Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 demande d'infos

Aller en bas 
+12
Méhen
souffled'amour
ysa
shamana
luciole
lumiere
steffzen
Inuki
fifi est de retour
Suzette
Pongo
entredeux
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
entredeux
Membre
entredeux


Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 75
Féminin
Taureau Chèvre
Age : 45
Ville : nimes

demande d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: demande d'infos   demande d'infos - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:18

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous!

Ma belle mère a profité d'un massage-reiki et cela lui a beaucoup plu. Elle voudrait en apprendre davantage: selon votre expérience comment reconnaitre un bon organisme d'apprentissage? y a t il des critères particuliers?
Merci!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



demande d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 23:50

Eh ben tu sais quoi Souffle d'amour ? Moi je dis "le ciel te le rendra"...
C'est à dire que j'estime que si une personne aide une autre personne, eh bien il y aura toujours un retour pour elle dans ce sens là, et en général c'est une autre personne que celle qu'elle a aidé qui lui viendra en aide à elle.
C'est un peu comme une "chaîne" d'aide (pas obligé que l'aide reçue par la personne qui a aidé soit sur le même "thème" que l'aide qu'elle a apporté à une autre), sais pas si tu me suis là... scratch ?
En fait je considère que le "ciel" apporte toujours l'aide là où on a besoin de la recevoir et quand on en a besoin. Voilà sunny

Pas besoin de "monnaie" pour échanger de l'énergie, ça c'est tout à fait sûr !

flower
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

demande d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:01

plume a écrit:
En fait je considère que le "ciel" apporte toujours l'aide là où on a besoin de la recevoir et quand on en a besoin. Voilà sunny



flower
étais sure de cette phrase plume parce que j'ai souvent fait appel et on m'a pas trop entendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

demande d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: demande d'infos   demande d'infos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:01

Non, ce n'est pas un cafouillis du tout.
Ce qui peut faire la différence entre Plume et toi, c'est la confiance en soi.

Toi, tu doutes encore des capacités que tu possèdes - comme nous tous- pour faire face à la plupart des expériences rencontrées sur ta route.

Nous sommes tous différents et réagissons selon notre tempérament.
Il y a des gens qui foncent,quittes à se retrouver dans le mur, d'autres qui ont besoin de réfléchir, d'autres encore qui restent tétanisés.
Mais tous, nous avançons.

Et tu verras, chère Souffle d'Amour, il se trouve toujours sur notre chemin quelque chose ou quelqu'un qui sera là, comme par magie, pour nous aider.
Le tout est de vouloir avancer, d'être en état de réceptivité.

Piège à éviter:la peur( bien la (re)connaître quand elle se présente.
Car c'est d'elle que se servent les charlatans qui la repèrent de loin)

Savoir dire NON si quelqu'un essaye de t'orienter dans une voie qui ne te convient pas.

Et puis, te fixer de petits objectifs simples en te disant: "Oui, je suis capable de dire cela, oui je peux très bien m'en sortir seule, oui, ma volonté est assez forte pour entreprendre ce travail."

Vas-y!I love you I love you I love you bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

demande d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Infos   demande d'infos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:07

cheers Nous avons posté toutes les trois ensemble.

study study study Les grands esprits se rencontrent...à l'heure où les sorcières enfourchent leurs balais..What a Face

Bonne nuit, les saintes chéries.
Ma couette m'appelle!
I love you I love you I love you I love you Sleep Sleep Sleep Sleep


Dernière édition par Suzette le Mer 4 Juin 2008 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:09

Souffle d'amour pour te répondre je cite Suzette :
Citation :
Et tu verras, chère Souffle d'Amour, il se trouve toujours sur notre chemin quelque chose ou quelqu'un qui sera là, comme par magie, pour nous aider.
Le tout est de vouloir avancer, d'être en état de réceptivité.

Piège à éviter:la peur( bien la (re)connaître quand elle se présente.
Car c'est d'elle que se servent les charlatans qui la repèrent de loin)

Merci à toi ma Chère et Super Suzette I love you I love you I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

demande d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:12

merci bcp les filles oui c vrai suzette tu as raison mais je suis fatiguée de rencontrer des gens qui ne comprennent rien quand je leur parle, je dis souvent à mon amie mais c'est pas possible on doit pas parler le meme langage, on doit etre des "extras terrestres" lol! et j'ai eu ma tata qui m'a dit tu verras, plus tu avanceras et plus tu recontreras des gens qui seront comme toi et voila je suis ici merci bcp flower
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

demande d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:16

bonne nuit à vous
je vais aller enfourcher mon balai pour aller au pays des reves
bisoussss flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



demande d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:32

Eh bien donc Bonne et Douce nuit...
Souffle d'amour aies confiance en toi, c'est essentiel sunny

flower
Revenir en haut Aller en bas
fifi est de retour
Membre
fifi est de retour


Date d'inscription : 25/10/2007
Nombre de messages : 972
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : DOUCE FRANCE

demande d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 8:55

vraiment désolée, mais je voudrais
bien que quelqu'un me résume vos échanges.

Donc, si j'ai bien compris :
il faut " se soigner" ou "se former"
sans payer et le mieux encore,
c'est de ne solliciter personne
à l'exterieur et chercher à l'interieur
de soi pour se trouver des solutions.

merci d'éclairer ma lanterne
sunny
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

demande d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:24

fifi est de retour a écrit:
vraiment désolée, mais je voudrais
bien que quelqu'un me résume vos échanges.

Donc, si j'ai bien compris :
il faut " se soigner" ou "se former"
sans payer et le mieux encore,
c'est de ne solliciter personne
à l'exterieur et chercher à l'interieur
de soi pour se trouver des solutions.

merci d'éclairer ma lanterne
sunny

tu as bien résumé notre discussion mais je dois t'avouer que je m'y perd....
je n'arrive pas à trouver les réponses à l'intérieur de moi , de l'aide à l'extérieur j'en rechercherais aussi longtemps qu'il le faudra, et puis rechercher de l'aide à l'extérieur c'est aussi comme nous le faisons ici non?en partageant nous nous aidons ....
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

demande d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:57

Tu t'y perdras de moins en moins puisque tu le veux vraiment, Souffle d'Amour.
Les seules vraies réponses sont à l'intérieur de nous; les Grands Instructeurs de l'humanité ne cessent de le répéterdepuis des siècles.

La médecine holistique découvre de plus en plus de "maladies" que notre mental instable produit mais que nous pouvons aussi guérir.

Les médicaments traditionnels ont souvent des effets secondaires non désirés.Les thérapies New Age qui ont profité du crénéau lucratif montrent leurs limites.

Maie a souvent répété avec sagesse que nous sommes notre propre médecin (sauf cas trop graves évidemment)
Ecoute donc ton corps, évite le stress (il suffit de le vouloir), nourris-toi correctement et fuis comme la peste les personnes négatives qui mangent ton énergie.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

demande d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:28

ma chére suzette
tu m'écris dans ton mesage de "fuir les personnes négatives" j'essaie , j'essaie mais quand ils font partis de tes amis c'est pas facile, on m'a dit un jour protéges toi,
et voici ce que la personne m'a dit:
la matin tu visualise une lumiére blanche trés lumineuse qui vient de la haut tu l'a fais pénétrer en toi comme une douche et tu leur demande de te protéger toute la journée
eh oui malheureusement je suis une vraie éponge.... lol! je ne le fais pas à chaque fois hélas ....mais quand je le fais j'ai comme l'impression de posséder une armure
bisou flower flower suzette
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

demande d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Demande d'info   demande d'infos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:52

Souffle d'Amour, je viens de te répondre en MS:flower:
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

demande d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:35

oui et je t'ai répondu suzette lol!
merci bcp flower flower flower
au fait vous le trouver ou votre petit coeur moi je ne l'ai pas dans les smilies sniff lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

demande d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:52

soufled'amour a écrit:
ma chére suzette
tu m'écris dans ton mesage de "fuir les personnes négatives" j'essaie , j'essaie mais quand ils font partis de tes amis c'est pas facile, on m'a dit un jour protéges toi,
et voici ce que la personne m'a dit:
la matin tu visualise une lumiére blanche trés lumineuse qui vient de la haut tu l'a fais pénétrer en toi comme une douche et tu leur demande de te protéger toute la journée
eh oui malheureusement je suis une vraie éponge.... lol! je ne le fais pas à chaque fois hélas ....mais quand je le fais j'ai comme l'impression de posséder une armure
bisou flower flower suzette

Tu mets leurs photos dans un foulard noir et tu jettes le tout au grenier... lol! Arrow oui je sais, je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:00

Sitael dit :
Citation :
Tu mets leurs photos dans un foulard noir et tu jettes le tout au grenier... lol! Arrow oui je sais, je sors lol!
Non non !! Tu sors surtout pas !
Le fait de faire cela "bloque" les mauvaises énergies de ces personnes (couleur noire).

Sinon Souffle d'amour, si il se trouve que ces personnes sont "agressives" envers toi, tu peux aussi mettre leur photo dans une enveloppe avec du sel (qui absorbera les mauvaises énergies et donc fera "calmer" ces gens).
Tu peux aussi les "geler" (ça calme simplement).Very Happy

Bon, trève de plaisanterie, car il vaut mieux faire une action de protection sur soi.

Mais si tu es une vraie éponge comme tu dis, alors là il faut absolument que tu te pares d'un "bouclier de lumière", méthode que tu connais.

Il existe des méthodes pour "couper" des liens qui n'ont plus lieu d'être... mais je pense que tant qu'un lien est là, c'est qu'il a encore lieu d'être. Donc ça ne sert à rien (enfin c'est mon humble avis) de couper des liens qui te servent dans une expérience sensée t'aider à évoluer... ("aime tes ennemis" : car ils sont des outils à ton évolution !!) sunny

Shocked Shocked Eh oui, c'est pas toujours simple d'être "sensible", néanmoins je suis sûre que en agissant de manière à te protéger de certaines "ondes", tout va finir par s'éclairer pour toi sunny

flower
Revenir en haut Aller en bas
emeline le dragon
Membre
emeline le dragon


Date d'inscription : 26/05/2008
Nombre de messages : 218
Féminin
Lion Rat
Age : 39
Ville : Strasbourg

demande d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:25

soufled'amour a écrit:
ma chére suzette
tu m'écris dans ton mesage de "fuir les personnes négatives" j'essaie , j'essaie mais quand ils font partis de tes amis c'est pas facile, on m'a dit un jour protéges toi,
et voici ce que la personne m'a dit:
la matin tu visualise une lumiére blanche trés lumineuse qui vient de la haut tu l'a fais pénétrer en toi comme une douche et tu leur demande de te protéger toute la journée
eh oui malheureusement je suis une vraie éponge.... lol! je ne le fais pas à chaque fois hélas ....mais quand je le fais j'ai comme l'impression de posséder une armure
bisou flower flower suzette

Coucou Souffled'amour !
Je connais cette impression d'etre une véritable éponge !
Et je n'avais pas de techniques pour me protéger !
Je vais donc essayer la tienne !

Lumière et Amour !
flower
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

demande d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:02

[quote="sitael
Tu mets leurs photos dans un foulard noir et tu jettes le tout au grenier... lol! Arrow oui je sais, je sors lol![/quote]
ah oui ???? scratch scratch scratch
j'ai po de grenier lol! lol! je met ou le foulard??? lol! lol!
file vite te cacher lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

demande d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:11

plume a écrit:
Sitael dit :
Citation :
Tu mets leurs photos dans un foulard noir et tu jettes le tout au grenier... lol! Arrow oui je sais, je sors lol!
Non non !! Tu sors surtout pas !
Le fait de faire cela "bloque" les mauvaises énergies de ces personnes (couleur noire).

Sinon Souffle d'amour, si il se trouve que ces personnes sont "agressives" envers toi, tu peux aussi mettre leur photo dans une enveloppe avec du sel (qui absorbera les mauvaises énergies et donc fera "calmer" ces gens).
Tu peux aussi les "geler" (ça calme simplement).Very Happy

Bon, trève de plaisanterie, car il vaut mieux faire une action de protection sur soi.

Mais si tu es une vraie éponge comme tu dis, alors là il faut absolument que tu te pares d'un "bouclier de lumière", méthode que tu connais.

Il existe des méthodes pour "couper" des liens qui n'ont plus lieu d'être... mais je pense que tant qu'un lien est là, c'est qu'il a encore lieu d'être. Donc ça ne sert à rien (enfin c'est mon humble avis) de couper des liens qui te servent dans une expérience sensée t'aider à évoluer... ("aime tes ennemis" : car ils sont des outils à ton évolution !!) sunny

Shocked Shocked Eh oui, c'est pas toujours simple d'être "sensible", néanmoins je suis sûre que en agissant de manière à te protéger de certaines "ondes", tout va finir par s'éclairer pour toi sunny

flower

au secours suis perdue la sitael plaisantait mais tu réponds par non non non tu sors pas , le fait de faire cela tu bloques les énergies de ces personnes
ben alors je fais quoi moua lol!
je le garde ou je le jette le foulard noir?.....
pour l'enveloppe je ne suis pas surprise je sais que le sel fait énormément de choses, à ce sujet ma tante m'avait conseillé quand on est en colére contre quelqu'un on prenais une feuille blanche, on écrit à la personne comme si on allait envoyer le courrier, ensuite on met la feuille dans un récipient rempli d'eau et de sel, on le met dehors et on laisse disparaitre le papier, je ne l'ai jamais fais
qu'en pensez vous?

en tout cas un grand merci pour tous vos conseils
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

demande d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:13

emeline bienvenue au club lol!
flower flower
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
souffled'amour
Membre
souffled'amour


Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 619
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : Loire Atlantique

demande d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:16

plume tu écris :
Il existe des méthodes pour "couper" des liens qui n'ont plus lieu d'être... mais je pense que tant qu'un lien est là, c'est qu'il a encore lieu d'être. Donc ça ne sert à rien (enfin c'est mon humble avis) de couper des liens qui te servent dans une expérience sensée t'aider à évoluer... ("aime tes ennemis" : car ils sont des outils à ton évolution !!)

ca se complique lol! dsl mais je comprends pas tout flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/forum.htm
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

demande d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:21

soufled'amour a écrit:
[quote="sitael
Tu mets leurs photos dans un foulard noir et tu jettes le tout au grenier... lol! Arrow oui je sais, je sors lol!
ah oui ???? scratch scratch scratch
j'ai po de grenier lol! lol! je met ou le foulard??? lol! lol!
file vite te cacher lol![/quote]


Dans la cave, et si tu n'as pas de cave, à un endroit hors de ta vue cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:21

lol! lol! Tu me fais rire Souffle d'amour...

Moi je te dirais que tu fais "comme tu le sens"...
Bien sûr il existe certains procédés... hum !!! lol!

Mais comme je te l'ai expliqué, personnellement je pense que le mieux c'est déjà de te protéger avec la méthode de la bulle de lumière... (non, là je suis sérieuse !!) Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:26

lol! Pour le "foulard", si tu n'as pas de cave, tu peux le mettre au sommet ou au fond d'un placard (ou d'une armoire), hors de ta vue comme te le dit Sitael, et l'oublier.

Pour ce qui est des méthodes pour "trancher" les liens, je ne pense pas qu'il soit utile de t'en dire plus, car je pense que ce qui est essentiel dans un premier temps c'est que tu te protèges, et tu sais comment faire.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



demande d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:37

Souffle d'amour, tu as écrit :

Citation :
"fuir les personnes négatives" j'essaie , j'essaie mais quand ils font partis de tes amis c'est pas facile"

Voilà pourquoi je te parle de "liens", ce sont les liens que tu entretiens avec les personnes de ton entourage...
Je pense que c'est ça que tu n'avais pas compris dans ma réponse ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'infos
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» soins, demande de conseils
» Demande de tirage
» Demande d'aide
» Demande d'aide aux magnétiseurs
» Demande de prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit