Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de prière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chris11
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
chris11


Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 3
Masculin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Landes(40)

Demande de prière Empty
MessageSujet: Demande de prière   Demande de prière Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:23

Bonjour, je voudrais juste contacté mon guide ou bien une entité supérieure,un être qui pourrais me conduire sur le chemin de l’éveil !!!je suis perdu je ne sais a qui m'adresser pour savoir qui je suis et quel est mon but!!!Merci
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Demande de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière   Demande de prière Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:31

chris11 a écrit:
Bonjour,je voudrais juste contacté mon guide ou bien une entité superieure,un etre qui pourrais me conduire sur le chemin de l'eveil !!!je suis perdu je ne sais a qui m'adresser pour savoir qui je suis et quel est mon but!!!Merci

bonjour chris11 , tu peux commencer par prier , par méditer , réfléchir sur ton chemin , a tu déjà une idée de quel chemin tu veux prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière   Demande de prière Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:30

chris11 a écrit:
Bonjour,je voudrais juste contacté mon guide ou bien une entité superieure,un etre qui pourrais me conduire sur le chemin de l'eveil !!!je suis perdu je ne sais a qui m'adresser pour savoir qui je suis et quel est mon but!!!Merci

Ton Guide est en Toi , cause Lui comme s'Il était là (Il est là!) et écoute Ses réponses .

Tu peux aussi rassembler La Vierge Marie , Jésus , Bouddha et Mahomet en ton Coeur et Leurs poser toutes les questions .

Ecoute en Silence .
Revenir en haut Aller en bas
tshinanu
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
tshinanu


Date d'inscription : 16/11/2010
Nombre de messages : 3
Masculin
Verseau Rat
Age : 87
Ville : québec canada

Demande de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière   Demande de prière Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:16

chris, nous sommes tous interdépendants, ta demande de prière est déjà exaucée la seconde qu'elle est formulée.. je suis avec toi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière   Demande de prière Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 0:25

Bienvenue Tshinanu hello !


(un verseau/rat :smitten) )


Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Demande de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière   Demande de prière Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 1:41


chris11 a écrit:
Bonjour,je voudrais juste contacté mon guide ou bien une entité superieure,un etre qui pourrais me conduire sur le chemin de l'eveil !!!je suis perdu je ne sais a qui m'adresser pour savoir qui je suis et quel est mon but!!!Merci

bonjour, remplissez cette tablette de pierre formulaire b6 et faite la qu'eux derrière les autres trolls et la licorne.

je vous rappelle qu'il est interdit de manger des chips humaines dans le couloir du temps, jeune trolls, ni de déranger les gnomes secrétaires sans ticket d'attente qui légitime votre tour. Et n'essayer pas d'emprunter un burin pour graver votre formulaire.

non monsieur, il n'est pas permit non plus de prendre son voisin pour faire marteaux sous prétexte que les oriel d'elfe c'est pointus et que ca grave bien dans la pierre.

je vous rappelle qu'il y a des camera cyclope qui vous observe et que par ailleurs, l'elfe du neuf trois et une espèce protéger depuis qu'il n'existe plus un seul carrer de pelouse a saint dénis.

oui monsieur, le temps d'attendre est de cent quatre vingt dix neuf ans. non monsieur, les gnomes ne sont pas Vishnou et ne possède pas quatre bras pour vous satisfaire plus vite.

comment monsieur ? vous voulez me mettre le manche de votre hache dans quoi ?

sachez jeune faquin de trolls, que les ondines ne possède pas d'orifice pour y fourrés votre matérielle de campeur.

Et si vous le prenez sur se ton, vous pourriez avoir la joue qui sent le poisson dans pas longtemps.

car sachez jeune gosse bébête que si vous êtes habile avec votre cure dent, au demeurant très coupant, sachez que je ne suis pas malhabile non plus, avec ma queux de poisson.

Alors oui, on va vous mettre en relation avec les force de lumière, mais un peut de patience et brossez vous un peut les dents mortbleu, ca sent horriblement l'humain...




bienvenue a toit dans les couloir du temps, ici il fait aussi bon rire. cyclops, souris tu est filmer...


La paix sur toi et sur tes grosse quenotte de trolls...


sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Demande de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière   Demande de prière Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 7:04

:mdr) samadhi pierreàfeux tu en rate pas une toi , encore oublier ta tisane ?.... :bisous) bonne journée à toi .sandra.
Revenir en haut Aller en bas
noele17
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 27/04/2009
Nombre de messages : 18
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : montpellier

Demande de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière   Demande de prière Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 8:25

BONJOUR CHRIS11

on arrive à contacter son guide quand on a son coeur et son âme en paix,c'est beaucoup plus facile en tout cas
bonne chance et ne te decourage pas
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Demande de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière   Demande de prière Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:57

bonsoir,

tu peut déjà fouiller et chercher dans les livres qui traites de la nature humaine et qui explique comment fonctionne le corps, l'esprit et parfois un peut l'âme.

Ensuite ca te permet de te structurer aux travers de modèle que tu choisis et qui t'aide a évoluer pour noué un contacte plus profond avec ta propre sagesse.
Car logiquement, on détient la capacité a savoir se qui est bon pour nous.

ta question et le sens profond d'un cheminement de toute une vie. Il n'y a pas de recette miracle et rapide a ta demande, sauf si tu veut jouez au apprentis sorcier en faisant du spiritisme ou en passant par des gens qui ont des petits pouvoir médiumnique.

le mieux étant je crois, mais se n'est que mon petit avis, d'étudier déjà la nature humaine en parallèle a sa propre nature, ca aide a comprendre sont propre fonctionnement et ca permet de passer ensuite ou en même temps petit a petit, a des façons plus concrète de trouver des formes de sagesse qui viennent de nous, par des discipline ésotérique et un peut magique..

la paix sur toi et sur ta famille...


sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Demande de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière   Demande de prière Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:17

Demande de prière Xeftvl4h


samadhi à écrit;





Citation :
ta question et le sens profond d'un cheminement de toute une vie. Il n'y a pas de recette miracle et rapide a ta demande, sauf si tu veut jouez au apprentis sorcier en faisant du spiritisme ou en passant par des gens qui ont des petits pouvoir médiumnique.



bah oui d'autant plus que sans un certain "savoir" il peut être dangereux de "jouer" avec l'au delà ....
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Demande de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière   Demande de prière Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:20

Demande de prière Zvl0z351




courage , un jour viendras .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de prière Empty
MessageSujet: Re: Demande de prière   Demande de prière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de prière svp (hannah998)
» Demande d'aide pour prière
» Demande de soutien dans la priere
» Demande de prière pour ma Grand-Mère chérie
» Prière pour nettoyer l'aura et prière pour la renforcer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit