Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment travailler son don de magnétiseur

Aller en bas 
+29
numéral
Dienna
Totem
Dadoux
Lainea
dobro
silvernec76
elylou
cl777
brindeseigle
sandra22
louna2011
Agaldian
Ahava
chaman tigre blanc
rien
energi
angyrugby
alex
L'initié
paty62860
jeje1455
Ina
Fanfan
Guillaume
Nicolas
Sophiel
vers la lumière
Senthy Lydie
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 - Comment travailler son don de magnétiseur Empty
MessageSujet: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:51

J'ai découvert mon don un peu avant mon besoin de spiritualité (voir ma présentation) en essayant de m'auto magnétiser pour être moins stressé, ça a fonctionné (un peu). J'ai eu l'occasion de faire différent test sur des personnes de ma famille ayant des douleurs, Certains ont une augmentation du mal d'autres des sensations de chaleur, il m'est arrivé aussi de ressentir (après voir magnétisé) la douleur a l'endroit exact ou la personne avait mal. Je ne maitrise pas bien ce don, j'y vais un peu a "l'aveuglette" . Et donc je souhaiterai avoir quelque conseils pour travailler ce don, le connaitre et le maitriser. Merci d'avance pour vos conseil =).

Edit: si vous avez également quelques lectures fiables a me conseiller, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Senthy Lydie
Membre
Senthy Lydie


Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 136
Féminin
Scorpion Cheval
Age : 69
Ville : Provence

 - Comment travailler son don de magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:51

:jap:
Une recherche et découverte importante.
Tous les supports sont bons, pour développer cette méthode, ce capital dont nous sommes tous pourvus, mais le travaillons ou pas, ce "Don" vous dirons d'autres personnes.
Chacun trouvera sa manière de pratiquer, développera ses codages de ressentis.
Etre attentif - à l'écoute - précis - calme ....
C'est important de ressentir le point à traiter et étant donné que ces douleurs ne vous concernent pas, elles doivent etre juste un signal de précision. Rien de plus.
Vous ne devez pas en ressentir la douleur intense.
Pour ce faire, vous pouvez, en début d'exercices ou de travail, faire le vide en vous et vous programmer de facon à ne pas souffrir du ressentis.

Les livres, en ce qui me concernent, m'attirent ou pas.
Pour ma part, j'éviterai les textes de tous ceux qui pensent avoir découvert le monde, qui expriment un grand "Moi Je", les librairies en sont bien pourvues.
Peut etre trouverez vous votre bonheur en passant par un moteur de recherche sur le net.
Il est souvent possible de lire quelques pages, avant de décider si ce livre convient ou pas. Smile :jap:
En librairie, vous aurez le plaisir d'etre entouré de ressentis directs. voilà un bel exercice !
Ressentir en ces lieux, ce qui va vous intéresser !
:jap: study study :jap:
Revenir en haut Aller en bas
vers la lumière
Premiers messages spirituels
vers la lumière


Date d'inscription : 11/05/2010
Nombre de messages : 33
Féminin
Poissons Buffle
Age : 51
Ville : ici... au 31

 - Comment travailler son don de magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:25

Bonjour Sundaek,

je suis magnétiseur et il raigne une sorte de loi du silence sur les techniques car les protocoles sont à prendre à titre indicatif.

Tu dois d'abord déterminer quelle est ton but (s'il est désintéressé, que tu sois en paie avec ton approche).

Je penses qu'il est utile, aussi, d'apprendre à se connaitre et à équilibrer l'énergie avant toute chose. Car, tu risques d'avoir des retours d'énergie plutôt désagréable et qui "peuvent" s'avérer très nocifs pour toi. Tout est une question d'énergie qu'elle que soit ta croyance.
Il est donc utile de connaitre ta propre énergie avant de t'en servir afin de ne pas t'épuiser ni te parasiter.

Les exercice sur les fruits, les graines ou l'eau sont très utiles pour commencer à se familiarisé et maitrisé son énergie.

Je te mets certains exemples d'exercices :

sur l'eau :

Prends deux verres parfaitement identiques et remplies d'une même eau... (robinet, en bouteille peu importe).
- poses un des deux verres dans un endroit propre et sec (verre témoin), il vous permettra de comparer le résultat.
- prends le 2ème verres, magnétisez le 2 à 3 mn matin et soir pendant 4 jours.

Evites de poser les deux verres côte à côte car le verre magnétisé pourrait influer sur le verre témoin (par rayonnement)

- puis au bout du quatrième jour, goûtez les deux verres d'eau. Il ne devrait pas avoir le même goût. Le verre magnétisait a réagit à votre magnétisme. Il devrait avoir un fort goût ferreux.


sur l'élément terre, sur la germination :

Prends deux pots de fleur identiques avec une même terre (ou terreau peut importe).
- Prends des graines que vous dispersez dans les deux pots préparés de la même manière.

- Passes 2 à 3 mn sur le pots choisi pour l'expérience (toujours le même bien entendu) aussi souvent que vous le pouvez et que vous le souhaitez (3 fois minimum par jours si possible).

Ne pas poser les deux pots côte à côte pour le même raison qu'au dessus.

Au bout de quelques jours, tu pourras voir les résultats.

Si ce test à réussi, il devrait y avoir une accélération de la germination du pot magnétisé.


du feu, sur la stérilisation des aliments :

Prenez un morceau de bifteck que tu recoupes en deux ou 2 côtelettes, ou sur
un poisson, une orange...

- Places un des deux morceaux de viande dans une assiette, à un endroit habité des gens de passage, ce sera l'assiette témoin.

- Prends la 2 ème assiette et procédez comme pour les autres tests.

Au bout de quelques jours,

le support utilisé devait se momifier sans pourrir, l'attaque bactériologique ayant étant stoppée.

Vérifié le résultat avec l'assiette de référence.

Si le test échoue, c'est qu'il te faudra encore t'entrainer pour mieux, faire le vide, maîtriser et visualiser l'énergie afin MIEUX la transmettre. Aller courage ;-)

Ces tests sont utiles afin de vérifier ta sensibilité aux éléments afin de mieux les dirigés.

Après, se démarrage, il faudra apprendre à différencier les différentes passent afin de te les accaparer voir te les personnalisé par la suite. Apprendre à utilisé des outils dit "cosmique" afin d'évité certains désarrois. Je me tiens à ta disposition pour plus d'information.

ceux ci est qu'a titre d'information I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com
Invité
Invité
avatar



 - Comment travailler son don de magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:51

Je fais depuis environ une semaine l'exercice des fruits avec des oranges. Je commence a ressentir une perte d'énergie, a quoi cela est il dû?
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

 - Comment travailler son don de magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:59

Tu donnes trop de ton énergie personnelle, harmonise en canalisant l'énergie cosmique qui se trouve en toutes choses. Pourquoi pas essayer d'avoir une main en magnétisme et une main en cosmique, le magnétisme a tendance à fatiguer et le cosmique à recharger. Tu peux t'entraîner à avoir une main chaude (magnétisme) et une main fraîche (cosmique); et faire le test sur une personne. Je vois des personnes qui ressentent l'une ou l'autre des sensations ou les deux. Mais il faut toujours une intention juste et remercier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
Invité
Invité
avatar



 - Comment travailler son don de magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:24

Merci à toi Sophiel, je sens a nouveau de l'énergie mais en très faible quantité. Ce n'est pas facile à faire. Par hasard, saurait tu comment je peux augmenter l'efficacité/l'impacte de mon magnétisme?


ps: Je vois à ton avatar que tu dois surement avoir de grandes connaissances Ésotériques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

 - Comment travailler son don de magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:45

Coucou,

Suite au post, je me suis ré-essayé a magnétiser des plantes, mineraux et autre, et je ressents mon énergie ce décupler de manière intensive. Contrairement a toi Sundaek, plus je magnétise plus j'accumule d'énergie ??? plus je me sens connecté a tout lol ???

Quelqu'un pourrait'il m'expliquer ?

Peut etre un début de réponse :il y a quelques années je lisais un article sur un qi quong "médicale" (genre magnétiseur) et le Maitre questionné disait que l'énergie devait circuler, car en donnant on reçoit, on refait circuler les énergies internes, on créer un mouvement, une dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

 - Comment travailler son don de magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:44

Tout dépend comment on magnétise je crois :
si on utilise sa propre énergie alors à chaque fois on se vide.
si on fait le canal et que l'on utilise l'énergie universelle, alors quand on transmet cette énergie elle nous recharge en même temps. De plus, plus on l'utilise, plus elle devient forte : comme de l'eau qui passe sur un sillon creusé dans la pierre (la pierre c'est nous, le sillon c'est le canal, la capacité de se relier), plus il y a d'eau à passer et plus le sillon devient large et peu laisser passer de plus en plus d'eau d'un coup.

Donc pour développer son don : d'un côté apprendre à se relier à l'énergie universelle, au divin, à l'amour, peu importe comment on l'appelle (par la méditation, la prière, les visualisations, le Chi Kong, le Yoga...etc, chacun sa méthode) et de l'autre utiliser cette énergie régulièrement.

Le Reiki aussi est un bon moyen si on trouve un enseignant qui ne se prend pas pour un maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Fanfan
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Fanfan


Date d'inscription : 03/05/2010
Nombre de messages : 3
Féminin
Capricorne Singe
Age : 79
Ville : montchevret baulne en brie

 - Comment travailler son don de magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:04

j'ai bien lu tous vos conseils j'ai commencé depuis peu ma recherche pour aider les autres surtout mon frêre qui a presque perdu la vue j'ai réussi à magnétiser il y a longtemps des fruits orange banane je vais poursuivre ma quête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Comment travailler son don de magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:50

Comment fait on pour utiliser l'énergie universelle?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

 - Comment travailler son don de magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:46

Citation :
Comment fait on pour utiliser l'énergie universelle?
On peut par exemple imaginer de la lumière partout autour de nous, puis imaginer que cette lumière entre en nous pas la sommet de notre tête et ressort par nos mains.
On peut aussi imposer les mains en se reliant à un grand maître spirituel (Jésus, Bouddha ou autre) et lui demander de bénir les choses ou les gens au travers de nos mains.
L'important aussi c'est l'attitude : on est pas dans le faire ou le c'est moi qui donne de l'énergie, mais on se fait l'instrument de quelque chose de plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



 - Comment travailler son don de magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:48

Un peu comme dans "La Prophétie Des Andes" de James Redfield?
Revenir en haut Aller en bas
Ina
Premiers messages spirituels
Ina


Date d'inscription : 15/05/2010
Nombre de messages : 19
Féminin
Taureau Rat
Age : 63
Ville : Sarthe

 - Comment travailler son don de magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:30

Je viens de lire ce post important, je suis une personne aussi particulière, je ressent certaines choses , pas toutes, je peux aussi visualiser et ressentir ce qui va se passer et bien d'autres "choses" l'on me dit " mains vertes " , je n'ai rien appris , c'est juste comme ça ... J'ai une jumelle qui n'a rien du tout, j'ai lutté une bonne partie de ma vie d'avoir cela, aujourd'hui je l'accepte , ce qui m'évite de tout faire " sauter " entre autre les appareils électriques , enfin beaucoup moins qu'avant , maintenant j'ai un chemin a faire c'est celui de métriser cela pour ne pas recevoir lorsque je ne le désire pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

 - Comment travailler son don de magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:49

Oui je te comprends Ina, j'ai mis quelques années à ne recevoir que lorsque je le voulais. Il faut te faire confiance et visualiser une possibilité d'avoir une membrane (comme une paupière) que tu abaisses lorsque tu ne veux plus ressentir et vis et versa.
Comme lorsque tu vois les corps subtils ou les entités, tu visualises le changement de foyer de tes yeux, de ton regard Smile (de lunettes)
Plus tu pratiques, plus tu maîtrises. hello !
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
Invité
Invité
avatar



 - Comment travailler son don de magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:53

Le magnétisme peut il entrainer le développement d'autres capacités?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Comment travailler son don de magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:16

magnetiser te conduit a prendre conscience de ton contact avec l'energie, et donc develloppe par la l'intuition la voyance etc... il est deja impossible de magnetiseur si tu n'a pas une certaines familiarité avec l'energie, de la meme maniere qu'un masseur massera toujours mieux qu'une machine aussi avancée soit elle car il a le ressenti en plus.

donc je dirais en conclusion, que ca ne peut que favoriser l'éveille d'autres capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Comment travailler son don de magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:25

La voyance a du mal ce développer chez moi, je fais quelques rêves prémonitoires mais très rarement et il m'arrive parfois d'avoir des intuitions prémonitoire. En revanche, juste en regardant une photo d'une personne ou en lui parlant par écrit, j'arrive a connaitre sa personnalité exacte et a savoir ce qu'elle ressent. C'est un peu comme ci je lisais a travers les mots ou alors qu'ils me parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Ina
Premiers messages spirituels
Ina


Date d'inscription : 15/05/2010
Nombre de messages : 19
Féminin
Taureau Rat
Age : 63
Ville : Sarthe

 - Comment travailler son don de magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:02

Sophiel a écrit:
Oui je te comprends Ina, j'ai mis quelques années à ne recevoir que lorsque je le voulais. Il faut te faire confiance et visualiser une possibilité d'avoir une membrane (comme une paupière) que tu abaisses lorsque tu ne veux plus ressentir et vis et versa.
Comme lorsque tu vois les corps subtils ou les entités, tu visualises le changement de foyer de tes yeux, de ton regard Smile (de lunettes)
Plus tu pratiques, plus tu maîtrises. hello !


Merci
J'ai tant "maudit le ciel" pendant toutes ses années !!! comment appeler cela un don ! aujourd'hui je commence seulement à savoir ! Savoir que je ne dois pas lutter mais seulement aider comme cela se présente , mais j'ai encore du chemin .... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
jeje1455
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
jeje1455


Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 2
Masculin
Vierge Dragon
Age : 35
Ville : nancy

 - Comment travailler son don de magnétiseur Empty
MessageSujet: besoin de réponse urgente!!    - Comment travailler son don de magnétiseur Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 3:44

bonjour,
voilà je suis magnétiseur amateur,je soigne qu'un ami,sa toujours bien marché,mais depuis peu sa devient un vrai cauchemar,je suis statique à un point extrême,je m'explique:

quand je touche quelque chose de métallisé je prend un coup de jus,j ai essayer sur ma carte wifi
la tonalité monte environ de 40% juste en mettant la main a 10cm,mais le gros problème c'est que j'ai voulu magnétisé mon ami sa lui a picoté dans les bras mais fort,jusqu'à à lui provoquer une migraine très forte,sa commence à me faire peur et je voulait savoir si je peut continuer a exercer comme d'habitude ou alors arrêter sa devient dangereux pour lui ou pour moi?
j attend vos conseils d'urgence merci
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

 - Comment travailler son don de magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 8:01

Les énergies du moment sont très spéciales, elles font remonter des mémoires très anciennes de cette vie mais des autres aussi. Tu sais certainement que tu n'es que canal mais qu'il te faut être très lisse pour ne laisser passer que l'énergie (magnétisme ou universels) dans ta canalisation. Lisse de toutes peurs et frein à ton être... Il te faut avoir un autre regard... Branches toi directement avec la source et fais tes demandes, alors tu auras les indications utiles à ton évolution. Tout peut-être un signe mais saches faire la différence ... anga
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
Invité
Invité
avatar



 - Comment travailler son don de magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 8:12

dès l'instant ou tu travaille sur l'energie le corps reagit c'est normal.. mais effectivement ca peut être dangeureux, il m'est arrivé de couper le souffle au sens literrale a quelqu'un en travaillant sur les blocages au niveau des poumons et systeme cardiaque,
la personne continuait a respirer normalement mais l'oxigene ne rentrait plus.. si ca avait continué elle serait morte

Pour ton histoire de wifi c'est tout a fait normalement de canaliser les ondes, notre corps est fait de 70% d'eau ce qui fait de nous de formidables antennes, et les cou de jus avec le metal c'est peut etre du a la matiere de tes vetements

Enfin ce que je te conseil c'est avant un soin de te passer les mains sous l'eau, cela retire les saltes que tu a accumulé durant la journée, ainsi que l'electricité, l'eau est l'element de l'échange, il prend tout.
Revenir en haut Aller en bas
jeje1455
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
jeje1455


Date d'inscription : 03/08/2010
Nombre de messages : 2
Masculin
Vierge Dragon
Age : 35
Ville : nancy

 - Comment travailler son don de magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:50

merci pour vos conseil sa me rassure un peu ,pas de changement sur le mal de tête depuis on à réessayer et on a pousser un peux plus loin que la dernière fois et cette fois ci il a perdu
conscience environ 1min ,j ai dut le secouer pour qu il revienne à vie alors je vais essayer de me concentrer plus,de bien me laver les mains et je vous reparle.
par contre je me demande ci ce don je l ai perçut à ma naissance car je suis mort 1min?
Revenir en haut Aller en bas
Ina
Premiers messages spirituels
Ina


Date d'inscription : 15/05/2010
Nombre de messages : 19
Féminin
Taureau Rat
Age : 63
Ville : Sarthe

 - Comment travailler son don de magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:49

En ce qui me concerne , j'ai trouver de la SHUNGITES , pour justement enlever cela et y voire plus clair dans ce que j'ai dans les mains , cela devrait me servir de bouclier .


Heureuse d'être de nouveau là, je ne trouvais plus mes mots de passe et bien entendu , pour la énième fois, panne sur la ligne et dépannage de FT , maintenant c'est les ordis qui bloquent ...
Revenir en haut Aller en bas
paty62860
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
paty62860


Date d'inscription : 18/04/2011
Nombre de messages : 2
Féminin
Cancer Buffle
Age : 62
Ville : EPINOY

 - Comment travailler son don de magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:15

Bonjour,

Moi aussi, j'arrive à enlever la douleur aux gens qui ont des soucis. Je le fais gracieusement. Je suis très heureuse lorsqu'une personne me dit qu'elle n'a plus mal.
Par contre, je fais déjà un travail usant(agent de service) et je suis très fatiguée.
J'ai vu un médecin pratiquer le magnétisme en utilisant le cristal de roche et jai remarqué dans son cabinet une géode d'améthyste. Est-ce qu'une pierre que nous aimons peut nous aider à puisser l'énergie ailleurs que dans nous meme et de quelle façon ?
Jusqu'à présent j'ai enlevé des douleurs de dos, pieds, dents, tête mais je n'ai pas résussi à enlever une douleur de ventre. Pouvez vous m'aider ?
Est-ce quelqu'un peut m'aider afin que je sois moins fatiguée ?
Une collègue m'a dit en plaisantant : tu vas pouvoir t'installer mais ce n'est pas mon intention. Ce que je veux c'est pouvoir améliorer mon don pour mieux aider les gens qui m'entourent et les autres qui ont également besoin.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
paty62860
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
paty62860


Date d'inscription : 18/04/2011
Nombre de messages : 2
Féminin
Cancer Buffle
Age : 62
Ville : EPINOY

 - Comment travailler son don de magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 19:30

J'ai oublié de vous demander la façon de procéder pour enlever le stress à quelqu'un. Je voudrais déstresser ma fille qui fait des études et stresse très facilement.Je suis déjà bien malheureuse qu'elle soit diabétique insulino dépendante et je voudrais faire quelquechose pour elle.
Comment doit-on imposer les mains car jusqu'à présent je n'ai enlever que des douleurs ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Comment travailler son don de magnétiseur Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler son don de magnétiseur    - Comment travailler son don de magnétiseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment travailler son don de magnétiseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magnetiseur / questions
» Apprenti magnétiseur
» Recherche coordonnées Magnétiseur
» Renseignements (Magnétiseur/Énergiticien)
» Travailler ses gammes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit