Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projection astrale - Langue inconnue

Aller en bas 
+12
margoulette
anima
tititiger
brindeseigle
domi35
Sushie
YoungWildFree
Totem
Michel-ange
Professeur X
chancelier vril
Quaeaz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quaeaz
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Quaeaz


Date d'inscription : 16/06/2013
Nombre de messages : 4
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Atlantis

Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 2:35

Rappel du premier message :

Bonsoir,

  J'ai ,pour la première fois, compris que je fais des projections astral consciente. Je n'arrivais pas à associer le ressenti avec le phénomène.

  Je ressent mon corps vibrer d'une manière plus au moins forte et lorsque je crois avoir les yeux ouvert je regarde autour de mois et tout à un aspect plus lumineux.

  Enfin bref, lorsque c'est arrivé j'ai senti une forte vibration dans les oreilles et arrivant à contrôler ces vibrations j'ai consciemment augmenté leur fréquence et là une voix est apparue...une voix qui se fit entendre de plus en plus fort et moi essayant de comprendre d’où cela sortait, j'ai compris que ce n'était pas mon imagination lorsque j'ai entendu cette voie parlant un langage inconnue et ce n'était pas du charabia mais bien un langage sophistiqué.

  Moi qui est fait un peu de latin et de grec je peux dire que ce n'était pas ça, cependant sa ressemblait un peu par moment à de l'allemand dans la prononciation.

  Le ton de la voie murmurante était soufflant comme dans les films d'horreur alors imaginer bien ma peur je me suis donc levé en sursaut.

  Après avoir repris mes esprits ce qui m'a bien pris une bonne journée je me suis posé la question sur l'identité de l'entité qui était rentrée en contact avec moi, pourquoi une langue inconnue ? Ne sait-elle pas parler français ? Ou ne savait t-elle pas que je ne la comprendrai pas ? Qu'est-ce qu'elle bien pu me dire ? Est-elle toujours la ?

  Autant de questions aussi perturbantes les unes que les autres, des questions sur les quelles j’espère être éclairé par quelques membres de la communauté ayant vécu pareilles expériences ou des connaissances sur le sujet.


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 1:13

Je ne sais pas trop Totem, parfois je me sens seul avec mon imagination, et les seules choses qui restent vraiment réels pour moi, c'est le poid de la tête de mon fils sur ma poitrine, ou le rire de ma femme, passez tous une bonne nuit, c'est peut-être que ma dernière expérience nocturne vibratoire commence a dater...
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:06

Super tes expliquations totem bravo cherry.

J'avais essayé de m'entrainer pour faire des projections a l'époque, il y a un peu plus d'un an.

J'ai reussis à atteindre le moment ou le coeur s'emballe, ou je sens que mon corps commence à "sortir".

C'etais comme quand tu rentre dans le spacemountain, mais a chaque fois que j'atteignais ce moment, je me reveillais le lendemain !

Puis je me suis rendu compte que la sortie de corps etait un phenomene qui etais en relation avec "l'eveil" et le spirituelle, du coup j'ai arreté de vouloir les provoquer. Je me dis que j'en ferais quand mon corps et mon esprit seront pret :jap:.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:30

Le moment ou tu essaies est très important, Young
Ne pas tenter le soir au couché, la raison est physiologique. La durée de sommeil paradoxal est très maigre lors des premiers cycles du sommeil
Tu es mieux de tenter la projection après 5-6 heures de sommeil, tu te lèves au milieu de la nuit, tu vas manger une petite collation, tu médites 15-20 minutes, tu te recouches et la tu tentes la projection. Tu seras alors dans tes meilleures phases de sommeil, la durée de sommeil paradoxal est optimal par rapport au temps d 'endormissement.
C'est sûre que ceux qui sont sujets aux trouble de paralysie du sommeil ont bien plus de chance de s'endormir consciemment, pour ainsi se projeter
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:36

Oui je me rappel bien Pat, j'avais tenté plusieurs fois la technique ! Parfois je restais allongé sans bougé 1h d'affilé, voir meme plus ! J'avais le coeur qui s'accelerait, puis plus rien! Desfois je sentais que c'etais tout proche................... puis tout se calmais et j'etais toujours pas sorti !

Je pense que ca vaut le cout d'attendre que ca se fasse naturellement, plutôt que d'essayer de les provoquer ! Qu'en penses tu mon cher Pat =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:56

Oui c'est sûre, toute façon la projection astral n'a rien a voir avec le développement personnel et spirituel, je pense de plus en plus que c'est physiologique et résultant d'une capacite inée a s'endormir consciemment.
Tout ça a cause d'un trouble du sommeil appelé: paralysie du sommeil, et c'est lié selon moi aux tendances insomniaque, en tout cas dans mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 16:10

coucou Michel-ange; selon toi la projection astrale c'est une paralysie du sommeil; j'ai fais l'expérience d'une paralysie du sommeil qui m'a fait trés peur; je l'ai interprété comme un message alors la projection astrale serait un message du subconscient?

peut-être alors que ce language inconnue dans cette projection astrale est un message pour te dire que tu ne te comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 17:47

Salut Anima!
Normal d'avoir peur dans cet état, c'est pourquoi la paralysie du sommeil est considéré comme un trouble du sommeil. On est censé perdre conscience avant l'endormissement, mais la on assiste en temps réel aux mécanisme d'endormissement: paralysie du corp, mécanisme de respiration automatidme(beaucoup plus lent que la respiration normal, ce qui amène une sensation d'étouffement. Combines ces ressentis physiologique avec l'imagination humaine boosté a fond dans cet état très près du sommeil, et tu hallucineras des psychopathes entrain de d'étrangler, ou des serpents s'enroulant autour de ta poitrine, de ta gorge, t'empêchant de bouger(paralysie du sommeil)
Vivant très mal cette sensation écrasante, notre imagination nous permet de se libérer de cette état de vulnérabilité totale, et d'impuissance. Et on s'évade de son enveloppe physique, de cette prison...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 17:51

anima a écrit:
coucou Michel-ange; selon toi la projection astrale c'est une paralysie du sommeil; j'ai fais l'expérience d'une paralysie du sommeil qui m'a fait trés peur; je l'ai interprété comme un message alors la projection astrale serait un message du subconscient?

peut-être alors que ce language inconnue dans cette projection astrale est un message pour te dire que tu ne te comprends pas

Coucou Anima

La paralysie du sommeil n'en est pas une en fait, c'est l'interprétation qu'on en donne. Normalement lorsqu'on s'endort, le corps s'endort aussi, il se paralyse et lorsqu'on se réveille, il se réveille aussi en même temps.
La nuit lorsque nous dormons et que le corps est en état de paralysie le corps astral peut sortir tranquillement et revenir. Par contre lorsqu'on s'endort à moitié on peut être conscient de la paralysie du corps, ce qui fait peur la première fois où ça arrive, mais il suffit de bouger juste les doigts des mains pour qu'il s'éveille aussitôt. D'ailleurs ceux qui font de la projection astrale savent que pour y arriver il ne faut surtout pas bouger le corps du tout sinon la projection est avortée, la seule partie du corps que l'on peut bouger est la tête.
Etant donné que nous sortons tous de notre corps en dormant la projection est à portée de tous, le premier obstacle est de s'endormir au moment où le corps se paralyse, vient ensuite la peur quand la sortie à lieu car il y a l'accélération cardiaque, les bourdonnements et le claquement électrique juste avant que le corps s'extirpe et parfois des maux de tête qui disparaissent dès que le corps est sorti. Donc tout ça fait peur au départ mais avec l'habitude ça devient naturel.
Donc pour conclure, la paralysie du sommeil est quelque chose de tout à fait naturel, on peut en jouer si on le désire en se couchant sur le dos et en se détendant le maximum sans bouger et en mettant le mental au repos.Smile
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:07

Merci pour vos explications j'y vois plus clair

j'ai voulu bouger pendant ce lap's de temps et crier; mais rien du tout; ça m'a paru long; juste quelques secondes; cette paralysie était accompagnée d'une vision assez effrayante dans ces propos et ce que je ressentais en même temps qu'elle me parlait; je croyais qu'elle m'aspirait mon énergie vitale; la paralysie plus la peur extreme y a peut-être jouer; j'ai ressenti d'autre fois cette chaleur s'en allait je me disais que j'allais basculer; je stoppais le processus car à chaque fois les visions me faisaient peur; plus la sensation quand même de mourir; une sensation intense dans le corps; mais je ne peux pas dire vraiment ce que c'était pas des craquements mais plus une sensation d'électrocution ou comme une grosse montée de fièvre voir oui d'étouffement; de grosse chaleur qui s'amplifie et s'échappe; ça me le fait dans des rêves desfois cette impression de mourir mais je n'ai jamais vu mon corps partir
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 4:01

C'est la venue de la perte de conscience, ça se ressent, très palpable, c'est probablement ce qui se rapproche le plus d'un ressenti de mort,
Lâches prise dans ce cas, laisses toi aller dans cette béatitude qui t'enveloppera.
Moi non plus je ne peux plus me réveiller une foi le processus de paralysie enclenché, je suis alors prisonnier de mon uni vers intérieur. Pas le choix d'aller de l'avant et de creuser encore plus creux en moi même. Si ça va vraiment trop mal, la seule chose a faire pour se réveiller, c'est en forçant ta respiration. C'est la seule chose dont tu gardes le contrôle en tout temps même a l'endormissement. Même lorsque tu rêves, tu peux accélère ta respiration, ton corp y verra un danger et se réveillera de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:42

Mes sorties hors du corps n’ont jamais été volontaire, et les premiers symptômes au commencé très jeunes (7 ou 8 ans) peut-être moins. C’est à la même époque qu’une jeune femme apparaissait à mon réveil et restait un long moment à me regarder (elle portait un drapé sur la tête sans que celui-ci lui cache le visage) C’est à l’age de 20 ans que je suis sortie de mon corps pour la première fois, et je dis bien « sortir » pour me retrouvé aussitôt au plafond de ma chambre. Je précise que je ne dormais pas…j’étais assis dans mon lit.
Ce serait une grosse erreur de pensée que la projection astrale n'a rien à voir avec un développement spirituel et personnel, surtout quand celle-ci est une volonté qui ne vient pas de nous. certes, ce n’est pas un bagage obligé, mais pour moi elle fut nécessaire «  il fallait que je me souviennes » Quand je suis allé voir ma fille à Brest (hors de mon corps de chair), je n’étais pas seul… le lendemain matin j'ai téléphoné en compagnie de mon épouse. Je lui ai tout raconté dans les moindres détails jusqu'à l’endroit ou elle ce trouvais au moment précis ou je suis venue la voir. Non, ce n’est pas de l’affabulation ou un mensonge. Tout ce que j’ai reçu a été enseignement ; que je fus hors de mon corps, ou à l’intérieur de celui-ci.
 
Le bâton de Moïse qui ce change en serpent représente Dieu lui-même « la force qui vient d’en haut » Les deux autres qu’il avale représentent la fourberie de l’homme « la force qui viens d’en bas »
 
Bonne journée
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:24

YoungWildFree a écrit:
Super tes expliquations totem bravo cherry.

J'avais essayé de m'entrainer pour faire des projections a l'époque, il y a un peu plus d'un an.

J'ai reussis à atteindre le moment ou le coeur s'emballe, ou je sens que mon corps commence à "sortir".

C'etais comme quand tu rentre dans le spacemountain, mais a chaque fois que j'atteignais ce moment, je me reveillais le lendemain !

Puis je me suis rendu compte que la sortie de corps etait un phenomene qui etais en relation avec "l'eveil" et le spirituelle, du coup j'ai arreté de vouloir les provoquer. Je me dis que j'en ferais quand mon corps et mon esprit seront pret :jap:.

C'est vrai que ça fait un peu comme space moutain:D

Sinon tu as raison, pour ce qui est du rapport avecla spiritualité et lorsqu'on entre dans la conscience de l'être, la sortie hors du corps se fait naturellement sans aucune pratique par contre s'intéresser à une pratique permet de mettre un nom sur l'expérience que l'on vit et sur l'avancée de celle-ci car les projections évoluent en fonction du chemin parcouru, le corps astral va sur des plans élevés.


Bon dimanche☀
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:33

domi35 a écrit:
Mes sorties hors du corps n’ont jamais été volontaire, et les premiers symptômes au commencé très jeunes (7 ou 8 ans) peut-être moins. C’est à la même époque qu’une jeune femme apparaissait à mon réveil et restait un long moment à me regarder (elle portait un drapé sur la tête sans que celui-ci lui cache le visage) C’est à l’age de 20 ans que je suis sortie de mon corps pour la première fois, et je dis bien « sortir » pour me retrouvé aussitôt au plafond de ma chambre. Je précise que je ne dormais pas…j’étais assis dans mon lit.
Ce serait une grosse erreur de pensée que la projection astrale n'a rien à voir avec un développement spirituel et personnel, surtout quand celle-ci est une volonté qui ne vient pas de nous. certes, ce n’est pas un bagage obligé, mais pour moi elle fut nécessaire «  il fallait que je me souviennes » Quand je suis allé voir ma fille à Brest (hors de mon corps de chair), je n’étais pas seul… le lendemain matin j'ai téléphoné en compagnie de mon épouse. Je lui ai tout raconté dans les moindres détails jusqu'à l’endroit ou elle ce trouvais au moment précis ou je suis venue la voir. Non, ce n’est pas de l’affabulation ou un mensonge. Tout ce que j’ai reçu a été enseignement ; que je fus hors de mon corps, ou à l’intérieur de celui-ci.
 
Le bâton de Moïse qui ce change en serpent représente Dieu lui-même « la force qui vient d’en haut » Les deux autres qu’il avale représentent la fourberie de l’homme « la force qui viens d’en bas »
 
Bonne journée
Dominique

C'est une très belle expérience de sortie que tu as fait là et comme les NDE, le fait que l'on puisse raconter des détails qui peuvent être vérifié montrent bien qu'il se passe quelque chose que la science ne peut expliquer, mais elle s'y intéresse comme l'INREES ainsi d'autres scientifiques non bornés, notamment des médecins.
En tous les cas il y a bien un lien avec le spirituel, j'ai pu m'en rendre compte par rapport au chemin parcouru et la foi fait avancer bien plus vite.


Bon Dimanche:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:25

Vous avez probablement raison, je traverse un cycle très matériel, ça se reflète sur mes pensées, sur mes opinions et sur mes propos. Mais lorsque que je m'auto-analyse, que j'observe d'un œil neutre mes propres expériences, j'ignore pourquoi je retombe toujours lourdement sur le sol bétonneux du matérialisme occidental. C'est lorsque je me mets a examiner les avis des autres, les expériences NDE, et les visions des autres expérimenteurs, je constate avec plaisir que tout n'est pas que physiologique, qu'il y a autre chose bien plus grand que nous. 
Merci pour ton partage Domi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 13:42

Michel-ange a écrit:
Vous avez probablement raison, je traverse un cycle très matériel, ça se reflète sur mes pensées, sur mes opinions et sur mes propos. Mais lorsque que je m'auto-analyse, que j'observe d'un œil neutre mes propres expériences, j'ignore pourquoi je retombe toujours lourdement sur le sol bétonneux du matérialisme occidental. C'est lorsque je me mets a examiner les avis des autres, les expériences NDE, et les visions des autres expérimenteurs, je constate avec plaisir que tout n'est pas que physiologique, qu'il y a autre chose bien plus grand que nous. 
Merci pour ton partage Domi Wink

C'est normal Michel-Ange que tu retombes dans le matérialisme, et quelque soit l'avancée on retombe dedans car nous sommes incarnés dans la matière, mais le fait de s'en rendre compte est une bonne chose parce qu'on peut essayer de se corriger progressivement pour s'en détacher.
Et comme tu dis, il y autre chose de bien plus grand que nous et nous sommes une parcelle de ce "bien plus grand" expérimentant la matière.

Bon Dimanche à tous.sunny
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:04

Il y a quelques mois je me mettais dans mon lit yeux fermés, j'attendais des heures qu'une projection se fasse mais je n'ai jamais reussi, comme ca se fait a ton avis totem? Mon corps astral n'etait pas pret?
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 15:51

Ta technique semble très bonne Young, je suis sure que tu trouveras la tienne, j'en connais une qui ne rate jamais: le manque de caféine 
Bien entendu il faut que tu sois comme moi accro a la caféine. 
Il s'agit de s'abstenir de prendre du café lorsque tu te lèveras le matin, tu passes la journée sans en prendre, pas de coca non plus
Tu te sentiras mal c'est sûre, et c'est le but, ton corp sera en état de manque, cet état est très propice aux SHC et rêves lucide. Ensuite le soir suivant programme toi a te réveiller après 4-5 heures de sommeil pour prendre ta dose de caféine. J'ai testé cette méthode suite a une très longue période de creux onirique, ou je n'arrivais plus a faire de rêves lucides. Et ce sont des sorties hors corp que j'ai fait au lieu ainsi que des tas d'expériences énergétiques extras
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:58

YoungWildFree a écrit:
Il y a quelques mois je me mettais dans mon lit yeux fermés, j'attendais des heures qu'une projection se fasse mais je n'ai jamais reussi, comme ca se fait a ton avis totem? Mon corps astral n'etait pas pret?

Le corps astral est toujours prêt vu qu'il sort de lui même lorsqu'on dort.
Toutes les conditions n'étaient sans doute pas requises pour qu'il puisse sortir pendant l'état de veille. De plus lorsqu'il y a longtemps qu'on n'est pas sorti volontairement, c'est plus difficile de refaire une sortie, il faut se ré entrainer pour y arriver. Par ailleurs lorsqu'une d'une sortie non volontaire à lieu c'est parce que toutes les conditions étaient optimales et que le mental n'était pas de la partie, d'ailleurs lorsqu'on sent les prémices et qu'on laisse faire, la sortie à lieu sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
margoulette
Premiers messages spirituels
margoulette


Date d'inscription : 23/06/2013
Nombre de messages : 25
Féminin
Balance Tigre
Age : 37
Ville : franche comté

Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:59

bonjour !  pour moi ca marche quand j'ai deja fait une bonne nuit , que j'ai mangé et que je me rendors ... effectivement , c'est juste du partage , bon , ca permet peut etre de se sentir mieux de pouvoir partager , tout en sachant que ca n'apporte pas de réponse aux cas individuels ...   les sorciers ne font pas d'ordinateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
margoulette
Premiers messages spirituels
margoulette


Date d'inscription : 23/06/2013
Nombre de messages : 25
Féminin
Balance Tigre
Age : 37
Ville : franche comté

Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:07

n'empeche que depuis que j'ai faillie me voir dans mon lit tout à changé dans la vie normale. maintenant je peux causer avec mes chiens(telepathie..ils sont réactifs et j'ai plu de doute sur le fait qu'ils m'entendent..pas que mes chiens d'ailleur plusieurs especes d'animaux) et si je suis assez à l'écoute je peux savoir ce qu'on va me dire ou ce qui va se passer dans la minute qui suit.. des billes brillantes qui fusent au bout des branches des arbres aussi.. que quand je les regarde pas en face)

ca doit surement etre une perte d'energie que d'en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:13

margoulette a écrit:
ca doit surement etre une perte d'energie que d'en parler..


Pourquoi penses tu que c'est une perte d'énergie d'en parler.Question
Revenir en haut Aller en bas
margoulette
Premiers messages spirituels
margoulette


Date d'inscription : 23/06/2013
Nombre de messages : 25
Féminin
Balance Tigre
Age : 37
Ville : franche comté

Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:31

les choses perdent de leur magie instantanément quand c'est divulgué .. peut etre quand c'est dit à quelqu'un qui ne comprend pas , c'est comme si la vivacité de ce que l'on raconte créait un grand vide autour , comme si on venait de s'entendre et ca fait se sentir ridicule.. comme un grand vent froid , ou comme si les paroles était entrée par une oreille de l'autre (notament dans ce contexte mon concubain) et aussitot resorties meme expulsées par l'autre oreille.. une parole qui n'a pas de retour n'est plus un echange d'energie mais une perte
Revenir en haut Aller en bas
margoulette
Premiers messages spirituels
margoulette


Date d'inscription : 23/06/2013
Nombre de messages : 25
Féminin
Balance Tigre
Age : 37
Ville : franche comté

Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:32

enfin c'est ce que je me dis
Revenir en haut Aller en bas
margoulette
Premiers messages spirituels
margoulette


Date d'inscription : 23/06/2013
Nombre de messages : 25
Féminin
Balance Tigre
Age : 37
Ville : franche comté

Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:34

je sais pas si c'est parceque c'est pas compris ou si la personne se ferme, ou si c'est un retour normal de divulguer tout ca
Revenir en haut Aller en bas
margoulette
Premiers messages spirituels
margoulette


Date d'inscription : 23/06/2013
Nombre de messages : 25
Féminin
Balance Tigre
Age : 37
Ville : franche comté

Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:51

ça y est j'ai lu tous les messages..  cette peur na pas toujours été présente. les premieres fois oui , je ne savais pas encore me déplacer par la volonté , mais maintenant ce n'est plus la décorporation qui me fait peur .. impossible de savoir ce que c'est .. peut etre le fait de risquer ne pas pouvoir revenir.. comment inhiber cette peur ?! meme en voulant maitriser ma respiration je n'arrive pas à la tenir , à me rassurer...
peut etre que je suis une trouilllarde de nature =) et ca ressort 10 000 fois pire dans cet etat de conscience Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projection astrale - Langue inconnue
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation sur la respiration = projection astrale en finalité ?
» Curieuse expérience astrale.
» Télépathie et projection de pensée
» Langue inconnue
» Enfant qui ne sait pas parler et qui parle dans son sommeil une langue inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit