Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le temple des chats

Aller en bas 
+16
Almaguemnon
Shani-Ys
orphelin1984
Samarcande
Azaël
gil
Eumolpe
Tarabuste
Auria
Totem
evol
la girouette
Mimy
Aurora
(Con)Science
Starchild*Light
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Starchild*Light
Membre
Starchild*Light


Date d'inscription : 01/04/2015
Nombre de messages : 1951
Féminin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : Source Universelle

Le temple des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 17:05

Rappel du premier message :


LE TEMPLE DES CHATS

Bienvenue dans le temple des chats où je vous invite à partager
tout ce qui est en lien avec le Chat et ses amis félins.


*******

Le temple des chats - Page 5 Ob_d5b11

La mission des chats

"La plupart des gens pensent que les chats ne font rien, sont paresseux et qu’ils ne font que manger et dormir. La vérité est toute autre ! Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ? Vous êtes vous déjà demandé pourquoi tant de gens ont des chats de nos jours, bien plus que le nombre de personnes ayant des chiens ? Voici quelques données que vous devez connaître sur la vie secrète des chats. Tous les chats ont le pouvoir de supprimer les énergies négatives accumulées dans notre corps. Quand nous dormons, ils absorbent ces énergies . S’il y a plusieurs personnes dans une famille, et seulement un chat, il peut absorber à lui seul la quantité excessive d’énergie négative produite par plusieurs personnes. Quand ils dorment, le corps des chats se libère de la négativité qu’il a éliminée en nous et qu’il a pris sur lui….. c’est en grande partie pour cette raison qu’ils dorment beaucoup, ils se purgent…. C'est bien d'avoir plus d'un chat à la maison afin que la charge soit répartie entre eux. Ils nous protègent également pendant la nuit afin qu'aucun esprit indésirable ne vienne parasiter notre maison pendant que nous dormons. C’est une des raisons pour laquelle ils viennent dormir à nos côtés sur notre lit . Si quelqu'un vient à la maison et que les chats sentent que cette personne est malveillante, les chats nous entourent afin de nous mettre en garde et nous protéger. Si un chat errant entre dans votre maison et qu’il l’adopte comme étant sa maison, c'est parce que vous avez besoin d'un chat à ce moment particulier de votre vie. Les chats errants se portent volontaires pour vous venir en aide. Ils ont quelque chose à vous apporter…..Il n’y a pas de hasard... Les chats sont des guérisseurs… À l'époque de l'Atlantide, les guérisseurs utilisaient des cristaux dans leur travail. Les cristaux étaient utilisés comme canaux d’énergie pour la guérison. Ce que font un peu les chats à leur façon… Les chats sont d’adorables créatures et aiment leurs maîtres par-dessus tout, même s’ils ont une façon différente d'aimer ...mais qui est toute aussi profonde et vraie. Ils sont des grands amis et des bons compagnons de vie ! Ils sont doux, affectueux et fidèles pour peu qu’on les respecte ! Souvenez-vous...ne chassez pas un chat qui croise votre chemin....il porte un message précis à un moment particulier de votre vie.... sachez l’observer et être à son écoute, il recèle des trésors cachés qui vous sont destinés même si vous ne le comprenez pas toujours tout de suite...."

(http://guerisonspirituelle.blogspot.ca/2010/01/saviez-vous-que-les-chats-ont-une.html)

♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 11:22

C'est vrai que les chats sont des cadeaux! Moi qui vis seule depuis longtemps avec des chats recueillis (maintenant je n'en ai plus qu'un), je ne sais pas ce que serait ma vie sans eux pour me faire rire, et ils me parlent et nous nous comprenons. Bonne journée mesdames.

Le temple des chats - Page 5 Chaton11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 11:35

comme je vous comprends, je vis, j'ai vécu les mêmes émotions que vous
avec mes chats, ceux d'hier et ceux d'aujourd'hui..et ceux qui viendront aussi, même les tout noirs  Wink
pas facile d'aller au lit en sachant que notre matou est dehors, pas rentré..
on ne sait où ?!
et se lever dans la nuit pour les nourrir..au biberon, cela m'est déjà arrivé,
je devais même mettre le réveil à sonner ^^

Le temple des chats - Page 5 Biberon-chaton

je ne sais pas pour vous,
mais moi je leur dis "maman" à mes chats:
"maman" va donner à manger...
viens ici avec "maman"
qu'est ce que tu veux à "maman"...etc..

ma fille m'a dit que je faisais un "transfert" sur les chats
depuis qu'elle est partie de la maison  lol3---

une vraie gâteuse , mais j'assume !!
oui Stern, ils nous le rendent si bien, au delà de nos attentes   cat
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 12:35

C'est vrai qu'ils sont comme nos enfants, et c'est bien normal, ils sont tellement adorables, drôles et ce sont des boules de tendresse.
Qui n'a jamais eu de chat ne peut pas savoir. Depuis toute petite je recueille les chats errants, je ne peux pas résister à un chat qui me regarde en pleurant, j'en ai eu tellement et ils me manquent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 13:11

Stern a écrit:
C'est vrai qu'ils sont comme nos enfants, et c'est bien normal, ils sont tellement adorables, drôles et ce sont des boules de tendresse.
Qui n'a jamais eu de chat ne peut pas savoir. Depuis toute petite je recueille les chats errants, je ne peux pas résister à un chat qui me regarde en pleurant, j'en ai eu tellement et ils me manquent tous.


:jap: sunny :jap:


c'est tout à ton honneur Stern I love you

on dit que les gens qui aiment les chats,
vivent un peu comme eux, qu'ils aiment la tranquillité,
qu'ils évitent les rapports de force, que leur calme
devient contagieux, et qu'ils sont aussi indépendants qu'eux,
du moins qu'ils tiennent à leur liberté ?!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 13:18

Hi hi, alors ça, c'est tout-à-fait moi, je suis un chat. :matoulune: et un chat sous la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 18:07

Stern a écrit:
Hi hi, alors ça, c'est tout-à-fait moi, je suis un chat. :matoulune: et un chat sous la Lune.


cat  Like a Star @ heaven  cat


Le temple des chats - Page 5 1b8b75989008dbabc99c31307e4c73e3--cat-paintings-le-chat


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 18:47

flower flower flower Mignon, merci Kouen
Revenir en haut Aller en bas
Tarabuste
Membre
Tarabuste


Date d'inscription : 23/04/2017
Nombre de messages : 640
Féminin
Lion Chat
Age : 48
Ville : Nord

Le temple des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 19:02

j'ai une relation particuliere avec les chats , j'arrive très facilement à les comprendres , parfois je papotais avec eux , je parle et ils me répondent dans leurs langages , miaulement , regard , leurs corps , ils sont tellement expressif tout en contenance , si libre tout en etant très attaché ,
j'ai receuilli egalement tous mes chats , j'en ai récupéré dehors aussi et replacé
quelle que soit leurs couleurs , je n'ai jamais fais de différence

merci ma chere kouen , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 19:47

Vous êtes trop les filles ! c'est vraiment chouette de vous lire, je me sens moins seule d'un coup !
Tarabuste, on garde espoir avec toi et on fêtera çà ensemble promis !
A la prochaine pleine lune ou pour Samhain je ferai le rituel de familier pour Shiva. Mon petit chat de sorcière !
Ma soeur de Lune, tu te joindras à nous par la pensée ?
Bises à tous et à tous les grands et petits bébés chats
PS : Shiva 670 g de tendresse est sur mes genoux et regarde mes doigts se promener sur le clavier à vous écrire. D'après son miaulement, je crois qu'il vous fait de gros câlins de bébé chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 10:20

Bonjour Oraîa soeur de Lune, sans problèmes, je serai là, sous la lumière de Séléné.
Bises à toi et à Shiva, ainsi qu'à tous celles et ceux qui pensent comme nous.

Le temple des chats - Page 5 Chat_j10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 11:46


Merci pour toute cette Joie partagée auprès des chats... sunny




:matoulune:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 11:51

J'adore! Merci Ceiba. :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 11:58

Hello les "mamamatous" !
merci pour vos messages sunny

je vous partage une petite vidéo, qui est pour votre chat et que pour lui,
( moi mes chats en sont fous )
ce sera son film préféré cet hiver, quand il ne pourra pas sortir chasser au jardin :jap:
vous le prenez sur vos genoux et vous vous placez devant l'écran
de votre ordinateur, en tenant bien ses pattes de devant dans vos mains,
sinon votre matou voudra sauter sur l'écran et peut être le griffer Wink
il va adorer..et vous bien rire avec lui  I love you  cat  I love you



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 12:33

Ah oui, on va tenter cette séance de cinéma les jours de pluie, s'ils arrivent!
Merci Kouen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 21:02

Stern a écrit:
Bonjour Oraîa soeur de Lune, sans problèmes, je serai là, sous la lumière de Séléné.
Bises à toi et à Shiva, ainsi qu'à tous celles et ceux qui pensent comme nous.


Ta superbe photo m'a donnée une idée. J'avais acheté à Prince de la Lune une peluche d'un dragon bleu (héro d'un de mes contes !). Prince ayant quand même près de 50 ans, je lui ai "emprunté" sa peluche pour Shiva. Shiva et la peluche ont la même taille...Shiva dort avec sa peluche depuis hier...c'est mimi tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 21:05

Kouen : Shiva te dit merci et veut même créer avec les autres bébés chats du forum un fan club. Il a trouvé le nom "Kouen for ever" !
Il est tout fou devant cette vidéo et comme il a la parole facile, tout le monde l'a entendu dans la maison !
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 21:10

lol3---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 9:30

J'avais trouvé sur le bord de la route un bébé chat, tout petit tout petit, et comme la première nuit j'avais peur de l'écraser dans mon sommeil je lui avais donné une panthère peluche pour qu'il dorme en se sentant en sécurité. Les chats aiment bien les peluches.

Le temple des chats - Page 5 Chaton12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 9:46

Ohhh c'est craquant tout ça sunny
c'est comme un "doudou" pour eux Wink

cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 9:48

Oui Kouen, je crois que ça leur rappelle leur maman chat quand ils sont encore jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 10:32

Stern a écrit:
Oui Kouen, je crois que ça leur rappelle leur maman chat quand ils sont encore jeunes.



Oui certainement  Stern :jap:
et puis il très rare que naisse "un" seul chaton,
ils sont plusieurs dans une portée, donc ils ont besoin de contact,
de rassurance  I love you
j'ai lu que les chats adultes aiment nos caresses, parce que
notre main fait la même taille que la langue de leur mère
sur leur pelage quand elle les lèche, lorsqu'ils sont chatons ?!
en autre... Wink

quand les chats Siamois naissent, ils sont tout blancs !
de vraies boules de neige;

Le temple des chats - Page 5 Chatons-j6-1-1



bises à toutes cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 10:48

Kouen tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que ces petits étaient blancs, c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 10:56

Stern a écrit:
Kouen tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas que ces petits étaient blancs, c'est mignon.


Wink

au bout de 2 semaines ils commencent à foncer au museau,
j'adore les chats Siamois...de vrais caractères, ils sont
forts communicatifs, et très "collants" en plus ils racontent
tout ce qu'ils font, ils miaulent beaucoup, il faut en tenir compte
à l'adoption, ils sont bavards, mais pas plus que moi..donc ça va lol3---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 11:08

Rhoooo les filles j'adore venir sur ce fil !
Une addiction je vous dis !
Les bébés chats, j'adore !
Stern, grâce à toi Shiva a un doudou...aussi grand que lui !
Kouen grâce à toi il regarde des vidéos ! c'est top non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le temple des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 12:21

Hi hi, oui c'est top, bises Oraïa et bises à ton Shiva. :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple des chats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple des chats   Le temple des chats - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple des chats
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Poèmes ...
» Chats guérisseurs
» :) Un Post Pour Dire Je T'Aime (: (Période du 30/10/10 au 9/05/15)
» La vie au temple zen
» Le temple des lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: La symbolique - Science ou théorie des symboles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit