Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Apprenti magnétiseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nach97

nach97


Date d'inscription : 18/04/2013
Nombre de messages : 1
Masculin
Verseau Coq
Age : 31
Ville : Ducos

Apprenti magnétiseur Empty
MessageSujet: Apprenti magnétiseur   Apprenti magnétiseur Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 3:43

Bonjour tout le monde

Voici aujourd'hui trois jours que j'ai pris conscience de mon chi, j'ai réussie l'exercice de la pression d'air entre les mains le premier jour au delà de 30cm, en ce moment je fais l'exercice des fruits et de la germination...

j'ai eu des expériences expériences assez bizarre qu'on je m'entend pas parlé :

- Lors de la magnétisation du fruit, au début il ne passait pas grand chose, après 15s environs j'ai ressentie une forte énergie entre mes mains, ensuite elles se sont mis à bouger toute seule dans un mouvement je dirais vibratoire, dans le même moment je me sentais comme partie en transe (mon esprit n'étais plus claire)...

- J'ai essayé de magnétiser de l'eau en groupant mes doigts et les tournants dans le sens d'un aiguille d'une montre, au bout de quelques secondes même mon esprit s'évade un peu mais là mon corps suit le moment de main dans un mouvement circulaire, jusqu’à ce que je sois déséquilibré...

- Enfin, je sais pas pourquoi parfois j'ai des intuitions qui me vienne comme ça, je essayé d'envoi un message ou une émotions a quelqu'un que je connaissais (j'ai un photo), il sais passer à prêt la même chose, esprit qui s'évade mais cette fois-ci la vibration de mes mains été plus intense comme ci j'entrais en résonance avec cette personne mais c'était assez dur à supporté...

Donc voilà j'aimerai avoir des avis, de l'aide pour développé voir contrôle un peu mieux cette énergie.

Merci d'avoir lus mon post Smile





Revenir en haut Aller en bas
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Apprenti magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Apprenti magnétiseur   Apprenti magnétiseur Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 9:42

Nach97, le plus simple pour te situer dans ce domaine est de faire les quelques tests de révélation effectivement , mais faire en particulier celui de la momification que tu trouveras sur le site, c'est le plus significatif car il permet de ressentir, si on a la capacité, l'appel d'énergie vitale dans les mains, cette perception qui est la clé des soins énergétiques.

Attention tout de même il est fort possible que tu ais un profil "sensitif" qui t'amène à utiliser ta propre énergie pour la transmettre avec pour conséquence une baisse de potentiel énergétique et donc une fragilisation personnelle.


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprenti magnétiseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprenti écrivain sur wattpad
» Magnetiseur / questions
» Comment travailler son don de magnétiseur
» Renseignements (Magnétiseur/Énergiticien)
» Recherche Magnétiseur Guérisseur pour soigner les otites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit