Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Magnetiseur / questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Actarus

Actarus


Date d'inscription : 19/02/2014
Nombre de messages : 1
Masculin
Taureau Singe
Age : 43
Ville : Landes

Magnetiseur / questions Empty
MessageSujet: Magnetiseur / questions   Magnetiseur / questions Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:45

Bonjour a toutes et tous,

Je viens sur ce forum par besoin d'eclaircissements.

Voila ca fait plusieurs années devrais je dire depuis petit que je sens des choses qui se passent avec mes mains.
Plus jeunes j'ai ressenties des proches qui sont morts sans en etre au courant.
Mais "ces visions" ont disparu vers mes 16-17ans.
Puis je suis passé a autre chose.
J etais qq un de plutot carthesien et n'est pas preté d attention a cela.
Mais la vie n'avait pas dit son dernier mot.. Bien plus tard vers 25 ans, a la suite d une rencontre j ai ouvert une entreprise de vente de mineraux pour la litho.. Je m y suis bcp interesse.. J'ai commencé a mediter.. Mais tjs pas de declic.
Certaines rencontres me disent que j'ai un don que je dois le trouver, et aller vers la..
J'hesite.. Finalement je ferme mon entreprise et repars a trouver un taf.. Mais un an apres accident du travail , un an a chercher du travail. Pendant cet année je reprend le temps de retrouver des sensations aux niveaux des mains.. Momifie des citrons, une clementine. J essaie sur ma femme et des verrues disparaissent.. Je lis certains livres pour m interesser.
J ai l'envie d aller plus loin devenir magnetiseur.. Mais finalement j ouvre un entreprise sans aucun rapport.
Et la il y a 15 jours.. Je croise une magetiseur, qui me dit carrement, mais qu est ce que vous faites sur les marchés.. Vous avez un don.. Je le sens d ici.. Regardez vos main. J ai les mains tres seches et blanches et tres chaudes.

Bref tout ce qu elle a pu me dire m a fait reflechir, que rien arriver par hasard ds ma vie.
Du coup avant hier j ai teste de momifier du boeuf
A j+1 la viande etait deja assez dur et seche, les bords deja tres sec.
Ce soir a j+2 je verrai. Je suis pas allé regarder.

Je suis plein d interrogations, j 'ai l envie aijourd hui de changer radicalement de vie.. Mais je ne sais par ou commencer..
Je me magnetise ma sciatique et mon enorme probleme de dos.. Je ne le guerris pas mais ca me fais du bien pendant plusieurs jours.. Mais j ai un spondilolysthesie de grade 2 alors c est deja pas mal d enlever la douleur qq jours..

Desole pour la tartine,

Si quelqu un pouvait me conseiller sur la prochaine etape a faire.. Pour entreprendre de devenir magnetiseur, car aujourd hui je pense etre pret !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
racine
Premiers messages spirituels
racine


Date d'inscription : 03/03/2014
Nombre de messages : 34
Masculin
Capricorne Buffle
Age : 50
Ville : Vannes

Magnetiseur / questions Empty
MessageSujet: Re: Magnetiseur / questions   Magnetiseur / questions Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 8:09

Bonjour,
Avant de tout lâcher pour ouvrir un cabinet de Magnétiseur vous pourriez commencer par faire des soins pour la famille et les amis et voir les ressentis de chacun.

Ensuite, il y a le statut d'auto entrepreneur. Vous pouvez garder votre activité professionnelle et faire des soins en plus.

Et le jour ou vous pensez avoir suffisamment de patient pour en vivre... lancez-vous !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://feuducoeur.forumactif.org/
cl777
Membre
cl777


Date d'inscription : 24/02/2012
Nombre de messages : 1641
Masculin
Lion Buffle
Age : 74
Ville : Champagne sur Seine

Magnetiseur / questions Empty
MessageSujet: Re: Magnetiseur / questions   Magnetiseur / questions Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 16:02

Actarus, bonjour,

Tu as déjà fait une partie du chemin et tu t'interroges: alors c'est simple tu fais comme moi, ce que je répète à longueur de forum, achat de l'ABC du magnétisme avec réalisation des tests.
Ces tests, en particulier la momification vont permettre de ressentir l'appel d'énergie vitale qui est la clé permettant de ne plus se poser aucune question par la suite puisqu'il suffit avec les mains d'identifier le déficit énergétique à distance, compense le manque et vérifier l'effet.

Au sujet de la momification de la viande, il faut déjà constater une attaque bactérienne avec début d'odeur de manière à être bien sûr que la momification va stopper la dégradation et cela permettra de ressentir l'appel d'énergie. Si la viande est trop fraîche et si le taux d'hygrométrie est trop faible, la viande va se dessécher naturellement et le résultat ne sera pas significatif.

Le magnétisme va de pair avec la radiesthésie ce qui va permettre d'évaluer son taux vibratoire sur le diagramme Bovis disponible sur internet.

Ensuite, si tu as besoin d'informations, il ne faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnetiseur / questions Empty
MessageSujet: Re: Magnetiseur / questions   Magnetiseur / questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnetiseur / questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprenti magnétiseur
» Renseignements (Magnétiseur/Énergiticien)
» Recherche aide, magnétiseur, guérisseur en région parisienne
» Comment travailler son don de magnétiseur
» Je recherche un bon magnétiseur dans le nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit