Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés

Aller en bas 
+7
lili
samadhi
Dagda
Cthulhu
remon
Nicolas
sandra22
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Empty
MessageSujet: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:00







Défenestration collective par "peur panique du diable"
samedi 23 OCTOBRE 2010, 14:24 Faits divers

Crédits photo : Flickr-AndrijbulbaOnze personnes ont été blessées après s'être défenestrées à la Verrières, dans les Yvelines. "Une peur panique du diable" serait à l'origine du drame.

Onze personnes se sont blessées après s'être défenestrées à La Verrière (Yvelines), dans la nuit de vendredi à samedi, car elles ont eu "une peur panique du diable", a-t-on indiqué samedi de source judiciaire. "Treize personnes se sont trouvées dans un appartement au second étage d'un immeuble quand, vers 3H du matin, l'un des occupants a entendu son enfant pleurer", a expliqué Odile Faivre, procureure adjointe au parquet de Versailles.

Les faits se sont produits rue Marcelle-Rivière à La Verrière, commune de quleque 6.000 habitants. "L'homme en question d'origine africaine, qui était tout nu, s'est levé dans l'appartement pour nourrir son enfant, tandis que les autres occupants l'ont pris pour le diable", a ajouté la procureure adjointe.

"L'homme en question a été sérieusement blessé à la main d'un coup de couteau avant d'être expulsé de l'appartement", a-t-elle précisé. Le père de famille qui se trouvait dans le plus simple appareil a tenté d'entrer à nouveau dans l'appartement. "C'est à ce moment précisément que les autres occupants ont pris la fuite en sautant par la fenêtre, ayant une peur panique du diable", a poursuivi Odile Faivre.

Outre celui qui a été confondu avec le diable, âgé de 30 ans, un deuxième homme qui se serait défenestré avec une fillette de deux ans dans les bras a été interpellé par la police. Selon le parquet de Versailles, parmi les personnes blessées, sept ont été transportées dans le services des urgences de plusieurs hôpitaux de la région. Ils souffrent de multiples traumatismes.

Deux enfants ont été transportés à l'hôpital Necker, indique encore le parquet de Versailles. L'enquête, qui comporte encore des zones d'ombre, se poursuit pour savoir si les personnes qui se sont défenestrées l'ont fait d'elles-mêmes ou si on les a obligées à le faire, selon Mme Faivre. (Source AFP)


http://info.sfr.fr/faits-divers/articles/defenestration-collective-par-peur-panique-du-diable,151205/



le danger de pratiquer le vaudou .....cela ce passe ce jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:20

D'apres le journal "Le Parisien" il s'agirait d'un coup de folie (vision du Diable) pendant une séance de spiritisme. En effet, il pourrait tres bien s'agir de vaudou, et comme toutes magies, il y en a une blanche et une noire, une qui guérie l'autre qui détruit. Rien n'indique pour l'instant si il s'agit vraiment de vaudou. Quoiqu'ils aient fait, une entité a du leur jouer un sacré tour de magie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:56

faire du spiritisme , avec des enfants dans le même appartement , vraiment , il ne faut pas avoir grand chose dans la tête ...il faut pas jouer avec les esprits c'est "hyper" dangereux.......
Revenir en haut Aller en bas
remon
Membre
remon


Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 93
Masculin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : nord est

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:05

dans le vaudou il y a deux tipe de loas (dieux), les loas rada le dieux ou esprits bénéfiques et les loas petro dieux et esprits du mal. ensuite il y a la macumba qui représente le côté sombre du vaudou.
je ne connais pas grand chose de la macumba n'y du vaudou, mais comme toute sorte de magie je m'y intéresse.
j'ai des livre en vue sur le sujet mais je manque de moyen
Revenir en haut Aller en bas
remon
Membre
remon


Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 93
Masculin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : nord est

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:08

sandra22 a écrit:
faire du spiritisme , avec des enfants dans le même appartement , vraiment , il ne faut pas avoir grand chose dans la tête ...il faut pas jouer avec les esprits c'est "hyper" dangereux.......

je suis entièrement d'accord avec toi mais il y a beaucoup de personne qui sont complètement inconsciente.
comme moi...
c'est un peu déplacé, mais crois tu qui esprit peu faire d'aussi gros dégat.
esprit de pas astral je veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:32

bien sur , il y a environ cinq ans , deux jeunes ados ce sont jetés d'en haut d'un immeuble pour rejoindre l'esprit avec lequel elles parlaient ...comme quoi , la puissance des esprits n'est plus a démontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:45

...ou la sottise des personnes qui se livre à ce genre de pratique sans précaution et avec des but à l'éthique assez contestable...
je serais curieux de savoir ce qu'on découvrirais si on regardait du coté de la psychologie de ces gens-là, je suis certain que ce serait très instructif.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:50

bah la superstition et l'ignorance sont souvent source de tragédie.....
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:11

sandra22 a écrit:
le danger de pratiquer le vaudou .....cela ce passe ce jour ....

C'est à dire? Neutral Je trouve le raccourci à la fois facile et réducteur... Et bien peu respectueux.

Faut pas oublier que des produits hallucinogènes étaient de la partie... Ils ont peut-être eu plus d'influence que les loas...

A mon avis, le vaudou souffre surtout d'une mauvaise image due à l'ignorance. Le vaudou sert aussi à soigner, et dans son expression la plus pure je suis certain que ça relève plus du domaine de la spiritualité que de celui de la superstition...

Le vaudou en soi n'est surement pas plus dangereux que le christianisme. C'est surtout les personnes qui pratiquent qui sont à incriminer.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:20

Citation :
C'est à dire? Je trouve le raccourci à la fois facile et réducteur... Et bien peu respectueux.


bonsoir dagda , je ne vois pas ce qu'il y a d'irrespectueux dans mon commentaire , si j'ai blesser quelqu'un je vous présente mes excuses , mon but était pas de dénigrer , mais de constater que la plus élémentaire prudence dans des rituels de magie que ce soit le vaudou où autre doivent ^êtres respectés a la lettre sous peine de danger ...et dans ce cas précis , il me semble qu'il y a eu un certain laxisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:26

Bonsoir Sandra Smile

Tout à fait d'accord! C'est la formulation qui m'as peut-être un peu heurté: le danger de pratiquer le vaudou. Si c'est sous-entendu "toute pratique spirituelle ou magique" je ne trouve rien à redire à ton intervention Wink
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:20

bonsoir

le vaudou est pas malsain, c'est une magie volitives, elle repose sur le culte du serpent un des plus vieux culte du monde, a relier avec les hommes serpent organisateur de la science magique en Babylonie.

Certains les prennent pour des extras terrestre avec les pantaniens, on en vois symboliquement dans Conan le barbare, le premier film, je crois.

IL y a dans l'ésotérisme de la magie des hommes poisson, homme scorpion, homme serpent ou lion. l'homme taureaux associer le minotaure chez les grec. Se sont des forces originel de la nature primaire, que les hommes chamanique ont visualiser et construit en culte de puissance, sous les représentation des hommes en transe qui deviennent moitié humain, moitié l'animal subtil qu'ils investissent, c'est a rapprocher également des naguale que l'on utilise comme des armes physique.

Par contre il y a des dérivés du culte vaudou comme la macumba qui sont elle très noir, est terriblement dangereuse quand tu les as au fesse. La raison est simple, ils ont fusionner des archétype satanique et des force primaire de la nature, pour une efficacité encore plus redoutable.

Pas simple de s'en débarrasser. Et a ne pas prendre a la légères. le meilleur remède étant le fusil la pompe calibre douze, avec les cartouches trempé dans une préparation a base de sauge et d'urine de brad pite.

Non plus sérieusement a éviter de près ou de loin, c'est gens la non pas de cœur, mais que du pragmatisme...

le Vaudou c'est autre chose, c'est très profond et beaucoup, plus complet qu'on ne le crois, de prime abord. Pour la petite anecdote, Jean Vilar était marier a une grande prêtresse vaudou et Gérard Philippe célèbre comédien gravitais dans se milieux ésotérique de la transe et du chamanisme ...

la paix sur vous...

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
remon
Membre
remon


Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 93
Masculin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : nord est

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:39

que tout les radaloas veille sur toi samadhi...
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:31

Citation :
Faut pas oublier que des produits hallucinogènes étaient de la partie

d'où tiens tu cette info dagda ? sur les onze personnes défenestrer six étaient des enfants ......après un recherche sur le "net" j'ai pas vu que ces personnes étaient sous l'influence de produits illicites , mais qu'elles avaient eux une peur panique , prenant le maître de maison pour le diable ..d'ailleurs il est le seul a ne pas avoir sauter par la fenêtre ...le plus triste c'est la mort d'un bébé de quatre mois , pauvre petite âme ...
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:00

nouveaux éléments dans cette affaire qui s'éloigne l'hypothèse mystique :
http://www.lepost.fr/article/2010/10/24/2279416_defenestrations-dans-les-yvelines-une-simple-bagarre.html#xtor=RSS-30
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:15

oui , il faut attendre la fin des investigations pour savoir la vérité sur cette affaire , par contre il faut tout de même avoir une peur panique pour se jeter dans le vide .....bizarre tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:26

c'est sur, mais si tu prend comme ingrédient des gens fanatiques, très superstitieux et peu instruit, qui vivent dans un milieu assez restreint, en petit groupe et qui sont à fleur de peau, tu as là pas mal d'éléments explosifs regroupés pour créer un accident...
il m'a été donné de rencontré pas mal de personnes de ce genre de milieu, vraiment très instable et prête à exploser à tout moment dans une crise d'hystérie.
je ne dis pas que c'est forcément de ça qu'il s'agit, mais pour le moment il y a de forte chance.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre
lili


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 372
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : charente

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:30

coucou cthulu,

Citation :
il m'a été donné de rencontré pas mal de personnes de ce genre de milieu, vraiment très instable et prête à exploser à tout moment dans une crise d'hystérie.

quels milieux? tu veux bien nous en dire un peu plus? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:53

lili a écrit:
Citation :
il m'a été donné de rencontré pas mal de personnes de ce genre de milieu, vraiment très instable et prête à exploser à tout moment dans une crise d'hystérie.

quels milieux? tu veux bien nous en dire un peu plus? Very Happy

comme je l'ai dit dans mon post :
Citation :
des gens fanatiques, très superstitieux et peu instruit, qui vivent dans un milieu assez restreint, en petit groupe et qui sont à fleur de peau

des gens d'un milieu social pas forcément très élevé qui cherchent une raison à ce qui leur arrive dans la superstition, et dont le niveau d'instruction n'est peut être pas assez élevé pour permettre une réelle compréhension de ce qui se passe, la culture d'origine peut aussi influencé la vision des évènements.
j'en ai rencontré beaucoup.
mais dans le cas présent ça n'est peut être pas le cas, il peut aussi s'agir d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre
lili


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 372
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : charente

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 15:25

coucou le poulpe,

pardon je croyais que l’on parlait là du vaudou! j’ai bien lu ce que tu as écris mais je voulais seulement un peu plus de détails.
j’ai eu l’occasion de constater la puissance de la religion vaudou et je peux t’assurer cthulu, et en toute objectivité, que celui qui l’as « pratiqué » à un moment, est l’une des personnes les plus instruites et cultivées que je connaisse…
c’est une religion donc forcément, si le cœur ne pense pas, les dérives peuvent être sombres et sordides! dur dur pour celui qui ne distingue pas l’obscurité de la Lumière :twisted:


quelqu’un en sait il plus aujourd’hui sur cette affaire?
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:47

il semblerai , que le spectre du démon s'éloigne de ce "fait divers" et que la mésentente familiales soit a l'origine du drame , l'enquête continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 23:48

Malheureusement Sandra on ne saura jamais la vérité.

Ce n'est qu'un fait divers lâché dans la faune informative comme c'est devenu courant de nos jours, on excite les foules avec les hémorroïdes de papy en faisant passer ça pour un évènement.

De toute façon si il s'agit vraiment de vaudou, aucun journal, aucune enquête de police n'ira dans ce sens et encore moins n'en parlera.
Et si il ne s'agit pas de vaudou on en reviendra à un effet d'annonce sur les hémorroïdes de papy avec des mots intox mais très savant qui montrent a quel point le monde est psychologique et complexe.

Enfin moi ce que j'en dit c'est que Diudiu doit me faire un moelleux au chocolat et Plume une charlotte aux fraises, et que cela me semble bien plus appétissant comme information
Revenir en haut Aller en bas
remon
Membre
remon


Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 93
Masculin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : nord est

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 0:27

Enfin moi ce que j'en dit c'est que Diudiu doit me faire un moelleux au chocolat et Plume une charlotte aux fraises, et que cela me semble bien plus appétissant comme information[/quote]

tu peu nous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 2:14

Loryan a écrit:

Malheureusement Sandra on ne saura jamais la vérité.

Ce n'est qu'un fait divers lâché dans la faune informative comme c'est devenu courant de nos jours, on excite les foules avec les hémorroïdes de papy en faisant passer ça pour un évènement.

De toute façon si il s'agit vraiment de vaudou, aucun journal, aucune enquête de police n'ira dans ce sens et encore moins n'en parlera.
Et si il ne s'agit pas de vaudou on en reviendra à un effet d'annonce sur les hémorroïdes de papy avec des mots intox mais très savant qui montrent a quel point le monde est psychologique et complexe.

Enfin moi ce que j'en dit c'est que Diudiu doit me faire un moelleux au chocolat et Plume une charlotte aux fraises, et que cela me semble bien plus appétissant comme information.

Yes ! Perso je suis complètement d'accord avec Loryan.
En plus j'ai pris connaissance de cette "info" ici, sur Spirit Partage, parce que j'évite de regarder les intox à la TV... :twisted:


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 10:48

plutôt que parler "d'intox" on dira qu'on nous sert une soigneuse sélection décortiquée de tout ce qui pourrait gêner ou paniquer le plébéien moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Empty
MessageSujet: Re: les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés   les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Risques et dangers du magnétisme
» La kundalini : Risques et dangers
» Les Dangers de Samadhi, Ajahn Chah
» Les mauvaises surprises...? (dangers éventuels de la méditation)
» Aux personnes qui ressentent les sons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit