Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?

Aller en bas 
+22
tourne en rond
vertgandazert
evol
Noé
did
A(d)am
luminescence
Pongo
Ila
Suara
bestmomo
Mimy
Almaguemnon
erell
Totem
Professeur X
Auria
Humanitude
Shani-Ys
Porto Rico
orphelin1984
NATJOHN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NATJOHN
Membre
NATJOHN


Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 65
Masculin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : Mitry mory

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2017 - 20:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Je pense que nous avons une chose en commun sur ce forum, c'est de vouloir évoluer et d'être heureux. Et je voulais savoir si certains y sont arrivés.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NATJOHN
Membre
NATJOHN


Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 65
Masculin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : Mitry mory

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 4:23

Je pense que si tu es en accord avec le monde et les univers alors tu seras en accord avec toi donc tu seras heureux
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 17:00

Hum , être en accord avec soi suggère une instance qui serait en accord avec une autre qu'elle considère comme étant soi , j'y présent la dichotomie , mais on peut subjectivement y trouver son bonheur , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 17:20

Professeur X a écrit:
Hum , être en accord avec soi suggère une instance qui serait en accord avec une autre qu'elle considère comme étant soi , j'y présent la dichotomie ,  mais on peut subjectivement y trouver son bonheur , love .

Très juste le bonheur, la joie n'ayant aucun rapport avec une autre entité que soi-même. Tout va bien on est heureux, tout va mal on est heureux ou malheureux selon son tempérament, il y en a même qui sont malheureux quand tout va bien, allez savoir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
erell
Membre
avatar


Date d'inscription : 29/09/2014
Nombre de messages : 9288
Féminin
Sagittaire Dragon
Age : 47
Ville : en chemin

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 18:19

Merci à tous, et à NATJOHN pour l'ouverture de ce topic ! :jap:

Je recopie ci-après un extrait du livre que je suis en train de lire... J'avais pensé le déposer dans La pensée du jour... Puis j'ai vu ce topic. Cet extrait de Swâmi Prajnânpad est à sa place ici me semble t-il ! Il parle au Coeur ! Il est tellement Juste.

En partage avec vous  I love you sunny

(...)
"La demande d'être heureux grâce à un autre est naturelle, normale, légitime chez un homme ou une femme qui n'a pas encore atteint le bout du chemin et qui se sent encore incomplet. Mais il y a une manière tout à fait égoïste de vouloir rendre l'autre heureux, dans laquelle l'autre n'est pas vraiment en question. C'est l'autre tel que je le vois à travers mes projections, mes demandes à moi, que je cherche à rendre heureux en lui offrant ce que j'ai envie de faire, et sans tenir compte de ses véritables demandes. On ne peut pas sentir ce dont l'autre a vraiment besoin que si l'intelligence du coeur est éveillée.
Ce bonheur est aussi une réalité simple, quotidienne, faite d'une accumulation de petits détails, et pas seulement de s'entendre dire "je t'aime". Un être a besoin de respirer à chaque minute, et il a besoin de respirer l'amour tous les jours. Cette envie de rendre l'autre heureux ne se fabrique pas artificiellement, elle est là ou elle n'est pas là.
Une forte impulsion à rendre l'autre heureux est un sentiment permanent : j'existe pour lui, que puis-je faire pour lui ? Cette intelligence du coeur s'éveillerait tout naturellement si les émotions ne venaient pas corrompre la possibilité d'un véritable sentiment.
Ces critères sont simples. Mais, s'ils sont réunis, tous les autres en découlent."
(...)

Swâmi Prajnânpad

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Humanitude
Membre
Humanitude


Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 1958
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : Haute-Savoie

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:25

NATJOHN a écrit:
Donc est ce  que vous êtes d'accord avec cette définition universelle du bonheur:

On est heureux lorsque l'on est en accord avec soi.

C'est déjà Bien...
Dans ma vision du monde, j'ai envie de te dire que le Bonheur est à portée...de Souffle...
Prenons l'Acte de Respirer : nous Respirons "chaque seconde" depuis notre Naissance...
Je t'invite NatJohn à Inspirer puis à Expirer, le Tout...en Douceur...
Plusieurs fois si tu veux bien...
Et Ressentir...
Tu Ressens...
Un Bonheur simple que celui de...Respirer...
Plus généralement, je crois que le Bonheur nécessite, avant tout, une bonne Structure interne :
L'Équilibre...
Paix, Sérénité, Lumière...
Il ne reste plus qu'à S'Émouvoir...avec ses sens de la Beauté omniprésente, à qui veut bien la voir, et lui permettre de Vivre en Soi, de Sourire...en Dedans...
La Sensation est alors bien agréable...
Sensation que tu peux renouveler...
Et que tu peux Partager...

🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:33

NATJOHN a écrit:
😉
Je n'y vois qu'un carré, je ne sais pas ce qu'il représente ^^
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 21:38

NATJOHN a écrit:
Je pense que si tu es en accord avec le monde et les univers alors tu seras en accord avec toi donc tu seras heureux
Pour tout te dire :

L'homme ne connaîtra pas le paix intérieure pour avoir mené une vie saine et vertueuse. C'est plutôt que s'il vit ainsi, il connait déjà la paix intérieure.

Comprenne qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Almaguemnon
Membre
Almaguemnon


Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 481
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 77
Ville : Bretagne. en détail: dans un petit bled.

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 22:55

Professeur X a écrit:
Hum , être en accord avec soi suggère une instance qui serait en accord avec une autre qu'elle considère comme étant soi , j'y présent la dichotomie ,  mais on peut subjectivement y trouver son bonheur , love .


Salut Prof.

Tu dois tout de même savoir si ton Moi, ton Moi et ton Moi sont heureux.

Je sais c'est subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 23:14

Être heureux, heureuse. ..

Quand je me réveille le matin après un beau rêve, je suis tellement heureuse du voyage et puis on ouvrant les volets, heureuse de la lumière qui inonde ma chambre.

Quand je me réveille après un cauchemar, je suis heureuse que c'était un rêve, et j'ouvre les volets.

Quand je descends pieds nus les marches en bois, j'adore la sensation, et quand je prépare mon café, j'adore l'odeur. .

Puis, quand je sens l'eau chaude sur ma peau, instinctivement je me mets à chanter, et je suis heureuse.

Puis, quand j'entre dans mon atelier, j'adore voir le travail accomplis et j'accueil les nouvelles idées qui se bousculent dans ma p'tite tête.

Puis, quand j'allume mon ordi, j'aime voir les mails, entre autres, le SP..

Puis, c'est la première personne qui m'appelle où que je rencontre. .qui me raconte toute la misère du monde qu'elle porte sur ses épaules. .et là, je suis moins heureuse.

Souvent, on juge les autres qui n'entrent pas dans notre petit carré, et là, parfois je pleure. .je me fais juge, et l'enfant oubli jouer.

Mais heureusement que l'enfant est toujours là, à veiller sur l'innocence. Alors le ciel devient plus bleu et le chant des oiseaux peut attendre mes oreilles. ..le petit juge c'est endormis..le bruit s'est calmé, et là, je suis encore heureuse, disponible pour accueillir l'instant. .la connexion avec la Source se refait. ..et une délicieuse émotion inonde mon âme. Les humains appelle celà, la joie.

Est-ce cela le bonheur ? :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Almaguemnon
Membre
Almaguemnon


Date d'inscription : 25/09/2017
Nombre de messages : 481
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 77
Ville : Bretagne. en détail: dans un petit bled.

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc 2017 - 23:25

Je ne sais pas; mais tu es d'une bonne nature. flower
Revenir en haut Aller en bas
NATJOHN
Membre
NATJOHN


Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 65
Masculin
Scorpion Cochon
Age : 52
Ville : Mitry mory

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 8:45

Je voulais vous souhaiter une bonne semaine à tous. Le bonheur est en nous. Profitons...
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 12:25

Mimy a écrit:
Être heureux,  heureuse. ..

Quand je me réveille le matin après un beau rêve,  je suis tellement heureuse du voyage et puis on ouvrant les volets,  heureuse de la lumière qui inonde ma chambre.

Quand je me réveille après un cauchemar,  je suis heureuse que c'était un rêve,  et j'ouvre les volets.

Quand je descends pieds nus les marches en bois, j'adore la sensation,  et quand je prépare mon café,  j'adore l'odeur. .

Puis, quand je sens l'eau chaude sur ma peau, instinctivement je me mets à chanter, et je suis heureuse.

Puis, quand j'entre dans mon atelier,  j'adore voir le travail accomplis et j'accueil les nouvelles idées qui se bousculent dans ma p'tite tête.

Puis, quand j'allume mon ordi,  j'aime voir les mails,  entre autres,  le SP..

Puis, c'est la première personne qui m'appelle où que je rencontre. .qui me raconte toute la misère du monde qu'elle porte sur ses épaules. .et là,  je suis moins heureuse.

Souvent,  on juge les autres qui n'entrent pas dans notre petit carré,  et là, parfois je pleure. .je me fais juge,  et l'enfant oubli jouer.

Mais heureusement que l'enfant est toujours là,  à veiller sur l'innocence. Alors le ciel devient plus bleu et le chant des oiseaux peut attendre mes oreilles. ..le petit juge c'est endormis..le bruit s'est calmé,  et là,  je suis encore heureuse, disponible pour accueillir l'instant. .la connexion avec la Source se refait. ..et une délicieuse émotion inonde mon âme. Les humains appelle celà,  la joie.

Est-ce cela le bonheur ? :bisous)



La réponse est a la fin de cette vidéo:






Revenir en haut Aller en bas
bestmomo
Membre
bestmomo


Date d'inscription : 11/12/2017
Nombre de messages : 57
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 68
Ville : Castres

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 0:13

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Suara
Membre
Suara


Date d'inscription : 04/10/2017
Nombre de messages : 524
Féminin
Verseau Singe
Age : 68
Ville : Saint Hilaire Saint Mesmin

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 13:55

NATJOHN a écrit:
Bonjour à tous

Je pense que nous avons une chose en commun sur ce forum, c'est de vouloir évoluer et d être heureux. Et je voulais savoir si certains y sont arrivés.


malheureusement ça ne s'est pas maintenu donc j'ai dû reconstruire plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 11:37

Almaguemnon a écrit:
Professeur X a écrit:
Hum , être en accord avec soi suggère une instance qui serait en accord avec une autre qu'elle considère comme étant soi , j'y présent la dichotomie ,  mais on peut subjectivement y trouver son bonheur , love .


Salut Prof.

Tu dois tout de même savoir si ton Moi, ton Moi et ton Moi sont heureux.

Je sais c'est subjectif.

Hum , on peut ressentir qu'on est heureux sans se le dire , qui à chaque fois qu'il ressent cette impression subjective d'être heureux se dit " tient  je suis heureux " , qu'est-ce que le bonheur pour l'intellect ?, les mots , les idées ,  les théories sur le bonheur , qu'est ce que le bonheur pour le corps , qu'est-ce que le bonheur pour le coeur , chaque aspect de nous mêmes trouve son bonheur à sa façon , est-on pleinement heureux , une certaine unité est nécessaire pour un bonheur plus profond comblant tout les aspects de notre essence , ce qui rejoint cette idée d'être " en accord avec soi-même " , et si dans son bonheur tout relatif , on oublie un de ses aspects qui nous composent , il ne tarde pas à nous le faire savoir , love .


Dernière édition par Professeur X le Mer 13 Déc 2017 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 13:43

Disons que l'on peut être en accord avec soi-même tant qu'une tuile ne nous tombe pas sur la tête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ila
Membre
Ila


Date d'inscription : 17/09/2017
Nombre de messages : 2032
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 45
Ville : Nowhere/Now-here

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 15:53

@Totem je ne comprends pas du coup Rolling Eyes cela me semble contradictoire avec l'autre topic, ou alors j'ai mal saisi quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
bestmomo
Membre
bestmomo


Date d'inscription : 11/12/2017
Nombre de messages : 57
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 68
Ville : Castres

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 16:04

@Totem

Une curieuse idée d'aller dans une rue où des tuiles tombent scratch
Revenir en haut Aller en bas
Suara
Membre
Suara


Date d'inscription : 04/10/2017
Nombre de messages : 524
Féminin
Verseau Singe
Age : 68
Ville : Saint Hilaire Saint Mesmin

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 16:18

euh les tuiles ne préviennent pas avant de tomber, ni les plates, ni les mécaniques...
Revenir en haut Aller en bas
bestmomo
Membre
bestmomo


Date d'inscription : 11/12/2017
Nombre de messages : 57
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 68
Ville : Castres

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 16:27

Oui mais quand on écoute un tant soit peu son intuition on évite les tuiles...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 17:28

bestmomo a écrit:
Oui mais quand on écoute un tant soit peu son intuition on évite les tuiles...

Aurais tu de l'intuition pour les éventuelles tuiles qui pourraient te tomber dessus? Wink
Revenir en haut Aller en bas
bestmomo
Membre
bestmomo


Date d'inscription : 11/12/2017
Nombre de messages : 57
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 68
Ville : Castres

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 17:38

@Totem

On a plus de facilité pour dénombrer les tuiles qui ont heurté notre crâne que celles que notre intuition nous a fait éviter, parce que celles-là on ne les a pas trop remarquées. Toutefois il est des circonstances qui nous montrent avec une grande limpidité qu'on peut effectivement éviter certaines tuiles.
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 19:15

si pour éviter des tuiles vous avez un tuyau, ça ... c'est ce qu'on appel avoir du pot.

il y a plus qu'a semé et la vie devient fleurie.
Des fleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 20:14

Les tuiles font parties de la vie.
L'idée n'étant pas à mon sens de les éviter à tout prix mais surtout d'en retirer un apprentissage .
Je viens de me prendre 2 grosses tuiles d'un coup : trahison ++
Je ne pouvais pas les éviter et en discutant avec l'homme hier on s'est dit qu'au fond heureusement que l'on s'en est rendu compte maintenant.
Cette même trahison dans 5 ou 10 ans aurait fait encore plus mal à mon sens.
Il y a quelques années je me serais renfermée sur moi-même et je n'aurais plus fait confiance. Aujourd'hui je me dis que nous avons passé des très bons moments ensemble. Elle m'a beaucoup apportée et j'espère lui avoir également apporté des choses. Nos routes se séparent d'une manière peu élégante mais c'est bien que cela arrive maintenant.
Je lui souhaite d'avoir la force et le courage de se rendre compte de son acte.
Merveilleuse tuile...
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc 2017 - 20:19

Qu'est-ce que la trahison? 

C'est une question que je me suis si souvent posée. Parce que je vis une blessure de trahison, du coup je vois de la trahison de partout. ^^
Du coup je me demande ce qui peut être de la trahison de ce qui n'en est pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?    Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discuter avec des personnes non spirituelles
» Comment interpréter ces impressions de familiarité avec des lieux, des personnes, des images ?
» le changement se produit il par nous memes ou par je ne sais quoi ?
» Aux personnes qui ressentent les sons...
» les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions