Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche coordonnées Magnétiseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jpb
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
jpb


Date d'inscription : 30/03/2015
Nombre de messages : 2
Masculin
Scorpion Singe
Age : 55
Ville : paris

Recherche coordonnées Magnétiseur Empty
MessageSujet: Recherche coordonnées Magnétiseur   Recherche coordonnées Magnétiseur Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:13

Quelqu'un aurait il les coordonnées de Thierry Cunin ou de Mr Dumont ?

L’hôpital s’ouvre aux guérisseurs
Photo : arnaud guerini
Les médecines alternatives (acupuncture, magnétisme, hypnose,sophrologie, naturopathie...) connaissent un véritable essor en France mais aussi à l'étranger. Pour comprendre il faut savoir que l'une des découvertes de la physique quantique est la théorie des champs énergétiques, ce sont eux qui organisent et contrôlent notre corps. Le corps humains serait donc une structure organisée d'informations. Ce que les Chinois ont compris avec l'acupuncteur depuis des centaines d'années. L'Europe commence à intégrer cette thématique puisqu'en Suisse les guérisseurs sont désormais recommandés par plusieurs hôpitaux. Les services hospitaliers de Marseille ou de Rodez font également appels à des coupeurs de feu. D'ailleurs certaines célébrités ont opté pour ce type de médecine non conventionnelle: Alain Delon, Nicolas Sarkozy consultent l'éthiopathe Jean Paul Moureau. Jean claude Van Damne viendrait en France plusieurs fois par an pour consulter le guérisseur Thierry Cunin.
Cet essor ne semble donc pas être un épiphénomène mais une véritable réponse thérapeutique.
Revenir en haut Aller en bas
Equilibrium
Premiers messages spirituels
Equilibrium


Date d'inscription : 28/03/2015
Nombre de messages : 28
Masculin
Taureau Chat
Age : 60
Ville : Nul part.

Recherche coordonnées Magnétiseur Empty
MessageSujet: ...   Recherche coordonnées Magnétiseur Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:26


Thierry Cunin: Tu pourras le contacter sur sa page facebook. sunny
Revenir en haut Aller en bas
xavier23

xavier23


Date d'inscription : 17/11/2015
Nombre de messages : 1
Masculin
Gémeaux Tigre
Age : 49
Ville : paris

Recherche coordonnées Magnétiseur Empty
MessageSujet: adresse   Recherche coordonnées Magnétiseur Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 16:40

j'ai trouvé leurs sites internet (il suffit de taper leur nom respectif sur google), je vais prendre un rdv mais je sais pas lequel des deux encore

Revenir en haut Aller en bas
jcdavid

jcdavid


Date d'inscription : 25/04/2016
Nombre de messages : 1
Masculin
Verseau Rat
Age : 64
Ville : paris

Recherche coordonnées Magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche coordonnées Magnétiseur   Recherche coordonnées Magnétiseur Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 13:36

je fais un feed back suite à mes 2 séances avec mr cunin thierry, j'ai trouvé son site sur internet

J'y suis allé pour mon eczéma un une tendinite depuis plus de 2 ans. Bon accueil, personne très souriante pas de soucis là dessus et un truc dès le départ m'a interpellé, je sais pas trop, c'était juste une sensation mais j'ai senti une énergie blanche en le regardant dans les yeux. Par la suite, il m'a fait la séance et dès qu'il a posé ses mains sur mon dos (où j'ai de l’eczéma), j'ai de nouveau senti cette énergie blanche mais très fortement cette fois et puis j'ai commencé à me voir enfant, j'ai revécu pleins de choses avec toujours cette sensation de blancheur autour de moi. Je n'ai plus ni de tendinite , ni d’eczéma mais je vais retourner le voir parce que j'ai besoin de comprendre ce que j'ai vécu et je n'avais pas trop osé lui en parlé vu qu'il avait du monde dans salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche coordonnées Magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche coordonnées Magnétiseur   Recherche coordonnées Magnétiseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche coordonnées Magnétiseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Thérapeutes - stages - ateliers-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit