Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aux personnes qui ressentent les sons...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jad
Membre
Jad


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 312
Féminin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Greenessland

Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:41

... Mais aussi à ceux qui le veullent !

Voilà, je ne suis surement pas experte en musique, et encore moins en bol chantant, mais le plus important (d'après moi) est de s'amuser.

J'ai donc un bol chantant, et nous jouons.

Ma première approche est passé, et la deuxième à été de transformer le son du bol.

J'ai peu être des gouts assez bizzares !

Et bin justement, j'aimerais les confronter aux votres.

Auriez vous l'amabilité, de visiter cette page web : http://jazaloo.net/essaissonores.html et de me répondre ici sur ce que vous en pensez ?

Je l'écris ici parce que je m'adresse à votre être spirituel. Le miens apprécie... heum... apprécie les choses qui me paraissent "fo-folles".

Même si vous trouvez celà "assomant" ou "marrant", s'il vous plait, qu'en dites vous ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jazaloo.net
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:49