Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Fausse lumière" après la mort

Aller en bas 
+11
wb35
did
porte
Mimy
gil
Shani-Ys
Professeur X
L'ermite
brémen
Totem
Enigma
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

"Fausse lumière" après la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 0:21

Rappel du premier message :

J'ai déjà lu des théories comme quoi l'amour inconditionnel, la lumière etc qu'on voyait après notre mort, c'était justement le piège dans lequel il ne fallait pas tomber.

C'est un retour dans le cycle des réincarnations alors que le but est justement d'en sortir.

Il y a des sites qui y font allusions:

http://b1etre.blogspot.be/2015/02/les-pieges-apres-la-mort-physique.html?m=1

Voir des vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=P6nL13ADfSg

Et voilà ce qu'un "pote" m'a dit


Citation :
 
Tu devras redescendre pour une autre vie et que ta mission qui n'a pas changé depuis des siècles sera encore la même... te rappeler de QUI tu es, QUI est derrière la Conscience Divine.

'Après un certain temps, tu vas rencontrer un Maitre d'incarnation et il faudra que tu planifies ta prochaine vie...car si tu es là..c'est que tu as encore échoué ta mission. C'est un cycle...infini tant que tu ne réussiras pas ta mission.

Pour stopper le cycle... cela est dit déjà sur de nombreux sites web de nous rappeler qui nous sommes mais ceci est dit par des EDL ou entités de lumière mais eux ne disent pas pourquoi nous devons nous rappeler de ceci. Les gens qui font des NDE...oui parlent d'amour car c'est ce qui est ressenti en 4D haute... de l'amour, pour mieux piéger les pauvres humains à répéter le cycle de vie-mort-vie-mort-vie...etc...​ L'amour est bon.. mais il doit libérer et non emprisonner sauf qu'ici en 4D haute.. il est ressenti parce qu'il est résonance et attracteur.'

Simple non! Et pourtant combien échoueront encore leur mission de vie..... S'aimer et se rappeler. C'est tout ce qui est demandé à chacun, ne de nous tous.


Qu'est ce que vous en pensez ?  study
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 19:02

Il n'existe pas de plan astral. Conséquemment, comment voudrais-tu qu'il en jaillisse de la lumière ? De mon point de vue, ce que l'on nomme "astral" (terme d'ailleurs fort récent sauf erreur) est un séduisant canular.
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

"Fausse lumière" après la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 19:21

@ figaro : pour toi la mort existe donc plus rien du tout après si je comprends bien ?
pour moi la mort n'existe pas et nous avons une vie éternelle ,
si tu pouvais choisir laquelle des deux solutions choisirais-tu ?
cela dit l'éternité c'est long , surtout vers la fin et je comprendrais qu'elle ne te tente pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 20:01

L'idée de mort existe. Quant à la mort, je ne sais ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

"Fausse lumière" après la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 20:02

Figaro a écrit:
Il n'existe pas de plan astral[/color]. Conséquemment, comment voudrais-tu qu'il en jaillisse de la lumière ? De mon point de vue, ce que l'on nomme "astral" (terme d'ailleurs fort récent sauf erreur) est un séduisant canular.

Peux tu développer ta pensée à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

"Fausse lumière" après la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 23:33

Figaro a écrit:
L'idée de mort existe. Quant à la mort, je ne sais ce qu'elle est.


*RE: Simplement, ceci s'appelle rejet...une déclinaison du ...déni de soi, qui caractérise une blessure importante.

*Si la mort est une idée, chasse cette idée et tu verras bien si elle revient ou pas.  Razz

-Comme le petit prince, avec innocence, demande à la vie: "Apprends-moi la mort"?

Fraternellement :petitcoeur)

Le pouvoir du rêve est égal
A ce que l'on croit de lui.
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

"Fausse lumière" après la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 23:43

Figaro a écrit:
Il n'existe pas de plan astral. Conséquemment, comment voudrais-tu qu'il en jaillisse de la lumière ? De mon point de vue, ce que l'on nomme "astral" (terme d'ailleurs fort récent sauf erreur) est un séduisant canular.

Et le bas-astral, cela ne te parle pas ou peut-être l'appelle-tu différemment ?
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

"Fausse lumière" après la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 23:58

[quote="Enigma"]

Il faudrait surtout pouvoir connaitre le dessein de l'âme, et surtout constater que nous sommes une âme et non un absurde corps de chair.

Et comment conscientises tu l'union avec le divin ?



*porte: Y aspirer puissamment...IL fera le reste...se réunir est une démarche intérieure: ranimer la FLAMME.

Fraternellement :petitcoeur)

Ne relâche pas ton effort
Envers le Divin,
Tant que tu n’es pas délivré
Du limité et de ses dépendances.
Il connaît sans réserve
Les pas que tu fais,
Qui te conduisent vers Lui,
Jusqu’à ce que tout doute
S’écroule en toi,
Laissant la place à l’émergence
De son cœur en nous.
C’est alors que Lui
Te soutiendra, ne te relâche pas,
Car Il ne nous a pas
En Réalité lâché,
Mais que son Amour et Liberté
Devaient s’accomplir
A travers ce « toi », « moi »,
Dans le sceau du SOI,
Magnifique et parfait
En tous points.
Béni soit Celui qui EST.
:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

"Fausse lumière" après la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 0:01

Entre la naissance et la mort,
Rappelle-toi pourquoi tu es venu,
Prends garde que ce corps
Ne devienne ton maître,
Car sa fin est certaine.

                 
N’attends pas la mort
Pour connaître la gloire
Du Divin en toi.
Elle n’y pourvoira pas.


Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

"Fausse lumière" après la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 5:57

-  Dans ma compréhension de tout ce qui relève plutôt du christianisme ésotérique  -  incluant la croyance aux réincarnations  -  les incarnations se poursuivent jusqu'a la fin du monde, afin de participer a la résurrection qui vient.

- "afin de participer a la résurrection qui vient." ...  Qu'entends tu par là ?

-  Je pourrais te parler de mes croyances a ce sujet, citer mes références ou l'évangile qui décrit ce que c'est qu'un corps de chair ressuscité. On pourrais discuter de nos croyances respectives sur le devenir du monde matériel, ou bien sur ce qu'il est. Est-il une fois pour toute, de façon objective et sans espoir de rémission le méchant Samsara dont il faut s'évader ? Ou bien l'illusion serait elle de croire qu'il est distinct du Nirvana ? Que Nirvana serait en dehors de Samsara ? Tu pourrais me répondre que ma lecture de l'évangile est celle d'un niais, que c'est du symbolisme auquel je n'ai rien compris, que je n'ai pas la bonne information car elle est elle même falsifiée.

Sauf que voilà : Ce que j'entend par la résurrection qui vient" n'a aucune importance.

Par contre,  si tu te questionne VRAIMENT sur cette chose là, si veux VRAIMENT résoudre cette énigme soulevée par mes mots "résurrection qui vient"   -  ce dont je ne suis pas sur  -  ce questionnement peut devenir est un très bon moteur de recherche pour contacter la Lumière de ce dieu qui est venu semer sur la Terre des graines qui n'ont pas encore commencer de lever.

Autrement dit vois avec Lui pour les explications --> sunny
Moi je ne suis pas compétant. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 21:08

wb35 a écrit:
Figaro a écrit:
Il n'existe pas de plan astral. Conséquemment, comment voudrais-tu qu'il en jaillisse de la lumière ? De mon point de vue, ce que l'on nomme "astral" (terme d'ailleurs fort récent sauf erreur) est un séduisant canular.

Et le bas-astral, cela ne te parle pas ou peut-être l'appelle-tu différemment ?

Non, franchement, je ne vois pas de quoi tu parles, wb35. Il n'existe ni de haut, ni de bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 21:10

porte a écrit:
Figaro a écrit:
L'idée de mort existe. Quant à la mort, je ne sais ce qu'elle est.


*RE: Simplement, ceci s'appelle rejet...une déclinaison du ...déni de soi, qui caractérise une blessure importante.

*Si la mort est une idée, chasse cette idée et tu verras bien si elle revient ou pas.  Razz

-Comme le petit prince, avec innocence, demande à la vie: "Apprends-moi la mort"?

Fraternellement :petitcoeur)

Le pouvoir du rêve est égal
A ce que l'on croit de lui.

Apprenons la joie. La mort ne nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

"Fausse lumière" après la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 22:52

Figaro a écrit:
porte a écrit:
Figaro a écrit:
L'idée de mort existe. Quant à la mort, je ne sais ce qu'elle est.


*RE: Simplement, ceci s'appelle rejet...une déclinaison du ...déni de soi, qui caractérise une blessure importante.

*Si la mort est une idée, chasse cette idée et tu verras bien si elle revient ou pas.  Razz

-Comme le petit prince, avec innocence, demande à la vie: "Apprends-moi la mort"?

Fraternellement :petitcoeur)

Le pouvoir du rêve est égal
A ce que l'on croit de lui.

Apprenons la joie. La mort ne nous regarde pas.


-La joie est déjà là, pourquoi veux-tu l’apprendre et non la prendre tel que CE QUI EST l’offre ?

-Cette idée que quelque chose puisse mourir n’ôte rien à la joie. Ce qui meurt est juste prêté pour l’expérience et les rôles dans le créé.

-La mort ne nous regarde pas ? C’est toi qui ne la regarde pas telle qu’elle est, l’accueillir comme une nouvelle aurore me sied à ravir.

*La Présence enseigne ceci:

Entre la naissance et la mort,
Rappelle-toi pourquoi tu es venu,
Prends garde que ce corps
Ne devienne ton maître,
Car sa fin est certaine.


N’attends pas la mort
Pour connaître la gloire
Du Divin en toi.
Elle n’y pourvoira pas.


Fraternellement  :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
wb35
Membre
wb35


Date d'inscription : 11/11/2012
Nombre de messages : 8495
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : pas si loin

"Fausse lumière" après la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 23:55

Figaro a écrit:
wb35 a écrit:
Figaro a écrit:
Il n'existe pas de plan astral. Conséquemment, comment voudrais-tu qu'il en jaillisse de la lumière ? De mon point de vue, ce que l'on nomme "astral" (terme d'ailleurs fort récent sauf erreur) est un séduisant canular.

Et le bas-astral, cela ne te parle pas ou peut-être l'appelle-tu différemment ?

Non, franchement, je ne vois pas de quoi tu parles, wb35. Il n'existe ni de haut, ni de bas.

C'est une façon de voir les choses... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 8:19

porte a écrit:
Figaro a écrit:
porte a écrit:
Figaro a écrit:
L'idée de mort existe. Quant à la mort, je ne sais ce qu'elle est.


*RE: Simplement, ceci s'appelle rejet...une déclinaison du ...déni de soi, qui caractérise une blessure importante.

*Si la mort est une idée, chasse cette idée et tu verras bien si elle revient ou pas.  Razz

-Comme le petit prince, avec innocence, demande à la vie: "Apprends-moi la mort"?

Fraternellement :petitcoeur)

Le pouvoir du rêve est égal
A ce que l'on croit de lui.

Apprenons la joie. La mort ne nous regarde pas.


-La joie est déjà là, pourquoi veux-tu l’apprendre et non la prendre tel que CE QUI EST l’offre ?

-Cette idée que quelque chose puisse mourir n’ôte rien à la joie. Ce qui meurt est juste prêté pour l’expérience et les rôles dans le créé.

-La mort ne nous regarde pas ? C’est toi qui ne la regarde pas telle qu’elle est, l’accueillir comme une nouvelle aurore me sied à ravir.

*La Présence enseigne ceci:

Entre la naissance et la mort,
Rappelle-toi pourquoi tu es venu,
Prends garde que ce corps
Ne devienne ton maître,
Car sa fin est certaine.


N’attends pas la mort
Pour connaître la gloire
Du Divin en toi.
Elle n’y pourvoira pas.


Fraternellement  :petitcoeur)

Qui connaît la mort, connaît la naissance. Je ne connais ni l'une ni l'autre. Si tu connais et l'une et l'autre, tant mieux pour toi.

P.S Je ne connais pas de meilleur ami que le corps.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

"Fausse lumière" après la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 10:44

Figaro a écrit:


Qui connaît la mort, connaît la naissance. Je ne connais ni l'une ni l'autre. Si tu connais et l'une et l'autre, tant mieux pour toi.

P.S Je ne connais pas de meilleur ami que le corps.




*RE: Alors, déjà la mort ne t'es pas inconnue puisque le corps contient les deux: naissance et mort (pourquoi entrer dans cette contradiction, dis-nous en plus cher Figaro).

La capacité de vivre dans le corps physique est justement d'arriver à voir naissance et mort à égalité par l'entremise de facultés plus élevées et subtiles concomitantes au corps.

Fraternellement :petitcoeur)

L’incarnation est la voie express,
Le lieu où ton cœur aspirera
Le plus fort par son contexte,
A ce que Dieu soit souhaité.


Las, au bord du précipice
Jette-y tous tes fardeaux,
Tu retrouveras
Légèreté et transparence,
Qui t’élèveront jusqu’au ciel,
Celui qui est toujours là, pour toi.


Du point de vue de ta naissance,
Du point de vue de ta mort,
Une montagne à escalader.
Rends-toi-y sûrement,
L’on viendra te chercher
Sur des nuées flamboyantes.

Namasté  :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

"Fausse lumière" après la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 11:11

Hum , plus que la mort que nous n'avons point encore connus , ce sont les idées sur celle-ci qui nous influencent pendant notre vie , et on peut reconnaître les choix philosophiques qui découlent de ces idées arrêtées sur la mort , " je suis incarné dans un corps qui va mourir " , qui est ce " je " qui nous dit qu" il" est incarné , notre personnalité spirituelle ne fait que restituer les banalités sur la vie et la mort que l'on s'échange comme vérité absolue dans les milieux autorisés , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 11:34

porte a écrit:
Figaro a écrit:


Qui connaît la mort, connaît la naissance. Je ne connais ni l'une ni l'autre. Si tu connais et l'une et l'autre, tant mieux pour toi.

P.S Je ne connais pas de meilleur ami que le corps.




*RE: Alors, déjà la mort ne t'es pas inconnue puisque le corps contient les deux: naissance et mort (pourquoi entrer dans cette contradiction, dis-nous en plus cher Figaro).

La capacité de vivre dans le corps physique est justement d'arriver à voir naissance et mort à égalité par l'entremise de facultés plus élevées et subtiles concomitantes au corps.

Fraternellement :petitcoeur)

L’incarnation est la voie express,
Le lieu où ton cœur aspirera
Le plus fort par son contexte,
A ce que Dieu soit souhaité.


Las, au bord du précipice
Jette-y tous tes fardeaux,
Tu retrouveras
Légèreté et transparence,
Qui t’élèveront jusqu’au ciel,
Celui qui est toujours là, pour toi.


Du point de vue de ta naissance,
Du point de vue de ta mort,
Une montagne à escalader.
Rends-toi-y sûrement,
L’on viendra te chercher
Sur des nuées flamboyantes.

Namasté  :jap:

Je vais de ce pas l'exprimer autrement : Qui connaît la mort, connaît aussi la vie. Je ne connais ni l'une ni l'autre.
Quant au corps, c'est un ami insaisissable mêmement lorsqu'on croit le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 12:09

Pourquoi nous rêvons? Les rêves ont-ils une utilité ?
je suis persuadé que les rêves sont un terrain d'entraînement pour la suite,car la nature ne fait jamais les choses au hasard.
Grâce à la meditation ,les rêves sont devenue claire ,ensuite conscient et par moment la mėditation devient possible en rêve.
Il même possible d'observer le passage lumineux de l'entrée dans le rêve ,et c'est la même lumière que "samadhi" .(lumière du méditant).
Au lieu de chercher la fausse lumière ,trouver la vôtre 💥
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

"Fausse lumière" après la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 13:31

Les rêves permettent à l'inconscient d'évacuer
Revenir en haut Aller en bas
Eumolpe
Membre
Eumolpe


Date d'inscription : 02/03/2017
Nombre de messages : 710
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 42
Ville : Petite

"Fausse lumière" après la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 14:24

Le corps est en veille, donc l'esprit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

"Fausse lumière" après la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 14:51

Eumolpe a écrit:
Le corps est en veille, donc l'esprit aussi.


*RE: Les éléments du corps retournent à leur substance terrestre car le souffle de vie l'a quitté, ainsi que les éléments éthériques à sa substances, son réservoir.

Quant à l'esprit, il en retourne qu'il s'agit d'un état, et cet état va déterminer le lieu d'accueil de celui-ci en adéquation avec le plan vibratoire correspondant.

*IL est ainsi primordial de porter une attention à: quel est notre état d'esprit lors de la survenue de la mort du corps physique qui va être déterminant de ce point de vue? Shocked

**De la part d'un qui y est passé... :sourire)

Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 15:18

Trépassé à demi, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

"Fausse lumière" après la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 15:22

Figaro a écrit:
Trépassé à demi, alors ?

Réincarné plutôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

"Fausse lumière" après la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 15:50

porte a écrit:

**De la part d'un qui y est passé... :sourire)
Peux tu expliciter ? 

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 15:54

[quote="Figaro"][color=#ffcc00]Trépassé à demi, alors ?[/color][/quote]

Demi phrase pour le pourcentage? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Fausse lumière" après la mort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fausse lumière" après la mort
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie après la mort
» Après la mort
» La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?
» La fausse non-dualité ou le pavé dans la mare de Dennis Waite
» Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit