Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Télépathie et projection de pensée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Télépathie et projection de pensée Empty
MessageSujet: Télépathie et projection de pensée   Télépathie et projection de pensée Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 19:37

Il me tient à coeur d'échanger avec vous sur ce sujet passionnant qu'est la télépathie et la projection de pensée.

Je vous confierai ici quelques-unes de mes expériences,
et c'est avec un grand plaisir que je lirai les votre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Télépathie et projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et projection de pensée   Télépathie et projection de pensée Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:50

Au plaisir de te lire, Kaliris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Télépathie et projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et projection de pensée   Télépathie et projection de pensée Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 12:53

kaliris a écrit:
Il me tient à coeur d'échanger avec vous sur ce sujet passionnant qu'est la télépathie et la projection de pensée.

Je vous confierai ici quelques-unes de mes expériences,
et c'est avec un grand plaisir que je lirai les votre.

ah oui, super, j'ai hâte de te lire

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Télépathie et projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et projection de pensée   Télépathie et projection de pensée Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:17

Je reviens sur ce topic, et je me souvenais avoir posté deux textes hier je crois, mais je ne les retrouve pas...
c'est bizarre, peut-être que je les avais mal placés (dans un autre topic).
je ne voudrais pas faire redondance, mais j'aimerais bien vous en parler.
bon... je recommence (pardon pour les doublons s'il en est).

PROJECTION DE PENSEE dans un appartement:

Un jour une collègue m'a demandé de me projeter dans son appartement (que je ne connaissais pas du tout) et de le lui décrire.

J'ai pris un papier, et au fur et à mesure que je "visitais", je notais ce que je percevais schématiquement.

- Je visualise tout d'abord un escalier en bois, d'environ 1m50 de large, comme dans les anciens immeubles de Paris.
Un tapis rouge recouvre les marches.
Je monte. c'est à l'étage.

- Là, j'arrive sur un palier assez grand.
Je vois 4 portes.

- Sur les 4 portes, une m'appelle tout particulièrement.
Elle est à l'extrême gauche.
Près d'elle une seconde porte, mais je n'arrive pas à la capter (comme si elle donnait dans le "vide...".
plus sur la droite, une 3e porte. et de l'autre côté du palier la 4e porte.

L'une d'entre elles m'interpelle plus que les autres. La 1ere, la plus à gauche.
J'entre.

- J'arrive dans un petit couloir, je vois le salon, puis la cuisine plus au fond sur la droite, et plus au fond encore les chambres.

je voyais très clairement les pièces, l'ambiance qui y régnait, le style...
j'ai oublié les détails vus dans cet appartement car cette expérience date d'il y a 10 ans, mais je me souviens avoir perçu des choses (si je retrouve des notes je vous raconterai).

- Lorsque je suis revenue vers ma collègue pour lui relater ce que j'avais vu, elle m'a expliqué que tout cela était juste,

que la porte par laquelle j'étais entrée était effectivement la porte d'entrée, et qu'elle était bien située sur la gauche, comme dans ma vision.

la 2e porte (celle que je ne pouvais pas définir) était la porte de l'ascenceur.

la 3e et la 4e portes faisaient également partie de l'appartement, mais elles étaient condamnées.

je ne visualisais aucune autre porte sur ce palier,
et en effet, l'appartement prenait tout l'étage, et il n'y avait pas d'autres portes.

bizarre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Télépathie et projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et projection de pensée   Télépathie et projection de pensée Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:26

Y... ET M...
------------
Un soir en 2001, je me baladais sur le tchat de caramail, traînant dans le forum "ésotérisme" pour papoter un peu.

Il était tard dans la nuit, je commençais à être fatiguée, et je m'apprêtais à me déconnecter, quand Y.... est venu me parler en tchat.

Il me dit: "est-ce que tu pratiques les cartes?"
alors je commence à lui répondre que j'étudie un peu les cartes mais que j'évite de les pratiquer pour les gens, car je trouve que ce que l'on peut être amené à dire peut prendre une ampleur importante dans la vie des gens et que cela n'est pas un jeu.

On papote, on papote, il insiste un peu,
en me disant qu'il souhaitait obtenir une aide pour une trouver une réponse sur une difficulté qu'il avait actuellement avec son amie actuelle, J....., très amoureuse de lui, mais avec quii il ne savait pas s'il devait rester ou non.

Pendant qu'il me parlait, d'un coup, une image me vient, sans que je cherche à imaginer quoi que ce soit.

- je vois une femme, blonde, d'environ 20-22 ans, les cheveux mi-longs, de grosses boucles d'oreilles (des anneaux) sur ses oreilles, un gilet noir avec des trous-trous, et aussi un visage assez particulier que je ressentais comme un visage "slave".

- je m'arrête de parler alors, et je lui fais part de ma vision.
je lui décris dans le détail ce que je vois,
et là, il me dit: "ouaouuu, celle que tu es en train de voir, c'est M....., la fille dont je suis amoureux en réalité.

j'avais du mal à le croire, alors, dans la minute qui a suivi, il m'a envoyé par mail la photo de M........
c'était très exactement, trait pour trait (les cheveux, blonds, mi-longs, les gros anneaux autour des oreilles, le gilet noir, avec des troutrous..., 20-22 ans,
et... de nationalité hongroise...).

il m'est arrivé peu d'expériences comme celle-ci, mais j'ai été très troublée,
et ce jour-là, j'ai fini de douter de certaines des capacités du cerveau humain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Télépathie et projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et projection de pensée   Télépathie et projection de pensée Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:37

LE FAX
----
En 2001, toujours:
Une collègue et copine était en train de divorcer.
Elle devait déménager, avec ses deux enfants, et pour cela elle était en attente d'un appartement sur lequel elle avait posé une candidature, par le biais de notre employeur (1% patronal).

Elle avait vraiment besoin de cet appartement, mais pour je ne sais plus quelle raison la chance s'amenuisait pour qu'elle puisse l'obtenir.

On lui avait cependant laissé visiter l'appartement,
et pour cela on lui remis un fax qui servait de "fiche de visite".
Elle me demanda d'essayer de l'aider.

Alors je lui ai demandé de me remettre le fax (témoin),
sur lequel figurait l'adresse du lieu, et les coordonnées du gardien.
et le vendredi soir, à 20 heures, je décidai de magnétiser le fax, en créant la pensée qu'elle obtenait cet appartement.

J'ai visualisé l'intérieur de l'appartement, la disposition des pièces et des fenêres, la couleur des sols et des papiers peints, et même je voyais son canapé noir (que je connaissais, lui), placé devant une grande baie vitrée, dans le salon.

Le week end passa, et je pensai à autre chose.

Le lundi matin, lorsque je suis arrivée au travail,
M.... m'a dit: "Le gardien m'a téléphoné vendredi soir, vers 20 heures: j'ai l'appartement, ils ont accepté".

quelques temps plus tard je suis allée chez elle:
le canapé noir était placé devant la grande baie vitrée,
les pièces étaient telles que je les avais imaginées.

(heu... mis à part la salle de bains et les toilettes, que j'inverse systématiquement tout le temps, sais pas pourquoi, lol)

voilou.
troublant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Télépathie et projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et projection de pensée   Télépathie et projection de pensée Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:40

... bon sang, je suis sûre d'avoir posté celle sur l'appartement, en même temps que celle sur le téléphone portable et que la fille de ma copine enceinte.
beuhh, c'est passé oùuuuuu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Télépathie et projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et projection de pensée   Télépathie et projection de pensée Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:40

(la sénilité me guette...)
Revenir en haut Aller en bas
glingal
Membre
glingal


Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 355
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Bordeaux

Télépathie et projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et projection de pensée   Télépathie et projection de pensée Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:32

Citation :
... bon sang, je suis sûre d'avoir posté celle sur l'appartement, en même temps que celle sur le téléphone portable et que la fille de ma copine enceinte.
beuhh, c'est passé oùuuuuu?

Tu l'as posté dans "Communication télépathique avec les animaux".


Citation :
quelques temps plus tard je suis allée chez elle:
le canapé noir était placé devant la grande baie vitrée,
les pièces étaient telles que je les avais imaginées.

(heu... mis à part la salle de bains et les toilettes, que j'inverse systématiquement tout le temps, sais pas pourquoi, lol)

Les inversions sont des phénomènes très courants en projection de pensée.
Ca arrive quand la vision bascule en arrière par rapport à l'expérienceur. A ce moment là, on voit comme au travers d'un miroir, c'est à dire symétriquement inversé par rapport à la réalité.


Tu te projètes volontairement d'après ce que j'ai compris.
Pour moi c'est un peu différent. Si ça m'arrive, ce n'est pas volontaire.

Il y a quelques années je m'exerçais à la visualisation.
A l'époque, nous rentrions juste de l'étranger et on vivait à 4 dans un tout petit studio en attendant de trouver mieux.
Après la méditation, j'ai fait un peu de visualisation.
J'imaginais un appart qui nous conviendrait. Je m'attardais sur chaque élément auquel j'accordais de l'importance: (pièces lumineuses, plancher, pierres etc...).
Puis j'ai eu un flash. C'était fulgurant mais pourtant très précis.
Quelques nuits plus tard, j'ai fait un rêve incohérent, mais il semble pourtant (je m'en suis rendu compte après) que le lieu avait son importance.

Deux ou trois semaines après ça, mon compagnon me dit qu'il a enfin trouvé un appart à nos mesures et q'uil a même signé le bail.
Comme on ne pouvait pas aménager avant une semaine ou deux, j'ai demandé si il y avait moyen d'avoir les clés juste pour quelques minutes afin que je puisse le visiter à mon tour.

Quand j'ai passé la porte d'entrée de l'immeuble, j'ai eu comme un vertige. Le flash que j'avais eu avant refaisait surface. Comme je m'accrochait à la rampe de l'escalier, mon homme se retourne et me demande si je me sens bien et je lui raconte tout ce que j'avais vu durant le flash.
Je lui montre une porte et je lui dis: derrière elle il y a un perron et des escaliers conduisent à une cave pleine d'alcoves. Il y a un passage qui mène à la synagogue.
Il ouvre la porte, mais après le perron il y a un autre porte et celle-ci est fermée à clé.
Donc impossible à vérifier.

Ensuite, nous reprenons les escaliers et je lui dis: au premier étage il y a une porte rouge. Je vois deux grandes pièces derrière la porte, les plafonds sont très haut et ornés de frises. Il y a du plancher. Deux fenêtres en façade et une à l'arrière.

Il était très surpris mais pas autant que moi. Je m'appliquais à décrire ce que j'avais vu mais je ne savais pas encore comment était l'appartement.

Ce qui est très étrange, c'est que tu ce que j'ai pu voir dans le flash, ainsi que dans le rêve (pour la cave), ne correspondait pas à la réalité du jour mais à celle de plusieurs années auparavant. C'est à dire l'architecture originale de l'appartement et de la cave, avant travaux.
Car cuisine et salle à manger formaient une seule pièce au départ.
Tandis que le passage conduisant à la synagogue avait été condamné il y a bien longtemps.

Je ne m'explique pas trop ce décalage quand au départ je ne faisait rien d'autre que de visualiser un lieu de vie "idéal", en tout cas conforme à nos besoins.
J'imagine que les lieux laissent une empreinte durable dans le temps, au delà même des travaux de rénovation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.com/tv/
Invité
Invité
avatar



Télépathie et projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et projection de pensée   Télépathie et projection de pensée Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:17

On dit qu'il n'y a ni passé, ni présent, ni futur en "voyance".
J'ai entendu dire qu'il était très difficile, en effet, de savoir où (ou plutôt "quand") se situent dans le temps ce que nous percevons.

Il semblerait que les gens qui travaillent à décrypter des messages (ceux de la Bible, par exemple), ont énormément de mal à savoir s'il s'agit du passé ou du futur, soit s'il s'agit d'un évènement qui a déjà eu lieu, ou qui doit se produire (cf: La bible décodée, par exemple, ils en parlent).

J'ai en effet entendu dire cela à plusieurs reprises,
aussi nous le vérifions lorsque nous nous projetons.
que ce soit en pensée, avec des cartes, une boule de cristal ou autre, il est très difficile (à mon stade) de dater.

Ensuite, on peut tenter de travailler sur un calendrier, avec un pendule ou autre, pour affiner...

Si j'ai bien compris, il semblerait que cela s'explique par le fait que dans ces plans-là, il n'y a plus d'espace-temps (sauf l'astral bas, qui garderait ces notions).

Ce que tu dis sur l'inversion (effet miroir) m'interpelle beaucoup.
J'aimerais en savoir plus à ce sujet, car je n'en n'avais jamais entendu parler, et cela me paraît intéressant à approfondir.
(si tu as des sources que je puisse compulser, je suis preneuse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Télépathie et projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et projection de pensée   Télépathie et projection de pensée Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:20

ps:
(si tu as des sources que je puisse compulser, je suis preneuse)
----
(Je voulais dire que si tu as une source (livre ou autre) à me conseiller à ce sujet cela m'intéresserait)
Revenir en haut Aller en bas
glingal
Membre
glingal


Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 355
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Bordeaux

Télépathie et projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et projection de pensée   Télépathie et projection de pensée Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:12

Citation :
On dit qu'il n'y a ni passé, ni présent, ni futur en "voyance".
J'ai entendu dire qu'il était très difficile, en effet, de savoir où (ou plutôt "quand") se situent dans le temps ce que nous percevons.

Je pense qu'en fait chaque lieu, chaque habitation, possède sa propre architecture énergétique. Chaque construction développe une structure énergétique.
Et les anciens construisaient selon des règles mathématiques (géométrie sacrée, nombre d'or etc....) afin que l'habitation soit équilibrée par ses tracés et harmonieuse à vivre.
Une construction basée sur une telle structure laisse, à mon avis, une empreinte durable parce qu'elle est à la base au plus proche de ce qui est naturel.
Le proprio quand il a scindé cette pièce en deux, il a fait une grosse bourde.
D'ailleurs quand j'ai visité l'appart ce mur de séparation m'a vraiment dérangé.
J'ai pas voulu faire ma difficile, on avait besoin de déménager ilico dans un appart plus grand.
Plus tard j'ai demandé au proprio si je pouvais faire tomber ce mur mais il a refusé.
La circulation d'énergie en est contrariée, preuve en est: une énorme lézarde est apparue.

Je suis sensible à la circulation énergétique des lieux. Un ami m'a encouragé à m'orienter vers la géobio ou le feng shui.
Mais ce sont des disciplines qui demandent un long apprentissage et une non moins longue expérience pratique.


Citation :
Ce que tu dis sur l'inversion (effet miroir) m'interpelle beaucoup.
J'aimerais en savoir plus à ce sujet, car je n'en n'avais jamais entendu parler, et cela me paraît intéressant à approfondir.
(si tu as des sources que je puisse compulser, je suis preneuse)

Il n'y a que très récemment que je me documente sur le sujet.
Mais j'ai lu une explication à ce sujet il n'y a pas longtemps.
Je te retrouve ça, j'ai gardé ça sous le coude (c'est quelque part dans mon portable).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.com/tv/
glingal
Membre
glingal


Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 355
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Bordeaux

Télépathie et projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et projection de pensée   Télépathie et projection de pensée Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 0:39

J'ai mis la main dessus.
D'ailleurs c'est par l'intermédiaire du forum que j'ai eu accès à cet ouvrage.


La Vision Astrale


Dans le corps physique nous avons un champ de vision de 220 degrés: nous pouvons seulement voir en
face de nous, mais pas derrière, au-dessus et en dessous en même temps. Dans le corps astral nous
avons un champ de vision de PLUS de 360 degrés et pouvons voir de tous les côtés à la fois. C'est une
vision sphérique. Au cours d'une projection, l'habitude nous pousse à focaliser notre attention dans une
seule direction, là où nous supposons que se trouve la partie avant de notre vision. La vision arrière, audessus,
en dessous, à droite et gauche est toujours là, et perçue dans le même temps, mais elle ne peut
être assimilée par le cerveau, en une seule fois. Cela va à l'encontre de la longue habitude qu'a le
cerveau de la vision frontale. La vision sphérique est un peu comme si vous étiez un oeil géant à multiples
facettes pouvant voir dans toutes les directions, en haut, en bas, à gauche, à droite, devant, derrière, mais
toutes à la fois !

Dans le corps astral, vous n'avez pas d'organes physiques comme les yeux. Vous êtes un point de
conscience non-physique flottant dans l'espace. Vous n'êtes pas non plus affecté par la gravitation ou
toute autre loi physique. Dans cet état, il n'y a plus de haut, de bas, de devant, de derrière, de droite ou de
gauche. C'est seulement l'habitude de la vie courante qui cherche à imposer cette perspective visuelle
durant la projection.

Il est important de comprendre la vision sphérique si vous tenez à opérer efficacement dans l'astral.
Particulièrement lorsque vous vous projetez, en temps réel, à proximité de la dimension physique. La
vision sphérique vous laissera souvent croire que vous êtes dans une dimension d'image miroir, ou dans
une copie inversée de la réalité. Ceci signifie que votre maison par exemple apparaîtra inversée, l'arrière
à l'avant. Ceci est dû à la perte de votre point de vue naturel durant la projection.

À un certain moment de la projection, vous avez été désorienté et avez adopté un point de vue différent
de la normale, c'est-à-dire que vous avez pivoté ou inversé le haut et le bas sans y penser. Ceci inverse
votre point de vue naturel droite-gauche ou haut et bas. Ceci pousse le subconscient à inverser la
structure de l'endroit où vous êtes afin que l'esprit conscient puisse fonctionner correctement.

Étant donné que vous n'avez pas de corps physique dans l'astral, vous n'avez pas besoin de tourner ou
même de bouger pour regarder derrière vous. Il vous suffit de déplacer votre point de vue vers l'arrière.
Cette manière de faire, en restant immobile, cause l'effet miroir, ce qui équivaut à regarder dans une
glace pour voir derrière.

Le schéma (* lire en bas de page) ci-dessous illustre l'inversion du point de vue, sans demi-tour. Notez que la droite et la gauche
ne changent pas.


Droite | Droite
|
(A) <<<<<<<<<--------|-------->>>>>>>>>> (B)
|
Gauche | Gauche


Ainsi, si le point de vue (A) devient (B) sans tourner, alors droite et gauche ne sont pas inversés. Ceci
pousse le subconscient à utiliser son pouvoir créatif pour corriger la vue en l'inversant totalement ou
partiellement. Ceci est plus facile pour le conscient et cause moins de problèmes que s'il avait dû essayer
et accepter une inversion de la droite et de la gauche.

Un effet similaire est obtenu en vous allongeant et en regardant au-dessus de votre tête, ou en vous
tenant sur la tête en essayant de saisir les côtés gauche ou droit des choses que vous voyez. Ceci
engendre une confusion dans votre sens de la droite et de la gauche, c'est-à-dire que vous devez calculer
consciemment où sont la droite et la gauche depuis votre position inversée. Cette légère confusion est
suffisante pour pousser le subconscient à créer quelque chose de plus simple à accepter.

Votre cerveau est incapable d'assimiler cette inversion et vous donne alors une nouvelle perspective
selon ce qui lui semble être à droite et à gauche à ce moment précis. Une fois que vous avez
consciemment pris en compte cette anomalie, il est trop tard pour l'inverser. Le cerveau ne peut accepter
un changement conscient de la droite et de la gauche.
Si toutefois vous avez compris la vision sphérique et que vous vous retrouvez inversé lors d'une
projection, ce n'est plus un problème. Vous pouvez le prendre en compte et fonctionner normalement,
plutôt que de penser perdre votre temps dans une étrange dimension miroir. Ainsi, si vous aviez des
projets dans l'astral, vous le pouvez toujours. Vous n'avez qu'à repérer les coordonnées droite et gauche
des immeubles ou des constructions autour de vous, et ignorer complètement votre propre sens de la
droite et de la gauche.

Tout ce que vous voyez dans la dimension astrale est directement perçu par l'esprit conscient. Il est aisé
pour le subconscient de modifier ou d'inverser, totalement ou partiellement, votre perception consciente
de la réalité pendant une projection.

Note: Cette inversion de point de vue peut se produire à plusieurs reprises au cours de n'importe quelle
projection en temps réel.

source: Le voyage astral, Robert Bruce.

Pour télécharger l'ouvrage en pdf: http://www.esospirit.com/ebooks/Robert%20Bruce%20-%20Le%20Voyage%20Astral.pdf



* (1) dsl pour le croquis, j'ai pas réussi à le reproduire fidèlement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.com/tv/
Invité
Invité
avatar



Télépathie et projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et projection de pensée   Télépathie et projection de pensée Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:19

Je suis sensible à la circulation énergétique des lieux. Un ami m'a encouragé à m'orienter vers la géobio ou le feng shui.Mais ce sont des disciplines qui demandent un long apprentissage et une non moins longue expérience pratique.
--------------
j'aimerais aussi. mais comme tu le dis, cela demande un long apprentissage et l'on ne peut pas apprendre tout à la fois...

Merci pour le lien sur la Vision Astrale, je vais en prendre connaissance.

Tu sais, en parlant de lieu géopatho...
il y a quelques années j'ai habité dans une ancienne maison d'un minuscule village de l'oise, en picardie.
certaines maisons avaient connu quelques guerres (surtout les deux avant-dernières), et des choses s'étaient passées dans les murs....

Je vous raconterai, les visions que j'avais lorsque j'y habitais, et l'histoire de la maison de ma voisine.
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Télépathie et projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et projection de pensée   Télépathie et projection de pensée Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:05

Je suis déjà tout ouïe ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

Télépathie et projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et projection de pensée   Télépathie et projection de pensée Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:22

Je voyage souvent dans l'astral la nuit...si je peux appeler ça comme ça.
ça procure un sentiment de liberté vraiment intense et pour ceux qui ont jamais eu l'expérience ne tentez pas lol c'est pire qu'une drogue
Revenir en haut Aller en bas
glingal
Membre
glingal


Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 355
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Bordeaux

Télépathie et projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et projection de pensée   Télépathie et projection de pensée Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:12

MLDP a écrit:
Je voyage souvent dans l'astral la nuit...si je peux appeler ça comme ça.
ça procure un sentiment de liberté vraiment intense et pour ceux qui ont jamais eu l'expérience ne tentez pas lol c'est pire qu'une drogue

:mdr) C'est ce qu'il fallait dire pour susciter l'envie !

J'ai jamais rien provoqué pour ma part, et je pense que c'est mieux comme ça.
L'occasion se présente et je la saisie, mais ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enigmes-tv.com/tv/
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

Télépathie et projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et projection de pensée   Télépathie et projection de pensée Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:17

pour ce type de travail, il n'y a pas vraiment d'occasion, il faut le provoquer volontairement, et ça nécessite beaucoup de pratique pour en arriver a un niveau de contrôle plus que satisfaisant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Télépathie et projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et projection de pensée   Télépathie et projection de pensée Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:30

Nous "voyageons" tous dans l'astral la nuit durant notre sommeiL. Pour ce qui concerne le VA conscient,(encore faut-il se poser la question : le VA pour quoi faire?), il faut de la pratique et aussi beaucoup de vigilance, l'astral étant le monde de l'illusion, il ne faut pas se faire duper ou manipuler (surtout dans les basses couches de l'astral).
Revenir en haut Aller en bas
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

Télépathie et projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et projection de pensée   Télépathie et projection de pensée Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:44

je ne sais pas si nous parlons de la même chose...mais quand je voyage, je voyage sur terre dans le meme espace temps que lorsque je suis éveillé...

au ''VA'' le plus conscient que j'ai pu faire, je me regardais dormir et regardait ma copine dormir, et ensuite regardé la télévision au côté de mon frere qui dormait sur son fauteuil, et pendant un bon moment, l'émission c'était ''Henri pis sa gang'' et je m'en rappelle trop bien... !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Louve
Membre
La Louve


Date d'inscription : 24/11/2008
Nombre de messages : 1377
Féminin
Gémeaux Rat
Age : 51
Ville : Quelque part sur le chemin...

Télépathie et projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et projection de pensée   Télépathie et projection de pensée Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:48

Je vois bien de quoi tu parles : mon compagnon faisait le même type de voyages. Nous faisions d'ailleurs des expériences. Perso, je n'ai jamais réussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Télépathie et projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et projection de pensée   Télépathie et projection de pensée Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:51

MLDP a écrit:
je ne sais pas si nous parlons de la même chose...mais quand je voyage, je voyage sur terre dans le meme espace temps que lorsque je suis éveillé...

au ''VA'' le plus conscient que j'ai pu faire, je me regardais dormir et regardait ma copine dormir, et ensuite regardé la télévision au côté de mon frere qui dormait sur son fauteuil, et pendant un bon moment, l'émission c'était ''Henri pis sa gang'' et je m'en rappelle trop bien... !! Smile
=> tu as fait une sortie du corps consciente, tu peux aller où tu veux (aucune limite : d'autres systèmes planétaires, entrailles de la Terre ou plus simplement dans d'autres contrées, il te suffit de penser et tu y seras)..tu n'es pas obligé d'aller dans les sphères de l'astral lorsque tu sors de ton corps physique.
Revenir en haut Aller en bas
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

Télépathie et projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et projection de pensée   Télépathie et projection de pensée Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:53

Nabilkar a écrit:
Nous "voyageons" tous dans l'astral la nuit durant notre sommeiL. Pour ce qui concerne le VA conscient,(encore faut-il se poser la question : le VA pour quoi faire?), il faut de la pratique et aussi beaucoup de vigilance, l'astral étant le monde de l'illusion, il ne faut pas se faire duper ou manipuler (surtout dans les basses couches de l'astral).


Pourquoi craindre et toujours etre mefiant, vigilant?? Je ne crois pas en ce qu'on appelle la peur. Je ne comprend pas ce raisonnement de peur il faut m'expliquer je n'en voit réellement aucun avantage dans l' ''être'' la peur et le doute rendent l'énergie très mauvaise et l'intuition si importante se brouille...
Revenir en haut Aller en bas
MLDP
Membre
avatar


Date d'inscription : 10/08/2009
Nombre de messages : 534
Masculin
Vierge Tigre
Age : 37
Ville : z

Télépathie et projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et projection de pensée   Télépathie et projection de pensée Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:55

La Louve si tu veux réussir il faut te poser la question: ''suis-je éveillée ou endormie?'' plusieurs fois par jour.

Comme ça, dans tes rêves, tu te posera la meme quesion, et c'est la que tu vas réaliser que tu es libre d'action et de pensée. A ce moment la, essaie de voler, tu verras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Télépathie et projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et projection de pensée   Télépathie et projection de pensée Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:57

tu as parfaitement raison il ne faut pas avoir peur lorsque l'on fait des VA car c'est a ce moment là qu'on est vulnérable. Ceux qui ont ont peur ne devraient pas faire de VA. Il faut s'affranchir de ses peurs avant de faire des sorties du corps conscientes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télépathie et projection de pensée Empty
MessageSujet: Re: Télépathie et projection de pensée   Télépathie et projection de pensée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télépathie et projection de pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Télépathie
» Je suis à la recherche d'un médium (channeling, clairaudiance, télépathie)
» Projection astrale - Langue inconnue
» Les meilleures conditions pour une projection astrale
» La coupure de pensée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit