Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment travailler son don de magnétiseur

Aller en bas 
+29
numéral
Dienna
Totem
Dadoux
Lainea
dobro
silvernec76
elylou
cl777
brindeseigle
sandra22
louna2011
Agaldian
Ahava
chaman tigre blanc
rien
energi
angyrugby
alex
L'initié
paty62860
jeje1455
Ina
Fanfan
Guillaume
Nicolas
Sophiel
vers la lumière
Senthy Lydie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:51

Rappel du premier message :

J'ai découvert mon don un peu avant mon besoin de spiritualité (voir ma présentation) en essayant de m'auto magnétiser pour être moins stressé, ça a fonctionné (un peu). J'ai eu l'occasion de faire différent test sur des personnes de ma famille ayant des douleurs, Certains ont une augmentation du mal d'autres des sensations de chaleur, il m'est arrivé aussi de ressentir (après voir magnétisé) la douleur a l'endroit exact ou la personne avait mal. Je ne maitrise pas bien ce don, j'y vais un peu a "l'aveuglette" . Et donc je souhaiterai avoir quelque conseils pour travailler ce don, le connaitre et le maitriser. Merci d'avance pour vos conseil =).

Edit: si vous avez également quelques lectures fiables a me conseiller, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 14:22

UP!
Pour toi Heras. sunny
Revenir en haut Aller en bas
elylou
Premiers messages spirituels
elylou


Date d'inscription : 07/05/2013
Nombre de messages : 17
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : 34

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 14:27

bonjour,

je me permets de venir vous voir car j'aimerais pouvoir discuter de cette énergie.

j'ai découvert il n'y a pas longtemps cette énergie en moi car une magnétiseuse m'a informé que j'avais une énergie très forte et que je pouvais aider les gens sans problème mais il fallait que j'y crois et surtout croire en moi.

ce que je tente de faire depuis. mais je suis avare d'information et de conseil pour faire au mieux, pour les gens autour de moi et pour moi meme , me protéger car je vois que cela me fatigue dès que j'aide quelqu'un.

jusqu'à maintenant je suis arrivée à enlever des douleurs persistantes, des vertiges, de soulager du stress.....

j'ai pris des pierres avec moi pour prendre les ondes negatives.. je me lave les mains après à l'eau froide.....

mais étant tout nouveau, j'apprécie d'en parler avec des personnes qui vivent la meme chose

donc si vous souhaitez faire une conversation, je suis preneuse

merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:01

Bonjour,

La clé de la compensation d'énergie vitale est le ressenti de demande d'énergie. Il semblerait que tous les magnétiseurs n'ait pas cette possibilité mais c'est très important d'essayer de l'identifier.

Un moyen assez simple, c'est la momification d'abats en début de décomposition, par exemple.
La demande d'énergie vitale est assez importante et elle permet cette identification par impositions des mains.

Une fois cette identification concluante, tout devient très simple puisque cela permet de détecter les demandes d'énergie vitale partout et n'importe quand et de savoir, en cas de compensation, si elle est effectivement complète.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
silvernec76
Membre
silvernec76


Date d'inscription : 28/03/2013
Nombre de messages : 154
Masculin
Sagittaire Chien
Age : 53
Ville : fécamp

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:42

pourquoi jouer avec de la viande morte??(je ne comprendrai jamais cet interet pour la viande), pourquoi ne pas plutot tester sur des plantes par exemple??en plus l energie donner ne sera pas perdu pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 8:56

C'est une bonne question.

Effectivement on pourrait faire l'exercice sur des plantes mais il est difficile de provoquer une baisse d'énergie vitale. Il faut les faire souffrir et encore le résultat n'est pas garanti.

C'est plus facile avec de la viande qui va obligatoirement tendre vers la décomposition si elle est à l'air libre dans des conditions moyennes de température et d'hygrométrie.

L'énergie est effectivement perdue mais comme tout être vivant prélève dans son environnement ce qui lui manque, l'émission d'énergie est donc quotidienne, la momification de la viande est donc une séquence parmi tant d'autres.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
elylou
Premiers messages spirituels
elylou


Date d'inscription : 07/05/2013
Nombre de messages : 17
Féminin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : 34

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:55

j'avais lu l'expérience avec l'eau, le meme principe qu'avec la viande mais avec des verres d'eau

-un dans un placard loin des ondes
-un que l'on magnétise matin et soir pendant 4 jours

par la suite les deux verres d'eau n'ont pas le meme gout, celui que l'on a magnétiser peut avoir un gout de fer ...... à tenter !
Revenir en haut Aller en bas
dobro
Premiers messages spirituels
dobro


Date d'inscription : 06/09/2013
Nombre de messages : 6
Féminin
Taureau Rat
Age : 40
Ville : Le Vernoy

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:28

Bonjour,
Je réagis a ce sujet car il parle de la capacité de développer d'autres capacités suite au magnétisme se qui m'arrive depuis plus de 4 ans que je pratique de façon régulière. J'aimerais savoir comment faire pour être entre guillemets tranquille ou plutôt pouvoir faire des pauses (comme prendre des vacances !) et ne pas ressentir et voir se que je ressent et vois car je me fatigue beaucoup même si j'ai une technique pour me ressourcer mais cela ne dur pas.
Par contre excusez moi mais je ne souhaite pas parler sur le forum de mes autres dons à part le magnétisme (si vous voulez en savoir plus je suis disponible en mp). Dans ma famille nous avons presque tous un don (utilisé ou non).
Merci pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:44

une réponse parmi d'autres:comprendre pourquoi tu te fatigues?
Revenir en haut Aller en bas
dobro
Premiers messages spirituels
dobro


Date d'inscription : 06/09/2013
Nombre de messages : 6
Féminin
Taureau Rat
Age : 40
Ville : Le Vernoy

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 6:20

Je pense que je donne trop de mon énergie et je ne me "recharge" pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:33

essayer de faire correspondre l'émission et la recharge d'énergie.

on se décharge parfois trop car on est trop dans la notion:"je soigne" et pas assez canal,je laisse passer l'énergie.
tu es canal,tu t'ouvres au moment où tu en as besoin et tu donnes ce que l'on te donne.
Revenir en haut Aller en bas
Lainea
Premiers messages spirituels
Lainea


Date d'inscription : 19/11/2013
Nombre de messages : 22
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : 29

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 21:59

Bonjour,

J'ai découvert il y a 2 jours que je peux "imposer mes mains".
Mon ami en a fait les frais : les tempes, le front, les canaux carpiens. Dans le cas des tempes, lorsqu'il n'a pas mal, il ressent un soulagement. Lorsqu'il a mal, la douleur cesse. Je viens de tester sans contact physique, ça fonctionne aussi.

J'ai testé ce matin et ce soir la technique du verre d'eau.
Ce matin : corps un peu flageolant après.
Ce soir : front chaud et douloureux, coeur un peu serré. Comme si je recevais de l'énergie au front, que de l'énergie partait de mon coeur, sans qu'il n'y ait de transfert d'énergie entre mon front et mon coeur.

Diagnostique : c'est clairement mon énergie qui part dans le verre d'eau (ou pas, peut-être que j'ai réussi à me créer cet état sans magnétiser pour autant). Je n'arrive pas encore à faire de mon corps un canal. En fait, je n'arrive pas à sentir l'énergie universelle. Je n'arrive même pas à me la représenter...

Je voulais savoir, est-ce que ce don restera tel quel à vie, à savoir minuscule, ou est-ce qu'au fil du temps et des exercices (que j'espère bien réussir), il grandira et s'épanouira ?

Ensuite, est-ce que j'ai pu imposer mes mains à mon ami car mon énergie était plus forte que la sienne, ou est-ce que ça n'a aucun lien avec les "forces" de chacun ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 9:41

Dobro, effectivement, tu as des difficultés à maintenir ton potentiel énergétique. Il faut donc commencer par identifier l'appel d'énergie par des essais de momification de viande, par exemple.
Ensuite, il te sera plus facile de t'éloigner des personnes en forte demande et ainsi conserver plus facilement ton potentiel énergétique.

Tu sembles de type "sensitif", il faut donc régulièrement faire de la respiration ventrale. Passer "canal" me semble très difficile contrairement à ce que beaucoup annoncent. Il est possible de nuancer mais la tendance "sensitif" est intrinsèque à l'organisme.

Lainea, il te faut commencer par le commencement, achat de l'ABC du magnétisme, par exemple, ou glaner les infos sur le site, faire les tests, c'est simple et rapide et permet d'identifier l'appel d'énergie vitale.

Ce don est permanent, je n'ai jamais rien fait de spécial pour améliorer ma capacité d'émission d'énergie vitale après la découverte.

La force énergétique vitale se mesure avec un diagramme Bovis (dispo sur le net) et donne au pendule le niveau du taux vibratoire. Effectivement ton énergie doit être plus forte que la sienne, c'est une technique de type vases communicants. Le niveau normal est autour de 6 000 à 7 000 unités Bovis. Le magnétiseur est au-dessus de 10 000. Personnellement, je suis autour de 20 000, 25 000 pour donner une idée et un exercice physique type montée de 4 étages forçant la respiration me fait passer au-dessus de 90 000 unités.
Revenir en haut Aller en bas
Lainea
Premiers messages spirituels
Lainea


Date d'inscription : 19/11/2013
Nombre de messages : 22
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : 29

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 14:36

Bonjour d777 (ou cl ?), merci pour tes conseils Smile
Je n'ai pu faire le test de l'eau que sur 2 jours, vu que je m'en vais ce soir. Impossible d'emporter deux verres avec moi ! J'ai donc goûté. Verre témoin : goût normal. Verre test : odeur forte, et goût ferreux fort Very Happy Tout cela juste au delà de 2 jours !
Je vais donc commencer à bien m'intéresser au sujet, vu que les résultats sont positifs. Maintenant que je sais que j'ai le don, je vais me plonger dedans.
A dans quelques jours Very Happy
PS j'ai regardé sur le net le fameux diagramme Bovis, mais je me demande comment faire...? Créer mon propre diagramme, en acheter un, aller voir quelqu'un qui en a déjà un...?
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 16:19

C'est c l 77.

Il suffit d'imprimer le diagramme Bovis mais si on n'a pas d'imprimante, c'est très facile à faire à la main. Ce sont les graduations qui sont importantes et il y a au minimum deux types avec deux graduations différentes: 0 18 000 et 0 90 000 suivant ce que le pendule donne en oscillant quand on le place au centre.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 16:42

Hello,
Lainea a écrit:
Je n'arrive pas encore à faire de mon corps un canal. En fait, je n'arrive pas à sentir l'énergie universelle. Je n'arrive même pas à me la représenter...
Que ce soit en magnétisme ou autres, tu n'as pas forcément besoin de "sentir" pour que ça marche. Le vrai truc pour moi c'est l'intention ; désirer "aider", se mettre au service (d'autrui). J'ai fait des dizaines et des dizaines d'opérations énergétiques sans rien ressentir ... sauf des variations d'émotions avant et après coups.
Bien sûr c'est bien plus confortable et rassurant de ressentir ; ça permet de savoir si ça marche ou pas, et bien d'autres choses.
Mais on peut faire sans.
Quand à te la représenter, c'est pareil ; pas forcément besoin. A mon avis il vaut mieux même éviter les représentations puisque ce sont autant d'images mentales qui risquent de te brider car tu te reposeras dessus plutôt que de t'ouvrir à l'inconnu.

J'espère ne pas être hors-sujet
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:00

Tu as tout à fait raison, identifier l'appel d'énergie vitale n'est pas une nécessité et se la représenter non plus. J'insiste tout de même un peu sur cette notion d'appel d'énergie parce que si je ne l'avais pas identifiée, il me manquerait un excellent outil qui m'a permis de détecter, quantifier et faire un certain nombre d'expériences.
Il doit donc y avoir des personnes douées dans ce domaine mais qui n'ont pas recherché cette sensibilité. D'ailleurs, je suis à peu près le seul sur les différents forums à m'exprimer de cette manière à mon grand étonnement depuis plus d'un an d'échanges, ayant toujours pensé que c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lainea
Premiers messages spirituels
Lainea


Date d'inscription : 19/11/2013
Nombre de messages : 22
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : 29

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:25

Merci pour vos réponses !

Je suis soulagée de savoir que la représentation (chose qui m'est très difficile) n'est pas obligatoire, et également rassurée de savoir que ce n'est pas grave si je ne sens pas l'énergie universelle.

Pour le diagramme, merci pour ta précision, cl : j'avais peur qu'il ne faille quelque chose de plus précis qu'une simple impression, ou reproduction. Par contre, n'ayant pas de pendule, qu'est-ce qui pourrait faire office ? Si j'arrive à retrouver un simple pendentif, est-ce que ça pourrait faire l'affaire ?
De même, j'ai peur que ça ne marche pas, et que l'objet, une fois les oscillations finies, reste désespérément figé au milieu du diagramme. Mais vu que j'ai eu de bons résultats sur le test de l'eau, alors le pendule devrait réagir...?

Pardon si mes questions vous paraissent stupides, mais comme cet univers m'est totalement inconnu, j'ai peur de mal faire ! (d'ailleurs, comme je n'ai pas pu attendre 4 jours pour le test de l'eau, est-ce que ça aurait pu fausser les résultats...?)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:40

Lainea, c'est super de pouvoir imposer les mains !

Je n'ai pas lu tout le thread, alors je voudrais pas entrer en "conflit" avec des conseils de quelqu'un d'autres, mais es-tu sûr que tu as besoin d'un pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
Lainea
Premiers messages spirituels
Lainea


Date d'inscription : 19/11/2013
Nombre de messages : 22
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 33
Ville : 29

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:57

SûrE :p
Je débute tout juste, donc je suis les conseils des gens. C'est justement parce que j'ignore tout que, ne possédant pas de pendule, je demande si un objet similaire (type pendentif) pourrait servir.
Y a-t-il un moyen de pouvoir voir qui, sur ce forum, est de Brest ou les alentours, afin que je puisse tenter de rentrer en contact avec d'autres personnes...? Je préfère le face à face, je trouve ça plus cordial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:02

Ah tu es de brest ? j'ai vécu 5 ans à Brest...
cl777 te conseilleras sûrement mieux que moi, mais une simple ficelle, ou une chaine avec une bague au bout au à peu prêt n'importe quoi peut faire l'affaire. Il suffit que l'objet au bout soit un petit peu lourd que le fil...
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:49

Lainea, il ne faut pas hésiter à poser des questions et elles sont toutes recevables.

Au sujet du pendule, le principe, c'est une masse au bout d'une ficelle comme le précise l'ermite. Il faut bien sûr être raisonnable:
Pour le test de prédisposition à la radiesthésie et au magnétisme, c'est un fil à plomb de maçon par exemple avec un mètre de ficelle.
Pour un usage courant, un écrou ou tout autre objet au bout de 20 cm de ficelle ou chaîne convient.

Sur le diagramme Bovis, il faut chercher à conserver le pendule immobile au centre. Il va de lui-même très rapidement se mettre à osciller en direction de la valeur du taux vibratoire. Si ce n'est ps le cas c'est que l'on s'est trompé sur sa prédisposition, il serait donc intéressant de refaire la manip avec le fil à plomb de maçon pour vérifier ses capacités.

En attente des manip

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 17:15

Post super intéressant.

N'ayant pas vu de réponse concernant la question posé sur le post original, pour ma part on m'a conseillé l'ABC du magnetisme, que je trouve très bien et très instructif. il y'a les exercices cités dans plusieurs post dedans.
J'ai acheté un autre livre que j'ai pas encore lu donc...

Je rebondi sur les écrits de "rien" (pour ceux qui ont pas suivi, c'est bien son pseudo... éé) que je rejoint a 100%, tes écrits sont très bien écrits (oula ça fait écho la...).

Pour ma part, pas besoin de stage, les choses me viennent au fur et à mesure de mon évolution spirituel.
Mais j'ai la chance d'avoir un super magnétiseur - radiesthésiste qui a changé ma vie (voir ma présentation de ce jour).
J'ai visiblement un don assez important que je découvre et dont je prend le temps de l'apprendre.
il est en moi, et j'ai une forte envie d'aider les gens qui souffre.

Pour ma part je suis "aidé", ou devrais je dire, guidé par les êtres de lumière qui m'entoure.
Effectivement, je prie régulièrement pour que ce don s'accroit afin de pouvoir aidé les gens dans le besoin.
Pour l'instant c'est les gens proches, un jour je l’espère, ceux qui le désireront.

Je me sent envahie d'une mission par rapport a cela, et je sais au fond de moi qu'un jour cela sera ma mission principale... mais chaque chose en son temps, pour l'instant, j’apprends, j'observe, j'ecoute...
J'ai la chance d'avoir un magnetiseur, qui conscient de mon don, souhaite m'apprendre et me guider par rapport a cela. (gratuitement bien sur, car il dit que plus il y'aura de magnetiseur sur terre, plus les gens souffrirons moins etc etc)
il m'a déjà ouvert "le canal" (visiblement) qui permet de recevoir les informations et d'être guidé par rapport a cela.

Je pratique aussi le pendule, tout comme mon magnetiseur, qui l'utilise pour vérifier le bon fonctionnement des chakras. etc..(moi j'en suis pas encore à la, mais le pendule m'aide aussi dans ma quête de spiritualité).

Je rejoint également "rien" par rapport à la notion d'argent. certes un magnétiseur, quand il exerce à plein temps, a besoin de vivre, mais il faut fuir ceux qui demande des grandes sommes d'argent (avis perso).
la politique de mon magnétiseur en ce sens est assez clair, il prend de quoi vivre et payer les charges, mais avant tout il veut aider, soigner, donner de l'amour, de l’énergie etc...
si il s’aperçoit (ou on lui dit), que la personne est pauvre, il fera payer moins chère... voir certaines séances seront gratuites... bref il s'adapte. (et c'est la politique que je choisirais, si un jour j'exerce à plein temps)

Encore merci pour ce post et à leurs intervenants, qui me confirme pas mal de choses...

Bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 18:59

Dadoux, puisque tu as lu l'ABC du magnétisme, tu as dû faire les tests.
As tu ressenti la sortie du fluide vital de tes mains quand tu imposes sur une personne avec un fort déficit en énergie ou lorsque tu as momifié la viande si tu as fait ce test?
Revenir en haut Aller en bas
Dadoux
Membre
Dadoux


Date d'inscription : 23/11/2013
Nombre de messages : 151
Masculin
Scorpion Chat
Age : 48
Ville : Languedoc Roussillon

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 19:19

Et bien tu vas pas me croire, mais je n'ai pas encore fait de test... Malgré la demande insistante de mon magnétiseur.
Tous simplement par manque de temps... c'est dernier temps je me suis surtout exercé au pendule, et concentré sur mes séances de méditation / communication...
Par ailleurs j'ai une vie bien rempli en ce moment, entre mon travail, mon enfant etc...
Je vais m'y mettre dans les prochains jours car très envie de voir le résultat.
Mon "prof" magnétiseur, m'a dit de le faire surtout sur du poisson, afin qu'il voit ce que cela va faire sur les organes. c'est visiblement plus parlant pour lui.
Mais je vais le faire sur un peu tout, poisson, viande et fruits genre citron, orange.
Par contre j'ai fait mon taux vibratoire qui est à 16 000 UB. J’espère l'augmenter au fur et a mesure de mon apprentissage. (mais visiblement c'est déjà pas mal...)

Par contre, le flux dont tu parles, je l'ai observé chez mon magnetiseur, lorsqu'il a magnétisé ma femme. il a un mur noir au fond de la pièce, donc j'ai pu observer le transfert d’énergie (sorte de neige qui s'envole, ou sorte de brouillard) avec de temps en temps des mini éclair, comme de l’électricité statique... c'est impressionnant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 20:50

Le poisson est effectivement aussi excellent pour vérifier ses capacités, je l'avais fait également, les agrumes moins, il y a de l'acide qui tend à assurer la conservation.

Un taux à 16 000, c'est très bien. Je suis autour de 20 000, 25 000 mais je passe peut-être en dessous de temps à autre.

Tiens, un essai rapide à faire:

En partant du fait d'une augmentation du taux suite à des exercices de respiration ventrale, j'ai voulu voir ce que donnait l'exercice physique. Pourquoi? je suis intervenu récemment après avoir monté quatre étages sans ascenseur assez rapidement et j'ai constaté un impact assez violent sur le magnétisé.
J'ai donc, pour reproduire le contexte, monté l'équivalent de quatre étages chez moi. Mesure du taux: plus de 90 000.
Je t'engage à faire la manip, ce n'est pas long et fais moi part du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment travailler son don de magnétiseur
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnetiseur / questions
» Apprenti magnétiseur
» Recherche coordonnées Magnétiseur
» Renseignements (Magnétiseur/Énergiticien)
» Travailler ses gammes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit