Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aux personnes qui ressentent les sons...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jad
Membre
Jad


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 312
Féminin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Greenessland

Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:41

... Mais aussi à ceux qui le veullent !

Voilà, je ne suis surement pas experte en musique, et encore moins en bol chantant, mais le plus important (d'après moi) est de s'amuser.

J'ai donc un bol chantant, et nous jouons.

Ma première approche est passé, et la deuxième à été de transformer le son du bol.

J'ai peu être des gouts assez bizzares !

Et bin justement, j'aimerais les confronter aux votres.

Auriez vous l'amabilité, de visiter cette page web : http://jazaloo.net/essaissonores.html et de me répondre ici sur ce que vous en pensez ?

Je l'écris ici parce que je m'adresse à votre être spirituel. Le miens apprécie... heum... apprécie les choses qui me paraissent "fo-folles".

Même si vous trouvez celà "assomant" ou "marrant", s'il vous plait, qu'en dites vous ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jazaloo.net
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:49

Bonjour Jad,

Lorsque le bol a commencé à chanter, j'ai ressenti des vibrations dans le ventre... Dès que le son a commencé à baisser et à moduler : j'ai trouvé cela rigolo, mais je n'ai plus eu aucune sensation (hormis l'envie d'éclater de rire et c'est bien comme sensation : la joie !).

Voilà

::800770
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Jad
Membre
Jad


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 312
Féminin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Greenessland

Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:15

Coucou MAryloo !!
Ho c'est trop cool que tu ais jetée un coup d'oeil !

Au fait, tout à l'heure en lisant le topic que tu as ouvert au sujet d'un mal-être, je n'ai pas osé le noter à ce moment là pour arrèter d'y méller mes émotions, parce que je n'arrive pas forcément à digérer ou à entraver certaines émanations, mais j'ai pensée, à un moment d'une de tes réponses, que tu m'avais surprise en répondant, que je ne me serais jamais imaginée que tu puisse dire celà (perso, je ne pense pas que ce soit très important de citer ce qui m'a fait penser celà) mais j'avais très très envie de te relever ce fait. Ce n'étais ni négatif, ni autre chose, juste que tu m'avais apparue avoir fait "un bond hors de toi", comme un poisson sautant hors de l'eau.

Merci pour ce com', il m'inspire de faire d'autres enregistrements pour vérifier une hypothèse que tu as fait naître.

Kiss :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jazaloo.net
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:00

Merci Jad,

J'avance doucement, mais j'avance... Smile

Je dois maîtriser tant de choses : l'impatience, le découragement, une certaine lourdeur que je n'avais pas ressentie depuis plus d'un an et qui me tire vers le bas. Mais ces désagréments sont proportionnels à ce que je creuse : la méditation, la pensée positive, la visualisation créatrice et oser écrire (sur ce forum par exemple) en ne redoutant pas le jugement d'autrui (non qu'il ne compte pas, mais je voudrais m'affranchir de cette excuse pour ne pas m'engager Laughing ), je m'autorise même à me tromper, c'est dire si j'avance Laughing

Il me semble que j'avance près d'une étape importante de ma vie spirituelle et du coup, des obstacles surgissent : issus de mes peurs intérieures, de mon égo qui veut tout maîtriser, de mon mental qui ne comprend pas tout à ce qui lui arrive. Mais j'avance un pied après l'autre, je vis l'instant présent en transformant ces obstacles en forces (en essayant en tous cas). Remplir un journal créatif m'aide à voir la vie en rose et à sourire plus fort.

En tous cas, si tu produits d'autres sons avec ton bol chantant, je veux bien les entendre. Je trouve ce son très beau.

Je t'embrasse

::800770
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Jad
Membre
Jad


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 312
Féminin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Greenessland

Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:27

C'est vrai que c'est ce qui est souvent répété par ici.

Marylo a écrit:
(...) des obstacles surgissent : issus de mes peurs intérieures, de mon égo qui veut tout maîtriser, de mon mental qui ne comprend pas tout à ce qui lui arrive.

Je ne sais pas si le moment est arrivé pour toi, de changer le sens de ta pression. Mais, d'un point de vue "mécanique" (comme en sport) la conscience se détache de sa propre transmutation pour y revenir ensuite. Changement de point de vue, enfant orienté vers l'extérieur avec commentaires intérieur, puis plus tard (suivant les personnes) de l'extérieur (moi, ça, surmoi) vers l'intérieur = développement personnel (humilité aide mais tu le sais) et, l'enfant intérieur répond, en cherchant les causes subtiles à l'extérieur. D'où un reflux de "Non" et une émotivité passive (qui reçois et mémorise). NON ! Je ressent des causes extérieures à mon mal-être, et je vais y remédier en m'occupant d'elles ! Non, je n'y suis pas soumise. Oui, je veux les voir lucidement. Et Na ! C'est comme sa.

Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://jazaloo.net
luara
Premiers messages spirituels
luara


Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 17
Féminin
Verseau Buffle
Age : 38
Ville : ...

Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 20:09

Bonjour!

De mon coté, ce son me fait des sensations au niveau de la mâchoire, au niveau de l'os qui forme le bas du visage. Des picotements à la bouche aussi. Quand il module, l'énergie que je ressens descend à la gorge. Bon, je ne suis peut être pas une référence, j'ai mal au crâne!

En général je suis beaucoup plus sensible aux sons graves, ceux qui prennent dans le plexus ou le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Membre
Jad


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 312
Féminin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Greenessland

Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 23:36

Mouahaha ! C'est magnifique !
Je me sent tellement heureuse !! Sa vous faitdes truucs !!
Aux personnes qui ressentent les sons... Images?q=tbn:ANd9GcRlyryGKUvSAYjZJQDG6WsnLftpFH3oLGiYzeAzM_KNXgdstTmj
Revenir en haut Aller en bas
http://jazaloo.net
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:56

Coucou Jad,

Oui, et on en veut bien encore Very Happy

Bonne journée à toi et à tous les membres de ce forum

:bisous)
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
luara
Premiers messages spirituels
luara


Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 17
Féminin
Verseau Buffle
Age : 38
Ville : ...

Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:00

Hihi Smile

J'adore le son des bols chantants, ça a quelque chose de magique Smile

bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 13:02

Du coup, j'ai un peu regardé du côté des bols chantants. Et j'ai lu de nombreuses mises en garde contre les "faux" bols chantants. Le vrai doit être composé de 7 métaux, doit être travaillé artisanalement...

Bref, où puis-je être certaine de me procurer un bol qui soit composé de 7 métaux et non "made in nimporte-nawak" ? Very Happy

Bizzz
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:30

malheureusement c'est pas facile d'ên être certain car maintenant il y a meme des bols industriels frappé pour faire mine d'etre artisanale..
le seul moyen c'est de tester au son je penses et trouver une personne de confiance,
mais y'a quand meme quelques trucs a savoir: la teinte doit etre legerement dorée, et pas brillante, les metaux des bols ont tendance a s'oxyder legerement donc un bol brillant et poli sera surment un attrape touriste, et ensuite les meilleurs bols sont les plus epais, plus il est epai et plus la vibration durera longtemps
j'ai vue des bols qui avaient tout a fait l'aire correct et authentique d'aspect et des que l'on test burk.. ca fait un son de casserole, donc conclusion y'a que l'oreille qui peut determiner je pense
Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:51

OK, merci beaucoup Aklan,

Je testerai en direct donc...

::800770
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
luara
Premiers messages spirituels
luara


Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 17
Féminin
Verseau Buffle
Age : 38
Ville : ...

Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 22:32

c'est bon à savoir...! C'est vrai qu'industriellement parlant, on arrive à tout faire ou imiter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:33

Shocked

je recomance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 23:39

oulalaaaaa jai resentie un granddddddd picotement sur ma main !!!!!!! incroyableeee sa donne des frissonnnnn! mais quesque cest que sa ?????? a tu une image du bole??
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:12

coucou Jad

alors au début pas trop de sensations physiques quoique y'en a eu mais trés légers; puis àun moment le son s'est amplifié à partir d'un moment j'ai eu un à coup? et ma vision c'est troublé d'un coup enfin c'est pas le mot mais quand normalement je regarde ds le vague il me font un moment pour voir dans l'espace comme une sorte de fumée blanche enfin j'arrive pas trop à décrire bref et là ça été instantané; en tout cas c'est sympa les bols chantant; ça donne envie d'en faire...merci
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Membre
Jad


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 312
Féminin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Greenessland

Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:16

Ouah Anima ! Tu as un truc toi alors ! Sa fait rêver.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jazaloo.net
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 11:57

bein euh j'ai rééssayé pour voir si ça me le refaisait et non; faut dire que ce jour là je suis restée toute la journée sur l'ordi mes yeux étaient un peu endormi mais j'ai bien ressenti les sensations à la gorge et on dirait un son venu de l'espace; il t'a fallu du travail pour sortir ce son; je veux dire comme la pratique de tout instrument? ça sent la question-réponse hein? oui; comme tout instrument...? ou l'art de parler pour rien dire; et j'essaierai de l'écouter dans un casque; les yeux fermés pour voir...en tous cas ton son agit...
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Membre
Jad


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 312
Féminin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Greenessland

Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:39

Ben j'ai supperposé deux sons en règlant le volume des deux. Oui oui ! le son genre "extra-terrestre" je le trouve génial. J'étais convaincue que ce genre de son ne se "faisais" qu'en bougeant une plaque souple d'aluminium ! Et bah non, le bol chantant à en lui les ingrédients necessaires au "son de l'espace" ! Et sinon, parfois il y a un "tempo" qui fait "tintintintinding", sa, c'est un cristalde bohème suspendus à un fil qui gigote dans le bol quand il vibre. Sa m'éclate... Et je pense que le bol chantant à du bonnes bases pour "faire vibrer les gens" (rires) .. Après, comme c'est des envies qui passent , je fais sa "parce que c'est sympa", alors, je réfléchis pas quoi. Je dois,il faut, y'a plus cas... Zut ! une migalle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jazaloo.net
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:27

improvisation' good vibes! afro; si t'en a d'autres en stock; j'suis toute ouÏe alien merci pour l'explication'
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Membre
Jad


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 312
Féminin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Greenessland

Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:49

Et bah mam'zelle si tu veux me stimuler tu peux enregistrer des sons, tous ce que tu aime et je les stock en Free puis perso je m'en laisserais inspirer pour faire des mix.
Cette offre est valable pour tous, on peux discuter des modalités de participation si cela vous préoccupe.
Et sur'tout, n'hésite pas, mlle "Dingo-ding-ho !"-Anima-sama !


Dernière édition par Jad le Sam 25 Juin 2011 - 20:56, édité 1 fois (Raison : fautes d'attentions)
Revenir en haut Aller en bas
http://jazaloo.net
Jad
Membre
Jad


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 312
Féminin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Greenessland

Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 21:01

------------------------<mmmm-Ll8E---<On dirais un dragon, non ?>---mlle-<
.

/\/\---°--;o
\./


/\/\......*....................\../............
.....*.....*.......*...:... =.O.=..........
\/....*......*................./.\.............


Dernière édition par Jad le Sam 25 Juin 2011 - 21:14, édité 3 fois (Raison : (se)trip)
Revenir en haut Aller en bas
http://jazaloo.net
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:34

(tu as dis tout haut ce que je pensais tout bas) des mix!!!j'adore!!!

merci pour ces messages même si j'arrive pas à tout décrypter; mais c'est ce que j'aime chez Toi

comment qu'on fait? on signe où :323293gif

::800770
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Membre
Jad


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 312
Féminin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Greenessland

Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 13:48

Bof, je m'y habitue en fin de compte à être "dans un délire mystérieux". C'est peux être que j'attend que vous entriez dans mon âme pour partager cette vie ?

Je vais écrire ici comment on va commencer pour ne pas envahir le forum, et je ferais une page web spéciale sur mon site. Comme je n'ai pas la maîtrise des bases de données PHP, au départ se sera assez primaire comme mise en page.

Donc, comment qu'on fait ?
On me contact par MP, je donne mon adresse MAIL et je fais la base de donnée sonore à partir de ce que vous m'envoyez. Si vous avez des questions ou des idées, c'est par mail que celà se passe et tout sera stransparent sur la page.

On va partir de cette adresse : http://jazaloo.net/essaissonores.html
Qui sera (je l'espère) prète ce soir pour ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://jazaloo.net
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 14:08

cool!!! je t'mp

en même temps si on regarde de plus prés; les délires ne se comprennent pas vraiment ils se font; et si les gens rentrent dans ton délire; on peut dire qu'ils entrent dans ton âme!

qui sait faire bouger ses narines est un dragon; non? je tente ma chance..

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux personnes qui ressentent les sons... Empty
MessageSujet: Re: Aux personnes qui ressentent les sons...   Aux personnes qui ressentent les sons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux personnes qui ressentent les sons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ressens ce que les autres ressentent, est ce normal ?
» les sons et chants sacrés
» Animation sons et musiques de relaxation
» les dangers du vaudou , 11 personnes défenestrés
» Discuter avec des personnes non spirituelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit