Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le temple des chats

Aller en bas 
+16
Almaguemnon
Shani-Ys
orphelin1984
Samarcande
Azaël
gil
Eumolpe
Tarabuste
Auria
Totem
evol
la girouette
Mimy
Aurora
(Con)Science
Starchild*Light
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Le temple des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 17:05

Rappel du premier message :


LE TEMPLE DES CHATS

Bienvenue dans le temple des chats où je vous invite à partager
tout ce qui est en lien avec le Chat et ses amis félins.


*******

Le temple des chats - Page 6 Ob_d5b11

La mission des chats

"La plupart des gens pensent que les chats ne font rien, sont paresseux et qu’ils ne font que manger et dormir. La vérité est toute autre ! Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ? Vous êtes vous déjà demandé pourquoi tant de gens ont des chats de nos jours, bien plus que le nombre de personnes ayant des chiens ? Voici quelques données que vous devez connaître sur la vie secrète des chats. Tous les chats ont le pouvoir de supprimer les énergies négatives accumulées dans notre corps. Quand nous dormons, ils absorbent ces énergies . S’il y a plusieurs personnes dans une famille, et seulement un chat, il peut absorber à lui seul la quantité excessive d’énergie négative produite par plusieurs personnes. Quand ils dorment, le corps des chats se libère de la négativité qu’il a éliminée en nous et qu’il a pris sur lui….. c’est en grande partie pour cette raison qu’ils dorment beaucoup, ils se purgent…. C'est bien d'avoir plus d'un chat à la maison afin que la charge soit répartie entre eux. Ils nous protègent également pendant la nuit afin qu'aucun esprit indésirable ne vienne parasiter notre maison pendant que nous dormons. C’est une des raisons pour laquelle ils viennent dormir à nos côtés sur notre lit . Si quelqu'un vient à la maison et que les chats sentent que cette personne est malveillante, les chats nous entourent afin de nous mettre en garde et nous protéger. Si un chat errant entre dans votre maison et qu’il l’adopte comme étant sa maison, c'est parce que vous avez besoin d'un chat à ce moment particulier de votre vie. Les chats errants se portent volontaires pour vous venir en aide. Ils ont quelque chose à vous apporter…..Il n’y a pas de hasard... Les chats sont des guérisseurs… À l'époque de l'Atlantide, les guérisseurs utilisaient des cristaux dans leur travail. Les cristaux étaient utilisés comme canaux d’énergie pour la guérison. Ce que font un peu les chats à leur façon… Les chats sont d’adorables créatures et aiment leurs maîtres par-dessus tout, même s’ils ont une façon différente d'aimer ...mais qui est toute aussi profonde et vraie. Ils sont des grands amis et des bons compagnons de vie ! Ils sont doux, affectueux et fidèles pour peu qu’on les respecte ! Souvenez-vous...ne chassez pas un chat qui croise votre chemin....il porte un message précis à un moment particulier de votre vie.... sachez l’observer et être à son écoute, il recèle des trésors cachés qui vous sont destinés même si vous ne le comprenez pas toujours tout de suite...."

(http://guerisonspirituelle.blogspot.ca/2010/01/saviez-vous-que-les-chats-ont-une.html)

♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Le temple des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 15:16

Chat apres toilettage

Le temple des chats - Page 6 Salon-toilettage-transforme-chats-en-dragons-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 15:03

petite histoire :

Le père de mon chat noir est aussi noir et avec un oeil bleu et un oeil vert. En fait il est borgne et l'oeil crevé à viré au bleu. L'été dernier, je regardais mon chat et j'étais persuadé que lui aussi allait devenir borgne bientôt (comment me viennent ces pensées ? I don't know). Même pas quinze jours plus tard je retrouve un matin mon chat avec un oeil fermé et sérieusement gonflé ! Je regarde un peu pour voir si c'est crevé mais j'en sais rien il faudrait l’anesthésier pour regarder de plus près. La nuit suivante je passe la moitié de ma nuit à rêvasser qu'une fée verte soigne l'oeil de mon chat. Un peu comme un rêve continu qui envahie tout mon sommeil. Le lendemain, je retrouve mon chat et il n'a absolument plus rien à l'oeil ! Quelques temps plus tard, en chassant le "petit peuple" sur le net, j’apprends que le sureau est un arbre particulièrement prisé par les fées et qu'elles vivent à l'intérieur du tronc creux. Là je me suis rappelé qu'il y a un vieux sureau dans le fond de mon jardin. Je me suis mis à penser qu'il y avait peut être autre choses qu'une bouffée délirante chère à mon médecin savant...

j'ai récemment appris que le nom que j'ai donné à mon chat est aussi le nom de l'esprit vaudou avec lequel on menace de représailles les prostituées nigériennes du bas de ma rue...

Serait il le maitre des lieux ? voyageur incognito menant des actions occultes pour son propre compte ?

Je sais qu'il n'est pas là par hasard et qu'il a quelque chose pour moi mais quoi ?

"J'ai connu de grands sages. C'étaient tous des chats." Eckhart TOLLE
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

Le temple des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 17:12

bonjour chat qui tangue Very Happy
merci pour cette belle histoire , une dame m'avait parlé d'êtres (non incarnés) qui étaient venu la soigner pendant la nuit , j'y croit vraiment ,
j'ai aussi une histoire , un matin je me réveil et je vois ma petite chatte fifi qui me regarde fixement , je me penche en avant pour la caresser mais elle a peur et saute du lit , en fait j'avais les yeux fermés !
pas encore bien réveillé je ne m'en suis pas aperçu tout de suite !! mais je voyais bien fifi et la pièce et les meubles même s'il faisait encore sombre , fifi a du croire que j'étais mort ! What a Face affraid cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 8:39

Salut gil,

c'est typiquement le troisième oeil qui voit. Je connais cette faculté proche du sommeil. Je m'entraine souvent a "voir" des tas de chose avec mon troisième oeil et parmi ces choses il y a la réalité 3 D tout simplement.

Ta chatte avait perçu quelque chose à ce niveau et c'est typique des chats.

Il y a de cela quelques années j'étais en état modifié de conscience et mon chat a bloqué sur moi et s'est enfui en courant puis ensuite profitant que j'étais couché il m'a sauté dessus en attaque éclair puis s'est enfui comme il avait l'habitude de le faire. C'était un jeux. Ensuite il passait des nuits entière à me fixer (en tout cas chaque fois que je me réveillais il était là à me fixer comme un mystique. Par la suite j'ai compris que j'étais devenu son rival par rapport à ma compagne du moment. Un ami m'avait prévenu : il va t'avoir ! Je l'ai fait châtrer (pas l'ami hein ! le chat) et quelques mois plus tard je me suis séparé ! 1 partout la balle au centre...

Une fois castré il était redevenu un bon compagnon. Il s'appelait rasta si je me souviens bien. c'était un magnifique chartreux.
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

Le temple des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 17:36

salut chat qui tangue Very Happy  
j'aime bien le chat écaille de tortue qui fait du karaté ! Laughing  
a je vois que toi aussi tu pratiques la conscience modifiée , ça m'arrive parfois le matin , dés fois je me dis au réveil : "tiens je suis en conscience modifié" , alors j'essaye de profiter de ce monde imaginaire qui paraît plus vrai que le "vrai" !
je crois que les animaux ont la faculté de voir instantanément si une personne leur veut du bien ou du mal , j'essaye parfois de communiquer mes sentiments par télépathie , avec les chiens c'est très facile et parfois spectaculaire , avec fifi c'est moins facile (mais avec elle rien est facile ! Razz ) sauf parfois quand je me réveil et qu'elle est dans une autre pièce je pense à son nom et elle arrive ! un bon moment après !! Laughing    
y'a qques jours en sortant la voiture du garage je vois un petit siamois , ça fait un moment que je la vois par ma fenêtre du 1er étage , je crois que c'est une femelle , je me baisse tout doucement pour la caresser et elle vient vers moi tranquillement , je ressens un bon "feeling" télépathique entre nous , j'adore cette race , avant de partir je lui "pense" au revoir et elle me répond par un gentil miaou !
Le temple des chats - Page 6 Fifi10
une photo de fifi encore petite , coup de bol ! je l'ai vu comme ça sur la table basse , suis allé prendre l'appareil photo argentique dans le placard et pris un seul cliché qui était le bon , elle avait pas bougé d'un poil ! j'ai fais agrandir et encadrer !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

Le temple des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 17:59

J'aime bien ce que vous partagez Gil et toi. Ça me fait pensé a un truc que j'ai lu une fois, je ne sais plus trop ou, c'est que les chats sont les mammifères les mieux capables de voir ce qui est rattaché a l'Astral, et chez les ovipare, ce sont les oiseaux, peut-être même les corbeaux le sont plus que les autres oiseaux. 

Ce sont des êtres fascinants .
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Membre
Aurora


Date d'inscription : 01/12/2015
Nombre de messages : 1146
Féminin
Taureau Buffle
Age : 50
Ville : À Dieu

Le temple des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 18:03

Très mignonne ta fifi !
Petit félin tout concentré.

Très beau cliché !
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

Le temple des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 18:21

merci aurora : :49552
ouaip orphelin c'est ce que dit rampa , les oiseaux sont capables de voir les esprits et donc tout ce qui se passe dans l'astral ,
aussi daprès rampa les chats vivaient sur une planète et avait une taille beaucoup plus grande , ils passaient leur temps à dormir dans les arbres mais cette vie ne leur apportait aucun progrés , aussi "il" a été décidé que les chats viendraient en ce monde adoptant un petit corps et deviendraient de grands amis des humains cheers
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

Le temple des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 18:31

gil a écrit:
merci aurora  : :49552  
ouaip orphelin c'est ce que dit rampa , les oiseaux sont capables de voir les esprits et donc tout ce qui se passe dans l'astral ,
aussi daprès rampa les chats vivaient sur une planète et avait une taille beaucoup plus grande , ils passaient leur temps à dormir dans les arbres mais cette vie ne leur apportait aucun progrés , aussi "il" a été décidé que les chats viendraient en ce monde adoptant un petit corps et deviendraient de grands amis des humains cheers
Je vais finir par me dire que si je n'aime pas se Rampa, c'est probablement parce que je me retrouve un peu trop en lui.... Ou bien que je suis une de ses incarnations terrestre. Peut-être que je fuis celui que je recherche depuis tout ce temps ^^

Je trouve les chats mystérieux. Mais je crois savoir que l'homme incarne une race féline sur une voir plusieurs autres planète. C'est fort envisageable. Il y a plein de légendes et de mythes concernant les chats. Peut-être y a t il du vrai dans ce que dis Rampa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 19:05

Gil, Fifi est vraiment rigolote ! Elle a une bouille sympa. J'adore !
Ô
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

Le temple des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 19:40

tu dis orphelin : "Peut-être y a t il du vrai dans ce que dis Rampa ^^"
entouca ça fait 2 fois aujourd'hui que tu dis la même chose que lui dans ses livres et sans l'avoir lu ! cheers
merci oraia Very Happy , ce n'est pas moi qui l'ai choisi , en fait je cherchais un chat et impossible d'en trouver un ! Shocked puis un beau jour un ami m'a dit que chez sa soeur une chatte avait eu 3 petits , et elle était là ! avec ses 2 frères roux !!
bonne soirée
:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

Le temple des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 21:59

Bin, ... s'il fallut qu'une chose me coupe le sifflet, c'était bien celle là !

silent
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Le temple des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 23:11



Elle est magnifique cette FiFi !!! Un mixage entre un nordique et une écailles de tortue , on dirait .. ?
et le regard ... ou une siamoise nordique ?
J'en connais une qu'est une sacrée fripouille !

Elle avait pas bougé d'un poil cat Very Happy Smile :jap:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 7:30

Le temple des chats - Page 6 Img_3011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 9:42

J'adore son petit nez de profil et sa bouille de bébé et ses grandes moustaches ! Non vraiment elle est craquante on dirait une peluche !
J'essaie de trouver une photo de mon Shiva et je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 9:50

j'arrive pas à voir la photo du chat de gil. il doit y avoir un filtre sur ce net pro (ordi bureau).

il y a un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Le temple des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 10:06


Chatkitang pourquoi ton chat tangue-t-il tant ? Il joue ? Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 10:26

Shiva, 2,5 mois !
Un petit Dieu qui sait que notre monde tourne autour de lui !
Anecdote : Shishi a un doudou qui fait sa taille. Il ne se couche pas s'il n'a pas son doudou.
La semaine dernière toute la famille s'est mise à la recherche du doudou à 21h00 pour que Shiva puisse dormir Shocked
Shiva est la mascotte du cabinet de véto, bref depuis 1,5 mois, nous avons revu nos priorités de vie !


Le temple des chats - Page 6 Shishi10
Revenir en haut Aller en bas
Shani-Ys
Membre
Shani-Ys


Date d'inscription : 30/10/2013
Nombre de messages : 6209
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 44
Ville : Sud

Le temple des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 10:58

Trop gnon tous ces félins... C'est tellement beau et noble dans ses postures un chat et tellement fidèle dans son affection (si-si autant qu'un chien ! En tout cas le mien)

Coucou Shiva I love you

Oraia, tu crois si je lui chante le Shiva Tandava stotram et lui caressant les oreilles, il me donnera Shakipat ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 12:20

Samarcande a écrit:

Chatkitang pourquoi ton chat tangue-t-il tant ? Il joue ? Basketball


En fait j'ai trouvé cette photo sur le net pour coller au pseudo ...

J'avais aussi pensé au Major Tom Cat avec la photo qui va avec...

(like a cat from japan - bowie)
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Le temple des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 13:15

S'est dommage de s’arrêter pour les chats/chien que pour leur beauté, et leur beaux yeux  cyclops   Very Happy
Essayez la télépathie avec eux
Vous pourrez communiquer avec, ou qu'ils soient, ou prendre de leur nouvelle. Il vous les dira en langage claire. Vous serez surpris qu'il vous connait mieux que vous même si vous accepter de voir tel qu'il vous voit  cyclops

=> Alongez vous, ou assis, en ayant un corps qui se décontracte aux maximum de relaxation
Essayez (question d'entrainement) de faire le vide ou approchant
Atteindre l'absence de pensées, ou approchant
A cet instant pensez a lui mais uniquement en mode écoute
Ne lui posez aucune question
Visualisez le si cela vous plait plus
Visualisez le vous parler

A quelqu'un avec qui j’avais dit cela, il y a plusieurs années, elle m'a dit qu avec l'entraînement elle communiquait avec un peu, mais un autre phenomene est arrivé, elle comprenait même, en français, ses miaulements.

Et je me rappel plus mais des fois s'etait hilarant ce que le chat disait, car s’était pas facile a imaginer
Je me rappel d'une chose, s'est que un certains miaulement voulaient dire en Francais : Maman j'ai faim, je veux faire un tour etc

Pour le chat s'etait sa mère nourricière  Laughing

Le temple des chats - Page 6 Medium_1788897098
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

Le temple des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 16:45

A l'état naturel, les chats ne miaulent pas. Le miaulement sert uniquement a la communication avec les humains. J'ai jamais vu une chatte miauler à ses petits Wink 
Ils n'y a que les petits qui parfois miaulent a leur mère  :jap:

A l'age adulte les chats qui miaulent ont un miaulement grave, c'est souvent signe d'un conflit.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Le temple des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 16:47

ça n'a rien a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
orphelin1984
Membre
orphelin1984


Date d'inscription : 26/05/2017
Nombre de messages : 1905
Masculin
Taureau Rat
Age : 39
Ville : Nice

Le temple des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 16:49

a quel parti de mon poste t'adresses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 18:26

Néhémyo a écrit:


Coucou Shiva I love you

Oraia, tu crois si je lui chante le Shiva Tandava stotram et lui caressant les oreilles, il me donnera Shakipat ? Laughing

On peut essayer ! C'est encore un bébé mon Shishi hein ! il a du potentiel certes.
J'ai écrit un conte sur Shiva. J'attends qu'il soit édité (normalement mi décembre) et je le mettrai sur mon journal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple des chats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple des chats
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Poèmes ...
» Chats guérisseurs
» :) Un Post Pour Dire Je T'Aime (: (Période du 30/10/10 au 9/05/15)
» La vie au temple zen
» Le temple des lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: La symbolique - Science ou théorie des symboles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit