Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discuter avec des personnes non spirituelles

Aller en bas 
+12
GaryTwo
sandra22
Loryan
Apsaagni
silvio-manuel
Guillaume
wave
Professeur X
samadhi
Nicolas
Chrysoprase
xabi
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xabi
Membre
xabi


Date d'inscription : 30/10/2010
Nombre de messages : 123
Masculin
Verseau Chèvre
Age : 45
Ville : bayonne

Discuter avec des personnes non spirituelles Empty
MessageSujet: Discuter avec des personnes non spirituelles   Discuter avec des personnes non spirituelles Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:14

Aujourd'hui c'était dimanche,
On étaient invités chez des gens pour le déjeuner, ma famille et moi. La famille de Vincent le tailleur de pierres et Lucie l'instit nous attendait avec une bonne soupe à la citrouille et un gratin de saumon.
Ami lecteur-écriteur ne t'inquiète pas le sujet est trés spirituel, j'y viens.
Ce n'est qu' après la petite balade digestive que j'ai eus l'audace timide de lancer la question: - "et toi Vincent la vie spirituelle t'en penses quoi? "Le barbu n'était pas ravi de la question, à ça non, il n'avait pas une trés bonne idée des "croyants", quel que soit leur étiquette religieuse. Jamel son ancien ami avait disparu de sa vie depuis sa révélation, explications:
"il rigole jamais, une soirée avec lui c'est la mort, il a des théories sur tout, il explique tout avec ses croyances et il veut toujours avoir raison".
Espérant trouver un meilleur son de cloche auprès de la partie féminine de la maison je relançais la Lucie: tu connais des gens qui ont une vie spirituelle toi?
-"ho la la, oui, ma mère. Elle gobe tout, en ce moment elle croit venir de Vénus une sphère plus élevée spirituellement, c'est grâce à elle et son maître qu'il ya des pyramides en Egypte.
-hum-hum je vois, gronais-je en gardant pour moi le but de ma vie depuis quinze ans : devenir un être spirituel libre, complet depuis sa base animale jusqu'à sa réalité la plus abstraite.

Aujourd'hui c'était dimanche et c'est vrai la vie spirituelle n'est pas un sujet facile à aborder, il faut éviter les écueuils de la superstition, échapper au monstre de l'orgeuil, contourner les montagnes de l'ignorance, traverser la jungle des croyances, plonger dans l'espace de sincérité de l'autre, s'embusquer en apnée dans les récifs de sa pensée et quand le saumon passe ...
Amis pêcheurs bonne prêche, sachez tout de même que j'ai repris deux fois du gratin.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysoprase
Membre
Chrysoprase


Date d'inscription : 08/07/2010
Nombre de messages : 575
Féminin
Verseau Coq
Age : 43
Ville :

Discuter avec des personnes non spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Discuter avec des personnes non spirituelles   Discuter avec des personnes non spirituelles Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:22

Bonsoir Xabi

Ho que oui la spiritualité n'est pas un sujet simple a aborder dans ce monde, alors régalons nous du bon gratin et prions pour que les choses changent. drinking01.gif
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Discuter avec des personnes non spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Discuter avec des personnes non spirituelles   Discuter avec des personnes non spirituelles Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:54

On peu lancer des idées spirituelles par l'humour pour tater le terrain pour savoir si une personne est receptive a la spiritualité ... genre : "tu devais etre femme de ménage dans une vie antérieure pour tout nettoyer comme ça" ou "t'as un karma de *** censuré *** avec toute ses tuilles qui t'arrives" ou "tu a l'aire zen, t'es bouddhistes ou quoi ?!" enfin des trucs a la con assez décousu pour passer inaperçu sans ce mettre en avant dans ses croyances ...


La culture mucicale peu aider aussi genre connaitre kenny Arkana, des trucs comme ça ... ou bien dire que "tient ton nom de famille me fait penser a tel auteur ! tu connais ?" ect ect ou parler de matrix, tout en restant dans le film, parler que la vie est un "reve" ect ect

mais généralement il n'y a pas besoin de stratégie d'approche, le plus souvent "ça vient tout seul" sans calcul au préalable ...

En générale j'essaye de placer que je m'interresse a la philosophie et a la spiritualité sans parler "religion" grosse éthiquette "rouge alerte" lol

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



Discuter avec des personnes non spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Discuter avec des personnes non spirituelles   Discuter avec des personnes non spirituelles Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:01

xabi

mais il est excellent ton tailleur de pierre, j'ai connu un maitre spirituel qui répétait à qui voulait l'entendre, que les bons pratiquants étaient ceux qui se rebellaient fortement au départ et ne voulaient pas entendre parler du chemin...

il y a une histoire sur Ramakhrisna, un Saint hindou du 19èm siècle, qui illustre ça :

un jour, un athée qui insultait toujours la spiritualité et Ramakhrisna réussi à s'approcher de lui, et donna un sévère coup de poing à Ramakhrisna !
la conséquence est que ce contact provoqua un éveil chez cet homme violent, qui ne quittait plus ramakhrishna, au point d'avoir des expériences spirituelles très hautes et des états de béatitude, ce qui provoqua la jalouse colère de certains moines présents depuis longtemps dans le monastère.
ils vinrent trouver Ramakhrisna en ces termes :

" nous ne sommes pas très contents, nous méditons 12 heures par jour depuis des années, certains depuis l'enfance, nous travaillons dur et dans l'abnégation, et toi, maitre, tu inities cet homme violent venu de nulle part qui t'insulte et te frappe !"

je ne me souviens plus très bien de la réponse de Ramakhrisna, je crois qu'il répondit ceci, à peu près :

"que voulez vous, la grâce ne dépend pas du mental ni de vos spéculations, vous ne connaissez pas cet homme, vous ne vous connaissez pas non plus, et vous devriez cessez d'observer les actes matériels comme déterminants et essentiels car ils ne sont rien sur un certain plan de conscience..."


j'aime bien cette histoire, elle rend tout libre et imprévisible, c'est l'illimité et la beauté de la vie...!


mais tu devrais quand même dire à ton tailleur de pierre :

"ok, tu as raison, il y a les charlatans et les crétins qui font tout ce que tu dis, c'est entendu. Maintenant, comme tu es fort et que tu ne refoules rien, parle moi un peu des aspirants sincères et des chemins véritables, car il ne suffit pas de parler des charlatans, il faut parler des autres aussi, si on est de bonne foi, ce qui est ton cas, n'est ce pas..."

salut ! :BJR004: :49552
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Discuter avec des personnes non spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Discuter avec des personnes non spirituelles   Discuter avec des personnes non spirituelles Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:18

xabi a écrit:
Aujourd'hui c'était dimanche, sachez tout de même que j'ai repris deux fois du gratin.

Gratin d'or au four. On reprend toujours deux fois se qui a été dorer aux feux innés. Les signes sont partout quand la raison déborde, mais ca rend fou. Un jour je serais gratin moi même. Et on pendra deux fois de moi. la symbolique du pharaon manger par le peuple. un pharaon dauphinois, c'est possible ca ? et pourquoi pas, on deja bien un gnome méchant comme président.

drunken

la paix sur toi, xabi, j'aime bien les gens qui font simple et qui goleri.

Paix sur ton dimanche en famille.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Discuter avec des personnes non spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Discuter avec des personnes non spirituelles   Discuter avec des personnes non spirituelles Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:23

Bonsoir,
beaucoup de gens refusent de parler spiritualité ou ressentent une sorte de gène à aborder le sujet,
à exprimer ce qu'il pense à ce sujet,ils se contente de faire une blague ou répondre à coté en répétant des lieux communs ,mais la plupart en leur être intérieure entretiennent une relation avec le divin n'en font jamais cas,dès notre enfance nous avons une relation avec le divin que l'on tait ensuite à l'age adulte mais cet être reste là.
" Que ton nom soit sanctifié ." c'est souvent ce qu'applique la plupart des croyants,faisant de l'idée de Dieu un sanctuaire en eux ,et protège de cette intimité un lien unique et immortel.
Revenir en haut Aller en bas
wave
Premiers messages spirituels
wave


Date d'inscription : 03/11/2010
Nombre de messages : 18
Masculin
Vierge Chat
Age : 60
Ville : Béziers

Discuter avec des personnes non spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Discuter avec des personnes non spirituelles   Discuter avec des personnes non spirituelles Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:27

La paix de l'esprit, surtout ... en dehors des considérations matérieles ou psychologiques !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Discuter avec des personnes non spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Discuter avec des personnes non spirituelles   Discuter avec des personnes non spirituelles Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:43

On a de vrais écrivains sur le forum !!
Magnifique style littéraire Xabi :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
wave
Premiers messages spirituels
wave


Date d'inscription : 03/11/2010
Nombre de messages : 18
Masculin
Vierge Chat
Age : 60
Ville : Béziers

Discuter avec des personnes non spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Discuter avec des personnes non spirituelles   Discuter avec des personnes non spirituelles Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:06

Merci à Xabi pour cette bonne soirée... et à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
xabi
Membre
xabi


Date d'inscription : 30/10/2010
Nombre de messages : 123
Masculin
Verseau Chèvre
Age : 45
Ville : bayonne

Discuter avec des personnes non spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Discuter avec des personnes non spirituelles   Discuter avec des personnes non spirituelles Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:31

Tu vois Greenman, Vincent le taille-cailloux était du genre droit mais tassé des vertèbres, dur à cuire mais dur de l'oreille. Il a une famille, deux jumelles, l'air fidèle et pas compliqué.
A mon avis c'est un trés bon terrain de reception pour de la vérité, du bon , du beau, des valeurs quoi! MAIS quand c'est pas l'heure c'est pas l'heure! Le type est satisfait de sa description du monde terre à terre, rien ne semble le questionner.
Pour continuer la discussion il faudrait un élan, de la curiosité, un truc qui vienne de lui sur ce thème.
Pendant ce temps, de mon côté, je ne divulgue rien de mes perceptions, je l'observe, je l'aime tout cailloux qu'il est et je le juge sans le condamner en laissant mon esprit critique ouvert prêt aux ajustements et rectifications.
Je dois avouer que je me demande si les tapettes à souris que j'ai dissimulé partout dans sa maison vont fonctionner avec un gros rat mâle de 45 balais.
J'aime l'histoire de Ramakhrisna qui prend une bouffe, il l'a pas volé, être si bon dans un monde de nazes... Comme St Paul le persécuteur de chrétiens qui fut brûlé par la lumière divine avant d'être le champion des cathos! Les types violents ne sont que des hommes énergiques désorientés, c'est vrai que desfois ça peu faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discuter avec des personnes non spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Discuter avec des personnes non spirituelles   Discuter avec des personnes non spirituelles Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:58

xabi

Je confirme que tu as un style rédactionnel délicieux. on ne lit pas, on boit, et ça coule de source !

Ton caillou est mûr, peu importe ce qu'il fait, il a de la chance d'en être là, et lui jeter la pierre ne servirait à rien, il la taillerait en pièces aussitôt reçue... Smile

j'adore ta phrase :

"Je dois avouer que je me demande si les tapettes à souris que j'ai dissimulé partout dans sa maison vont fonctionner avec un gros rat mâle de 45 balais."

c'est très rigolo et très poétique en même temps...

Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Discuter avec des personnes non spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Discuter avec des personnes non spirituelles   Discuter avec des personnes non spirituelles Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:03

bonsoir;

oui la non violence partager et une histoire qui finis toujours mal, mais en apparence seulement. un sillon creuser et un sillon creuser et les bourreaux quand ils seront pleins de ride seront prêt a fleurir par tout les pores, le jour ou il se mettra a pleuvoir de l'eau de vie. car la victime plante toujours une graine dans la ride naissante du bourreaux qui n'emporte que la chair loin de la vie...

l'épine est notre meilleur maitre...

la paix sur toi, xabi audiard.

sunny sunny sunny


Dernière édition par samadhi le Dim 7 Nov 2010 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Discuter avec des personnes non spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Discuter avec des personnes non spirituelles   Discuter avec des personnes non spirituelles Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:11

J'adore te lire Xabi ! Et je confirme les propos de Greenman : "on ne lit pas, on boit, et ça coule de source !"
Tu as déjà pensé à écrire ?

Citation :
Pour continuer la discussion il faudrait un élan, de la curiosité, un truc qui vienne de lui sur ce thème.
Pendant ce temps, de mon côté, je ne divulgue rien de mes perceptions, je l'observe, je l'aime tout cailloux qu'il est et je le juge sans le condamner en laissant mon esprit critique ouvert prêt aux ajustements et rectifications.
Je crois que c'est la meilleure attitude à adopter, et avec le temps, si on ne la lâche pas, elle peut amener très loin...
J'ai essayé d'adopter cette attitude avec des proches qui étaient réfractaires à la spiritualité et petit à petit elle a porté de petits fruits. Minuscules certes, mais des fruits quand même.

Peut-être que l'on pourrait basculer cette partie du sujet (à partir du post de Xabi sur le gratin) dans un nouveau topic : "Discuter avec des personnes non spirituelles". (au départ cette discussion était dans le sujet "utilité d'un guide spirituel")


Dernière édition par Guillaume le Dim 7 Nov 2010 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
silvio-manuel
Membre
silvio-manuel


Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 232
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : 64

Discuter avec des personnes non spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Discuter avec des personnes non spirituelles   Discuter avec des personnes non spirituelles Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:16

Sympa ton histoire xabi,

Avec ton style bien à toi, ce gratin de saumon prend une toute autre saveur...

Si t'as du dessert, j'suis preneur...


Au fait tu l'as giflé j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discuter avec des personnes non spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Discuter avec des personnes non spirituelles   Discuter avec des personnes non spirituelles Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:34

excellente idée, guillaume, puisque tout le monde a ce problème et j'ai mon content d'histoires vécues à ce sujet...

je vais te rebaptiser Mr Lucide, si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
xabi
Membre
xabi


Date d'inscription : 30/10/2010
Nombre de messages : 123
Masculin
Verseau Chèvre
Age : 45
Ville : bayonne

Discuter avec des personnes non spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Discuter avec des personnes non spirituelles   Discuter avec des personnes non spirituelles Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:58

Discuter avec des personnes non-spirituelles, ça me fait penser à toi Silvio, la première fois que je t'ai rencontré en 1996, tu n'étais pas très spirituel. Tu m'expliquais les bienfaits d'arrêter de fumer tout en me taxant des camels...
Revenir en haut Aller en bas
silvio-manuel
Membre
silvio-manuel


Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 232
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : 64

Discuter avec des personnes non spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Discuter avec des personnes non spirituelles   Discuter avec des personnes non spirituelles Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:07

Oui c 'est vrais, je m'souviens... et j'étais d'ailleurs moi aussi un ignorant violant..

Le bon vieux temps, n'est ce pas xabi ?
Revenir en haut Aller en bas
xabi
Membre
xabi


Date d'inscription : 30/10/2010
Nombre de messages : 123
Masculin
Verseau Chèvre
Age : 45
Ville : bayonne

Discuter avec des personnes non spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Discuter avec des personnes non spirituelles   Discuter avec des personnes non spirituelles Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:12

Samadhi ton histoire de bourreaux avec la graine et la victime qui boit de l'eau de vie ça me fait flipper parceque moi tu vois j'ai pas pris un pseudo et les gens spirituels qui la ramènent ils finissent par sécher comme du linge au bout d'une corde ou sur une croix ou sur fauteuil (avec les années on gagne en confort)...
Parler spiritualité ça peut être dangeureux. Frisson. Mon escargot est en fond de cocquille.
Revenir en haut Aller en bas
xabi
Membre
xabi


Date d'inscription : 30/10/2010
Nombre de messages : 123
Masculin
Verseau Chèvre
Age : 45
Ville : bayonne

Discuter avec des personnes non spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Discuter avec des personnes non spirituelles   Discuter avec des personnes non spirituelles Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:19

Ouais Silvio t'étais con sur ton scoot pétaradant tu provoquais la mort en personne à 90kilomètreheure. Mais rien ne pouvais m'empêcher de vouloir te voir encore et toujours, toi et ta vilaine tronche pubère, je pouvais pas me passer de tes discussions même si tu me mettais hors de moi avec ces histoires comme quoi j'étais un naffreux zorgueilleux qui se laissait pas approcher.
Revenir en haut Aller en bas
silvio-manuel
Membre
silvio-manuel


Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 232
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : 64

Discuter avec des personnes non spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Discuter avec des personnes non spirituelles   Discuter avec des personnes non spirituelles Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:33

En fait, c'est l'amitié qui nous a sauvez xabi.. quand je te parle d'amitié, je veux dire la vrai quoi !!

On a tout mis sur la table "les tripes à l'air"
On n'a pas hésiter de ce remettre en question éffrontement jusquà ce que le pur jus sorte
pas vrais?
On n'a pas rechigné à régler nos histoires personnelles comme 2 vieux mafieux, aucun pitié pour l'égo.... faut dire qu'il y avait du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
xabi
Membre
xabi


Date d'inscription : 30/10/2010
Nombre de messages : 123
Masculin
Verseau Chèvre
Age : 45
Ville : bayonne

Discuter avec des personnes non spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Discuter avec des personnes non spirituelles   Discuter avec des personnes non spirituelles Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:44

OUI, mais on a eu cette baraque à flanc de montagne toute abandonnée qu'elle était cette bicoque c'était notre cocotte minute : on cuisait à gros bouillon làbà, cet espace dans la nature nous a permis de vivre plus naturellement. Le silence, rempli par le vent, l'écoulement de la source, les cloches du bétail tous ces détails ralentissaient le cours de notre pensée sentimentalisée et conditionnée.
C'est dans cet endroit que je t'ai découvert. Heuresement qu'on a eut ces moments dans la nature, hors pression sociale.
Revenir en haut Aller en bas
silvio-manuel
Membre
silvio-manuel


Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 232
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : 64

Discuter avec des personnes non spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Discuter avec des personnes non spirituelles   Discuter avec des personnes non spirituelles Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:50

On a était protéger mon xabi, proteger des dieux ....

Tu sais, je crois que c'est pas pour rien tout ca, un jour, il va falloir qu'on raconte ce qui c'est vraiment passé.!!
Mais pas ce soir, il est très tard et demain tu as des maisons à batir et moi, un resto à faire tourner.

Tus sais, je suis content que tu sois là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discuter avec des personnes non spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Discuter avec des personnes non spirituelles   Discuter avec des personnes non spirituelles Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:52

xabi a écrit:

Ouais Silvio t'étais con sur ton scoot pétaradant tu provoquais la mort en personne à 90kilomètreheure. Mais rien ne pouvais m'empêcher de vouloir te voir encore et toujours, toi et ta vilaine tronche pubère, je pouvais pas me passer de tes discussions même si tu me mettais hors de moi avec ces histoires comme quoi j'étais un naffreux zorgueilleux qui se laissait pas approcher.

MODÉRATION :

Merci de lire la FAQ et de respecter le règlement (les règles d'écriture dans le forum) !
Revenir en haut Aller en bas
xabi
Membre
xabi


Date d'inscription : 30/10/2010
Nombre de messages : 123
Masculin
Verseau Chèvre
Age : 45
Ville : bayonne

Discuter avec des personnes non spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Discuter avec des personnes non spirituelles   Discuter avec des personnes non spirituelles Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:57

Chère Plume je comprends ton intervention je dis des gros mots, et je gronderais mes propres enfants pour cela! Je suis vraimment ambivalent, j'ai le ying aussi gros que le yang c'est ça mon problème. Une bonne nuit me fera reprendre le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discuter avec des personnes non spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Discuter avec des personnes non spirituelles   Discuter avec des personnes non spirituelles Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:05

xabi a écrit:

Chère Plume je comprends ton intervention je dis des gros mots, et je gronderais mes propres enfants pour cela! Je suis vraimment ambivalent, j'ai le ying aussi gros que le yang c'est ça mon problème. Une bonne nuit me fera reprendre le droit chemin.

Ok, ok... pense tout de même que tu écris sur un forum PUBLIC... et la modération ne se répètera pas dans ce qu'elle a déjà demandé.
i Buenas noches !


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discuter avec des personnes non spirituelles Empty
MessageSujet: Re: Discuter avec des personnes non spirituelles   Discuter avec des personnes non spirituelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discuter avec des personnes non spirituelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a t- il des personnes heureuses et en accord avec elles-mêmes ?
» Comment interpréter ces impressions de familiarité avec des lieux, des personnes, des images ?
» Aux personnes qui ressentent les sons...
» les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés
» Rêver de personnes que nous ne connaissons pas, est-ce possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit