Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 "Fausse lumière" après la mort

Aller en bas 
+11
wb35
did
porte
Mimy
gil
Shani-Ys
Professeur X
L'ermite
brémen
Totem
Enigma
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

"Fausse lumière" après la mort - Page 10 Empty
MessageSujet: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 0:21

Rappel du premier message :

J'ai déjà lu des théories comme quoi l'amour inconditionnel, la lumière etc qu'on voyait après notre mort, c'était justement le piège dans lequel il ne fallait pas tomber.

C'est un retour dans le cycle des réincarnations alors que le but est justement d'en sortir.

Il y a des sites qui y font allusions:

http://b1etre.blogspot.be/2015/02/les-pieges-apres-la-mort-physique.html?m=1

Voir des vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=P6nL13ADfSg

Et voilà ce qu'un "pote" m'a dit


Citation :
 
Tu devras redescendre pour une autre vie et que ta mission qui n'a pas changé depuis des siècles sera encore la même... te rappeler de QUI tu es, QUI est derrière la Conscience Divine.

'Après un certain temps, tu vas rencontrer un Maitre d'incarnation et il faudra que tu planifies ta prochaine vie...car si tu es là..c'est que tu as encore échoué ta mission. C'est un cycle...infini tant que tu ne réussiras pas ta mission.

Pour stopper le cycle... cela est dit déjà sur de nombreux sites web de nous rappeler qui nous sommes mais ceci est dit par des EDL ou entités de lumière mais eux ne disent pas pourquoi nous devons nous rappeler de ceci. Les gens qui font des NDE...oui parlent d'amour car c'est ce qui est ressenti en 4D haute... de l'amour, pour mieux piéger les pauvres humains à répéter le cycle de vie-mort-vie-mort-vie...etc...​ L'amour est bon.. mais il doit libérer et non emprisonner sauf qu'ici en 4D haute.. il est ressenti parce qu'il est résonance et attracteur.'

Simple non! Et pourtant combien échoueront encore leur mission de vie..... S'aimer et se rappeler. C'est tout ce qui est demandé à chacun, ne de nous tous.


Qu'est ce que vous en pensez ?  study
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 17:27

Totem a écrit:
kelly 7 a écrit:
alors comment peut-on faire confiance à des témoignages qui date de deux milles ans à l'âge de pierre.

A mon avis 2000 ans ce n'est pas l'âge de pierre et faudrait pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain, car les écrits ont plusieurs grilles de lectures et de compréhension et ça on l'apprend tôt ou tard.... Wink
Je pense que chacun est assez intelligent pour faire la part des choses sans toujours être obliger de placer les points sur les I et les barres sur les T nous ne sommes plus à la maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 18:54

Absolu a écrit:
Enigma a écrit:
J'ai déjà lu des théories comme quoi l'amour inconditionnel, la lumière etc qu'on voyait après notre mort, c'était justement le piège dans lequel il ne fallait pas tomber.

C'est un retour dans le cycle des réincarnations alors que le but est justement d'en sortir.

Il y a des sites qui y font allusions:

http://b1etre.blogspot.be/2015/02/les-pieges-apres-la-mort-physique.html?m=1

Voir des vidéos :

https://www.youtube.com/watch?v=P6nL13ADfSg

Et voilà ce qu'un "pote" m'a dit


Citation :
 
Tu devras redescendre pour une autre vie et que ta mission qui n'a pas changé depuis des siècles sera encore la même... te rappeler de QUI tu es, QUI est derrière la Conscience Divine.

'Après un certain temps, tu vas rencontrer un Maitre d'incarnation et il faudra que tu planifies ta prochaine vie...car si tu es là..c'est que tu as encore échoué ta mission. C'est un cycle...infini tant que tu ne réussiras pas ta mission.

Pour stopper le cycle... cela est dit déjà sur de nombreux sites web de nous rappeler qui nous sommes mais ceci est dit par des EDL ou entités de lumière mais eux ne disent pas pourquoi nous devons nous rappeler de ceci. Les gens qui font des NDE...oui parlent d'amour car c'est ce qui est ressenti en 4D haute... de l'amour, pour mieux piéger les pauvres humains à répéter le cycle de vie-mort-vie-mort-vie...etc...​ L'amour est bon.. mais il doit libérer et non emprisonner sauf qu'ici en 4D haute.. il est ressenti parce qu'il est résonance et attracteur.'

Simple non! Et pourtant combien échoueront encore leur mission de vie..... S'aimer et se rappeler. C'est tout ce qui est demandé à chacun, ne de nous tous.


Qu'est ce que vous en pensez ?  study

C'est curieux ..beaucoup de personnes qui ont fait des NDE ont fait des dépressions car ils demandaient pardon pour tout ce qu'ils avaient pu faire ou pensé de mauvais sur cette terre..est-ce que il y aurait tromperie pour ne pas faire un cheminement de reincarnation..qui sont nécessaire pour des liberations, ou est-ce certaines personne qui sont effrayé d'avoir étaient des bourreaux dans certaines de leur vies et ne veulent pas acceptés leur chemin ...et trouvent judicieux d'éssayé de contourné un univers , dimension ou tout est relié...avec une cause a effet..?
Le pardon vient de la petite personne mais sûrement pas de l'Absolu pour qui cela n'est rien qu'un jeu pour définir qui l'on choisit d'être! libéré ou non ou de continuer à jouer le jeu mais cette fois-ci en toute connaissance de cause et en toute liberté. La Véritable libération en soi est à l'image d'un aveugle qui retrouve la vue et ce n'est qu'ainsi qu'il peut réellement voir la lumière sombre et toutes ses magouilles et supercheries au niveau du karma sois dit en passant totalement illusoire sauf pour la personne non éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

"Fausse lumière" après la mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 19:34

Figaro a écrit:
porte a écrit:


Et toi Figaro, que sorts-tu de tes entrailles? Vas-y franchement au lieu d'essayer de tirailler celles qui sont bien heureuses. :sourire)


Contrairement à ce que tu prônes, je ne désire aucunement maîtriser les émotions. Je préfère, et de très loin, accueillir chacune d'entre elles et les éprouver de tout mon corps.


*RE: Lorsque tu seras visité par les pires des émotions tu vas chanter une autre chanson... :sourire) celle de la destruction et au terme de ce cursus nous nous rejoindrons, car enfin, la sagesse pourra être invitée. Humm, l'heure est grave. Cool

-J'ai regardé en face et éprouvé cela, et de ce que tu dis la mort parle et montre le bilan, tu sais, cette "fausse lumière" qui te montre ce bilan et te fais revenir pour en régler les atermoiements . Et si tu ne saisis cela, elle-même te montrera de quoi elle est faite et ce que tu en as fait.  C'est t'y pas beau le drame...pirat

Fraternellement :petitcoeur)

Naître et vivre,
En occultant la mort
Est vivre à moitié.
Tant d’anniversaires fêtés,
Et tant de morts gâchées,
Tu ne peux chérir l’une,
Tout en reniant l’autre.
Ton but n’est pas la lutte,
Ton but n’est pas l’oubli.
Qui viendra te prendre
Pour adoucir ton agonie,
Te soulager de la souffrance,
Te mener au-delà de la vieillesse ?
Mort tu n’es pas ennemie,
Mais sœur de Naissance,
Et dans ton véhicule de chair,
Ô ! Âme incarnée !
Tu te promènes à leurs bras.
Saches les aimer
Toutes les deux également,
Car tu les as choisis.
Mais que là,
N’est pas le but,
Seulement un divertissement,
Non CE QUE TU ES.
Tu marcheras alors
Le cœur léger,
Le regard clair,
Sachant discerner
Ce qui est réel,
De ce qui ne l’est pas.

Ce feu que tu as allumé
Et qui te fais voir
Le monde extérieur,
Tu devras le réanimer en toi,
Afin de voir
Ce que tu es vraiment,
Discerner l’irréel, du réel,
Tu sauras à nouveau
D’où tu es,
Qui tu es,
De quelle nature
Est ta demeure.


Fais-en sorte,
Qu’avant que tes désirs
Les plus fous
Ne te consument,
Qu’un feu plus grand
Les réduisent en cendres,
Te libérant de leur esclavage,
Et ce feu est :
Celui du Saint Esprit.

Le chant de l’âme
Est le couplet,
Que le refrain de Dieu
T’a donné comme thème.
Tu peux en chanter
Autant qu’il te plaira.

Sois vigilant,
Car il est des œuvres
Qui sont comme des roses
Habillées de beautés,
Mais exhalant un parfum
Si délétère et empoisonné,
Qu’il te pénètre insidieux,
Qui en tes poumons,
Qui en ton sang,
Qui en ton corps,
Qui en ton esprit,
Te possédant entièrement.
Saches discerner cela
Et t’en tenir à distance,
Afin de n’y être
Pas contaminé.
Et n’oublie jamais,
Que si tu fixes
Avec vigilance et attention
Ton esprit dans la constante
Ferveur et la confiance
En CE QUI EST,
Ces parfums empoisonnés
N’auront bientôt
Plus aucun effet.
Leurs nuisances
Seront annihilées
Par la pureté,
En ses Saints Feux,
Et la Vérité
Nue et sans artifices.
Ces poisons,
Tu sauras les reconnaître,
Ils sont ceux qui t’écartent
De la Vérité que CE QUI EST t’offre,
Pour recouvrer ta LIBERTE,
Ta splendeur sans second,
Qui est la Sienne, la Tienne.


"Sublimer les émotions par un acte volontaire de transcendance est monter vers la lumière que Dieu nous a gardé comme livrée".

"Passer de la brume à la clarté
Est comme ces racines qui s'élèvent en troncs,
En branches, en feuilles et communient
Avec la lumière de l'astre solaire, son ciel,
Ainsi l'homme s'élève divinement vers son ciel".

Namasté  :jap:
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

"Fausse lumière" après la mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 20:22

Néhémyo a écrit:
Comme elle n'est pas dans le raisonnement d'une logique ou une association de possibles, mais dans la résonance d'un silence.
Mais ça il faut le vivre pour le savoir.


*RE: Fais gaffe, là, tu vas déstabiliser Figaro. Point trop n'en faut, l'homme a sa fragilité sa part d'émotions et en plus nous lui en rajoutons...un régal à consommer frais. Very Happy

Déjà, il arrive tout juste à nager dans cette potion, le raisonnement lui gâcherait le plaisir et le déplaisir de celle-ci.

Fraternellement :petitcoeur)

Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

"Fausse lumière" après la mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 20:32

hazel a écrit:
"Faites-en sorte
Que vos projections
Ne deviennent maîtresses
De votre esprit,
Votre identité.
Vous perdriez alors
Conscience du Réel."


j'y travaillle, je t'assure , j'y travaille porte:)



*RE: Fais en sorte que ce ne soit un travail...puis la joie viendra te rejoindre. Wink

Parce que tu as misé sur ce monde,
Celui qui t’égare ici-bas,
Tu te perdras toi-même.

En toi tu trouveras une porte,
Qui mène au lieu de ta résidence,
Là, où naître ne signifie rien.
Que l’Evidence de la Présence
En Soi remerciée magnifiquement.

Fraternellement  :petitcoeur)


Dernière édition par porte le Dim 21 Mai 2017 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 20:56

Porte,

Tes deux derniers commentaires sont maladroits. Je t'invite donc à te relire.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

"Fausse lumière" après la mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 20:58

kelly 7 a écrit:
Totem a écrit:
kelly 7 a écrit:
alors comment peut-on faire confiance à des témoignages qui date de deux milles ans à l'âge de pierre.

A mon avis 2000 ans ce n'est pas l'âge de pierre et faudrait pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain, car les écrits ont plusieurs grilles de lectures et de compréhension et ça on l'apprend tôt ou tard.... Wink
Je pense que chacun est assez intelligent pour faire la part des choses sans toujours être obliger de placer les points sur les I et les barres sur les T nous ne sommes plus à la maternelle.

J'aurais pensé que tu aurais rebondi sur le fait qu'on ne peut jeter le bébé avec l'eau du bain, et que les textes sacrés ont plusieurs grilles de lectures, un réponse substancielle (ou subs en ciel) en somme, de quoi rebondir, mais non, juste une réponse de maternelle, comme quoi on est bien en maternelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 68
Ville : la voie lactée

"Fausse lumière" après la mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 21:02

kelly 7 a écrit:

La Véritable libération en soi est à l'image d'un aveugle qui retrouve la vue et ce n'est qu'ainsi qu'il peut réellement voir la lumière sombre et toutes ses magouilles et supercheries au niveau du karma sois dit en passant totalement illusoire sauf pour la personne non éveillée.

Ca ce n'est pas la véritable libération, juste un réveil........
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

"Fausse lumière" après la mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 21:23

Figaro a écrit:
Porte,

Tes deux derniers commentaires sont maladroits. Je t'invite donc à te relire.


*RE: Chacun son tour... Very Happy de jouer. A quoi veux-tu jouer maintenant...à la contrition ? Ou à secouer l'arbre à émotions?

-Tout ceci est volontaire...et pourquoi donc?

Fraternellement :petitcoeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 21:48

Oh, ce n'est pas même de la maladresse... Bon, restons-en-là. Si cela te divertit, c'est heureux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 22:20

Faut pas te faire de bile, porte. Ce sont des choses humaines, et puis Internet ne facilite pas la perception. Bref, tu peux dormir paisiblement. (Je vais préciser qu'il n'y a pas d'ironie dans mes propos).
Revenir en haut Aller en bas
did
Membre
did


Date d'inscription : 11/01/2014
Nombre de messages : 5142
Masculin
Vierge Serpent
Age : 58
Ville : Planéte Terre

"Fausse lumière" après la mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 7:57

"Je viendrais vous chercher et je vous prendrais avec moi.
Car je veux que là ou je suis vous y soyez aussi."


La vraie lumière pendant la vie.

Evangile selon Jean.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

"Fausse lumière" après la mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 21:39

Figaro a écrit:
Faut pas te faire de bile, porte. Ce sont des choses humaines, et puis Internet ne facilite pas la perception. Bref, tu peux dormir paisiblement. (Je vais préciser qu'il n'y a pas d'ironie dans mes propos).




*RE: -Cette histoire ne fait au contraire que commencer et elle reprendra autant de fois que nécessaire, tant qu’avancer à travers la fragilité ne t’aura rendu plus fort.

-Aucune des interrogations posées devant toi n’a été relevé. Oui, il y a divertissement, et toi même en fait mention dans la propension aux émotions qui te rendent imperméable à l’émergence intérieure de la paix dans la transcendance.

-Internet n’a rien à voir là-dedans, j’ai toujours souvenir de cette parole que tu as dite : « Je suis un misérable » à propos d’une éventuelle rencontre. Heu, ça a quand même à voir avec la contrition…c’est évident, tu n’écoutes pas avec la perception du cœur, avec celle des sentiments et des émotions oui, car tu aurais inévitablement saisi ce que la Présence instruit et que tu prends plaisir à éviter, d’où cette perception du jeu. Un pas en avant, deux en arrière, puis un sur le côté pour éviter la franchise et l’honnêteté, et hop retournement d’avis. Un vrai matador.

Pour aspirer,
Souhaiter fermement
A te réunir à nouveau,
Il te faudra connaître,
Puis reconnaître la désunion.
Quoi qu’il en soit,
Le SOI est toujours là.

Fraternellement  :petitcoeur)

NB: Nous en plein dans le vif du sujet de ce qu'induit "la fausse lumière" sur les aveuglements, le déni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 21:59

Non Porte, qui appréhende ce monde comme un théâtre ?

P.S Il n'existe pas de "fausse lumière", je le répète.
Il serait bon que tu relises tes commentaires, surtout ceux où tu mentionnes la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

"Fausse lumière" après la mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:09

Figaro a écrit:
Non Porte, qui appréhende ce monde comme un théâtre ?

P.S Il n'existe pas de "fausse lumière", je le répète.
Il serait bon que tu relises tes commentaires, surtout ceux où tu mentionnes la destruction.



*RE: Oui, et alors...cette destruction concerne plusieurs niveaux du dense au subtil des trois mondes. Qu'as-tu noté de si...grave Fig...Rolling Eyes  

Dans ce topic, il est question de cette lumière qui reconduit en fait dans l'incarnation et elle est interprétée ici ainsi comme un instrument qui induit le retour dans celle-ci, mais il est un fait que ceci a à voir seulement avec un non accomplissement qui demande suite et réaliser la libération finale.

Quant au type de fréquence de lumière utilisé, elle est adaptée à cette configuration, ce qui ne veut pas dire que la lumière de l'éternité n'y a pas accès, seulement qu'elle est au service de la Cause qui a créé le monde et tous les cycles d'accomplissements par palier.

Fraternellement :petitcoeur)

*En relation (En compagnie du Maître):  (Je te le dédie Figaro et ceci à travers le temps) drunken

Lorsque vous vous êtes par un acte délibéré, volontaire élevé, puis redescendez momentanément dans ce monde, alors vous avez la compréhension. Vous percevez cette lueur en chacun, dans tous les regards ces espoirs, ces déceptions, ces angoisses d’avoir perdu l'impermanent, ces crispations jusqu'à la cristallisation de ces croyances perdues, de croire en l'Eternité, de ne pas voir ce qui disparaît, refusant l'évidence, s'accrochant, ne sachant pas encore, ne regardant que l'extérieur, ne percevant pas cette gare, ce train, CELUI qui l'attend dans l’équanimité.


Alors, alors, le drame prend toute sa dimension, ses dimensions. Les passagers dans les artifices se croyaient arrivés, mais la déesse de la mort à chaque fois fait résonner son instrument, arrachant le souffle vital, ce lien ténu du prana énergétique, nous reliant momentanément à un monde, car il est d'autres morts jusqu'à la dernière illusion, rassurez-vous...hum...qui vous rendra à ce que nous sommes réellement.

Tant on voudrait que le grain ne meurt, mais celui dont je vous parle, celui-là est d'Immortalité, car non né.

Comme il est drôle pour celui qui voit, mais aussi parfois pathétique, le jeu des naissances corporelles, des entités qui font des corps sans percevoir que ce ne sont que des véhicules inhérents à ce monde de matière, que des entités viennent habiter momentanément, sans que les géniteurs prennent conscience pour la plus part, de l'importance de leur mission et s'accaparent le destin de leur soit disant progéniture.

La suite de ces attachements est forcément suivie d'effets, car se considérant comme le possesseur de ce monde, et cette emprise est une étreinte ô combien mortelle, et peu avoir parfois, des relents pestilentiels. La partie suivante (incarnation) les ramène directement, dans ce monde à plusieurs couches (déjà citées précédemment) qui est l'objet de leurs attractions.

Mais soyez persuadés, que de toute façon, consciemment ou non, chacun sait cela, reste à ce que cela soit manifeste.
Que les rayons bienfaisants de l'AMOUR-SOURCE nous affranchissent tous, à vous éternellement.

Namasté :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Fausse lumière" après la mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:18

*RE: Lorsque tu seras visité par les pires des émotions tu vas chanter une autre chanson... :sourire) celle de la destruction et au terme de ce cursus nous nous rejoindrons, car enfin, la sagesse pourra être invitée. Humm, l'heure est grave.

Porte


Voici, ci-dessus, ce que tu as écrit. Je te laisse méditer avec ou sans lumière puisque tu insistes.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

"Fausse lumière" après la mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:25

Ça va finir en pugilat  study
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

"Fausse lumière" après la mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:26

Figaro a écrit:
*RE: Lorsque tu seras visité par les pires des émotions tu vas chanter une autre chanson...  :sourire)  celle de la destruction et au terme de ce cursus nous nous rejoindrons, car enfin, la sagesse pourra être invitée. Humm, l'heure est grave.

Porte


Voici, ci-dessus, ce que tu as écrit. Je te laisse méditer avec ou sans lumière puisque tu insistes.


*RE: Je ne fais que mettre le doigt sur ce qu'induit le cirque émotionnel (la prévention fraternelle et spirituelle Fig, pas d'amalgame superficiel je te prie drunken ), dans certaines configurations d'exploration. Et vu que j'ai exploré ce type d'émotion, je peux en parler allègrement et la violence qu'elles transportent...des énergies ainsi déployées peuvent remonter les siècles, voir les millénaires et te cueillir en situation de...réparer les effets et conséquences de leur étreintes mortelles. Ce que je fis.

Fraternellement :petitcoeur)

NB: J'en donnerais un exemple vécu flagrant si besoin est. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

"Fausse lumière" après la mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:35

Enigma a écrit:
Ça va finir en pugilat  study



*RE: Ho! La vilaine incitation Enigma. Very Happy

*Il est des apparences en résolution comme un ensemble parfois incohérent à juste remettre en ordre. Ceci implique la mise à jour de remarquables situations à résoudre, et pugilat n'est que le miroir dans lequel se mire celui qui le voit.

Je ne vois aucun pugilat et si tu peux m'indiquer précisément là où tu perçois cela, tu vas bien nous aider en mettant la main à la pâte, afin que le gâteau soit réussi.

Fraternellement :petitcoeur)

   DE MES CROYANCES...

Mes propres aveuglements
Me cachaient cette lueur
Qui blafarde d'abord,
A troué l'espace obscur,
De mes rêves de terre, partants,
Tels des souvenirs asséchés
Se décrochant de l'écorce
De mes enveloppes pensées,
Au doux contact de ses faisceaux,
Son chant dans ma poitrine s'élevait.
La douceur de miel de sa voix
Glissait en moi, et dans l'instant,
Je n'étais plus le « moi ».
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Membre
Enigma


Date d'inscription : 08/03/2017
Nombre de messages : 730
Masculin
Balance Singe
Age : 31
Ville : Quelque part

"Fausse lumière" après la mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:37

Désolé Porte, j'ai déjà mangé et je n'ai pas vraiment envie d'un dessert
Revenir en haut Aller en bas
porte
Membre
porte


Date d'inscription : 08/02/2014
Nombre de messages : 4704
Masculin
Lion Serpent
Age : 70
Ville : Pays de Loire

"Fausse lumière" après la mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 22:41

Enigma a écrit:
Désolé Porte, j'ai déjà mangé et je n'ai pas vraiment envie d'un dessert



*RE: Dommage, on l'aurait mangé ensemble dans le partage. Aller, ce n'est que partie remise, la cuisine reste ouverte pour quand tu le voudras et sera prêt à aider...suivant tes recettes Very Happy

Fraternellement :petitcoeur)

*Lorsqu'une âme est en peine,
Pose toi à côté d'elle,
Prend ses mains dans les tiennes,
Et du centre de ce que tu ES,
Emplis-là de ce que JE SUIS EST.
L'inoubliable alors jaillira,
Tel un soleil dans son cœur,
L'abreuvant dans l'éblouissement,
L'extase de la complétude,
Lavant ses peines de DOUCEUR,
Ses tristesses de JOIE.
Que cela arrive,
C'est son existence et sa vie.
:jap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Fausse lumière" après la mort - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Fausse lumière" après la mort   "Fausse lumière" après la mort - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Fausse lumière" après la mort
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» La vie après la mort
» Après la mort
» La célèbre "lumière" d'après vie, serait-elle un piège ?
» La fausse non-dualité ou le pavé dans la mare de Dennis Waite
» Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et enseignements traditionnels-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit