Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Fausse lumière" après la mort

Aller en bas 
+11
wb35
did
porte
Mimy
gil
Shani-Ys
Professeur X
L'ermite
brémen
Totem
Enigma
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

"Fausse lumière" après la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 0:21

Rappel du premier message :

J'ai déjà lu des théories comme quoi l'amour inconditionnel, la lumière etc qu'on voyait après notre mort, c'était justement le piège dans lequel il ne fallait pas tomber.

C'est un retour dans le cycle des réincarnations alors que le but est justement d'en sortir.

Il y a des sites qui y font allusions:

http://b1etre.blogspot.be/2015/02/les-pieges-apres-la-mort-physique.html?m=1

Voir des vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=P6nL13ADfSg

Et voilà ce qu'un "pote" m'a dit


Citation :
 
Tu devras redescendre pour une autre vie et que ta mission qui n'a pas changé depuis des siècles sera encore la même... te rappeler de QUI tu es, QUI est derrière la Conscience Divine.

'Après un certain temps, tu vas rencontrer un Maitre d'incarnation et il faudra que tu planifies ta prochaine vie...car si tu es là..c'est que tu as encore échoué ta mission. C'est un cycle...infini tant que tu ne réussiras pas ta mission.

Pour stopper le cycle... cela est dit déjà sur de nombreux sites web de nous rappeler qui nous sommes mais ceci est dit par des EDL ou entités de lumière mais eux ne disent pas pourquoi nous devons nous rappeler de ceci. Les gens qui font des NDE...oui parlent d'amour car c'est ce qui est ressenti en 4D haute... de l'amour, pour mieux piéger les pauvres humains à répéter le cycle de vie-mort-vie-mort-vie...etc...​ L'amour est bon.. mais il doit libérer et non emprisonner sauf qu'ici en 4D haute.. il est ressenti parce qu'il est résonance et attracteur.'

Simple non! Et pourtant combien échoueront encore leur mission de vie..... S'aimer et se rappeler. C'est tout ce qui est demandé à chacun, ne de nous tous.


Qu'est ce que vous en pensez ?  study
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

"Fausse lumière" après la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 13:42

Rassurant, surtout, car dans les limites du connu.
On parle là du mental intellectuel (car le mental en tant qu'interface, peut accueillir d'autres influences et transmuter sa matière propre).
Mais au niveau de la pensée intellectuelle, rien de neuf ne peut surgir par surprise, toutes les balises sont déjà posées.
Tous les chemins de raisonnement sont tracés, même si ils sont innombrables et touffus, comme les possibilités d'assemblage de leurs éléments de conditionnement,
ce qui donne l'illusion que le potentiel est infini,
alors que le réservoir formel et la nature même du contenant en fixent la limite infranchissable.

Alors oui c'est rassurant. Et au pire en cas de prise en flag, il y a toujours le joker universel: le déni.

Celui qui ne trouve pas le mental confortable peut voir là le signe qu'il a vécu un autre niveau de conscience qu'il s'en souvienne ou non que ce soit au niveau dense ou subtil Smile

Et là effectivement quand la conscience swichte, quand le mental fait le yoyo entre les bombardements d'activité ordinaire et la mise en blanc, en tranquillité, c'est désagréable.
C'est comme si les volets s'ouvraient et se fermaient régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

"Fausse lumière" après la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 13:45

Citation :
La stérilité est un aveu à ne pas reproduire
Joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

"Fausse lumière" après la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 13:53

Néhémyo a écrit:

Celui qui ne trouve pas le mental confortable peut voir là le signe qu'il a vécu un autre niveau de conscience qu'il s'en souvienne ou non que ce soit au niveau dense ou subtil  Smile

Et là effectivement quand la conscience swichte, quand le mental fait le yoyo entre les bombardements d'activité ordinaire et la mise en blanc, en tranquillité, c'est désagréable.
C'est comme si les volets s'ouvraient et se fermaient régulièrement...

Foutus volets  cheers

"Fausse lumière" après la mort - Page 8 57084710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 14:02

Cela ressemble au film "Matrix"
Et LE gars qui veux retourner dans la matrice pour retrouver les plaisirs de celle ci.
le dharma demande beaucoup de sacrifice par rapport au samsara.
mais une fois que l'on atteind la paix mental ,c'est le contraire.


Dernière édition par Malayalam le Mer 17 Mai 2017 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

"Fausse lumière" après la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 14:06

Hum, c'est sur que ça ressemble à un mauvais film , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 14:11

Ton film préférer c'est "casse toi tu pues et marche à l'ombre"?
Revenir en haut Aller en bas
Eumolpe
Membre
Eumolpe


Date d'inscription : 02/03/2017
Nombre de messages : 710
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 42
Ville : Petite

"Fausse lumière" après la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 14:38

porte a écrit:
Si même ce simple fait, constatation t'échappe, alors instruits-toi au lieu de balancer croyance sur croyance, ça devient indigeste et provocateur
C'est pourtant ce que vous faites quasiment à chacun de vos messages, lorsqu'ils veulent dire quelque chose. Ca doit être une question d'égo, ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

"Fausse lumière" après la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 15:22

Eumolpe a écrit:


Ca doit être une question d'égo, ou un truc dans le genre.

Ne serait-ce pas un ego qui dit ça? Laughing

Là dessus tu pourras me répondre que c'est un ego qui vient de te répondre et je te répondrais.....OUI bien sûr comme tous ici.....faut bien que l'ego s'amuse comme dans la croisière... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 15:31

porte a écrit:
Figaro a écrit:
porte a écrit:
Figaro a écrit:
Je ne crois pas en l'existence de l'ego tel qu'il est représenté par les différents courants spirituels.



*RE: Il n'y a pas à croire, juste à constater, observer, comprendre, saisir, vivre, réaliser.

Fraternellement :petitcoeur)

Et qu'observons-nous ? Une personne, à ne pas confondre avec la personnalité.


*RE: A ce train là, on est pas arrivé. Tu prends seulement le paramètre qui t'arrange en oblitérant les autres. Les liens qui te tiennent et ainsi sont encore trop fort pour lâcher prise sur un tas d'illusions entravent cette compréhension libératrice.

*Pourvois à cela et nous nous reverrons dans quelques siècles. La stérilité est un aveux à ne pas reproduire.  :sourire)

Fraternellement :petitcoeur)

Alors là, c'est tout de même un peu fort. Qui ici, du moins à travers l'apparence des mots, a cette curieuse propension à diviser le réel en mille et une petites parcelles ? De plus, qui sur ce forum, sois-en rassuré, tu n'es pas le seul, éprouve ce désir presque obsessionnel d'être libéré de je ne sais quoi ? Enfin, puisque tu abordes les croyances, qui appréhende le réel en usant d'un lexique ésotérico-spirituel ?

P.S Je ne crains pas les chaînes. Et si la réincarnation existe bel et bien, je reviendrai autant de fois qu'il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

"Fausse lumière" après la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 15:55

Figaro a écrit:
De plus, qui sur ce forum, sois-en rassuré, tu n'es pas le seul, éprouve ce désir presque obsessionnel d'être libéré de je ne sais quoi ?

Il n'est aucunement question d'être libéré de quoi que ce soit puisque nous sommes déjà libre mais oublieux de l'être pour beaucoup, il s'agit seulement de devenir conscient de cette liberté et c'est la raison du chemin spirituel que beaucoup empruntent à savoir sortir de l'inconscience.

Si tu estimes que ce désir est obsessionnel et bien c'est déjà une bonne chose, ce ne sera qu'un plus pour l'éveil de l'humanité.

Citation :
Je ne crains pas les chaînes. Et si la réincarnation existe bel et bien, je reviendrai autant de fois qu'il le faudra.


Pourtant Fig tu ne fais que poser des questions sans arrêt et désire avoir des réponses et quand elles ne viennent pas assez vite, tu trépignes (tu m'as déjà fait le coup. Wink ), seulement la question qui me vient est que si tu ne crains pas les chaines à quoi servent elles alors?
Sinon effectivement si tu penses revenir autant de fois qu'il le faudra, peut être que tu n'auras plus besoin de poser des questions? Qui sait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 21:12

Questionner. Le verbe est un enchantement, et n'implique pas forcément le désir d'une réponse. Secondement, qu'ai-je à craindre d'une chose qui ne m'appartient point ? Ah, les conditions terrestres sont quelquefois injustes, pour ne pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

"Fausse lumière" après la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 21:29

Beh si justement les chaines qui nous enferment nous appartiennent complètement. Et nous les traînons d'incarnation en incarnation et elles s'épaississent et se réduisent, par le biais du "karma". Jusqu'à songer à s'en libérer et c'est loin d'être évident.
Il n'y a rien d'injuste là dedans, comme on fait son lit on se couche,
Tout ce à quoi on dit oui consciemment ou inconsciemment, tous les accords qu'on accepte dans l'ignorance de leur portée, tous les consensus qu'on privilégie dans l'inconséquence, le confort ou l'étourderie, il faudra en être responsable un jour.
Mais encore faut-il s'intéresser aux lois immuables de la vie pour le comprendre, sans quoi, la fatalité et l'infortune semble frapper au petit bonheur la chance Razz

Et là j'en vois qui vont me dire: la réincarnation et le karma n'est pas une certitude pour moi, alors je ne m'en occupe pas.
Tadaaaaaa ! Comme c'est facile de s'obstiner à ne croire en rien pour se croire libre de tout.
Mais ça fonctionne pas comme ça. Celui qui ne croit pas au karma, t'inquiète que le karma s'occupe quand même de lui.  Laughing
Celui qui voit ses chaines comme de jolis ornements (certaines sont sûrement dorées !) ne trouvera ni la force, ni l'élan, ni le courage, ni même l'envie de briser ses entraves.

Peut-être que dans une incarnation future, la dorure disparaitra et les maillons se resserreront et là ce sera beaucoup moins joli à contempler ou à exhiber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 21:58

Je suis éventuellement un chaînon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

"Fausse lumière" après la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 22:57

Figaro a écrit:
porte a écrit:
Figaro a écrit:
porte a écrit:
Figaro a écrit:
Je ne crois pas en l'existence de l'ego tel qu'il est représenté par les différents courants spirituels.



*RE: Il n'y a pas à croire, juste à constater, observer, comprendre, saisir, vivre, réaliser.

Fraternellement :petitcoeur)

Et qu'observons-nous ? Une personne, à ne pas confondre avec la personnalité.


*RE: A ce train là, on est pas arrivé. Tu prends seulement le paramètre qui t'arrange en oblitérant les autres. Les liens qui te tiennent et ainsi sont encore trop fort pour lâcher prise sur un tas d'illusions entravent cette compréhension libératrice.

*Pourvois à cela et nous nous reverrons dans quelques siècles. La stérilité est un aveux à ne pas reproduire.  :sourire)

Fraternellement :petitcoeur)

Alors là, c'est tout de même un peu fort. Qui ici, du moins à travers l'apparence des mots, a cette curieuse propension à diviser le réel en mille et une petites parcelles ? De plus, qui sur ce forum, sois-en rassuré, tu n'es pas le seul, éprouve ce désir presque obsessionnel d'être libéré de je ne sais quoi ? Enfin, puisque tu abordes les croyances, qui appréhende le réel en usant d'un lexique ésotérico-spirituel ?

P.S Je ne crains pas les chaînes. Et si la réincarnation existe bel et bien, je reviendrai autant de fois qu'il le faudra.



*RE: Tu vois, qu'en faisant un peu d'effort, certaines perspectives sont du domaine du possible et non de la croyance. Voir à travers le temps est favorable à l'éveil.

*NB: De même que toi, si certains événements déterminants n'avaient eu lieu dans mon cursus de vie, ce langage que tu nommes ésotérico-spirituel, je ne m'y serais pas intéressé, mais voilà, en d'autres lieux, il fut fait ainsi que s'en instruire fut nécessaire, de même que pour appréhender un métier, les connaissances nécessaires sont utiles.

*Plus concrètement, la vie, lorsqu'un esprit s'ouvre insuffle la possibilité de potentiels nouveaux, bien que déjà à l'état de germe.

*Je ne parle pas de division, mais de Source différenciée, qui se différencie, afin de créer par son pouvoir créateur qui fait parti de ses attributs et dont nous sommes les créations-créatures. IL expérimente à travers celles-ci (nous entre autres).

*Il est flagrant que le manque de clarté et le coté versatile de ton comportement nuisent à ta crédibilité, et ceci est posé, non pour te faire du tort, mais pour que marcher ensemble est signification, et non incompréhension manipulable.

Fraternellement :petitcoeur)

La rancœur provient essentiellement
De l’oubli de Dieu en nous.
Tout le reste n’est principalement,
Que conséquences subsidiaires
D’actions en découlant.

Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

"Fausse lumière" après la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 23:09

Eumolpe a écrit:
porte a écrit:
Si même ce simple fait, constatation t'échappe, alors instruits-toi au lieu de balancer croyance sur croyance, ça devient indigeste et provocateur
C'est pourtant ce que vous faites quasiment à chacun de vos messages, lorsqu'ils veulent dire quelque chose. Ça doit être une question d’ego, ou un truc dans le genre.


*RE: Heu, Eumolpe, ça va être un exercice extrêmement difficile étant donner que je ne crois en rien. Il y a CE QUI EST en qui j'ai toute confiance et ce qu'il en a émerger en ce que je porte, point. Et je te mets au défi de posé les croyances que tu veux me faire porter.

On voit au moins Eumolpe que tu sais ce dont tu parles.  :sourire) Aider n'a jamais voulu dire "caresser dans le sens du poil".  Razz

*Comme je nous vois à égalité, il y a seulement un faux décalage du au temps donnant cette impression qui différencie nos perceptions et c'est ceci que j'essaie de mettre en lumière et ce que Nous sommes en Réalité n'est pas divisible, mais unis.

Fraternellement :petitcoeur)

Peu importe que les gens
Soient ceci ou cela,
Ce qui importe est :
Ce que nous sommes réellement,
Hors des rôles, du temps,
Des asservissements oublieux.
La clarté de la sagesse
S’exerçant dans L’Egalité
De CE QUI EST
Est éclairante en ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

"Fausse lumière" après la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 23:19

Figaro a écrit:
Questionner. Le verbe est un enchantement, et n'implique pas forcément le désir d'une réponse.



Pourtant ça t'es arrivé de me relancer quand je ne répondais pas tout de suite, donc....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 8:12

porte a écrit:
Figaro a écrit:
porte a écrit:
Figaro a écrit:
porte a écrit:
Figaro a écrit:
Je ne crois pas en l'existence de l'ego tel qu'il est représenté par les différents courants spirituels.



*RE: Il n'y a pas à croire, juste à constater, observer, comprendre, saisir, vivre, réaliser.

Fraternellement :petitcoeur)

Et qu'observons-nous ? Une personne, à ne pas confondre avec la personnalité.


*RE: A ce train là, on est pas arrivé. Tu prends seulement le paramètre qui t'arrange en oblitérant les autres. Les liens qui te tiennent et ainsi sont encore trop fort pour lâcher prise sur un tas d'illusions entravent cette compréhension libératrice.

*Pourvois à cela et nous nous reverrons dans quelques siècles. La stérilité est un aveux à ne pas reproduire.  :sourire)

Fraternellement :petitcoeur)

Alors là, c'est tout de même un peu fort. Qui ici, du moins à travers l'apparence des mots, a cette curieuse propension à diviser le réel en mille et une petites parcelles ? De plus, qui sur ce forum, sois-en rassuré, tu n'es pas le seul, éprouve ce désir presque obsessionnel d'être libéré de je ne sais quoi ? Enfin, puisque tu abordes les croyances, qui appréhende le réel en usant d'un lexique ésotérico-spirituel ?

P.S Je ne crains pas les chaînes. Et si la réincarnation existe bel et bien, je reviendrai autant de fois qu'il le faudra.



*RE: Tu vois, qu'en faisant un peu d'effort, certaines perspectives sont du domaine du possible et non de la croyance. Voir à travers le temps est favorable à l'éveil.

*NB: De même que toi, si certains événements déterminants n'avaient eu lieu dans mon cursus de vie, ce langage que tu nommes ésotérico-spirituel, je ne m'y serais pas intéressé, mais voilà, en d'autres lieux, il fut fait ainsi que s'en instruire fut nécessaire, de même que pour appréhender un métier, les connaissances nécessaires sont utiles.

*Plus concrètement, la vie, lorsqu'un esprit s'ouvre insuffle la possibilité de potentiels nouveaux, bien que déjà à l'état de germe.

*Je ne parle pas de division, mais de Source différenciée, qui se différencie, afin de créer par son pouvoir créateur qui fait parti de ses attributs et dont nous sommes les créations-créatures. IL expérimente à travers celles-ci (nous entre autres).

*Il est flagrant que le manque de clarté et le coté versatile de ton comportement nuisent à ta crédibilité, et ceci est posé, non pour te faire du tort, mais pour que marcher ensemble est signification, et non incompréhension manipulable.

Fraternellement :petitcoeur)

La rancœur provient essentiellement
De l’oubli de Dieu en nous.
Tout le reste n’est principalement,
Que conséquences subsidiaires
D’actions en découlant.


Je puis tout accueillir porte, autant la versatilité que la rancoeur, à la condition sine qua non que ces dernières sortent de tes entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

"Fausse lumière" après la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 15:11

Invité a écrit:
Certainnes personnes ne souhaîte tout simplement pas se libérer ,porte.
Rester confortablement de le nid douillet du mental.
Amicalement  Coeur !


*RE: -Eh bien, tu as levé un gros lièvre "invité", car la fausse lumière est aussi dans l’incarnation. L’on va dans cette lumière illusoire de l’astral tant que notre astralité domine dans l’incarnation : le rêve, le corps de désir,, l'attachement, l'esclavage, la mutilation (pour ce dernier terme, je prend exemple de ce que les guerres ont comme conséquences).

*La libération est certainement une question de longueur d’expérience, CAD qu’il en faut suffisamment de ces expériences pour y aspirer et être inspiré, que la maturité ramène à l’Être que nous sommes divinement.

*Le mental, tant qu’il est accaparé par le monde extérieur n’aura de cesse que de s’en nourrir et amplifier cet aspect d’oubli.

Fraternellement et merci. :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

"Fausse lumière" après la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 15:15

En tout cas, Malayam s'est libéré du forum et il a peut-être réussit, faut commencer petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

"Fausse lumière" après la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 15:18

Zeddicus a écrit:
En tout cas, Malayam s'est libéré du forum et il a peut-être réussit, faut commencer petit Wink
Libéré pas vraiment.

Avant qu'il édite son post, il a dit qu'il allait finir banni car il était je ne sais plus quelle personne et que son VPN arrivait à terme.
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus
Membre
Zeddicus


Date d'inscription : 26/12/2015
Nombre de messages : 2002
Féminin
Scorpion Coq
Age : 42
Ville : New-York

"Fausse lumière" après la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 15:20

Bah, un VPN ne peut cacher la signature vibratoire de l'individu, avec un peu d'intuition, on le connaissait très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

"Fausse lumière" après la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 17:11

porte a écrit:

*RE: -Eh bien, tu as levé un gros lièvre "invité", car la fausse lumière est aussi dans l’incarnation. L’on va dans cette lumière illusoire de l’astral tant que notre astralité domine dans l’incarnation : le rêve, le corps de désir,, l'attachement, l'esclavage, la mutilation (pour ce dernier terme, je prend exemple de ce que les guerres ont comme conséquences).

*La libération est certainement une question de longueur d’expérience, CAD qu’il en faut suffisamment de ces expériences pour y aspirer et être inspiré, que la maturité ramène à l’Être que nous sommes divinement.

*Le mental, tant qu’il est accaparé par le monde extérieur n’aura de cesse que de s’en nourrir et amplifier cet aspect d’oubli.
:jap:
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

"Fausse lumière" après la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 20:45

Figaro a écrit:

Je puis tout accueillir porte, autant la versatilité que la rancoeur, à la condition sine qua non que ces dernières sortent de tes entrailles.



*RE: Accueillir ne veut pas dire se laisser envahir et dominé.

Lorsque l'expérience enseigne, la sagesse se place suffisamment proche pour que celle-ci fasse écho en ses entrailles qui elles son palpitantes de bienveillance.

Les entrailles demandent aussi une nourriture saine afin que leurs miasmes ne deviennent pestilence. :sourire)

*La versatilité demande équilibre et respect de soi et de l'autre, et la rancoeur le pardon et la clarté quant au sens réel de la vie. Si ceci n'est saisi, alors l'expérience se transforme en épreuve. C'est au choix...:sourire)

Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 21:09

Porte,

Je t'invite à visiter tes tripes. Je ne puis être plus clair. Il ne s'agit pas ici de la nourriture que tu ingères, mais de tes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

"Fausse lumière" après la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 21:25

Zeddicus a écrit:
En tout cas, Malayam s'est libéré du forum et il a peut-être réussit, faut commencer petit Wink


*RE: Alors, c'est un fort homme du forum...que dis-je un gladiateur. Il a bien mérité sa...libération.:ange4)

Fraternellement :petitcoeur)

Un champ possède
Quatre côtés,
Mais s’il n’a de terre
Et ni de ciel
Où se poser,
Il n’est rien.
De même l’homme
A une terre et un ciel,
Où il pourra se cultiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Fausse lumière" après la mort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fausse lumière" après la mort
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie après la mort
» Après la mort
» La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?
» La fausse non-dualité ou le pavé dans la mare de Dennis Waite
» Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit