Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment travailler son don de magnétiseur

Aller en bas 
+29
numéral
Dienna
Totem
Dadoux
Lainea
dobro
silvernec76
elylou
cl777
brindeseigle
sandra22
louna2011
Agaldian
Ahava
chaman tigre blanc
rien
energi
angyrugby
alex
L'initié
paty62860
jeje1455
Ina
Fanfan
Guillaume
Nicolas
Sophiel
vers la lumière
Senthy Lydie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:51

Rappel du premier message :

J'ai découvert mon don un peu avant mon besoin de spiritualité (voir ma présentation) en essayant de m'auto magnétiser pour être moins stressé, ça a fonctionné (un peu). J'ai eu l'occasion de faire différent test sur des personnes de ma famille ayant des douleurs, Certains ont une augmentation du mal d'autres des sensations de chaleur, il m'est arrivé aussi de ressentir (après voir magnétisé) la douleur a l'endroit exact ou la personne avait mal. Je ne maitrise pas bien ce don, j'y vais un peu a "l'aveuglette" . Et donc je souhaiterai avoir quelque conseils pour travailler ce don, le connaitre et le maitriser. Merci d'avance pour vos conseil =).

Edit: si vous avez également quelques lectures fiables a me conseiller, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 22:52

Salut à tous !!

Me revoici pour vous faire un ptit coucou !!!
Très pris en ce moment avec mon travail et les choses de la vie... j'ai décroché un peu du forum.

J’espère que vous allez tous bien?
Moi ça va, je continue mon travail spirituel et va d'ailleurs y mettre un bon coup d’accélérateur.

Bcp de choses se sont passés pour moi c'est dernier temps sur le plan spirituel, et ce serait trop long a expliquer.
Mais j'avance, j'avance, avec toujours le même but !!

 :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 23:11

A + avec de news. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 8:50

Dadoux, je suis curieux de connaitre ces choses qui se sont passées même si c'est un peu long à expliquer.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 9:38

Bonjour CL777 et Totem  :jap: 

Dans les grandes lignes:

- Prise de conscience et certitude sur la voie que je dois prendre, et du travail que cela implique... ma voie étant bien sur d'être magnétiseur (entre autre...) à plein temps
- Méditation, méditation et méditation...
- Rencontre magnifique avec une médium par guidance et support écriture automatique qui m'a confirmé bcp de choses et qui m'en a appris d'autre (trop long à expliquer, mais wouahouuuu c’était une superbe rencontre....)
- formation avec mon magnétiseur qui reprend bientôt (vivement...)
- Écriture automatique, communication avec mon papa décédé qui n’accompagne au quotidien (trop long à expliquer et cela reste personnel)
- Un peu de voyance au pendule pour les amis proche qui en ont besoin...
- Et bien sur lecture, lecture et lecture ainsi que navigation sur le net sur divers sujet... j'ai soif d'apprendre...

Pour résumé j'ai du travail qui m'attend car je me suis fixé un but, et je sais que je vais l'atteindre... Maintenant que je sais que j'ai les capacités, (ainsi que la foi et l'amour), il faut que je les développe et que je travail dessus. Ce qui est rassurant c'est que je sais que je suis bien accompagné pour cela...

je suis assez perfectionniste, et je ne me lancerais pas tant que je ne suis pas sur d'être prêt à 100%, donc je me donne 2,3 ans (il y'a aussi une organisation personnelle a mettre en place qui prend du temps...)

A+

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 9:57

Tu es sur la bonne voie mais si tu veux griller les étapes, fais toi confiance et surtout identifie l'appel du fluide énergétique. Cela va te permettre de gagner énormément de temps, te donner tout de suite confiance et te permettre d'exercer immédiatement, c'est la clé pour être efficace et éviter de passer par tous les méandres habituels qui ne servent à rien, c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé.

Pour illustrer, j'ai mis même pas deux jours pour faire cette identification et j'ai exercé immédiatement avec succès et tout ce que j'ai pu apprendre ensuite n'était que des approximations ou des interprétations, chacun ayant forcément la meilleure technique et la plus originale.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 10:20

Merci CL777.

Je ressent déjà l'appel du fluide énergétique.
Je ressent clairement un "courant d'air" frais.
J'ai pu le constater en formation et sur ma nounou qui a un souci au niveau des yeux.
Plus son mal est présent, plus je ressent le "courant d'air".
Sur mon fils je ressent aussi quelque picotement dans les mains lorsque je le magnétise quand il est malade (pas plus tard qu'hier d'ailleurs...)

Par contre j’hésite encore à me lancer dans un soin, sauf pour mon entourage proche ou je me contente de faire des passes et de rééquilibrer les énergies avec les chakras.
J'ai l'impression de ne pas être prêt, peux être effectivement par manque de confiance... mais c'est aussi le ressenti que j'ai et je me dit: "chaque chose en son temps"

Mais ça va venir je pense... Et j'imagine que les occasions vont se présenter à moi lorsque ce sera le moment.

ps: Je sais pas si tu as vu, mais j'avais fait un post pour proposer des séances de magnetisme gratuite afin de m'exercer... Post que j'ai retiré de suite car j'ai vraiment senti que c'était pas le moment et que je n'étais pas prêt...


Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 11:46

Tu as donc déjà un excellent outil. J'ai commencé par la famille puis j'ai très rapidement élargi le cercle.
Un bon moyen pour être sûr de soi: identifier à distance un personne avec une bonne demande énergétique et s'arranger pour que la personne parle de son problème de santé ce qui est pratiquement toujours le cas puisque cela fait forcément un moment que cela dure. Il faut donc ensuite proposer un soin sans assurer aucun résultat. Le soin sera forcément accepté et la demande d'énergie importante permet d'être pratiquement sûr d'obtenir un résultat positif.
C'est le fait d'être démonstratif qui nous donne confiance.
Il vaut mieux aller vers les personnes que l'on a détecté plutôt que d'attendre que l'on nous sollicite parce que de nombreux problèmes de santé ne sont pas liés à des baisses d'énergie vitale. Dans ces cas, notre action est quasiment nulle et c'est frustrant puisque la personne repart avec ses problèmes et nous n'avons rien pu faire.

Attention quand même à la crise de guérison possible: s'assurer que la personne n'a pas été amputée et qu'il n'y a pas de problème osseux récent.
Un point intéressant au passage: évaluer son taux vibratoire avant et après soin de manière à vérifier si on est canal ou sensitif.

Au sujet des séances de magnétisme gratuites: cela part d'un bon sentiment mais pour commencer, tu peux facilement te retrouver dans le cas de figure de la personne qui n'a pas de problème de baisse de potentiel vital, donc sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:15

Merci pour tes conseils et cette échange toujours aussi constructif.

Entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut jamais rien promettre.
On ne peux malheureusement pas soigner tous les soucis de santé... dans certain cas juste apaiser les souffrances, dans certain cas rien ne pourra être fait...

Je suis rassuré sur le fait que je suis canal. confirmé à plusieurs reprise par plusieurs personnes.
Comme dit dans mon précédent post, je suis bien accompagné  Wink Mes guides et être de lumière proche de moi sont la pour m'apporter l’énergie nécessaire et m'accompagner.
Sans oublier l'amour et la foi qui est à prendre en considération et qui est essentiel pour soigner.

Je vais suivre ton conseil pour aller vers les personnes nécessitant un soin, plutôt que d'attendre qu'elles viennent vers moi.

Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:47

Tu as donc tout ce qu'il faut pour être efficace. Tu vas pouvoir profiter du plaisir d'obtenir un résultat en voyant le sourire revenir sur le visage de la personne soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 23:02

CL777 je pense souvent à toi en ce moment, et je comprend mieux quand tu disais que lorsque tu magnétises tes mains et doigts peuvent aller jusqu’à l'engelure...

C'est incroyable comment ça pique encore longtemps après avoir magnétisé, et je sens également une chaleur importante dans tous le corps et la tête...

Bref les sensations s'accentuent effectivement a force de magnétiser mon entourage, et les résultats sont très encouragent...

 :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 8:35

Dadoux, en te servant de ce sens supplémentaire de perception, tu vas pouvoir exercer en toute sérénité sans te poser de questions et en identifiant les organismes en manque énergétique, que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment travailler son don de magnétiseur
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Magnetiseur / questions
» Apprenti magnétiseur
» Recherche coordonnées Magnétiseur
» Renseignements (Magnétiseur/Énergiticien)
» Travailler ses gammes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Religions