Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Projection astrale - Langue inconnue

Aller en bas 
+12
margoulette
anima
tititiger
brindeseigle
domi35
Sushie
YoungWildFree
Totem
Michel-ange
Professeur X
chancelier vril
Quaeaz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quaeaz
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Quaeaz


Date d'inscription : 16/06/2013
Nombre de messages : 4
Masculin
Capricorne Serpent
Age : 34
Ville : Atlantis

Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 2:35

Rappel du premier message :

Bonsoir,

  J'ai ,pour la première fois, compris que je fais des projections astral consciente. Je n'arrivais pas à associer le ressenti avec le phénomène.

  Je ressent mon corps vibrer d'une manière plus au moins forte et lorsque je crois avoir les yeux ouvert je regarde autour de mois et tout à un aspect plus lumineux.

  Enfin bref, lorsque c'est arrivé j'ai senti une forte vibration dans les oreilles et arrivant à contrôler ces vibrations j'ai consciemment augmenté leur fréquence et là une voix est apparue...une voix qui se fit entendre de plus en plus fort et moi essayant de comprendre d’où cela sortait, j'ai compris que ce n'était pas mon imagination lorsque j'ai entendu cette voie parlant un langage inconnue et ce n'était pas du charabia mais bien un langage sophistiqué.

  Moi qui est fait un peu de latin et de grec je peux dire que ce n'était pas ça, cependant sa ressemblait un peu par moment à de l'allemand dans la prononciation.

  Le ton de la voie murmurante était soufflant comme dans les films d'horreur alors imaginer bien ma peur je me suis donc levé en sursaut.

  Après avoir repris mes esprits ce qui m'a bien pris une bonne journée je me suis posé la question sur l'identité de l'entité qui était rentrée en contact avec moi, pourquoi une langue inconnue ? Ne sait-elle pas parler français ? Ou ne savait t-elle pas que je ne la comprendrai pas ? Qu'est-ce qu'elle bien pu me dire ? Est-elle toujours la ?

  Autant de questions aussi perturbantes les unes que les autres, des questions sur les quelles j’espère être éclairé par quelques membres de la communauté ayant vécu pareilles expériences ou des connaissances sur le sujet.


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:39

Ne t'en fais donc pas pour ton âge, ce n'est pas lui qui façonne le vécu, il ne fait que le traverser, et ne t'en fais pas plus pour ma parenthèse ne visant personne en particulier Wink ( quand je vise, je ne laisse jamais le moindre doute à ce sujet Laughing ).

Concernant les NDE, je ne peux parler honnêtement que de la mienne, donc comme je viens de le faire, je ne vois pas quoi ajouter, Nescafé Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:42

J'aavis mal compris ta NDE, en fet tu as vu ton corps physique allongé quelques metre a coté de la ou tu te positionnais ? 

Mon oncle a vécu la meme chose, mais lui s'ai vu du dessu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:44

Non, je m'étais vu du dedans mais comme évaporé, et à plusieurs centaines de mètres de là où j'étais réellement, avec tous les détails du décor plus ou moins floutés mais bel et bien présents à ma vue.
Revenir en haut Aller en bas
YoungWildFree
Membre
YoungWildFree


Date d'inscription : 08/05/2013
Nombre de messages : 353
Masculin
Bélier Singe
Age : 32
Ville : Tau Ceti

Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:49

Tu as beaucoup de chance d'avoir vecu cette experience !

Des experiences de sortie de corps j'en ai vécu quelques une, mais pas de maniere naturelle, ni légal donc je ne vais pas m'attarder sur le sujet!

Mais voir les yeux fermés, c'est reel, et ya pas forcement d'expliquations scientifiques ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 23:13

Je pense que tu joues sur le mots Nada, car tu sais très bien que quand on dit projection astrale c'est la sortie hors corps, il est bien évident que les astres n'ont rien à voir là dedans. Tu dis avoir fait une  l'expérience d'une mort clinique donc avec sortie hors corps d'après ce que je lis  de tes paroles et je ne pense pas que tu penses que cette expérience était un rêve ou une croyance, tu l'as vécu avec ta conscience, aussi quelqu'un qui sort hors corps vit aussi un expérience qu'il ne peut rejeter surtout quand cette expérience se répète de multiples fois. Je suis bien d'accord pour penser que la science expliquera ça un jour, mais pour l'heure elle ne peut que constater sans pouvoir le faire, mais ça n'enlève rien des multiples vécus en la matière. Il faut avoir un peu d'humilité quand à l'explication de ce que nous ne connaissons pas. Personnellement je n'y connais rien en ésotérisme et pourtant je baigne dedans malgré moi et c'est pas pour ça que je me plonge dans les livres en question, je me contente d'expérimenter par mon corps et ma conscience sans me laisser influencer par quoi que ce soit et je peux t'assurer que j'aurais des choses à raconter que beaucoup se dépêcheraient de dire que c'est de la croyance ou de l'affabulation, mais je me  garderais bien de quoi que ce soit, la science se chargera peut être un jour de l'expliquer mais ça ne changera rien pour autant à ma vie dans un domaine si peu connu et si méprisé.

La description de ton expérience est bien une sortie hors corps.
Ma première sortie hors corps s'est faite spontanément. J'ai toujours eu un sommeil léger, je dors rarement profondément, le moindre bruit me réveille donc je pense que ce style de sommeil en veille et sommeil doit favoriser ce  genre d'expérience., toujours est-il que lors de ma première expérience, j'étais debout au pied de mon lit contre le mur et je voyais mon corps sur le lit et je ne comprenais pas ce qui se passait, et c'est en m'appuyant sur le mur que je suis passée à travers et me suis retrouvée dans le jardin et c'est comme ça que tout à commencé, à partir de là les expériences sont devenus fréquentes sans que je ne contrôle quoi que ce soit.  Si je me suis inscrite sur un forum "sortie hors corps" c'était pour savoir ce que je vivais et apprendre à maîtriser quelque chose de naturel chez moi et grâce à ça j'ai pu guérir une vieille maladie que j'ai trainé toute ma vie et étiquetée "spasmophilie" par mon médecin car il ne comprenait pas pourquoi mon cœur s'emballait souvent la nuit dès que je m'endormais et provoquais donc des accès de terreur, c'était comme si je mourrais. En fait au moment ou le corps astral sort, le cœur s'accélère et il suffit de respirer amplement jusqu'à ce que le corps astral soit sorti et le cœur reprend ses battements habituels. Bref si la science était avancée sur ce sujet je suis sûre qu'on découvrirait ce qu'est la spasmophilie qui n'est  toujours pas bien comprise actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:15

Pourquoi ne pas vivre tes expériences sans chercher à voir ce que tu voudrais voir ? Pour moi toutes nos expériences sont faussées par nos espérances, nos désirs de voir quelque chose, d'être un élu, etc. Donc pour moi eh bien tu n'as rien vu cheers Tu as juste halluciné.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:15

Totem a écrit:
Je vois surtout beaucoup de mauvaise foi de la part des personne qui ne connaissent rien du sujet. J'estime que seuls des personnes ayant étudié le phénomène avec toute la littérature qui va avec remontant au temps les plus reculés peuvent se permettre de dire que ça n'existe pas. J'ai l'impression de lire un athée disant à un croyant que Dieu et l'âme n'existent pas et que ce n'est qu'affabulation

Je connais le sujet à fond et j'ai lu et étudié de nombreux ouvrage le concernant , élevé à lobsang rampa  et autre moody , aventuriés de la décorporation , je pourais t'étonner par cette "connaissance" sur le sujet qui ne remonte pas à des temps réculés , si tant est que le new age soit encvore quelque chose de nouveau , j'ais foi et amour pour Dieu , cela ne sous entend pas d'accepter toutes les fadaises spirit auquelles on peut être confronté , cette comparaison mal aisée que tu fait entre la foi et l'acceptation d'idées érronées tente de faire passer "la "projection astrale " pour une religion , soit , chacun ses croyances et ses expériences , les miennes sont carrément à l'opposé , j'essaie plutôt d'être dans ce corps qu'hors de lui, le manque d'attention à soi-même n'étant pas un signe de décorporation mais d'apperception, certes privé de la perception de soi réfugié dans son immaginaire et ses fantasmes spirituels on à l'impression d'êtres "hors de son corps " mais on est dans l'illusion , mais ce n'est encore qu'un avis personnel sur le thème Totem ,love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:38

Kroko a écrit:
Pourquoi ne pas vivre tes expériences sans chercher à voir ce que tu voudrais voir ? Pour moi toutes nos expériences sont faussées par nos espérances, nos désirs de voir quelque chose, d'être un élu, etc. Donc pour moi eh bien tu n'as rien vu :cheers:Tu as juste halluciné.

Je pense que tu t'avances bien vite Kroko, tu essaies de de mettre à la place des autres pour donner un jugement sur ce qu'ils disent vivre, mais tu n'y arriveras jamais, tes opinions ne resterons que TES OPINIONS , à moins que tu aies envie qu'elles deviennent celles de ceux qui n'ont pas les mêmes que toi et encore tu donnes ton avis sur quelque chose dont tu ne connais RIEN et c'est bien là le problème. Personnellement je ne m'avancerais pas à donner mon avis sur les choses où je n'ai que peu ou pas de connaissance, mais toi qui à l'air de tout savoir sur ce qui peut exister dans notre vaste univers, je te félicite d'être aussi instruit. Comme je l'ai déà dit plusieurs fois, seules les opinions des personnes qui ont un minimum de connaissance sur un sujet donné ont une valeur quelconque à mes yeux, quand à ceux qui n'y connaissent rien et donne leur avis, je pense qu'ils manques sévèrement d'humilité et c'est pas bon pour l'être spirituel qui est en nous étouffé par l'égo démesuré.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:46

Professeur X a écrit:
Totem a écrit:
Je vois surtout beaucoup de mauvaise foi de la part des personne qui ne connaissent rien du sujet. J'estime que seuls des personnes ayant étudié le phénomène avec toute la littérature qui va avec remontant au temps les plus reculés peuvent se permettre de dire que ça n'existe pas. J'ai l'impression de lire un athée disant à un croyant que Dieu et l'âme n'existent pas et que ce n'est qu'affabulation

Je connais le sujet à fond et j'ai lu et étudié de nombreux ouvrage le concernant , élevé à lobsang rampa  et autre moody , aventuriés de la décorporation , je pourais t'étonner par cette "connaissance" sur le sujet qui ne remonte pas à des temps réculés , si tant est que le new age soit encvore quelque chose de nouveau , j'ais foi et amour pour Dieu , cela ne sous entend pas d'accepter toutes les fadaises spirit auquelles on peut être confronté , cette comparaison mal aisée que tu fait entre la foi et l'acceptation d'idées érronées tente de faire passer "la "projection astrale " pour une religion , soit , chacun ses croyances et ses expériences , les miennes sont carrément à l'opposé , j'essaie plutôt d'être dans ce corps qu'hors de lui, le manque d'attention à soi-même n'étant pas un signe de décorporation mais d'apperception, certes privé de la perception de soi réfugié dans son immaginaire et ses fantasmes spirituels on à l'impression d'êtres "hors de son corps " mais on est dans l'illusion , mais ce n'est encore qu'un avis personnel sur le thème Totem ,love .


A part tes lectures tu n'as rien d'autre à proposer comme expérience. De plus tu parles de Dieu et je pourrais te répondre que tu affabules puisque tu ne l'as jamais vu, il est aussi immatériel que la décorporation que tu critiques. Autre chose si tu lis un peu sur le christianisme ésotérique et non exotérique (très réducteur) comme tu le fais tu apprendras qu'on y parle de décorporation. J'ai aussi des tas de bouquins chez moi sur la religion et si tu te renseignes toutes les religions ont leur versant ésotérique qui est la vrai spiritualité en profondeur et non l'exotérique qui n'est que la surface. Libre à toi de rester en surface mais ne vient pas dénigrer ceux qui vont en profondeur car la libération que tout les humains recherchent passe par ce chemin.

D'ailleurs tu insinues que les personnes qui vivent des décorporations affabule alors je suppose que NADA affabule aussi si je suis ton raisonnement. Demande lui donc pour voir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:47

Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Ka3
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 17:13

On parle souvent d'hallucinations ou d'illusions lorsqu'on parle de voyages astraux. N'oublions pas que notre "dite réalité" est elle même illusion. Tout ce que nous captons de cette réalité par nos sens(visuel, son, touché goût et odorat) est reformaté par notre cerveau et nous est reproduit en image de synthèse, son de synthèse etc. Alors lorsqu'on parle de réalité, d'illusion, et d'hallucinations, vu de cette façon nous devons halluciner la réalité pour la percevoir, a travers nos différents filtres mentaux et mécanisme de classifications de l'information...

Nous ne savons pas exactement si nous sortons réellement de notre corp lors des VA-PA, c'est pourquoi je préfère classifier ces expériences comme étant des "ressentis de sorties hors du corp"

Une autre supposition serait que nous fonctionnons avec des archétypes lorsque nous vivons des états de consciences modifié, la sortie hors du corp serait alors une sorte de symbole, ou d'archétype annonciateur d'un changement d'états de conscience nous menant a un rêve, symbolisant en quelques sorte une évasion de notre réalité matériel, de notre enveloppe charnelle...
Simple supposition, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 20:34

Personnellement je sens le corps astral s'extirper et sortir et revenir dans le corps et ça prend assez de temps pour qu'on ait la sensation corporelle et tout le corps participe, même le cœur et le nerf vague qui donnent l'impulsion pour aider le corps astral à sortir. Lorsque je fait une sortie je me met en tant qu'observateur et je relève tout les réactions du corps.
Faire des rêves est reconnu et pourtant on n'a jamais vu le rêve par lui même, tout le monde en parle mais aucune science n'a encore mis à jour le rêve de quelqu'un, on se contente de croire la personne qui dit avoir fait un rêve et qui le raconte mais on pourrait tout aussi bien dire que c'était de l'illusion.
Nous reconnaissons l'existence de l'esprit et de l'âme, mais personne ne les  a encore vu ni senti.
Quand certaines pratiques font ressentir certaines énergies dans le corps on ne dit pas pour autant que c'est de l'hallucination ou de l'illusion. Lorsqu'on ressent toute sortes de sensations, comme la chaleur, le froid, les picotements, l'angoisse, la terreur, l'amour, la haine, on ne catalogue pas cela dans de l'illusion ou de l'hallucination, quand aux pensées qui traversent notre esprit et que nous sommes les seuls à avoir, ce n'est pas mis sur le compte de l'hallucination, la croyance, l'affabulation ou autre. Si on fait un inventaire on se rend compte que soit on dit que c'est réel ou alors de l'illusion, donc débattre sur l'existence ou non de la projection astrale revient à débattre sur l'existence ou non de tous les sentiments, ressentis et sensations. Si on accepte le fait que nous sommes des êtres multidimentionnels alors on doit accepter tout ce qui fait partie de ces êtres.
C'est quand même amusant de voir qu'on est capable de croire à toutes ces choses immatérielles sans preuves et de rejeter d'autres choses immatérielles et d'en vouloir la preuve.
L'humain n'a pas fini de se tirer des balles dans le pied:D
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 20:53

C'est vraiment limpide ton explication Totem. Merci.
En fait, comme tout le monde n'a pas vécu (ou n'en a pas pris conscience), ce n'est pas aisé à comprendre et/ou admettre pour certains.
Moi même, j'ai fait l'expérience de choses, mais je ne saurais pas les qualifier.
Comment différencier, projection astrale, rêve, visualisation...ça je ne comprend pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:37

Il y a la projection de la conscience « voir à travers son K » le souffle nous sort de l’illusion… et il y a la projection de son âme humaine « le double de soi » décorporation.
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:39

brindeseigle a écrit:

Comment différencier, projection astrale, rêve, visualisation...ça je ne comprend pas bien.

Le rêve normal que tout le monde connaît c'est celui dans lequel on n'est pas conscient de rêver, , on subit celui-ci mais on sait qu'on a rêvé lorsqu'on se réveille et qu'on se rappelle du rêve.

Le rêve éveillé, c'est lorsqu'on s'est approché du sommeil, que le corps s'endort mais l'esprit reste éveillé, et que l'on rêve et là on est conscient de rêver et là on peut décider de mener le rêve selon nos désirs, comme voler, sauter, se jeter dans le vide, bref c'est selon l'imagination du moment, on peut décider de changer le décors en décidant d'aller ailleurs.
On peut passer du rêve normal au rêve éveillé par hasard. Il y a des tests que l'on peut faire pour savoir dans quelle réalité on est.

Il y a la projection de conscience qui n'est pas projection astrale, dans ce cas l'esprit peut voir d'autres réalités comme l'intérieur d'une maison inconnue, se promener dans une ville inconnue, lire un magasine, ect.. C'est uniquement l'esprit qui voit.

La projection astrale, le corps astral sort du corps et on le sent très bien car ça commence par une paralysie du corps, le cœur s'accélère, le nerf vague lance des impulsions (c'est assez désagréable au début), on entend un bourdonnement comme le bruit d'un avion et lorsque le corps astral s'extirpe il y a comme un claquement électrique qui permet de savoir que la sortie va avoir lieu aussitôt derrière. Au niveau des sensations, bien qu'on soit paralysé, on sent une sensation de picotement qui part des pieds et remonte jusqu'à la tête et on sent quelque chose glisser et s'extirper. Quand au retour, on sent quelque chose de léger se déposer sur le corps  et pénétrer à l'intérieur et l'impression qu'on a est comme si on enfilait un vêtement.
On peut  voir parfois un cordon translucide attaché au corps, et si on regarde ses mains, elles sont éthérées.

Il y a un autre état qui ne ressemble à aucun de ceux que j'ai décrit au dessus et sur lequel j'ai eu une discussion sur le forum de projection avec d'autres personnes l'ayant vécu, mais nous n'avons pas trouvé ce qu'il était.
En fait au moment de s'endormir on sent que le cœur s'arrête, c'est le  trou noir, c'est comme une perte de connaissance, une sorte de mort et on se retrouve au même endroit que celui où l'on s'est couché, sauf que certains détails de l'endroit sont différents de la vrai réalité et si l'on fait un test comme allumer la lampe de chevet, le main passe au travers et on ne peut l'allumer, et là on sait qu'on n'est pas dans son corps. Nous avons pensé que c'était aussi une sortie hors corps mais le fait qu'il n'y ait pas les phases préparatoires a fait que l'on s'est posé des questions sur cet état.

Voilà quelques détail à propos des sorties hors du corps.

Bonne soirée.Wink
Revenir en haut Aller en bas
tititiger
Premiers messages spirituels
tititiger


Date d'inscription : 21/06/2013
Nombre de messages : 29
Masculin
Bélier Singe
Age : 56
Ville : tours

Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:51

La projection astrale, le corps astral sort du corps et on le sent très bien car ça commence par une paralysie du corps, le cœur s'accélère, le nerf vague lance des impulsions (c'est assez désagréable au début), on entend un bourdonnement comme le bruit d'un avion et lorsque le corps astral s'extirpe il y a comme un claquement électrique qui permet de savoir que la sortie va avoir lieu aussitôt derrière. Au niveau des sensations, bien qu'on soit paralysé, on sent une sensation de picotement qui part des pieds et remonte jusqu'à la tête et on sent quelque chose glisser et s'extirper. Quand au retour, on sent quelque chose de léger se déposer sur le corps  et pénétrer à l'intérieur et l'impression qu'on a est comme si on enfilait un vêtement. :jap::jap::jap::jap::jap::jap:  totem sort de mon corps  LOL  
   Oups !!!  j'ai l'impression d'entendre mon corps
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:55

Comme quoi je n'ai rien inventélol!
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:06

Cette sensation d'être consciente d'être en rêve (?) et en ayant une impossibilité d'action sur la matière, c'est assez régulier. Mais est-ce un rêve ou autre chose?
En Yoga, lors de la relax, mon corps est endormi et je me sens au bord du sommeil. Je fais en sorte de ne pas basculer et je vis des choses...Quand je reviens, mon corps est toujours endormi et quand je regarde le plafond, je me sens juste un esprit. Et j'ai l'impression d'avoir fait une nuit, alors que ça n'a duré que 10 minutes.

Une autre chose étrange. Quand je me réveille j'ai la sensation du rêve (?) encore en moi et puis, ça disparait très vite...
Dans la journée, je serais même incapable d'en avoir le souvenir...
Le soir quand je me couche, au bord de l'endormissement, l'impression, les images...tout est intact, tel que je l'avais laissé la nuit d'avant. Comme si j'y replongeait, mais bien involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:32

brindeseigle a écrit:
Cette sensation d'être consciente d'être en rêve (?) et en ayant une impossibilité d'action sur la matière, c'est assez régulier. Mais est-ce un rêve ou autre chose?

Si tu es consciente, c'est que tu rêves éveillée, mais l'impossibilité d'agir vient peut être du fait que tu n'as pas réussi à inter agir dans ce rêve.


En Yoga, lors de la relax, mon corps est endormi et je me sens au bord du sommeil. Je fais en sorte de ne pas basculer et je vis des choses...Quand je reviens, mon corps est toujours endormi et quand je regarde le plafond, je me sens juste un esprit. Et j'ai l'impression d'avoir fait une nuit, alors que ça n'a duré que 10 minutes.

Là tu dois certainement projeter ta conscience. A tu la vision d'un écran au départ un peu comme au cinéma avant que les images arrivent?


Une autre chose étrange. Quand je me réveille j'ai la sensation du rêve (?) encore en moi et puis, ça disparait très vite...
Dans la journée, je serais même incapable d'en avoir le souvenir...
Le soir quand je me couche, au bord de l'endormissement, l'impression, les images...tout est intact, tel que je l'avais laissé la nuit d'avant. Comme si j'y replongeait, mais bien involontairement.

Tu as le même problème que l'on a lorsqu'on oublie très vite le rêve qu'on a eu pourtant très clair au réveil, mais l'esprit sait retourner dans ce rêve qui est une autre réalité s'il n'était pas décousu (c'est quelque chose que je fais souvent, je peux me lever aller aux toilettes et retourner dans le rêve où j'étais). Dans le rêve normal, il y a plein de symboles qui sont naturels pour l'esprit quand on dort mais quand on se réveille c'est carrément décousu, mais dans le rêve éveillé ce que l'on vit paraît très réel, il n'y a pas d'incohérence comme dans le rêve normal c'est pour ça que je pense qu'il s'agit d'une autre réalité.
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:41

Ce que j'adore dans les rêves (et je suis bien consciente que je dors quand je le vis), c'est quand je vole...
Le contexte peut varier. Parfois c'est pour échapper à une situation, mais parfois c'est juste pour voler et observer de haut, comme un oiseau : c'est magique!
Parfois c'est sur Terre (dans le ciel, au dessus des arbres, d'une ville...) mais parfois c'est carrément dans l'espace entre les étoiles à une vitesse vertigineuse...

Ce que j'aime bien aussi, c'est quand je change de "tableau" instantanément.

Oui moi aussi, quand je me lève la nuit, pour aller au petit coin, je retourne dans mon rêve.
Dans mes rêves il n'y a pas trop de symboles, ils sont plutôt réalistes. (Pas d'éléphants roses...)

Pour l'écran, oui ça ressemble à ça : un écran puis ecran 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:46

Sur le forum où j'étais avant (il est fermé maintenant) quelqu'un a mis un article où il était question d'un peuple primitif s'adonnant au rêve éveillé qu'ils apprenaient tout jeunes, ils étaient appelés "rêveurs".
Le rêve éveillé est très ludique et on n'est pas fatigué à le pratiquer et je pense que les personnes qui ont des insomnies plutôt que de se gaver de somnifères devraient apprendre le rêve éveillé, ça les détendraient et ils se soigneraient comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:49

Je pense que c'est un peu ça que je pratique, quand je veux "m'extraire" d'un endroit.
Je me sens alors sur 2 plans à la fois.
Je le faisais souvent gamine, en classe...
Par la suite, j'ai lu que c'était de l'hypnose.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:53

brindeseigle a écrit:
Je pense que c'est un peu ça que je pratique, quand je veux "m'extraire" d'un endroit.
Je me sens alors sur 2 plans à la fois.
Je le faisais souvent gamine, en classe...
Par la suite, j'ai lu que c'était de l'hypnose.


C'est un peu ça en effet, de l'autohypnose, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Michel-ange
Membre
Michel-ange


Date d'inscription : 22/05/2013
Nombre de messages : 407
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 45
Ville : Mirabel

Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 23:40

Nous ne pouvons prouver hors de tous doute de la nature exacte des SHC, hallucination onirique ou réelle sortie hors du corp...
C'est pourquoi je suis d'accord avec le concept de croyance. Aussitôt qu'on a plusieurs théorie explicant un phénomène, on ne peut pas vraiment trancher objectivement, ni cracher sur ces expériences vécus par tant de gens. Je vis moi même ces sorties ou ressentis de sorti, je les vis exactement de la même manière que tu le décris Totem, toujours très plaisant de rencontrer des gens vivant des trucs similaires  a ce que l'on a vécu et l'explication mieux que je pourrais le faire moi même.


Et pour revenir a ces entités rencontrées, tentant de communiquer avec nous, c'est le même principe qui entre en jeux:
Mises en scènes de notre esprit, résultant de notre imagination, ou réelles rencontres lors d'état de conscience modifié, impossible de trancher pour moi, j'ai le choix de croire tel ou telle explication possible
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 0:56

Je pense que si on met le mot "croyance" sur tout ce qui est irrationnel, on peut le mettre aussi sur le mot "amour" car on croit bien souvent qu'on aime mais on n'aime pas, on est juste attaché. D'ailleurs ce mot pourrait être mis sur tout ce qui n'est pas prouvable. On ne peut dire que l'on croit en Dieu et tout ce qui s'y rattache comme la foi puisque rien ne peut le prouver et pourtant si on se centre sur son cœur on sait que ce n'est pas de la croyance et là est la raison de tous les problèmes que rencontre l'humanité, elle ne croit qu'en ce qu'elle voit hors tout ce qu'elle voit est biaisé, elle ne voit qu'avec la mauvaise conscience, celle de l'égo car lorsqu'on voit avec la conscience de l'être il n'y a plus de doutes, mais il n'y a que l'expérience personnelle qui peut faire changer d'avis c'est pourquoi la libération de chacun est individuelle, ça ne peut être autrement.
La terre a été plate longtemps dans le "raisonnement" de l'homme et ceux qui ont eu l'audace de faire part de leur "croyance" que la terre était ronde ont payé de leur vie.
Au lieu de douter et d'amener des critiques non constructives comme le font la plupart des hommes ils serait plus judicieux d'essayer de trouver les preuves comme l'ont fait les hommes intrépides qui sont partis à la découverte d'autres mondes, sinon aujourd'hui la terre serait toujours plate à moins qu'elle soit vraiment si nous l'on considère que vivons dans l'illusion.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projection astrale - Langue inconnue   Projection astrale - Langue inconnue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projection astrale - Langue inconnue
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méditation sur la respiration = projection astrale en finalité ?
» Curieuse expérience astrale.
» Télépathie et projection de pensée
» Langue inconnue
» Enfant qui ne sait pas parler et qui parle dans son sommeil une langue inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit