Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "Fausse lumière" après la mort

Aller en bas 
+11
wb35
did
porte
Mimy
gil
Shani-Ys
Professeur X
L'ermite
brémen
Totem
Enigma
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

"Fausse lumière" après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 0:21

Rappel du premier message :

J'ai déjà lu des théories comme quoi l'amour inconditionnel, la lumière etc qu'on voyait après notre mort, c'était justement le piège dans lequel il ne fallait pas tomber.

C'est un retour dans le cycle des réincarnations alors que le but est justement d'en sortir.

Il y a des sites qui y font allusions:

http://b1etre.blogspot.be/2015/02/les-pieges-apres-la-mort-physique.html?m=1

Voir des vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=P6nL13ADfSg

Et voilà ce qu'un "pote" m'a dit


Citation :
 
Tu devras redescendre pour une autre vie et que ta mission qui n'a pas changé depuis des siècles sera encore la même... te rappeler de QUI tu es, QUI est derrière la Conscience Divine.

'Après un certain temps, tu vas rencontrer un Maitre d'incarnation et il faudra que tu planifies ta prochaine vie...car si tu es là..c'est que tu as encore échoué ta mission. C'est un cycle...infini tant que tu ne réussiras pas ta mission.

Pour stopper le cycle... cela est dit déjà sur de nombreux sites web de nous rappeler qui nous sommes mais ceci est dit par des EDL ou entités de lumière mais eux ne disent pas pourquoi nous devons nous rappeler de ceci. Les gens qui font des NDE...oui parlent d'amour car c'est ce qui est ressenti en 4D haute... de l'amour, pour mieux piéger les pauvres humains à répéter le cycle de vie-mort-vie-mort-vie...etc...​ L'amour est bon.. mais il doit libérer et non emprisonner sauf qu'ici en 4D haute.. il est ressenti parce qu'il est résonance et attracteur.'

Simple non! Et pourtant combien échoueront encore leur mission de vie..... S'aimer et se rappeler. C'est tout ce qui est demandé à chacun, ne de nous tous.


Qu'est ce que vous en pensez ?  study
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

"Fausse lumière" après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 18:21

Enigma a écrit:
Totem a écrit:
Tu ne peux savoir si ceux à qui tu poses des questions sont paumés pour autant  puisque tout le monde ne dévoile pas tout.....Il y a toujours un jardin secret et chacun fait son petit bonhomme de chemin avec ce qu'il a ramassé en route. Smile
Oui mais à force de lire des gens qui ont des certitudes contradictoires

Tu te dis qu'en fin de compte, personne n'en a vraiment  study

Je pense que chacun doit savoir où il en est par rapport à ce qu'il a vécu auparavant et ce qu'il vit en ce moment, mais comme je te l'ai dit, tout n'est jamais dévoilé, mêmes les grands maîtres ne dévoilaient pas tout non plus de ce que j'ai pu en lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 18:25

La vie est un entrainement à la mort.nous pouvons observer ses lumières de son vivant.
Le rêve est notre terrain d'apprentissage,qui sert à rendre l'inconscient conscient.
La méditation est l'outil qui développe cette conscience.
Être paumer ,c'est se contenter d'écrire.

Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

"Fausse lumière" après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 19:09

Enigma a écrit:
Néhémyo a écrit:
Et toi ?

J'en pense qu'au final on a l'air bien perdu, et qu'il semble n'exister que les choses qu'on décide de croire.

J'espérais trouver une certaine réalité et tangibilité dans la spiritualité actuelle, car à contrario des religions, il semblait y avoir des "preuves"

(Medium qui parlent aux morts, avec détails qu'ils pouvaient pas savoir)
(Voyages astraux qui permettent de se faire sa propre idée de la chose)
(Channeling)
(Magnétisme)
Etc

Mais au final, il semblerait qu'on soit tous aussi paumés les uns que les autres et il y a ceux qui cherchent éternellement et puis ceux qui décident de croire à une chose sans la possibilité d'avoir des certitudes réelles et réfléchies ou qui se mentent à eux même pour trouver un certain réconfort quant à tous ces questionnements

oui on a l'air bien perdu , mais c'est fait exprès ! la vie ne serait pas ennuyeuse si on savait tout ?
si nous n'avions aucun efforts à faire que ferions nous ? rien !
l'important n'est pas de savoir mais d'apprendre , le savoir ne sert à rien si l'on a pas le plaisir de se demander petit à petit s'il y a d'autres planètes habitées , une vie après la vie etc..
nous vivons dans un monde sans preuves , un jour on découvre que l'acier peut être déformé par la pensée ! on pense au trucage etc .
mais un jour on a par ex une prémonition puis 2 puis 3 etc.. nous avons des expériences conscientes ou pas , un autre monde se dessine , un monde sans preuves car nous avons reçu des signes , et rencontré des personnes au bon moment ,
je me suis vraiment aperçu de ces choses qu'en faisant des recoupements entre ce que j'ai vécu depuis mes 2 VA à 15 ans et certains signes jusqu'à maintenant ,
les 2 principales choses que j'en retire c'est que je ne crois pas au hasard et que j'essaye de garder une foi la plus grande possible en ce que je crois ,
notre monde a été créé pour nous mettre à l'épreuve et renforcer notre foi , alors remercions ceux qui l'ont créé , même sans preuves quelle merveille d'apprendre ! des gens croient encore à la terre plate ! peut être ont-ils des preuves ? ce qui est "drôle" c'est qu'en discutant avec eux il n'en démordent pas !
ceux qui croient que nous sommes les victimes d'une matrice nous apporteront des tonnes de preuves !
la vie sur terre peut disparaître rapidement alors que ferons nous de nos preuves? cat
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

"Fausse lumière" après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 19:36

Oui on est tous un peu paumé, Enigma, car même ce qu'on vit dans les intervalles de silence, il faut encore l'interpréter correctement. Or le mirage holographique astral est puissant.

Ceci dit tu t'attends à quoi en postant ce genre de question sur ce forum ? Tu crois que les gens ici en savent plus que toi ? Que nenni, ils sont empêtrés dans leurs certitudes, leurs doutes ou leurs déni (et ça c'est bien le pire mais bon). Autant que n'importe qui d'autre ailleurs...

Pour ce que je vois t'as un peu le même même problème que moi, t'as le mental vorace qui a besoin de tout comprendre, de donner un sens à tout.
Faut lâcher avec ça, au moins de tps en tps car c'est pas possible de comprendre des choses qui nous dépassent de cette façon là.
On ne peut que jongler avec des suppositions. Certaines nous semblent plus justes que d'autres parce qu'elles résonnent avec notre vécu mais on n'est sûr de rien au final.

La seule chose que tu peux résoudre efficacement avec le mental ce sont des problèmes mécaniques d'électricité, de moteur de voiture, de plomberie. Mais déjà ce qui est organique comme ton corps physique; même cela qui est encore matériel, les plus grands scientifiques sont loin de l'avoir cerné dans touts ses interactions...

Essaie de pratiquer quelque chose pour calmer ton mental, je sais pas la méditation, la respiration profonde, vipassana, un art martial, le chi gong, n'importe quoi mais qq chose pour concentrer et intérioriser ton attention.
De toute façon il n'y a que la pratique qui te permettra des expériences avec un saut de conscience quantique.
Tu ne perceras aucun mystère avec le mental ordinaire en collectionnant les vidéos sur internet. Tu peux tout au plus adopter puis synthétiser une façon de voir les choses, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

"Fausse lumière" après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 19:36

Totem a écrit:
Néhémyo a écrit:
Ceux qui sont libérés-vivants le savent normalement, mais attention car il y a aussi tout un tas de personnes qui croient qu'ils le sont et nagent dans un tel mirage qu'on ne peut les en sortir...
Ici on a un cas, bon, je citerai pas, hein.  

Ah bon?  Qui est ce ? Smile
Une absolue incarnation de la lumière.
Nan tu vois tjs pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

"Fausse lumière" après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 19:46

@Gil

Oui c'est en effet par l'accumulation des choses qu'on se construit petit à petit un avis, seulement tu pars du postulat qu'on est ici pour "apprendre" etc, mais c'est contradictoire avec le fait qu'au final on sache rien.
___


@Néhémyo

Et oui, tu vises juste, et c'est justement ce que je ne voulais pas lire Laughing

Cela dit, je pense que certaines personnes ont + d'expérience que moi, je me suis mis à la méditation depuis peu et certains disent avoir des révélations, j'espérais pouvoir l'expérimenter moi même et en tirer une forme de certitude, aussi abstraite soit elle.


Seulement me connaissant je ne pourrai jamais me contenter de suppositions... je suis en quête de réponses et de sens, autant dire que je vais peut-être passer mon existence à chercher, et je dois dire que ça ne me plait guère.

Je travaille le lâcher prise, mais ce n'est pas ça qui résoudra les problèmes plus profonds qui sont étroitement liés à la dite recherche  study

Merci pour vos avis sunny
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

"Fausse lumière" après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 19:58

Qu'est-ce donc que la "fausse lumière", sinon qu'une déclinaison, telle celle du soleil et celle d'une lampe-torche.

Dans le cursus humain, chacune de ces déclinaisons sera expérimentées, explorées. Il n'y a pas de "fausses lumières". Inutile de s'alarmer ou d'alarmer, chaque événement arrive en son temps, et la lumière de l'Être est inaltérable.

-D'autre part, avant que de soupçonner quelque un complot que ce soit, dirigeons-nous vers la compréhension de ce que nous sommes et du pourquoi nous sommes ici bas à explorer le créé...le dessin de l'Âme et non de ce que l'on nomme faussement comme âme la psyché qui elle est bien dirigée par une lumière illusoire temporelle du plan astral.

Lorsque les choses sont bien définies et reconnues, la clarté en découle.

Fraternellement :petitcoeur)  

Dans la bibliothèque
De tes souvenirs,
Seul compte
Ce qui reste
Après l’incendie.

         
Immobile,
Tu es.
En mouvement
Tu fais.
Dans ce calme
Immobile,
Dans la clarté,
Sois témoin
De ce qui fait,
Lui montrant
Ce qu’il est
Vraiment,
Son jeu.
Devient alors
Accomplissement.
 :383570gif

*Différents types de lumières:
"Fausse lumière" après la mort - Page 3 20150436
"Fausse lumière" après la mort - Page 3 20150437
"Fausse lumière" après la mort - Page 3 20150438
"Fausse lumière" après la mort - Page 3 20150440
"Fausse lumière" après la mort - Page 3 20150439
"Fausse lumière" après la mort - Page 3 20150441
"Fausse lumière" après la mort - Page 3 20150442
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

"Fausse lumière" après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 20:09

porte a écrit:

-D'autre part, avant que de soupçonner quelque un complot que ce soit, dirigeons-nous vers la compréhension de ce que nous sommes et du pourquoi nous sommes ici bas à explorer le créé...le dessin de l'Âme et non de ce que l'on nomme faussement comme âme la psyché qui elle est bien dirigée par une lumière illusoire temporelle du plan astral.
Beh c'est ça la fausse lumière, la lumière de l'astral.

Le pb étant que certaines incarnations pour ne pas dire beaucoup d'entre elles ne se planifient pas depuis le plan causal comme cela devrait être le cas mais directement depuis le plan astral où les entités sont restées coincées, avec toutes leurs mémoires, leurs samskaras, leurs corps astral et mental, pour ce que j'en comprends.
C'est depuis ce plan là qu'on accepte des accords bidons sans avoir retrouvé la pleine clarté de conscience, l'ascension ayant été stoppée à mi-chemin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

"Fausse lumière" après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 20:37

Néhémyo a écrit:
Totem a écrit:
Néhémyo a écrit:
Ceux qui sont libérés-vivants le savent normalement, mais attention car il y a aussi tout un tas de personnes qui croient qu'ils le sont et nagent dans un tel mirage qu'on ne peut les en sortir...
Ici on a un cas, bon, je citerai pas, hein.  

Ah bon?  Qui est ce ? Smile
Une absolue incarnation de la lumière.
Nan tu vois tjs pas ? Suspect

Oui je vois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:19

Enigma a écrit:



Seulement me connaissant je ne pourrai jamais me contenter de suppositions... je suis en quête de réponses et de sens, autant dire que je vais peut-être passer mon existence à chercher, et je dois dire que ça ne me plait guère.


Pourquoi s'évertuer à donner un sens à notre existence ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

"Fausse lumière" après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:21

Figaro a écrit:

Pourquoi s'évertuer à donner un sens à notre existence ?

Pourquoi rester en vie, sans sens  Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:24

Parce que vivre devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

"Fausse lumière" après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:25

Figaro a écrit:
Parce que vivre devrait suffire.
Ça suffit pour un chien ou un rat.


Dernière édition par Enigma le Jeu 11 Mai 2017 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:26

:mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:29

Enigma a écrit:
Figaro a écrit:
Parce que vivre devrait suffire.
Ça suffit pour un chien ou un rat.

Dans ce cas, essaie d'être un rat, un chien, une eau, un nuage, un arbre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

"Fausse lumière" après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:31

Figaro a écrit:

Dans ce cas, essaie d'être un rat, un chien, une eau, un nuage, un arbre, etc.
J'ai d'autres aspirations Figaro.  study
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

"Fausse lumière" après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:33

Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:37

Enigma a écrit:
Figaro a écrit:

Dans ce cas, essaie d'être un rat, un chien, une eau, un nuage, un arbre, etc.
J'ai d'autres aspirations Figaro.  study

Lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

"Fausse lumière" après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:39

Figaro a écrit:

Lesquelles ?
Comprendre l'univers et le but de notre existence, comprendre l'absurdité des choses qui se déroulent parfois devant nos yeux.

Transcender ma condition d'animal et réfléchir autrement qu'un chien ou un rat, (beaucoup s'en contentent très bien, mais moi ça coince).


Dernière édition par Enigma le Jeu 11 Mai 2017 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

"Fausse lumière" après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:39

Bénis ceux qui aspirent à la libération des incarnations et à retrouver leur véritable demeure, leur nature authentique, au delà des postures de l'égo,
car leur coeur est pur, leur âme vibrante, leur soif d'absolu est si forte qu'aucun compromis, qu'aucune demi mesure, aucun faux semblant ou désirs médiocres ne peuvent l'assouvir.
Et ils n'auront de cesse de chercher que lorsque qu'ils auront dévoilé leur source authentique.

A 24 ans c'est beau :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

"Fausse lumière" après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:41

Néhémyo a écrit:
Bénis ceux qui aspirent à la libération des incarnations et à retrouver leur véritable demeure, leur nature authentique, au delà des postures de l'égo,
car leur coeur est pur, leur âme vibrante, leur soif d'absolu est si forte qu'aucun compromis, qu'aucune demi mesure, aucun faux semblant ou désirs médiocres ne peuvent l'assouvir.
Et ils n'auront de cesse de chercher que lorsque qu'ils auront dévoilé leur source authentique.

A 24 ans c'est beau :smitten)

Je mentirais en disant que le destin ne m'a pas un peu forcé la main.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

"Fausse lumière" après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:42

Que celui qui cherche ne cesse de chercher
jusqu'à ce qu'il trouve ;
et quand il aura trouvé,
il sera bouleversé
et, étant bouleversé,
il sera émerveillé,
et il régnera sur le Tout.
Evangile de Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:48

Enigma a écrit:
Figaro a écrit:

Lesquelles ?
Comprendre l'univers et le but de notre existence, comprendre l'absurdité des choses qui se déroulent parfois devant nos yeux.

Transcender ma condition d'animal et réfléchir autrement qu'un chien ou un rat, (beaucoup s'en contentent très bien, mais moi ça coince).

Entendu. Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

"Fausse lumière" après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:49

Figaro a écrit:

Entendu. Bon voyage.
Merci, n'hésite pas non plus à prendre un billet.  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:52

Non, je me contente d'être un chien, un rat, un nuage, une eau, un arbre, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Fausse lumière" après la mort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fausse lumière" après la mort
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie après la mort
» Après la mort
» La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?
» La fausse non-dualité ou le pavé dans la mare de Dennis Waite
» Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit