Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projection astrale - Langue inconnue

Aller en bas 
+12
margoulette
anima
tititiger
brindeseigle
domi35
Sushie
YoungWildFree
Totem
Michel-ange
Professeur X
chancelier vril
Quaeaz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Quaeaz
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Quaeaz


Date d'inscription : 16/06/2013
Nombre de messages : 4
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Atlantis

Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 2:35

Rappel du premier message :

Bonsoir,

  J'ai ,pour la première fois, compris que je fais des projections astral consciente. Je n'arrivais pas à associer le ressenti avec le phénomène.

  Je ressent mon corps vibrer d'une manière plus au moins forte et lorsque je crois avoir les yeux ouvert je regarde autour de mois et tout à un aspect plus lumineux.

  Enfin bref, lorsque c'est arrivé j'ai senti une forte vibration dans les oreilles et arrivant à contrôler ces vibrations j'ai consciemment augmenté leur fréquence et là une voix est apparue...une voix qui se fit entendre de plus en plus fort et moi essayant de comprendre d’où cela sortait, j'ai compris que ce n'était pas mon imagination lorsque j'ai entendu cette voie parlant un langage inconnue et ce n'était pas du charabia mais bien un langage sophistiqué.

  Moi qui est fait un peu de latin et de grec je peux dire que ce n'était pas ça, cependant sa ressemblait un peu par moment à de l'allemand dans la prononciation.

  Le ton de la voie murmurante était soufflant comme dans les films d'horreur alors imaginer bien ma peur je me suis donc levé en sursaut.

  Après avoir repris mes esprits ce qui m'a bien pris une bonne journée je me suis posé la question sur l'identité de l'entité qui était rentrée en contact avec moi, pourquoi une langue inconnue ? Ne sait-elle pas parler français ? Ou ne savait t-elle pas que je ne la comprendrai pas ? Qu'est-ce qu'elle bien pu me dire ? Est-elle toujours la ?

  Autant de questions aussi perturbantes les unes que les autres, des questions sur les quelles j’espère être éclairé par quelques membres de la communauté ayant vécu pareilles expériences ou des connaissances sur le sujet.


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:53

Tout est dans la capacité a rester conscient a l'endormissement, La conscience est la clé, comme s'il y avait une séparation qui se faisait en nous, l'observateur et les pensées. On se rend alors compte que ça pense tout seul, nous ne sommes pas nos pensées, nous sommes l'observateur de ces pensées. C'est en focalisant sur ce constat que j'ai sorti de mon corp très facilement la nuit dernière, me concentrant sur l'observation de mes pensées, au lieu de m'identifier a mes pensées, ainsi que l'observation de mes ressentis physiques.
Avant je ne sortais que sur le dos, par simple croyance qu'il s'agissait de LA position pour sortir, mais c'est erroné, nous pouvons sortir dans n'importe quelle position, a condition d'y prêter attention, d'être conscient de ce fameux moment.

Ces langues étrangères relatées au début de ce fil de discussion ne sont probablement que des hallucination auditives survenues a l'endormissement, on assiste alors au dérèglement de notre propre cerveau, il se met a dire n'importe quoi, et ça n'a aucun sens.

Et ta peur de l'étouffement est lié a la respiration automatique, vu que tu es consciente de ton endormissement, tu prends alors conscience de ta respiration de sommeil beaucoup plus lente, te donnant l'impression d'étouffer, de manquer d'oxygène. Souvent l'imagination s'en mêle, on se met a halluciner un serpent nous enroulant la gorge, ou un psychopathes nous étranglant, ou un chat se posant sur notre poitrine, nous faisant suffoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 13:52

La simple observation n'est pas la conscience de soi , l'observateur n'est qu'un autre "moi" issus d'une autre fonction , le mental qui observe le corps , le corps qui observe le mental , le mental qui observe les émotions , les émotions qui observe le corps ... , il faut pouvoir savoir à partir de quelle fonctions nous observons et quelle fonction nous observons , mais il s'agit toujours de "moi observateur" ,  appartenant à l'une ou l'autre de celles-ci , penser qu'il n'y à qu'un seul et unique observateur est une erreur , je ne comprend pas pourquoi le fait de porter son attention sur le mental et le corps faisait "sortir du corps " il manque l'observation de la fonction émotionnelle pour avoir l'illusion d'une certaine conscience de soi , m'enfin ce que j'en dis , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:30

Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 M_enfi10
Revenir en haut Aller en bas
caro 07
Membre
caro 07


Date d'inscription : 22/02/2013
Nombre de messages : 72
Féminin
Scorpion Cochon
Age : 40
Ville : qque part en ardèche

Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:03

ben perso j'en sais rien de tout ça vu que je me suis jamais posée la question et que ça le faisait tout seul....est ce qu'il faut tellement y reflechir alors que j'ai l'impression que c'est quelque chose d'assez inexplicable et très personnel , je veux dire que ça reste un ressenti alors pourquoi vouloir y mettre tout un tas de mots...
avec mes les miens, qui sont peut être simples je peux juste dire qu'a ce moment on se retrouve spectateur du néant .
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:44

Professeur X a écrit:
La simple observation n'est pas la conscience de soi , l'observateur n'est qu'un autre "moi" issus d'une autre fonction , le mental qui observe le corps , le corps qui observe le mental , le mental qui observe les émotions , les émotions qui observe le corps ... , il faut pouvoir savoir à partir de quelle fonctions nous observons et quelle fonction nous observons , mais il s'agit toujours de "moi observateur" ,  appartenant à l'une ou l'autre de celles-ci , penser qu'il n'y à qu'un seul et unique observateur est une erreur , je ne comprend pas pourquoi le fait de porter son attention sur le mental et le corps faisait "sortir du corps " il manque l'observation de la fonction émotionnelle pour avoir l'illusion d'une certaine conscience de soi , m'enfin ce que j'en dis , love .
Ben c'est toujours le résultat finale que j'atteins a chaque fois que je fais cet exercices, je n'ai qu'à observer mes ressentis physiques, ainsi que mes pensées, le soir avant de m'endormir...
Ensuite je me réveille naturellement vers 1h du matin, dans un état très bizarre, je suis comme on dit "hyper-conscient", phosphènes psychédéliques, acouphènes très bruillant, plein d'hallucinations hypnagogiques, kinesthésiques... je demeure conscient de mon ré-endormissement, je continue d'observer et c'est la que je me décorpore, comme si ma conscience se projetais dans une illusion, ou un rêve quelconque

Si je me trompe pas, notre part de conscience se loge dans le cortex cérébrale, sorte de casque de bain enveloppant notre cerveau primaire, la partie qui serait inconsciente... Mais ou se situe réellement notre "moi", ou notre conscience, serait une source de débat inépuisable...
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:48

caro 07 a écrit:
ben perso j'en sais rien de tout ça vu que je me suis jamais posée la question et que ça le faisait tout seul....est ce qu'il faut tellement y reflechir alors que j'ai l'impression que c'est quelque chose d'assez inexplicable et très personnel , je veux dire que ça reste un ressenti alors pourquoi vouloir y mettre tout un tas de mots...
avec mes les miens, qui sont peut être simples je peux juste dire qu'a ce moment on se retrouve  spectateur du néant .
C'est par simple curiosité intellectuelle, qu'on se pose ce genre de questions, peut-être un désir inhérent de garder les pieds sur terre, même si je sais qu'on je trouvera jamais de réponse concrète satisfaisante a ce genre de questionnement.
Et depuis que je connais certaines explications a ces expériences, notamment tout ce qui touche la paralysie du sommeil, m'a enlevé toutes peurs reliée a ces expériences pouvant être très traumatisantes parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:42

Michel-ange a écrit:

Mais ou se situe réellement notre "moi", ou notre conscience,  serait une source de débat inépuisable...


Je pense que la conscience n'a pas de base tangible tant qu'il n'y a pas eu réunion des principes masculin et féminin qui va donner naissance à l 'être intérieur (ou conscience) qui se fixera au niveau du cœur car c'est là que je trouve l'atome divin. Du moins c'est ce que ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:19

La fameuse androgynie, ce concept me parle énormément, même si c'est extrêmement abstrait...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:48

Toute réunion des principes masculin et féminin dans l'univers donne naissance à quelque chose.
A l'intérieur de l'être humain ces deux principes existent de manière subtile mais sont séparés, l'homme doit s'unir avec son principe féminin et la femme avec son principe masculin pour donne naissance à la conscience originelle qui n'est qu'un germe ou atome au départ. On retrouve ce principe dans les voies spirituelles ésotériques.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:57

D'où cette union mystique entre Shiva et Shakti, je te suis complètement Totem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 0:19

Michel-ange a écrit:
D'où cette union mystique entre Shiva et Shakti, je te suis complètement Totem Wink


Tout à fait.I love you 
Revenir en haut Aller en bas
serena0206
Premiers messages spirituels
serena0206


Date d'inscription : 16/03/2011
Nombre de messages : 13
Féminin
Gémeaux Chat
Age : 48
Ville : Hasparren

Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 6:41

Quaeaz a écrit:
Bonsoir,

  J'ai ,pour la première fois, compris que je fais des projections astral consciente.

[...]

  Je ressent mon corps vibrer d'une manière plus au moins forte

 
j'ai compris que ce n'était pas mon imagination lorsque j'ai entendu cette voie parlant un langage inconnue et ce n'était pas du charabia mais bien un langage sophistiqué.

  Moi qui est fait un peu de latin et de grec je peux dire que ce n'était pas ça, cependant sa ressemblait un peu par moment à de l'allemand dans la prononciation.

  Le ton de la voie murmurante était soufflant comme dans les films d'horreur alors imaginer bien ma peur je me suis donc levé en sursaut.

[..] je me suis posé la question sur l'identité de l'entité qui était rentrée en contact avec moi, pourquoi une langue inconnue ? Ne sait-elle pas parler français ? Ou ne savait t-elle pas que je ne la comprendrai pas ? Qu'est-ce qu'elle bien pu me dire ? Est-elle toujours la ?

 



Bonjour, j'apporte ma contribution qui loin d'être une "vérité" fait état de ma propre conclusion à la suite d'une expérience similaire réitérée de nombreuses fois. Après retenez bien ceci : ce n'est pas LA réponse, mais mon partage qui je l'espère vous aidera à cerner au mieux votre vécu.



Effectivement la projection astrale (consciente ou non) permet à l'Esprit de s'élever dans le sens réceptivité ou Conscience. Donc oui, dans ces moments là l'élévation vibratoire, ce que j'appellerai volontiers l'ouverture d'esprit, s'amplifie.

Cet état vous rend réceptif à un niveau subliminal et tout comme dans le sommeil paradoxal, notre "intellect"  est touché par la spiritualité, l'Eveil.
Un état tout à fait naturel, autant dire que durant ces instants notre Conscience se connecte à elle-même et elle est défaite du carcan de la nécessité d'intellectualiser nos expériences.

Pour le langage, je vous recommanderai de faire des recherches sur le langage Adamique.

En ce qui me concerne, donc de mon expérience propre qui pourra encore une fois vous aider à mieux cerner la vôtre,
le langage adamique est celui de l'Âme (de l'Inconscient)

Pour synthétiser mon expérience, je rapprocherai l'expérience que vous avez vécu avec celle des rêves prémonitoires. Etrangement, jusqu'à ce qu'ils se produisent ces rêves sont du charabia total.
Mais intimement vous savez que c'est du concret et qu'ils sont importants. C'est rêves marquent votre conscience.

Ici avec cette expérience, votre intellect a été interpellé par une voix qui s'adresse à votre inconscient (ou si vous préférez votre Conscience Spirituelle)



C'est là que le bât blesse et que les noeuds au cerveau arrivent... Razz 

Dans notre état d'Être Incarné  (de simples mortels)  ce langage est, et restera, incompréhensible.

Dans notre Conscience, ou devrais-je dire, en notre Âme et Conscience, ces paroles (voir peut-être ces échanges)  ont bel et bien un sens, une signification.

Que vous ne le compreniez pas pleinement ici et maintenant, peu importe (oui même si c'est frustrant)

ce qui importe c'est qu'en vous-même il y a un sens profond dans cet échange...  votre Esprit SAIT , COMPREND et SAURA "utiliser" ce dialogue, cet enseignement si cela a eu lieu.

Après avec le temps et l'expérience (votre vécu personnel et/ou ésotérique) tout ce que vous vivrez lors des projections astrales conscientes ou inconscientes (--- ici j'engloble la sortie astrale, les rêves prémonitoires ou permettant le lien avec l'Astral --- sommeil par ex)  

apportera quelque chose et permettra de manière indirecte un développement personnel et spirituel.




Désolée pour le "pavé" mais c'est ce que je peux en dire au mieux de mes expériences et de ma compréhension.

Mon conseil, ne vous faites pas des noeuds au cerveau. Faites des recherches non pas pour avoir LA réponse mais une multitude de réponses qui je n'en doute pas viendront un jour rendre votre expérience compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ines-mediumnite-voyance-guidance.com/
ihab156

ihab156


Date d'inscription : 25/07/2013
Nombre de messages : 1
Masculin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : paris

Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Réponse à la question    Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 12:33

Michel-ange a écrit:
D'après le récit de ton expérience, ça ressemble a un endormissement conscient, suivi d'hallucinations hypnagogiques. Ça m'arrive très couramment, ça commence par une forte vibration, un peu comme un Boeing 747, et une sortie hors du corp complète ou partielle. 

Tout d'abord , bonjour
Michel Ange a raison mais pas complètement , ceci ne s'appel pas un endormissement conscient , ça s'appel un rêve lucide c'est a dire durant la journée on se dis pas mal de fois si ce qu'on fais et réel ou un rêve sois on le fais volontairement pour faire un rêve lucide sois on le fais inconsciemment ce qui se passe c'est au moment en l'éveil et le sommeil on reste conscient donc c'est presque comme un voyage astrale mais la c'est un rêve donc sois on rêve sois on cauchemarde si vous cauchemardé c'est que vous avez peur de quelque chose ou un fait tout simplement donc ce que je vous conseille à tous ce qui rencontre ce soucis c'est d'évacuer vos peur de vous dire que que votre rêve lucide est iréel et pour répondre à une autre question de michel ange tous ce qui se passe dans un rêve lucide n'est que le fruit de notre imagination rien n'est vrai . anga
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:45

ihab156 a écrit:
tous ce qui se passe dans un rêve lucide n'est que le fruit de notre imagination rien n'est vrai . anga

Ah bon rabbit  

Lorsque avec mon imagination je réalise un dessin dans le monde physique, ce dessin il est vrai ou il n'est pas vrai ?

Alors pourquoi mon rêve provenant de mon imagination ne serait pas "vrai" ?

En matière de rêves, et sans prétendre apporter des éléments complets et définitifs, il me semble qu'il est nécessaire de prendre en compte ces notions:
- la différence entre le plan mental et le plan astral, et les activités conjointes ou séparées des corps mental et astral correspondants
- la capacité de l'être humain à créer ou rejoindre dans son sommeil une sphère vibratoire spécifique autant dans le plan mental qu'astral, ou les deux conjointement. En sachant qu'il n'y a aucune limite ni en nombre, ni en durée, de cet univers. C'est le domaine de l'infini.

De fait, à notre époque, le plan mental est le grand oublié. Tout ce qui concerne les extériorisations, les voyages, les rêves, se voit flanqué du qualificatif "astral".

Il y a pourtant un moyen simple de les différencier:
- le plan mental est celui de la contraction et de la contingence (principe du magnétisme). Il y réside la notion de temps (permanence de l'idée) mais pas de l'espace.
- le plan astral est celui de l'expansion infinie (principe de l'électricité). Il y réside l'espace mais aucune notion de temps.

L'Homme étant une créature disposant d'un corps mental et d'un corps astral, il existe toujours simultanément dans l'un et l'autre des plans, sans quoi il serait dans un état totalement différent. Mais il n'a pas toujours les mêmes activités, par exemple :
- le rêve dont on ne se souvient pas au réveil ou qui s'efface tout de suite: très faible activité du mental
- le rêve qui n'est qu'un fil d'idées mais dans lequel on ne bouge pas d'un millimètre: activité mentale, pas d'activité astrale

J'aimerais beaucoup pouvoir mieux expliquer cela. Un jour peut être...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projection astrale - Langue inconnue
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Méditation sur la respiration = projection astrale en finalité ?
» Curieuse expérience astrale.
» Télépathie et projection de pensée
» Langue inconnue
» Enfant qui ne sait pas parler et qui parle dans son sommeil une langue inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit