Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le temple des chats

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Starchild*Light
Membre
avatar

Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 31
Ville : Source Universelle

MessageSujet: Le temple des chats   Mer 28 Sep 2016 - 17:05


LE TEMPLE DES CHATS

Bienvenue dans le temple des chats où je vous invite à partager
tout ce qui est en lien avec le Chat et ses amis félins.


*******



La mission des chats

"La plupart des gens pensent que les chats ne font rien, sont paresseux et qu’ils ne font que manger et dormir. La vérité est toute autre ! Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ? Vous êtes vous déjà demandé pourquoi tant de gens ont des chats de nos jours, bien plus que le nombre de personnes ayant des chiens ? Voici quelques données que vous devez connaître sur la vie secrète des chats. Tous les chats ont le pouvoir de supprimer les énergies négatives accumulées dans notre corps. Quand nous dormons, ils absorbent ces énergies . S’il y a plusieurs personnes dans une famille, et seulement un chat, il peut absorber à lui seul la quantité excessive d’énergie négative produite par plusieurs personnes. Quand ils dorment, le corps des chats se libère de la négativité qu’il a éliminée en nous et qu’il a pris sur lui….. c’est en grande partie pour cette raison qu’ils dorment beaucoup, ils se purgent…. C'est bien d'avoir plus d'un chat à la maison afin que la charge soit répartie entre eux. Ils nous protègent également pendant la nuit afin qu'aucun esprit indésirable ne vienne parasiter notre maison pendant que nous dormons. C’est une des raisons pour laquelle ils viennent dormir à nos côtés sur notre lit . Si quelqu'un vient à la maison et que les chats sentent que cette personne est malveillante, les chats nous entourent afin de nous mettre en garde et nous protéger. Si un chat errant entre dans votre maison et qu’il l’adopte comme étant sa maison, c'est parce que vous avez besoin d'un chat à ce moment particulier de votre vie. Les chats errants se portent volontaires pour vous venir en aide. Ils ont quelque chose à vous apporter…..Il n’y a pas de hasard... Les chats sont des guérisseurs… À l'époque de l'Atlantide, les guérisseurs utilisaient des cristaux dans leur travail. Les cristaux étaient utilisés comme canaux d’énergie pour la guérison. Ce que font un peu les chats à leur façon… Les chats sont d’adorables créatures et aiment leurs maîtres par-dessus tout, même s’ils ont une façon différente d'aimer ...mais qui est toute aussi profonde et vraie. Ils sont des grands amis et des bons compagnons de vie ! Ils sont doux, affectueux et fidèles pour peu qu’on les respecte ! Souvenez-vous...ne chassez pas un chat qui croise votre chemin....il porte un message précis à un moment particulier de votre vie.... sachez l’observer et être à son écoute, il recèle des trésors cachés qui vous sont destinés même si vous ne le comprenez pas toujours tout de suite...."

(http://guerisonspirituelle.blogspot.ca/2010/01/saviez-vous-que-les-chats-ont-une.html)

♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(Con)Science
Membre
avatar

Date d'inscription : 02/11/2015
Nombre de messages : 857
Masculin
Verseau Cheval
Age : 28
Ville : Nantes

MessageSujet: Re: Le temple des chats   Mer 28 Sep 2016 - 17:22

Le ronronnement des chats permet de se détendre.
Je ne sais pas si c'est une vrai pratique mais j'ai entendu parler de "ronron-thérapie".

Suffit de le caresser et d'être à côté de lui, toutes vos tensions disparaisse...
la magie des chats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurora
Membre
avatar

Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1142
Féminin
Taureau Buffle
Age : 45
Ville : À Dieu

MessageSujet: Re: Le temple des chats   Mer 28 Sep 2016 - 17:42

Une amie à moi, avec laquelle je discute souvent de spiritualité, avait remarqué que lorsqu'elle était prise d'angoisse face à une décision, son corps l'exprimait souvent par un violent mal de ventre.

Un jour où ça s'est produit, son chat est spontanément venu se coucher sur son abdomen.
30 minutes plus tard, mon amie se relève, se portant beaucoup mieux.

... et son chat a vomi de la bile immédiatement après.
Shocked

Désolée pour les détails, mais cette mission des chats, moi j'y crois !

Je me demande seulement pourquoi je suis autant allergique à eux.
Je les aime tant, pourtant !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starchild*Light
Membre
avatar

Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 31
Ville : Source Universelle

MessageSujet: Re: Le temple des chats   Mer 28 Sep 2016 - 18:03



Un article qui pourrait intéresser ceux et celles qui ont des allergies aux chats ou autres allergies:
"L'allergie, mémoire d'un conflit inconscient écrit par Michèle Théron, praticienne de santé naturopathe"

http://lejour-et-lanuit.over-blog.com/article-l-allergie-memoire-d-un-conflit-inconscient-60585244.html



♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starchild*Light
Membre
avatar

Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 31
Ville : Source Universelle

MessageSujet: Re: Le temple des chats   Mer 28 Sep 2016 - 20:30





Chat : l’Observation, la Sensualité, l’Indépendance, la Magie, la Méditation.

"Chat nous permet d’observer une situation avec calme et sans idée préconçue avant de prendre une décision. Il nous rappelle que nous avons le droit de choisir à quel moment et de quelle manière résoudre nos problèmes. Il fait preuve d’une très grande sensualité, et prouve par là que la conscience et la sensibilité sont les facettes d’une même réalité. Chat nous enseigne la patience, l’art du bon timing pour l’action, et le courage d’explorer l’inconnu avec confiance. Ceux qui ont Chat comme animal pouvoir ou totem peuvent être encouragés à développer leur équilibre entre indépendance et sociabilité. L’harmonie entre ombre et lumière, temps pour l’action et temps pour l’observation, sont également des attributs du totem Chat. Suivons cet animal dans un voyage profond de découverte de soi.

Rappelons que le Chat, que nous connaissons aujourd’hui principalement comme animal domestique, n’était pas un animal commun pour les Amérindiens. Il est donc rare de le voir comme animal totem dans leur tradition. Il a été introduit en Amérique par les colons européens, et ne fait donc pas partie des traditions totémiques originelles. Néanmoins, la symbolique du Chat est présente dans de nombreuses autres cultures anciennes et modernes partout dans le monde. Un des symboles les plus connus est le culte du Chat en Égypte Ancienne. Aujourd’hui, Chat fait souvent partie de notre vie quotidienne et il représente un animal totem source d’inspiration pour beaucoup d’entre nous.

Les Chats ont tendance à être actifs la nuit, et sont capables de voir dans l’obscurité grâce à leurs yeux nyctalopes. Parce qu’ils peuvent être aperçus durant leurs errances nocturnes, ils sont associés dans plusieurs cultures avec le domaine de l’obscurité et des ténèbres. Par extension, le Chat a été considéré comme un symbole ou un représentant de la sorcellerie et des arts de la magie noire, surtout si la couleur de son pelage est noire ! Une autre façon d’interpréter cette caractéristique du totem du Chat est de prêter attention à sa capacité de voir dans l’obscurité et d’y être à l’aise quand la plupart des autres animaux et les humains ne le sont pas. Si Chat se présente dans votre vie comme animal protecteur ou si vous avez cet animal comme totem, vous pouvez être tenté de commencer à explorer les domaines de votre vie ou certains aspects de vous-même que vous ne connaissez pas encore bien.

L’esprit du Chat est d’une aide précieuse pour ceux qui ont besoin de trouver le courage de s’attaquer à des problèmes ou des inquiétudes persistantes dans leur vie. Chat est connu pour être un bon chasseur qui utilise non seulement la force, mais un sens affiné du choix du moment de l’attaque. Il semble suivre sa proie et être en mesure d’attendre patiemment et de se positionner jusqu’à ce qu’il soit certain de l’attraper à coup sûr. Par affinité avec cet animal totem, vous pouvez être en mesure de vous attaquer aux problèmes quotidiens avec patience, confiance et un bon sens du timing dans vos actions. La sagesse du Chat réside dans la capacité à rester calme, à observer et ensuite agir quand le moment est venu. Ainsi, vous êtes mieux placé pour atteindre votre objectif et préserver votre énergie, même dans les moments de tension et d’action intenses.

Chat apparaît à plusieurs reprises dans la mythologie celtique, notamment dans « Le Voyage de Maelduin », au cours duquel les voyageurs rencontrent un chaton apparemment innocent qui effectue des cabrioles au sommet de quatre colonnes, sautant de l’une à l’autre… Lorsqu’un des membres de la troupe tente de dérober un trésor caché à proximité, Chat se transforme en un trait de feu et le réduit en cendres. Dans une autre légende, le guerrier Arthur rencontre le « Cath Palug », rejeton de la grande truie Henwen. Arthur ne parvient à le tuer qu’après une lutte acharnée. On peut donc en conclure que Chat est un bon gardien et un protecteur efficace des pouvoirs intérieurs de l’individu. On peut l’invoquer en cas de situation conflictuelle, quand sa férocité est jugée appropriée. Il ne doit cependant pas nous servir de prétexte pour nous mettre en colère. Protection divine ou porteur de mystère et de magie, Chat pouvait annoncer le malheur lorsqu’il était noir, tandis qu’un Chat Blanc prédisait un évènement heureux, tel le Chat d’Argent en Bretagne.

Chat enseigne la prudence. Il a toujours été associé à la perception de l’invisible tel l’énergie et les entités : ceux qui l’ont pour guide seront souvent plus ouvert aux arts occultes. En Égypte, les Chats avaient des privilèges spéciaux et étaient traités royalement. En Scandinavie, le Chat symbolise la fertilité, et en Inde, il est un symbole d’accouchement. Dans les temps anciens, on croyait que les sorcières prenaient la forme de leur chat la nuit. Le Chat est farouchement indépendant. Vous ne pourrez jamais le posséder : il vous permettra de prendre soin de lui et de l’aimer, mais seulement selon ses conditions. Il va et vient comme et quand ça lui plaît. La médecine du Chat est l’indépendance, la curiosité, de nombreuses vies, l’ingéniosité, l’imprévisibilité, la guérison, la capacité à combattre farouchement lorsqu’il est piégé, voir l’invisible, la protection. Il représente également l’amour, et peut nous aider dans la méditation.

Si le Chat est votre animal pouvoir, alors vous avez de la magie et du mystère dans votre vie. Vous êtes indépendant et un libre penseur. Vous vous sentez probablement excité, dynamisé la nuit. Vous resterez avec une personne ou dans une situation jusqu’à ce que cela vous ennuie, et alors vous partirez. Vous avez un grand talent pour organiser les choses. Ce totem a plusieurs significations, articulées autour de la notion d’équilibre subtil entre les contraires, tels que intérieur et extérieur, action et repos, lumière et obscurité. Il est hautement symbolique de la connexion avec ce qui est habituellement caché, ou le mystère de l’inconnu. Généralement, Chat représente : patience, attente du bon moment pour agir, esprit d’indépendance et, en même temps, appréciation des liens sociaux, esprit d’aventure, courage, connexion profonde et détendue avec soi, curiosité, exploration de l’inconnu ou de l’inconscient."

(https://regisliber.files.wordpress.com/2015/03/ttm12.pdf)



♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le temple des chats   Mer 28 Sep 2016 - 20:34

Un classique... Merci Star Like a Star @ heaven



Les chats

Les amoureux fervents et les savants austères
Aiment également, dans leur mûre saison,
Les chats puissants et doux, orgueil de la maison,
Qui comme eux sont frileux et comme eux sédentaires.

Amis de la science et de la volupté
Ils cherchent le silence et l'horreur des ténèbres ;
L'Erèbe les eût pris pour ses coursiers funèbres,
S'ils pouvaient au servage incliner leur fierté.

Ils prennent en songeant les nobles attitudes
Des grands sphinx allongés au fond des solitudes,
Qui semblent s'endormir dans un rêve sans fin ;

Leurs reins féconds sont pleins d'étincelles magiques,
Et des parcelles d'or, ainsi qu'un sable fin,
Etoilent vaguement leurs prunelles mystiques.

Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
avatar

Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 31
Ville : Source Universelle

MessageSujet: Re: Le temple des chats   Ven 30 Sep 2016 - 1:56




Le mot savant pour désigner le chat est felis en latin,
mais le mot français chat vient du bas latin cattus
qui provient du verbe cattare, qui signifie guetter.

cat

Le Chat II
Baudelaire

Dans ma cervelle se promène
Ainsi qu'en son appartement,
Un beau chat, fort, doux et charmant.
Quand il miaule, on l'entend à peine,

Tant son timbre est tendre et discret ;
Mais que sa voix s'apaise ou gronde,
Elle est toujours riche et profonde.
C'est là son charme et son secret.

Cette voix, qui perle et qui filtre
Dans mon fonds le plus ténébreux,
Me remplit comme un vers nombreux
Et me réjouit comme un philtre.

Elle endort les plus cruels maux
Et contient toutes les extases ;
Pour dire les plus longues phrases,
Elle n'a pas besoin de mots.

Non, il n'est pas d'archet qui morde
Sur mon coeur, parfait instrument,
Et fasse plus royalement
Chanter sa plus vibrante corde,

Que ta voix, chat mystérieux,
Chat séraphique, chat étrange,
En qui tout est, comme en un ange,
Aussi subtil qu'harmonieux !

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le temple des chats   Ven 30 Sep 2016 - 8:52



Bastet, déesse égyptienne de la maternité
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
avatar

Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 31
Ville : Source Universelle

MessageSujet: Re: Le temple des chats   Sam 1 Oct 2016 - 1:32



I love you Merci @Figaro cat

"Fille du dieu soleil Rê, Bastet est cependant parfois considérée comme la fille d’Amon. Elle est une déesse à double visage : sous sa forme de chatte ou de déesse à tête de chat, elle est la déesse bienveillante protectrice de l’humanité, également déesse musicienne de la joie et déesse de l’accouchement. On la représente ainsi parfois souriante. Elle est également réputée pour ses terribles colères. En revanche, sous les traits d’une déesse à tête de lionne, elle s’identifie alors à la redoutable déesse de la guerre, Sekhmet. La séduisante déesse à tête de chat, sacrée, protectrice des femmes et des enfants, détient le pouvoir magique qui stimule l’amour et l’« énergie charnelle ». Un atout qui lui valait un culte tout particulier de la part des Égyptiens. Bastet est une déesse aux caractères antagonistes, douce et cruelle, elle est aussi attirante que dangereuse. Bastet est aussi le symbole de la féminité, la protectrice du foyer et la déesse de la maternité. Mais toujours en elle, sommeille le félin, et c’est ainsi que Bastet lutte contre le serpent Apophis chargé de contrecarrer la course de l’astre solaire. Elle porte souvent un sistre dans sa main. Selon certaines traditions, Bastet serait l’épouse d’Atoum et elle aurait enfanté le lion Miysis (Mihos en grec). D’après une tombe de la vallée des reines où elle porte des couteaux pour protéger le fils du roi, elle aurait aussi enfanté et allaité Pharaon dont elle serait la déesse protectrice."



(https://fr.wikipedia.org/wiki/Bastet)

♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starchild*Light
Membre
avatar

Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 31
Ville : Source Universelle

MessageSujet: Re: Le temple des chats   Sam 1 Oct 2016 - 23:05



Chats d'automne :ange4) ...







... et un chien sunny  !

"Le chien avait promis de ne jamais le mordre
Et le chat lui jura de ne jamais le griffer
Et depuis ce jour-là, obéit à l'ordre
Et le chien et le chat sont amis à jamais."

(Michèle Cortis)

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starchild*Light
Membre
avatar

Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 31
Ville : Source Universelle

MessageSujet: Re: Le temple des chats   Mar 22 Nov 2016 - 21:23





Pour le bouddhisme, les chats représentent la spiritualité.

Ce sont des êtres illuminés qui transmettent calme et harmonie, et on dit souvent que qui n’a pas un bon rapport à son inconscient ne réussit jamais à se connecter complètement à un chat ou à comprendre ses mystères. Personne n’est surpris d’apprendre que la figure de ces animaux est associée au Bouddhisme. À tel point qu’en Thaïlande, il existe une légende précieuse qui s’est propagée au fil du temps et qui a transformé les chats en des êtres de paix et d’intime union dans les temples des pays asiatiques. C’est pour cela qu’il est très fréquent de voir les chats somnoler et se pelotonner dans le giron des multiples figures de Bouddha qui ornent les jardins et les sanctuaires. Les chats voient bien au-delà de nos sens, entre leurs siestes et leurs moments de jeu et d’exploration, ils creusent en notre âme avec leur flair raffiné. Ils soulagent les tristesses et nous protègent avec leurs regards nobles et reluisants. On dit souvent qu’avoir un chien, c’est profiter de compagnon le plus fidèle qui existe. C’est totalement vrai, mais qui connaît le caractère d’un chat sait que la connexion est plus intime et profonde, d’où le fait que plusieurs moines bouddhistes comme le maître Hsing Yun, parlent du pouvoir guérisseur de cet animal.

On dit des chats que ce sont comme de petits moines qui méditent et qui sont capables d’apporter l’harmonie dans un foyer. Pour l’ordre bouddhiste de Fo Guang Shan, par exemple, ce sont comme des personnes qui ont atteint l’illumination. Les chats sont des êtres libres qui boivent quand ils ont soif, qui mangent quand ils ont faim, qui dorment quand ils ont sommeil et qui font ce qu’ils doivent faire sans besoin de plaire à personne. Il ne se laissent pas dominer par leur ego, et, selon cette branche du bouddhisme, ils ont appris à sentir les humains depuis des temps très anciens, alors qu’à l’inverse les humains ont appris à ressentir les chats dans le présent. Ils sont loyaux, fidèles et affectueux, mais leurs démonstrations de tendresse sont intimes et subtiles, et donc extrêmement profondes. Seuls ceux qui savent creuser dans leur intérieur, avec respect et dévouement, jouiront de leur amour inébranlable, mais ceux qui sont déséquilibrés ou qui lèvent souvent la voix ne seront jamais à leur goût.

La légende dont nous allons vous parler prend racine dans une école en particulier : dans le bouddhisme theravāda, ou le bouddhisme du lignage des ancêtres. C’est en Thaïlande et dans ce contexte qu’a été écrit «Le livre des poèmes du chat» ou le Tamra Maew, que l’on trouve aujourd’hui à la bibliothèque national de Bangkok et qui est un authentique trésor à préserver. Sur les anciens papyrus, on peut lire une histoire enchanteresse qui racontait que quand une personne avait atteint les niveaux les plus hauts de spiritualité et mourait, son âme s’unissait placidement au corps d’un chat. La vie pourrait donc être très courte, ce que la longévité féline permettait, mais quand on arrivait à la fin, l’âme savait qu’elle atteindrait l’illumination. Le peuple thaïlandais de cette époque, connaissant cette croyance, avait une autre pratique très curieuse… Quand un proche mourait, on l’enterrait dans une crypte avec un chat vivant. La crypte avait toujours un trou par lequel l’animal pouvait sortir, et quand il le faisait, les gens savaient que l’âme de l’être aimé était à l’intérieur de l’animal… Ainsi, ils atteignaient la liberté et ce sentier de calme et de spiritualité capable de préparer l’âme au chemin postérieur jusqu’à l’ascension.

(Auteure: Sarah Boucault)

♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimy
Membre
avatar

Date d'inscription : 12/05/2016
Nombre de messages : 1823
Féminin
Verseau Serpent
Age : 40
Ville : La Terre

MessageSujet: Re: Le temple des chats   Jeu 24 Nov 2016 - 13:44

Je le savais !!!.... Yes!!!.....le chat Wolverine vient trouver sa maison..une sacrée mission !!!... :mdr)

Merci pour le topique Starchild..j'aime beaucoup.
Je connais beaucoup d'histoires des chats. Je vais revenir conter quelques unes. :bisous) :smitten)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starchild*Light
Membre
avatar

Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 31
Ville : Source Universelle

MessageSujet: Re: Le temple des chats   Jeu 24 Nov 2016 - 21:07



cat Bienvenue chez toi @Mimy minette,
je t'ai préparé un petit lit tout douillet.
J'ai hâte de lire tes histoires félines I love you



♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starchild*Light
Membre
avatar

Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 31
Ville : Source Universelle

MessageSujet: Re: Le temple des chats   Dim 11 Déc 2016 - 21:45



cat ! Une histoire de chat ! cat

Radamenes: le chat infirmier



Source de l'article et autres photos de Radamenes dans son travail de chat soigneur:
http://unevoieparlesoins.over-blog.com/2016/06/apres-avoir-frole-la-mort-le-changement-de-comportement-radical-de-ce-chat-a-bouleverse-tout-le-monde-voici-sans-doute-l-histoire-de

*******

Après avoir frôlé la mort, le changement de comportement radical de ce chat a bouleversé tout le monde !

Voici sans doute l'histoire de chat la plus incroyable ! L'animal au destin fou se nomme Radamenes et vit dans un refuge de la ville de Bydgoszcz en Pologne. Jusque-là, rien d'extraordinaire, sauf que...

Alors qu'il n'avait que 2 mois, ses propriétaires voulaient le piquer, car il souffrait d'une grave infection respiratoire. Mais le vétérinaire réussit miraculeusement à le sauver.

Depuis, Radamenes a eu un changement de comportement radical, comme une révélation ! Une fois remis sur pieds, il est resté là-bas et il est devenu l'assistant personnel de l'homme qui l'avait sauvé, pour l'aider à soigner les autres animaux du refuge.

Eh oui... Radamenes est un chat-infirmier !
En effet, depuis qu'il a retrouvé une bonne santé, le chat ne peut pas s'empêcher d'aider les vétérinaires et les infirmiers, comme s'il avait une dette envers eux, comme s'il voulait les remercier de lui avoir sauvé la vie...

Chaque jour, il renvoie l'ascenseur à ses camarades à poils dont la santé faiblit. Des câlins aux massages en passant par la toilette, Radamenes fait tout ce qui est en son pouvoir pour que les animaux du refuge se rétablissent le plus vite possible ! En bon infirmier, ceux qu'il chouchoute le plus sont ceux qui sortent de lourdes opérations ou de graves blessures.

Le "chat infirmier" est devenu une vraie star en Pologne et sa réputation ne devrait pas tarder à franchir les frontières. De plus en plus de personnes font le déplacement pour lui rendre visite et espèrent ainsi qu'il leur portera chance !

♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starchild*Light
Membre
avatar

Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 31
Ville : Source Universelle

MessageSujet: Re: Le temple des chats   Lun 13 Mar 2017 - 22:37





Le Chat et le Soleil
Auteur: Maurice Carême

Le chat ouvrit les yeux
le soleil y entra
le chat ferma les yeux
le soleil y resta

voila pourquoi le soir
quand le chat se réveille
j'aperçois dans le noir
deux morceaux de soleil

♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le temple des chats   Mar 19 Sep 2017 - 8:47

J'attends...un bébé chat !

Cela fait des années que je souhaite avoir un chat.
Shiva ou Tara est né(e) il y a 1 semaine ! Il ou elle est de couleur noire.
Il ou elle sera à la maison dans 2 mois.

Nous avons hâte de l'accueillir et d'écrire avec lui les pages de notre chemin ensemble.

Shiva le paisible ou Tara la verte, prête à intervenir en cas de besoin, pour le moment c'est la grande attente !

Ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le temple des chats   Mar 19 Sep 2017 - 9:38

Oraia a écrit:
J'attends...un bébé chat !

Cela fait des années que je souhaite avoir un chat.
Shiva ou Tara est né(e) il y a 1 semaine ! Il ou elle est de couleur noire.
Il ou elle sera à la maison dans 2 mois.

Nous avons hâte de l'accueillir et d'écrire avec lui les pages de notre chemin ensemble.

Shiva le paisible ou Tara la verte, prête à intervenir en cas de besoin, pour le moment c'est la grande attente !

Ô


super Oraia, trop contente pour toi !! sunny
j'espère que tu passeras de bons moments avec ton "bébé chaton"
les heures ne sont jamais perdues en compagnie d'un chat,
on croit "à tord" qu'on éduque un animal, mais c'est lui qui
nous éduque Wink
j'adore les chats, j'ai un siamois, un vrai caractère !!!! cat
je l'appelle Léo, ou Pilou car il a plein de poil tout doux sur le ventre,
et parfois Siam...
c'est un vrai diablotin, avec de belles griffes et c'est un redoutable
chasseur  Like a Star @ heaven





Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le temple des chats   Mar 19 Sep 2017 - 9:52

Rhôooo Kouen il est magnifique !
Quand j'étais petite mes parents avaient un couple de siamois !

J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le temple des chats   Mar 19 Sep 2017 - 10:01

Oraia a écrit:
Rhôooo Kouen il est magnifique !
Quand j'étais petite mes parents avaient un couple de siamois !

J'adore !!

eh oui, en plus d'être beau il est intelligent...hihihi... I love you
"un couple de Siamois" ça devait être vivant dans la maison  king

merci pour lui Oraia, je lui dirais,
il est très sensible aux compliments   :jap:

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le temple des chats   Mar 19 Sep 2017 - 11:08

Oraia a écrit:
J'attends...un bébé chat !

Cela fait des années que je souhaite avoir un chat.
Shiva ou Tara est né(e) il y a 1 semaine ! Il ou elle est de couleur noire.
Il ou elle sera à la maison dans 2 mois.

Nous avons hâte de l'accueillir et d'écrire avec lui les pages de notre chemin ensemble.

Shiva le paisible ou Tara la verte, prête à intervenir en cas de besoin, pour le moment c'est la grande attente !

Ô

Si vous en avez l'occasion, prenez-en deux. C'est vraiment sympa Very Happy Le spectacle est assuré... Ils s'en donnent à coeur joie ! sunny Nous avons accueilli deux chatons récemment, Max et Lilie. Excellente nuit/journée hello !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le temple des chats   Mar 19 Sep 2017 - 11:12

En fait nous avons déjà un border collie qui ne sait pas ce qu'est un chat et qui se met en position de soumission devant les poules donc on se dit que 2 chatons vont la rendre complètement folle la louloutte !
C'est vrai que 2 chatons çà doit mettre de l'ambiance !

Bisous de la nuit ! il est 20h chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le temple des chats   Mar 19 Sep 2017 - 11:18

Mort de rire ! J'imagine ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
la girouette
Membre
avatar

Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 899
Masculin
Taureau Cheval
Age : 40
Ville : Où je veux....

MessageSujet: Re: Le temple des chats   Mar 19 Sep 2017 - 11:54


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la girouette
Membre
avatar

Date d'inscription : 28/07/2017
Nombre de messages : 899
Masculin
Taureau Cheval
Age : 40
Ville : Où je veux....

MessageSujet: Re: Le temple des chats   Mar 19 Sep 2017 - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le temple des chats   Mar 19 Sep 2017 - 11:58

un beau chat Girouette, tout sage... I love you
merci du partage cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le temple des chats   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple des chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: La symbolique - Science ou théorie des symboles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit