Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le temple des chats

Aller en bas 
+16
Almaguemnon
Shani-Ys
orphelin1984
Samarcande
Azaël
gil
Eumolpe
Tarabuste
Auria
Totem
evol
la girouette
Mimy
Aurora
(Con)Science
Starchild*Light
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Le temple des chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 17:05

Rappel du premier message :


LE TEMPLE DES CHATS

Bienvenue dans le temple des chats où je vous invite à partager
tout ce qui est en lien avec le Chat et ses amis félins.


*******

Le temple des chats - Page 8 Ob_d5b11

La mission des chats

"La plupart des gens pensent que les chats ne font rien, sont paresseux et qu’ils ne font que manger et dormir. La vérité est toute autre ! Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ? Vous êtes vous déjà demandé pourquoi tant de gens ont des chats de nos jours, bien plus que le nombre de personnes ayant des chiens ? Voici quelques données que vous devez connaître sur la vie secrète des chats. Tous les chats ont le pouvoir de supprimer les énergies négatives accumulées dans notre corps. Quand nous dormons, ils absorbent ces énergies . S’il y a plusieurs personnes dans une famille, et seulement un chat, il peut absorber à lui seul la quantité excessive d’énergie négative produite par plusieurs personnes. Quand ils dorment, le corps des chats se libère de la négativité qu’il a éliminée en nous et qu’il a pris sur lui….. c’est en grande partie pour cette raison qu’ils dorment beaucoup, ils se purgent…. C'est bien d'avoir plus d'un chat à la maison afin que la charge soit répartie entre eux. Ils nous protègent également pendant la nuit afin qu'aucun esprit indésirable ne vienne parasiter notre maison pendant que nous dormons. C’est une des raisons pour laquelle ils viennent dormir à nos côtés sur notre lit . Si quelqu'un vient à la maison et que les chats sentent que cette personne est malveillante, les chats nous entourent afin de nous mettre en garde et nous protéger. Si un chat errant entre dans votre maison et qu’il l’adopte comme étant sa maison, c'est parce que vous avez besoin d'un chat à ce moment particulier de votre vie. Les chats errants se portent volontaires pour vous venir en aide. Ils ont quelque chose à vous apporter…..Il n’y a pas de hasard... Les chats sont des guérisseurs… À l'époque de l'Atlantide, les guérisseurs utilisaient des cristaux dans leur travail. Les cristaux étaient utilisés comme canaux d’énergie pour la guérison. Ce que font un peu les chats à leur façon… Les chats sont d’adorables créatures et aiment leurs maîtres par-dessus tout, même s’ils ont une façon différente d'aimer ...mais qui est toute aussi profonde et vraie. Ils sont des grands amis et des bons compagnons de vie ! Ils sont doux, affectueux et fidèles pour peu qu’on les respecte ! Souvenez-vous...ne chassez pas un chat qui croise votre chemin....il porte un message précis à un moment particulier de votre vie.... sachez l’observer et être à son écoute, il recèle des trésors cachés qui vous sont destinés même si vous ne le comprenez pas toujours tout de suite...."

(http://guerisonspirituelle.blogspot.ca/2010/01/saviez-vous-que-les-chats-ont-une.html)

♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Akalan
Membre
Akalan


Date d'inscription : 16/11/2013
Nombre de messages : 2113
Masculin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : 54

Le temple des chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 10:55

Le temple des chats - Page 8 Chiens_chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc 2018 - 23:41

Il y a peu de temps en Absolu on me disait que les chats sont les êtres les plus diaboliques qui a jamais exister sur terre! Vrai ou faux à chacun de voir clair en soi! :sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 51
Ville : À Dieu

Le temple des chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 18:09

C'est étonnant ça !
scratch

L'Absolu en moi ne me sortirait jamais une affaire de même.
Shocked

L'Absolu en moi, il ne dit jamais rien.
silent

Il est, calme, paisible, en paix avec tout ce qui est.

Est-tu certaine de ne pas avoir fait erreur sur la personne ?
:smiley34)  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 20:27

Dans ma famille proche et autres j'ai remarqué un changement de comportement psychique et physique suite à l'acquisition de plusieurs chats dans la maison et une de ses personnes me faisait part de son inquietude en rapport que certains de ses chats devenaient fou et croyez moi pas seulement les chats mais aussi ce couple que je connais bien et qui ont un comportement bien étrange pour ne pas dire autres choses et c'est quand j'ai reçu ce message de l'Absolu que j'ai pu faire le rapprochement entre avant et après l'acquisition des chats. 

Je m'étais posé la question du pourquoi tant de personnes en cette fin de cycle ressentais le besoin de ramasser tous les chats du voisinage et sans aucune raison logique. 

Cette vidéo sur la véritable identité des chats à mon avis est à prendre en considération et surtout en ce temps de révélation Ultime.
https://youtu.be/4gF4TwFJris
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 51
Ville : À Dieu

Le temple des chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 15:13

Ça me fait penser à ceci:

Le temple des chats - Page 8 Chats10

:mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple des chats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple des chats
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Vos Poèmes ...
» Chats guérisseurs
» :) Un Post Pour Dire Je T'Aime (: (Période du 30/10/10 au 9/05/15)
» La vie au temple zen
» Le temple des lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: La symbolique - Science ou théorie des symboles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit