de Dieu, Tout Passera toujours d'abord par l'Amour de notre Créateur et l'Amour Universel du Tout.

La Fusion de l'Homme et la Femme ma fait comprendre quelque chose d'essentiel à travers tout ça !
L'Homme possède la Femme et la Femme possède l'Homme.

L'Homme est la première création.
Pour le Hommes et Femmes peuvent jouir dans un "éveil" du Mal soit dans l'éveil du Bien.

Car dans le Mal, Satan fait jouir la Femme comme jamais et il y Passe Toute sa Jouissance. A lui SEUL, Unique dans 1 Seul 1 pour 1, plus égocentrique et Fort de pouvoir dévastateur que jamais.

Donc on se rend compte que Satan malgré le Mal qu'il sème il en récolte une Jouissance.

C'est un Certain Cadeau de l'exploitation d'une Energie à elle Seule <> Le Noir !
Il est donc possible de jouir de chaque énergie (chaque Chakra)...,
Car le Noir n'est pas le Mal, mais Satan en a fait le mal à travers son le contrôle intégral de l'énergie créatrice de la femme. Il joui de la Sienne en elle mais il se refuse à l'éprouver elle en Lui.

-+

Dans la Fusion de la Femme et de l'Homme :

+ Non accompli avec Satan : qui fusionne avec elle et la possède mais en faisant ça il la domine intégralement sans Retour attendu à par sa jouissance en elle.
- Cet domination est aussi né de la peur du pouvoir de la Jouissance de la Femme sur l'Homme.
Il maintien donc son pouvoir sur Elles, afin de ne pas se Sentir Inférieur.

Ceci est dû au faite que la Jouissance de la Femme est plus Puissante que celle de l'Homme.
C'est la Création de Dieu. Il veut en retour de la Femme une jouissance qui les complètes dans des sphères plus élevés encore que lorsqu'il ne s'agit que de la jouissance de l'un ou de l'autre non accompli en 1.

Donc j'ai compris qu'on peut autant se Nourrir de SM > par la j'entends la domination masculine, un Minimum de geste Sauvage voir "Brut" mais cet "semi-brutalité" se ressent comme un Touché divin qui exploite la jouissance des deux à travers l'Amour toujours.

Car on ne dérape Plus, ce n'est possible dans cette compréhension.
Ca simplement parce que cette "semi-brutalité / Sauvagerie" ne fera jamais de Mal,
mais fera jouir.

C'est cette rapidité que met Satan dans son Acte.

Tandis que pour la Femme :

C'est l'opposé de la "Sauvagerie / rapidité de l'acte".
Et on peut être attirer par des Jeunes femmes de 15 à 17 ans.
Je ne dis pas en dessous car, pour moi, en dessous s'envole toute sagesse ou compréhension de son Double.

A 15 / 17 ans, s'est déjà installé ce que l'on appelle la Majorité Sexuel, donc dans un Sens je ne devrais choquer personne.

la Femme incarne la Sensualité, la Douceur, Une certaine Lenteur dans les gestes afin de faire passer le plaisir un maximum et de le Savourer.

Alors que l'Homme prend moins son temps, sa jouissance lui donne envie d'être Energique et d'aller toujours plus vite.

La Rapidité de l'acte Sauvage Fusionné à la Douceur et à la précision de l'acte de la Femme.

Hm, j'ai envie de vous dire que mes organes génitaux me Salut différemment depuis peu x),

Et j'ai envie de dire aussi qu'il est agréable d'avoir un Self Control permettant de se sentir Jouir comme jamais...
Puis au Lieu de la prendre en main je garde se ressenti en moi et j'me mets au Clavier...,
La ce n'est plus le Sexe qui parle mais la Sagesse.

On peut mélanger toutes les énergies et les éprouves à par ou ensemble.
Lors d'une relation Sexuelle lorsque l'on les mélanges toutes, on arrive à cet finalité, qui rend dans cette jouissance ultime, l'acte sexuel > Une sorte de "Finalité" de l'Amour entre ceux Deux.

Et on comprend vite qu'on le partagera avec sa femme oui, mais sans doutes des amis aussi.
Car on se rend compte que cette jouissance est pour tous et que Tabou il n'y a plus.

:jap:

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Où est Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:22

Citation :
Je m'allume mon "joint" (faut bien ), puis je mets ma Musique et je pars dans ces nouvelles créations qui baignent en moi, mes visualisations qui dans cette ascension deviennent toujours plus Réelles en Soi... En Nous.

Hello Kezoen , merci de me faire part de tes élucubrations mystiques , mais il me semble que tu viens de prendre le fabuleux train fantôme de la spiritualité , avec tout son bestiaire effrayant , faut pas passer trop de temps dans ce train , car si c'est drôle de se faire peur avec les représentations négatives de notre compréhension étriquée de l'aspect spirituel du monde qui nous entoure pendant un certain temps , il ne faut pas perdre de vue , surtout si on fume des joints pendant le voyage , que c'est le train de nos idées fantasmagorique dans lequel nous sommes installé , on se rend vite compte que toutes ces idées " spirituelles " sur le bien , le mal , satan , Dieu , Jésus , tout le monde y passe un jour ou l'autre , chacun se prend la tête un moment dans sa vie sur ces figures de la spiritualité un jour dans sa vie , chacun empreinte ce train fantôme .

Surement , il y a de vraies souffrances psychologiques en toile de fond de ces élucubrations , et cette souffrance est le moteur de cette "compréhension" que l'on croit avoir de la spiritualité , il est écrit " que ton nom soit sanctifier " , cette recommandation de séparer notre monde psychologique habituel de ce qui concerne Dieu est importante , on ne saurait comprendre la spiritualité à travers notre souffrance psychologique personnelle , il faut d'abord s'occuper des difficultés que nous rencontrons qui sont liées à des souffrances que nous avons pu rencontrer dans notre enfance , dans notre vie , des expériences que nous n'avons pas psychologiquement digéré et qui influent sur notre vision de la spiritualité .

La spiritualité se prête peu à l'introspection psychologique , les images qu'elle véhicule son symbolique et générales , et n'ont rien a voir avec la souffrance personnel qui nous occupe , il faut descendre de ce train fantôme et s'écarter de tout son bestiaire d'entités spirituelles que nous nous amusons à animer dans notre esprit comme des marionnettes , car c'est soi-même qu'il faut comprendre et non pas l'univers spirituel et ses acteurs symboliques , soi -même en tant qu'être humain dans un monde d'humains parmi les humains , ce n'est qu'en paix que nous pouvons aborder la spiritualité , il est écrit , " On ne répare pas une vielle étoffe avec un morceau de tissus neuf , ni on ne met du vin nouveau dans de vielles barriques " , nous devons psychologiquement faire ce travail de connaissance et compréhension de soi avant d'aller plus avant dans le monde spirituel , car ce sont vraiment deux mondes différents .

A titre personnel je te conseillerais de ne pas confondre délire narcoleptique et spiritualité , et de fumer pour te détendre et t'éclater , mais d'arrêter de penser et réfléchir quant tu fumes , et de te méfier des êtres qui prétendent t'enseigner spirituellement , la conscience qui t'anime voilà ce qu'il y à de spirituel en toi , ne perd cette conscience dans les délirer de tes réflexions spirituelles , laisse tomber Dieu , satan , Jésus , qu'ils s'inquiètent d'eux même , et prend soin de toi , de ton équilibre , et occupes toi des vraies choses dans cette vie humaine , celles qui te concernent en propre , occupe toi à te rendre heureux , c'est à travers ce bonheur que tu trouveras les réponses que tu cherches , plus qu'à travers ta souffrance , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:58

Modération Kezoen

Je prends connaissance de tes derniers messages,
où effectivement, tu sembles confondre 'l'éveil spirituel'
avec 'délire spirituel !!

Professeur X explique bien la différence, et l'urgence
d'en faire les distinctions fondamentales :jap:

Le sujet initial de ce Topic, évoque la 'présence de Dieu'
en soi, comme un rappel de vigilance en chacun d'entre
nous, dans nos desseins, dans nos actes et pour notre
conscience .

Si je ne cesse de me rappeler que partout où mon
âme de pose et donne de l'activité à mon corps,
Dieu est là, qui m'assiste et veille sur moi,
si je respecte ce 'témoin de vigilance' alors j'aurais
Dieu pour hôte !!

Le souvenir et la présence de l'éternel, doit passer
nécessairement par le rappel de soi !!

Bien à tous
Kouen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:05

Je vous remercie pour vos reponses,

En effet, vous m'avez fait mettre le doigt la ou il faut.
La ou je pense l'avoir deja mis.

J'ai demande la main de Dieu en moi pour Tout un Chacun.

Le Mal est conception mais le Mal Est et le Mal doit être Gueri.

Est-on d'accord ?

Les eveilles portent en realite un Masque, un masque qui tombe entre eveilles pour qu'ils puissent travaillent ensemble, sans derangement externe.

Oui, il faut faire attention lorsque l'on est dans ce Train Fantôme, car ce train fantôme est la realisation Interieur que le Rien du Tout et le Vide est possible.

Lorsque l'on passe au stade d'eveil entierement accompli, selon moi, ce trou noir et se trou blanc se cree dans notre etre ce qui realise la transformation.

Ainsi, je demande a Dieu d'Insfuler en moi ça Connaissance et Son Amour Absolue,
Afin qu'en attendant d'être au Paradis Physique je ne sois plus Julien,

Mais que le Tout et Tous a travers lui et en faisant ça je nourris cette nouvelle Conscience Collective.
C'est en realite lui qui se nourri de l'amour qui me fait ressentir pour les autres.
et le redistrbue.

Parce qu'en prenant ce train j'ai bien compris que Tout delire est possible.
Et il faut comprendre que pour creer ce Trou Noir et Blanc il faut laisser ce Delire S'installer.

La parole de Dieu nous permet de donner une trajectoir a ce train.
Car mon chemin est pour l'instant Noir.
Car il n'existe pas encore dans Notre ecole.

Mais je baigne dans sa lumiere et s'est lui qui dirige mon Etre vers le Tout.

Vous prendrez ces derniers mots comme vous l'entenderez.
Dans tous les Lui Vous entendera toujours comme j'ai la Chance de l'Entendre en Moi depuis peu...,

Bises et Bon Present a Vous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:08

En effet professeur X, tu as tout a fait raison.

Il faut d'abord pardonner ses erreurs et voir une comprehension s'installer dans son regard a soi, dans celui des autres.

Ce que j'ai fait inconsciement durant toute mon enfance.

Et lorsque ce Soi s'accompli, on peut s'ouvrire au Tout et c'est la que la Connaissance de l'Univers a Travers Dieu prend toute son importance...,

Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:09

Les messages sont par hasard desormais cache ?

je n'arrive plus a editer a voir les ecrits.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:33

des messages fantômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 14:44

Kezoen a écrit:
Les messages sont par hasard desormais cache ?

je n'arrive plus a editer a voir les ecrits.

Merci

Bonjour Kezoen,

Passé un certain délai, il n'est plus possible, pour les membres, de rééditer leurs propres posts.
Si tu as un soucis ou des questions, n'hésites pas à faire une demande en Mp à un modérateur.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:17

lieu-planté-d'ifs a écrit:
des messages fantômes ?

Non des messages qui au debut viennent de rien car on ne connait pas donc ils sont fantomes.
Cet inconnu peu se presenter en nous comme, par exemple ce Dieu.

Une fois que tu te sens guider dans ce Train Fantome, tu peux rester en paix.
Car tu sais qu au bout du Tunnel quelque soi le chemin,

Le train ira au bon endroit du moment que tu laches prises et laisse ce Conscience Collectif Baigner dans le Tout.

Pour avancer et enfin completer en 1 Unique tout ce que l Homme a cree Ici.
Un 1 Amour.
Toute Creation de la Main de l Homme du Pere Orginiel a Satan.

Je dis Satan mais peu importe (surement parce que je suis Catholique et encore pas vraiment c est le collegue avec qui j evolue qui baigne dans Bible, du coup les concepts qui me parlent, je les utilises aussi.

C est la representation du mot Satan qui Importe.,

On parle du mal personnifie. Et le plus dangereux est que des inconscients s amuse a se prouver l existance du mal. Ce qui peut etre tres dangereux. Car oui, il existe et surtout justement dans le Plan Terreste, car il seme la terreur ici.

Mais il n a qu une Breve place dans l astral, le temps que l Ame se dise pardon et retourne au Paradis, ce qui en realite est tres rapide car dans les lybme on a rien d autres a faire que reflechir.
Donc oui, les lybmes eternels = Balivernes car Dieu est la pour nous apprendre a le connaitre, pas nous laisser deperir dans l oublie. Meme Satan il veut le retrouver parmis les siens...,

Alors ceux que "Satan" a manipule..., Ils sont Sereins., J en suis Intimement Convaincu a Travers ce que je Ressens.

Il revient toujours vers nous et dans le Vide, on l Entend si bien, qu il nous repeche dans les minutes qui suivent la mort...

Car le Mal n existe que dans la personnification.
Car le Mal n existe pas dans la source > Vie / Nature et c est pourquoi, je pense qu il est prefereable de se baigner des bases puis apres se sentir attirer par des personnes purs.

Plutot que l inverse.

J en reviens a ce Mal Personnifie :

Apres tant de souffrance, les Erreurs de Satan et notre pardon donne a cette personne la possbilite de suivre la continuite naturelle du Cycle de la Vie.

(Toujours selon moi, comme dit..., je ne suis pas verite Infuse.

Bien au contraire je considere etre Ma Verite Infuse car je sens que ce qui Baigne en moi est Bon.

J ecoute mon : - > Intuition > menant a l Eveil de l Instinct puis j y place a travers ce bain d Amour qui m a toucher > mon Univer, mon Coeur +, qui ne sera peut etre jamais celui des autres, ce n est moi qui choisi cela, Je constuis avant tout le mien pour mon propre bonheur en travers Lui que je sens).


Puis assez vite on realise que l essentiel est en faite de le partager...,

Donc Selon moi.,

Ca va se passer et ca s est passe Ainsi pour Notre Humanite Actuelle dans cette Ecole qui est la Terre :

+ 5 > 3 > - :
Sommes venu en 5D (Coeur ouvert et apprentissage pour monter Plus haut nous a ete propose).
Certains comme Jesus, Bouddha et d autres ont eu droit a l eternite en restant en 5D, Niant les avance de Satan etant donne qu ils ont ancrer en eux l amour de Dieu qui est bien plus Fort que Satan et le Rejet de son Pere.,

+ 4 > 9 > 1 > 0 > 7 > 0 > 3 + :

4 > : Nous retournerons grace a ce plan de conscience qui se cree actuellement a la 4D,
Puis une fois tous a la 4D chacun sera pres a ecouter les plus beaux des univers qui regnent en chacun de nous.

9 > : Nous Sauterons de la 4D a Bien + Haut grace au partage / echanges.,


1 > Les melanger donnera cette Unite : -1+1+1= 2 +1 = 3 + Infini

= Nouvelle Creation <> notre Terre, du Ciel a la Terre sera Transfigure, car l Arbre Vie prend fin avec le Pardon de l Impardonnable qui se pardonne de par la Main qui viendra prendre celle de Jesus (ou peu importe la religion ou non religion, la nature ou ces Dieux accomplis et personnifie. Ceci afin de faire ce travail tous ensemble).

Nous avons besoin de tous les eveils pour eveils les Assistes (ou plutot les perdus par le Noir, car Satan ne pouvait trouver le pardon plus que par la fusion avec le blanc qui entend sa detresse interieur. Car il n a pas l air en detresse etant donne qu il Jouie de ce Noir. Cependant le blanc n y est plus et cette jouissance nous assouvi a un point que le sentiment d amour devient degout et on s y refuse.

Jusqu a ce qu il lui soit offert, afin d y aller tous ensemble.,

Les questions de jalousies et d incomprehensions ne sont plus de Notre monde.
Car l incomprehension reside et est ne dans le Mal donne et Offert par Satan.
Satan est toujours mais Satan est transfigure et la plus grande Tache de ce travail, c est a lui de l excuter et il est deja en marche.

Car de par cette manpulation du Noir vers le Blanc pour en faire un Blanc deux fois plus eclatant.
Satan nous dit merci de pouvoir a present Jouir de la jouissance de la femme dans la sienne et inversement.

Sans compte la Sagesse que Dieu le pere a donne aux Eveils et qui touche a present Satan.
Toutes ses energies exploitablent sexuellement et autrement..., par le regard le coeur et tout nos Sens.

Car il a conscience qu il a ete cree du vide et c est pourquoi il s est permis de jouer avec la Vie.
Car pour Satan la Vie est un Jeu etant donne qu il n a rien demander a Son Pere.
Il cree sa realite commme il l entend.

Et si soumettre les hommes etait son plus grand souhait, Dieu dit : qu il en soi ainsi.

Car dieu connait sa nature propre et notre nature propre.

Et il sait que ces differents chemins ont au fil de ces annees exploites toutes les possbilites du bien au mal et inversement.

Il est aujourd hui l heure de les rassembler et s en aller vers cette eternite,

Je pense arreter mon chemin Cybernietique ici Smile,

Bises jocolor

Edit : Je suis au boulot donc mes textes se tapes en approx 3 Min etant donne que je canalise et ne reflechis pas.
J ai pris mon temps apres pour Edit, que ce soi comprehensible et corriger les 1000 fautes que je laisse derriere moi mdr...,

Dsl pour ceux qui ont lu avant le repassage.


Re Bises :-).,

king + queen = jocolor =) drunken Shocked > sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 2:51

Coucou Kezoen .

Tu devrais ouvrir un journal , ça éviterait que tu encombres les topics avec des posts hors sujet mais surtout cela permettrait que tu aies un espace plus personnel pour t'exprimer .

https://spiritpartage.forumactif.com/t3226-indications-sur-le-journal-personnel


Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où est Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 3:07

Kouen a écrit:


Le sujet initial de ce Topic, évoque la 'présence de Dieu'
en soi, comme un rappel de vigilance en chacun d'entre
nous, dans nos desseins, dans nos actes et pour notre
conscience .

Si je ne cesse de me rappeler que partout où mon
âme se pose et donne de l'activité à mon corps,
Dieu est là, qui m'assiste et veille sur moi,
si je respecte ce 'témoin de vigilance' alors j'aurais
Dieu pour hôte !!

Le souvenir et la présence de l'éternel, doit passer
nécessairement par le rappel de soi !!

Bien à tous
Kouen I love you


:49552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est Dieu ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Où est Dieu ?   Où est Dieu ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est Dieu ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argent Idole, Dieu, Diable ou reflet de Dieu?
» Rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu... ?
» Un seul Dieu ?
» Dieu
» Allergique à Dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit