Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'infos

Aller en bas 
+12
Méhen
souffled'amour
ysa
shamana
luciole
lumiere
steffzen
Inuki
fifi est de retour
Suzette
Pongo
entredeux
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
entredeux
Membre
entredeux


Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 75
Féminin
Taureau Chèvre
Age : 44
Ville : nimes

demande d'infos - Page 4 Empty
MessageSujet: demande d'infos   demande d'infos - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:18

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous!

Ma belle mère a profité d'un massage-reiki et cela lui a beaucoup plu. Elle voudrait en apprendre davantage: selon votre expérience comment reconnaitre un bon organisme d'apprentissage? y a t il des critères particuliers?
Merci!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

demande d'infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:15

coucou à tous
aprés une bonne nuit de sommeil j'ai relu vos écrits plume contente que je te donne le sourire, c bien de parler sérieux mais j'aime bcp taquiner
encore merci pour votre soutien
je vais aller aujourd'hui voir une amie qui fait une dépresion, alors j'espére vous revenir tout à l'heure avec le sourire, parce que bien souvent ca fini en larmes....
si je suis vos conseils tout devrait bien se passer
bisous
et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

demande d'infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:21

Coucou souffle d'amour,

plein d'énergies positives pour cette journée sunny sunny sunny

Et prends soin de toi flower flower
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

demande d'infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 9:41

merci bcp sitael flower flower flower
contente de n'etre pas toute seule ce matin ici :lol

je vous souhaite à tous et à toutes une superbe journée pleine de soleil d'amour et de joie

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

demande d'infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Demande d'infos   demande d'infos - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 14:21

Chère Souffle d'Amour,

Je suis aussi partisane des pensées positives et énergiques dépourvues d'agressivité, comme je te l'ai écrit.

Toutefois, si tu utilises le foulard, pourquoi ne pas l'envoyer par avion au "Pirate des Caraïbes" ?

Bisous!queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande d'infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:02

Suzette a écrit :
Citation :
Toutefois, si tu utilises le foulard, pourquoi ne pas l'envoyer par avion au "Pirate des Caraïbes" ?

Oui Souffle d'amour... vas au fond, tout au fond de toi... et poses toi cette question :
En as-tu le droit et de quel droit ? Shocked
Et là tu auras la réponse de "quoi faire".

L'ESSENTIEL est de te protéger Souffle d'amour... pas de faire action contre autrui (surtout nommément désigné -photo, nom, date de naissance et etc), même dans le but de te protéger.
As-t'on le droit d'agir sur le libre arbitre d'autrui même pour se protéger ?

J'ai marqué hier dans mes posts "trève de plaisanterie" : je pense que tu as quand même compris qu'il ne faut pas "jouer" avec des choses comme ça, et tu trouveras toujours quelqu'un selon ta demande qui te conseillera de faire ceci ou cela, ça c'est sûr (même de la part de personnes bien intentionnées).
Mais RIEN n'est jamais sans conséquences Souffle d'amour... et ça il ne faut jamais le perdre de vue.
Pour quoi que ce soit, demandes des conseils, des avis... oui. Mais écoutes toujours ce que te dis TON coeur à toi.

flower
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

demande d'infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:07

J'ai rien fait!!!!!!!!!!!!!!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande d'infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:23

Coucou Sitael

Citation :
J'ai rien fait!!!!!!!!!!!!!!!! clown

lol! Mais non, personne n'a rien fait, seulement Suzette a raison d'avoir reposté sur le sujet "foulard" ce qui permet d'éclaircir ça (nos conseils de vilains plaisantins pirat ) car de "plaisanterie" (douteuse ok Suspect ) ça peut dévier sur conseils pris pour "sérieux"... affraid

flower
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

demande d'infos - Page 4 Empty
MessageSujet: demande d'infos   demande d'infos - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:38

Oui, Plume, tu as raison d'insister.
N'émettons jamais de pensées agressives, elles nous reviennent comme des boomerangs.
Il existe tant de moyens non nocifs pour les autres de nous protéger!


Et quelqu'un qui prend le train en marche dans nos conversations , ne voit pas nécessairement le moment où nous introduisons une 'tite blague pour dédramatiser la situation.sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

demande d'infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:10

bisous et re bisous à tous
je ne peux pas vous répondre ce soir
à demain
passez une bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

demande d'infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:12

Bonne soirée Souffle d'amour flower
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

demande d'infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:16

merci bcp sitael
à demain flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



demande d'infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:21

flower bonne soirée à toi aussi Souffle d'amour Sleep Sleep Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

demande d'infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:50

Reçois toutes mes pensées de lumiéres
I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
emeline le dragon
Membre
emeline le dragon


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 218
Féminin
Lion Rat
Age : 39
Ville : Strasbourg

demande d'infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:14

sunny Sleep Bonne nuit Souffled'amour !Sleep sunny

Fait de beaux rêves remplis de Lumière !
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

demande d'infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:47

plume a écrit:
Suzette a écrit :
Citation :
Toutefois, si tu utilises le foulard, pourquoi ne pas l'envoyer par avion au "Pirate des Caraïbes" ?

Oui Souffle d'amour... vas au fond, tout au fond de toi... et poses toi cette question :
En as-tu le droit et de quel droit ? Shocked
Et là tu auras la réponse de "quoi faire".

L'ESSENTIEL est de te protéger Souffle d'amour... pas de faire action contre autrui (surtout nommément désigné -photo, nom, date de naissance et etc), même dans le but de te protéger.
As-t'on le droit d'agir sur le libre arbitre d'autrui même pour se protéger ?

J'ai marqué hier dans mes posts "trève de plaisanterie" : je pense que tu as quand même compris qu'il ne faut pas "jouer" avec des choses comme ça, et tu trouveras toujours quelqu'un selon ta demande qui te conseillera de faire ceci ou cela, ça c'est sûr (même de la part de personnes bien intentionnées).
Mais RIEN n'est jamais sans conséquences Souffle d'amour... et ça il ne faut jamais le perdre de vue.
Pour quoi que ce soit, demandes des conseils, des avis... oui. Mais écoutes toujours ce que te dis TON coeur à toi.

flower
t'inquiéte pas plume je ne ferais jamais rien pour nuire ou faire du mal a qui que ce soit
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



demande d'infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 18:53

Coucou Souffle d'amour,

Citation :
t'inquiéte pas plume je ne ferais jamais rien pour nuire ou faire du mal a qui que ce soit

Je le pense bien aussi que tu ne ferais jamais rien pour nuire ou faire du mal à quelqu'un, seulement ce que je veux dire, c'est que parfois ça peut arriver sans le vouloir...
C'est à dire qu'il ne faut rien faire, même si la chose nous paraît "anodine", sans en connaître les conséquences (car il y en a toujours).

Gros bisous à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande d'infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 9:19

Bonjour,
je suis maître Reiki,lol
à partir du moment ou l'on croise ces domaines pas toujours très clairs et explicites,beaucoup de "mai^tres" en profitent effectivement pour soutirer de l'argent aux "gogos"
le terme mai^tre lui-même peut paraître pompeux,cela vient de ce que c'est une discipline redécouverte par un Japonais :Mikao Usui, et qu'elle a été développée là-bas avant d'être introduite en occident,et donc galvaudée et trahie trop souvent
Maître Reiki qui se respecte est comme chacun toujours en quête d'évolution,ce statut que l'on acquiert en recevant des initiations,degres de 1 à IV ou de 1 à 3 pour le traditionnel,et en étant suivi et accompagné par un enseignant,ne place personne au dessus des autres
Comme dit,le premier degré correspond à la capacité à traiter les autres et soi-même et correspond au plan physique
On peut largement s'en contenter et explorer ce niveau sa vie durant
Le second degré correspond aux plans émotionnel et mental,il abolit la distance mais il ne sert à rien de brûler les étapes, on n'accélère pas le processus de "guérison" ,on ne profte pas des bienfaits et on n'évolue pas
Ce n'est pas de la magie, cela n'a rien à voir avec le massage ou le magnétisme
Donner du Reiki n'épuise pas le donneur, au contraire, il lui fait du bien ainsi qu'au receveur

Beaucoup ,comme dans n'importe quel domaine ont juste vu la possibilité de soutiere de l'argent ,beaucoup font l'amalgame avec la religion
un maî^tre n'est pas un guru,il n'est qu'un canal pour l'énergie (l'initiation au premier degré ou vre ce canal à vie) et il accompagne ceux qui font appel à lui
Choisir d'avancer dans cette voie,devenir mai^tre suppose une éthique, un engagement, de l'authenticité,et donne l'obligation d'avoir fait un travail sur soi
Je précise que les fédérations ne sont pas un gage de qualité dans la mesure ou il faut juste payer pour figurer sur leurs listes,qu'ils ont souvent auto-proclamé une éthique
Les principes de base du Reiki sont simples en apparence,mais à "méditer" chaque jour pour s'en imprégner,cela représente en quelque sorte une règle de conduite
pas si simple !!
"juste pour aujourd'hui,kyo dake wa:
ne te mets pas en colère Okoru-na
ne te fais pas de souci Shimpai suna
montre de la gratitude Kansha shite
travaille dur,sur toi-même ,sois honnête Goo hage me
sois bon envers tout ce qui vit,tes prochains,toi-même.. Hito ni shinsetsu ni
"
à développer
Cette énergie peut être envoyée à distance
bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

demande d'infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:28

merci skura pour toutes ces précisions bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



demande d'infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:40

Merci à toi souffle d'amour
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Membre
lilas


Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 101
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 46
Ville : Nord

demande d'infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:01

Souffle d'amour, as-tu déjà entndu parler de la coque psychique? Je reviens tout à l'heure parès la méditation pour t'en parler un peu si tu veux...
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Membre
lilas


Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 101
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 46
Ville : Nord

demande d'infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 0:01

Me voici de retour! Smile
Alors je voulais te parler de la coque psychique car tu disais pomper beaucoup du négatif des personnes que tu côtoyais. La coque psychique empêche apparemment le transfert d'énergie, mais cela se fait dans les deux sens : si tu es sous coque psychique, tu ne pourras pas recevoir d'énergie négative ni positive, mais tu ne pourras pas en donner non plus, donc cela bloque par exemple l'efficacité d'un soin reiki ou par magnétisme.
D'après ce que j'en sais, il te faut pour créer cette coque psychique, te mettre en état alpha (méditation, relaxation). Lorsque la détente est complète, tu visualises comme un écran de lumière semi-sphérique (une demi-coque) qui prend naissance au-dessus de ton chakra coronal (à environ 40 cm au dessus de ta tête) et qui descend jusqu'à environ 40 cm sous tes pieds. Cette demi-coque se dédouble ensuite de façon à ce que tu visualises une coque double qui puisse se refermer (tu sais comme s'il s'agissait d'une boîte avec une charnière qui se refermerait devant toi, comme un sarcophage de lumière et de forme ovoïde) Lorsque tu as bien perçu les contours de cette coque, tu la fait se refermer devant toi, ce qui fait que tu visualises ton corps dans cette coque. Tu forme mentalement le bruit d'une lourde porte qui se ferme, puis tu clipses le haut et le bas de la coque avec un bruit formé mentalement. Cette coque ne doit pas coller trop près de ton corps car elle doit englober ton aura, si tu la formes trop près, ton aura en sortira partiellement et peut s'en trouver vampirisée pour ce qui en dépasse. La coque est apparemment très efficace contre les vampirisations énergétiques et aussi contre les attaques psychiques. Ne pas oublier de ressortir de la coque lorsque tu n'en as plus besoin car lorsque tu es dans la coque, tu te coupes aussi des bienfaits des énergies positives qui pourraient te recharger (énergie tellurique, énergie cosmique).
Cette coque psychique est très bien décrite dans le livre de Serge Boutboul "développez vos facultez psychiques et spirituelles" qui aborde quasiment tous les domaines de la spiritualité y compris les guides, les êtres de lumière, les plans astraux etc...(pas de façon approfondie mais c'est une bonne approche). Il y donne de nombreux conseils concrets pour communiquer avec ses guides mais aussi bien d'autres choses encore (comment nettoyer un lieu chargé etc).
J'espère que cela pourra t'aider, passe une bonne nuit! I love you
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

demande d'infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:10

Oui cette coque est une carapace, parfois c'est très utile mais moi, je préfère m'entourer d'une bulle de lumière jaune ou blanche.
Je peux toujours recevoir le positif, mais pas le négatif. A chacun sa fçon bien sûr de se protéger, mais oui, le chakkra coronal a cette fonction principale, avec aussi cette fameuse flamme violette ....

Bizzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

demande d'infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:32

lilas je te remercie infiniment pour tes explications mais c'est vrai qu'elle a raison selena se mettre dans une bulle et le moyen de ne pas etre couper des bonnes énergies mais je garde kan meme tes explications merci encore bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
lilas
Membre
lilas


Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 101
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 46
Ville : Nord

demande d'infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:57

C'est vrai que Selena a raison, cette bulle de lumière semble mieux adaptée si elle ne coupe pas des énergies positives mais seulement des négatives. Comment as-tu découvert ce procédé, Séléna? Sont-ce tes guides qui te l'ont soufflé?
Gros bisous plein de lumière à toutes les deux! I love you
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

demande d'infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:24

Bonsoir Lilas, j'ai toujours reçu cette bulle de lumière, à chaque époque de ma petite vie. Mais, depuis quelques années, je la maitrise seule.Par la méditation ou en demandant aux guides. Ce procédé vient de mes guides, je me sentais protégée mais sans savoir comment. Et gràce aux livres, aux recherches, aux rencontres que j'ai vécu, j'ai compris pourquoi le positif venait toujours à moi.
Mais j'ai eu une période douloureuse où j'ai refusé toute aide spirituelle et là, plus de bulle, et donc je ne voyais que du négatif.
Mes guides ont mis sur mon chemin des êtres (médiums, voyants ...) porteur d'un message : celui de reprendre confiance et de faire la paix avec mon moi intérieur.
J'ai fait ce combat pas simple dutout, mais avec leur aide et la volonté de refaire surface, aujourd'hui, tout s'ouvre, je ne suis plus bloquée, et cette bulle m'est revenue encore plus lumineuse. Lorsque je vais magnétiser, systématiquement je demande ma bulle, je ferme les yeux et vois une lumière venir autour de moi, des frissons d'amour, de bonheur m'envahissent et je peux commencer.
Faites cet exercice aussi souvent que vous le pouvez, fermez vos yeux, méditer sur votre chakkra coronal en demandant l'aide de vos bons guides, pensez une lumière ou essayez de visualiser. En général, elle est blanche (divine) ou jaune (spirituelle). Maintenant pour moi, elle a la couleur du Chakkra, violette, signe que mon canal s'ouvre de nouveau vers le spirituel.
bien sûr, tout celà au calme, avec une musique et une petite bougie.
Dites-moi ce que vous voyez ou ressentez !

Bonne soirée de lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





demande d'infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'infos
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de prière
» soins, demande de conseils
» Comment prier!!!
» Demande de tirage
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit