Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le temple des chats

Aller en bas 
+16
Almaguemnon
Shani-Ys
orphelin1984
Samarcande
Azaël
gil
Eumolpe
Tarabuste
Auria
Totem
evol
la girouette
Mimy
Aurora
(Con)Science
Starchild*Light
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Le temple des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 17:05

Rappel du premier message :


LE TEMPLE DES CHATS

Bienvenue dans le temple des chats où je vous invite à partager
tout ce qui est en lien avec le Chat et ses amis félins.


*******

Le temple des chats - Page 3 Ob_d5b11

La mission des chats

"La plupart des gens pensent que les chats ne font rien, sont paresseux et qu’ils ne font que manger et dormir. La vérité est toute autre ! Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ? Vous êtes vous déjà demandé pourquoi tant de gens ont des chats de nos jours, bien plus que le nombre de personnes ayant des chiens ? Voici quelques données que vous devez connaître sur la vie secrète des chats. Tous les chats ont le pouvoir de supprimer les énergies négatives accumulées dans notre corps. Quand nous dormons, ils absorbent ces énergies . S’il y a plusieurs personnes dans une famille, et seulement un chat, il peut absorber à lui seul la quantité excessive d’énergie négative produite par plusieurs personnes. Quand ils dorment, le corps des chats se libère de la négativité qu’il a éliminée en nous et qu’il a pris sur lui….. c’est en grande partie pour cette raison qu’ils dorment beaucoup, ils se purgent…. C'est bien d'avoir plus d'un chat à la maison afin que la charge soit répartie entre eux. Ils nous protègent également pendant la nuit afin qu'aucun esprit indésirable ne vienne parasiter notre maison pendant que nous dormons. C’est une des raisons pour laquelle ils viennent dormir à nos côtés sur notre lit . Si quelqu'un vient à la maison et que les chats sentent que cette personne est malveillante, les chats nous entourent afin de nous mettre en garde et nous protéger. Si un chat errant entre dans votre maison et qu’il l’adopte comme étant sa maison, c'est parce que vous avez besoin d'un chat à ce moment particulier de votre vie. Les chats errants se portent volontaires pour vous venir en aide. Ils ont quelque chose à vous apporter…..Il n’y a pas de hasard... Les chats sont des guérisseurs… À l'époque de l'Atlantide, les guérisseurs utilisaient des cristaux dans leur travail. Les cristaux étaient utilisés comme canaux d’énergie pour la guérison. Ce que font un peu les chats à leur façon… Les chats sont d’adorables créatures et aiment leurs maîtres par-dessus tout, même s’ils ont une façon différente d'aimer ...mais qui est toute aussi profonde et vraie. Ils sont des grands amis et des bons compagnons de vie ! Ils sont doux, affectueux et fidèles pour peu qu’on les respecte ! Souvenez-vous...ne chassez pas un chat qui croise votre chemin....il porte un message précis à un moment particulier de votre vie.... sachez l’observer et être à son écoute, il recèle des trésors cachés qui vous sont destinés même si vous ne le comprenez pas toujours tout de suite...."

(http://guerisonspirituelle.blogspot.ca/2010/01/saviez-vous-que-les-chats-ont-une.html)

♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Le temple des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 16:16

N'importe quoi... tes propos sont grossiers... ou ton humour est a ce niveau

Oui les chats sont immortels comme tous les animaux ayant atteint l'individualité

J'ai eu pleins de chats (et d'animaux) et j'en ai vu certains revenir me voir 10 ans après leur morts.
Je les ai reconnu parfaitement  cyclops
J'étais sidéré  Shocked car je n'y pensais plus du tout

Le temple des chats - Page 3 Chat-acteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 19:40

C'est chat-re-ment
et chat-le-reux  cat

Revenir en haut Aller en bas
Tarabuste
Membre
Tarabuste


Date d'inscription : 23/04/2017
Nombre de messages : 640
Féminin
Lion Chat
Age : 48
Ville : Nord

Le temple des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 21:16

Le temple des chats - Page 3 624e0810
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Le temple des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 21:25

Il n'y a que les Humains pour faire des procès d'intention
Les chiens, les chats sont capables d'êtres fidèles au pire des maîtres


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 8:45

Je connais cete vidéo, ce chat est génial.

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas encore le droit de poster des liens ou des vidéos, je ne vois pas l'utilité de cette mesure, mais c'est frustrant!

Quelqu'un a-t-il vu le reportage d'Ignobel, concernant la recherche sur le fait que les chats soient solides ou liquides? C'est amusant.

Le temple des chats - Page 3 Coyote10
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Le temple des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 9:25

J'ai vu en conscience que le chat est petit en réalité mais qu'il a fait preuve de courage sunny
ça m'a meme fait voir que la taille du chat n'a pas eu d'importance face a son courage. cheers

Quand un être me disait qu'en réalité les Humains ont les même besoin d'une plante Shocked , je me demande si on est pas plus proche des mammifères quand même Laughing

Le temple des chats - Page 3 Img-21075588fd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 16:36

Stern a écrit:
.

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas encore le droit de poster des liens ou des vidéos, je ne vois pas l'utilité de cette mesure, mais c'est frustrant!


c'est par mesure de sécurité Stern, pour éviter les messages de Pub,
et les "trolls", sinon difficile ensuite de bloquer un virus, ou un intrus
installé sur le Forum,
allez...encore un petit peu de patience  Wink  

un peu de  sunny  en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 16:39

Le retour en grâce du chat Noir
cat

Le temple des chats - Page 3 Ef849c06634acc36b735f6d72cacf3fa

ça porte malheur...? ça porte bonheur....?
ça ne porte que du noir et c'est si beau  Like a Star @ heaven

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 17:12

Merci Kouen, je patienterai donc.
J'adore les chats noirs, j'en ai eu un qui était plus qu'adorable, aussi beau que celui que tu postes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 2:05

Kouen a écrit:
Le retour en grâce du chat Noir
cat

Le temple des chats - Page 3 Ef849c06634acc36b735f6d72cacf3fa

ça porte malheur...? ça porte bonheur....?
ça ne porte que du noir et c'est si beau  Like a Star @ heaven

I love you

Merci pour cette jolie image. J'ai choisi un chaton noir et je ne voulais pas d'une autre robe. J'aurais attendu s'il le fallait et dans cette portée...il y a 4 chatons blancs...et un seul noir ! Ce sera mon Shiva ou ma Tara Coeur ! Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Le temple des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 5:55


Le temple des chats - Page 3 F405a911

♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 6:07

le chat le plus triste du monde

chat à la gueule triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 9:30

Le temple des chats - Page 3 B1r668ds

Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 9:41

Le temple des chats - Page 3 Chat-canard

merci aussi à vous pour vos belles photos de chats  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 18:58

Le temple des chats - Page 3 Allume10

La nuit tombe, allumez vos chats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 20:43

Coucou tout le monde


Le temple des chats - Page 3 Tara10

Attention, c'est la 1ere fois que j'insère une photo ! Vous pourrez donc la voir...ou pas ! La voir dans le bon sens...ou pas ! La voir en minirikiki ou pas...
Toutes mes excuses si ce sont les "ou pas" qui gagnent !

Je vous présente Tara !

J'ai eu le plaisir de découvrir cette photo ce matin dans ma boite mail !
C'est un cadeau tout doux de la gouvernante de ma fille.
Belle panthère noire qui a quelques semaines. Elle restera encore 1 mois chez les parents de sa maman biologique. Avant de nous rejoindre.

A vos claviers pour me dire ce qu'il faut que je prépare pour l'arrivée de cette déesse noire aux yeux bleus. C'est la première fois que j'ai le bonheur d'être maman chat !
Je souhaite faire un rituel de lien à son arrivée dans la famille.

Ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 21:12

Ils adorent les... Very Happy

Le temple des chats - Page 3 Chat-c10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 0:08

Coucou Oraia sunny

Trop mimi ce miniminou !  flower

Pour avoir recueilli un tout petit chaton qui avait perdu sa famille , je me suis fait papa-chat en l'adoptant ^^
Les conseils que je puissent te donner sont... De l'amour , de l'amour , encore et toujours ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 3:19

Merci Niv ! c'est vrai qu'elle est jolie cette Tara !
Pour l'amour, je pense que l'on est ok ! elle a été tellement désirée et ce avant même sa naissance !
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Le temple des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 12:32

Le temple des chats - Page 3 The-beautiful-strange-eyed-kitten-2
Revenir en haut Aller en bas
Eumolpe
Membre
Eumolpe


Date d'inscription : 02/03/2017
Nombre de messages : 710
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 42
Ville : Petite

Le temple des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 17:26

Le temple des chats - Page 3 668af4a48bc2a2549b85d19f2cf5d5cd--hagia-sophia-istanbul-turkey
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre
gil


Date d'inscription : 27/04/2017
Nombre de messages : 387
Masculin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : hyères

Le temple des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 18:00

magnifique evol cheers
salut oraia Very Happy avant même son arrivée va voir le plus souvent possible ton nouvel(nouvelle ?) ami , il doit s'habituer à toi , comme pour tous les chats ils doivent être tout de suite en contact avec les humains ,
après oui de l'amour à la tonne mais en le laissant vivre quand même , il s'agit d'une véritable personne avec ses envies ses peurs et tout ses sentiments , si nous le respectons en tant que tel il nous le rendra tout de suite ,
certains considèrent les animaux comme des objets que l'on peut frapper pour qu'ils obéissent , quand je vois qqun frapper son chien j'ai envie de lui coller 2 baffes !!
un animal nous écoutera toujours dans l'amour mais jamais dans la violence ,
j'ai une chatte fifi depuis 8 ans , elle est née dehors d'une mère abandonnée , elle a été en contact avec l'homme trop tard , je n'ai pas eu droit au gentil chaton avec qui l'on joue avec bonheur mais à une vrai tigresse qui me sifflait dessus !
il a fallu plusieurs moi pour qu'elle vienne sur mes genoux , après je jouais avec elle mais avec un gant de moto en cuir ! il a fallu des années pour qu'elle vienne voir les visiteurs et sortir de sa cachette sous le canapé , beaucoup de patience récompensée car elle est d'une très grande douceur et je pense que
(presque) tout animal peut être apprivoisé à condition de lui envoyer des messages d'amour et de paix , je crois que les animaux sont parfaitement télépathes et leur communication différente de la notre mais pas inférieure ,
mais quel sera le prénom de ta petite panthère ?
on pour lire aussi le livre de rampa :'vivre avec le lama' où on apprend beaucoup de choses sur nos amis !
https://www.lobsangrampa.org/fr/mat%C3%A9riel-recherche.html
et une photo de fifi
Le temple des chats - Page 3 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Le temple des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 19:44

Ils sont télépathes sur deux niveaux de conscience
La conscience ordinaire qui capte les brides de la conscience superieure (intuition).
Avec cette conscience superieure ont peut avoir le même niveau de dialogue qu'avec un Humain.

Cette conscience supérieure cerne exactement l'Humain qui s'occupe d'elle dans un niveau elevé de comprehnesion.
J’avais mis une vidéo sur mon blog https://spiritpartage.forumactif.com/t15046-journal-d-evol?highlight=evol
Avec un cheval, mais ça marche avec tous les animaux qui ont atteint l'individualité.
Les chats s'est sur
Sinon de toute façon il y a le déva groupe.
Si vous vous adressez a votre chat en ayant conscience, que vous vous adressez aussi a sa conscience superieure capable de comprendre le parlé humain (langage courant), vous pouvez obtenir des choses étonnantes.

Le temple des chats - Page 3 82575-141284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 8:49

Merci à tous pour vos conseils.
Gil, Fifi est magnifique ! Bisous
Notre petite panthère s'appelle Tara comme la Déesse : Tara fait passer l'océan des naissances et des renaissances.
Si c'était un petit garçon cela aurait été Shiva.
Ce prénom s'est imposé de lui-même.
A bientôt

Ô
Revenir en haut Aller en bas
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Le temple des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 9:13


Merci à tous pour ces partages de minous!
Oui ! Les chats sont de véritables télépathes.
Coeur ! I love you Voici notre Boubou Boulette d'Âmour sunny

Le temple des chats - Page 3 Img_3410

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple des chats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple des chats
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Poèmes ...
» Chats guérisseurs
» :) Un Post Pour Dire Je T'Aime (: (Période du 30/10/10 au 9/05/15)
» La vie au temple zen
» Le temple des lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: La symbolique - Science ou théorie des symboles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit