Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment travailler son don de magnétiseur

Aller en bas 
+29
numéral
Dienna
Totem
Dadoux
Lainea
dobro
silvernec76
elylou
cl777
brindeseigle
sandra22
louna2011
Agaldian
Ahava
chaman tigre blanc
rien
energi
angyrugby
alex
L'initié
paty62860
jeje1455
Ina
Fanfan
Guillaume
Nicolas
Sophiel
vers la lumière
Senthy Lydie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:51

Rappel du premier message :

J'ai découvert mon don un peu avant mon besoin de spiritualité (voir ma présentation) en essayant de m'auto magnétiser pour être moins stressé, ça a fonctionné (un peu). J'ai eu l'occasion de faire différent test sur des personnes de ma famille ayant des douleurs, Certains ont une augmentation du mal d'autres des sensations de chaleur, il m'est arrivé aussi de ressentir (après voir magnétisé) la douleur a l'endroit exact ou la personne avait mal. Je ne maitrise pas bien ce don, j'y vais un peu a "l'aveuglette" . Et donc je souhaiterai avoir quelque conseils pour travailler ce don, le connaitre et le maitriser. Merci d'avance pour vos conseil =).

Edit: si vous avez également quelques lectures fiables a me conseiller, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'initié
Membre
L'initié


Date d'inscription : 02/03/2011
Nombre de messages : 4044
Féminin
Poissons Cochon
Age : 65
Ville : Foix

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:07

Bonsoir Paty
Il faut que tu sois en bonne forme physique et mentale ta santé avant tout car si tu es fatigué tu va t'épuiser et tu risque de perdre ton énergie une fois cette étape franchie la personne que tu veus aider dois te faire confiante et croire en toi . Il y a rien de magique c'est l'amour au sense propre qui opère.

Ps .essaille dans la journée de faire une petite sieste de 10 a 20 minutes ça va te requinqué et observe lorsque tu va te coucher le soir si tu es paire ou impaire et comment tu te sens lorsque tu te réveille il y a aussi les biorytmes renseigne toi. flower
Revenir en haut Aller en bas
alex
Membre
avatar


Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 456
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : luçon

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:44

Enfant j'ai été ébouillanté par un bol de lait, mes parents m'on amené chez une vielle guérisseuse dans la campagne.
elle à pris mon feu (je n'avait plus mal) et les seuls cicatrices que je garde sont extrêmement superficielles et non détectables pour un oeil non avertit (j'aurait dû avoir la poitrine et le bras avec une peau marron boursouflée mais ma peau est saine et sans traces visibles)

Ma grande soeur s'est évanouit lors de la pratique (elle est sensible)

je me suis fais guérir par une guérisseuse particulièrement "puissante" si je puis dire.
Je pense régulièrement à cette dame qui à profondément marquée ma famille
Revenir en haut Aller en bas
angyrugby
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
angyrugby


Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 2
Féminin
Vierge Dragon
Age : 47
Ville : HABSHEIM

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:02

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur ce site, car je cherche effectivement une méthode pour développer mon don de magnétisme.

J'ai pu voir, donc magnétisation de l'eau, d'un fruit, y a plus qu'à !

Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:43

Comme l'a dit Guillaume en page précédente, le must, la voie royale, est la démarche spirituelle, yoga ou autre, j'ajouterais, associée à la rencontre suivie avec un Maitre ou Saint, selon la terminologie que tu préfères... cette dernière précision fait gagner un temps important et apporte en outre bien plus que du magnétisme.... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
energi
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
energi


Date d'inscription : 04/08/2011
Nombre de messages : 2
Masculin
Poissons Chien
Age : 54
Ville : dombasle sur meurthe

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:12

bonsoir a tous je pratique le magnetisme depuis 10 ans a peu pres j ai lu des livres pour comprendre et apprendre des bases j ai chercher un enseignant sans succes j y ai eu recours pour ma sante finalement j ai ecouter mon intuition qui m a guider j ai fais confiance dans le laisser etre le laisser faire ne plus douter etre dans l amour universelle pour que l autre aille mieux c est etre simplement humain et sincere avant une imposition je me lave les mains l eau purifie ensuite centrage ancrage protection je me recentre en moi je suis relie a la terre et au ciel je suis ici et maintenant je visualise une protection je demande l autorisation a la personne pour agir ensuite j agis a la fin je secoue mes comme pour les egouter et je les lave de nouveaux a chacun sa methode et ses trucs pour moi j ai encore pleins de choses a decouvrir dans ce genres de pratiques qui vienne completer les autres choses que je fais tout cela dans une demarche spirituel qui a pris naissance petit a petit dans mes pratiques
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 17:20

Bonjour Guillaume,



tu signale ceci :



"On peut par exemple imaginer de la lumière partout autour de nous, puis imaginer que cette lumière entre en nous pas la sommet de notre tête et ressort par nos mains.

Pour y répondre :


très juste Wink , mais en ce cas il faut visualiser l'énergie entrer par le 7è et aller en le chakra cardiaque (le 4è) et ensuite passer dans les bras et mains.

tu signale ceci :

"On peut aussi imposer les mains en se reliant à un grand maître spirituel (Jésus, Bouddha ou autre) et lui demander de bénir les choses ou les gens au travers de nos mains.

Pour y répondre :

oui nous pouvons faire de nos mains le receptacle des mains de Grand êtres

tu signale ceci :

L'important aussi c'est l'attitude : on est pas dans le faire ou le c'est moi qui donne de l'énergie, mais on se fait l'instrument de quelque chose de plus grand.

Pour y répondre :

oui nous sommes le pont entre la matière et la lumière, la terre et le ciel..., nous ne donnons pas de notre énergie car elle est en perpétuel renouvelement en étant brancher au rézo universelle d'énergie cosmique.

Bonjour Sundaek :

demande et il te sera donné...,

ce qui veux clairement signifier que si, de manière réguliaire, tu fait appel à tes Guides Spirituel en leur demandant qu'ils t'aident à grandir en tant que soignant, ils te porterons en des lieux autres que dans cette dencité materiel (consciement ou inconsciement) ou tu sera ammener à recevoir des apprentissages précis quand à ta nature de soignant(e), et placeront sur ta route un(e) ou plusieurs êtres qui t'apporteront certaines choses lié à tout ceci... .

Cela peut te parraitre louffoque de demander de l'aide à tes Guides Spirituel, mais ils sont présent constament (même si tu n'en à pas conscience) pour t'aider à prendre conscience afin que tu puisse, un jour, déployer tes ailes et faire ce dont pourquoi tu t'es incarné.
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Bordeaux

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:26

Sundaek a écrit:
Pour développer ton don, je vais te donner un conseil, va voir des magnétiseurs, des boute-feux, des rebouteux, des maîtres reiki et cherche en premier lieu quel type d'énergie tu utilises pour parvenir à soulager.
Ensuite approfondi les différentes techniques qui existent. Enfin, ne saute pas du coq à l'âne et prend ton temps. Le simple fait que certaines des personnes que tu as soigné ont ressenti une plus vive douleur, te montre que tu ne peux "jouer" avec ce "don", sans qu'il y ait des répercussions. Ensuite avant même de vouloir exercer ce don, demande toi au plus profond ce que tu doit en faire, puis oublie ta demande, et laisse agir ! A partir de là, la synchronicité des évènements va t'amener naturellement vers les gens qui t'aideront et te conseilleront.
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:54

Bonjour Chamane tigre blanc,

tu signale ceci :

"va voir des magnétiseurs, des boute-feux, des rebouteux, des maîtres reiki et cherche en premier lieu quel type d'énergie tu utilises pour parvenir à soulager.
Ensuite approfondi les différentes techniques qui existent....".

Pour y répondre :

très juste, mais le souci c'est que beaucoup le dirigeront vers des stages payant..., rare sont ceux ou celles qui enseignent de manière altruiste..., l'argent toujours l'argent.

C'est pour cela qu'il lui à était fourni comme conseil premier de faire appel à ces Guides spirituel de Lumière afin qu'ils le diriger sur la route d'un(e) ou plusieurs êtres qui lui apporteront, d'une manière non interéssé via leur coeur altruiste, certaines choses lié à tout ceci..., et surtout qu'il ne cesse jamais de faire grandir son désir hardent de soigner les êtres en souffrance, plus ce désir sera hardent et plus il sera visible..., l'effet en suivra la cause obligatoirement.

Le problème avec l'argent et les stages de formations c'est que même si l'instruction est basé sur une tradition authentique, le fric efface toute démarche d'authenticité d'un coeur détaché..., coeur détaché qui est le symbole d'un authentique pratitien enseignant(e) de lumière libre de tout désir d'accumulation qui se consacre uniquement au service qui lui incombe.

Il est beaucoup de praticien(es), d'énergologues, de magnétiseurs, de chamanes très serieux, etc, à l'instant de cette verbalisation, qui se sont perdu complètement via et en l'argent..., leur démarche première qui les a pousser à embrasser leur sentier est corrompu par le désir de gains.

Quand tu voix que pour certain stage chamanique il faut payer certaine fois maximum 700 a 800 euro..., et pour d'autres il faut payer 200 à 300 euro..., quitte à payer en plusieur fois..., c'est une honte qui salit les origines du chamanisme..., idem pour les autres.

La demande est tellement grande que de plus en plus voix avant toute choses les rentrer d'argent qu'ils ou elles peuvent en retirer pour soit disant vivre de leur pratiques..., chose que je répugne au plus haut point car l'Essence même de l'Amour est salit....!.

Par leur désir de gain ils ou elles deviennet un peu comme les marchants dans le temple.

Ne te sent pas visé par ce présent verbe, chamane tigre blanc, ne te connaissant point, cela ne te vise en rien.

Namaste.

rien.
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:13

comme me dit ma douce et tendre :

Payant..., cela veux dire que seul ceux ou celle qui on les moyens financier pourront se faire soigner...., cela veux aussi dire que seul certain(es) pourront avoir accé à l'enseignement..., quel qu'il soit, chamaniques, ou autres encore.

Les soins et les enseignement doivent être libre d'accé pour tout ceux et toute celles qui ont le coeur en demande authentique d'Eveil......................................... .

Namaste.

rien.
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:36

A l'origine..., tout était fait de manière altruiste..., par le système actuel en place, beaucoup de pratitien(es), pour soit disant gagner leur vie de leur pratique ancestrale, originel, font payer, jusqu'à certaine fois des sommes astronomique..., l'Essence même de l'Amour est par ce fait salit et corrompu...!,

en fesant alégence au système actuel en place qui est totalement basé sur le fric et le gain pour pouvoir soit disant gagner sa vie, ils ou elles ont salit et corrompu leur mission de Service à l'Humanité naissante .

Leur priorités sont elles de gagner leur vie ou de Servir... .

Pourquoi chercher à vouloir gagner quelque chose que nous avons tous et toutes deja, et que nous incarnons consciement ou inconsciement, et qui est :

LA VIE.

Sortez de vos dogmes corrompu par le système actuel en place, et trouver une autre manière de vivre, vivre autrement d'une manière plus authentique, ne veux en rien dire ne plus pouvoir pratiquer votre Service...cela signifie juste avoir des priorité differentes... .

Nous sommes les enfants de LA VIE, retrouvons la simplicité et l'authenticité de l'Etre qui vie par et en le Coeur.

Namaste.

rien.
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:59

quand il est signalé ceci :

"Sortez de vos dogmes corrompu par le système actuel en place, et trouver une autre manière de vivre, vivre autrement d'une manière plus authentique, ne veux en rien dire ne plus pouvoir pratiquer votre Service...cela signifie juste avoir des priorité differentes..." .

ne connaissant personne, cela ne s'adresse à personne en particulier sur le forum, c'est juste un cri du coeur poussé à tout ceux et toutes celle de part le monde qui envisage l'argent comme début et comme fin quand à leur pratiques originel... .

Je ne voudrai pas que certain(es) pratitien(es) ici présent(e) en ce forum en soit choqué ou brusqué..., je sort juste du manteau de silence qui m'a entouré depuis 3 année, et il fallais que cela sorte ouvertement.

Pardonnez moi pour la brusquerie verbale.

Namaste.

rien.

Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 59
Ville : Bordeaux

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:24

rien a écrit:
Tu as oublié de citer la suite, rien : "Ensuite avant même de vouloir exercer ce don, demande toi au plus profond ce que tu doit en faire, puis oublie ta demande, et laisse agir ! A partir de là, la synchronicité des évènements va t'amener naturellement vers les gens qui t'aideront et te conseilleront."
Je n'ai pas écris cela par hasard, tout se tient et rien ne se sépare. Lorsque tu prend une partie pour en faire une analyse il faut relier cela au Tout, cela évite les confusions. Pour ce qui est de faire payer, les gens étant devenu plus radins que la moyenne, et le temps passé pour aider et soigner étant important, certains pensent qu'ils peuvent faire tout payer, même l'enseignement, mais pour moi, l'enseignement est lié à la transmission et cela participe d'un mouvement universel.
Mais je ne juge personne, chacun voit midi à sa porte. Il n'en demeure pas moins qu'il faut être aveugle pour ne pas savoir que certains abusent ! A l'avenir, reprend intégralité d'un texte quand tu en parles, sinon le sens global du message risque de se perdre dans les méandres d'une mauvaise considération. Je sais de quoi je parle, puisque j'ai fais moi-même ce type d'erreur !

Namaste, rien.

Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 59
Ville : Ici et ailleurs

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:37

Coucou rien sunny

Confiance en la Vie, tout est là, dans le lacher prise, elle va te guider pour rencontrer les personnes
qui t'aiguilleront comme le dit chaman tigre blanc.

Tout à raison d'être toujours.
En t'abandonnant à ce qui vient à Toi tu ne peux te tromper.

NAMASTE
:BJR004:




Revenir en haut Aller en bas
Agaldian
Membre
Agaldian


Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 397
Masculin
Taureau Chien
Age : 42
Ville : marseille

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 14:06

Hum, trois pages et j'ai pas spammé ... pas bien nergal, pas bien Smile

Sundaek tu trouveras des exercices dans le lien de ma signature, ça t’intéressera peut être Smile

Personnellement j''ai tendance a être d'accord avec vous deux, rien et chaman tigre blanc, j'ai toujours énormément de mal avec ceux qui mêlent spiritualité et argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unedesvoies.123.fr
louna2011
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
louna2011


Date d'inscription : 25/08/2011
Nombre de messages : 3
Féminin
Taureau Cheval
Age : 34
Ville : oooooooooooooooooo

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:34


bonjours à tous , j'ai besoin d'aide mon don est tellement immense qu'il prends toute la place dans ma vie je ne peut pas le maitriser et j'ai peur maintenant.
En plus cela a failli detruire mon couple , car je ne supportai plus personne prés de moi , je voulait etre trankil et sans douleur. certain jour sa va un peu mieu mais bon =(

je ne vais plus faire le course ou en boite de nuit , ni dans un cinéma car je ressent tout ce que les gens ressente au tour de moi je sais si les gens vont mourir bientot Crying or Very sad , de plus je les guerris inconsciemment et du coup sans maitriser mon don je suis tombé a plusieurs reprise malade , des maux inexplicables , une jambe paralysée sans aucune raison , avec des resultat medicaux impecables . des malaise des perte d'equilibre de deux semaine , des douleur de luxation , de carries alors ke tout allai bien , des maux de tete.....et pour finir la sauce je trouve l'eau.

un jours j'ai rencontré une guerriseuse qui m'a dit que ma vie serai toujours diferrentes de celle des autre et que si je le voulait au fond de mon coeur ces douleurs disparaitrai .car il faut soigner avec son coeur et ne rien attendre en retour , il faut que son amour et sa ve soi une priere , dailleur un sourir est une priere car elle revele un sentiment de joie chez autruis.

mais je me sent seule et j'ai l'impression qu'il me faut etre un peu guidé , les priere ne sufise pas


le pire c'est que moi je ne croyais en rien et surtout pas aux dons et me voila submerger de nouvelle connaissances et ressentie aidez moi ......
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:58

louna2011 a écrit:

bonjours à tous , j'ai besoin d'aide mon don est tellement immense qu'il prends toute la place dans ma vie je ne peut pas le maitriser et j'ai peur maintenant.
En plus cela a failli detruire mon couple , car je ne supportai plus personne prés de moi , je voulait etre trankil et sans douleur. certain jour sa va un peu mieu mais bon =(

je ne vais plus faire le course ou en boite de nuit , ni dans un cinéma car je ressent tout ce que les gens ressente au tour de moi je sais si les gens vont mourir bientot Crying or Very sad , de plus je les guerris inconsciemment et du coup sans maitriser mon don je suis tombé a plusieurs reprise malade , des maux inexplicables , une jambe paralysée sans aucune raison , avec des resultat medicaux impecables . des malaise des perte d'equilibre de deux semaine , des douleur de luxation , de carries alors ke tout allai bien , des maux de tete.....et pour finir la sauce je trouve l'eau.

un jours j'ai rencontré une guerriseuse qui m'a dit que ma vie serai toujours diferrentes de celle des autre et que si je le voulait au fond de mon coeur ces douleurs disparaitrai .car il faut soigner avec son coeur et ne rien attendre en retour , il faut que son amour et sa ve soi une priere , dailleur un sourir est une priere car elle revele un sentiment de joie chez autruis.

mais je me sent seule et j'ai l'impression qu'il me faut etre un peu guidé , les priere ne sufise pas


le pire c'est que moi je ne croyais en rien et surtout pas aux dons et me voila submerger de nouvelle connaissances et ressentie aidez moi ......

houla , ma belle , tu dit "ton don est tellement immense" !!!!!
perso je pense qu'il te faut "l'apprivoiser" pour que tu puisses vivre normalement , je soigne et ça ne m'empêche pas de vivre , bien au contraire .

quand a ressentir ceux qui vont mourir ??? es-tu sur ?
je pense que tu doit te recentrer sur toi , apprendre petit a petit a bien gérer ce don et surtout ne stress pas , soit cool , fait de la marche ou de la méditation , histoire d'être zen , en faîtes tout est dans ta faculté a être toi .....simplement . bonne journée .sandra.
Revenir en haut Aller en bas
louna2011
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
louna2011


Date d'inscription : 25/08/2011
Nombre de messages : 3
Féminin
Taureau Cheval
Age : 34
Ville : oooooooooooooooooo

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:18

je ne peut pas me déstresser car je ne sais jamais si ce que je ressent , si c'est moi ou si c'est les autre .

je pratique déjà beaucoup d'exercices de contrôle de moi et de mes émotion mais je t'assure que d'être sensible à ce point a tout ce qui tourne autour de moi me rend folle .

comment ignorer ce que je ressent quand je le désire pour vivre normalement sans que cela se retourne contre moi , j'ai déjà refouler mon don une fois et sa ma couté très cher , maintenant je ne veut en aucun cas m'en débarrasser mais je voudrai juste être bien et pouvoir vivre normalement .

je vais bientôt rencontrer une guérisseuse que je connait bien et qui travaille dans les hôpitaux pour les grands brulés , mais elle n'a pas beaucoup de temps a m'accorder et du coup je me sens un peu lâchée dans la nature sans protection .

tu n'a pas des conseil pour se proteger et aussi pour prendre confience en soi car j'ai l'impression que moins je me crois capable de guerrir et plus je me sens mal .

tu n'a jamais été dans une situation ou tu été perdu comme cela?

MERCI DE TA RÉPONSE EN TOUT CAS SA DU BIEN D'EN PARLER à QUELQU'UN QUI COMPRENDS Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:05

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Specimen2_15un pentacle de protection pour toi , il va te calmer ....prends soins de toi et reste connecter au divin lui ne laisse jamais tomber personne .
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:14



louna2011 a écrit:
tu n'a jamais été dans une situation ou tu été perdu comme cela?

disons que mon adolescence , j'ai eu une période ou je me suis "fermer" a tout ça , trop incomprise , trop dure de "voir" et de ne pas savoir pourquoi , mais une belle rencontre et des explications mon rendu ma sérénité ....

tiens comme ton amie la guérisseuse , je barre le feu , comme quoi nous sommes nombreux a travailler comme ça , mais de plus en plus les hôpitaux font appel a nous , et c'est bien .......
voila courage , travailles , prie , médite et surtout croit en toi , c'est le plus important ....


Dernière édition par Plume le Ven 26 Aoû 2011 - 2:32, édité 1 fois (Raison : Correction citation (balises)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:18

Peut-être qu'un travail sur l'ancrage, le ressenti du corps pourrait être intéressant.
Ce genre de problèmes surviennent souvent lorsque l'on un peu déconnecté de la vie sociale, de son corps et de ses émotions (qu'il ne s'agit pas de refouler, mais d'accepter).
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
louna2011
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
louna2011


Date d'inscription : 25/08/2011
Nombre de messages : 3
Féminin
Taureau Cheval
Age : 34
Ville : oooooooooooooooooo

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:49

merci beaucoup de votre soutient , j'aurai besoin d'exercice type qui me permettrai de me detendre et de prendre confiance en moi et mieux gerer mon Don. car je croi que c'est ça le veritable probleme

bref je ne vous embete plus avec ça , desolé de vous avoir derangé , j'esper pouvoir evoluer positivement en discutant parfois avec vous ..

c'est toujours rassurant , MERCI :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 12:20

Il y a ici des exercices qui pourront peut-être t'intéresser :
https://spiritpartage.forumactif.com/t3207-que-faire-quand-on-est-un-peu-perdu?highlight=perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:50

UP! hello !
Super Topic !!! sur le magnétisme I love you
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 9:53

Merci Brindeseigle d'avoir remonté ce sujet.

Je suis pratiquement d'accord sur tous les points évoqués depuis le début du sujet.

La principale difficulté quand on s'intéresse au domaine de l'énergie, c'est de constater que l'on est de type "sensitif" avec recopie du mal d'autrui sur soi-même et de subir la vampirisation, certes normale, mais difficilement supportable quelquefois.

Il y a un autre point à considérer: Si un "canal" magnétise trop longtemps un patient "sensitif", le résultat peut être un endormissement "énergétique" du patient, de type hypnose, ce qui peut faire peur car c'est difficile à différencier d'un malaise.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:14

Merci pour les précisions. CI777 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment travailler son don de magnétiseur
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnetiseur / questions
» Apprenti magnétiseur
» Recherche coordonnées Magnétiseur
» Renseignements (Magnétiseur/Énergiticien)
» Travailler ses gammes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com