Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanfan76600
Premiers messages spirituels
fanfan76600


Date d'inscription : 01/04/2012
Nombre de messages : 15
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 68
Ville : près de mes oiseaux

Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans ! Empty
MessageSujet: Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans !   Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 1:23

Bonsoir à tous,

Comme le mentionne le titre ma grand mère est venue me rendre visite presque toutes les nuits et cela pendant 12 ans. Je ne rêvais pas d'elle car je fais la différence entre le rêve qu'une bonne partie de la population et que je fais moi-même et ce que j'ai vécu. Nous ne nous parlions pas, nous communiquions par la pensée. Cela ne m'ennuyait nullement car nous avions été très proche. J'aurai je pense accepté que cela dure beaucoup plus longtemps mais un évènement a tout chamboulé et ma vie et celle de mes proches est devenue un cauchemar. Cela fait bientôt 10 ans que cela dure et je commence à ne plus rien pouvoir gérer. Mon récit se fera petit à petit au fil du temps pour que vous puissiez juger de ce qui a pu m'arriver.

En 2002, nous décidions d'aller au Portugal et même si je ne suis pas une grande croyante, nous avons été sur le site de Fatima et comme beaucoup de gens qui s'y rendent j'ai fait un voeu. Ce voeu ne me concernait pas directement mais surtout mes proches. Je peux vous dire déjà que je signais à ce moment là sans m'en rendre compte 10 années de malheur autour de moi. Enfin peut-être que vous n'aurez pas la même perception des choses que moi ! En partant de cet endroit je n'étais plus la même et je commençais à ressentir des troubles, j'avais très mal à la tête, nausées, etc. et cela n'a fait que s'amplifier pendant environ trois jours. Un après midi je finissais par devenir amnésique, plus aucun souvenir de ce que j'avais vécu depuis mon arrivée au portugal, un trou noir. Je fus hospitalisée d'urgence quelques heures (je ne me rappelle pour ainsi dire plus rien mais mon mari et mon fils m'ont raconté en détail après. Je rencontrai une psy qui me posait de nombreuses questions mais surtout me demandait des dates de naissance, décès de mes proches car je suis généalogiste amateur depuis 1984. Je peux dire que je répondais positivement à toutes les questions sauf une : la date de décès de mon grand père (mon mari était présent pendant cet entretien). Puis après bons nombres d'examens dont un scanner de la tête je repartais car je n'avais rien !!!. A mon retour je fis deux rêves dont un serait peut-être passé inaperçu (je vous raconterais pourquoi plus tard) et le deuxième fut une visite de ma grand mère qui m'annonçait qu'elle ne reviendrait plus me voir, qu'elle partait mais à la fin de ce rêve elle me fit une confidence enfin elle m'avertit que je devais maintenant me rapprocher d'une de mes soeurs (qui était vivante). Cela me perturba vraiment et au matin j'y pensais encore mais la vie reprenait son cours et j'allais un peu mieux et même si je n'arrivais pas à me souvenir de ce que j'avais fait pendant quelques jours ou avoir simplement des flash je pensais que les mauvais moments étaient terminés. Comme je suis têtue et que j'aime comprendre ce qui m'arrive je décidais de retourner à l'endroit ou j'avais complètement perdu mes esprits. Au bout de quelques petites minutes les maux de tête recommençaient et nous quittions précipitamment cet endroit et repartions vers la france. A mi chemin quel ne fut ma stupéfaction de voir mon premier rêve juste en face de moi, enfin j'avais rêver d'un petit village où une coulée de boue et d'eau envahissait une rue. Je voyais les mêmes maisons, la même pente, enfin la photo identique lors de mon rêve !!! Avais-je fais un rêve prémonitoire ? Je ne peux en être certaine car je ne sais pas vraiment ce qu'est un rêve prémonitoire même si depuis j'ai voulu en savoir un peu plus. J'ai su à ce moment là que le deuxième rêve se réaliserait certainement et là j'ai commencé à stresser. pour en finir pour la première partie de mon histoire mais il était important que je la raconte en détail pour que vous puissiez peut-être me donner des conseils ou tout simplement me dire que cela vous est arrivé. il faut vous dire qu'arriver chez moi je fonçais compulser mes papiers de famille pour savoir la date exacte de la mort de mon grand père car même après ma guérison la date ne me revenait pas. Si je n'avais pas eu une chaise derrière moi je serais tombée par terre car le jour de mon amnésie et le message de ma grand mère m'annonçant qu'elle partait pour toujours était la date anniversaire de la mort de mon grand père le 20/8. J'en déduisis qu'elle était donc partie le rejoindre mais là aussi je ne l'acceptais pas encore car j'ai des difficultés à accepter certaines choses. Mais l'avenir m'a appris qu'il fallait parfois accepter l'inacceptable même si cela ne nous convient pas.

par contre le pire devait arriver quelques mois plus tard et malheureusement cela perdure depuis cette date. Je peux pour l'instant simplement vous dire que mon voeu que je fis a Fatima ne se réalisera certainement pas par contre le contraire si. Une multitude de malheur c'est abattu sur ma famille et j'ai compris ce que ma grand mère avait voulu me dire à ce moment là.

Pour ne pas vous ennuyer j'arrête là mon témoignage pour l'instant car j'aimerai donc savoir si j'ai fait des rêves prémonitoires enfin si d'avoir vu en réalité ce que j'ai vu en rêve et surtout suite à une amnésie et une visite sur un lieu saint sans être vraiment une croyante peut entraîner autant de malchance, de malheurs etc.

Je ne mentionnerai le reste que si cela vous intéresse de le savoir car ce n'est qu'une série de drames. (morts accidentelles, suicide : réussi ou ratés, graves maladies) et cela en 9 ans et je peux vous certifier que cela continue car ce week-end j'ai subit un très gros choc. Il m'arrive de culpabiliser car si je n'avais pas fait ce voeu, l'avenir aurait-il été aussi sombre pour certains et donc pour moi !!!!

bonne nuit

fanfan


Dernière édition par Pongo le Sam 19 Mai 2012 - 1:03, édité 2 fois (Raison : Absence de majuscule dans le titre du sujet et GM par grand mère)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyan
Membre
Alcyan


Date d'inscription : 04/05/2011
Nombre de messages : 2487
Masculin
Poissons Singe
Age : 68
Ville : sur le chemin

Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans !   Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 10:03

Bienvenue sur SP Fanfan,

Les lieux saints sont souvent des lieux qui possèdent un magnétisme particulier. Dire qu'ils sont bénéfiques à tous serait une erreur. Si Lourdes a pu aider à nombre de guérisons, d'autres sont repartis sans amélioration, voire peut être parfois une aggravation.
Il n'y a pas non plus de punition. Un lieu saint n'est pas un lieu de jalousie et de vengeance.
C'est l'intuition qui doit nous guider en la matière.
Ce qui t'est arrivé semble plutôt graviter sur ce lien qui s'est interrompu avec ta grand-mère. L'heure était venue pour elle de poursuivre son chemin, et toi le tien.

Peut être suis je à côté de la plaque, tu m'en excuseras, c'est simplement ce qui m'est venu à te lire.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans !   Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:02

Je crois surtout que tu te prends la tête avec des conneries, traverser des periodes dures dans une famille est normale surtout en ce moment, chacun fait son evolution comme il peut,
et comme dit Alcyan un lieu est saint de par les energies et les egregores qui y siegent, donc forcement ca provoque des interactions en conscience, et ses interactions provoques des changements,
peut importe ce que l'on souhaite on fait toujours suivant les desirs de notre Âme, qui elle s'en fiche que l'on soit bien dans notre confort ou pas, alors plutot que de chercher des raisons mystiques a des troubles il est peut être plus envisagable de travailler sur soi et d'avancer,
d'autant plus que si la raison du trouble est en soi elle finira par partir,
l'hypothese d'une influance malsaine exterieur est aussi possible mais sur le fond ca ne change rien, travailler sur soi et avancer c'est la seule chose a faire,
peut-être devrais-tu aussi voir un energeticien pour qu'il t'aide a netoyer ce qui ne te sers à rien, il semble que tu retiennes beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
fanfan76600
Premiers messages spirituels
fanfan76600


Date d'inscription : 01/04/2012
Nombre de messages : 15
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 68
Ville : près de mes oiseaux

Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans !   Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:11

bonjour alcyan

je te remercie de m'avoir répondu. Je sais qu'il y a eu une cassure, je pense également que ma grand mère comme tu dis devais partir rejoindre les autres et comme je suis l'aînée d'une fratrie, elle a certainement voulu que je continue le chemin à sa place car elle avait des dons ou étais très intuitive comme moi car je ressens également certaines choses mais comme elles sont négatives je préfère m'abstenir. Dans le reste de mon récit je raconterai si cela intéresse les membres un autre rêve que j'ai fait un peu plus d'un an après mon retour du Portugal et si je n'avais pas écouté la petite voix qui me disait de faire quelque chose je m'en serais voulu le restant de ma vie mais comme les premiers rêves je ne voulais pas y croire et même quand j'ai vu se dérouler devant mes yeux certains évènements j'ai compris qu'un autre malheur allait arriver. J'ai essayé d'enrayer la marche du destin en donnant quelques éléments aux gens qui m'entouraient, mais le malheur est arrivé quand même ! Je pense que chacun d'entre nous a un destin et on n'y peut rien sauf peut-être de reculer l'échéance mais on ne change pas ce qui est écrit.

a+ fanfan
Revenir en haut Aller en bas
fanfan76600
Premiers messages spirituels
fanfan76600


Date d'inscription : 01/04/2012
Nombre de messages : 15
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 68
Ville : près de mes oiseaux

Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans !   Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:22

bonjour cyrille

tu as peut-être raison mais les choses négatives ne me sont pas arrivées à moi car je ne pense pas que l'on puisse nous même savoir ce qui va nous arriver ou peut-être les grands médiums et encore. A part ma période d'amnésie ma vie est un long fleuve tranquille mais je vois partir un derrière l'autre mes proches qui sont souvent très jeunes (17 ans pour les plus jeunes) dans parfois des morts atroces. Dans de nombreuses familles il y a des morts et j'en suis consciente car je suis une personne réaliste et qui fait souvent un travail sur elle même mais quand même beaucoup de gens autour de moi sont horrifiés par les deuils que nous subissons un par un car en fin de compte nous ne sommes pas si nombreux dans notre famille. La loi des séries peut-être et j'y ai pensé ou la première mort a entraîné les suivantes cela se peut également. Les maladies sont plausibles aussi avec ce que nous mangeons parfois ou ce que nous respirons mais quand même cela fait beaucoup chez nous et malheureusement cela continue encore car ce week end encore une mort d'un être jeune.

merci pour m'avoir donné ton opinion

a+ fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans !   Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:14

Si c'est aussi repetitif et suspect il y a peut-être effectivement quelquechose,
peut être que prier serait une bonne chose, pas prier pour recevoir mais prier pour avancer, prier pour aller de l'avant, rencontrer les bonnes personnes qui pourront aider,
et engendrer les bonnes coincidences,
mais il faut savoir aussi que nous somme en periode de trouble energetiquement et les personnes qui ne sont pas la pour le vivre s'en vont
Revenir en haut Aller en bas
fanfan76600
Premiers messages spirituels
fanfan76600


Date d'inscription : 01/04/2012
Nombre de messages : 15
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 68
Ville : près de mes oiseaux

Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans !   Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:55

bonjour cyrille

pour l'avant dernière mort en novembre 2011, une partie de ma famille a prié pour le défunt mais également pour tous les autres avant car nous ne fréquentons aucune église, nous ne sommes pas athés mais chacun pense ce qu'il veut. Dans ma famille nous croyons à la vie après la mort et certains membres de ma famille rencontrent parfois un médium très connus pour en savoir un peu plus. Nous enregistrons la conversation car sur le moment certains dires ne nous disent rien. Je précise qu'aucun enfant ou ado n'est au courant de ce qui est dit lors des rendez vous car cela pourrait peut-être les influencer. Nous ne discutons qu'entre adultes et de toute manière cela se fait dans un endroit neutre. Je précise également que malgré nos malheurs nous sommes des gens gais, inventifs, certains sont artistes et qu'entre les décès nous essayons de vivre presque normalement et que nos enfants respectifs ont eu une enfance classique car notre forme de croyance dans une vie après la mort nous permet de ne pas sombrer ce qu'aurait certainement été le cas dans une grande partie de la population. Quand je parle de ma famille, je pense à celle la plus proche. Mes parents, mes frères et soeurs et nos enfants à chacun, je n'englobe pas les cousins, etc. Ce qui fait que le nombre est vraiment restreint et c'est pour cela que je dis qu'il y a peut-être quelque chose mais je ne sais pas quoi. Certains diront une malédiction moi je ne suis pas aussi catégorique. Je suis l'historienne de la famille enfin la généalogiste depuis plus de 28 ans et j'ai cherché dans le passé. Il est vrai qu'il a eu des cas de mort violente mais pas plus que dans de nombreuses familles. On traîne par contre peut-être certaines hérédités en ce qui concerne des maladies mais la plupart des personnes qui sont malades parmi nous ne sont pas atteintes par l'une d'entre elle. Je vais même vous faire une confidence, lorsque nous nous réunissons suite à un décès nous nous tenons tous les mains est priant pour que ce soit le dernier malheur. Nous n'excluons pas qu'il y aura d'autres décès car nous ne sommes pas éternels mais nous espérons que cela ne touche pas les plus jeunes d'entre nous. Nous sommes très proches entre frère et soeurs et certains de nos enfants le sont également, d'autres un peu moins et c'est peut-être pour cela que nous vivons parfois une mort d'un proche comme un drame. Nous n'en sommes pas encore a nous dire "qui sera le suivant sur la liste" mais après le drame de samedi il y en a certains qui commencent à y penser !

a+ fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans !   Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après sa mort ma grand mère m'a rendu visite presque toutes les nuits pendant 12 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des cauchemars toutes les nuits depuis près d'un mois (Mentale Wave)
» Anna, grand-mère de Jésus
» ANNA Grand-mère de Jésus tome 2 - Claire HEARTSONG
» Prière pour Liliane, ma grand-mère
» La vie après la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit