Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projection astrale - Langue inconnue

Aller en bas 
+12
margoulette
anima
tititiger
brindeseigle
domi35
Sushie
YoungWildFree
Totem
Michel-ange
Professeur X
chancelier vril
Quaeaz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quaeaz
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Quaeaz


Date d'inscription : 16/06/2013
Nombre de messages : 4
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Atlantis

Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 2:35

Rappel du premier message :

Bonsoir,

  J'ai ,pour la première fois, compris que je fais des projections astral consciente. Je n'arrivais pas à associer le ressenti avec le phénomène.

  Je ressent mon corps vibrer d'une manière plus au moins forte et lorsque je crois avoir les yeux ouvert je regarde autour de mois et tout à un aspect plus lumineux.

  Enfin bref, lorsque c'est arrivé j'ai senti une forte vibration dans les oreilles et arrivant à contrôler ces vibrations j'ai consciemment augmenté leur fréquence et là une voix est apparue...une voix qui se fit entendre de plus en plus fort et moi essayant de comprendre d’où cela sortait, j'ai compris que ce n'était pas mon imagination lorsque j'ai entendu cette voie parlant un langage inconnue et ce n'était pas du charabia mais bien un langage sophistiqué.

  Moi qui est fait un peu de latin et de grec je peux dire que ce n'était pas ça, cependant sa ressemblait un peu par moment à de l'allemand dans la prononciation.

  Le ton de la voie murmurante était soufflant comme dans les films d'horreur alors imaginer bien ma peur je me suis donc levé en sursaut.

  Après avoir repris mes esprits ce qui m'a bien pris une bonne journée je me suis posé la question sur l'identité de l'entité qui était rentrée en contact avec moi, pourquoi une langue inconnue ? Ne sait-elle pas parler français ? Ou ne savait t-elle pas que je ne la comprendrai pas ? Qu'est-ce qu'elle bien pu me dire ? Est-elle toujours la ?

  Autant de questions aussi perturbantes les unes que les autres, des questions sur les quelles j’espère être éclairé par quelques membres de la communauté ayant vécu pareilles expériences ou des connaissances sur le sujet.


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:33

Lorsqu'on vit cette état de conscience, sur le moment même nous sommes beaucoup plus peureux que d'habitude, même les plus sceptiques  matérialistes perdent souvent leur sang froid. Pour moi la prière est très efficace, je n'en remets intégralement au divin.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:42

La seule réelle sortie que j'ai vécu, ça faisait deux jours que je m'exerçais  a la technique du décentrage de la conscience(mises au point par Kalonek d'Astral Sight)
Ça a tellement été intense que j'ai eu la peur de ma vie. Pourtant je ne voyais rien d'épouvantable, ce n'était que ma chambre a coucher et mes bras version astrales( énergétique).
Et je suis pourtant un habitué des cauchemars lucides, je suis un vrai guerrier onirique une fois lucide. Mais cette expérience n'avait absolument rien a voir avec un rêve selon moi, jamais je n'ai eu aussi peur, je ne contrôlais absolument rien là. 
C'est l'état de conscience qui veut ça je crois, par la suite on s'en veut profondément d'avoir eu si peur. Lors de cette expérience je voulais a tout pris me réveiller, et je n'y arrivais carrément pas, je flottais maladroitement au dessus de mon corp physique sans contrôle. La seule façon de me sortir de cette situation a été de visualiser un décor quelconque, puis je me suis ainsi évadé ou projeté dans ce rêve fraîchement créé...
Il ne s'agissait nullement d'un plan astral quelconque, c'était un rêve venu tout droit de ma propre psyché, il y avait plusieurs éléments résiduels de ma vue quotidienne diurne...
Revenir en haut Aller en bas
margoulette
Premiers messages spirituels
margoulette


Date d'inscription : 23/06/2013
Nombre de messages : 25
Féminin
Balance Tigre
Age : 37
Ville : franche comté

Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:17

en tout cas ca fait se poser des questions Laughing
je réessaierai à la prochaine sieste d'après midi (oui je suis pas rassurée dans le noir..j'écourte encore plus vite l'experience)
chapeau en tous cas michel-ange , faut plutot avoir du cran pour vouloir retourner dans un autre reve plutot que "nan sil vou plais je veux rentrer dans mon corps"
c'est bizarre que tu n'en refasse pas ,  de sortie ..  je pense qu'il sufit que tu le veuille au fond ..
c'est vrai que ne pas controler doit etre encore plus effrayant..
Revenir en haut Aller en bas
margoulette
Premiers messages spirituels
margoulette


Date d'inscription : 23/06/2013
Nombre de messages : 25
Féminin
Balance Tigre
Age : 37
Ville : franche comté

Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:23

si tu as créé un reve a partir de cet état c'est qu'il est lié voir ..euuh.. ca serait le meme état en fait.. seulement on est proche du corps.. ca fait prendre quelques choses en comptes , quelques prises de consciences inévitables.. c'est pour ca que j'ai l'impression que voir son corps dans le lit est carément une porte ou un seuil , d'après castaneda c'est notre double , le corps de rêve et après , quand la prise de conscience de ce fait est totale , il y aurait une sorte de dédoublement , il faut rester terre a terre le temps qu'il faut pour intégrer ceci comme quelque chose de normal et pas finir à l'HP... tu peux ensuite dédoubler ta perception , etre ici et la bas en meme temps , mais le la-bas te montre des choses qui ne sont pas dites mais energetiquement la.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:03

Disons qu'on ne peut pas parler de ça a n'importe qui, presqu'a personne, parce que là on passe pour un fou...
Je crois que je n'en fais plus a cause justement de cette capacité a visualiser, maintenant je pars directement la aussitôt que je me sens decorporer, une sorte de réflexe instinctif, plus capable de vivre réellement de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:44

margoulette a écrit:
les choses perdent de leur magie instantanément quand c'est divulgué .. peut etre quand c'est dit à quelqu'un qui ne comprend pas , c'est comme si la vivacité de ce que l'on raconte créait un grand vide autour , comme si on venait de s'entendre et ca fait se sentir ridicule.. comme un grand vent froid , ou comme si les paroles était entrée par une oreille de l'autre (notament dans ce contexte mon concubain) et aussitot resorties meme expulsées par l'autre oreille.. une parole qui n'a pas de retour n'est plus un echange d'energie mais une perte

Ce que tu dis est tout à fait vrai, je l'ai remarqué aussi de mon côté, du coup j'évite d'en parler aux personnes de mon entourage proche qui n'y croient pas.
De toutes les façons on ne peut convaincre quelqu'un qui n'a pas expérimenté ou n'a pas vu, c'est l'esprit cartésien qui veut ça. Par exemple quand pendant la dernière guerre des personnes ont dit qu'on massacrait les juifs et qu'on les gazait, personne ne voulait le croire parce que ça dépassait l'entendement humain, eh bien c'est pareil pour ceux qui disent vivre certaines choses, on a vite fait de mettre ça sur l'imagination, l'illusion voire la folie, mais à côté de ça des milliers de gens peuvent croire à quelque chose qu'ils n'ont jamais vu comme par exemple : DIEU, le DIABLE etc... sans que ça paraisse incongru. C'est assez paradoxal d'ailleurs.
En ce qui concerne la décorporation, c'est l'après-midi lors d'une sieste qu'elle se fait le mieux, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai remarqué quand j'étais sur le forum de projection astrale d'autres personnes disaient y arriver mieux pendant la sieste aussi.
En ce qui concerne la peur, j'ai eu pas mal de frayeur lors de sorties mais j'avais une base de repli dans un endroit du désert près d'une pyramide ou j'avais fait mes premières projections et comme j'aimais l'endroit, en cas de problème ou de peur dans l'astral, je pensais à cet endroit et aussitôt je m'y retrouvais. Aujourd'hui je ne vais plus sur les bas plans, je me retrouve aussitôt sur les hauteurs les rares fois où je sors, ayant plus ou moins laissé tomber la projection volontaire.

Bonne soirée.flower
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:41

Totem a écrit:
De toutes les façons on ne peut convaincre quelqu'un qui n'a pas expérimenté ou n'a pas vu, c'est l'esprit cartésien qui veut ça. Par exemple quand pendant la dernière guerre des personnes ont dit qu'on massacrait les juifs et qu'on les gazait, personne ne voulait le croire parce que ça dépassait l'entendement humain, eh bien c'est pareil pour ceux qui disent vivre certaines choses, on a vite fait de mettre ça sur l'imagination

Humpf! je lis que tout les arguments même les plus monstrueux sont employés pour essayer de convaincre de ce qui n'est qu'une illusion subjective , cette comparaison pour le moins innapropriée témoigne bien de ton identification sur le sujet , et celle-ci n'y apporte aucun élément convaincant , de plus comme ce poste en témoigne il n'y a aucun rapport entre cette illusoire expérience de "décorporation" et la spiritualité , elle ne fait montre d'aucune initiation spéciale ni d'aucun niveau spirituel comme j'ai pu le lire dans les messages de ceux qui tentaient de s'en convaincre , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:02

Professeur X a écrit:
Totem a écrit:
De toutes les façons on ne peut convaincre quelqu'un qui n'a pas expérimenté ou n'a pas vu, c'est l'esprit cartésien qui veut ça. Par exemple quand pendant la dernière guerre des personnes ont dit qu'on massacrait les juifs et qu'on les gazait, personne ne voulait le croire parce que ça dépassait l'entendement humain, eh bien c'est pareil pour ceux qui disent vivre certaines choses, on a vite fait de mettre ça sur l'imagination

Humpf! je lis que tout les arguments même les plus monstrueux sont employés pour essayer de convaincre de ce qui n'est qu'une illusion subjective , cette comparaison pour le moins innapropriée témoigne bien de ton identification sur le sujet , et celle-ci n'y apporte aucun élément convaincant , de plus comme ce poste en témoigne il n'y a aucun rapport entre cette illusoire expérience de "décorporation" et la spiritualité , elle ne fait montre d'aucune initiation spéciale ni d'aucun niveau spirituel comme j'ai pu le lire dans les messages de ceux qui tentaient de s'en convaincre , love .

Par exemple tu dis que Dieu existe, tu y croit fermement ne pourrait-on parler d'illusion subjective aussi??
Maintenant peux tu nous donner tes références pour dire qu'il n'y a aucun rapport entre la décorporation et la spiritualité? parce que lorsqu'on se reporte à l'indouisme, boudhisme, christianisme ésotériques, soufisme etc... il en est bien question.
Renseigne toi avant d'asséner tes propres vérités peut être veux tu qu'on te mettes quelques liens et encore que malgré ça tu continuerais à nier ce qui existe de tout temps et qui ne changera pas parce que tu l'as décidé autrement.
Que tu sois sceptique est une chose mais venir discuter d'un sujet que tu ne connais pas bien en est une autre et je ne retires surtout pas ma comparaison elle est tout à fait à sa place dans ce contexte, va donc plus loin dans ta réflexion et tu comprendras et si tu ne vois rien, c'est pas bien  grave pour l'instant, peut être qu'un jour la lumière se fera dans ton esprit.


Bonne journée:flower:
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:26

Professeur X, tu dis avoir lu moultes choses a propos des projections astrales.

Quel est ton avis sur le sujet ? Exprime toi une bonne fois pour toute pirat
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:45

Hello Totem!

la seule chose sur laquelle je suis convaincu c'est ta démagogie et ta prétention à une "lumière" dont tu fais nullement preuve dans tes propos , et au déplaisir de te contredire je ne vois pas la "projection astrale" comme condtion à une élévation spirituelle dans les cultures ou tradition citées , peut-être ai_je raté les " tout est décorporation" du Bouddha ou , les " Aimes tes projections comme toi-même " de Jésus , je n'estime pas que tu connaisse si bien le sujet tout au moins tu ne m'as rien appris que je connaissais déjà , toutes ces idées étant archiement connues tu n'y apporte pour moi rien de nouveau , si tu prends cela pour "la lumière" je vois mieux quel sens tu donnes à ce mot , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 13:54

Professeur X a écrit:
la seule chose sur laquelle je suis convaincu c'est ta démagogie et ta prétention à une "lumière" dont tu fais nullement preuve dans tes propos , et au déplaisir de te contredire je ne vois pas la "projection astrale" comme condtion à une élévation spirituelle dans les cultures ou tradition citées , peut-être ai_je raté les " tout est décorporation" du Bouddha ou , les " Aimes tes projections comme toi-même " de Jésus , je n'estime pas que tu connaisse si bien le sujet tout au moins tu ne m'as rien appris que je connaissais déjà , toutes ces idées étant archiement connues tu n'y apporte pour moi rien de nouveau , si tu prends cela pour "la lumière" je vois mieux quel sens tu donnes à ce mot , love .

Ton scepticisme n'est pas plus convaincant vu le peu d'explications que tu fourni et pour quelqu'un se disant spirituel, il manque beaucoup d'humilité. Tu dénigres constamment les connaissances des autres en faisant sous entendre que seules tes connaissances sont vraies, dans la vie il n'y a pas mieux que les expériences et ça tu ne peux le nier.
Si tu n'a jamais fais l'amour par exemple, tu ne peux rien en dire. Si tu n'as jamais accouché non plus surtout en tant qu'homme ça ne risque pas de t'arriver et tous les savoirs masculins ne pourront jamais avoir de poids à côté de l'expérience. Tu privilégies tes croyances et je privilégie l'expérience, chacun est connaisseur du domaine qu'il a choisi, mais ça tu ne veux pas en entendre parler et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 14:05

Il y a un truc que je constate:
Les expérimenteurs d'états de conscience modifié finissent toujours par croire aux anges, aux démons, aux elfes, même aux fées, d'autres se tournent vers les entités extraterrestres etc... Ils ne font pas qu'y croire, ils les voient et les ressentent même lors d'état de veille normal. Je crois que nous construisons nous même notre propre cerveau, connectant nos neurones selon le chemin que nous voulons, nous nous câblons chacun personnellement selon nos choix...
Alors de débattre sur ce qui est réel ou non, ne sert pas a grand chose, chacun argumentant selon ses propres constructions neuronales.
Je serais bien surpris de vois Totem avouer: c'est vrai prof x, t 'à absolument raison et j'ai tord, depuis le début de mes expériences, même avec tout ce que j'ai vécu, j 'étais dans le champ, complètement a côté de la track, et vice versa pour ProfX...
Selon moi ProfX n'a jamais vécu de SHC, et tu perçois les expérimenteurs comme des vantards qui se la pètent avec leur dite "spiritualité", voilà la source du conflit dans ce fil de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 14:49

« Nous recevons ce que nous sommes aptes à comprendre » aussi un aveugle ne peut conduire un autre aveugle sans qu’ils ne tombent tous les deux.

:coeur):coeur):coeur):383570gif:coeur):coeur):coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:07

Je n'éssaie de ralier personne à mon avis sur le sujet , j'ai l'imagination aussi débridée que possible et il m'est arriver maintes fois ce genre "d'expérience" subjective où l'on à l'impression de sortir de son corps , j'aimais bien me promener sur les toits de ma banlieu la nuit , je suis aller maintes fois dans le soleil où tout est lumière ou l'on rencontre toute sorte d'être lumineux , bisarement mes " sorties étaient le plus souvant dans "l'astral" je pouvais traverser l'univers d'une seule pensée , j'y rencontrais des amis que je retrouvais aussi sous cette forme , je n'ai jamais relié ces expériences intérieures à une quelconque forme de spiritualité .

J'ai du à faire face de nombreuses fois à des état de morts iminentes et des réanimations durant les dixaines de crises d'épilepsie témoignant d'une incurable affection de naissance , je ne sais si quelqu'un à déjà vécu une crise d'épilepsie et surtout la sortie de crise , ce que l'on resent dans son corps , son âme et son esprit laisse des souvenirs impérissables que je n'ai jamais confondu à la spiritualité ou au divin , même si ces expériences de vide total de soi , d'incroyable paix , pouvait être assimilé à un état spirituel , je ne saurrai arguer de ces "expériences" pour convaincre les autres qui ne lon point eu de leur ignorance en cette matière , j'ai une autre vision de la spiritualité qu'il me semble avoir déjà exposé à travers de nombreux postes , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:43

Professeur X a écrit:
Je n'éssaie de ralier personne à mon avis sur le sujet , j'ai l'imagination aussi débridée que possible et il m'est arriver maintes fois ce genre "d'expérience" subjective où l'on à l'impression de sortir de son corps , j'aimais bien me promener sur les toits de ma banlieu la nuit , je suis aller maintes fois dans le soleil où tout est lumière ou l'on rencontre toute sorte d'être lumineux , bisarement mes " sorties étaient le plus souvant dans "l'astral" je pouvais traverser l'univers d'une seule pensée , j'y rencontrais des amis que je retrouvais aussi sous cette forme , je n'ai jamais relié ces expériences intérieures à une quelconque forme de spiritualité .

J'ai du à faire face de nombreuses fois à des état de morts iminentes et des réanimations durant les dixaines de crises d'épilepsie témoignant d'une incurable affection de naissance , je ne sais si quelqu'un à déjà vécu une crise d'épilepsie et surtout la sortie de crise , ce que l'on resent dans son corps , son âme et son esprit laisse des souvenirs impérissables que je n'ai jamais confondu à la spiritualité ou au divin , même si ces expériences de vide total de soi , d'incroyable paix , pouvait être assimilé à un état spirituel , je ne saurrai arguer de ces "expériences" pour convaincre les autres qui ne lon point eu de leur ignorance en cette matière , j'ai une autre vision de la spiritualité qu'il me semble avoir déjà exposé à travers de nombreux postes , love .

Eh bien voilà, tu as tes propres expériences et tu en tires tes propres conclusions comme les autres ont les leurs et tirent leurs propres conclusions aussi, mais personne jusqu'ici n'a encore dit que tes expériences étaient des illusions et que ta manière d'aborder la spiritualité était fausse, chose que tu fais pour les autres. Chacun peut exposer ses visions et ressentis et opinions sans être à chaque fois dénigré, c'est celà que tu ne veux pas comprendre parce que tu penses détenir la vérité.
Personnellement j'ai vu une connexion entre les expériences vécues et la spiritualité et je ne suis pas la seule, mais ça ne s'est pas fait du jour au lendemain, c'est devenu évident avec la présence de l'être, mais si ça ne te parles pas c'est sans doute parce que tes ressentis sont différents ou alors tu n'as pas encore eu cette opportunité, mais tu ne peux pas affirmer à quelqu'un d'autre qui a un autre ressenti que c'est toi qui est dans le vrai, ça voudrait dire que nous sommes des clones et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas encore vrai mais ça peut le devenir avec la pensée unique robotique.

Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:08

Merci de ton partage professeur X Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:33

Ouais merci a toi, on t'a enfin sorti les vers du nez Wink
J'ai tendance a penser comme toi que les états de consciences modifiés n'ont rien a voir avec la spiritualité. Mais en y réfléchissant, ce sont les VA-PA-SHC qui m'ont amené a remettre mes convictions et toute mon éducation en question, ça m 'à poussé a revoir mes bases, mes acquis, ça m 'à poussé a étudier d'autres courants religieux, d'autres idéologies, donc pour moi les expériences d'états de conscience modifiées ont un lien direct avec ma spiritualité!
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:06

Michel-ange a écrit:


Mais en y réfléchissant, ce sont les VA-PA-SHC qui m'ont amené a remettre mes convictions et toute mon éducation en question, ça m 'à poussé a revoir mes bases, mes acquis, ça m 'à poussé a étudier d'autres courants religieux, d'autres idéologies, donc pour moi les expériences d'états de conscience modifiées ont un lien direct avec ma spiritualité!

Idem pour moi, même si j'avais au fond de moi la sensation que quelque chose de très grand existait mais il fallait un déclic et même après les premières expériences je restais sur mes gardes mais la suite des évènements a levé tout doute et c'est lorsque j'ai lâché prise que l'évidence de la chose est apparue.

En tout cas c'est bien que Prof se soit lâché un peu, là je peux aborder toute discussion sur le sujet sous un autre jour.I love you

Bonne soirée


Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:30

PS - je rajoute un lien en rapport avec ce fil. :

http://joelle.maurel.pagesperso-orange.fr/articlespdf/imaginaire/imaginaldimtranscendante.pdf
Revenir en haut Aller en bas
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:37

j'ai souvent vécu ce genre de choses...depuis petite même, donc sans aucune interpretation de quoi que ce soit, enfant on vit les choses telles qu'elles sont , le souvenir et une chose mais le ressenti reste le même...
bref, je me suis renseignée sur ce truc qui m'empêchai de faire la sieste tranquilou, je m'endors...puis un gros bourdonnement m'envahi , en fait je dors pas, je suis consciente mais mon corps est paralysé, puis le bourdonnement se transforme en brouhaha, parfois des sons de salles de restauraznt, parfois de la musique, ou même des bruits de moteurs de mobylettes ( ?????) ça peut être pleins de choses differentes, des rires, des voix... une sensations de pesanteur sur la poitrine , c'est comme si je pesais 3 tonnes, j"éssaie de me lever je reussi juste à " flotter" au dessus de mon corps, je glisse de droite à gauche mais je n'ai jamais reussi à decoller , j'éssaie de me retourner mais je n'y arrive pas, je regarde la piece, c'est la même que d'habitude mais differente , pas la même lumière , j'ai pas forcement peur mais je sais pas quoi faire , et surtout j'ai envie de DORMIR !!! alors je fais tout pour me recoller à mon corps, j'éssaie d'ouvrir les yeux mais mes paupières sont en plomb...puis à force je me reveille mais si je me reveille pas assez...ça recommence , alors je me met sur le ventre et ça le fait plus ! j'arrive aussi a me reveiller dans mes rêves et la je peux évoluer comme je peux dans le rêve, voler...mais très vite cela devient noir et je m'ennuie alors je decide de me rendormir dans le rêve car je sais pas quoi faire avec ça...( un moment c'était tout les jours ....)
je precise que j'ai toujours eu des problèmes de sommeil , je ne dors jamais bien . je ne sais pas si mon éxpérience pourra t'apporter quelque chose car je ne sais pas non plus ce que c'est , a part ce que j'en ai vu sur le net " paralysie du sommeil "...mais au moins tu te sentiras comprise !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:23

Tu as beaucoup de chance caro, je reverais de pouvoir avoir ces experiences aussi volontairements et aussi souvent !

J'ai suivi ta technique pour voir pat, de me reveiller vers 5h et tout et tout, j'ai vraiment tout fait pour rester eveillé ( ce que j'ai reussi ) et ne pas bouger ( reussi ) mais au bout d'une heure, j'en ai eu mare d'attendre pour rien. Donc je me suis tourné et dodo.. No 
Revenir en haut Aller en bas
margoulette
Premiers messages spirituels
margoulette


Date d'inscription : 23/06/2013
Nombre de messages : 25
Féminin
Balance Tigre
Age : 37
Ville : franche comté

Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:12

salut caro , enchantée de faire ta connaissance Clin d\'oeil 
ouais la paralysie du sommeil , on dirait qu'on peut visiter le monde mais d'une autre manière , tu continue a faire ces expériences encore maintenant ?
ca marche aussi sur le ventre pour moi , avant je faisais ca que sur le dos ou sur le coté et maintenant on dirait que c'est dans n'importe quelle position .. meme assise dans un fauteuil ca m'est arrivé.
c'est toujours rassurant de voir que d'autres font ce genre d'experience.. ca me donne terriblement envie d'essayer encore et encore , j'arriverai a trouver une solution pour arreter d'avoir peur et défier , oser sortir de la piece ou je dors.
je crois qu'il faut juste essayer de voir les images du reve commencer a arriver , tout en se posant pas de questions .. avoir souhaité faire cette expérience en oubliant le souhait aussitot.. je sais pas comment dire et moi ca marche que si j'ai deja bien dormit avant de le faire meme une bonne nuit de 8h .. mais faut quand meme etre assez fatigué pour que le corps s'endorme..
Revenir en haut Aller en bas
margoulette
Premiers messages spirituels
margoulette


Date d'inscription : 23/06/2013
Nombre de messages : 25
Féminin
Balance Tigre
Age : 37
Ville : franche comté

Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:16

par exemple si je fais la sieste l'après midi et qu'il y a qqun qui fait de la scie a bois pas loin ca me reveille .. mais qu'a moitié .. et c'est le bruit de la scie a bois mais de maniere très forte , autant dans la sensation que dans le volume sonore que j'entend en voyant la piece a peine floue.
Revenir en haut Aller en bas
margoulette
Premiers messages spirituels
margoulette


Date d'inscription : 23/06/2013
Nombre de messages : 25
Féminin
Balance Tigre
Age : 37
Ville : franche comté

Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 16:20

c'est pas facile de retourner dans le corps .. vouloir en bouger n'importe quelle partie à plusieurs reprises avant que ca marche.. si ca se trouve le reveil se fait tout seul si le corps lui meme a assez dormit ..faut essayer ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:23

je ne sais pas si c'est une chance , car je n'ai rien demandé !! cela m'a même empêché de dormir pendant longtemps , au point de vouloir aller dans une clinique du sommeil pour me faire soigner !
je ne voyais pas l'interêt de ses expériences...
margoulette , enchantée aussi !
pour repondre à ta question, ça ne me le fait plus trop car c'était surtout à la sieste ou le matin quand je pouvais trainer au lit , et aujourd'hui j'ai plus le temps pour ça , malheureusement !!!
c'est drôle que tu es peur car , perso dans ces moments là je me senta isereine et je n'avais jamais peur, contrairement à l " vraie vie" ou je suis plutôt du genre flippée , c'était plus une gêne " physique " que je ressentai , en fait j'éssayer de respirer mais avec mon corps " astral " .... c'est débile je sais ...mais j'avais plus la crainte de mourrir par manque d'air que des voix ou autres...
je te met un lien vers un topic ou je raconte un peu mon parcours , ça pourrait peut être t'interesser !

https://spiritpartage.forumactif.com/t9118-recit-et-temoignage?highlight=recit+et+t%E9moignage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projection astrale - Langue inconnue
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation sur la respiration = projection astrale en finalité ?
» Curieuse expérience astrale.
» Télépathie et projection de pensée
» Langue inconnue
» Enfant qui ne sait pas parler et qui parle dans son sommeil une langue inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions