Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chats guérisseurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Chats guérisseurs Empty
MessageSujet: Chats guérisseurs   Chats guérisseurs Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:34

Bonjour
Il y a deux mois j'avais trés mal au dos et au sacrum j'ai fais de la gym étirements et natation rien n'y faisais j'ai pris des anti-inflamatoire idem.Je sais que tout ceci était dûs au stress, concour etc...
Eh bien voilà que depuis peu mes chats dorment tous les soirs avec moi Anakin qui va avoir 6 ans au mois de mai :matoulune: se met au niveau de mon oreiller a un centimètre de ma tête et bastet qui va avoir 1 ans au mois d'aôut, se place parfois sur ma colone vertebrale au niveau de mes omoplates ,desfois au niveau des reins et du sacrum, lorsque je dors sur le dos elle se place sur mon plexus solaire et desfois au sur mon coeur , et depuis je n'ai plus mal je me sens recharger, apaiser , j'ai dis a mon copain je suis sûre que les chats doivent avoir un don de guérison mon copain me dit oui et elle t'aiment vraiment. Qu'en penser vous? :matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chats guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Chats guérisseurs   Chats guérisseurs Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:44

bonjour L'initié.
J'ai deux chats de 12 et 15 ans à demeure...
Deux vraies personnalités, différentes et complémentaires...!
Et je peux assurer pour ma part qu'ils ressentent parfaitement tous nos maux, physiques ou non...
:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Chats guérisseurs Empty
MessageSujet: Chats guérisseurs   Chats guérisseurs Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 16:53

Bonjour Alaka
Oui tu as tout a fais raison ,j'aime beaucoup les chats je me sens aimé et rassuré en leurs présence , je les admire lorsqu'ils sont en méditation, si je pouvais faire comme eux aussi facilement d'où leurs viens cette faculté inné?,ils n' ont pas besoin d'un maiître eux du moins. Lol :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Chats guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Chats guérisseurs   Chats guérisseurs Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:02

chat en méditation



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Yanael
Membre
Yanael


Date d'inscription : 14/01/2010
Nombre de messages : 335
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Dans les limbes

Chats guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Chats guérisseurs   Chats guérisseurs Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:23



Ok ok --->[]
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Chats guérisseurs Empty
MessageSujet: Chats guérisseurs   Chats guérisseurs Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 21:42

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Chats guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Chats guérisseurs   Chats guérisseurs Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:12

L'initié a écrit:
Bonjour
Il y a deux mois j'avais trés mal au dos et au sacrum j'ai fais de la gym étirements et natation rien n'y faisais j'ai pris des anti-inflamatoire idem.Je sais que tout ceci était dûs au stress, concour etc...
Eh bien voilà que depuis peu mes chats dorment tous les soirs avec moi Anakin qui va avoir 6 ans au mois de mai :matoulune: se met au niveau de mon oreiller a un centimètre de ma tête et bastet qui va avoir 1 ans au mois d'aôut, se place parfois sur ma colone vertebrale au niveau de mes omoplates ,desfois au niveau des reins et du sacrum, lorsque je dors sur le dos elle se place sur mon plexus solaire et desfois au sur mon coeur , et depuis je n'ai plus mal je me sens recharger, apaiser , j'ai dis a mon copain je suis sûre que les chats doivent avoir un don de guérison mon copain me dit oui et elle t'aiment vraiment. Qu'en penser vous? :matoulune:

Les chats et les chiens ont la capacité de recycler nos énergies.
Je connais un thérapeute qui a un chat qui suivant les personnes qui viennent le chat monte sur la table de massage et se met sur la personne ou travaille avec ses pattes comme sur la video puis s'en va. Elle a essayé au départ de le faire partir mais le chat ne voulais pas, elle a fini par le laisser faire et a compris pourquoi à force de le voir faire.

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
Invité
Invité
avatar



Chats guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Chats guérisseurs   Chats guérisseurs Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:30

absolument.
il arrive même que les bêtes domestiques meurent par sacrifice à la place d'un membre de la famille, à ce qu'on dit en Inde.

mais ça, il faut être clairvoyant pour le savoir... ou avoir fait un "rêve" éclairant..
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre
avatar


Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 456
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : luçon

Chats guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Chats guérisseurs   Chats guérisseurs Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:29

Tout à fait Greenman, nous retrouvons un exemple au Mexique dans le bouquin autobiographique de jodorowsky, Mu, le maître et les sorcières
Revenir en haut Aller en bas
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

Chats guérisseurs Empty
MessageSujet: Chats guérisseurs   Chats guérisseurs Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:12

Bonjour Alex et Greenman
J'ai entendus parler d'animaux domestique qui se sacrifient a la place d'un membre de la famille ,il y a fort longtemps ,parcontre je ne connaissais pas livre autobiographie de jodorowsky, j'ai lu le livre qu'il a écrit sur le tarot de marseille. :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre
avatar


Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 456
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : luçon

Chats guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Chats guérisseurs   Chats guérisseurs Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:03

Mu, le maître et les magiciennes par Alexandro Jodorowsky
collection espaces libres au éditions Albin Michel

Alexandro Jodorowsky, artiste chilien aux talents multiples dont les oeuvres cinématographiques et littéraires ont marqué plusieurs générations, fut initié au zen au Mexique dans les années 1970. Il nous offre ici le récit picaresque, et en même temps hautement spirituel, de cette période propice à toute expériences.
Tandis qu'il apprend à explorer les profondeurs de son être sous la conduite du maître Ejo Takata, des femmes remarquables, dont la célèbre peintre surréaliste Leonora Carrington, l'entraînent dans des aventures truculentes.
Ces "magiciennes" l'aident à se dépouiller de ses cuirasses émotionnelles, à élargir son coeur et sa vision de la vie. Il alterne ainsi les rigoureuses méditations silencieuses menant à la paix de l'esprit et la plongée aux tréfonds du sexe, du rêve et de la création, jusqu'aux limites de la folie.

On ne sort pas indemne de ce livre halluciné. A travers son parcours épique d'aventurier du corps et de l'esprit, ce grand artiste nous tend ici un miroir fascinant où chacun peut lire le sens de sa propre histoire.

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chats guérisseurs Empty
MessageSujet: Re: Chats guérisseurs   Chats guérisseurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chats guérisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérisseurs Philippins
» Vos Poèmes ...
» Les magnétiseurs, des guérisseurs ? non mais des aidants...
» Le temple des chats
» A la rencontre de nos guérisseurs intérieurs - Lyon - 09/12/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit