Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Projection astrale - Langue inconnue

Aller en bas 
+12
margoulette
anima
tititiger
brindeseigle
domi35
Sushie
YoungWildFree
Totem
Michel-ange
Professeur X
chancelier vril
Quaeaz
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quaeaz
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Quaeaz


Date d'inscription : 16/06/2013
Nombre de messages : 4
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Atlantis

Projection astrale - Langue inconnue Empty
MessageSujet: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 2:35

Bonsoir,

  J'ai ,pour la première fois, compris que je fais des projections astral consciente. Je n'arrivais pas à associer le ressenti avec le phénomène.

  Je ressent mon corps vibrer d'une manière plus au moins forte et lorsque je crois avoir les yeux ouvert je regarde autour de mois et tout à un aspect plus lumineux.

  Enfin bref, lorsque c'est arrivé j'ai senti une forte vibration dans les oreilles et arrivant à contrôler ces vibrations j'ai consciemment augmenté leur fréquence et là une voix est apparue...une voix qui se fit entendre de plus en plus fort et moi essayant de comprendre d’où cela sortait, j'ai compris que ce n'était pas mon imagination lorsque j'ai entendu cette voie parlant un langage inconnue et ce n'était pas du charabia mais bien un langage sophistiqué.

  Moi qui est fait un peu de latin et de grec je peux dire que ce n'était pas ça, cependant sa ressemblait un peu par moment à de l'allemand dans la prononciation.

  Le ton de la voie murmurante était soufflant comme dans les films d'horreur alors imaginer bien ma peur je me suis donc levé en sursaut.

  Après avoir repris mes esprits ce qui m'a bien pris une bonne journée je me suis posé la question sur l'identité de l'entité qui était rentrée en contact avec moi, pourquoi une langue inconnue ? Ne sait-elle pas parler français ? Ou ne savait t-elle pas que je ne la comprendrai pas ? Qu'est-ce qu'elle bien pu me dire ? Est-elle toujours la ?

  Autant de questions aussi perturbantes les unes que les autres, des questions sur les quelles j’espère être éclairé par quelques membres de la communauté ayant vécu pareilles expériences ou des connaissances sur le sujet.


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
chancelier vril
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 10/06/2013
Nombre de messages : 11
Masculin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : shamballa

Projection astrale - Langue inconnue Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 11:31

bonjour, une tres gentille amie m as demandé d intervenir aupres de toi... je peux eclairer toutes tes interogations   a tu un skype? c est tres important fait nous confiance
Revenir en haut Aller en bas
Quaeaz
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Quaeaz


Date d'inscription : 16/06/2013
Nombre de messages : 4
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Atlantis

Projection astrale - Langue inconnue Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 14:29

Merci de me répondre
Je vous envoie mon skype en mp
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Projection astrale - Langue inconnue Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:33

HELLO Quaeaz et bienvenue!

Ce petit chat à t'il fumé trop de carrotes , il n'y à que toi qui peux le dire , on a toujours le choix entre considérer qu'il s'agit de son imagination qui joue des tours ou que l'on à croisé une entité germanophile pendant une projection astrale " consciente" , là deux chemins s'offrent à notre raison dont nous pouvons voir vers quel horizon ils nous mênent , love .
Revenir en haut Aller en bas
Quaeaz
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Quaeaz


Date d'inscription : 16/06/2013
Nombre de messages : 4
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Atlantis

Projection astrale - Langue inconnue Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 3:00

salut,

Alors je tien a dire que je n'avais pas fumé de "carottes" ce jour la et que je n'ai jamais observé des phénomènes issu d'hallucination lors de consommation de "carottes".

J'espère que vous vous y connaissez bien au sujet des "carottes" avant de statuer dessus car ce serait malheureux.

Cette voix était réelle mais je constate que a part chancelier vril il n'y a personne qui à l'air, a priori, de savoir ce qui m'est arrivé...alors je reste perplexe...

Y a t-il des gens sur ce forum connaissant vraiment quelque chose a propos de l'ésotérisme et autre ?

Loin de moi l'idée de vouloir provoquer mais oui je veux provoquer des commentaires sur ce qui m'est arrivé c'est important pour moi de savoir ce qu'il s'est passé.

Quelqu'un peut-il m'aider au lieu de remettre en doute mes affirmations?
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Projection astrale - Langue inconnue Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 3:23

D'après le récit de ton expérience, ça ressemble a un endormissement conscient, suivi d'hallucinations hypnagogiques. Ça m'arrive très couramment, ça commence par une forte vibration, un peu comme un Boeing 747, et une sortie hors du corp complète ou partielle. 
Dis-toi qu'à ces moments précis des trucs très bizarres peuvent se produire, certains ressentent des attaques, d'autres se sentent étouffés, j'ai déjà eu affaire a une bestiole virevoltante très agressive, aux allures électriques, ça m'attaquait très violemment dans unes sorte de spasme...
J'ai déjà été en présence d'un type spectrale, demi-vaporeux, et comme lors de ton expérience il me murmurait dans un étrange dialecte, un rude dialecte ressemblant a une langue nordique.

Il n faut surtout pas paniquer avec ce type d'expériences, même si elles nous jettent vraiment par terre. Ce sont des expérience subjectives, très dure a expliquer a soi même et aux autres, ça peut bien être de réels contacts avec des entités possibles a percevoir grâce a des états de conscience hors norme, ou bien seulement des hallucinations de types archétypales... 
Espérant t'avoir aidé, dis toi que nous pouvons chacun te donner notre point de vue, mais c'est a chacun de se faire une opinion sur ce type d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Projection astrale - Langue inconnue Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:19

Hum , si l'ésotérisme consiste à voir et entendre des entités germanique , non je n'y connait pas grand chose , désolé de ne pas considérer ton expérience dans le sens du poil , mais tu vas surement trouver ici plein de connaisseurs de l'astral qui vont pouvoir te réconforter dans la subjectivité de cette vision , quant à savoir ce qui t'es arrivé toi seul pourrais le dire si tu n'étais pas si identifié à l'expérience , love.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 10:39

Professeur X a écrit:

quant à savoir ce qui t'es arrivé toi seul pourrais le dire si tu n'étais pas si identifié à l'expérience , love.[/font][/color]

Justement Prof. ce n'est pas un problème d'identification à l'expérience, car lorsque l'on est confronté au monde subtil directement les premières fois, il y a un laps de temps où l'esprit cherche à comprendre ce qu'il lui est arrivé surtout lorsque la personne au départ est très cartésienne et même lorsqu'elle ne l'est pas et qu'elle a quelques notions elle peut aussi selon la puissance de l'expérience avoir un énorme point d'interrogation dans sa tête quand ce n'est pas une peur panique.
Demander autour de soi pour avoir une idée de ce que l'on a pu vivre peut amener à entrer plus facilement dans ce monde aussi réel que le monde matériel.
J'ai du m'habituer à ce monde malgré moi et crois moi parfois il y a de quoi flipper, d'ailleurs certains ne supportent pas et deviennent fous parce que leur esprit ne veut pas admettre les faits, d'ailleurs ce que je dis n'est pas un scoop, depuis des millénaires l'homme expérimente ce monde tant décrié par la civisilisation scientiste, qui pourtant admet ne pas être capable d'expliquer certains faits.

Bonne journée:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Projection astrale - Langue inconnue Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:08

L'idée que je me fais d"un "monde subtil" est un monde de lumière de conscience et d'amour , qui sont en fait une même chose , un monde vivant et causalitaire plutôt que phénoménologique d'où n'est issu aucune peur ni aucun aspect négatif , quel monde spirituel que l'on nommerait "subtil "pourrait provoquer la folie , tout cela dénotte une fiction spirituelle , voir une ignorance déguisée en lieu-commun , la psychopathologie n'a rien à voir avec la spiritualité bien que les deux soient conciliable , il n'y à pas pour moi de "monde spirituel " ou "subtile" , la spiritualité est dans la conscience qui la perçoit ,  enfin, ce que je pense des anges ... , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:19

Je pense Prof. que tu n'as pas compris mon commentaire. As tu déjà pénétré seulement le monde subtil pour en avoir une idée? Crois moi il n'est pas fait que de lumière et d'amour, loin de là, il y a plusieurs plans dans celui-ci.
De plus ce qui produit la folie chez certaines personne, c'est le passage d'un plan à un autre et que l'esprit n'arrive pas à apréhender, ce n'est donc qu'une question de compréhension et d'acceptation mais le formatage actuel de la plupart fait qu'il peut être très difficile d'admettre l'existence des ces mondes.
Tu devrais essayer la projection astrale, tu verras que ton avis changera du tout au tout, le monde subtil est peuplé comme le monde matériel, nous sommes des esprits et pouvons aller et venir dans tous ces mondes quand nous dormons, le corps physique n'étant qu'une enveloppe, un véhicule pour que l'esprit puisse expérimenter la matière.
La projection astrale permet d'observer consciemment ces promenades qui ont lieu ordinairement inconsciemment.
Tu peux toujours penser que c'est de l'illusion ou autre mais je persiste à dire que l'expérience à plus de valeur qu'une pensée qui vient de nous-même sans support quelconque.


Bonne journée:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Projection astrale - Langue inconnue Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 12:51

Hello Totem!

C'est vrai que je ne m'intéresse pas au projections , je préfère de loin l'ignorance au mensonge , ces idées subjectives de plans différents que notre mental ne peut suporter est une projection intellectuelle , j'éssai d'être là ou je suis et c'est déja une bonne occupation , le service et la bonne volonté que l'on à pour l'autre , la générosité l'entraide sont pour moi une forme de spiritualité qui me convient mieux que de jouer au docteur Strange , et pour ce qui est du formatage la "spiritualité" se pose bien là , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 14:15

Professeur X a écrit:
Hello Totem!

C'est vrai que je ne m'intéresse pas au projections , je préfère de loin l'ignorance au mensonge , ces idées subjectives de plans différents que notre mental ne peut suporter est une projection intellectuelle , j'éssai d'être là ou je suis et c'est déja une bonne occupation , le service et la bonne volonté que l'on à pour l'autre , la générosité l'entraide sont pour moi une forme de spiritualité qui me convient mieux que de jouer au docteur Strange , et pour ce qui est du formatage la "spiritualité" se pose bien là , love .

Sur quoi te bases tu pour dire que la projection astrale est du mensonge? J'aimerais que tu donnes un peu plus d'explication que celle que tu donnes ici.
C'est pas parce que tu ne connais pas quelque chose que les autres personnes mentent. Il y a assez de littérature d'expériences scientifiques à se sujet et de témoignages pour savoir que ce n'est pas un mensonge. Quand au formatage, ne penses tu pas que tu sois formaté toi aussi dans quelque chose qui te tient à coeur au point de dénigrer ce qui ne correspond pas à ton  vécu et savoir. Tu es entrain de restreindre l'univers à ton propre univers, c'est bien là le problème.
Quand au service à l'autre, ne croît pas être le seul ici à le pratiquer, c'est l'impression qu'on a en te lisant.
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

Projection astrale - Langue inconnue Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:07

Bizarre pour quelqu'un qui a autant de messages posté sur ce forum de dire que la projection astrale est un mensonge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Projection astrale - Langue inconnue Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 16:36

La lecture de ce que je pense n'à d'intérêt que si elle succite quelque réfexion , je n'écris que des opinions qui ne sont en aucun cas des vérités , les idées que je propose si elles peuvent êtres différamment exprimées ou en opposition avec d'autres sur ce sujet sont un formatage j'en suis conscient , mais ces idées n'ont pas moins de valeurs à être exprimées , quant à qui je suis ou quelle est ma connaissance c'est un autre sujet , je ne me fais aucune opinion sur les auteurs des postes que je lis , certes j'ai pas mal de messages à mon actif mais la plupart ne vallent franchement pas le coups qu'on s'y arrête , je rappel à toute fin utile qu'on est sur un forum , pas dans un monastère ou une église , love .
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

Projection astrale - Langue inconnue Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:19

Oui mais c'est un forum d'ésotérisme, et la projection astrale est quand même quelque chose de très rependu et pratiqué. Tu dirais juste que tu porte pas d'intérêt pour ça d'accord, mais t'entendre dire que c'est un mensonge m'étonne.. C'est tout Smile bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projection astrale - Langue inconnue Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:24

Le plus "répandu et pratiqué" est bel et bien la croyance, et comme elle a statistiquement toutes les chances d'être un mensonge, elle a systématiquement besoin d'être éprouvée, ce que préconisait d'ailleurs Bouddha en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:37

Nada_Karana a écrit:
Le plus "répandu et pratiqué" est bel et bien la croyance, et comme elle a statistiquement toutes les chances d'être un mensonge, elle a systématiquement besoin d'être éprouvée, ce que préconisait d'ailleurs Bouddha en personne.

La projection astrale Nada n'est pas une croyance, renseigne toi à sur les multiples travaux sur le sujet à défaut d'avoir expérimenté et c'est pas quelque chose de nouveau.
Que tu dises ne pas y croire, c'est pas un problème, mais dire que ça n'existe pas c'est pas très cool, d'ailleurs tu peux expérimenter pour t'en convaincre parce qu'il n'y a que cette démarche qui peut le faire, encore faut il en avoir envie, mais là c'est une autre histoire. Les grands découvreurs sont ceux qui se jettent à l'eau et paient de leur personne, contrairement à ceux qui compte sur les autres pour profiter pleinement ensuite de la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

Projection astrale - Langue inconnue Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:14

Une croyance ne peut etre pratiqué, c'est limité à écouter quelqu'un ou lire un livre.
La projection astrale est pratiqué, ne serais ce que par Totem et beaucoup d'autres.

Monsieur professeur X et toi même Nada pouvez le faire.

De ce fet pour moi, ca n'a rien d'une croyance. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Projection astrale - Langue inconnue Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:08

Je ne crois pas que " la projection astrale" soit connue ou répendue ni même pratiquée en dehors des forums dévolus à ce sujet , il sufit d'interroger ceux qui nous entourent ,  les différentes expériences subjectives que l'on peut avoir réunis sous cette apellation sont soumises à des descriptions et des états tout aussi diférents , tres peu de voies ésotérique s'interressent en fait à ces phénomènes , l'ésotérisme étant plus une méthode d'enseignement qu'une connaissance d'un carractère spéciale , en tout cas l'ésotérisme se communique oralement entre deux présences consciente d'elles même , excluant l'écriture qui est a sens unique , au plus peut on parler de forum au goût ésotérique , les phénomènes intérieurs que nous vivons peuvent être décris et rapportés à d'autres connaissances que l'explication de "projection astral" , on peu donc être tres "ésotérique" et fréquenter les forums du même nom sans s'arréter à ce sujet au grand ébaïssement de tous , chacun dans ce domaine se dit détenteur d'une "science" de l'astral différente , chacun y allant de ses propres déductions subjective sur le sujet , j'ai lu tant de chose dessus que je pourrais me faire passer docteur dans cette ignorante science , love .
Revenir en haut Aller en bas
Sushie
Membre
Sushie


Date d'inscription : 11/02/2012
Nombre de messages : 123
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Paris

Projection astrale - Langue inconnue Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:25

Si on pouvait revenir sur le sujet initial au lieu de débattre sur croyance ou pas croyance avant que le sujet parte à l'autre bout de l'univers intergalactique, ce serait sympa! =D

Je connais le phénomène dont tu parles Quaeaz car je l'ai moi-même vécu, j'ai cherché des réponses sur plusieurs forums mais aucune personne n'avait fait le même genre d'expérience alors je suis contente de te voir!

Je pratiquais les voyages astraux moi aussi, à l'époque. J'en ai fais beaucoup alors j'ai appris à distinguer les expériences s'ils étaient réels ou non, ou alors "paraissaient" réels ou non car personne ne peut prouver ce genre de truc.
Et il y a deux expériences où des voix me sont venus.
Pour la première fois, c'était une voix masculine très douce, genre un ange gardien x), il me parlait dans un langage inconnu, c'était très net et j'étais consciente. Ne comprenant pas ce qu'il disait, je lui ai de parler français parce que je ne comprenais rien. Là, le gars s'est arrêté de parler et une voix féminine est venue le remplacer et ô miracle, elle parlait en français!
Pareil pour la deuxième expérience mais il ne s'agissait pas de la même voix féminine.

Les voix parlaient toujours dans un ton très doux, très "peace and love".
Tu peux me contacter par mp si tu veux plus de détails, au cas où le sujet continue à partir en galère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labyrintheuniversel.fr
Invité
Invité
avatar



Projection astrale - Langue inconnue Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:01

Si "on" pouvait ne pas s'occuper que de "on"... Smile
Le sujet est bel et bien sur ses rails et le restera, envers et contre toute forme de démagogie Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:24

Professeur X a écrit:
Je ne crois pas que " la projection astrale" soit connue ou répendue ni même pratiquée en dehors des forums dévolus à ce sujet , il sufit d'interroger ceux qui nous entourent ,  les différentes expériences subjectives que l'on peut avoir réunis sous cette apellation sont soumises à des descriptions et des états tout aussi diférents , tres peu de voies ésotérique s'interressent en fait à ces phénomènes , l'ésotérisme étant plus une méthode d'enseignement qu'une connaissance d'un carractère spéciale , en tout cas l'ésotérisme se communique oralement entre deux présences consciente d'elles même , excluant l'écriture qui est a sens unique , au plus peut on parler de forum au goût ésotérique , les phénomènes intérieurs que nous vivons peuvent être décris et rapportés à d'autres connaissances que l'explication de "projection astral" , on peu donc être tres "ésotérique" et fréquenter les forums du même nom sans s'arréter à ce sujet au grand ébaïssement de tous , chacun dans ce domaine se dit détenteur d'une "science" de l'astral différente , chacun y allant de ses propres déductions subjective sur le sujet , j'ai lu tant de chose dessus que je pourrais me faire passer docteur dans cette ignorante science , love .

Avant de m'être plongée dans des écrits et inscrite sur un forum, je sortais de mon corps déjà, les écrits n'ont fait que confirmer ce que je vivais. Ma tante de 90  ans qui ne sait pas ce qu'est la projection astral et ignore que je connais le sujet m'a avoué qu'elle sortait de son corps depuis très longtemps et qu'elle ne l'a jamais dit à personne. J'étais inscrite sur un forum qui m'a permis de comprendre et maitriser  la chose.
Autre chose les NDE ne sont ni plus ni moins que des sorties hors du corps et là la science s'y intéresse parce que pas mal d'anesthésistes en ont eu le preuve avec des patients. Doit on pour autant dire que les gens affabulent et que les médecins racontes aussi des bêtises?.
Je vois surtout beaucoup de mauvaise foi de la part des personne qui ne connaissent rien du sujet. J'estime que seuls des personnes ayant étudié le phénomène avec toute la littérature qui va avec remontant au temps les plus reculés peuvent se permettre de dire que ça n'existe pas. J'ai l'impression de lire un athée disant à un croyant que Dieu et l'âme n'existent pas et que ce n'est qu'affabulation, allez donc  faire un tour sur les forums et blog athées, on y retrouve les mêmes termes qui sont employés ici par les personnes sceptiques sur un domaine donné, comme quoi le scepticisme à encore des beaux jours devant lui et cela dans tous les domaines.


Chacun étant nécessairement ignorant en dehors de son propre domaine,

On mesure le degré d’intelligence d’un individu à la somme des incertitudes qu’il est capable de supporter
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

Projection astrale - Langue inconnue Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:06

Je vous recommande le livre de Robert Bulhman sur les voyages astraux, c'est vachement interessant, si bien entendu vous avez de la curiosité Smile

Je n'ai pas eu la chance de faire des voyages astraux ( consciemment ) mais ca viendra, et je viendrais temoigner avec plaisir !

Et si je deviens un expert, je viendrais te dire quel est la couleur de ta chambre prof :twisted:Laughing

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projection astrale - Langue inconnue Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:14

Force est de constater que les projections les plus courantes sont d'ordre psychologique plutôt qu' "astral", et d'ailleurs j'attends toujours une explication pertinente quant à l'usage de ce mot car je ne vois absolument pas ce que les astres peuvent bien venir faire là-dedans, sans plaisanterie aucune, j'aimerais réellement et tranquillement comprendre.

Ouverture de la parenthèse. Les "scients" et sceptiques, lorsqu'ils sont honnêtes et non malveillants, sont bien ancrés dans leur science (fait de savoir plutôt que croire) ou leur scepticisme (savoir qu'on ne peut pas encore être certain de savoir, et refuser de se risquer à croire), et n'essayent de démanteler que les systèmes s'opposant au "bon sens" qui est celui de la vie plutôt que des idées.
Il suffit d'observer peu de temps les réseaux de croyances pour s'apercevoir que ces derniers essayeront de démanteler avant toute chose tout ce qui s'oppose à leurs croyances, avec un sens de la mesure très élastique dès qu'il est question d'affirmations divergentes. Leur forme d'opposition ne connaît que très rarement une issue immédiate autre que conflictuelle et systématiquement projetée, puisque la croyance relève de l'identification et "vice vers ça" Smile.
Donc pour conclure sur cette parenthèse, si une Nature croyante de l'esprit a parfaitement le droit d'être ce qu'elle est du moment qu'elle ne sombre pas dans la démence ni n'y entraîne qui que ce soit, une Nature scientifique ou sceptique n'a pas plus à s'excuser d'être ce qu'elle est. Si ça déplaît à qui que ce soit et qu'il est incapable de mettre son mouchoir par-dessus, cherchant une pseudo victoire plutôt qu'à exposer les fruits de ses compétences et recherches dans les domaines propres à sa Nature, il pourra toujours essayer de projeter sa relative irrascibilité, ce sera malgré tout de lui qu'elle viendra. D'ailleurs les Natures croyantes sont souvent les plus virulentes du fait de leur implication psychologique, et s'étonnent de recevoir en retour de leurs réactions des réactions opposées d'une force supérieure ou égale. Logique, puisque l'étonnement est un désarçonnement de la croyance. Quoi qu'il en soit, que celles et ceux ne sachant pas se confronter sans chercher à "vaincre à tous prix" prennent bonne note de cette parenthèse que je ferme immédiatement pour en revenir au sujet.

Totem, tu fais bien de mentionner les NDE, même si je ne vois toujours pas ce que les astres ont à y voir de près ou de loin. Comme je l'avais déjà écrit dans un autre post, lorsque j'ai été cliniquement mort, je l'avais pressenti avec une force surréaliste peu avant, et lorsque je suis "revenu", à ce moment-là bien plus près de la mort que de la vie, je me voyais ailleurs que là où j'étais en réalité (à plusieurs centaines de mètres). Il y a forcément une explication scientifique à ça, si surprenante puisse-t-elle être. Inutile de rappeler à quel point le seul support sur lequel nous écrivons en ce moment-même peut sembler "magique" pour un membre de tribu dite primitive, par exemple. Alors notre "machinerie interne" et son ahurissante complexité, même pas la peine d'en parler Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

Projection astrale - Langue inconnue Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:30

Je sais pas si c'est moi qui suis trop jeune, mais j'ai beaucoup de mal a comrpendre ta parenthese Nada ! Tu pourras me l'expliquer par MP si tu veux pas en rajouter sur ce topic ? =)

Comment explique tu que pendant des NDE, certaine personne on peu observer ce qu'il se passer dans les chambres d'hopitales voisines ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projection astrale - Langue inconnue Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projection astrale - Langue inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation sur la respiration = projection astrale en finalité ?
» Curieuse expérience astrale.
» Télépathie et projection de pensée
» Langue inconnue
» Enfant qui ne sait pas parler et qui parle dans son sommeil une langue inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit