Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le temple des chats

Aller en bas 
+16
Almaguemnon
Shani-Ys
orphelin1984
Samarcande
Azaël
gil
Eumolpe
Tarabuste
Auria
Totem
evol
la girouette
Mimy
Aurora
(Con)Science
Starchild*Light
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Le temple des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 17:05

Rappel du premier message :


LE TEMPLE DES CHATS

Bienvenue dans le temple des chats où je vous invite à partager
tout ce qui est en lien avec le Chat et ses amis félins.


*******

Le temple des chats - Page 4 Ob_d5b11

La mission des chats

"La plupart des gens pensent que les chats ne font rien, sont paresseux et qu’ils ne font que manger et dormir. La vérité est toute autre ! Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ? Vous êtes vous déjà demandé pourquoi tant de gens ont des chats de nos jours, bien plus que le nombre de personnes ayant des chiens ? Voici quelques données que vous devez connaître sur la vie secrète des chats. Tous les chats ont le pouvoir de supprimer les énergies négatives accumulées dans notre corps. Quand nous dormons, ils absorbent ces énergies . S’il y a plusieurs personnes dans une famille, et seulement un chat, il peut absorber à lui seul la quantité excessive d’énergie négative produite par plusieurs personnes. Quand ils dorment, le corps des chats se libère de la négativité qu’il a éliminée en nous et qu’il a pris sur lui….. c’est en grande partie pour cette raison qu’ils dorment beaucoup, ils se purgent…. C'est bien d'avoir plus d'un chat à la maison afin que la charge soit répartie entre eux. Ils nous protègent également pendant la nuit afin qu'aucun esprit indésirable ne vienne parasiter notre maison pendant que nous dormons. C’est une des raisons pour laquelle ils viennent dormir à nos côtés sur notre lit . Si quelqu'un vient à la maison et que les chats sentent que cette personne est malveillante, les chats nous entourent afin de nous mettre en garde et nous protéger. Si un chat errant entre dans votre maison et qu’il l’adopte comme étant sa maison, c'est parce que vous avez besoin d'un chat à ce moment particulier de votre vie. Les chats errants se portent volontaires pour vous venir en aide. Ils ont quelque chose à vous apporter…..Il n’y a pas de hasard... Les chats sont des guérisseurs… À l'époque de l'Atlantide, les guérisseurs utilisaient des cristaux dans leur travail. Les cristaux étaient utilisés comme canaux d’énergie pour la guérison. Ce que font un peu les chats à leur façon… Les chats sont d’adorables créatures et aiment leurs maîtres par-dessus tout, même s’ils ont une façon différente d'aimer ...mais qui est toute aussi profonde et vraie. Ils sont des grands amis et des bons compagnons de vie ! Ils sont doux, affectueux et fidèles pour peu qu’on les respecte ! Souvenez-vous...ne chassez pas un chat qui croise votre chemin....il porte un message précis à un moment particulier de votre vie.... sachez l’observer et être à son écoute, il recèle des trésors cachés qui vous sont destinés même si vous ne le comprenez pas toujours tout de suite...."

(http://guerisonspirituelle.blogspot.ca/2010/01/saviez-vous-que-les-chats-ont-une.html)

♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimy
Membre
Mimy


Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 46
Ville : La Terre

Le temple des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 5:37

Depuis à peu près six mois, un chat, que j'appelle "Multicouleurs ", vient à la maison, juste avant qu'une personne arrive. D'ailleurs, c'est lui qui m'annonce l'arrivée imminent de cette personne.

J'aime bien la personne humaine, mais j'aime bien avoir mon cocon à moi. Or, de plus en plus des personnes s'invitent chez moi. J'aime moyennement cette invasion, même par des amis.

Ce chat donc,  est arrivé comme par magie. Comme je n'ai rien pour lui dans mes placards,  je lui donne du fromage et de la crème fraîche,  qu'il adore. Il arrive une heure environ avant que quelqu'un vienne,  et repart une heure environ,  après le départ de cette personne.

Une amie s'est installée pendant une semaine,  le temps d'aménager son appartement. Pendant cette semaine, multicouleurs,  s'en est installé aussi. Comme il faisait chaud, je laissée les vitres à l'étage ouvertes.Il trouve un moyen d'entrer,  alors qu'il n'y a ni terrasse ni balcon. J'habite dans une maison avec un joli jardin, en plein centre de la ville.

Après le départ de mon amie, le chat est réparti. Mais revient donc, avant chaque visite d'un(e) ami(e).

Alors je me disais que c'est plutôt une fée qu'un chat. C'est assez intéressant de le voir apparaître et disparaître. Il est entré juste une fois dans ma chambre. Je lui ai dis que je n'aimais pas dutout celà,  depuis il n'entre plus, mais se couche devant la porte, comme un gardien. Je ne le caresse pas, il fait son rituelle en me frôlant et s'en va. Je lui ai dit que je respectait  sa vie de chat, qu'il respecte ma vie de humaine, et tout ce passe merveilleusement bien. Ce qui est drôle,  il reste me regarder pendant cette heure qui précède l'arrivé de l'ami(e). Il me regarde droit dans les yeux si je suis à mon bureau. Il me suit dans la cuisine et se met sur la fenêtre pour être à mon hauteur. C'est un chat très coloré,  avec des magnifique yeux. C'est pour la première fois que je vois un chat de sorte.

Alors la prochaine fois je vais le prendre en photo et le poster ici.

Hum...c'est sûr que les chats sont des gardiens. Mais ce chat particulier, est quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 8:17

C'est vrai que le comportement de ce chat est étrange Mimy. En principe un chat s'en va à l'arrivée d'étrangers, celui est un messager, peut-être un protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Le temple des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 22:03

Merci @Mimy ^^, c'est un très beau prénom Multicouleurs cat I love you !

Ils sont purificateurs et protecteurs d'énergie. Ils canalisent l'énergie des lieux quand ils semblent dormir, ils méditent pour nettoyer l'endroit, les gens qui habitent l'endroit ou les gens qui passent par là. Ils sont apaisants. Il n'y a pas longtemps, un soir, pendant une méditation sur mon balcon, un chat qui se promenait est venu s'asseoir à côté de moi. Il s'est fermé les yeux et est demeuré auprès de moi pendant environ quarante cinq minutes. J'ai vécu de belles choses en sa compagnie...Coeur ! Quand je suis entrée à l'intérieur, il est resté là, bien droit devant ma porte et il continuait de méditer. Quand je suis allée dormir, il était encore là. Je ne sais pas quand il est reparti. Je le voyais souvent se promener avant, et maintenant, je ne le vois plus depuis plusieurs semaines.

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Le temple des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Sep 2017 - 22:09

N'oubliez pas que si les chats sont des pachas s'est qu'il savent y faire avec les Humains
Même une mygale ne mord pas la main de celui qui la nourrit

Bar a chat

Le temple des chats - Page 4 Untitled5
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Le temple des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Oct 2017 - 12:51

Nouvelle race de chat en cours d'amélioration issue du croisement entre un serval mâle et un chat
domestique.


Il révèle des caractéristiques étonnantes hybride scratch  
- le plus grand des chats au monde
- Hyper intelligent
- Se comporte a la fois comme un chat, serval, chien
- Son poêlage change de couleur selon la lumiere

On peut le promener en laisse

Le temple des chats - Page 4 The-huge-domesticated-savannah-cat-orange-donkey
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Le temple des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 10:50

Le temple des chats - Page 4 C0ecc9d4a8982c4e08b8fef6988fae97
Le temple des chats - Page 4 Blue-angel-robert-sijka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 10:50

pour moi,les chats sont des véhicules pour les ames..
ils étaient vénérés en Egypte antique a cause de ce role trés important.
un chat est pour moi un etre tout a fait libre et indépendant.
il 'nappartient a personne et choisis celui qui le nourrira au grés de sa mission.
le chat est un gardien:
il voit les entitées.
il pressent la mort venir.
le chat est mystique par excelence.
le réduire a un état de chien,( tenus en laisse) c'est lui manquer de respect.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Le temple des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 11:18

Le Savannah est un hybride
S'est un chat qui a le comportement d'un chien/chat/serval
ça ne le dérange pas
Et s'est super pour les enfants d'aller promener leur chat
Il faut s’habituer a la nouveauté, l'évolution est infinie

Le temple des chats - Page 4 Le_Savannah_est_la_plus_grande_race_de_chats_domestiques._Ils_ressemblent_a_un_petit_leopard_et_se_c_0452

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 11:36

on doit expliquer aux enfant que la nature n'est pas un jouet ..
ce n'est pas la nouveauté a mon sens, c'est plutot le vieux monde qui marchandise tout etre vivant a des fins de jeux..
si on continu comme ça les cats vont aboyer!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 11:40

Le temple des chats - Page 4 Blue-angel-robert-sijka

trés beau chat!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Le temple des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 12:34

evol a écrit:
Le Savannah est un hybride
S'est un chat qui a le comportement d'un chien/chat/serval
ça ne le dérange pas
Et s'est super pour les enfants d'aller promener leur chat
Il faut s’habituer a la nouveauté, l'évolution est infinie




Quand tous les humains voudront tous des chats hybrides, ça risque d'être mignon, les pauvre chiens risquent d'être détrônés.

A quand une hybridation homme/singe, homme/chat, homme/chien, homme/avec n'importe quoi..... Ah oui en ce moment c'est l'homme/robot qui est en cours.  
Bref l'homme joue au créateur....du moins usurpe le rôle du divin.
Revenir en haut Aller en bas
Tarabuste
Membre
Tarabuste


Date d'inscription : 23/04/2017
Nombre de messages : 640
Féminin
Lion Chat
Age : 48
Ville : Nord

Le temple des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 12:42

Bonjour ,

Voilà mon p'tit max en attendant que charlie veuille bien se prêter au jeu de la pose
concernant Maxou , j'attend toujours son retour Sad

Le temple des chats - Page 4 Maxou11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 16:46

Chat alors!

Le temple des chats - Page 4 Chaton10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 21:06

Tara... 1 mois 1/2 ...sera à la maison demain !

Le temple des chats - Page 4 20171010

Je suis donc en congé maternichat pour 15 jours ! Coeur !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 23:22

Coucou tout le monde

Un petit mot pour vous dire que Tara est ressortie de la salle du véto en s'appelant...SHIVA ! :mdr)
c'est un petit garçon et non une fille.

Le temple des chats - Page 4 2017-110

Il est craquant hein !

Ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 23:48



sunny


Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Membre
Azaël


Date d'inscription : 01/10/2017
Nombre de messages : 2102
Masculin
Scorpion Rat
Age : 51
Ville : καρδία

Le temple des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 2:09

Le temple des chats - Page 4 Socrat10

Voici Socrate en plein yoga...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tarabuste
Membre
Tarabuste


Date d'inscription : 23/04/2017
Nombre de messages : 640
Féminin
Lion Chat
Age : 48
Ville : Nord

Le temple des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 11:54

je croirais voir la reincarnation du premier chat que l'on a eu dans la maison familiale , le notre etait un peu moins poilu , en tout cas , il n'a pas l'air malheureux , deux arbres à chats rien que pour milord ^^

un vrai pacha ^^

( trs bon choix de dvd que tu as ^^ )

Oraïa : j'ai le même modele chez moi Wink il s'appelle Charlie Smile

Le temple des chats - Page 4 20170910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 13:06

Tous ces chats, tous vos chats sont magnifiques, merci   I love you
d'ailleurs, je n'ai encore jamais rencontré un chat qui soit 'laid'  ?!

Oraia, je suis trop contente pour toi, il est tout mignon, j'adoooore  cat
un chaton à la maison, ça va être la fête  cheers

j'ai lu dernièrement, la différence entre un chien et un chat,
le chien pense: ils me nourrissent, ils me protègent,
ils doivent être des dieux ?!
le chat pense : ils me nourrissent, ils me protègent,
je dois être un dieu ?

chat alors... ?!

Like a Star @ heaven

Le temple des chats - Page 4 Lucifer-1
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Le temple des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 23:14


:BJR004:  cat  Coeur !  cat

Maru et Anna qui réalisent que la vie est un éternel recommencement  Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Le temple des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 0:43


Tarabuste , tu sais , pour ton chat , ne perds pas espoir ... surtout pas ! j'ai mon gentil Siroco qui est revenu après huit mois d'absence .. on ne saura jamais où il était .. et il n'est plus jamais reparti !
Intérieurement je l'ai beaucoup appelé ! cherché partout en appelant !
Ne jamais lâcher avec un chat ! enfin .. pas trop vite ..

cat  Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 2:47

C'est vrai qu'ils sont adorables tous ces chats !
C'est aussi vrai que c'est une autre relation. Shiva n'a aucun doute sur le fait qu'il soit un dieu. Dès qu'il se réveille la nuit (4 fois minimum) il faut jouer avec lui...le congé maternichat porte bien son nom pour cette petite crapule !
Tarabuste : les chats noirs sont les plus abandonnés m'a dit le véto. Sad
Quand j'y étais samedi, il y avait 3 boules de poils magnifiques en attente d'adoption.
Samarcande, il a adoré ta vidéo, ensuite il est tombé de sommeil !!! c'est un chaton 3.0 !
Kouen : c'est vrai que c'est la fête à la maison depuis l'arrivée de Shiva...la fête pour lui ! Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 10:58

Oraia a écrit:
Dès qu'il se réveille la nuit (4 fois minimum) il faut jouer avec lui...le congé maternichat porte bien son nom pour cette petite crapule !



lol3---

pour celles qui ont été "maman" un jour,
ça doit bien rappeler des souvenirs ?! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 11:07

Tu vas rire mais oui !
Mon grand bébé a 13 ans et Shiva a convoqué des souvenirs un peu oubliés :
- le fait qu'il a l'odeur de mon parfum du fait d'être caliné en permanence et sourire
- se réveiller la nuit et sourire béatement parce que c'est LUI
- le regarder dormir et sourire
- quand j'arrive alors qu'il est dans les bras de l'homme ou de "sa grande soeur" et qu'il miaule pour venir avec moi...et sourire
- le voir grimper partout et le trouver le plus beau, le plus fort et le plus intelligent...et sourire
- être l'objet de ses calins, sourire quand ses griffes dérapent...
- regarder la 20taine de photos qui est sur mon smartphone pendant les réunions et ...sourire toujours

Bref devenir gâteux et sourire...j'avais oublié que l'on pouvait autant sourire !
Mon bébé chat est un vrai cadeau de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tarabuste
Membre
Tarabuste


Date d'inscription : 23/04/2017
Nombre de messages : 640
Féminin
Lion Chat
Age : 48
Ville : Nord

Le temple des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 11:17

Samarcande a écrit:

Tarabuste , tu sais , pour ton chat , ne perds pas espoir ... surtout pas ! j'ai mon gentil Siroco qui est revenu après huit mois d'absence .. on ne saura jamais où il était .. et il n'est plus jamais reparti !
Intérieurement je l'ai beaucoup appelé ! cherché partout en appelant !
Ne jamais lâcher avec un chat ! enfin .. pas trop vite ..

cat  Coeur !

bonjour samarcande , je garde un mince espoir , hier , je l'ai encore appelé , il me manque terriblement , je ne devrais pas m'attacher autant mais bon, c'est un ti bout de mon coeur qui est parti avec lui , merci pour tes encouragements , ca me fait du bien flower .. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple des chats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple des chats
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Poèmes ...
» Chats guérisseurs
» :) Un Post Pour Dire Je T'Aime (: (Période du 30/10/10 au 9/05/15)
» La vie au temple zen
» Le temple des lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: La symbolique - Science ou théorie des symboles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit