Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 demande d'infos

Aller en bas 
+12
Méhen
souffled'amour
ysa
shamana
luciole
lumiere
steffzen
Inuki
fifi est de retour
Suzette
Pongo
entredeux
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
entredeux
Membre
entredeux


Date d'inscription : 04/01/2008
Nombre de messages : 75
Féminin
Taureau Chèvre
Age : 44
Ville : nimes

demande d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: demande d'infos   demande d'infos - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:18

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous!

Ma belle mère a profité d'un massage-reiki et cela lui a beaucoup plu. Elle voudrait en apprendre davantage: selon votre expérience comment reconnaitre un bon organisme d'apprentissage? y a t il des critères particuliers?
Merci!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lilas
Membre
lilas


Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 101
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 46
Ville : Nord

demande d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:38

Merci pour ces belles explications, Séléna! Je vais essayer ce soir avant de me coucher...
J'ai une dernière question qui va peut-être te sembler sans intérêt : vois-tu tes guides? Comment procèdes-tu pour communiquer avec eux?
Douce nuit! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
selena62
Membre
selena62


Date d'inscription : 19/06/2008
Nombre de messages : 518
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 59
Ville : universelle

demande d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:49

J'en ai vu un matérialisé(mon ange gardien), lorsque j'avais 17 ans. Il m'a prédit beaucoup d'évènements, qui se sont en partie produit ! sinon, je les ressens près de moi, ils ne me quittent plus !
Pour communiquer, je demande, ils me répondent par des intuitions, des pensées, des gens qui viennent à moi avec un message, un appel téléphonique ... Au matin, je les remercie de la nuit, et le soir, je ressasse ma journée, les - et les +, j'en fais une synthèse positive et après je les remercie. Ils se manifestent aussi dans la maison. Mes enfants les ressentent aussi. Mais toujours de l'amour, c'est magnifique. Tu as aussi des parfums, des souffles ou des petits courants d'air, signes me disant qu'ils ont un message pour moi.
Les rêves aussi, là je les voie, ils sont magnifiques, avec des couleurs (style arc en ciel), imagine les elfes, en plus beau.
Se déplaçant en glissant sur l'air ou l'onde ...

Juste avant de t'endormir, demande-leur aussi de protéger ton âme, qu'elle voyage avec eux, pour qu'au matin, elle soit encore plus spirituelle.
Laisse aussi des petits messages (demandes précises) en dessous de ton oreiller; Ils te répondront . Demande toujours ta bulle de protection matin et soir, car le bas astral s'amuse à les remplacer et pas simple lorsque l'on ne maitrise pas bien !

Espère pour toi que tu les verras aussi !

bonne nuit aux pays des songes
Revenir en haut Aller en bas
http://souffle.forumactif.org/
lilas
Membre
lilas


Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 101
Féminin
Scorpion Serpent
Age : 46
Ville : Nord

demande d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:07

Mille merci pour cette merveilleuse réponse et ces conseils que je vais essayer d'appliquer. je sentais encore récemment la présence des miens et recevais beaucoup d'amour, des signes et des messages aussi. Mais depuis quelques temps, je suis engluée dans une sorte de négativité dont j'ai du mal à me défaire et alors je ne les sens presque plus ou très peu. Je sais que c'est de ma faute, je me suis alourdie de pensées pessimistes et cela me donne des oeillères, j'aimerais tant les retrouver, les sentir à nouveau mais je me sens parfois si triste que je n'ai pas toujours la force ou la confiance de les appeler. Le tout est de reprendre pied et de visualiser positivement à nouveau. Je vais m'y atteler.
Merci encore, Selena! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos   demande d'infos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'infos
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Demande de prière
» soins, demande de conseils
» Comment prier!!!
» Demande de tirage
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit