Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 soins, demande de conseils

Aller en bas 
+4
maie
Cris
steffzen
akuna
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
akuna
Membre
akuna


Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 152
Masculin
Verseau Dragon
Age : 60
Ville : Liége (Belgique)

soins, demande de conseils Empty
MessageSujet: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:05

je place ce sujet car je me pose des questions Question .
Comme je l'ai décrit dans ma présentation, j'ai découvert la spiritualité il y à peu de temps et presque en même temps, une faculté de soulager des douleurs par magnétisme.
Je fais cela à l'instinct, au ressenti, et souvent en interrogeant mon guide. Je parle de magnétisme mais je ne sais même pas si c'est le terme exact(magnétisme?reiki?imposition?).
La seule chose que je sais, c'est que j'aimerai m'améliorer et avancer dans cette voie mais je ne sais trop comment faire, je ne veux pas non plus aller trop vite et bruler des étapes, ni vouloir être trop curieux, juste évoluer afin d'être plus efficace et ne pas négliger des pistes par peur.
Peur de moi même en fait, car losque je soulage quelqu'un, j'en éprouve de la satisfaction, même une certaine fièreté d'avoir pû le faire. J'ai difficile à faire le tri entre le fait de savoir si je veux avancer pour la bonne cause ou pour moi (mon égo) :twisted: .
J'aimerai savoir si je suis le seul à s'être posé ces questions ? ( à propos de l'égo)
Peut-on apprendre grace à des livres, si oui, quelques conseils de lecture??? study
Est-ce qu'il existe des formations de magnétiseur?
Merci d'avance pour vos réponses sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

soins, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:09

Si tu as l'oportunité de pouvoir faire cela par toi même instinctivement de façon autodidacte, alors suis ton intuition et écoute ton coeur en continuant et progressant comme ça car si tu cherche à être enseigné à ce sujet tu ne trouvera que des pseudos Gurus profiteurs et charlatents qui te manipulerons avant d'en rencontrer un vrai et sincère; trop risqué.
Continue seul et avec l'expérience tes capacités grandiront et si tu donne ce que tu as, c'est déjà très bien comme ça.
Tant que tes soins sont gratuits et aident les gens, ne te fais pas de souci avec ton égo, laisse le faire ce qu'il veut sans t'en préocuper et toi durant ce temps, donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Cris
Membre
Cris


Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 337
Féminin
Verseau Buffle
Age : 51
Ville : Nouvelles Histoires Extraordinaires

soins, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 16:04

akuna, tu veux bien raconter comment as tu découvert la spiritualité ?? ton guide ?? et le "magnétisme" ? Dans quel ordre ?? et le facteur déclanchant ??

Oui, je sais bcp de questions ?? Mais tu donnes bcp d'infos et il y a besoin de remettre de l'ordre pour ne pas s'éparpiller.

tu dis découvrir la spiritualité et tu parles déjà de guide , lesquels ??

Je ne rejette rien, j'aime connaitre les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
akuna
Membre
akuna


Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 152
Masculin
Verseau Dragon
Age : 60
Ville : Liége (Belgique)

soins, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:47

Merci pour ta réponse Steffzen, Smile
C'est vrai que j'ai un peu peur de tomber sur de "mauvaises personnes" en cherchant à me former dans ce domaine, c'est pour cela que je demandais si il existait éventuellement des bouquins intéressants qui parlent de ça.(plus facile de garder son libre arbitre devant un livre).
Bien sûr, je ne demande rien en échange de ce que je donne, mais j'en ressents de la satisfaction et de la fièreté(qui flattent mon égo) et même si je pense que ce n'est pas trop grave(à condition d'en prendre conscience), cela me gêne car j'ai parfois difficile à faire le tri entre ce qui vient réellement du coeur I love you ou de mon égo :twisted: .
@+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
akuna
Membre
akuna


Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 152
Masculin
Verseau Dragon
Age : 60
Ville : Liége (Belgique)

soins, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:26

[quote="Cris"]akuna, tu veux bien raconter comment as tu découvert la spiritualité ?? ton guide ?? et le "magnétisme" ? Dans quel ordre ?? et le facteur déclanchant ??
Salut Cris Smile
Je vais tenter de répondre:
Tout à commencé lors de l'accompagnement de fin de vie de mon beau père, mon épouse avait fait appel à ma soeur(alerha) étant donné que c'est son domaine. J'étais réticent me demandant ce qu'elle pourrait apporter(lui étant fermé à toute forme de spiritualité, et moi n'y croyant pas trop). Cet accompagnement,a duré 4 jours, et durant ce temps, je ne saurais raconter ici tout ce qui est arrivé:simplement que de l'Amour, pleins de "hasard" qui font bien les choses. Des mots réconfortants à l'égard de ma belle famille qui me venait sans même y penser. J'ai même reçu des messages clair de mon beau père qui pourtant ne parlait déjà plus. Bref, je ne me reconnaissais pas.
J'ai dû avouer à ma soeur que c'était formidable ce qu'elle faisait et que pour ma première expérience avec un mourant, je n'avais pas du tout été mal à l'aise mais que je ne pensais pas pouvoir vivre ça avec un inconnu.
Deux jpur plus tard, alors que l'enterrement n'avait pas encore eu lieu, j'étais chez moi lorsque j'ai ressenti un besoin incomprehensible d'aller voir un homme qui se trouvait dans une autre chambre de hôme et qui était également en pallia (je savais que ma soeur était aller le voir 2 fois, mais je n'y avais pas fait attention). J'ai tenté de chasser ce ressenti toute la matinée(c'est le truc de ma soeur, pas le mien), mais cela revenait sans cesse, et de plus en plus fort. J'en ai parlé à mon épouse(avec les larmes aux yeux) et à ma soeur qui m'ont toutes deux dit d'y aller. Je me suis retrouvé devant ce Monsieur, que je n'avais jamais vu et qui souffrait(visage crispé, apnée profonde, respiration difficile). Il était en état prémortem, ne parlait plus. Je me suis approché de lui, posé la main sur le coeur et lui ai demandé si je pouvais l'aider. Il a tourné son visage vers moi, a ouvert les yeux, a souris et m'a dit clairement OUI. Je suis resté trois quart d'heure avec lui, et lorsque je suis parti, il avait le visage détendu et respirait calmement.
Ne me demande pas ce que je lui ai dit, je n'en sais rien.
Suite à cela, je me suis senti tout chamboulé(j'ai d'ailleur écrit un poème à ce sujet que j'ai posté dans la rubrique créativité;poème)
Dans les jours et les semaines qui ont suivi, j'ai encore eu d'autres "ressentis", je me suis mis à écrire des poèmes(je ne l'avais jamais fait avant) que j'appelait thérapeutique.
Je sentais bien que je n'étais pas seul derrière cela, et je me suis demandé comment communiquer avec "mon guide" Le pendule est venu à moi comme solution et ça a marché, je pose des questions et il me répond. Ensuite, le magnétisme est venu (par contre, la poésie est partie)
OUF!!!, j'ai jamais écrit autant sur moi
J'espère que tu t'es pas Sleep
Ai-je répondu à tes questions
A+ sunny
P.S.Je tiens à ajouter que je suis aidé dans mes recherches vers la Lumière pas mon épouse qui s'est ouverte en même temps que moi ainsi que par ma soeur(Alerha).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soins, demande de conseils Empty
MessageSujet: Akuna   soins, demande de conseils Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 4:47

Peut etre pourrais tu prendre conscience que c est la Puissance de Guérison qui passe à travers toi mais que ce n est pas toi qui guéris Akuna( ça calmera ton ego) et en plus ça multipliera tes capacités sunny
Revenir en haut Aller en bas
akuna
Membre
akuna


Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 152
Masculin
Verseau Dragon
Age : 60
Ville : Liége (Belgique)

soins, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 9:53

Bonjour Smehen,

Merci pour ta réponse, je viens d'en prendre conscience il y peu. En fait, je ne suis qu'un canal par lequel passe l'energie, la puissance de guérison. Wink

Par contre, n'ayant suivi aucune formation, je ne sais pas si c'est du Reiki ou du magnétisme. Quand je lis des articles à ce sujet, je me retrouve un peu dans les deux.
Est-ce possible???

Mon ego va mieux, je l'ai reconnu et par ce fait, j'arrive mieux à décelé ce qui vient de lui.
sunny
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Membre
Cris


Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 337
Féminin
Verseau Buffle
Age : 51
Ville : Nouvelles Histoires Extraordinaires

soins, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:34

génial Wink

Merci pour tes explications quand à ton vécu. prends comme une initiation.

Tu t'en fout de savoir si c 'est du reiki ou du magnétisme, si tu as besoin de te renseigner, vas y. Mais peu importe, c'est, ne cherches pas à analyser. Quoique ta recherche est légitime. Naturel, il est parce que tu es prêt. En apprentissage, il peut être plus dangereux parce qu'il ya beaucoup de part d'ombres restantes.

c'est comme ça que je ressens, peut être ressentiras tu différement.

Pour l'instant, j'ai pu voir 3 formes, un surplus d'energie cehz une personne qui lui permet d'en donner, une personne qui sait puiser dans la nature , les arbres....et redonner, et les personnes qui sont canal de par en haut.

quand tu dis, c'est le truc de ma soeur, c'est comme si tu mettais une barrière, penses pourquoi pas ?? Ta soeur et ton épouse sont prêt de toi pour te soutenir.

Pour déjà être un canal, un bout de tuyau comme je dis, et le reconnaitre, c'est un bon bout de chemin. Mais tu as déjà tant d'humilité, Laisses couler en toi. Je sais que c'est difficile, j'en suis passée aussi.

soins, demande de conseils Coucou09
Revenir en haut Aller en bas
akuna
Membre
akuna


Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 152
Masculin
Verseau Dragon
Age : 60
Ville : Liége (Belgique)

soins, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 10:50

Smile Merci Cris,

Quand j'ai dit "c'est le truc de ma soeur" c'est la première fois que j'ai ressenti ça, depuis, j'ai ouvert des barrières (je me suis libéré) Laughing

Tu as raison, que ce soit Reiki ou magnétisme, n'a pas d'importance, ce qui est important, c'est que je donne et que ça marche(pas tjs). Simplement, j'ai lu que la difference, c'est que le magnétisme puise mon énergie, pas le Reiki. Je cherche donc pour me protéger, ne pas me vider Sleep
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Membre
Cris


Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 337
Féminin
Verseau Buffle
Age : 51
Ville : Nouvelles Histoires Extraordinaires

soins, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:45

le reiki, je n'en suis pas si sur. Je connais une personne qui en ai à son 2 ème niveau , elle plonge dans la dépression. Elle dit qu'elle aide, mais, de l'extérieur c'est à son détriment.
Revenir en haut Aller en bas
akuna
Membre
akuna


Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 152
Masculin
Verseau Dragon
Age : 60
Ville : Liége (Belgique)

soins, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 11:55

No pas envie de ça moi Suspect

Je crois que je vais continuer à m'en référer à mon guide pour soigner, je pense qu'il me préviendra se je me mets en danger Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Membre
Cris


Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 337
Féminin
Verseau Buffle
Age : 51
Ville : Nouvelles Histoires Extraordinaires

soins, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 12:54

ton guide ?? La voix qui t'as amené à aller voir cet homme dans sa chambre ??

Oui, si tu le sens ainsi. Je ne me fie qu'à eux parce que pour les questions que j'avais, en esayant d'en parler, je me suis rendue compte que personne ne détenais ces réponses, elles étaient en moi.

pour le danger, ils ne m'avaient pas prévenu, faire l'expérience permet de comprendre et d'intégrer, mais là où tu en es, je te dirais simplement de croire en toi et de laisser venir. Et puis, nous ne sommes pas tous le même instrument.

que des marionnetttes, que je te dis Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akuna
Membre
akuna


Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 152
Masculin
Verseau Dragon
Age : 60
Ville : Liége (Belgique)

soins, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:11

Merci cris Smile
Mon guide n'est pas qu'une petite voix intérieur, lorsque je veux soigner, je demande si je peux le faire, je demande si cela est juste et bon pour la personne et pour moi et je demande que cela se fasse à travers la lumière Christique et dans le plan Divin.
J'ai déjà eu une fois une réponse "non", ce n'est pas bon pour toi. En fait, j'étais épuisé, j'ai dû attendre qlq jours avant de pouvoir de nouveau soigner.
Pour moi, nous ne sommes pas des marionettes, elles n'ont pas le libre arbitre, nous oui.
sunny sunny
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Membre
Cris


Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 337
Féminin
Verseau Buffle
Age : 51
Ville : Nouvelles Histoires Extraordinaires

soins, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:27

nous n'avons pas le libre arbitre . C'est une illusion. Tu avances avec le baton ou la carotte, là seul est le choix.

Le libre arbitre c'est un semblant qui nous laisse croire que l'on pourrait encore maitriser quelque chose. quand tu appréhendes les chsoes dans leur globalité, tu vois tout ce qui a été mis en place afin que la scène se déroule.

akuna, c'est parce que c'est juste que tu oeuvres, pas parce que c'est bon. le bon ou le mal n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

soins, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:01

Cris a écrit:
nous n'avons pas le libre arbitre . C'est une illusion. Tu avances avec le baton ou la carotte, là seul est le choix.

Le libre arbitre c'est un semblant qui nous laisse croire que l'on pourrait encore maitriser quelque chose. quand tu appréhendes les chsoes dans leur globalité, tu vois tout ce qui a été mis en place afin que la scène se déroule.

akuna, c'est parce que c'est juste que tu oeuvres, pas parce que c'est bon. le bon ou le mal n'existe pas.


Donc tout serait guidé par une force suppérieure et par là, forcément, si elle peut dire "va guérir ou n'y va pas etc", c'est elle qui guide d'autres à aller faire la guerre par le monde ! Si il n'y a pas de libre arbitre, alors pourquoi tous les éveillés comme Jésus sont venus nous enseigner le contraire, la responsabilité ? !!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Cris
Membre
Cris


Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 337
Féminin
Verseau Buffle
Age : 51
Ville : Nouvelles Histoires Extraordinaires

soins, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 14:12

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Amour et Paix.

Qui sème le vent récolte la tempête.

Je ne sais pas, c'est ce qui me vient. Peut-être que ça te parleras.
Revenir en haut Aller en bas
akuna
Membre
akuna


Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 152
Masculin
Verseau Dragon
Age : 60
Ville : Liége (Belgique)

soins, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 15:34

Diffficile aussi à comprendre ce que tu dis,
Je pense qu'on garde le libre arbitre, tu peux t'ouvrir ou pas, tu peux avancer ou refuser,
tu peux faire le bien ou choisir l'autre voie. Tu restes responsable de tes choix de vie.

Lorsque tu dis que "quand on prend une situation dans sa globalité, on remarque tous ce qui s'est mis en place pour que la scène se déroule". Je pense que c'est parce que lorsque l'on avance vers quelque chose qui est juste, on est aidé de là haut et si on en prend conscience, on remarque alors tous les petits hasards qui nous ont amené là. Idea
Voilà mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Membre
Cris


Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 337
Féminin
Verseau Buffle
Age : 51
Ville : Nouvelles Histoires Extraordinaires

soins, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:09

Oui, tu peux refuser d'avancer, mais dans quelles souffrances ?? tu comprends mieux pourquoi je dis que le libre arbitre n'est pas, tant que la "leçon" ne sera pas comprise , sous différentes vues, ça reviendra.

toi même akuna, objectivement, tu as déjà certainement eu cette sensation en tant qu'observateur, de voir une personne tourné et retourné avec le même truc dans sa vie, quelque chose que toi même tu as déjà intégré.

ton ressenti est juste, nous parlons bien de la même chose. tout ces p'tits hasard, peut être les verras tu aussi pour ceux qui t'entourent.

je trouve parfaitmeent génial, quand tu as dépassé, réussi "l'épreuve", quand tu es dedans, ça ne vas pas fort, tu souffres, et lorsque ça se dissout, hoppp, tu mesures tout l'ampleur du truc. C'est infini.
Revenir en haut Aller en bas
akuna
Membre
akuna


Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 152
Masculin
Verseau Dragon
Age : 60
Ville : Liége (Belgique)

soins, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:38

lol! Nous sommes d'accord
Je comprend ce que tu dis mais on peut "décider" de rester en souffrance,
N'est-ce pas d'ailleur ce que l'être humain(dans son ensemble) est en train de faire,
j'ai l'impression qu'on tourne en rond Crying or Very sad
A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

soins, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:24

il n'y a pas d'épreuve à passer, on est pas en examen, au pire, il n'y a que l'éveil à réaliser et ce n'est même pas obligatoir, mais si il se fait c'est ici et maintenant, pas de cumulations d'épreuves à passer
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
Cris
Membre
Cris


Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 337
Féminin
Verseau Buffle
Age : 51
Ville : Nouvelles Histoires Extraordinaires

soins, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:46

Euh qui a parlé de cumul ?? scratch qui as parlé d'examen ?? scratch "épreuve" , examen, c'est complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
steffzen
Membre
steffzen


Date d'inscription : 15/12/2007
Nombre de messages : 1623
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 54
Ville : Pougny

soins, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 17:55

Vous semblez tous dire au travers des divers sujets de ce forum qu'on doit atteindre une certaine compréhention par un passage obligé de circonstances et d'expériences qui vont se présenter karmiquement devant nous en temps voulu pour nous faire évoluer.

Pas d'évolution, pas de pratique ou de cheminement méritoire ; on est éveillé ou non mais c'est pareil et c'est "ici et maintenant"
Qu'on le sache ou non, on est déjà Bouddha et le réaliser ce n'est pas atteindre mais y revenir.
Celui qui aspire à l'éveil n'a pas à évoluer, faire, pratiquer et obtenir; il a juste à perdre, lacher, abandoner ce qui est de trop et qui cache sa nature éveillée déjà présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://steffzen.com/
akuna
Membre
akuna


Date d'inscription : 20/01/2008
Nombre de messages : 152
Masculin
Verseau Dragon
Age : 60
Ville : Liége (Belgique)

soins, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:01

lol! Steffzen,
Bien sur on est pas en exam, nous ne sommes pas jugé, nous sommes notre propre enseignement.
Je ne parle pas(et Cris non plus je pense) de cumul mais bien de tirer les leçons de ce qui nous arrive et de nos réponses à des évènements.
Ex: tu roule en voiture, face à un embranchement tu prends un chemin(droite), au bout du chemin il y a un mur que tu te prends de face, tu souffres et tu ne sais plus avancer. soit tu restes dans ta voie sans issue soit tu fais marche arrière. Tu fais marche arrière mais à l'embranchement, tu reprends le chemin de droite (rebelotte) jusqu'au moment ou tu te décides de prendre celui de gauche. La tu peux continuer ta route cheers
Pour le moment, j'ai l'impression que l'humanité(dans son ensemble) tourne tjs à droite, et ça fait peur affraid
A+
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Membre
Cris


Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 337
Féminin
Verseau Buffle
Age : 51
Ville : Nouvelles Histoires Extraordinaires

soins, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:06

Steffzen, c'est tout à fait ça.

Tant qu'on croit être quelqu'un on est incapable de faire quoi que ce soit pour le bien d'autrui, et ceci car on est inapte à le faire pour soi. Seuls ceux qui savent qu'ils ne sont rien, qu'ils sont une paille dans le courant d'air qu'est le flux, seuls ceux-là agissent de manière juste.

quand je fais un soin, je ne dis pas que je le fais pour leur bien, car cela me placerait comme omniscient en sachant ce qui bon ou pas. Je n'en sais rien. Je ne suis rien. Je suis juste un des rouages du monde, et je fais ce que je sais le mieux faire : être moi. C'est à dire ce pour quoi je suis faite.

je ne le fais pas ni parceque c'est bien ni pour aider l'autre, mais parceque je le sens ainsi. Je me laisse guider par ceux d'en haut, je ne sais pas ce qui est fait ni pourquoi ni comment, juste je sais que c'est juste, sans plus, je ne me poses pas la question. Cela signifie que pour ça il est nécessaire d'avoir outrepassé l'égo, il est nécessaire de savoir qu'on n'est rien, qu'on n'est qu'un outil, que tout cela nous dépasse. Jamais l'égo n'acceptera de n'être qu'un pion qu'on déplace selon son bon gré... Le fait de n'être rien, de considérer un humain comme un objet parmi les autres, c'est une prise de conscience.

Steffzen, ce sont encore des mots, je crois bien que l'on dit la même chose, le fait de perdre, de lacher , d'abandonner, c'est l'évolution. Le champ vibratoire au fur et à mesure augmente, nous n'en avons pas tous conscience, et ça n'empèche rien.

si nous avions tous la même fonction, on s'ennuirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Membre
Cris


Date d'inscription : 10/07/2007
Nombre de messages : 337
Féminin
Verseau Buffle
Age : 51
Ville : Nouvelles Histoires Extraordinaires

soins, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:09

belle explication akuna. Wink

Pour l'humanité, outttchhhhhhh .......... dans le mur, par tout les côtés.

l'homme a tout pour faire le paradis sur terre, vois ce qu'il en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soins, demande de conseils Empty
MessageSujet: Re: soins, demande de conseils   soins, demande de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soins, demande de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide et de conseils (Skyll)
» Demande d'aide/conseils d'une débutante en cartomancie
» Soins Reiki et soins énergétiques.
» Les soins
» Atelier de soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com